RSS
RSS

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LA SSR RECRUTE !

SSR recrute des membres, 25$ seront offerts aux nouveaux à la SSR
Scénarios attendus

Abel Schreiber, Dominic Fortune, Elyanna Skowalski,
et Rebecca Barnes sont très attendus.

Partagez|

Adam Gallagher - Gosse de riche et flipette à temps plein.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
X
FT. : Douglas Booth
COPYRIGHT : ©dripping alchemy
AKA. : Zero
MISSIVES : 12
STATUT CIVIL : Célibataire
DATE D'ARRIVÉE : 12/05/2018
X

Message Sujet: Adam Gallagher - Gosse de riche et flipette à temps plein. Dim 13 Mai 2018, 02:01

01
Adam Gallagher
– L’Homo sapiens est masochiste: il savoure la douleur sous de nombreuses formes – Charlie Chaplin

ft. Douglas Booth

©️️ avatar : ©️dripping alchemy.
©️️ icons : crédit
02
About

Prénom : Adam
Nom :
Gallagher
Situation Familiale : Célibataire
Nom de Code : Aucun
Origines : Etats-unis (New York)
Métier : Etudiant
Particularités : Bisexuel
Allégeance : Aucune
Groupe : Citoyen
Compétences particulières
Adam est un télékinésiste, son père est aussi un mutant et du jour où il a découvert qu’il avait des pouvoirs il l’a durement entrainé. Il contrôle son don sans être perturbé par ses émotions et ne perd plus le contrôle de ceux-ci. Ses pouvoirs lui permettent d’exercer une force mentale sur la matière, comme si l’esprit était supérieur à cette dernière. A son stade il sait projeter sa force psychique pour faire une bulle de champ de force imperméable pour se protéger lui ou une personne à distance, cette bulle peut aussi être utilisée pour enfermer un liquide et le faire se déverser ailleurs. Ce bouclier peut le protéger d’attaque physique assez basique mais un coup de point d’une personne forte (spider-man et plus) le brisera.  Ensuite, il arrive à léviter, sur un kilomètre grand maximum qui le laisse épuisé, de plus, cette distance est divisée par deux pour chaque personne qu’il transporte également par télékinésie (500 mètres pour une personne en plus, 250 pour deux, etc.). La dernière utilisation, la plus logique et basique du pouvoir reste la télékinésie simple qu’il peut exercer sur 75 mètres, 100 maximum s’il pousse ses limites mais cela est fatiguant. Il arrive à soulever 2 fois son poids sans problèmes et peut pousser jusqu’à 4 fois son poids mais c’est rapidement usant. Il lui reste quand même beaucoup de chose à apprendre. Outre ses pouvoirs, il est très bon en psychologie et en étude du comportement, il faut être un très bon menteur pour qu'il ne se rende compte de rien.
Faiblesses

Faiblesse hein ? Adam est tout d’abord un grand peureux, seul du moins. Il a besoin de se sentir protéger et en sécurité pour donner tout ce qu’il a mais seul, il ne saura vraiment gérer la situation que si vous n’êtes pas trop dangereux. Son manque de courage pourra lui porter préjudice et c’est un point sensible qui peut être retourner sur Adam pour un manipulateur aguerris. Il n’a aussi aucune connaissance martiale et ne sait donc absolument pas combattre au sens « soldat » du terme. Il ne connait aucun art martial ni aucun style de combat, il ne sait pas non plus tirer aux armes à feux et ne lui demandez pas de manier un sabre ou autre arme tranchante. Il ne sait se battre qu’à l’aide de ses pouvoirs mais contre un ennemi fort et s’il n’a pas d’allié il préfèrera battre en retraite. Aussi, lorsqu’il pousse ses pouvoirs au-delà de ses limites il est rapidement sujet à de violentes et insupportable migraines, semblable à des crampes mentales, il peut aussi saigner du nez s’il pousse plus loin encore et à termes s’évanouir. C’est quelqu’un qui sait voir les mensonges mais s’il rencontre une personne aussi douée en comportement que lui, il perdra le bras de fer en lui donnant une confiance aveugle car il est assez crédule et ne voit pas le mal. En fait il n’a jamais été confronté à la méchanceté et voit le monde qui l’entoure comme quelque chose de beau et agréable. C'est quelqu'un de fragile car sur-protégé par ses parents qui l'ont trop préservé, il peut facilement être surpris et rendu triste. Malgré ses talents de comportementaliste, si vous lui faites croire que vous l'aimez et que vous êtes un homme, lui qui ne connait rien en amour et qui est fleur bleue tombera dans le panneau. Lien avec la phrase d'avant et celle qui la précède (oui il y en a un) est que c'est par exemple très simple de lui briser le coeur en lui faisant croire un amour irréel. Mais encore faut-il trouver cette faille.
03
Meet me

Anecdotes : Son père est un mutant - Dès l'âge de 12 ans il l'a entrainé - Adam adore les fraises et en mange souvent après avoir utilisé durement ses pouvoirs - Aime écouter la musique à la radio - Cherche l'amour d'un homme mais ne sait pas comment faire dans cette société homophobe - Déteste par ailleurs cette société ségrégationniste - N'est pas raciste - N'aime pas trop cependant les russes et les allemands - parle français et Italien - A une villa de famille dans chacun de ces deux pays - Adore les massage - Est un peu un jeune pourris gâté - Est enfant unique - Il n'a parlé à personne de sa sexualité - Son père vends majoritairement des armes aux pays étrangers - il utilise son don d'influenceur d'esprit pour faire faire signer des contrats plus facilement et éviter les crises - La famille Gallagher est donc une riche famille qui a passé les crises avec plus de facilité que les autres
04
Knowledge

Ton rôle dans la lutte contre le crime : Je n'ai pas de rôle. Cela ne fait pas longtemps que je suis arrivé à New York. Je suis là pour des études et à vrai dire je n’ai pas choisi l’endroit le moins craignos de la ville pour rien. Je n’espère ne jamais croiser de petit malfrat de rue qui essayerait de me braquer. Je sais que j’arriverais à le gérer grâce à mon très bon contrôle télékinésique mais rien l’idée que l’on me pointe avec un couteau me fait très peur et je me dire que cette peur pourrait me paralyser. Dans mes cauchemars, je me fais poursuivre par un tueur et je suis incapable de crier comme si le son que je voulais sortir était si aigue que mes cordes vocales ne pouvaient le sortir, quand je cours je n’arrive pas à avancer je ne sais pas quelle force me retient, et je n’arrive plus à utiliser mes pouvoirs, lorsque je m’envole pour fuir je retombe aussitôt. C’est une peur assez absurde je pense mais tant que je n’aurais pas vécu la situation en face à face je me verrais toujours dans la même situation que dans mes songes. Et face à quelqu’un de plus dangereux alors qu’un simple braqueur de rue ou un petit voleur à l’étalage fuyant avec un sac, que ferais-je seul ?
Comment vivez-vous la hausse de criminalité ces derniers temps ? : Cela m’inquiète un peu. Je sais que là où j’habite je ne devrais rien craindre mais Times Square subissant une étrange attaque je me dis que c’est une situation assez tendue et que la faculté de Chicago n’aurait pas été mal non plus peut-être… Non celle de New York est la bonne, la ville en avance sur son temps comme je me plais à l’appeler, c’est elle qui me faut. Il faut juste que j’ai plus de courage et que j’arrête de flipper tout le temps. Je ne suis donc pas du tout serein avec cette criminalité, je me dis toujours que si l’on veut s’en prendre à moi je peux toujours m’enfuir en lévitant sur un kilomètre et m’éloigner de la source du problème. Si je maitrise si bien mes pouvoirs c’est au moins pour bien savoir repérer le danger et prendre mes distances le plus rapidement possible, en allant bien sur le plus loin possible. Evidemment je ne suis pas le soir en train de prier le seigneur que le lendemain il ne m’arrive rien, je ne me lève pas le matin la boule au ventre non plus mais j’ai quand même des appréhensions la journée quand j’entends parler de ça par mes amis, ou par des passants dans la rue. Certains disent avoir vue quelque chose le matin à Times Square, moi je suis persuadé que tout à un, lien avec l’orage dont m’a parlé mon ami.
05
Behind the screen

Moi, K-lu, certifie sur l'honneur avoir lu le règlement et pris conscience du contexte. Mon personnage est inventé . Mon personnage ne peut pas être amené à mourir au cours d'une intrigue. Mon personnage sera inspiré de rien . Mon avatar est
Code:
ᚖ Douglas Booth<pris>➙</pris> Adam Gallagher
, il a / n'a pas de pouvoir, s'il en a, ils sont
Code:
Télékinésie

On veut apprendre à te connaître : Je suis étudiant et j’ai 21 ans et j’ai trouvé (très) difficilement le forum grâce aux partenariats que vous avez avec d’autre forum de comics qui me plaisaient beaucoup moins.

Revenir en haut Aller en bas
X
X

Message Sujet: Re: Adam Gallagher - Gosse de riche et flipette à temps plein. Dim 13 Mai 2018, 02:02

06
Learn
My history
Petite citation.
Je pose mon bouquin. Nous sommes dans notre maison de campagne, dans la province à plusieurs kilomètres de la grosse Pomme. Nous y fêtons la fin de la guerre avec les collaborateurs et associés de mon père. Des gens importants et surtout très fortuné. De quoi profiter de l’instabilité qui flotte encore en l’air pour essayer de nouer de futurs liens commerciaux. Je porte des lunettes d’aviateur et observe les hommes qui jouent dans le parc, du golf peut-être ? Je ne sais pas trop mais je les vois en équipe. Je pose un classique de poésie française, je parle la langue, ainsi que l’italien, là c’est Rimbaud. C’était le poète préféré de mon enseignante en langue de l’amour et c’est aussi le miens. Du moins, je trouve que c’est le meilleur car à son âge, c’était un vrai prodige. Comparé à lui, je suis un looser.

Mais j’en ai assez de Rimbaud et je vais chercher de quoi lire quelque chose d’un dialecte plus saxon… Romeo et Juliette fera l’affaire.

Je reviens sur la terrasse et me repose au soleil pour relire une nouvelle fois l’œuvre de Shakespeare. Je me demande alors comment l’histoire se serait déroulé si Juliette Capulet avait été un garçon. La mort serait peut-être intervenue plus tôt… Ici, il y a bien un jeune homme de mon âge qui me plait dans l’assemblé venu ce jour mais impossible qu’il s’intéresse à moi. Pourquoi n’est-ce pas plus rependu d’aimer les deux, d’aimer les hommes…

Le livre sur le visage, je dors depuis trente minute au moins et ma mère viens me réveiller en me tapotant l’école. Elle me tend une lettre, entre l’inquiétude et l’excitation. Cette lettre s’était perdu en chemin je l’attends depuis bien un siècle et demi. C’est l’acceptation ou le refus de mon entrée à l’Université… Le Majordôme me fournit un petit ouvre lettre sans même que j’en fasse la demande. Délicatement et presque en tremblant j’attrape le papier et le déplies. Accepter !

Je saute dans les bras de ma mère et l’embrasse, je cours voir mon père ! Il n’a pas trop apprécié au début que je ne souhaite plus travailler dans l’entreprise mais ces années de guerre ont été les plus florissantes pour notre compagnie de ventes d’armes et elles ont aussi été éprouvantes. Mais je suis fils unique et je suis ce qu’ils aiment le plus au monde et ils acceptent tous ce que je fais et me gâte trop. Heureusement pour eux que je n’ai pas mal tourné. Au moins, travailler dans l’entreprise du père m’a évité de devoir m’engager sur le front, j’aurai été un poids mort pour l’armée, une mauviette qui aurait fait plus de mal pour son camp que pour celui adverse. Mais cette année, je pars à l’Université de New York ! En plus j’ai convenu avec ma mère que si elle ne voulait pas qu’elle s’inquiète là-bas elle devrait, avec l’argent de mon père bien sûr, me prendre un logement, grand appartement dans l’Uper East Side de Manhattan, pas trop loin de la faculté. C’est ce que je vais faire toute cette année. Je suppose que de toute façon je n’ai rien à craindre de la vie New Yorkaise avec les dons que j’ai de télékinésie, personne ne pourra me faire de mal…

New York : 6 Septembre.

Deux jours que j’ai aménagé et l’appartement, même s’il est immense, est blindé de monde ! J’ai invité tous mes amis pour fêter mon arrivé dans la ville. Ces gens ont amené des gens et après avoir bu quelques bouteilles nous sommes sortis dans un bar dansant. Le Jazz nous fait danser sur la piste jusqu’à la fermeture. Les groupes se séparent alors, certains vont dormir chez eux, nous restons dehors avec deux filles et un garçon que j’apprécie, ils habitent aussi à Manhattan mais leurs parents n’ont plus autant d’argent qu’avant. Ils s’en sortent quand même assez bien pour survivre dans le cœur riche de la ville. Nous achetons de la nourriture et nous approchons de Times Squares. Nous ne sommes qu’à deux rues du carrefour le plus célèbre de la planète lorsqu’une explosion retentit, la foule cours, c’est la panique. Peureux comme je suis, je rentre immédiatement chez moi. Je ne suis pas encore à cinq mètres de la porte d’entrée qu’elle s’ouvre automatiquement en furie et se referme seule aussitôt que je suis à l’intérieur. Je vais à la fenêtre et allume la radio pour essayer de cerner le danger. J’apprends à la radio que depuis la fin de la guerre, on remarque une hausse de la criminalité à New York.

Heureusement que je suis un être doté de pouvoir et je sais me défendre grâce à eux mais je suis aussi quelqu’un qui n’a absolument pas confiance en lui et je suis une grosse flippette. Si seulement j’avais un homme dans ma vie pour me donner du courage… Me donner même une raison de prendre mon courage pour protéger quelqu’un que j’aime.
Je range l’entièreté des lieux grâce à mes pouvoirs, je n’ai absolument pas envie de bouger un pouce, je suis sur mon sofa et tout s’envole autour de moi et se range tout seul. Cela me demande une concentration grande pour faire plusieurs choses en même temps mais j’ai besoin de réfléchir et d’occuper mon esprit. Je me mets à suivre les journaux dans les jours qui viennent, un ami me parle, dans une discussion d’un étrange orage qui serait intervenu le 1er du mois, et qui aurait disparu aussi vite. Pendant que j'étais encore en campagne...

Une simple coïncidence pour lui ? S’il savait que le monde est aussi peuplé d’humain doté de pouvoirs diverse il ne pencherait pas pour du hasard.
Je vais mener mon enquête !

Ce que l'on doit impérativement trouver:

ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t87-steven-g-rogers-for-as-l

FT. : Chris Evans
COPYRIGHT : terpsykore (avatar) | ROGERS. (signa) | Heaven (gif) | currywurst ♥ (gif ZL) | redd ♥ (aesthetic)
AKA. : Captain America
MISSIVES : 751
STATUT CIVIL : Follement épris, son couple est tenu secret toute fois.
MULTIFACE : Katarczyna E. Skowalski, Moïra McLeod, Loki Laufeyson & Gamora.
DATE D'ARRIVÉE : 21/03/2016
ZONE LIBRE :
home is where my heart is.

Steve a une passion méconnue du grand public. Mais c'est un peintre et dessinateur qui a déjà vendu quelque toiles il y a quelque années pour survivre à la faim et pauvreté. ⍟ Il n'est pas qu'un guerrier mais aussi une personne calme et pleine de maîtrise vers qui se tourner en cas de doute, si on a besoin de conseil. Mais s'il a toujours été vu sous son jour d'homme bon, il cache au fond de lui un côté très sombre de sa personnalité qu'il vaudrait mieux ne jamais, ô grand jamais réveiller.

Message Sujet: Re: Adam Gallagher - Gosse de riche et flipette à temps plein. Dim 13 Mai 2018, 14:55

Officiellement bienvenue parmi nous Smile

Si tu as besoin d'un parrainage pour te guider sur le forum, n'hésite pas Smile. Aussi, je le répète ici ;

Règlement a écrit:
Votre nom d'inscription doit être fait avec le prénom et nom de votre personnage et non pas son nom de code. Il peut s'écrire comme "Steven Rogers" ou "Steven G. Rogers", veillez simplement à ne pas écrire entièrement le second prénom de votre personnage. Vous avez deux jours pour poster votre fiche, sept pour la terminer. Nous n'accordons pas plus de deux délais, ce qui revient à 21 à 23 jours pour réaliser votre fiche. Votre personnage ne doit pas être nommé par son nom de code dans l'inscription mais par le prénom et nom de la véritable personne. Nous remercions aussi par avance d'éviter les noms fantaisistes et irréalistes du type Daenerys ou encore Katniss .

Merci de ta compréhension ! Et si tu as besoin d'aide mais que tu ne souhaites pas de parrainage, n'hésite pas à poster tes questions sur ton sujet !

UNTIL THE END OF THE LINE
even when i had nothing, i had Bucky.
Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t446-peter-b-parker-you-re-f

FT. : Tom Holland
COPYRIGHT : Kean | Kidd
AKA. : Spider-man
MISSIVES : 195
DATE D'ARRIVÉE : 07/02/2018
ZONE LIBRE :
What's left to say ? These prayers ain't working anymore, every word shot down in flames. What's left to do with these broken pieces on the floor ? I'm losing my voice calling on you... Can you use these tears to put out the fires in my soul ? 'Cause I need you here... 'Cause I've been shaking, I've been bending backwards till I'm broke, watching all these dreams go up in smoke

Don't you know that a midnight hour comes when everyone has to take off his mask ?

"I'm Actually a Pretty
Damn Good Babysitter"

Message Sujet: Re: Adam Gallagher - Gosse de riche et flipette à temps plein. Dim 13 Mai 2018, 15:04

Bienvenue par ici avec ce charmant jeune homme

Hâte d'en lire plus à son sujet !

Let beauty come out of ashes
You're wounded. It's a wound that stays with you. Changes you. You'll see the pain of this world more readily. You know it's there now. You won't be able to ignore it. You'll see that life is temporary. Fragile. That every life is worth protecting ▬ Itsy Bitsy Spider

FT. : Katherine Ramdeen
COPYRIGHT : Avatar (Redd), Gifs (Tumblr)
AKA. : Aucun
MISSIVES : 121
DATE D'ARRIVÉE : 28/03/2018

Message Sujet: Re: Adam Gallagher - Gosse de riche et flipette à temps plein. Lun 14 Mai 2018, 08:28

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche

La gamine optimiste d'hier, C'est la femme pessimiste que tu vois devant toi ! - Alma
Maître du Jeu
MISSIVES : 270
DATE D'ARRIVÉE : 06/01/2015

Message Sujet: Re: Adam Gallagher - Gosse de riche et flipette à temps plein. Lun 14 Mai 2018, 15:47

Corrections
Oopsie !

Bonjour Adam

Nous avons quelque corrections avant de procéder à la validation de ta fiche, nous t'expliquerons pourquoi à chaque fois donc pas d'inquiétude, tu ne seras (normalement ) pas perdu ... Nous savons que cela va être très lourd mais nous prenons le temps de t'expliquer pourquoi cela ne va pas et nous te donnons des petits conseils sur comment cela pourrait s'améliorer. Nous savons aussi que la longueur peut faire peur mais là encore, c'est parce que nous prenons bien le temps de décortiquer pour t'expliquer pourquoi nous pointons certaines choses ... C'est surtout que nous avons vu que tu étais un peu perdu sur le rpg, le contexte voir peut-être même Marvel donc tout expliquer prendre beaucoup de place !

Les bases

Comme indiqué dans le règlement, le titre de ta fiche devrait comporter Prénom et Nom, Adam est un prénom courant qui plus est donc nous risquerions d'en avoir plusieurs et nous perdre dans les fiches. Ensuite, il serait bien de décorer ta fiche avec des gifs et un avatar plutôt que laissés ceux de base. Nous te serions aussi reconnaissants de bien préciser les origines de ton personnage, car américaines, c'est trop vaste, nous demandons un pays en particulier (ou plusieurs s'il vient de plusieurs) ...

Les pouvoirs, les capacités

Citation :
Zéro a débuté sa vie en humain normal, suite aux expériences d’Hydra faites sur lui, il est devenu un Mutant.

Soit c'est un humain, soit c'est un mutant, mais en 1930, Hydra n'avait clairement pas les avancées scientifiques nécessaires pour rendre un humain mutant (et "de nos jours" ce n'est pas faisable non plus, d'ailleurs). Le gêne mutant se transmet de façon héréditaire mais c'est tout, il n'y a pas de transfusion spéciale mutant ... Donc il faudrait veiller à changer la formulation pour être plus précis.

Nous tenons aussi à pointer que les expériences sur les mutants chez Hydra n'ont jamais vraiment fonctionné (à part avec Logan mais on en est loin encore niveau contexte et année), à part réveiller des gênes, Hydra ne fait pas de miracles avec les mutants.

Citation :
Il dispose de pouvoir psychique, accès sur la télékinésie et la manipulation de toute chose l’entourant, il développe depuis peu un don télépathique qu’il ne contrôle que faiblement. Il ressent certaines émotions ou entends parfois des pensées qu’on d’autres personnes proches de lui. Toutefois, c’est la plupart du temps incontrôlé et non voulu dans des moments gênants, l’embarrassant plus qu’autre choses... Outre ces pouvoirs, c’est un garçon aux capacités de déductions étonnantes et qui, à force de le faire au jour le jour, à un talent d’observation hors-normes, aucun détail ne lui échappe.

C'est tout simplement impossible, malheureusement. Ton personnage doit être d'un gros maximum de classe 3. Nous te laissons le lien des explications des classes ici mais de tels pouvoirs sont impossible à cette classe. Au niveau de la télépathie, tu dis qu'il n'entend presque rien. Un personnage de classe 3 entendrait déjà et sentirait déjà bien pensées et émotions (même si cela aurait ses limites, une certaine portée aussi et certainement pas un contrôle sur les émotions et pensées des autres, nous précisons). Avec le niveau actuellement décrit ton personnage serait de classe 1 voir 2. Ce qui dérange, à vrai dire, c'est le combo télépathie+télékinésie qui n'ont pas grand chose à voir l'un avec l'autre et qui en plus n'ont pas le même niveau de contrôle donc déterminer sa classe est plus que compliquée ; s'il ne gère pas ses pouvoirs du tout et qu'ils prennent le contrôle sur lui, il serait même de classe 1. Aussi, il n'y a pas de "cours pour être mutant" chez Hydra et ton personnage est jeune, il ne peut pas, à cet âge, être un mutant avec ces deux talents et en plus savoir un peu les maîtriser (surtout que son niveau de maîtrise semble varier d'une fiche à l'autre), cela demande beaucoup de temps pour en faire apparaître et savoir se débrouiller avec. Nous te conseillons donc de définir un dé particulier et bien détailler ta classe mais aussi bien détailler la porter de ses dons :
- Si tu gardes la télékinésie ; peut-il déplacer des objets ? Des personnes ? Sur quelle distance ? Que doit-il faire ? Est-ce que ça le fatigue ? Est-ce qu'il commence à maîtriser ?
- Si tu gardes la télépathie ; peut-il entendre des pensées ? Humaines ? Animales ? Peut-il sentir les émotions ? Quel effet ça lui fait de ressentir ce que les autres ressentent ? Doit-il être en contact physique pour entendre/ressentir ou peut-il le faire à distance et sur oui, quelle portée ? (dans tous les cas même un classe 3 ne pourra pas les manipuler, nous tenons juste à préciser ).

Citation :
Comme je n’arrive toujours pas à me remettre à contrôler directement les corps des autres, je transporte le plus souvent sur moi l’équivalent d’une bouteille de Limaille de fer, dans mes poches, dans les vêtements, sous forme de bracelets aux poignets, bague ou collier.

Nous ne comprenons pas le "remettre à contrôler directement les corps des autres" pour commencer car cela n'apparaît pas dans tes compétences et nous ne comprenons pas non plus l'histoire de la bouteille en limaille de fer cela n'apparaît dit dans tes compétences ni tes faiblesses.

Citation :
Il a pris l’habitude d’éroder les métaux, le fer souvent, alentours en limaille grâce à la télékinésie pour l’utiliser et combattre, alternant entre l’effet liquide, solide, et aérien de la poudre

Nous trouvons donc cette explication mais elle devrait aussi apparaître dans les compétences et hélas, ce n'est pas possible parce qu'un tel niveau de maîtrise pour un classe 1 ou 2... Oui, c'est impossible. Nous te laissons lire les annexes pouvoirs et classes mais un tel niveau de maîtrise à côté de ce qui est raconté n'est pas possible, il n'a pas d'apprentissage, pas de maîtrise à proprement parler et les définitions données dans ta liste de compétence ne correspondent pas à une telle chose, il faudrait donc tout accorder, s'il te plaît, que l'on ait les même informations sur toute ta fiche. C'est surtout dans la partie compétence que tu devrais, normalement, développer les capacités de ton personnage, nous les expliquer, que l'on sache exactement à qui nous avons à faire et ce qu'il est justement capable de faire ...

Citation :
Il est incapable par faiblesse mentale d’utiliser sa télékinésie sur un corps vivant après avoir tué nombre de personne pour le compte d’Hydra, il est traumatisé

Nous ne comprenons pas du tout ce dont tu veux parler pour ce coup là peut-être la tournure de phrase ? Surprised mais on ne comprend pas ce que cela veut dire

Enfin, tu dis qu'il ne sait pas combattre alors comment pourrait-il tuer ? Il faudrait ajouter dans les compétences et le recensement des compétences s'il sait combattre à l'arme à feu ou l'arme blanche, ce sont des capacités très particulières, comme ce n'est pas donné à tout le monde, cela doit paraître dans les capacités du personnage. N'hésite pas à regarder le bottin des capacités pour t'inspirer des talents existants que nos personnages validés ont mais tu peux aussi les deux annexes sur les pouvoirs (pouvoirs mutants en général et les pouvoirs autres).

Hydra vs Mutants
Pour rester sur les mutants, tu dis que ton personnage était un mutant à 8 ans. D'une part, Hydra ne va pas faire des tests pareil sur des enfants pour le plaisir d'en faire, cela n'a aucun intérêt, Hydra peut être cruel mais pas sadique à ce point. Ensuite, comme l'indique notre annexe sur les mutants, c'est vers l'adolescence qu'un mutant se découvre ses dons, pas avant. Les plus puissants sont vers l'âge de 10 ans mais généralement c'est entre 12 et 15 ans que cela se déclare. 10 ans c'est déjà très tôt et relativement rare, vise plutôt les 12 ans. Et à moins que tu nous apportes des preuves de tests sur des enfants chez Hydra, nous ne pouvons pas accepter une chose aussi conséquente. Attention à ne pas te fier au MCU avec les histoires de Pietro et Wanda (qui étaient déjà adolescents/pratiquement adultes qui plus est, quand Hydra les a trouvé), nous avons basés leur PV sur les comics et non sur le MCU qui s'est permis des libertés que nous ne prenons pas ici ...

Tu n'expliques d'ailleurs pas pourquoi Hydra l'a pris, lui, pour faire leur expériences. Hydra ne prend pas des enfants au hasard (ne prends pas d'enfants tout court d'ailleurs) pour faire des tests sur eux. A la très grande limite, tu aurais pu "jouer" de la WWII et des expériences dans les camps mais ton personnage est déjà trop vieux et en plus tu dis que c'est le père qui les a ramené.

Ensuite, pour rester sur Hydra, les membres d'Hydra ne vivent pas dans les bases directement, du moins, pas s'ils ont une famille. C'est une organisation secrète et bien gardée, il a fallu des années (et voir siècles) pour qu'on apprenne leur existence et leur portée dans le monde, ce n'est pas pour rien ... Les familles des membres d'Hydra ne savent généralement pas que leur épouse/épouse/enfants/cousins/toutletralala ( ) y travaillent, ils prétextent un faux travail, ont une couverture d'agent spécial mais ils ne prendraient pas le risque d'amener leur famille sur une base... Parce qu'en soit tu n'amènes pas ta famille au travail et qu'Hydra n'est pas comme une caserne de gendarme où on peut amener sa famille avec des immeubles aménagés exprès ; ce sont des bases ultra secrètes, de travail, d'expérimentation etc... Nous savons que dans les films, Hydra passe pour le mal incarné mais c'est bien plus nuancé et complexe que ça en réalité.

Toujours sur Hydra, il faut savoir qu'Hydra n'est pas une organisation où n'importe qui fait n'importe quoi ; chaque employé a un rang bien spécifique au sein de l'organisation. Il suffit de taper "Hydra" sur google et cliquer sur le premier lien pour le voir ;

Citation :
Les troupes de l'HYDRA sont segmentées en division, selon leur spécialité. Les membres de ces divisions sont reconnus par un petit écusson représentant un animal :

Castor : ingénierie et construction des bases
Chameau : approvisionnement
Dragon de mer : action navale, servant le Commandant Kraken
Faucon : combat aérien
Hibou : planification et gestion
Léopard : reconnaissance
Renard : personnel diplomatique, servant l'Imperial
Rhinocéros : armement et véhicules blindés
Taupe : administration et espionnage
Tigre : assassinat et armement

Ton personnage est donc soit taupe, soit tigre, donc soit il espionne, soit il tue, mais il ne fait pas les deux à la fois. Pour te donner un exemple, nous avons une membre, @Katarczyna E. Skowalski qui est l'assassin et qui a un double, l'espion. Ils fonctionnent en binôme et les deux ont des rôles bien attribués, bien spécifiques.

Que l'on s'entende bien, nous ne demandons pas  à nos membres d'être experts sur Hydra pour y jouer mais il y a tout de même quelque bases à connaître, on ne peut pas dire "je fais parti de cette organisation" pour tout en inventer alors que l'organisation est très construite à la base ... Lire leur page wikipédia ou marvel world ne prend pas énormément de temps qui plus est, surtout leur page wikipédia qui permet d'en savoir énormément en peu de lignes ... Nous allons nous arrêter là au sujet d'Hydra même s'il y aurait encore quelque détails à pointer car nous pensons qu'avec ce que l'on t'a donné, cela te permettra déjà de bien éclaircir ta fiche et le sujet d'Hydra

Faiblesses

Citation :
il peut facilement perdre le contrôle ou passer en mode dépressif, et ce à tout moment.

"Mode dépressif" nous parait un peu curieux comme terme, la dépression est une maladie il n'y a pas de mode d'activation/désactivation , de même que "perdre le contrôle" ? Qu'arriverait-il s'il perdait le contrôle, en quoi est-ce une faiblesse ? s'il n'est que télépathe en quoi cela serait un problème ? Si tu choisis la télékinésie, là aussi en quoi cela serait un problème ? N'hésite pas à nuancer tout ça, nous l'expliquer, n'hésite pas à prendre de la place en explication, on aime beaucoup lire ici donc n'aie pas peur que cela paraisse trop long ...

Le travail

Nous ne comprenons pas trop le travail actuel d'Adam tu dis qu'il arrête les malfrats mais qu'il est toujours chez Hydra alors que s'il est chez Hydra, il n'a pas le choix que d'obéir aux ordres donnés. Hydra ne va pas demander à ses assassins ou espions de s'occuper de petits caïds des rues, ce n'est pas leur travail. D'un autre point tu dis qu'il est anciennement d'Hydra, sauf que le seul moyen de quitter Hydra quand on en a fait parti, c'est de se prendre une balle entre les deux yeux dans le meilleur des cas ... Ce n'est pas une organisation dans laquelle on entre et sort comme il nous chante, ils ne prendraient pas de risque de laisser l'un d'eux s'échapper et ils auraient forcément trouver un moyen de le faire taire. Comme tu ne veux pas faire tuer ton personnage mais que tu lui fais prendre des risques aussi considérable, nous ne pouvons malheureusement pas l'accepter. Il est bien à comprendre qu'Hydra est partout, elle est infiltrée absolument partout et si l'un d'eux fait faux bond, il sera rattrapé tôt ou tard.

Pour conclure

Pour conclure sur toute cette histoire d'Hydra, nous pouvons te conseiller de le faire attraper une fois adulte pour commencer car Hydra ne s'amuse pas à faire des tortures sur des enfants (sauf si là encore tu as des preuves de ce que tu avances mais s'il n'y en a pas, nous ne pourrons pas le prendre en compte, c'est trop grave pour qu'on s'amuse à ajouter un fait pareil à un background déjà bien lourd ). Nous te conseillons aussi de vérifier la division de ton personnage, espion ou assassin, surtout que tu parles d'un binôme assassin donc ton personnage n'aurait techniquement pas à faire ce sale travail. Et si ton personnage a décidé de quitter Hydra, il serait déjà mort à l'heure qu'il est donc les seules solutions qui nous viennent c'est qu'il soit véritablement du côté d'Hydra, soit il faut retirer le côté Hydra. Nous pourrions aussi te conseiller de plus simplement choisir un homme indépendant qui aurait choisi de kidnapper ton personnage en le soupçonnant d'être un mutant et avoir fait des tests sur lui, c'est cruel mais les êtres humains peuvent l'être parfois. Nous ne pouvons toute fois pas modifier les règles et codes d'Hydra comme ça, nous demandons à ce que tout le forum ait la même version, pour avoir les exactes même bases et avoir quelque chose sur quoi s'appuyer. Ou alors si tu tiens véritablement à Hydra, la torture est à retirer mais nous te conseillons un procédé plus doux, surtout sur un enfant ; la manipulation, le conditionnement. C'est un enfant, il n'a aucun repère dans la vie, il est crédule par définition (comme un enfant) donc pas besoin de torturer un enfant là où la manipulation mentale peut être utilisée ... Dans tous les cas chez Hydra pour des tests sur ton personnage, il faut qu'un de tes parent ait un gêne mutant pour qu'on puisse le soupçonner et donc le tester car en l'état, ce n'est pas possible, ils ne peuvent pas provoquer des gênes mutants chez quelqu'un qui n'en montre aucun signe / qui n'a aucune famille avec des gênes mutants, ce serait juste une torture gratuite ... (Et comme on expliquait tout au début, le gêne mutant ne se transmet que par hérédité).

Pour conclure l'histoire d'enfant torturé, si tu y tiens vraiment pour ton personnage, la seule possibilité que nous avons c'est Shaw, un tortionnaire dans les camps de concentration entre 1938 et 1945. Il faudra dans ce cas rajeunir ton personnage et que ton personnage ait déjà montré des signes de ses pouvoirs pour que Shaw s'intéresse à lui. Nous te parlions plus haut des camps de concentration car c'était le lieu le plus propice aux expérimentations sur les prisonniers. Donc ton personnage devra être européen, réfugié. Il te faudra aussi changer son âge. Tu peux prendre en compte le fait qu'il soit juif ou qu'il soit bisexuel selon l'âge que tu souhaites lui donner (mais on ne parlerait plus d'enfant dans ce cas), à moins qu'il ait très tôt montrer des penchants pour la gente masculine (ça arrive, il n'y a pas forcément d'âge pour ça, mais il aurait été pris sur le fait par un SS). Si tu prends cette partie, nous te demanderons d'obligatoirement la passer sous spoiler pour que l'on sache à quoi s'attendre pendant notre lecture, c'est un aspect extrêmement difficile de l'Histoire, nous ne le prenons pas à la légère. Si tu pars sur ça, il va toute fois de soi que ton personnage ne contrôlera pas ses pouvoirs et qu'il sera très jeune.

Pour conclure l'histoire des pouvoirs/capacités, nous pouvons te conseiller aussi de choisir un pouvoir ou revoir les capacités de ton personnage à les contrôler. Soit il les contrôle parce qu'il s'y est beaucoup entraîné, soit il ne les contrôle pas, soit il est classe 1, soit 3 maximum. Nous faisons aussi référence à ton dernier paragraphe où ton personnage a un tel contrôle sur sa ferraille qu'elle lui permet de voler, ce n'est pas possible non plus. Nous te laissons simplement faire des choix mais nous tenons aussi à te préciser que tu n'as pas à t'inquiéter, car ces évolutions (monter en classe ou obtenir de nouveaux pouvoirs) seront possibles en cours de jeu, donc si tu ne les as pas tous à la validation, tu peux les avoir au cours du jeu (des évents et intrigues) et que ce n'est pas une porte fermée, au contraire, nous préférerions simplement te voir développer ces possibilités directement en jeu

Nous remarquons que malheureusement la plupart des problèmes viennent surtout d'un manque de lecture de ta part, des problèmes qui auraient pu être évités si tu avais lu les annexes ou l'explication d'Hydra :/. Le staff et les membres prennent beaucoup de leur temps sur le forum pour faire les annexes (pour le staff) et les intrigues (pour les membres et le staff), pour faire avancer le contexte (membre et staff) et le staff s'efforce même de vous faire des résumés clairs, accessibles et concis. Nous savons que tu y mets un peu de bonne volonté mais nous ne pouvons pas te mâcher tout le travail en permanence et nous ne comptons pas non plus le faire, nous comptons donc sur toi pour régler ça , nous t'avons déjà donné les liens utiles et conseillés un parrainage si tu étais perdu sur le forum (nous pouvons comprendre qu'il est bien rempli et vaste et qu'on peut s'y perdre mais dans ce cas ; il faut nous le signaler). Notre but n'est pas d'embêter le monde mais que tout le monde soit sur un même pied d'égalité, ce qui passe par le fait que tout le monde sur le forum doit lire les informations données qui sont, en plus, faites pour vous aider. Si tu as besoin d'aide pour Hydra, n'hésite pas à contacter @Steven G. Rogers et si tu as des questions sur les mutants, tu peux contacter @James B. Barnes ou @Stephen V. Strange ...
ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t232-james-b-barnes-the-wint

FT. : Sebastian Stan
COPYRIGHT : Avat : ROGERS./ Gifs profil : moi et Nat ♥/ Aesthetic : Jean ♥/ signa et code signa : moi
AKA. : The Winter Soldier
MISSIVES : 951
STATUT CIVIL : Le coeur pris. Même si leur couple ne regarde personne.
MULTIFACE : Dimitry Kouznetsov & Peter J. Quill & Fenrir Lokison
DATE D'ARRIVÉE : 05/12/2017
ZONE LIBRE :
Home is where my heart is

Message Sujet: Re: Adam Gallagher - Gosse de riche et flipette à temps plein. Ven 18 Mai 2018, 17:13

Coucou Adam

Cela fait déjà 4 jours que nous t'avons demandé des corrections, as-tu commencé ? Tu t'en sors ?
Sans nouvelles de ta part, on devra archiver.

Until the end of the line.

I have the only person who really saw me and still love me no matter what happens, no matter who am I. And I love him in a same way, he's everything I need.
X
X

Message Sujet: Re: Adam Gallagher - Gosse de riche et flipette à temps plein. Sam 19 Mai 2018, 18:10

J'ai commencé (l'histoire est modifié)

Mais je suis partis 3 jours chez une amie et j'ai stoppé l'ordi ^^

Du coup je suis toujours sur le fou et ma fiche est toujours en cours. J'ai des difficultés surtout pour les compétences et faiblesses (:
Maître du Jeu
MISSIVES : 270
DATE D'ARRIVÉE : 06/01/2015

Message Sujet: Re: Adam Gallagher - Gosse de riche et flipette à temps plein. Mer 23 Mai 2018, 14:46

Corrections
Oopsie !

Bonjour Adam !

Il y a encore quelque corrections à faire mais rien de grave, ne t'inquiète pas, il y a eu énormément d'amélioration depuis notre premier passage ...

La lutte contre le crime - Question 1
Si nous pouvons comprendre qu'il n'ait pas aisé de remplir 200 mots pour quelqu'un qui n'y fait pas grand chose, parler des rêves et cauchemars qu'il peut faire ne répond pas du tout à la question qui est posée. Tu dis que ton personnage fait parfois quelque chose avec ses pouvoirs, nous te conseillons donc de te concentrer là-dessus ou alors expliquer pourquoi il ne fait rien et ne lutte pas, pourquoi il est possiblement victime des braquages, voles et compagnie (New York n'est pas sécurisé du tout depuis le premier septembre et déjà avant c'était compliqué Wink ). Nos questions ont pour but de nous montrer que tu as bien lu et compris le contexte et l'ambiance du forum ainsi que nos intrigues, tu aurais largement de quoi faire avec ça.

Pouvoirs
Une fois encore, tu ne recenses pas tous les pouvoirs de ton personnage, à son niveau (classe 3) il ne peut pas voler ou léviter. Nous avons bien lu comment il s'y prenait mais pour nous cela reste dans une case de lévitation que ton personnage ne peut pas encore prétendre atteindre en classe 3. Nous comprenons que son père l'a entraîné mais ton personnage ne peut pas être plus de classe 3 même avec un père qui l'entraîne, classe 3, c'est déjà énorme mais là ton personnage a des facultés de classe 5 voir d'Omega ... Aussi, dans tes anecdotes tu dis ceci :

Citation :
il utilise son don d'influenceur d'esprit pour faire faire signer des contrats plus facilement et éviter les crises

Nous ne voyons ça nul part dans ton recensement, cette faculté d'influencer les esprits. Comment peut-il faire ça ? Tu dis en plus que c'est un étudiant et tu n'as pas noté de travail dans la case "métier" donc pourquoi il irait faire signer des contrats alors que ce n'est pas son travail ? Attention ce n'est pas parce qu'il fait des études en psychologie que pour autant il a un don pour influencer les esprits, si les psychiatres avaient ces capacités à cette époque, crois bien que les asiles ne seraient pas aussi remplis ...

Citation :
C’est quelqu’un qui sait voir les mensonges mais s’il rencontre une personne aussi douée en comportement que lui, il perdra le bras de fer en lui donnant une confiance aveugle car il est assez crédule et ne voit pas le mal. En fait il n’a jamais été confronté à la méchanceté et voit le monde qui l’entoure comme quelque chose de beau et agréable. C'est quelqu'un de fragile car sur-protégé par ses parents qui l'ont trop préservé, il peut facilement être surpris et rendu triste. Malgré ses talents de comportementaliste, si vous lui faites croire que vous l'aimez et que vous êtes un homme, lui qui ne connait rien en amour et qui est fleur bleue tombera dans le panneau. Lien avec la phrase d'avant et celle qui la précède (oui il y en a un) est que c'est par exemple très simple de lui briser le coeur en lui faisant croire un amour irréel. Mais encore faut-il trouver cette faille

Ton personnage (nous y reviendrons plus bas à ce sujet) a des villas en France et en Italie mais il arrive à dire qu'il voit le monde beau alors qu'il est sensé avoir vu la guerre et l'ambiance de la guerre en Europe, ce qui nous laisse un peu perplexe, comme le fait qu'il soit si expert en mensonge et pour détecter les mensonges des autres au point que c'en est un don/pouvoir mais qu'il ne voit que le bon et qu'il ne sait pas reconnaître la méchanceté alors que dans le fond, pour savoir que quelqu'un ment, il faut être capable de voir le pire chez les gens, en quelque sortes ... Nous chipotons un peu, peut-être, mais ce sont des points qui se contredisent et ce qui nous dérange plus particulièrement c'est qu'on dirait que ton personnage ne peut pas se faire "entuber" au point que sa détection de mensonge est un don... Sauf que tu n'as pas mis ça dans ton recensement de compétence et que cela n'a rien à voir avec les études psy (pas au point que tu décris nous entendons par là) et ce pouvoir n'a pas de rapport avec la télékinésie.

Anachronisme
Nous comprenons ta vision sur Adam mais malheureusement ton personnage est beaucoup trop en avance par rapport à l'époque et cela en est de l'anachronisme. Les termes "homophobes" ou "racistes" sont vagues (homophobe étant pour ainsi dire inexistant à cette époque). Car ce n'est pas de l'homophobie pour eux à cette époque (même si pour nous, en 2018, cela en est purement et simplement) mais des moeurs. Comme le racisme : c'est partout comme ça, tout le temps. Il est vrai qu'il existe des lieux dans New York où les homosexuels peuvent vivre en paix mais cela reste des termes qui n'existent pas vraiment à cette époque tant c'est "normal" pour eux de juger les homosexuels et de les mettre dans des cases de personnes "malades". Il faudrait donc faire attention à toutes les fois où tu en parles pour corriger ça. Nous savons que c'est triste mais pour un personnage de 1945, les moeurs sont bien à prendre en compte. Ton personnage serait de 2019 nous comprendrions totalement mais en 1945, l'homosexualité est encore, malheureusement, partout considéré comme une maladie mentale et elle est interdite par la loi dans la plupart des états ... Attention aux nuances, nous ne disons pas que ton personnage ne peut pas être bisexuel ou homosexuel, juste qu'il ne peut pas utiliser des termes comme homophobie ou dire qu'il déteste ça alors que c'est tant dans les moeurs que c'est "tout le monde" qui pense ainsi. (On rappelle qu'à cette même époque être homosexuel valait un voyage sans retour dans les camps ou être attaché à une voiture et entraîné le long de la route, on passe les détails mais, voilà). Dire qu'il déteste la ségrégation est compréhensible mais dire qu'il n'est pas raciste est un terme assez curieux aussi à cette époque ... Surtout quand en plus juste à côté de "n'est pas raciste" tu ajoutes ceci :
Citation :
N'aime pas trop cependant les russes et les allemands

Italie ? France ? USA ?
Pour un petit récapitulatif d'Histoire, l'Italie a soutenu Hitler pendant la WWII et la France aussi, nous trouvons donc curieux qu'un citoyen des USA ait des maisons dans ces deux pays et y aille en vacances alors que c'est la guerre depuis très longtemps, la guerre n'a pas commencé qu'en 1939, elle s'installait depuis une dizaine d'année déjà. Nous ne disons pas que ton personnage ne peut pas avoir des villas dans ces pays en étant citoyen des USA, juste qu'il faudra nous expliquer comment il a pu vivre avoir des maisons là-bas en étant américain. Parler de vacances est aussi un anachronisme puisque c'est une notion peu familière à l'époque.

Activités du père et du fils
Cette partie est plus délicate, tu dis que le père vend des armes dans les autres pays mais quelles armes et quels pays ? Nous t'avions déjà signalé que le plus grand vendeur d'armes était Howard Stark, il fait de la qualité et il vend en masse partout, c'est canon et ne peut donc pas changer ... Nous avons aussi du mal à comprendre le fait qu'il ait fait des études pour ensuite travailler et encore après faire ses études, c'est très flou des études de quoi exactement, d'ailleurs ?

Time Square
C'est super d'avoir voulu ajouter des événements du forum, par contre c'est le 7 Septembre que c'est arrivé, au petit matin, pas le 6

Citation :
J’apprends à la radio que depuis la fin de la guerre, on remarque une hausse de la criminalité à New York.
C'est depuis le 1er Septembre que la radio ne fait que le dire, voir le 2 si on veut être un peu plus large, les crimes ont commencés à être bien plus récurrent et ça n'a fait que monter mais la radio d'info en parlait déjà avant. C'était aussi dans les journaux donc on se demande si ton monsieur n'était pas un peu à l'ouest ces derniers temps ? nous savons que les informations de l'époque ce n'est pas comme maintenant mais c'est quand même des choses qu'on apprend partout ...

Aussi, si vous étiez à deux rues de Time Square, je crains que vous soyez rester bloqués. Ce n'est pas juste Time Square qui a été pris pour cible mais toute la zone autour aussi : les immeubles ont commencés à tomber, les gens à courir partout et se rameuter partout, un vrai bordel. Au moment des explosions c'était soit le tout début soit la fin de l'événement donc s'il était à deux rues il était pris dans l'assaut et ne pouvait pas rentrer chez lui à ce moment là. Nous te conseillons plutôt de voir des hommes braquer une banque en étant très armés mais au moment des explosions, à deux rues de Time Square, c'était trop tard ...

Quant aux orages, il y en a déjà eu un le jour-même (le 7) mais cela ressemble à des orages normaux donc nous trouvons curieux qu'Adam se lance dans une enquête pour des orages qu'il n'a pas remarqué, une semaine après / quelque jours après, si on se mettait à enquêter sur tous les orages, on aurait pas fini notre remarque sur les orages est surtout pour nous savoir ce que vous faisiez à ce moment là, où vous étiez et si vous n'avez pas simplement vu des hommes et femmes sortir d'un bâtiment comme l'indiquait notre première intrigue Wink.

C'est tout pour nous, on reste disponible si tu as besoin Wink bon courage pour les modifications, on y est presque ...
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Adam Gallagher - Gosse de riche et flipette à temps plein.

Adam Gallagher - Gosse de riche et flipette à temps plein.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1