RSS
RSS



 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LA SSR RECRUTE !

SSR recrute des membres, 25$ seront offerts aux nouveaux à la SSR
Scénarios attendus

Carol Danvers, Vladimir, Dominic Fortune, Elyanna Skowalski,
Richard Rider & Alexi Shostakov sont très attendus.

Partagez|

Stephen V. Strange || Agenda d'un Docteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
ADMIN ᚖ Sorcier Suprême
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t732-stephen-v-strange-miste

MISSIVES : 998
FT. : Benedict Timothy Carlton Cumberbatch
AKA. : Doctor Strange
STATUT CIVIL : Célibataire
MULTIFACE : Aedan McLeod & Robert B. Banner
COPYRIGHT : Rogers
DATE D'ARRIVÉE : 02/05/2018


Message Sujet: Stephen V. Strange || Agenda d'un Docteur Lun 07 Mai 2018, 14:52

01
Stephen V. Strange
You're a man looking at the world through a keyhole. You've spent your life trying to widen it.

ft. Benedict Cumberbatch

©️️ avatar : redrum
©️️ icons : underco
02
About

Prénom : Stephen, Vincent
Nom : Strange
Âge : 41 ans
Situation Familiale : Célibataire
Nom de Code : Doctor Strange, Sorcier Suprême, Maître des Arts Mystiques
Localisation : New-York, Kamar-Taj
Origines : Américaines
Métier : Protecteur de la Terre et sa dimension
Particularités : Des cicatrices parcourent ses mains tout comme des tremblements nerveux lorsqu'il ne les contrôlent pas par Magie. Choisi par la Cape de Lévitation. Mémoire Eidétique.
Allégeance : A la Terre
Groupe : Anti-héros
Information importantes : C'est lui qui maîtrisait la Pierre du Temps lors de la création du portail. Il a promis à l'Ancien d'assumer les conséquences de leur présence en 1945 si celle-ci devait mettre en péril la dimension. L'Œil d'Agamotto à son cou a perdu sa Pierre.
03
Meet me

Je recherche : M/F : lien - description
M/F : lien - description
M/F : lien - description

Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ᚖ Sorcier Suprême
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t732-stephen-v-strange-miste

MISSIVES : 998
FT. : Benedict Timothy Carlton Cumberbatch
AKA. : Doctor Strange
STATUT CIVIL : Célibataire
MULTIFACE : Aedan McLeod & Robert B. Banner
COPYRIGHT : Rogers
DATE D'ARRIVÉE : 02/05/2018


Message Sujet: Re: Stephen V. Strange || Agenda d'un Docteur Lun 07 Mai 2018, 14:53

Thanos's daughter
C'est après avoir essuyé la première attaque de Thanos que Stephen croisa le chemin de la Zen-Whoberi qui ne fit pas secret de ses liens avec le Titan. Tout d'abord peu enthousiaste à cette rencontre qui ne lui inspirait que méfiance, notre Sorcier eu le loisir d'analyser les motivations de la demoiselle et de comprendre qu'elle était tout aussi prête à protéger la Pierre qu'il avait autour du cou que lui. Leur résolution et leur engagement similaire produisirent un duo affecté mais peu effarouché par les dangers de cette guerre. Ils eurent l'occasion de partager plusieurs positions, à dire vrai ils tombèrent bien souvent en accord alors qu'autour d'eux les troupes pouvaient passer des heures à parlementer.
Stephen voit donc en Gamora la fiabilité d'une alliée capable d'agir, et cela, même lorsque l'affective tente d'entrer en jeu.
Gamora
Marvel Girl
L'histoire de Miss Grey, Stephen en a connaissance car elle a inquiété les Maîtres des Arts Mystiques en son temps. La force hébergée par cette enveloppe n'a guère d'équivalent dans cet univers aussi lorsqu'il vit ce minois roux se rallier à leur combat notre Sorcier fut tout d'abord obligé d'analyser la fiabilité de cette alliée. Cependant il était peu évident de mettre un pourcentage sur cette fiabilité dans ces conditions et s'il y avait une chose qui était notable c'était la bonne volonté de la jeune femme et en ces temps troubles cela suffisait amplement.
Cette résolution prise, notre Sorcier traita la demoiselle comme le reste de ses alliés, indifférent au péril de son jardin secret en sa présence. Ses capacités n'avaient pas de véritable frontière mais elle n'était guère le premier être de cette nature qu'il rencontrait ou dont il avait connaissance alors Stephen n'éprouve guère cette méfiance que ses collègues semblent nourrir à son encore. La seule chose à laquelle il prend garde c'est du côté pour lequel la miss agit dans le cas où quelque chose lui échappe et qu'il lui reprenne des envies destructrices.
Stephen voit donc en Jean une jeune femme brillante qui embrasse sa nouvelle chance avec prudence et une entité qu'il est préférable de garder à leurs côtés.
Jean E. Grey

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ᚖ Sorcier Suprême
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t732-stephen-v-strange-miste

MISSIVES : 998
FT. : Benedict Timothy Carlton Cumberbatch
AKA. : Doctor Strange
STATUT CIVIL : Célibataire
MULTIFACE : Aedan McLeod & Robert B. Banner
COPYRIGHT : Rogers
DATE D'ARRIVÉE : 02/05/2018


Message Sujet: Re: Stephen V. Strange || Agenda d'un Docteur Lun 07 Mai 2018, 14:53

Iron Man
Tony Stark, le play-boy plein aux as qui se faisait sa fortune en temps qu'inventeur et marchand de morts. Autant dire que le choc de leur rencontre fut rude entre le jeune surdoué en neurochirurgie et le tout aussi surdoué en ingénierie. Ils se sont croisés une fois, dans leur autre vie, durant un Gala de Charité et cette rencontre fut profondément mordante. Qui aurait pu deviner que bien des années plus tard, après un passage dans une cave Afghane et un accident de voiture, ces deux-là se recroiseraient sous des auspices bien différents ? Et pourtant cela fut le cas, Iron Man débarqua avec d'autres lorsque le Saint des Saints New-Yorkais fut attaqué par Thanos dans l'objectif de prendre la Pierre à son Gardien. Ils remportèrent cette bataille et dès lors formèrent une bien étrange paire. Comme pour tous, Stephen n'était guère effarouché par l'aura de Stark, ne lui témoignant aucune considération particulière, et cela, même s'il était parfaitement conscient des valeurs de ce nouvel allié. Conscient que les avis et les positions de Tony méritent d'être prise en considération, non par parce qu'elles viennent d'Iron Man mais parce qu'elles proviennent d'un homme compétent et attaché à la sauvegarde de la Terre. Alors oui, leurs conversations peuvent être piquante, voire mordante, mais Stephen possède la capacité de peser les pour et les contre et de d'exploiter son libre-arbitre pour aller dans le sens de Stark ou à l'encontre en fonction de ses propres avis. Ils se savent tout deux dans un même camp même si parfois les décisions de l'autre échappe à leur logique, la confiance semble être de mise. Leur collaboration dans la création du portail fut le fruit de quelques tensions, trop de temps à travailler ensemble qui s'ajoutait à la fatigue des dernières années, néanmoins ils arrivèrent à leur but sans véritablement entailler cette étrange relation d'homme de sciences et de magie.
Anthony E. Stark
Spider-Man
L'araignée de New-York, notre Sorcier Suprême 2.0 la connaissait de part sa réputation youtubesque avant de véritablement le rencontrer dans le sillage d'Iron Man. D'ailleurs la relation entre Stark et Parker est un peu confuse entre mentorat et paternité donnant parfois lieu à des scènes qui seraient plus cocasses si elles ne survenaient pas au mauvais moment. Bref, Parker, un bon gamin à n'en pas douter, plein de motivations et de cœur que sa mutation a permit d'exposer. Néanmoins il reste bien jeune pour avoir été exposé à un tel désastre, plus l'obscurité s'agrandissait sur la Terre plus l'adolescent en était marqué. Cependant, Stephen n'avait pas le temps pour paterner quiconque, à l'inverse de sa compagne Cape qui sembla ne guère manquer une occasion de venir divertir le jeune homme. Il est aujourd'hui presque satisfaisant de voir que Parker a survécu à tout cela pour arriver sain et sauf en 1945, certes, cette erreur de siècle est un véritable fossé pour la jeune âme mais Peter est plein de ressources, le Sorcier ne se fait guère de souci pour lui. Il faut probablement lui donner encore un peu de temps avant qu'il ne rebondisse et tisse sa toile vers d'autres aventures.
Peter B. Parker

Star-Lord
Quill, Demi-dieu du Missouri qui a connu une évolution bien... Étrange. Son arrivée avec sa bande de curiosités de l'espace ne passa pas inaperçu, son goût et sa culture bloqués aux années 70 non plus. Et comme si cela ne suffisait pas, l'homme décida de se faire une place dans l'égo constest qui se livrait déjà les Avengers depuis plusieurs années. Clairement, l'individu n'est pas véritablement le Gardien avec lequel Stephen est susceptible de véritablement s'entendre. Néanmoins, sa présence et sa verve ont pu se révéler assez divertissantes à plusieurs reprises, surtout dans sa manière assez rafraîchissante d'asséner des coups de pied dans la fourmilière en tension des héros terrestres. Et puis son ingéniosité et sa débrouillardise sont absolument indéniable et propice aux plans tellement foireux qu'ils prennent au dépourvu le camp adverse. Alors oui, Stephen a pu sourire à ses conneries, il a pu l'assister, comprenant bien souvent où il voulait en venir sans qu'il n'ait véritablement de mots à prononcer. Il passait outre ses habitudes agaçantes et jouait avec parcimonie avec ses références douteuses. Conscient des avantages et des inconvénients d'un tel individu, Stephen se contente donc d'agir avec lui comme avec tous, profitant de parfois de sa capacité de divertissement avant de s’éclipser lorsque cette agitation devient lassante.
Peter J. Quill
God of mischief
Loki, difficile de ne pas connaître ce nom, déjà lorsque l'on s'est un jour intéressé à quelques racines culturelles nordiques mais surtout lorsque l'on résidait à New-York en 2012. Le Dieu de la Fourberie était une des rares menaces dont Stephen connaissait l’existence lorsqu'il commença sa formation de Maître et ce qu'il apprit par la suite ne pu que le confirmer. Il dut cependant attendre 2017 et l'arrivée de Thanos pour rencontrer l'individu qui n'entachait guère sa réputation. Instable, sarcastique, puissant et pourtant une grande affection à sa vie, s'ils n'avaient pas eu un ennemi plus grand Stephen se serait fait probablement un grand plaisir de le repousser de la Terre. Mais il n'était plus le temps de regarder le pedigree des alliés, d'autant plus que celui-ci possédait des capacités faisant admirablement écho aux siennes, rendant l'alliance efficace et redoutable. De là à apprécier le bougre ? Disons qu'il n'avait pas beaucoup de difficultés à comprendre ses motivations, ce processus qui semblait bien difficile aux autres semblait couler de source dans l'esprit du Sorcier. Et lorsqu'il devint clair que Loki semblait estimer que le sauvetage de sa peau passait par l'assistance à l'humanité et non à Thanos, il devint plus simple pour Stephen de cohabiter avec le Dieu. Bien loin de juger ce dernier ou de critiquer ses méthodes, Stephen se contenta de faire avec cet allié qui était le plus accordé avec sa propre personne. Il ne fuyait pas sa présence, ne l'excluait pas plus, en réalité Dieu ou non le Sorcier agissait avec lui comme avec tous.
Cependant, il n'eut rien à redire lorsque personne ne sembla vouloir prendre Loki dans ses bagages car l'alliance d'une guerre ne rendait pas moins dangereux ce fourbe magicien qui a lui seul pouvait représenter un danger pour n'importe quelle Terre. Stephen répondit donc à son devoir de protecteur en laissant le Dieu derrière lui.
Loki Laufeyson

Captain America
Steve Rogers, qui ne connaît pas l'histoire du héros national qui a un jour sauvé l'Amérique ? Bien sûr, Stephen a grandi avec cette part d'histoire qui, cependant, ne mobilisait pas plus son imagination. Non, Captain America devenu un peu plus intéressant que bien plus tard, lorsqu'il ré-apparu en chair et en os plus de cinquante ans plus tard avec une fringance à pouvoir rendre tout le monde jaloux. Si Stephen avait pu, à cette époque, jeter un coup d’œil sur le dossier médical de ce prodige il en aurait été plus que ravi c'est évident. Comme tout le petit peuple, le médecin suivi les aventures du Captain et des Avengers, leur idylle puis leur déchirement, un véritable feuilleton à rebondissement qui prit une tournure un peu moins divertissante lorsque Stephen récupéra le poids de la sûreté de cette dimension en endossant le rôle de Maître. Brusquement, les chamailleries des héros prenaient une autre tournure car si la Terre n'était plus efficacement protégé de manière physique, cela donnait bien plus de travail à ceux qui la sauvegardait de manière magique.
Il ne rencontra l'homme que plus tard, lorsque Thanos fit consensus contre lui. Stephen pu constater que le mythe n'était pas loin de la vérité et eu la satisfaction d'arriver à un accord muet avec le super-soldat. Ils avaient des objectifs similaires mais des voies différentes, chacun le comprenait et personne ne venait dicter la conduite de l'autre, c'était là l'essentiel. Alors, lorsqu'une fois arrivé en 1945, il assista à l'éclatement de cette bulle de tension entre Stark et lui, Stephen ne prit guère à cœur de s'attacher à ce problème d'ego et de ressentiment, laissant ces deux messieurs régler leurs problèmes entre adultes tandis que lui suivait sa propre voie.
Alors si leurs objectifs peuvent être communs, leurs manières d'agir comptent beaucoup de différences. Captain semble être un homme pétri d'idéaux et de bonnes intentions qui a subi un jour la désillusion, offrant un contexte psychologique bien usant à démêler et qui n'intéresse guère notre Sorcier qui se contente de juger s'il a besoin ou non des capacités de l'homme avant de le solliciter pour quoique ce soit.
Steven G. Rogers
Mercenary
Monsieur Klaue n'est qu'aventures déplaisantes. Cette histoire a commencé il y a plusieurs années de cela, lorsque le trafiquant trouva plus fort que lui et perdit un bras dans la bataille. Dans sa folie des grandeurs l'individu décida alors de s'octroyer les meilleurs services afin d’acquérir un nouveau membre digne son rang et c'est ainsi qu'un beau soir Stephen fut arraché de sa résidence New-Yorkaise pour atterrir sans grand égard dans un taudis où l'attendait son patient. L'expérience fut déplaisante au possible mais si Stephen avait le loisir de cracher sa contrariété, il n’eut d'autre choix que d'aider Klaue et de faire cette opération digne d'un Robocop à bas coup. Apparemment heureux de résultat, le trafiquant voulu lui fournir un dédommagement pécunier, chose que le neurochirurgien refusa et leur chemin se séparèrent aussi peu délicatement qu'ils s'étaient rencontrés.
Cela aurait pu s'arrêter là si l'ordre de l'Univers n'avait pas un certain sens de l'humour. Peu avant l'arrivée de Thanos, Stephen suivi les traces d'un artefact qui s'était éveillé, ce jeu de piste le conduisit jusqu'aux pilleurs qui avaient à leur tête ce déplaisant personnage toujours aussi fringant. Mais cette fois les forces s'étaient inversés, l’archaïsme des armes de Klaue n'était rien pour le Maître des Arts Mystiques qui réclama la restitution de l'objet, en rétribution de cette opération qu'il avait un jour effectué. Mais le trafiquant ne l'entendait pas de cette oreille, refusant de comprendre le potentiel de ce qu'il tenait dans les mains, il réclama une somme sonnante et trébuchante, du moins jusqu'à ce que ses manipulations naïves ne réveille l'artefact. Le résultat coûta la vie à quelques-uns de ses hommes et manqua de peu de saisir aussi la sienne, heureusement pour ses petites miches le Sorcier parvint à contenir et à désactiver le processus à temps. Cette fois conscient de ce qu'il avait débusqué, Klaue accepta de confier l'objet à Stephen sans aucune contrepartie.
Durant la guerre contre Thanos, le Maître n'eut aucune difficulté à se souvenir de cet individu lorsque certaines ressources de ses alliés vinrent à manquer. Stephen n'eut alors aucun scrupule à réclamer les services de cet homme qui lui devait tout de même pas mal de choses, et n'en dort pas moins bien de l'avoir laissé en 2019.
Ulysses Klaue

Hulk
Docteur Banner, le scientifique le plus brillant de leur génération, oui ce titre lui revient Stephen peinerait bien à le renier. Un talent gâché en plein vol pour une folle expérimentation qui fit apparaître un monstre au potentiel destructeur colossal. C'était assez paradoxale d'avoir ainsi un homme capable de si grande prouesse, de repousser les limites des connaissances humaines et de l'autre côté d'être confronté à une brute sans grande intelligence pouvant réduire en miette une ville sans même s'en soucier. Enfin, l'un comme l'autre a son utilité, Hulk s'est montré tout à fait utile sur les champs de bataille, un atout instable mais un atout indéniable et presque invulnérable. Banner lui est un esprit digne de conversation, un être censé avec qui l'on peut échanger sans entrer dans les querelles d'ego. Il est probablement heureux qu'il ait participé à leur collaboration avec Stark pour l'élaboration du portail, en plus d'apporter des compétences et des idées l'homme était aussi assez doué pour désamorcer les situations d'escarmouches avec l'ingénieur du trio.
Robert B. Banner
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage


It was the only way. Doctor Strange;
The language of the mystic arts is as old as civilization. The sorcerers of antiquity called the use of this language "spells." But if that word offends your modern sensibilities, you can call it a program. The source code that shapes reality. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t87-steven-g-rogers-for-as-l

MISSIVES : 1094
FT. : Chris Evans
AKA. : Captain America
STATUT CIVIL : Follement épris, son couple est tenu secret toute fois.
LOCALISATION : New York - Bâtiment des Docks.
MULTIFACE : Katarczyna E. Skowalski, Moïra McLeod, Loki Laufeyson, Gamora & Natalia A. Romanova.
COPYRIGHT : ROGERS. (Ava et signa) | Heaven (gif) | currywurst ♥ (gif ZL) | redd ♥ (aesthetic)
DATE D'ARRIVÉE : 21/03/2016
ZONE LIBRE :
home is where my heart is.

Steve a une passion méconnue du grand public. Mais c'est un peintre et dessinateur qui a déjà vendu quelque toiles il y a quelque années pour survivre à la faim et pauvreté. ⍟ Il n'est pas qu'un guerrier mais aussi une personne calme et pleine de maîtrise vers qui se tourner en cas de doute, si on a besoin de conseil. Mais s'il a toujours été vu sous son jour d'homme bon, il cache au fond de lui un côté très sombre de sa personnalité qu'il vaudrait mieux ne jamais, ô grand jamais réveiller.


Message Sujet: Re: Stephen V. Strange || Agenda d'un Docteur Lun 07 Mai 2018, 14:56

Je viens m'installer par ici avec Steve, Loki, Gamo, why not Kat !


UNTIL THE END OF THE LINE
even when i had nothing, i had Bucky.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ᚖ Sorcier Suprême
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t732-stephen-v-strange-miste

MISSIVES : 998
FT. : Benedict Timothy Carlton Cumberbatch
AKA. : Doctor Strange
STATUT CIVIL : Célibataire
MULTIFACE : Aedan McLeod & Robert B. Banner
COPYRIGHT : Rogers
DATE D'ARRIVÉE : 02/05/2018


Message Sujet: Re: Stephen V. Strange || Agenda d'un Docteur Lun 07 Mai 2018, 15:10

@Steven G. Rogers Quelle invasion de mon espace personnelle Alors
Steve: Ils se sont connu que dans l'action Bon Stephen le connaissait comme tout le monde connait l’icône revenue à la vie Le cas médicalement parlant est intéressant mais y'a autre chose à faire Bref, je pense que dans ce contexte le feeling devait être correct Stephen a une temporisation, il déborde d'assurance mais il connait ses limites et les admets contrairement à d'autre La collaboration a dû être possible même si lorsque le bonhomme n'était pas d'accord et que les arguments exposés n'étaient pas recevable il suivait sa voie. Genre à leur arrivée quand il s'est contenté de se casser pendant leur prise de bec

Gamora: Je pense que la donnée: Fille de Thanos a dû piquer son intérêt. Il a clairement dû vouloir jauger de ses intentions quand il en a prit connaissance. Il aurait bien manqué qu'ils soient attaqués à revers pas une fifille du vilain alors qu'on la pensait allié Une fois qu'il s'est fait son idée je crois qu'ils partagent cette fidélité en leur conviction, le sacrifice toussa, plus le niveau de maîtrise dans leur domaine respectif, ça a pu donner un combo assez efficace, ne serais-ce que dans les discussions de groupe, quand il faut peser dans la balance

Kat: Ils vont peut-être pouvoir se croiser à l'intrigue Faut que je me penche sur les possibilités

Et Loki pour la fin parce que Techniquement ils se sont aussi rencontrés pendant le bazar Et il a clairement dû être jaugé par le bonhomme bien peu convaincu de sa bonne volonté dans l'affaire Néanmoins il avait son utilité et possible que leurs deux pouvoirs réunis pouvaient être une force non négligeable dans ce combat Peut-être que Loki aurait pu jouer un rôle pré-pondérant l'une des deux fois où Thanos a bien failli piquer la Pierre à Strange, prouvant clairement son camp Ça n'aurait pas effacé la méfiance mais apporté une fiabilité au combo


It was the only way. Doctor Strange;
The language of the mystic arts is as old as civilization. The sorcerers of antiquity called the use of this language "spells." But if that word offends your modern sensibilities, you can call it a program. The source code that shapes reality. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mutant
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t539-jean-e-grey-u-c-you-re-
They didnt use to call me Marvel Girl for nothing.
MISSIVES : 159
FT. : Bryce Dallas Howard
AKA. : Marvel Girl
CLASSE : Omega
LOCALISATION : Partout, dans la tête de chacun d'entre vous
COPYRIGHT : avatar (ROGERS ♥, Scénary ♥) ☼ gifs (tumblr, scottandjeanforever)
DATE D'ARRIVÉE : 25/02/2018
ZONE LIBRE :
We come into this world alone and we leave the same way. The time we spent in between - time spent alive, sharing, learning together… is all that makes life worth living.

The fire of the Phoenix burns through lies, you understand?

Message Sujet: Re: Stephen V. Strange || Agenda d'un Docteur Lun 07 Mai 2018, 18:26

Bonsoir vous
Un lien vous intéresserait-il ?

Je n'aime pas m'imposer donc je te laisse voir en premier ce qui pourrait t'intéresser



feel the fury closing in
all resistance wearing thin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ᚖ Sorcier Suprême
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t732-stephen-v-strange-miste

MISSIVES : 998
FT. : Benedict Timothy Carlton Cumberbatch
AKA. : Doctor Strange
STATUT CIVIL : Célibataire
MULTIFACE : Aedan McLeod & Robert B. Banner
COPYRIGHT : Rogers
DATE D'ARRIVÉE : 02/05/2018


Message Sujet: Re: Stephen V. Strange || Agenda d'un Docteur Lun 07 Mai 2018, 21:05

@Jean E. Grey Bonsoir

Alors déjà si tu as une idée/envie n'hésite pas à l'exprimer, je prends
J'ai un peu cherché une base "médicale" ils n'ont pas énormément de différence d'âge Et ne sont pas dans le même domaine mais des évènements comme un coloc ou autre aurait pu les faire se croiser à cette époque

Sinon ils ont dû se rencontrer à la mobilisation contre Thanos Strange doit avoir connaissance de la Force Phénix, c'est typiquement le genre de danger que les Maîtres sont censés surveiller Après lui était bien loin de ces histoires à cette époque mais il c'est informé Alors quand il l'a vu débarquer il a dû jauger le bazar (encore ) Sauf que quand monsieur jauge il le fait objectivement, y'a pas d'implication affective ou de jugement. C'est une étude qu'il fait dans sa tête, il tire la conclusion et c'est réglé Donc dès lors qu'il a jaugé que Jean n'était pas un danger immédiat voir une allié il s'est comporté avec elle comme avec tout le monde, pas effarouché par ses capacités. Et il était sincèrement objectif, ce n'était pas qu'une façade
'fin je lance mes idées comme elles passent


It was the only way. Doctor Strange;
The language of the mystic arts is as old as civilization. The sorcerers of antiquity called the use of this language "spells." But if that word offends your modern sensibilities, you can call it a program. The source code that shapes reality. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mutant
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t539-jean-e-grey-u-c-you-re-
They didnt use to call me Marvel Girl for nothing.
MISSIVES : 159
FT. : Bryce Dallas Howard
AKA. : Marvel Girl
CLASSE : Omega
LOCALISATION : Partout, dans la tête de chacun d'entre vous
COPYRIGHT : avatar (ROGERS ♥, Scénary ♥) ☼ gifs (tumblr, scottandjeanforever)
DATE D'ARRIVÉE : 25/02/2018
ZONE LIBRE :
We come into this world alone and we leave the same way. The time we spent in between - time spent alive, sharing, learning together… is all that makes life worth living.

The fire of the Phoenix burns through lies, you understand?

Message Sujet: Re: Stephen V. Strange || Agenda d'un Docteur Lun 07 Mai 2018, 21:41

Nickel ! On est sur la même longueur d'onde pour le lien

Content de voir que Jeannie passe le test avec réussite
Quant au Phénix, justement, étant donné que y a pas la technologie de 2019, on est vachement limités pour empêcher un Phénix Noir de détruire une étoile ou deux
Nous reste que la magie pour faire face à ça donc je me demandais si ça pourrait t'intéresser, la requête de Jean à Strange de faire le nécessaire si le pire arrive

Dis-moi tout



feel the fury closing in
all resistance wearing thin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ᚖ Sorcier Suprême
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t732-stephen-v-strange-miste

MISSIVES : 998
FT. : Benedict Timothy Carlton Cumberbatch
AKA. : Doctor Strange
STATUT CIVIL : Célibataire
MULTIFACE : Aedan McLeod & Robert B. Banner
COPYRIGHT : Rogers
DATE D'ARRIVÉE : 02/05/2018


Message Sujet: Re: Stephen V. Strange || Agenda d'un Docteur Lun 07 Mai 2018, 21:58

@Jean E. Grey Les critères étaient lâches à l'époque, on avait pas le temps de cracher sur les bonnes volontés Et du coup ça lui a donné l'occasion d'apporter confirmation de son intuition donc c'est cool de son côté
Elle a même pas besoin de demander, il le fera
C'était à peu près tout niveau idée
Je suis juste en train de songer que la miss doit avoir accès aux fondements de ses motivations, sa sœur, ses parents, son accident, ses morts avec Dormammu, le nettoyage de Thanos au sein des Maîtres, le décès de Christina. Strange rationalise à l'extrême, il prend pas le temps d'encaisser, il range et à assez de volonté pour continuer parce qu'il croit en la mission dont il est investi


It was the only way. Doctor Strange;
The language of the mystic arts is as old as civilization. The sorcerers of antiquity called the use of this language "spells." But if that word offends your modern sensibilities, you can call it a program. The source code that shapes reality. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t511-ulysses-klaue-ce-que-je

MISSIVES : 580
FT. : Andy Serkis
AKA. : Klaw
STATUT CIVIL : Célibataire endurci
LOCALISATION : New-York
COPYRIGHT : steve pour l'avatar, Redd pour le rang, wildheart pour la signa
DATE D'ARRIVÉE : 17/02/2018
ZONE LIBRE :

These violent delights
have violent ends



Message Sujet: Re: Stephen V. Strange || Agenda d'un Docteur Mer 09 Mai 2018, 14:15

hello doc

Je viens avec deux ébauches d'idées de rencontre entre nos persos avant la guerre contre Thanos.

La première, ça serait si c'est possible qu'ils se soient rencontrés lorsqu'Ulysses venait de perdre son bras (donc avant que Strange ne soit sorcier suprême et tout y quanti) La deuxième idée ça serait dans la période où il était sorcier supreme et avant que Thanos ne se pointe, Ulysses aurait peut-être pu essayer de se procurer et vendre un artefact magique (soit en jouant les pilleurs, soit pendant qu'il commettait des vols au musée à la recherche d'ancien objet en vibranium), ce qui amènerait une intervention de Strange pour récupérer l'objet.

Voil), dis moi ce qui est possible

En tout cas, vu que mon perso n'aime pas/est méfiant face à la magie, je pense qu'il y a moyen de trouver un truc sympa


It's raining money, hallelujah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ᚖ Sorcier Suprême
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t732-stephen-v-strange-miste

MISSIVES : 998
FT. : Benedict Timothy Carlton Cumberbatch
AKA. : Doctor Strange
STATUT CIVIL : Célibataire
MULTIFACE : Aedan McLeod & Robert B. Banner
COPYRIGHT : Rogers
DATE D'ARRIVÉE : 02/05/2018


Message Sujet: Re: Stephen V. Strange || Agenda d'un Docteur Mer 09 Mai 2018, 14:52

Je me demandais quand est-ce que j'allais voir ta bouille @Ulysses Klaue
Il aurait voulu faire quoi avec son bras ? Qu'il tente de le remettre ou d'installer la base de son nouveau jouet ? Dans tous les cas, en passant par les canaux officiels Strange aurait écarté le cas, un peu trop "perdu" pour son palmarès, il aurait fallu l'embarquer de force dans l'histoire, idée contre laquelle je ne m'oppose pas
Et ça peut être mixé avec ton autre idée Plutôt un pillage, il serait tombé sur un artefact égaré éveillant son pouvoir (pas forcément de manière évidente, disons qu'il est passé du mode éteint en mode veille, juste de quoi attirer l'attention de Strange ) Et il serait retombé sur le déplaisant bonhomme qui l'avait fait malmener quelques années plus tôt


It was the only way. Doctor Strange;
The language of the mystic arts is as old as civilization. The sorcerers of antiquity called the use of this language "spells." But if that word offends your modern sensibilities, you can call it a program. The source code that shapes reality. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mutant
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t539-jean-e-grey-u-c-you-re-
They didnt use to call me Marvel Girl for nothing.
MISSIVES : 159
FT. : Bryce Dallas Howard
AKA. : Marvel Girl
CLASSE : Omega
LOCALISATION : Partout, dans la tête de chacun d'entre vous
COPYRIGHT : avatar (ROGERS ♥, Scénary ♥) ☼ gifs (tumblr, scottandjeanforever)
DATE D'ARRIVÉE : 25/02/2018
ZONE LIBRE :
We come into this world alone and we leave the same way. The time we spent in between - time spent alive, sharing, learning together… is all that makes life worth living.

The fire of the Phoenix burns through lies, you understand?

Message Sujet: Re: Stephen V. Strange || Agenda d'un Docteur Mer 09 Mai 2018, 15:27

Pardon pour le retard

Jean n'est pas du genre à fouiller dans la tête des gens qu'elle respecte sans invitation donc si elle doit être au courant de cela, soit Strange lui aurait confessé, soit il lui aurait demandé de lire en lui à toi de voir du coup !



feel the fury closing in
all resistance wearing thin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ᚖ Sorcier Suprême
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t732-stephen-v-strange-miste

MISSIVES : 998
FT. : Benedict Timothy Carlton Cumberbatch
AKA. : Doctor Strange
STATUT CIVIL : Célibataire
MULTIFACE : Aedan McLeod & Robert B. Banner
COPYRIGHT : Rogers
DATE D'ARRIVÉE : 02/05/2018


Message Sujet: Re: Stephen V. Strange || Agenda d'un Docteur Mer 09 Mai 2018, 15:47

@Jean E. Grey Je note Je doute qu'il fasse l'un ou l'autre
Donc une vision sereine mais réaliste de la demoiselle. Tu es une alliée mais si ça déconnes tu me trouveras sur ton chemin


It was the only way. Doctor Strange;
The language of the mystic arts is as old as civilization. The sorcerers of antiquity called the use of this language "spells." But if that word offends your modern sensibilities, you can call it a program. The source code that shapes reality. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mutant
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t539-jean-e-grey-u-c-you-re-
They didnt use to call me Marvel Girl for nothing.
MISSIVES : 159
FT. : Bryce Dallas Howard
AKA. : Marvel Girl
CLASSE : Omega
LOCALISATION : Partout, dans la tête de chacun d'entre vous
COPYRIGHT : avatar (ROGERS ♥, Scénary ♥) ☼ gifs (tumblr, scottandjeanforever)
DATE D'ARRIVÉE : 25/02/2018
ZONE LIBRE :
We come into this world alone and we leave the same way. The time we spent in between - time spent alive, sharing, learning together… is all that makes life worth living.

The fire of the Phoenix burns through lies, you understand?

Message Sujet: Re: Stephen V. Strange || Agenda d'un Docteur Mer 09 Mai 2018, 16:29

Nickel !
Tu ne veux pas être sur mon chemin



feel the fury closing in
all resistance wearing thin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ᚖ Sorcier Suprême
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t732-stephen-v-strange-miste

MISSIVES : 998
FT. : Benedict Timothy Carlton Cumberbatch
AKA. : Doctor Strange
STATUT CIVIL : Célibataire
MULTIFACE : Aedan McLeod & Robert B. Banner
COPYRIGHT : Rogers
DATE D'ARRIVÉE : 02/05/2018


Message Sujet: Re: Stephen V. Strange || Agenda d'un Docteur Mer 09 Mai 2018, 16:32

Y'a une différence entre vouloir et devoir


It was the only way. Doctor Strange;
The language of the mystic arts is as old as civilization. The sorcerers of antiquity called the use of this language "spells." But if that word offends your modern sensibilities, you can call it a program. The source code that shapes reality. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Stephen V. Strange || Agenda d'un Docteur

Revenir en haut Aller en bas

Stephen V. Strange || Agenda d'un Docteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Docteur Stephen Strange, le Sorcier Suprême de la Terre
» L'AGENDA CACHE DE PREVAL !KOK DEMANDE L'ARRESTATION DES ASSASSINS COMPLICES !
» Haiti-Politique: Préval et son agenda politique
» Stephen Weiss
» Docteur Who

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Past :: Carry on my wayward son :: We belong there now :: Gestion des liens-