RSS
RSS

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LA SSR RECRUTE !

SSR recrute des membres, 25$ seront offerts aux nouveaux à la SSR
Scénarios attendus

Carol Danvers, Vladimir, Dominic Fortune, Elyanna Skowalski,
Richard Rider & Alexi Shostakov sont très attendus.

Partagez|

les trois boloss - post. event [The Kitty's]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: les trois boloss - post. event [The Kitty's] Dim 06 Mai 2018, 13:29

un regain d'énergie part. 2
the kitty's

Salut toi ! Un petit retour en arrière ça te dit, histoire d’être sûr que ton petit cul soit à jour ? J’étais chaud comme la braise, j’aurais pu tous me les faire un par un. Mais au fur et à mesure, les coups de feu et les cris ont cessés. On s’était fait prendre en levrette par les vilains de notre époque, ça te revient ? Je me baladais tranquille en ville, j’en ai chier pour enfiler mon costume parce que, contrairement à Superman, je trouve pas de télécabines à chaque coins de rues, j’ai saigné et j’ai eu des retrouvailles super sympa avec le type venu d’une autre galaxie et la bombe qui m’a valut des heures de gargarisme. Entrain de tirer le vilain Zemo par les pieds, je lâcha une remarque pourri à son égard - c'était un truc avec une histoire de chibre - avant de reporter tout mon intérêt sur les super héros à mes côtés. Enfin, je crois que ses gars sont encore moins des héros que moi.

Zemo se fait trainer sur le sol, et moi, je marche accidentellement sur la main du trou de cul au double trou en vu de la barre de fer que je lui ai précédemment planté dans la jambe. Je peux même voir son pédoncule lui dire merde. Que quelqu’un se ramène avec un Bistouri, on va le perdre ! Quoique, je m’en branle. C’est la voix étouffée par la force que j’exerce en tirant le corps du super vilain que je m’exprime, m’adressant presque à moi-même. Ouais je parle très souvent à moi-même à vrai dire. «  Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux. Mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'univers : les femmes. » A mes dernières paroles je tourne la tête vers la seule femme en notre présence, celle qui est aussi taré que je le suis. Je ne sais même pas si cette femme est une femme. C'est probable. Tout ce que je sais c’est qu’elle a un minou, mais ça prouve rien. Y’a toujours des choses à prouver. « Bon Hocus Pocus. Je te préviens, personne te fera confiance là où on va, mais tu tiens Stark, et on tient Zemo, alors tu vas très certainement nous suivre. - ouais parce que vu comme elle s'est enragé contre lui, je parie qu'elle voudrait être là quand il se réveillera - Après tu feras ce que tu veux, et moi aussi. Je tiendrais pas deux heures dans la même pièce avec ses super héros coincés du boule de toute manière. » Causer, toujours causer, encore et encore. Je ne m'arrête jamais. C'est sûrement l'une de mes meilleurs défense. Tout prendre à la rigolade, même la vie. Je pense qu'on peut se le permettre lorsqu'on est immortel. Retour aux docks là ? Ouais, là où je m'étais juré de jamais vivre. Traitez moi de pédophile si vous voulez, mais je peux vous jurer que le petit Peter a besoin de moi. Et puis c'est pas non plus paradisiaque, mais les docks sont plus propres encore que le lieu où je crèchais jusqu'à maintenant. Ma voisine se baladait en peignoir avec des bigoudis sur le crâne et criait à tout va qu'Hitler voulait la tuer. Même Al était pas aussi sénile putain.

Bref. Je porte un regard vers Quill pour savoir s'il est d'accord avec moi, pour savoir s'il a des choses à dire. Il est comme moi ce type, il a forcémment des choses à dire.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᚖ Hydra
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t256-katarczyna-e-skowalski-

MISSIVES : 309
FT. : Gemma Arterton ♥.
AKA. : La vipère rouge.
CLASSE : Classe 3
STATUT CIVIL : Mariée sur ses papiers américains. Mais elle continue à aller de lit en lit. Elle a aussi un animal de compagnie et une amante favorite.
MULTIFACE : Steven G. Rogers & Moïra McLeod & Loki Laufeyson & Gamora & Natalia A. Romanova.
COPYRIGHT : BUKOWSKANK (ava) | ROGERS. (signa)
DATE D'ARRIVÉE : 12/12/2017
ZONE LIBRE : Elle possède un écusson avec un tigre, signe de sa division chez Hydra. Mélangeant ses rêves avec la réalité elle croit être une fille de Loki. Elle est à moitié polonaise, un quart japonaise et un quart américaine. Elle possède un tantō qu'elle garde toujours sur elle. Sur ses papiers américains, elle s'appelle Katherine Schreiber. Elle possède un amour inconditionnel pour la gente féminine. Ses cheveux sont rouge quand elle s’énerve ou que ses pouvoirs pyro se déclenchent, blanc quand elle ne ressent rien et bleu lorsqu’elle est triste ou que ses pouvoirs cryo se déclenchent.

Message Sujet: Re: les trois boloss - post. event [The Kitty's] Mar 08 Mai 2018, 15:44

Les trois boloss
Avec Wade & Quill
Elle ne savait toujours pas ce qui l'avait menée là alors qu'au final, elle n'aurait pas du être si surprise que ça. Parce que tout ce qu'elle faisait... Finissait ainsi. Un "mais, what ?" un "mais qu'est-ce que ...?" puis finalement "au point où j'en suis". C'était le cas, là, d'ailleurs. Au point où j'en suis. Elle avait juste voulu suivre Thor parce que... Bah, merde, c'était Thor. Et ça avait fini en bordel sans nom dans Time Square. Elle devait reconnaître aux américains que lorsqu'ils foutaient le bordel, ils ne le faisaient pas à moitié. Elle pouvait retourner chez Hydra, dire que sa mission avait merdé, ils auraient fait quoi de toute façon ? Ils l'auraient tués ? Ah. Hahaha. Elle aurait bien aimé voir ça.

Sauf qu'à cet instant Thor n'était pas là, elle ignorait où il pouvait se trouver d'ailleurs et ça l'embêtait un peu de se retrouver coincée avec ces deux là. Ils étaient bien gentils mais ce n'était pas pour eux qu'elle était venue. Même si elle avait couché avec la tête de gland il y a quelque jours, ça ne changeait pas grand chose aux faits.

Voilà qu'en plus sur la route, le Wade se met à parler. Elle levait les yeux au ciel. Elle avait oublié sa robe tâchée de sang, elle avait oublié les blessures à cause des impactes de balles. Sur ses jambes, sur son épaule. Il n'y avait plus que des traces de sang mais la plaie se refermait, ça avait arrêté de saigner d'abord puis on pouvait voir son épaule et l'impacte de balle se refermer. A vue d'oeil. Ca piquait, forcément, ça faisait mal, mais à côté de ce qu'Hydra lui avait fait endurer pendant des années, ce n'était rien. Ce n'était pas pire que les produits qu'on lui avait injecté dans les veines et l'avait fait presque bouillir de l'intérieur. Parlant de ça, son corps irradiait toujours une forte chaleur.

C'est pas ta tête de gland que je suis, c'est Stark et pis Thor. Il a déjà du se prendre un sacré coup sur la tête pour pas me reconnaître alors je vais pas le lâcher temps qu'on est pas arrivé. Mais je sais même pas pourquoi je vous suis au lieu de l'amener à l'hôpital d'ailleurs. Ah, ouais, vous seriez foutus de perdre ce mec en cours de route.

Un rire moqueur. Pourtant c'était eux qui l'avaient attrapés alors qu'elle s'était juste pris une balle et n'avait pas pu vraiment l'arrêter, elle s'était même barrée pour chercher Stark au moment où elle aurait pu le tuer.

Des super héros ? De quoi tu parles ?

Oui, de quoi tu parles ? Elle n'avait pas vu de super héros à part Thor peut-être mais c'était un dieu, c'était forcément un héros, pas vrai ? Elle ne voyait pas trop le rapport en tout cas. Puis quelle pièce ? Ils allaient où d'ailleurs ?

Attendez, on va où ?

Si son anglais n'était pas parfait, si elle parlait un langage si vulgaire, c'était bien parce qu'elle avait eu plus facile d'apprendre cette langue dans la rue et les bars qu'ailleurs. Elle apprenait vite les langues mais il ne fallait pas trop en demander non plus à la vipère. Elle apprenait plus facilement le langage de la rue qui lui parlait plus que le langage courtois qu'une dame devrait avoir. Tant que ça ne dérangeait pas au travail, qu'importait, pas vrai ? Stark n'avait pas eu l'air de se soucier de sa façon de parler jusqu'à présent. Mais il est vrai qu'elle ne s'était pas montrée si vulgaire que maintenant devant Stark. Bon au pire, s'il ne se souvenait déjà pas de son visage et son nom, elle n'était plus à ça près.

What is dead may never die
His throat was there beneath my hand. I had him ! His throat was there. Why did I wait ? There's a hole in the world like a great black pit & it's filled with people who are filled with shit & the vermin of the world inhabit it. But not for long... They all deserve to die. Tell you why. Because in all of the whole human race, there are two kinds of men and only two. There's the one staying put in his proper place & the one with his foot in the other one's face. Look at me, look at you. No, we all deserve to die. Even you, even I. Because the lives of the wicked should be made brief for the rest of us death will be a relief.
ADMIN ᚖ Gardien de la Galaxie
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t500-peter-j-quill-you-said-

MISSIVES : 251
FT. : Chris Pratt
AKA. : Star-Lord, la classe intergalactique.
STATUT CIVIL : En couple et ça a été compliqué
MULTIFACE : James B. Barnes & Dimitry Kouznetsov & Fenrir Lokison & Amara Wells
COPYRIGHT : Avat : Avengedinchains | Aesthetic : Redd ♥
DATE D'ARRIVÉE : 14/02/2018
ZONE LIBRE :
Family don't end with blood.

Message Sujet: Re: les trois boloss - post. event [The Kitty's] Sam 12 Mai 2018, 19:50

the kitty's

Time Square en miettes, ça c'est fait comme on dit, sauf que Peter s'en serait quand même passé malgré tout. Si on lui avait dit en sortant ce matin que ça finirait ainsi, il n'aurait jamais pu y croire et pour une fois il n'y est pour rien du tout. Bon d'accord, le Gardien aurait pu passer son chemin en voyant le bordel commencer sur Brooklyn mais non, il a fallu qu'il veuille jouer au justicier dans cette époque. Bon au moins, il a retrouvé Deadpool qui s'est fait discret tout cette première, pas que Peter l'aurait remarqué de toute manière alors qu'il était bien trop occupé avec les autres Gardiens.

Et maintenant il est temps de ramasser Zemo qui s'est fait coincer bien comme il faut et dire que de base c'est Thor qui en avait après lui. Jamais là quand il s'agit de passer aux choses sérieuses de toute manière et après on dit que c'est lui le gamin mais il suffit de regarder Thor pour savoir que Peter est adulte à côté. Pfeuh. Par contre Wade qui prend la parole et Quill le regarde de travers.

- Sérieux dude ? Je suis pas souvent d'accord avec le Cap' mais là tu y vas fort.

Même Peter a capté cette connerie d'altération du temps s'ils disent d'où ils peuvent venir. Et forcément Deadpool poursuit sur sa lancée et Kat y ajoute son grain de sel, il a bien vu la jeune femme se ruer sur Stark pour le protéger mais cette histoire le laisse perplexe. Ne préférant même pas savoir comment Tony peut connaître Kitty Kat pourtant le Gardien y voit une opportunité d'avoir du dossier contre Stark, mais non.

- Je ne suis même pas sûr qu'ils nous font confiance alors à Kat, en effet c'est peu de le dire, t'as trouvé ça tout seul Kitty Pool ?

Bon, Peter exagère un peu beaucoup sur ce coup là parce que s'ils ont pu remonter le temps c'est bien que la confiance était là. Ouais sinon il serait certainement entrain d'embrasser beau-papa avec ses blasters pour tenter de le garder loin de ses filles.

- Qui dit super-héros, dit base super secrète, voyons, bon on est loin de la Batcave mais on fait avec.

Oui, c'est bien à Kat qu'il vient de s'adresser en disant cela. Eh, laissez le s'exprimer lui aussi bon dieu.
(c) DΛNDELION

I must have been through about a million girls, I'd love 'em then I'd leave 'em alone. I didn't care how much they cried, no sir, their tears left me cold as a stone. But then I fooled around and fell in love, I fooled around and fell in love, yes I did. I fooled around and fell in love. I fooled around and fell in love.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: les trois boloss - post. event [The Kitty's] Dim 20 Mai 2018, 14:51

the kitty's

Est-ce que j’ai vraiment parlé de voyage dans le temps, haut et fort ? Oui, comme quoi, je peux jamais rien faire comme tout le monde. S’il n’ya que Quill qui m’a entendu, alors tout va bien. De toute façon, à notre rencontre, il me semble lui avoir malencontreusement dévoilé que je viens d’une autre époque, une vanne que j’étais persuadé qu’elle ne croirait pas. Elle a l’air naïve, mais pas à ce point. C’était drôle et c’était passé comme une lettre à la poste. Alors pourquoi tu la ramène Quill ? C’est à peine si elle avait capté. Bref de toute façon elle s’arrête sur mon surplus de remarque, sur les mots qui réveillent sa provocation. Cette gonzesse aime la baston, elle aime être vulgaire, et surtout, elle aime le sexe. C'est trop facile de la faire parler. Elle ouvre sa grande bouche, essaie de me faire croire qu’elle a copiné avec Iron man et le dieu du tonnerre, et moi sous mon masque je sourie, je sourie de lassitude. Croyez-moi, l’enfoiré que je tiens par les pieds, je compte pas le perdre en route. Evoquer le QG que Quill présente comme la Batcave, évoquer les héros à la noix dont elle n’a nullement connaissance. L’extra-terrestre a raison. Ils ne nous font pas spécialement confiance et je pourrais me faire tuer pour ramener une inconnue violente et mystérieuse avec moi. « Ouais c’est du génie, alors forcément que j’ai trouvé ça tout seul Mario Galaxie ! » Toujours plus de modestie. Ouvrir sa grande gueule, encore, et faire le malin. Je me rapproche soudainement de Quill, décidé à faire marque de discrétion pour une fois. Lui adresser des mots suffisamment bas, des mots qui ne regardent que nous. « Elle protège Stark, elle connaît Thor fesses de dieu, on a un ennemi commun, et crois-moi, ce genre de dégénérés c'est toujours mieux de les avoir dans son camp. C'est un peu ce que les "j'venge-rien-du-tout" ont fait avec moi nan ? » Capitchi ? Eh merde, attendez, cette meuf et moi on se ressemble vraiment trop parfois. Sauf que je suis pas un super-héro, pas de ceux dont on est entrain de parler. Et elle doit l'être encore moins. Toujours plus de super-héros, ouais. Parce que quand j’y pense, je ne veux pas passer pour un super-héro, un membre de leur justice trop parfaite, pleine de règles et de limites que je me fais un plaisir de franchir. Prendre de la distance et de l'avance, répliquer à mon tour, tourné vers eux, les pas en marche arrière. « Estime-toi juste heureuse que je te crève pas les yeux avant d’y aller, là je prends le risque de me faire trouer le cul par le Captain. » Oulala que c’est insouciant de ramener cette fille. Oulala qu’est ce que je m’en fou. Faut lire ça en chantant, je vous jure que c’est mieux. « Lui il a besoin de sa team de bras cassés, pas d'un Hôpital. Ton dieu du tonnerre sera là-bas, maintenant désserre les fesses. » Dis-je en m'adressant à la nouvelle recrue regrettable. Pointer Stark du doigt, pointer le mec qualifié comme un leader pas suivable du tout. Il est juste moustachu comme un mafieux italien pété de thune. L’autre leader c’est juste un ancien. Bref, désolé pour elle, elle va devoir les rencontrer. Désolé pour eux, ils vont me haïr plus qu’ils ne me haïssent déjà. Bref, je dois certainement parler chinois pour elle. Pour tout le monde en général.

Un dernier regard vers la bombe attardée et je lui pose enfin la question que jamais je ne lui avais encore concrètement posée. « Mais au fait t’es qui bordel de merde ? » En dehors de son vagin et de sa langue bien fourchée, je connais pas grand-chose. C'est une héroïne d'un ancien temps ? Une méchante qui en veut à un méchant traitre ? Une james bond girl qui a perdu la tête ? Je préfère avoir la réponse avant de me faire emplumer par superman.

(c) DΛNDELION

ps:

ADMIN ᚖ Hydra
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t256-katarczyna-e-skowalski-

STATUT CIVIL : Mariée sur ses papiers américains. Mais elle continue à aller de lit en lit. Elle a aussi un animal de compagnie et une amante favorite.
MULTIFACE : Steven G. Rogers & Moïra McLeod & Loki Laufeyson & Gamora & Natalia A. Romanova.
ZONE LIBRE : Elle possède un écusson avec un tigre, signe de sa division chez Hydra. Mélangeant ses rêves avec la réalité elle croit être une fille de Loki. Elle est à moitié polonaise, un quart japonaise et un quart américaine. Elle possède un tantō qu'elle garde toujours sur elle. Sur ses papiers américains, elle s'appelle Katherine Schreiber. Elle possède un amour inconditionnel pour la gente féminine. Ses cheveux sont rouge quand elle s’énerve ou que ses pouvoirs pyro se déclenchent, blanc quand elle ne ressent rien et bleu lorsqu’elle est triste ou que ses pouvoirs cryo se déclenchent.

Message Sujet: Re: les trois boloss - post. event [The Kitty's] Mer 23 Mai 2018, 13:40

Les trois boloss
Avec Wade & Quill
Elle ne percutait pas forcément qu'on lui parlait, elle ne percutait jamais grand chose de toute façon, il lui fallait toujours un temps d'adaptation. Elle avait beau dire qu'Hydra ne lui avait rien fais de particuliers et qu'elle avait toujours eu un pet au casque, elle devrait pourtant être forcée de reconnaître qu'Hydra l'avait plus amochée qu'elle ne le laissait entendre ; ça avait grillé là-dedans et pas qu'un peu. Elle ne savait pas pourquoi elle voulait aider Stark alors que d'habitude c'était chacun pour sa gueule, pourquoi elle voulait l'aider alors qu'elle ne lui devait absolument rien et elle n'avait pas du tout la présence d'esprit de faire des rapprochements comme "s'il reste en vie, je peux rester à espionner", c'était trop lui demander. Hydra avait eu raison de craindre que la Skowalski se mette en tête de fouiller dans les histoires du Stark et de la SSR alors qu'elle était sacrément idiote. C'était pourtant là l'occasion parfaite de les écouter et divulguer des informations à Hydra mais... Non, elle ne percutait pas. Elle protège Stark, elle connaît Thor fesses de dieu, on a un ennemi commun, et crois-moi, ce genre de dégénérés c'est toujours mieux de les avoir dans son camp. C'est un peu ce que les "j'venge-rien-du-tout" ont fait avec moi nan ?

C'moi la dégéniéré ? Ca veut dire quoi, dégéniéré ?

Quel drôle de mot. Estime-toi juste heureuse que je te crève pas les yeux avant d’y aller, là je prends le risque de me faire trouer le cul par le Captain. Elle levait les yeux au ciel, l'air de dire, essaie toujours, tu sais bien que ça sert à rien.

Tu peux toujours essayer, t'sais qu'ça sert à rien. Pis c'est pas comme si t'aimais pas t'faire trouer.

Une remarque qui aurait peut-être eu plus d'impacte si elle avait accompagné ça d'un rire, sauf qu'elle était si froide qu'une porte de prison à ce moment là et que c'était à peine si elle y avait mis le ton. Team de bras cassés pour Stark ? Elle ne voyait pas de qui il voulait bien parler. Il avait juste l'air pas super au point et il avait l'air de tanguer un peu. Elle le suivait juste du regard comme elle pouvait.

Ta mère.

On avait dit pas les mamans, c'est vrai. Mais elle avait du mal avec les règles, décidément. Elle ne les suivait même que s'il y avait de l'argent en jeu et des intérêts. Là ? Aucun.

Katarczyna Skowalski, m'sieur tête de gland. J'te l'ai déjà dis l'autre jour.

Puis elle percutait sur ce que l'homme avec la veste rouge lui avait dit. Oh.

C'est quoi la batcase ?

Cela tapait sur le système cette façon qu'ils avaient de parler en codé, elle ne parlait pas anglais à la perfection, il y avait encore beaucoup de travail à faire et les expressions étaient encore très compliquées pour elle donc elle ne comprenait pas tout ça et parfois, quand elle ne comprenait pas, son cerveau faisait juste le vide. Il n'analysait simplement pas. Puis il y avait des fois comme là où ça percutait, ça ressortait.

His throat was there beneath my hand. I had him ! His throat was there. Why did I wait ? There's a hole in the world like a great black pit & it's filled with people who are filled with shit & the vermin of the world inhabit it. But not for long... They all deserve to die. Tell you why. Because in all of the whole human race, there are two kinds of men and only two. There's the one staying put in his proper place & the one with his foot in the other one's face. Look at me, look at you. No, we all deserve to die. Even you, even I. Because the lives of the wicked should be made brief for the rest of us death will be a relief.
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t500-peter-j-quill-you-said-

ZONE LIBRE :

Message Sujet: Re: les trois boloss - post. event [The Kitty's] Jeu 31 Mai 2018, 20:44

the kitty's

Peter pourrait dire qu'il s'en fout de ces conneries temporelles, ces ils doivent éviter de jouer avec des forces qui les dépassent. Parce que ça serait lui que d'agir ainsi sans réfléchir aux conséquences, parce que Terra il ne la connaît pas. Mais dans les faits, cela reste sa planète de naissance à laquelle il est attaché l'air de rien et que oui, même lui a pas envie qu'ils foutent de trop la merde dans tout ça. Dans le déroulement des choses également, il a bien saisi qu'ils doivent impacter un minimum cette époque là. Et puis plus égoïstement, s'ils foutent la merde qui sait si les trucs trop géniaux des années 70 ou 80 existeront, hors de question de prendre ce risque là.

Un sourire sur les lèvres par la suite, amusé des propos de Wade, lui au moins c'est marrant quand il part à se la péter, pas comme certains autres. Par contre s'il voulait faire preuve de discrétion en lui parlant, c'est plus que louper avec Kat qui a entendu et écorche les mots. Même si elle a tendance à ne pas écouter ce qu'il peut lui dire, Quill s'adresse pourtant directement à Kat.

- Oui c'est toi et ça veut juste dire que tu n'es pas comme la majorité des gens. Qu'ils ne vont pas te voir comme quelqu'un de bien selon leurs valeurs à eux mais crois moi, c'est bien mieux ainsi.

Surtout que franchement, les Avengers ont un potentiel de dégâts co-latéraux impressionnant, digne des Gardiens de la Galaxie. Sauf que sa famille assume parfaitement cela et d'être en décalage avec les autres. Avant de s'adresser à Deadpool parce que oui faut bien qu'il lui réponde.

- Tu crois qu'on est mieux ? Et tu oublies que niveau dégénéré, on a Nebula avec nous, Kitty Kat me fait pas mal penser à elle.

Les Avengers ont bien "accepté" sa belle-soeur pour ce voyage et rester dans l'immeuble donc bon, ils vont quand même pas leur péter un plomb pour Kat. D'autant plus que eh ben justement on y arrive.

- Oui, fin, de base c'est quand même Thor qui va l'avoir ramenée. Faudrait juste que cet idiot ne la présente pas comme sa nièce.

Roulant des yeux au ciel en disant ça. Eh, on avait dit pas les mamans bordel ! C'est sacré les mamans non mais des fois ! Bref, Quill laisse la kitty se présenter et heu oui Kitty Kat c'est définitivement plus simple, il n'est même pas sûr qu'il pourrait dire son nom sans l'écorcher. Ah quand même ça monte au cerveau que Peter lui a répondu.

- Batcave. Le nom de code pour l'immeuble où tout le monde habite.

On va peut-être pas se lancer dans une explication à base de référence, elle semble larguer sur pas mal de chose la demoiselle et si Peter a plus ou moins la patience de les expliquer aux siens, là non.
(c) DΛNDELION

I must have been through about a million girls, I'd love 'em then I'd leave 'em alone. I didn't care how much they cried, no sir, their tears left me cold as a stone. But then I fooled around and fell in love, I fooled around and fell in love, yes I did. I fooled around and fell in love. I fooled around and fell in love.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: les trois boloss - post. event [The Kitty's] Mar 26 Juin 2018, 13:46

the kitty's

Je pourrais lui expliquer ce qu’est un dégénéré, mais je pense que lui montrer sera encore mieux, surtout que ça sera plus simple à comprendre de cette manière aussi. De toute façon Peter se charge de lui faire savoir ce qu’on pense d’elle, ce qui est sûrement ce que les autres penseront, voir en pire. Jolie petit cœur pervertie qui ne connaît pas encore toutes les vertus de notre langue. Par contre, *âmes sensibles s’abstenir*, sa langue je peux vous jurer qu’elle sait la magner. Mais je m’en veux déjà d’un tel compliment lorsqu’elle prend en chasse mon anus. Bah tu sais quoi ma grande ? Ça me ferait pas de mal d’essayer. L’aurais-je déjà fait ? Le mystère reste entier. Me tourner une nouvelle fois vers elle, hausser les sourcils déjà paré à la connerie qui va suivre, le doigt pointé sur sa démarche d’allumeuse niaise et mauvaise. « Fais gaffe à ton cul, parce que j’en connais une autre qui aime bien se faire trouer. » Et je n’hésiterais pas à recommencer surtout. Mais la présence de Quill m’empêche d’en rajouter plus et de foutre un malaise qui lui sera inévitable. Car le sujet reste sérieux, et devrait le demeurer. Ce n’est pas anodin ce qu’on fait là, à ramener Zemo, accompagnés d’une inconnue complètement fada. Mais Starlord fait bien de souligner qu’on est pas spécialement mieux qu’elle. Je connais pas trop leur camarade Nebula, mais si l’heure est au cas désespérés, je me dois bien de le croire. « Ouais justement on est clairement pas mieux, alors un de plus ou de moins ... ! » Merci la vieille phrase de nulle qui s’en fou et qui n’a rien d’autre à redire. En vérité quand on y regarde de plus près, on prendrait presque la belle en capture elle aussi. Comme si Stark n'était qu'une excuse pour l'ameuter, pour la garder auprès de nous le temps d'avoir des réponses.

Je vais ignorer son insulte envers ma maman qui est dieu je ne sais où, et je vais plutôt rester outré devant son prénom à coucher à dehors. Katarczyna Skowalski ? Ah ouais c’était ça. Vu le bordel du pseudo, plutôt compréhensible que je m’en souvienne pas, non ? « Ah ouais, autant pour moi, j'étais trop occupé à mater tes seins. » Mais en vérité, ma question venait plutôt à savoir d’où elle vient et ce qu’elle fait dans la vie. « Mais ça me dit pas qui tu es vraiment Einstein. » Mais laissons les blatérer sur Batman et sa Batcave, ou encore sur Thor et son histoire de nièce que j'ai pas compris. Ce que je veux, c'est arrivé aux docks et lâcher la bombe que nous ramenons. Nous tous, ensemble, tout ça, c’est une véritable bombe. Et ça me plaît.

(c) DΛNDELION
ADMIN ᚖ Hydra

Message Sujet: Re: les trois boloss - post. event [The Kitty's] Mar 10 Juil 2018, 17:31

Les trois boloss
Avec Wade & Quill
- Oui c'est toi et ça veut juste dire que tu n'es pas comme la majorité des gens. Qu'ils ne vont pas te voir comme quelqu'un de bien selon leurs valeurs à eux mais crois moi, c'est bien mieux ainsi.

Elle riait, même si son visage ne semblait pas refléter son rire. Riait parce que pour elle, il fallait être sacrément con pour croire qu'il y avait une once de bien en elle. Donc en soi, ces personnes avaient raisons de ne pas lui faire confiance même sans l'avoir vu une seule fois, c'était limite de l'instinct de survie : même elle, le savait. Elle ne pouvait pas se leurrer, se dire qu'en creusant bien, si, peut-être. Non, pas après tout ce sang qui avait coulé par sa faute. Pourtant elle gardait Stark à l'oeil, comme s'il pouvait se casser la figure à tout moment ou comme si une balle pouvait venir se loger à tout instant entre ses deux billes bleues qui lui servaient d'yeux. Elle les laissait parler entre eux sans rebondir dessus, écoutant sans écouter, trop dans ses pensées pour ça.

- Oui, fin, de base c'est quand même Thor qui va l'avoir ramenée. Faudrait juste que cet idiot ne la présente pas comme sa nièce.
Haha, cet idiot a vraiment cru que j'étais sa nièce.

Elle riait à nouveau en y repensant, comme pouvait-elle garder toute sa tête si des hommes comme Thor la confortaient dans son idée ? Elle leur donnait son identité, les américains avaient souvent du mal avec son prénom et c'était aussi pour ça qu'ils l'appelaient Kat. Elle aurait peut-être du dire Katherine Schreiber mais pour ça, il fallait qu'elle y réfléchisse et réfléchir était tout sauf sa spécialité.

Si tu t'ramènes en vie p'têtre que tu pourras faire plus que les mater. Tu pourras t'joindre aussi.

Une victoire - si on pouvait appeler ça comme ça - ça se fêtait, non ? C'était à l'autre avec sa veste rouge qu'elle proposait de rejoindre la partie, après tout, plus on est de fou plus on rit.

J'bossais pour surveiller le p'tit cul du Zemo. Va sûrement falloir que je me trouve un autre job maintenant, quand mon boss va savoir qu'il a disparu chez vous il va criser.

Parce que même ça, elle parvenait à le comprendre, c'était dire. Que Zemo allait disparaître avec eux et que du coup, on lui mettrait ça sur le dos puisqu'elle n'avait pas sur le protéger et le ramener, et si elle leur piquait le Zemo pour le ramener - ce qu'elle aurait pu faire, leur coller une balle entre les yeux, chopper Zemo et se tirer, du moins, le croyait-elle et ils étaient même idiots selon elle de ne pas y penser ou lui dire - il pourrait toujours raconter à ses supérieurs comment elle avait retourné son arme contre lui, dans tous les cas, elle était baisée. En soi, Hydra ne lui faisait pas peur, ils devaient être discrets et ils étaient en plein déclin, ils avaient aussi fait d'elle une arme majeur de sa division et ils auraient pu la pourchasser et essayer de la tuer que ça n'aurait pas changé grand chose. Ah, si. Ils pouvaient toujours trouver le moyen de l'enfermer quelque part, comme une prison, ils auraient pu lui mettre des gants ignifugé, qu'en savait-elle encore. De quoi l'empêcher de faire fondre les barreaux ou geler puis briser les vitres. Ou simplement l'attacher à nouveau à cette fichue table d'opération. La fuite lui semblait être une bonne idée, du coup. Sauf qu'elle se disait qu'ils essaieraient peut-être d'attaquer Stark. Peut-être qu'elle pouvait leur dire ce qui lui passait par l'esprit puisqu'y réfléchir seule... Elle avait du mal.

C'est que je travaillais pour Hydra mais quand j'ai retourné mon flingue contre cet idiot j'ai signé mon arrêt chez Hydra. Le truc c'est que si j'ramène pas Zemo ou si j'le ramène j'suis baisée dans tous les cas. Dans l'cas où j'le ramène il va sûrement balancé que je me suis tournée contre lui et dans le cas où j'le ramène pas j'aurai merdé dans ma mission. Va falloir que j'me trouve autre chose ou que j'me casse mais ces cons seraient capable de chopper Stark pour m'emmerder.

Elle l'aimait bien le Stark, il était toujours gentil avec elle, même quand elle faisait des conneries plus grosses qu'elle. Quand elle ne savait pas s'organiser dans ses dossiers ou quand elle avait des absences alors qu'il lui parlait, quand elle planait complètement ou qu'elle oubliait certaines choses, il se montrait souvent compréhensif. Elle finissait par faire son travail mais pas toujours comme elle devrait mais contrairement à certains, il ne l'insultait pas, n'haussait pas le ton, lui demandait juste de lui rendre certains dossiers au plus vite sans pour autant l'engueuler. Ouais. Elle jetait un regard vers lui à nouveau, à se demander quand elle capterait que ce n'était pas Howard qui était là.

ZONE LIBRE :

Message Sujet: Re: les trois boloss - post. event [The Kitty's] Sam 28 Juil 2018, 21:20

the kitty's

Le bien, le mal, tout ça c'est plus que subjectif surtout pour le Gardien, encore une fois, il suffit de voir sa petite famille recomposée. Encore que Gamora et lui c'est assez flagrant qu'ils arrivent à oeuvrer pour le bien mais Rocket et Groot c'est déjà plus limite. Surtout avec Groot qui est encore un adolescent et qui en fait qu'à sa tête. Mantis ne compte pas dans l'équation, cette fille est une puppy qui ne connaît pas la notion de mal. Non là où ça devient intéressant comme il a pu le dire c'est vis à vis de Nebula parce que sa belle-soeur on peut clairement pas dire qu'elle est tournée vers le bien. Et pourtant, elle a fait pas mal de trucs allant dans ce sens là même si Peter aura toujours une appréhension de ce qu'elle peut faire si ça la prend. Mais il faudrait que Kat la rencontre pour se rendre compte de ce qu'il veut dire quand il la mentionne, le parfait exemple même.

Pas le moins du monde perturbé par l'échange entre les deux Kitty, leur propos pourraient être considérés comme vulgaire certes mais ce n'est pas lui qui irait les juger. Ils font bien ce qu'ils veulent de leur cul comme ils le disent si bien. Et peut-être que Quill lance un regard vers les seins de Kat mais plus par curiosité que parce qu'il est intéressé. Il est plus qu'assagi depuis que Gamora est dans sa vie et n'a d'yeux en fin de compte que pour sa belle. D'ailleurs à la remarque de Kat, il s'empresse de répondre.

- Désolé mais vous ferez ça à deux, je ne suis pas libre.

Oui, clairement, Peter aime bien trop Gamora pour laisser planer ne serait-ce qu'un doute. Pour le reste, au départ, il se contente de hausser un sourcil, ainsi donc à la base elle était vraiment là pour défendre Zemo. Mais comment a t-il pu se trouver des alliés si rapidement dans cette époque celui là ? Ou avoir assez d'argent pour embaucher quelqu'un qui aurait une personne à lui fournir, surtout de la trempe de Kat ? Non parce qu'il l'a bien vu à l'oeuvre tout à l'heure et c'est pas la première venue.

Au premiers mots suivant, il ne semble pas plus réagir sauf que d'un coup elle prononce ce mot "Hydra"...Peter en coule un regard vers Wade, est-ce que lui aussi va y réagir ? Est-ce que lui aussi sait ce que ça veut dire ? Le Gardien a assez traîné avec les Avengers pour avoir eu l'occasion d'entendre parler d'eux et de savoir ce qu'ils comptaient faire sur Terra.

- Ben merde alors...

Peter se passe une main sur la nuque en songeant aux propos de Kat.

- T'en fais pas, ils te toucheront pas et je parlerais avec le Captain de tout ça, il va forcément réagir.

Puis à Stark aussi mais ce vieil idiot est tellement chiant et gavant quand il s'y met mais après tout les deux prônent le bien n'est-ce pas. Relevant les yeux vers Wade.

- Toi aussi, tu parleras en faveur de Kat, on peut la laisser dans la merde.

Même si Deadpool est aussi changeant que le vent, Peter sait que lui aussi a à coeur de protéger les gens même s'il aime le nier.
(c) DΛNDELION

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: les trois boloss - post. event [The Kitty's]

les trois boloss - post. event [The Kitty's]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1