RSS
RSS



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On a besoin d'eux !

Nous recherchons nos superbes héros de l'ombre !
On recherche nos PV !

Faites des heureux, prenez des Postes Vacants !
Nous les recherchons très activement.
Partagez

Fenrir Lokison - The demon wolf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fenrir Lokison
ADMIN ᚖ Divinité
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t763-fenrir-lokison-the-demo
Fenrir Lokison - The demon wolf. Tumblr_mm96uqI9331qc8rgko1_500
MISSIVES : 408
FT. : Michael Fassbender
COPYRIGHT : praimfaya (avat) ROGERS. (signa)
AKA. : Le loup de Fenrir
STATUT CIVIL : Célibataire, même s'il y a un homme dans sa vie
LOCALISATION : New-York.
MULTIFACE : James B. Barnes & Adrian Krueger & Peter J. Quill & Edward Brock
DATE D'ARRIVÉE : 27/03/2018
ZONE LIBRE : Fenrir Lokison - The demon wolf. F4iH6B1
...
Fenrir Lokison - The demon wolf. Nu7Julx

Message Sujet: Fenrir Lokison - The demon wolf. Fenrir Lokison - The demon wolf. EmptyMer 09 Mai 2018, 23:38

Fenrir Lokison

Prénom(s) : Fenrir, son vrai prénom et non tous ceux donnés au fil du temps par les hommes.
Nom(s) : Lokison, portant fièrement le nom de son père.
Date & Lieu de Naissance : La date précise lui est inconnue mais il est né à Jötunheim
Âge : Plus ou moins 3000 ans
Situation Familiale : Célibataire, ce qui lui convient à la perfection, il a tant d'autres choses à faire ou découvrir maintenant. Frère de Hela et Jormungandr et le demi-frère de Narfi et de Sleipnir .
Orientation Sexuelle : Pansexuel
Genre(s) : Homme/Loup
Pronom(s) : Il
Nom de Code : Le loup de Fenrir, le démon loup. Mythologique, ça vous va comme connaissance ?
Origines : Fils de la géante Angrboda et de Loki Laufeyson, il est un Jötun.
Métier : Souffre douleur des Ases, ça compte ?
Particularités : À part être un loup géant mesurant 5m et être un signe annonciateur du Ragnarök ? Ah oui, il était censé être celui qui tuerait Odin.
Groupe : Vilains, avec son passé, on pourrait croire qu'il n'est ni bon, ni mauvais mais être le fils de Loki, vous classe déjà dans une catégorie à part. Être un des signes annonciateur du Ragnarök n'aide pas non plus. Et le peu d'actes qu'il a pu faire en étant libre de ses mouvements, le pousse dans cette direction là également.
Allégeance : Il n'est loyal et fidèle qu'à son père, bien qu'il pourrait nuancer et parler de fidélité envers ses frères et sa soeur. Mais pour ce qui est faire des choix, il suivra toujours Loki.
Alignement : Chaotique-neutre

Avatar : Michael Fassbender
Copyright : Avengedinchains


De par sa filiation, Fenrir dispose d'une grande résistance au froid et à la glace ainsi que d'un vieillissement ralenti malgré le fait qu'on ne lui a jamais octroyé les pommes d'Idunn. Disposant également d'une grande force sous forme humaine, exponentielle sous forme de loup géant. D'une forme à l'autre, il garde quelques capacités comme l'agilité, l'endurance ou encore la guérison accélérée, il garde également une résistance aux balles, aux coups et aux chutes. Nyctalope, attribut venant de sa nature de loup mais qu'il conserve sous forme humaine, tous comme ses sens tous plus développés les uns que les autres et des réflexes hors norme. Quand il adopte sa réelle forme, sa vitesse de course est exceptionnelle, tout comme sa souplesse et sa force, ceux l'ayant déjà vu se contorsionner dans les airs savent de quoi il est capable. Capable de métamorphose et de passer de sa forme de loup géant à un loup ordinaire ou à un humain.






Mes Questions
Comment avez-vous vécus vos derniers instants en 2019 ? : C'était un bordel sans nom même lui était éreinté par ce combat, par le fait d'être entouré par les troupes de Thanos et Thanos lui-même. S'il a essayé de foncer dessus crocs et griffes en avant ? Oui, il l'a fait pour se faire balayer comme un fétu de paille par le titan fou. Il pourrait dire qu'il était entouré par d'autres Asgardiens mais honnêtement à ce stade là, il s'en fichait totalement et même son père aurait pu tenter de le retenir que ça n'aurait rien changé. Envoyé valser dans un bâtiment encore debout qui s'est effondré sous sa taille et son poids, sonné un bon moment. Il s'est relevé pour voir un champs de ruines et de cadavres, pour découvrir Loki dans une rage qu'il ne lui avait jamais vu avant et en comprendre la raison en voyant le corps sans vie de Sigyn. Il avait fier allure le loup géant à approcher de son père, les oreilles basses et la queue sous le ventre et s'il partageait un tant soit peu le chagrin inavoué de son père, il n'y avait pas le temps de s’appesantir dessus. Ne cherchant pas à savoir, ni à comprendre plus avant ce portail, faisant confiance à Loki, il a pris forme humaine et a dû dépouiller un corps pour se vêtir, sans aucune gêne. Il a ensuite joué à celui qui ignorait qui était cette femme blonde, s'est rallié à sa cause, à ses envies de vengeances pour la suivre dans le portail.

Qu'avez-vous fais depuis votre voyage en 1945 ? : Le plan a été simple pour cette première semaine en 1945, mettre un bordel sans nom dans la ville, pour ne pas dire répandre le chaos. Mais peut-être préciser avant que ce changement d'époque a glissé sur Fenrir, comme une vulgaire feuille le ferait sur son pelage ; un rien à faire total. Honnêtement pour lui c'est du pareil au même que tout cela. Sa seule crainte a été d'être repéré par Heimdall et qu'Odin ne vienne le chercher pour le ligoter à nouveau à son rocher ou pire encore. Donc répandre le chaos et piller les magasins de cette ville, cela lui allait et si son père avait un plan caché derrière tout ça, Fenrir n'a pas cherché à le connaître. Une soif de sang et de vengeance naturelle, un chaos qui coule dans ses veines et un loup qui ne comprend pas qu'on ait pu les laisser derrière avec tout ce qu'ils ont fait pour ses soit disant héros. Lui qui a réussi à ne pas les croquer un par un pendant cette guerre, qui a montré -de son point de vue- qu'il n'est pas celui qu'on dit ? Il n'en fallait pas plus pour le déchaîner, seul bémol, il a dû garder forme humaine. Faisant contre mauvaise fortune bon cœur, Fenrir en a aussi profité pour découvrir Midgard et ses habitants, trouvant que son père a raison, ils sont pas très fut-fut les humains. Le point culminant de cette semaine, Fenrir n'y a pas participé, devant rester en retrait pendant la destruction de Time Square, un pion sur l'échiquier de Loki ? Un atout caché qu'il n'est pas temps de sortir ? Possible mais il a admiré le bordel de loin malgré tout.


Derrière l'écran
Moi, Heaven, certifie sur l'honneur avoir lu le règlement et pris conscience du contexte. Mon personnage est tiré d'un comics/ de la mythologie. Mon personnage peut être amené à mourir au cours d'une intrigue. Mon personnage sera inspiré des comics.

On veut apprendre à te connaître : Toujours la même comme pour les trois autres, au pire vous avez toujours ma présentation du staff Fenrir Lokison - The demon wolf. 3821647689
©️️️️ Back to the Past

Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Lokison
ADMIN ᚖ Divinité
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t763-fenrir-lokison-the-demo
Fenrir Lokison - The demon wolf. Tumblr_mm96uqI9331qc8rgko1_500
MISSIVES : 408
FT. : Michael Fassbender
COPYRIGHT : praimfaya (avat) ROGERS. (signa)
AKA. : Le loup de Fenrir
STATUT CIVIL : Célibataire, même s'il y a un homme dans sa vie
LOCALISATION : New-York.
MULTIFACE : James B. Barnes & Adrian Krueger & Peter J. Quill & Edward Brock
DATE D'ARRIVÉE : 27/03/2018
ZONE LIBRE : Fenrir Lokison - The demon wolf. F4iH6B1
...
Fenrir Lokison - The demon wolf. Nu7Julx

Message Sujet: Re: Fenrir Lokison - The demon wolf. Fenrir Lokison - The demon wolf. EmptyMer 09 Mai 2018, 23:38

Histoire
❝ How soft your fields so green can whisper tales of gore ? ❞

Il était une fois, dans un royaume enchanté, un jeune loup qui vint au monde entouré de deux parents aimants, d'un frère serpent et d'une sœur au visage à moitié dans l'ombre. Ils grandirent ainsi dans l'amour et le bonheur et...Vous y croyez vous ? Oui, c'est bien ce qu'il me semblait, on efface tout et on recommence.

Il est Fenrir, né il y a environ trois mille ans, de la géante Angrboda et de Loki Laufeyson, il peut dire qu'il est fier de ses origines, fier également d'être le frère de Jormungandr et de Hela. Trois enfants dont on ne saurait dire s'il y a un aîné ou s'ils sont nés en même temps, trois enfants particuliers, trois enfants considérés comme monstrueux, trois enfants au destin tout tracé semble t-il. Fenrir, lui, est un loup géant, un des signes annonciateurs du Ragnarök, il était censé être celui qui tuerait Odin. Visiblement, il tiendrait son apparence de son grand-père maternel, Vârcolac, dit le dieu démon-loup. Il a toujours su qu'il est un enfant illégitime, un bâtard, le fruit d'une union hors mariage et cela ne l'a jamais dérangé ou empêché de porter fièrement le nom de son père. Ou encore de clamer haut et fort qui est sa mère. Tout comme, Fenrir est parfaitement au courant de la présence d'un enfant légitime, Narfi et d'un autre demi-frère, Sleipnir.

Son enfance, il peut dire que son père n'était pas vraiment là, que sa mère n'était pas plus présente que Loki néanmoins Fenrir sait qu'il est aimé de ses deux parents. D'une manière peu orthodoxe aux yeux d'à peu près tout le monde mais lui s'en fiche de ces considérations. Disons qu'être l'enfant de deux géants des glaces rend les choses particulières en elles-même, bien que son père soit tout autant un Jotun qu'un Asgardien. L'indépendance est quelque chose qu'il a appris de ses deux parents et très tôt. Petit, il avait le pelage noir jais et les yeux rouges, qu'il a perdu en grandissant, son poil restant sombre mais aux reflets roux et ses yeux tournèrent au vert, un mélange de ses deux parents puisque Angrboda a de longs cheveux rouges.

Il aimait être sur Jotunheim avec Angrboda et qu'elle lui parle de ses ancêtres, surtout son grand-père maternel. Elle avait un talent particulier d'ailleurs pour lui parler de tout ça, ajoutant des détails ou se métamorphosant. Il se souvient que petit il trouvait que sa mère était la plus belle, comme tout enfant normal après tout. Découvrant également en grandissant sa résistance aux chutes et aux coups, il faut dire qu'il était turbulent et n'en loupait pas une. Que Jotunheim est le lieu parfait pour ce genre d'acrobaties et de découvertes. Il aimait aussi galoper en liberté dans les vastes forêt d'Asgard et chasser les animaux sauvages, affûtant ses sens de loup de cette manière là. Il voyait son père et partageait quelques moments privilégiés avec lui lorsque c'était possible, c'est d'ailleurs grâce à lui s'il ne haïssait pas totalement Asgard. Parce que les regards sur lui, ceux des Asgardiens, il les détestait. Époque bénie où les Ases n'avaient pas encore compris ce qu'il allait devenir, quelle taille il ferait une fois adulte et qu'il pouvait passer d'un royaume à l'autre.

Est-ce par Loki ou tout seul qu'il a découvert qu'on lui refusait l'accès aux pommes d'Idunn ? Il ne s'en souvient plus et cela n'a aucune importance, c'est juste la première fois qu'il a vu rouge en comprenant qu'il était mis à l'écart, qu'il n'était pas considéré comme un Asgardien. Il sait juste qu'il n'avait pas atteint sa maturité à ce moment là et qu'il est allé menacer Idunn, lui demander des comptes et qu'il a essayé de la forcer à lui donner une pommes d'or. Pourquoi lui n'y avait pas le droit ? C'était là toute sa question et il n'a aimé ni l'absence de réponse, ni le refus. Fenrir aima encore moins la punition qui suivit alors qu'il fut combattu par Haakun et banni à l'extrême sud d'Asgard en un lieu nommé Varinheim. Un lieu désolé, de glace et de brouillard, si le froid y régnant ne l'atteint pas, se retrouver là ne l'a pas aidé à se calmer, le laissant ressasser sa vengeance.

Ce n'est qu'une fois Fenrir adulte qu'ils réalisèrent ce qu'il se passait réellement et qu'ils prêtèrent une oreille attentive aux prophéties concernant le loup géant. Ne pouvant plus l'affronter de face directement, les Ases choisirent une autre manière d'aborder Fenrir et jouèrent sur son orgueil pour lui proposer un jeu. Ou alors ils voulaient tout simplement défier le fils du dieu de la ruse et se montrer plus malins que lui, il faudrait leur demander leur motivation exacte, Fenrir ne savait rien des prophéties à ce moment là. Il faut dire aussi que notre animal se vantait d'être tout puissant et que rien ne saurait le retenir de tout détruire s'il en avait envie. Un jeu donc, se laisser attacher par des chaînes pour voir s'il parvenait à se libérer, les Asgardiens restaient persuadés de pouvoir l'enchaîner et l'empêcher de nuire de cette manière là.

Fenrir accepta le jeu et ils purent lui passer une première chaîne, Lœdingr, mais Fenrir la brisa sans effort. Ils renouvelèrent leur tentative avec une nouvelle chaîne deux fois plus épaisse nommée Dromi. Cependant, le résultat fut identique ; Fenrir brisa ses liens et se retrouva libre. Ils firent alors confectionner par les Nains, une entrave enchantée, faite de bruits de pas de chat, de poils de la barbe d'une femme, de racines de montagne, de nerfs d'ours, de l'haleine d'un poisson et du crachat d'un oiseau. Le fil était d'une extrême finesse et semblable à de la soie, devant résister à la force du loup géant et qui a été nommé ; Gleipnir. Fenrir fut remis au défi et s'il rigola au nez des dieux, il se méfia en voyante l'apparente fragilité du fil, sentant une ruse derrière ce jeu, là où avant il ne se méfiait pas.

Malgré tout, Fenrir accepta de relever le défi à une seule condition, que l'un des dieux mettent la main dans sa gueule en gage de confiance. Si le lien devait se révéler incassable, le loup lui mordrait la main s'il n'était pas libéré de là. Seul Tyr accepta courageusement de placer sa main droite entre les crocs de Fenrir, prêt à faire ce sacrifice si cela permettait de protéger Asgard de la folie du loup. Les Ases lièrent Fenrir à Gleipnir et quand il tenta de faire céder les liens, ceux-ci restèrent non seulement en seul morceau mais en plus se resserrent sur lui. Plus le loup luttait pour se libérer plus Gleipnir l'entravait, Fenrir n'hésita pas une seconde à refermer violemment ses mâchoires sur la main de Tyr, la lui sectionnant net. Les dieux se pressèrent d'emmener et de ligoter Fenrir au rocher Gjoll sur l'île de Lyngvi qui se trouvait au milieu du lac d'Amsvartnir, aux portes du royaume d'Hel.

Si Fenrir resta ainsi attaché à son rocher pendant des siècles qui se transformèrent en millénaires, il n'a pas été livré à lui-même dans l'attente d'il ne savait trop quoi. Non, Loki venait le voir de temps en temps, son père lui appris qu'il pourrait le libérer de là mais ne le ferait pas pour ne pas risquer qu'Odin le tue, qu'un jour viendrait son fils serait libre mais qu'il devait être patient jusque là. Sa manière de protéger son fils, voilà ce que Fenrir y a vu. Loki lui parlant d'un peu de tout et de rien d'ailleurs, permettant à Fenrir se savoir certaines choses auxquelles il n'avait pas prêté attention, apprenant ce qu'Odin avait fait à Sleipnir par exemple. Son père n'était pas le seul à venir le voir, sa sœur Hela venait lui murmurer à l'oreille également par moments. Mais le reste du temps, il l'avait pour ruminer sa vengeance et l'apprendre cette patience dont son père lui parlait.

Le temps passa ainsi et un beau jour, Loki arriva pour le défaire de ses liens, lui expliquant la situation. Lui expliquant pour Thanos et la guerre, qu'il avait eu l'autorisation de le libérer pour les aider à défendre Asgard. Fenrir ne voyait pas pourquoi il aiderait ceux lui ayant fait cela, son père trouva les mots pour le convaincre et le loup rejoignit Loki, restant à ses côtés. On essaya de lui donner des ordres, de le plier aux dires des autres, Fenrir n'écouta que son père tout du long, le seul pouvant avoir une autorité sur son fils et le maintenir dans une certaine ligne de conduite. Bien que taquin, l'animal ne se priva pas de croquer un Asgardien ou deux passant par là, oups je n'ai pas fait exprès, tu n'avais qu'à pas être dans ma trajectoire. Sa présence ne fit pas grande différence et Asgard a été détruite.

Bien. Midgard, un royaume lui étant totalement inconnu, Fenrir se souvient de la tête des mortels en le voyant arriver et être proche de Loki puis de son oncle, Thor, qu'il retrouva ainsi. Apprenant ce que ces gens nommaient la mythologie, apprenant quel rôle il était censé avoir là dedans. Ah. Mais, Loki et Thor sont réels pourquoi moi je ne l'aurai pas été ? Pourquoi faire cette tête alors que vous avez mon père et mon oncle sous les yeux depuis quelques années ? Interrogations qui lui passèrent rapidement, se faisant moins prier pour s'en prendre aux troupes de Thanos, quand bien même Loki restait le seul à pouvoir le manier à sa guise. Il faut dire que Fenrir s'est plu dans ce chaos ambiant, dans cette destruction et qu'on ne lui imposait pratiquement aucune limite, la seule chose qu'il n'avait pas le droit de faire c'était croquer dans un Midgardien ou un Asgardien. Parole qu'il respecta tout du long, se défoulant sur les troupes de Thanos qui lui semblaient toujours plus nombreuses alors qu'il pouvait en croquer une dizaine à la fois. À défaut d'assouvir cette soif de vengeance sur les « siens », il pu assouvir cette soif de sang et de chaos qui coulait dans ses veines. Ne prenant que peu souvent forme humaine, le plus souvent quand il voulait suivre quelqu'un dans un bâtiment, il adoptait la taille d'un loup ordinaire mais pas tellement moins dangereux pour autant.

C'est fin 2019 que tout bascula, plus ça allait moins ils étaient nombreux à pouvoir faire face au titan fou et à ses cohortes. Fenrir avait remarqué que les « héros » étaient dans un bâtiment plus loin, pensant qu'ils cherchaient un nouveau plan à opposer à Thanos, cette manie de faire bande à part qu'ils pouvaient avoir ceux là. Ça n'alla pas plus loin que ça, le loup géant était bien trop occupé à jouer des crocs et des griffes, à faire voler des têtes, des tripes et du sang partout. Jusqu'à ce qu'il soit encerclé, lui, son père, son épouse Sigyn et les autres Asgardiens, Fenrir pris la décision de foncer sur Thanos directement à la première opportunité et se fit envoyer valser comme un rien dans un bâtiment. Ne se relevant que bien plus tard, comprenant pourquoi Loki était dans un tel état, Fenrir ne pigeait pas comment Sigyn avait pu perdre la vie, elle était gentille avec lui en prime. Tout le reste s'enchaîna et ne lui fallu pas grand chose pour que sa propre rage se tourne vers ces soit disant héros.

Laisser Loki se métamorphoser en femme et feindre celui ne le sachant pas mais écoutant sagement ce qu'elle pouvait dire avant d'entraîner les autres dans ce portail. Son père est un génie tout simplement et personne ne pourra le faire changer d'avis là dessus. Passer ce portail et découvrir Midgard en un seul morceau, pas dit qu'il ne préférait pas cette terre apocalyptique qu'ils viennent de quitter. Mais après tout, l'idée de répandre le chaos en 1945 arriva rapidement et bien sûr que Fenrir en est, bien sûr qu'il compte lui aussi faire payer aux « héros » cet abandon et leur fuite. Des lâches, tous autant qu'ils sont, pas un pour rattraper l'autre.
©️️️ Back to the Past

Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
ADMIN ᚖ Divinité
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t468-loki-laufeyson-i-solemn
Fenrir Lokison - The demon wolf. YoungImpartialCaribou-small
MISSIVES : 410
FT. : Thomas William Hiddleston. (Eva Green en Lady Loki)
COPYRIGHT : rastamachine (avatar) ROGERS. (signature)
AKA. : Dieu de la Filouterie.
STATUT CIVIL : Veuf. Le célibat lui convient parfaitement depuis.
LOCALISATION : New York.
MULTIFACE : Steven G. Rogers, Shoshana S. Rosenthal, Gamora, Natalia A. Romanova & Matoskah Kohana.
DATE D'ARRIVÉE : 10/02/2018
ZONE LIBRE : Il a nombreux surnoms et titres dont il est plutôt fier ; Dieu des méfaits, dieu du mal, dieu de la ruse, dieu espiègle, dieu des mensonges, dieu de la discorde, prince du mal, fils des secrets, le faiseur de méfaits, le dieu sournois, Le Sournois, Seigneur de Tous les Mensonges, Lie-Smith, le change-forme, le magicien des mensonges, Loki le Rusé, Tso Zhung, Loren Olson, l'escroc d'Asgard, Ikol, le détenteur de gemme. Il est genderfluid ; il se considère homme, femme, parfois les deux à la fois, parfois aucun des deux, il a horreur qu'on lui impose un genre.
Fenrir Lokison - The demon wolf. Tumblr_oz5ypwZRrI1ws7ajgo1_500

Message Sujet: Re: Fenrir Lokison - The demon wolf. Fenrir Lokison - The demon wolf. EmptyMer 09 Mai 2018, 23:49

Mon gros bébé poilu Fenrir Lokison - The demon wolf. 2470440471 Fenrir Lokison - The demon wolf. 4271036497 t'es tout beau comme un camion Fenrir Lokison - The demon wolf. 2470440471

Je sens qu'on va faire de grandes choses ensemble Fenrir Lokison - The demon wolf. 2959267881 !

Rebienvenue à la maison Fenrir Lokison - The demon wolf. 2143883658 Fenrir Lokison - The demon wolf. 4271036497 superbe choix Fenrir Lokison - The demon wolf. 3701549592 #impartialité


You ain't ever seen my mind
If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention


Merci Fenrir Lokison - The demon wolf. 3448503958:
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Fenrir Lokison - The demon wolf. Fenrir Lokison - The demon wolf. EmptyMer 09 Mai 2018, 23:54

re-bienvenue, tu es certain que ta loyauté est pas négociable ? je serais pas contre un toutou Fenrir Lokison - The demon wolf. 3701549592

Fenrir Lokison - The demon wolf. 2743102625 Fenrir Lokison - The demon wolf. 2743102625 Fenrir Lokison - The demon wolf. 2743102625
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Lokison
ADMIN ᚖ Divinité
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t763-fenrir-lokison-the-demo
Fenrir Lokison - The demon wolf. Tumblr_mm96uqI9331qc8rgko1_500
MISSIVES : 408
FT. : Michael Fassbender
COPYRIGHT : praimfaya (avat) ROGERS. (signa)
AKA. : Le loup de Fenrir
STATUT CIVIL : Célibataire, même s'il y a un homme dans sa vie
LOCALISATION : New-York.
MULTIFACE : James B. Barnes & Adrian Krueger & Peter J. Quill & Edward Brock
DATE D'ARRIVÉE : 27/03/2018
ZONE LIBRE : Fenrir Lokison - The demon wolf. F4iH6B1
...
Fenrir Lokison - The demon wolf. Nu7Julx

Message Sujet: Re: Fenrir Lokison - The demon wolf. Fenrir Lokison - The demon wolf. EmptyJeu 10 Mai 2018, 00:07

Mon père Fenrir Lokison - The demon wolf. 4271036497 Fenrir Lokison - The demon wolf. 320617022

Oui, on va leur apprendre à nous laisser derrière Fenrir Lokison - The demon wolf. 2959267881

@Ulysses Klaue absolument certain oui Fenrir Lokison - The demon wolf. 1841044500
Après si tu me fournis en viande fraîche et saignante, on peut toujours négocier pour faire équipe Fenrir Lokison - The demon wolf. 4199155229



Nothing else matters




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Fenrir Lokison - The demon wolf. Fenrir Lokison - The demon wolf. EmptyJeu 10 Mai 2018, 00:08

j'en prend note Fenrir Lokison - The demon wolf. 4199155229
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Fenrir Lokison - The demon wolf. Fenrir Lokison - The demon wolf. EmptyJeu 10 Mai 2018, 01:45

Mon neveu Fenrir Lokison - The demon wolf. 2470440471
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Lokison
ADMIN ᚖ Divinité
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t763-fenrir-lokison-the-demo
Fenrir Lokison - The demon wolf. Tumblr_mm96uqI9331qc8rgko1_500
MISSIVES : 408
FT. : Michael Fassbender
COPYRIGHT : praimfaya (avat) ROGERS. (signa)
AKA. : Le loup de Fenrir
STATUT CIVIL : Célibataire, même s'il y a un homme dans sa vie
LOCALISATION : New-York.
MULTIFACE : James B. Barnes & Adrian Krueger & Peter J. Quill & Edward Brock
DATE D'ARRIVÉE : 27/03/2018
ZONE LIBRE : Fenrir Lokison - The demon wolf. F4iH6B1
...
Fenrir Lokison - The demon wolf. Nu7Julx

Message Sujet: Re: Fenrir Lokison - The demon wolf. Fenrir Lokison - The demon wolf. EmptyJeu 10 Mai 2018, 01:51

Mon oncle Fenrir Lokison - The demon wolf. 4067388826



Nothing else matters




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Fenrir Lokison - The demon wolf. Fenrir Lokison - The demon wolf. EmptyJeu 10 Mai 2018, 02:07

Le caniche ! Fenrir Lokison - The demon wolf. 2470440471

*Prépare les croquettes*
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Lokison
ADMIN ᚖ Divinité
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t763-fenrir-lokison-the-demo
Fenrir Lokison - The demon wolf. Tumblr_mm96uqI9331qc8rgko1_500
MISSIVES : 408
FT. : Michael Fassbender
COPYRIGHT : praimfaya (avat) ROGERS. (signa)
AKA. : Le loup de Fenrir
STATUT CIVIL : Célibataire, même s'il y a un homme dans sa vie
LOCALISATION : New-York.
MULTIFACE : James B. Barnes & Adrian Krueger & Peter J. Quill & Edward Brock
DATE D'ARRIVÉE : 27/03/2018
ZONE LIBRE : Fenrir Lokison - The demon wolf. F4iH6B1
...
Fenrir Lokison - The demon wolf. Nu7Julx

Message Sujet: Re: Fenrir Lokison - The demon wolf. Fenrir Lokison - The demon wolf. EmptyJeu 10 Mai 2018, 02:09

La viande à pattes Fenrir Lokison - The demon wolf. 2470440471



Nothing else matters




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Fenrir Lokison - The demon wolf. Fenrir Lokison - The demon wolf. EmptyJeu 10 Mai 2018, 02:18

Alors j'vais faire un topo : l'oiseau il se mange pas Fenrir Lokison - The demon wolf. 1861393401
Re-bienvenuuue Fenrir Lokison - The demon wolf. 3448503958 !!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Lokison
ADMIN ᚖ Divinité
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t763-fenrir-lokison-the-demo
Fenrir Lokison - The demon wolf. Tumblr_mm96uqI9331qc8rgko1_500
MISSIVES : 408
FT. : Michael Fassbender
COPYRIGHT : praimfaya (avat) ROGERS. (signa)
AKA. : Le loup de Fenrir
STATUT CIVIL : Célibataire, même s'il y a un homme dans sa vie
LOCALISATION : New-York.
MULTIFACE : James B. Barnes & Adrian Krueger & Peter J. Quill & Edward Brock
DATE D'ARRIVÉE : 27/03/2018
ZONE LIBRE : Fenrir Lokison - The demon wolf. F4iH6B1
...
Fenrir Lokison - The demon wolf. Nu7Julx

Message Sujet: Re: Fenrir Lokison - The demon wolf. Fenrir Lokison - The demon wolf. EmptyJeu 10 Mai 2018, 02:19

Les plumes sont pas digestes ? Fenrir Lokison - The demon wolf. 2470440471
Merci Fenrir Lokison - The demon wolf. 320617022



Nothing else matters




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Fenrir Lokison - The demon wolf. Fenrir Lokison - The demon wolf. EmptyJeu 10 Mai 2018, 02:20

Si tu es pas habitué à manger trèèès épicé, nan. Et pis en plus qui sait il pourrait pondre un oeuf dans ton ventre Fenrir Lokison - The demon wolf. 2470440471
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Lokison
ADMIN ᚖ Divinité
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t763-fenrir-lokison-the-demo
Fenrir Lokison - The demon wolf. Tumblr_mm96uqI9331qc8rgko1_500
MISSIVES : 408
FT. : Michael Fassbender
COPYRIGHT : praimfaya (avat) ROGERS. (signa)
AKA. : Le loup de Fenrir
STATUT CIVIL : Célibataire, même s'il y a un homme dans sa vie
LOCALISATION : New-York.
MULTIFACE : James B. Barnes & Adrian Krueger & Peter J. Quill & Edward Brock
DATE D'ARRIVÉE : 27/03/2018
ZONE LIBRE : Fenrir Lokison - The demon wolf. F4iH6B1
...
Fenrir Lokison - The demon wolf. Nu7Julx

Message Sujet: Re: Fenrir Lokison - The demon wolf. Fenrir Lokison - The demon wolf. EmptyJeu 10 Mai 2018, 02:21

Cela serait gênant Fenrir Lokison - The demon wolf. 2615737347



Nothing else matters




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Fenrir Lokison - The demon wolf. Fenrir Lokison - The demon wolf. EmptyJeu 10 Mai 2018, 08:28

Oh quel mimi mimi animal ^^

Bienvenue sur le fofo avec ce nouveau compte Fenrir Lokison - The demon wolf. 4067388826
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Fenrir Lokison - The demon wolf. Fenrir Lokison - The demon wolf. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fenrir Lokison - The demon wolf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» le trone du seigneur demon!
» Rp avec Thunder Wolf ?
» Fenrir le loup gris ! [ Terminée]
» Wolf, Jude Wolf.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Past :: Carry on my wayward son :: On the road so far :: Ils sont des nôtres-