RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SSR RECRUTE !

SSR recrute des membres, 25$ seront offerts aux nouveaux à la SSR
Scénarios attendus

Carol Danvers, Dominic Fortune, Richard Rider
Alexi Shostakov & Elliott Proctor sont très attendus.

Partagez|

Stephen V. Strange || Agenda d'un Docteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t511-ulysses-klaue-ce-que-je

MISSIVES : 631
FT. : Andy Serkis
COPYRIGHT : moi pour steve, Redd pour le rang, wildheart pour la signa
AKA. : Klaw
STATUT CIVIL : Célibataire endurci
DATE D'ARRIVÉE : 17/02/2018
ZONE LIBRE :

These violent delights
have violent ends

Message Sujet: Re: Stephen V. Strange || Agenda d'un Docteur Mer 09 Mai 2018, 19:33

@Stephen V. Strange a écrit:
Je me demandais quand est-ce que j'allais voir ta bouille @Ulysses Klaue
Il aurait voulu faire quoi avec son bras ? Qu'il tente de le remettre ou d'installer la base de son nouveau jouet ? Dans tous les cas, en passant par les canaux officiels Strange aurait écarté le cas, un peu trop "perdu" pour son palmarès, il aurait fallu l'embarquer de force dans l'histoire, idée contre laquelle je ne m'oppose pas
Et ça peut être mixé avec ton autre idée Plutôt un pillage, il serait tombé sur un artefact égaré éveillant son pouvoir (pas forcément de manière évidente, disons qu'il est passé du mode éteint en mode veille, juste de quoi attirer l'attention de Strange ) Et il serait retombé sur le déplaisant bonhomme qui l'avait fait malmener quelques années plus tôt

j'attendais mon heure

Je vote pour installer la base de la prothèse ainsi que l’enlèvement de force Après tout, Ulysses voudra le meilleur des meilleurs pour son cas Il pourrait même payer Strange à la fin, en mode 'tu as fait du beau boulot doc'

ça marche pour enchaîner plus tard sur le pillage. (chic, après enlèvement, je vais pouvoir ajouter ça dans mon casier judiciaire là j'ai plusieurs cas de figure possible, ça depend si Strange tente de récupérer l'objet pacifiquement ou bien directement par la force ? Dans le cas de l'approcha pacifique, Ulysses mettra surement en doute le fait que ce qu'il a voler est magique, et tentera une négociation dans le style 'si tu me donnes autant d'argent, je veux bien le rendre' Si l'échange devient mouvementé, pendant que ça tourne mal, l'artefact aurait pu causer des problèmes (activé pleinement par mégarde durant sa tentative de fuite avec), Strange lui sauve la mise et là Ulysses est bien obligé de le donner, et ça serait depuis qu'Ulysses évite la magie comme la peste On peut mixer les deux de figure, avec une rencontre commençant de manière pacifique, et tournant au vinaigre, qu'en penses-tu ?

It's raining money, hallelujah
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᚖ Sorcier Suprême
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t732-stephen-v-strange-miste

MISSIVES : 1089
FT. : Benedict Timothy Carlton Cumberbatch
COPYRIGHT : Rogers
AKA. : Doctor Strange
STATUT CIVIL : Célibataire
MULTIFACE : Aedan McLeod & Robert B. Banner
DATE D'ARRIVÉE : 02/05/2018

Message Sujet: Re: Stephen V. Strange || Agenda d'un Docteur Mer 09 Mai 2018, 19:54

Oui c'est bien ce que je me disais, le bonhomme veut prétendre à la qualité Strange a dû être un kidnappé peu ordinaire Il devait planquer sa trouille derrière un mur de sarcasme, les discussions ont dû être folklo Et tout ça pour apprendre qu'il faut rafistoler un type, ils pouvaient pas se présenter à l'hôpital comme tout le monde Bref, il a pas dû kiffer l'expérience et même pas certain qu'il ait prit un quelconque paiement en échange Un peu trop de fierté pour ça

Il a dû débarquer tranquillement mais pas dans l'optique de négocier, juste en réclamant son dû. En plus quand il a vu Klaue, ça a dû lui hérisser un peu le poils et le laisser ferme dans ses intentions. Donc la situation a dû dégénérer et malgré tout il a pu lui sauver le popotin parce que c'est un désagréable monsieur mais un désagréable monsieur innocent face à la magie
Mais il a dû avoir le triomphe modeste, lui dire d'arrêter de traiter avec des choses qu'il ne connait pas et que s'il doit avoir une prochaine fois il ne lui sauverait peut-être pas le popotin.

It was the only way. Doctor Strange;
The language of the mystic arts is as old as civilization. The sorcerers of antiquity called the use of this language "spells." But if that word offends your modern sensibilities, you can call it a program. The source code that shapes reality. × by lizzou.
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t511-ulysses-klaue-ce-que-je

ZONE LIBRE :

These violent delights
have violent ends

Message Sujet: Re: Stephen V. Strange || Agenda d'un Docteur Mer 09 Mai 2018, 21:26

si Strange débarque en réclamant son dû , Ulysses serait du genre à négocier financièrement sa coopération. Et si ça tourne au vinaigre en devant la sauvegarde de son popotin au doc, c'est sur que pour une fois, il n'en mènera pas large et aura bien compris la leçon de plus s'approcher de la magie . Selon la gravité du pétrin duquel il a été tiré, il se pourrait même dire "qu'il en doit une" au doc

ADMIN ᚖ Sorcier Suprême
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t732-stephen-v-strange-miste

Message Sujet: Re: Stephen V. Strange || Agenda d'un Docteur Mer 09 Mai 2018, 22:20

@Ulysses Klaue Encore une discussion folklorique Stephen a dû vouloir jouer de politesse en réclamant plutôt qu'en prenant alors se voir réclamer du fric J'y pense, il a pu suggérer que cela devait être le paiement pour son opération s'il n'avait rien accepté quelques années auparavant
L'artefact a pu l'exposer à un démon mineur ou même à une autre dimension, de quoi impressionner et mettre en danger le profane
Par contre pendant la guerre, quand ses alliés ont pu se mettre à courir après certaines ressources il a pu suggérer le seul trafiquant qu'il connaissait, même si certain avaient déjà eu affaire lui Estimant que comme il lui avait sauvé les miches deux fois et que c'était la fin du monde il se devait d'être sympa et refourguer sa came à ceux qui en avaient besoin

The language of the mystic arts is as old as civilization. The sorcerers of antiquity called the use of this language "spells." But if that word offends your modern sensibilities, you can call it a program. The source code that shapes reality. × by lizzou.

ZONE LIBRE :

These violent delights
have violent ends

Message Sujet: Re: Stephen V. Strange || Agenda d'un Docteur Mer 09 Mai 2018, 22:35

c'est parfait ça annonce du lourd en rp ça

ADMIN ᚖ Gardien de la Galaxie
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t500-peter-j-quill-you-said-

MISSIVES : 270
FT. : Chris Pratt
COPYRIGHT : Avat : Avengedinchains | Aesthetic : Redd ♥
AKA. : Star-Lord, la classe intergalactique.
STATUT CIVIL : En couple et ça a été compliqué
MULTIFACE : James B. Barnes & Dimitry Kouznetsov & Fenrir Lokison & Amara Wells
DATE D'ARRIVÉE : 14/02/2018
ZONE LIBRE :
Family don't end with blood.

Message Sujet: Re: Stephen V. Strange || Agenda d'un Docteur Sam 12 Mai 2018, 17:44

Je te l'ai brièvement dit hier soir sur discord mais je veux un lien fun comme ça.

*Fait ses yeux de Star-Lord potté*

I must have been through about a million girls, I'd love 'em then I'd leave 'em alone. I didn't care how much they cried, no sir, their tears left me cold as a stone. But then I fooled around and fell in love, I fooled around and fell in love, yes I did. I fooled around and fell in love. I fooled around and fell in love.
ADMIN ᚖ Sorcier Suprême

Message Sujet: Re: Stephen V. Strange || Agenda d'un Docteur Sam 12 Mai 2018, 18:11

@Peter J. Quill Tu veux bondir de portail en portail ? Du moment que c'était utile il a dû en avoir l'occasion
Sinon, je suis sur la même longueur d'onde que ta wifey Après un petit instant de tension post-découverte: fifille à Thanos Ils sont donc plutôt du genre à tomber d'accord assez rapidement pendant que tout le reste continu à parlementer
Sinon Quill c'est un petit humain ingénieux avec un petit souci d'arrogance (même s'il ne sait pas ce que ça veut dire ). Du coup je vois Strange plutôt faire semblant de l'écouter parler, voir de l'ignorer en fonction de l'urgence de la situation Mais parfois avoir un sursaut de sociabilité en lui renvoyant une référence ou en donnant son avis acéré sur une autre référence passant par là. Par contre au niveau association Stephen est fiable, il fait de son mieux pour assister et parvenir à l'objectif, si il comprend le mode de fonctionnement de Quill il peut facilement fournir de l'aide comme dans IW sans qu'ils n'aient à échanger

ADMIN ᚖ Gardien de la Galaxie
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t500-peter-j-quill-you-said-

MISSIVES : 270
FT. : Chris Pratt
COPYRIGHT : Avat : Avengedinchains | Aesthetic : Redd ♥
AKA. : Star-Lord, la classe intergalactique.
STATUT CIVIL : En couple et ça a été compliqué
MULTIFACE : James B. Barnes & Dimitry Kouznetsov & Fenrir Lokison & Amara Wells
DATE D'ARRIVÉE : 14/02/2018
ZONE LIBRE :
Family don't end with blood.

Message Sujet: Re: Stephen V. Strange || Agenda d'un Docteur Sam 12 Mai 2018, 18:38

Oui et courir sur tes disques là
Tension que Quill a dû sentir de toute manière, je l'ai noté dans un de mes rp d'ailleurs que tout au début certains se sont dit "tel père, telle fille" itou et que ça l'a agacé

Arrokoua ? ça se mange ? C'est Stark, Steve et Strange qui le sont
Tu l'as vu avec Bruce, Peter aime pas demander de l'aide aux autres pour un truc perso mais faire équipe et confiance pendant la guerre, là oui surtout s'il s'amuse en même temps #Irrécupérable

I must have been through about a million girls, I'd love 'em then I'd leave 'em alone. I didn't care how much they cried, no sir, their tears left me cold as a stone. But then I fooled around and fell in love, I fooled around and fell in love, yes I did. I fooled around and fell in love. I fooled around and fell in love.
ADMIN ᚖ Sorcier Suprême

Message Sujet: Re: Stephen V. Strange || Agenda d'un Docteur Sam 12 Mai 2018, 18:55

Là c'était pas tel père, telle fille, plutôt: Toi aussi tu veux mon cailloux ? Mais avec son pragmatisme il a dû faire partie de ceux qui on vite laisser ça passer
Strange l'est Mais il en a conscience lui Et il se fiche assez des états d'âmes des autres tant qu'ils font leur job Donc si Quill s'amusait avec son assistance il s'en foutait un peu tant qu'il faisait son boulot Bon il n'était pas à l'abri de quelques "blagues" lorsque les conditions étaient réunis mais possible que ça n'ai fait sourire que Stephen

ZONE LIBRE :

These violent delights
have violent ends

Message Sujet: Re: Stephen V. Strange || Agenda d'un Docteur Dim 13 Mai 2018, 19:33

Plouf, dans l'admiration de notre lien qui tue, j'ai oublié de demander si un petit rp pour mettre ça en route te tenterait Niveau flash-back, on a le choix entre le kidnapping, le sauvetage suite au pillage raté, ou un petit rp se déroulant quand ulysses accepte d'aider niveau ressources Sauf si tu veux te réserver pour un rp dans le présent dès que la situation actuelle sera calmée ?

ADMIN ᚖ Sorcier Suprême

Message Sujet: Re: Stephen V. Strange || Agenda d'un Docteur Dim 13 Mai 2018, 20:20

@Gamora, @Jean E. Grey, @Peter J. Quill, @Loki Laufeyson, @Steven G. Rogers, @Ulysses Klaue vous voila ajoutés.

Ulysses je ne sais que choisir J’avoue que le sujet kidnapping m'intéresse fortement Mais je ne sais pas si je vais trouver les bottes du Stephen de cette époque xDD D'un autre côté si je n'essayes pas, je ne saurais pas

ZONE LIBRE :

These violent delights
have violent ends

Message Sujet: Re: Stephen V. Strange || Agenda d'un Docteur Lun 14 Mai 2018, 08:48

aucun regret de m'avoir laissé en 2019, après tout ce qu'on a vaincu, monstre ta description du lien est parfaite

et pour le rp, j'avoue que le kidnapping est tentant aussi, tu veux que je le lance ? au pire si tu arrives pas à retrouver les chaussures du doc, on clôture et on part sur autre chose

ADMIN ᚖ Sorcier Suprême

Message Sujet: Re: Stephen V. Strange || Agenda d'un Docteur Lun 14 Mai 2018, 11:37

Et tu illustres parfaitement la raison pour laquelle tu étais un bon candidat pour rester

Faisons cela

ZONE LIBRE :

These violent delights
have violent ends

Message Sujet: Re: Stephen V. Strange || Agenda d'un Docteur Lun 14 Mai 2018, 17:32

ça sent les super retrouvailles si on se croisent en 1945 en tout cas

ok je lance ça au plus vite

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Stephen V. Strange || Agenda d'un Docteur Lun 30 Juil 2018, 20:20

Holà collègue !
Nos deux amateurs de médiation transcendantale au milieu de la neige népalaise mériteraient bien un petit lien, ne pense tu pas ?
Même si Rachel fréquente plus les mortels que les Maîtres ces derniers temps, elle passe régulièrement au Sanctuaire et aurait pu croiser Strange là-bas quand il est venu parler à l'Ancien
Ou alors les Maître ont filé le 06 le nom de la sorcière au cas où il aurait besoin d'aide.
Dans tout les cas, une fois en contacte, elle aurait accepté de leur donner un petit coup de main, on ne refuse rien à un collègue magicien surtout quand il vient du futur et qu'il veut sauver le monde d'un géant violet Elle aurait pu leur fournir de la bouffe, du matériel, des vêtements, que sais je encore...
Par contre vu leur caractère respectif...ça à du faire des étincelles
Je ne veux pas m'imposer, donc si tu as d'autres idées je suis tout ouïe
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Stephen V. Strange || Agenda d'un Docteur

Stephen V. Strange || Agenda d'un Docteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant