RSS
RSS



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SSR RECRUTE !

SSR recrute des membres, 25$ seront offerts aux nouveaux à la SSR ᚖ Les anti-héros 3182883982 ᚖ Les anti-héros 4154298936
On a besoin d'eux !

Nous recherchons nos superbes héros de l'ombre !
On recherche nos PV !

Faites des heureux, prenez des Postes Vacants !
Nous les recherchons très activement.

Partagez

ᚖ Les anti-héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marvelous
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com
ᚖ Les anti-héros Giphy
MISSIVES : 757
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014
ᚖ Les anti-héros Giphy

Message Sujet: ᚖ Les anti-héros ᚖ Les anti-héros EmptySam 23 Sep 2017, 14:10

Les Anti-Héros
Sommaire
Les anti-héros survivants. Si un membre manque, songez à vérifier la nécrologie. Les anti-héros sont des héros controversés et indépendants, qui parfois prêtent main forte à certains groupes, mais restent globalement indépendants qu'ils agissent seuls ou en groupes.

Libre | Réservé | Pris

Anti-héros agissants seuls
➙ Informations sur les indépendants
ᚖ Wade Wilson, alias Deadpool Ryan Reynolds
ᚖ Stephen Strange, alias Dr Strange Benedict Cumberbatch

Gardiens de la Galaxie
➙ Informations sur les Gardiens de la Galaxie
ᚖ Peter Quill, alias Starlord Chris Pratt
ᚖ Gamora Zoe Saldana

Mini-PV
ᚖ Rocket Racoon avatar original des films
ᚖ Groot avatar original des films
ᚖ Mantis Pom Klementieff
ᚖ Nebula Karen Gillan

Tu sais ce qui m’effraie le plus ? C’est quand je ne peux plus lutter, quand je perds tout contrôle... j’adore ça.
©️️ Back to the Past
Revenir en haut Aller en bas
Marvelous
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com
ᚖ Les anti-héros Giphy
MISSIVES : 757
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014
ᚖ Les anti-héros Giphy

Message Sujet: Re: ᚖ Les anti-héros ᚖ Les anti-héros EmptySam 23 Sep 2017, 14:26

Les Anti-Héros agissants seuls
Informations du groupe
➙ Les anti-héros sont la plupart du temps indépendants. Ils leur arrivent parfois de s'associer le temps d'une mission pour finalement, repartir dans leur coin.

➙ Wade Wilson ne s'associera qu'à la dernière bataille, en 2019, au dernier grand groupe affrontant Thanos.

➙ Stephen Strange rejoindra en 2018 les autres groupes, après avoir réalisé qu'il était en danger et se devait de rejoindre les autres, plus forts en groupe.

➙ Tout deux présent en 2019 face à la dernière bataille, ils rejoignent les autres dans la faille malgré les tensions avec les autres.

➙ Stephen sacrifie sa gemme pour permettre au plus grand nombre de faire ce retour dans le passé. Malheureusement, ils remontent beaucoup trop loin, ne maîtrisant pas assez les pouvoirs de la gemme.
©️️ Back to the Past

Revenir en haut Aller en bas
Marvelous
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com
ᚖ Les anti-héros Giphy
MISSIVES : 757
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014
ᚖ Les anti-héros Giphy

Message Sujet: Re: ᚖ Les anti-héros ᚖ Les anti-héros EmptySam 23 Sep 2017, 14:27

Wade Wilson

Prénom(s) : Wade
Nom(s) : Wilson
Date & Lieu de Naissance : entre 1989 et 1979
Âge : 30-40
Situation Familiale : Il a eu quelque relations amoureuses notamment avec Vanessa Carlysle. Il est tombé amoureux de la Mort et ce fût réciproque. Mais il est à ce jour célibataire et se contente de voguer de lit en lit.
Orientation Sexuelle : Pansexuel
Genre(s) : Homme
Pronom(s) : Il
Nom de Code : Deadpool, connu du grand public
Origines : Il est canadien.
Métier : Il a été un mercenaire, payé pour faire peur aux petites frappes ou grosses brutes, voir leur botter les fesses.
Particularités : Il est pour ainsi dire immortel. Depuis une expérience il est incapable de mourir puisque ses cellules se régénèrent très vite. Il a conscience d'être un personnage de comics et est le seul à avoir su briser le 4è mur.
Groupe : Anti-héros
Allégeance : Dans le fond, le bien, mais... à sa façon.
Alignement : Chaotique bon

Avatar : Ryan Reynolds
Copyright : ROGERS.


Wade Wilson peut paraître simple, comme homme, facile à comprendre quand on part du principe " c'est un con ". Mais Wade est plus complexe que ça et à la fois aussi simple. Un humour très lourd et décalé qui ne plaît pas, Wade ne s'est jamais laissé impressionner par tout ceci et se moque bien de savoir s'il plaît ou non, même s'il peut laisser croire que ça lui importe. Il a parfois des élans de conscience mais la plupart du temps, ça lui est bien égal. La vie n'a pas été douce avec, pourquoi serait-il doux en retour ? Toute fois il n'aime pas les grosses brutes et n'hésite pas à les contrer. Il n'est pas un héros, loin de là, mais il n'est pas un vilain non plus. Disons juste qu'il fait le bien à sa façon en se battant contre les plus vilains que lui et sauvant la veuve et l'orphelin, à sa façon.





C'est Steve Rogers qui lui tendra la main le premier dans cette guerre contre Thanos. Au début, Steve n'était pour lui que le mec en costume moulant qui se pavanait et dont tous les merdias parlaient. Puis ils se sont fait un petit face-à-face pendant la guerre contre Thanos et Steve a remarqué les talents exceptionnels de Wade. Alors il a tenté de le recruter le temps de se battre contre Thanos et lui donner des missions où il pourrait s'avérer être utile. Ok, pourquoi pas mec, mais crois pas que ça sera si facile. Parfois Wade obéira et suivra et d'autre fois il ira faire n'importe quoi et revenant "hein quoi tu m'avais parlé ?" l'air de rien. Remplir les missions mais à sa façon et s'amuser à énerver le Captain en usant de mots toujours plus sales les uns que les autres : décoince toi mec, c'est la fin du monde. Après tout, ils pourraient tout à fait s'entendre puisqu'ils ont l'un comme l'autre leur propre sens de la justice et qu'ils se sont plus d'une fois rebellé contre le gouvernement. Allez savoir.

Dommage qu'ils ne se soient pas rencontrés plus tôt, ils auraient pu être potes de débauche, quelque chose comme ça. Si Steve l'a approché le premier, il s'entendra plus ou moins bien avec Anthony, mais leur échanges se baseront surtout sur des joutes verbales jusqu'à ce que Tony semble agacé du comportement immature de Wade : c'est la fin du monde, un peu de sérieux. Hein, quoi, du quoi tu dis ?

Ils se sont rencontrés en 2018 alors que Wade est venu fouiner sans gêne dans la soute du Milano. Il voulait voir de près le vaisseau des Gardiens et est tombé sur le comité d'accueil, Peter ne supporte pas qu'on approche de son vaisseau. De son bébé comme il dit. La musique résonnait d'ailleurs et Wade a esquissé des pas de danse, la conversation s'est lancée ainsi. Ils se sont rendus compte qu'ils ont le même genre de références foireuses et le même humour à la con. L'entente entre les deux hommes s'est faite ainsi depuis c'est un peu un attention les dégâts quand ils se retrouvent en équipe mais au moins ils s'amusent.
©️️️ Back to the Past

Revenir en haut Aller en bas
Marvelous
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com
ᚖ Les anti-héros Giphy
MISSIVES : 757
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014
ᚖ Les anti-héros Giphy

Message Sujet: Re: ᚖ Les anti-héros ᚖ Les anti-héros EmptyMar 21 Nov 2017, 16:19

Stephen Strange

Prénom(s) : Stephen, Vincent
Nom(s) : Strange
Date & Lieu de Naissance : ~1979 à Philadelphie
Âge : La quarantaine.
Situation Familiale : Célibataire
Orientation Sexuelle : Au choix
Genre(s) : Homme
Pronom(s) : Il
Nom de Code : Dr Strange
Origines : Philadelphie, Pennsylvanie.
Métier : Ancien neurochirurgien réputé dans le monde entier, il est devenu le Sorcier Suprême.
Particularités : Strange est l'un des humains les plus intelligents au monde, concurrencé seulement par d'autres génies tels que Tony Stark , Bruce Banner ou Hank Pym. Il parle le sanskrit en plus de son anglais natal. Un maître tacticien, son intellect couplé à sa perspicacité font de lui un redoutable stratège. Les mains de Strange souffrent encore de graves dommages aux nerfs et aux os à la suite de son accident, seule la magie l'empêche d'avoir les mains qui tremblent.
Groupe : Anti-héros
Allégeance : Lui même et l'humanité.
Alignement : Chaotic bon

Avatar : Benedict Cumberbatch
Copyright : unknow


C'est un homme prétentieux, hautain, condescendant cynique et sarcastique, qui pense avoir toujours raison et réponse à tout. Du moins il était ainsi avant de découvrir l'envers du monde et la magie, lui a l'esprit si cartésien a eu du mal à s'y faire. S'il a plus ou moins appris l'humilité, il reste quelqu'un de confiant en ses capacités et même arrogant, ce qui peut lui jouer des tours et lui mettre bien des personnes à dos. Maintenant qu'il n'est plus chirurgien et qu'il est devenu un sorcier, il conserve son envie de faire le bien autour de lui. Seulement il le fait à sa manière, quitte à piétiner les règles sur son passage en faisant les choses comme il l'entend avec sa ruse et son intelligence de son côté. Malgré tout ceci, il est donc effectivement un homme bon et généreux qui vient en aide aux autres.





Strange ne le connaissait que pour être Iron Man et réputé pour être un génie au même titre que lui bien que dans des domaines différents. Il ne le rencontra pleinement que pendant la guerre contre Thanos, reconnaissant le génie de Tony même si leur ego se sont percutés plus d'une fois. Néanmoins les deux hommes auront réussi à travailler de concert et à s'allier le temps venu. Ils ont tous les deux mis au point ce retour dans le temps et le portail allant avec.

L'histoire de Captain America, Strange la connaît aussi bien pour ce qu'il s'est passé lors de la WWII, qu'à son réveil et ce qu'il a pu faire ensuite. Son avis est d'ailleurs plutôt neutre concernant les faits entourant la Civil War et l'affrontement des Avengers. Il n'aura vraiment connu Steve Rogers que pendant la guerre contre Thanos et de son côté du moins ça passait pas trop mal entre eux. Strange faisant juste ce qu'il avait à faire, à sa manière, rien de plus, rien de moins.

Strange qui surveillait New-York de près, depuis qu'il est devenu le gardien du Sanctuaire de la ville, était au courant de tout ce que Loki a pu faire avec le sceptre et les Chitauris.
Si bien que le retour sur terre de Loki, il ne l'a pas manqué et a fait ce qu'il fallait pour s'assurer que l'Asgardien ne soit pas une menace pour la planète et la ville. Strange n'est pas du tout impressionné par le Dieu du chaos et se méfie énormément de lui, restant près à intervenir de nouveau si jamais leur route se croise de nouveau.
©️️️ Back to the Past

Revenir en haut Aller en bas
Marvelous
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com
ᚖ Les anti-héros Giphy
MISSIVES : 757
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014
ᚖ Les anti-héros Giphy

Message Sujet: Re: ᚖ Les anti-héros ᚖ Les anti-héros EmptySam 10 Fév 2018, 15:33

Gardiens de la Galaxie
Informations à retenir
➙ Les Gardiens de la Galaxie constituent un groupe hétéroclite. Ils oscillent entre actes héroïques et mauvais coups, bien que leurs actions soient plus tournées vers la première option. Avant d’arriver sur Terre, ils travaillaient généralement pour leur compte, à l’instar de simples chasseurs de primes ; leurs précédents actes de bravoures suffirent à convaincre certain de requérir leurs services. Ils voyagent à bord du Milano, le vaisseau de Peter Quill.

➙ Tous les Gardiens sont d’une espèce différente, certains étant parfois les derniers, ou même les seuls de leur genre. Leurs capacités sont toutes aussi disparates, mais c’est aussi et surtout ce qui fait leur force.

➙ En 2017, les Gardiens de la Galaxie arrivent sur Terra alors que l’arrivée de Thanos semble plus que proche. Ils rencontrent et s’allient aux Avengers nouvellement reconstitués.

➙ En Juillet 2017, Thanos envoie ses sbires chercher les gemmes d'infinité à travers le monde. Un rude combat se fait, alors que les Gardiens de la Galaxie unissent leurs forces avec les Avengers, les X-men et d'autres justiciers et anti-héros indépendants. Aucune mort n’est à déplorer parmi les Gardiens.

➙ Les combats font rage à travers le monde, les groupes se dispatchent à travers le monde pour assurer le plus de combat et essayer d'éviter le plus de pertes humaine possible.

➙ En 2019, un autre combat s'annonce et la vie de Stephen Strange est en jeu, même si celui-ci ne semble mesurer la gravité des événements. Un combat similaire à celui de 2017 est créé et les morts se font de plus en plus nombreuses mais ils réussissent à trouver un moyen de retourner dans le passé en unissant leur dernières forces.

➙ Nombreux seront ceux à rester pour ralentir la progression de Thanos, notamment Logan dit Wolverine et Drax.

➙ Lors du retour dans le passé, le groupe parfois si anarchique et bien trop souvent en désaccord se retrouve plus que jamais unis face au sacrifice de Drax. C’était son choix, il connaissait les risques, mais laisser quelqu’un derrière est toujours difficile.

➙ Évidemment, le Milano est resté dans le futur, faire voyager tant de monde dans le temps était déjà un défi en lui même alors le vaisseau ne se trouvait nullement envisagé parmi les participants au voyage.
©️️ Back to the Past
Revenir en haut Aller en bas
Marvelous
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com
ᚖ Les anti-héros Giphy
MISSIVES : 757
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014
ᚖ Les anti-héros Giphy

Message Sujet: Re: ᚖ Les anti-héros ᚖ Les anti-héros EmptySam 10 Fév 2018, 15:33

Peter J. Quill

Prénom(s) :Peter, Jason
Nom(s) : Quill
Date & Lieu de Naissance : Né le 4 février 1980 - Missouri
Âge : 39 ans en 2019
Situation Familiale : En couple avec la belle et dangereuse Gamora et il a eu du mal à l'avoir.
Orientation Sexuelle : Pansexuel
Genre(s) : Homme
Pronom(s) : Il
Nom de Code : Star-Lord, pas assez connu à son goût
Origines : Sa mère, Meredith, était une terrienne et son père, Ego, était un Céleste. Il est donc hybride mais né sur terre aux USA.
Métier : Ancien ravageur du clan de Yondu. Capitaine du Milano et Gardien de la Galaxie
Particularités : Il est un expert en vol et en évasion avec grande classe et casse en tout genre, expert en pilotage d'engins spatiaux, surtout le Milano. Il sait aussi comprendre Groot pour ce qu'il veut vraiment dire derrière ses "I'm Groot", ce qu'il pense être dû au temps passé ensemble. Il est aussi un leader et un bon stratège même si ses plans sont parfois -souvent, tout le temps- foireux et soumis à précautions.
Groupe : Anti-héros
Allégeance : Les Gardiens de la Galaxie avant tout même s'il s'est rangé à sa manière du côté des Avengers. Restant neutre sur le duel entre les deux leaders du groupe.
Alignement : Chaotique-bon

Avatar : Chris Pratt
Copyright : rhumanesque


Peter a grandi parmi une bande de joyeux criminels et il en garde bien évidement des traces. Escroc dans l'âme, il n'hésite généralement pas à user de ruses et d'arnaques pour parvenir à ses fins. Il reste audacieux, visant toujours plus haut dans ses objectifs, tâchant toujours de faire plus, de se démarquer. On relèvera son narcissisme certain, ainsi qu'une forte tendance à charmer tout ce qui bouge. Autrement dire qu'il avait le choix alors qu'il arpentait seul la Galaxie. Malgré tout, et surtout au vu de sa position de leader chez les Gardiens, on ne niera pas ses qualités de stratège, même si ses plans sont parfois hautement discutables.





Les choses n'ont pas toujours été très simples entre les deux. Ce n'est d'ailleurs toujours pas le cas. Leur première rencontre s'est terminée en prison. Leur rapprochement fut compliqué, long surtout. Ils se sont tournés autour, du moins, Peter a tourné autour de celle que l'on considère comme la femme la plus dangereuse de la Galaxie. Mais Peter n'a pas abandonné, malgré même les nombreuses fois où il s'est fait rejeté. S'accrochant plus qu'il ne l'a jamais fait avec ses anciennes conquêtes.

Peter Quill et Rocket Raccoon, c'est une grande histoire d'amour. Quoi que. Autrefois une potentielle source de revenus pour le raton, les deux sont parvenus à trouver un terrain d'entente, bien qu'ils soient partagés entre rivalité et complicité.  Qui est le meilleur pilote, qui est le meilleur chef ? le débat est toujours ouvert, et vu les têtes brûlées que sont Peter et Rocket, il n'est pas prêt d'être terminé.
©️️️ Back to the Past

Revenir en haut Aller en bas
Marvelous
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com
ᚖ Les anti-héros Giphy
MISSIVES : 757
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014
ᚖ Les anti-héros Giphy

Message Sujet: Re: ᚖ Les anti-héros ᚖ Les anti-héros EmptySam 10 Fév 2018, 15:33

Gamora

Prénom(s) : Gamora
Nom(s) : a girl has no name.
Âge : 32 ans pour les terraniens, 27 ans sur sa planète.
Situation Familiale : En couple avec Peter Quill, quand bien même cela a été compliqué et qu'elle ne se définirait pas comme tel directement.
Orientation Sexuelle : Pansexuelle
Genre(s) : Femme
Pronom(s) : Elle
Nom de Code : The deadliest woman in the whole galaxy, pas vraiment connu sur Terra
Origines : Planète Zen-Whoberi
Métier : Ancienne très grande assassine, espionne et agent de Thanos, elle est désormais mercenaire et gardienne de la galaxie. Et maman à temps plein pour un certain Groot.
Particularités : Elle a été élevée par Thanos lui-même et elle était une de ses favorite. Elle était aussi la favorite de Ronan. Elle possède une épée extrêmement puissante appelée Déicide.
Groupe : Anti-héros
Allégeance : Elle ne ploie le genou pour personne mais elle tient énormément aux Gardiens qu'elle considère être comme des membres de sa famille.
Alignement : Chaotique bon

Avatar : Zoe Saldana
Copyright : Heaven


Gamora est relativement froide et distante et assez stoïque mais elle est aussi agressive et implacable au combat et ne recule devant rien, tuer ne la dérange pas quand c'est nécessaire. Malgré l'environnement l'ayant façonnée, elle s'est montrée comme ayant un grand sens de l'honneur et comme quelqu'un pouvant faire le bien autour d'elle. Elle sait aussi user de ruse et de stratégie plutôt que d'aller au combat. Gamora a aussi démontré qu'elle pouvait être attentionnée et douce, avec bébé Groot, elle en était presque maternelle. Elle est aussi fidèle et loyale envers sa famille recomposée que son les Gardiens tout comme avec sa soeur Nebula.  





Au début, Gamora ne l'aimait pas ce terrien, il ne pensait qu'à voler et à lui même. Il l'agaçait aussi dans sa manière de se tenir et de parler même si elle a bien vu qu'il essayait maladroitement de la charmer. Petit à petit, elle l'a découvert autrement, le trouvant plus sensible, voir drôle, Peter est le premier qui a fait que Gamora soit plus humaine, moins froide et distante. Avant de tomber sous le charme de Quill et d'en venir à le considérer comme un homme lui plaisant, ils auront mis du temps à s'avouer ce qu'il se passait et maintenant ils sont en couple.

Elles ont grandi ensemble, élevées par Thanos enfin si on peut appeler des tortures et des expérimentations être élevé. Néanmoins de force, Thanos était plus ou moins leur père et elles étaient toujours en compétition, elles n'avaient pas la place pour autre chose. Jusqu'à ce que les deux soeurs se retournent contre Thanos, se retrouvant sur Ego, elles auront plus ou moins mis les choses à plat, Nebula lui faisant comprendre à sa manière qu'elle voulait une soeur et non une adversaire. Ce fût là leur premier vrai moment entre soeurs et leur première étreinte.

Gamora a connu Groot en même temps que Rocket et Peter, au départ elle ne voyait en lui qu'un arbre qui marche et qui ne connait que trois mots. Elle a été forcée de co-opérer avec lui pour sortir de la prison Kyln avant qu'ils ne fuient tous à bord du Milano. Puis elle a découvert les capacités de Groot et que finalement ils étaient peut-être bien devenus des amis l'air de rien. Avant que Groot ne se sacrifie lors du crash du vaisseau de Ronan. D'une simple petite branche, Groot a commencé à se régénérer et Gamora a vraiment compris par la suite qu'ils forment tous une grande famille, étrange et bancale mais une famille. Protégeant alors bébé Groot, allant même jusqu'à le câliner, presque le materne.

Gamora a connu Rocket en même temps que Groot et Peter, au départ elle ne voyait en lui qu'un animal savant avec la capacité de parler et d'être un vrai abruti. Tout aussi égoïste que pouvait l'être Peter. Elle a été forcée de co-opérer avec lui pour sortir de la prison Kyln avant qu'ils ne fuient tous à bord du Milano. De cette obligation de co-opérer, ils en seront devenus plus ou moins amis, Gamora le voyant petit à petit comme une personne à part entière et non un animal. Comme quelqu'un de marqué par son passé. Et enfin Gamora a vraiment compris qu'ils forment tous une grande famille, étrange et bancale mais une famille.
©️️️ Back to the Past

Revenir en haut Aller en bas
Marvelous
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com
ᚖ Les anti-héros Giphy
MISSIVES : 757
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014
ᚖ Les anti-héros Giphy

Message Sujet: Re: ᚖ Les anti-héros ᚖ Les anti-héros EmptySam 10 Fév 2018, 15:34

Rocket Raccoon

Prénom(s) : Rocket
Nom(s) : Raccoon
Date & Lieu de Naissance : Inconnu
Âge : Inconnu
Situation Familiale : Célibataire
Orientation Sexuelle : Au choix
Genre(s) : Homme
Pronom(s) : Il
Nom de Code : ici, est-il connu du grand publique ou agissez-vous dans l'ombre ?
Origines : ici.
Métier ou Etudes : ici.
Particularités : Autrement connu sous le nom de sujet : 89P13, Rocket a été récupéré par des scientifiques qui l'ont entièrement modifié génétiquement. Super-sens, super-force, endurance, intellect amélioré, expert en armes à feu, expert pilote, mécanicien, tacticien, ingénieur.
Groupe : Anti-héros
Allégeance : Les Gardiens de la Galaxie
Alignement : Chaotique-bon

Avatar : Avatar original des films
Copyright : Heaven

Informations importantes Il possède plusieurs armes, son lourd casier judiciaire a été effacé par les Nova Corps après la bataille de Xandar. Il est longtemps resté le seul à pouvoir comprendre Groot.  
Début 2017, c'est sur une planète lointaine, que les Gardiens croisent la route de Hulk cherchant un moyen de rentrer sur Terre. Ce qui tombait bien puisqu'ils s'y dirigent. Embarquant avec eux le géant vert avant qu'en plein voyage, il ne laisse la place à Bruce Banner.
7 septembre 45, plus que la destruction de Time Square, ce jour marque un changement pour les Gardiens. Après une semaine enfermés à ne pas pouvoir sortir de l'immeuble, le Docteur Strange est arrivé pour leur offrir d'étranges bracelets. Une fois la magie activé, l'illusion prend forme et chacun se retrouve avec un physique humain (possibilité de prendre un avatar humain)

Je recherche : Groot : Ils sont complices depuis longtemps, des mercenaires, faisant pas mal de sales coups ensemble avant de devenir des Gardiens de la Galaxie. Ils sont des amis et Rocket le voit même comme un membre de sa famille.
Peter Quill : Finalement il l'aime bien ce Terrien, Rocket s'est même beaucoup attaché à lui, à prendre pas mal de risques pour le sauver. Même s'il n'est toujours pas décidé à lui laisser le leadership de leur petite troupe.
©️️️ Back to the Past

Revenir en haut Aller en bas
Marvelous
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com
ᚖ Les anti-héros Giphy
MISSIVES : 757
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014
ᚖ Les anti-héros Giphy

Message Sujet: Re: ᚖ Les anti-héros ᚖ Les anti-héros EmptySam 10 Fév 2018, 15:35

Groot

Prénom(s) : Groot
Nom(s) : On ne le connait que sous son prénom
Date & Lieu de Naissance : Inconnue, possiblement sur la planète X
Âge : Son âge est inconnu (adolescent à l'heure actuelle)
Situation Familiale : Célibataire
Orientation Sexuelle : Au choix
Genre(s) : Au choix
Pronom(s) : Au choix
Nom de Code : Il n'en a pas
Origines :  "Colosse Floral" venant de la planète X selon les Krees
Métier : Gardiens de la Galaxie en pleine crise d'adolescence.
Particularités : Groot est donc un Colosse Floral, capable d'étendre sa taille, de faire pousser des fleurs sur lui, de se régénérer entièrement plus ou moins facilement. Même quand il s'est sacrifié pour l'équipe, il a pu se régénérer lorsque Rocket a planté une de ses brindilles dans un pot avec de la terre et de l'eau. Il a une grande force physique et est capable de résister au froid de l'espace et dans une certaine mesure au feu.
Groupe : Anti-héros
Allégeance : Rocket et les Gardiens de la Galaxie
Alignement : Chaotique neutre

Avatar : Avatar original des films
Copyright : unknow

Informations importantes Le dossier criminel complet de Nova Corps de Groot comprend trois chefs d'accusation de lésions corporelles graves, 15 chefs d'accusation d'évasion et trois chefs d'activité de mercenaire. Avant qu'il ne soit totalement effacé après la bataille de Xandar.
Début 2017, c'est sur une planète lointaine, que les Gardiens croisent la route de Hulk cherchant un moyen de rentrer sur Terre. Ce qui tombait bien puisqu'ils s'y dirigent. Embarquant avec eux le géant vert avant qu'en plein voyage, il ne laisse la place à Bruce Banner.
7 septembre 45, plus que la destruction de Time Square, ce jour marque un changement pour les Gardiens. Après une semaine enfermés à ne pas pouvoir sortir de l'immeuble, le Docteur Strange est arrivé pour leur offrir d'étranges bracelets. Une fois la magie activé, l'illusion prend forme et chacun se retrouve avec un physique humain (possibilité de prendre un adolescent en avatar)

Je recherche : Rocket Raccoon : Complices depuis longtemps, mercenaires et amis, Rocket est resté longtemps le seul capable de comprendre ce qu'il voulait dire. Faisant pas mal de sales coups avant de devenir des Gardiens de la Galaxie.
Peter Quill : Le leader de leur petite troupe, de leur famille recomposée et étrange. Même si Rocket conteste toujours cette place de leader, Groot lui s'est rapproché de Peter surtout depuis qu'il est revenu en bébé.
©️️️ Back to the Past
Revenir en haut Aller en bas
Marvelous
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com
ᚖ Les anti-héros Giphy
MISSIVES : 757
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014
ᚖ Les anti-héros Giphy

Message Sujet: Re: ᚖ Les anti-héros ᚖ Les anti-héros EmptySam 10 Fév 2018, 15:35

Mantis

Prénom(s) : Mantis
Nom(s) : Elle n'en a pas
Date & Lieu de Naissance : Inconnu
Âge : Inconnu
Situation Familiale : Célibataire
Orientation Sexuelle : Au choix
Genre(s) : Femme
Pronom(s) : Elle
Nom de Code : Elle n'en a pas
Origines : Sa planète est inconnue mais elle vient d'une race insectoïde.
Métier : Anciennement sous les ordres d'Ego. Gardienne de la Galaxie.
Particularités : Empathie : Mantis peut sentir les émotions et les sentiments d'une personne par le simple toucher. Manipulation empathique : Mantis est également capable de manipuler les émotions dans une certaine mesure en utilisant son toucher. Incitation au sommeil : Mantis peut également, par le toucher, amener une personne à s'endormir presque instantanément.
Groupe : Anti-héros (ou inclassable)
Allégeance : Gardiens de la Galaxie.
Alignement : Loyal bon

Avatar : Pom Klementieff
Copyright : unknow

Informations importantes : Mantis reste quelqu'un de naïf qui se cherche encore même après deux ans de guerre contre Thanos et même en arrivant en 1945, malgré le fait que Drax soit resté derrière eux. En dissimulant ses antennes sous un chapeau et en faisant très attention Mantis pourrait sans doute sortir de l'immeuble le soir venu.
Début 2017, c'est sur une planète lointaine, que les Gardiens croisent la route de Hulk cherchant un moyen de rentrer sur Terre. Ce qui tombait bien puisqu'ils s'y dirigent. Embarquant avec eux le géant vert avant qu'en plein voyage, il ne laisse la place à Bruce Banner.
7 septembre 45, plus que la destruction de Time Square, ce jour marque un changement pour les Gardiens. Après une semaine enfermés à ne pas pouvoir sortir de l'immeuble, le Docteur Strange est arrivé pour leur offrir d'étranges bracelets. Une fois la magie activé, l'illusion prend forme et chacun se retrouve avec un physique humain (possibilité de prendre Pom Klementieff au naturel)

Je recherche : Gardiens de la Galaxie : Mantis les a tous rencontrés en même temps et les a donc adoptés comme sa nouvelle famille un peu dérangée mais c'est ainsi.
©️️️ Back to the Past
Revenir en haut Aller en bas
Marvelous
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com
ᚖ Les anti-héros Giphy
MISSIVES : 757
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014
ᚖ Les anti-héros Giphy

Message Sujet: Re: ᚖ Les anti-héros ᚖ Les anti-héros EmptySam 10 Fév 2018, 15:35

Nebula

Prénom(s) : Nebula
Nom(s) : Aucun
Date & Lieu de Naissance : Inconnu
Âge : Inconnu mais physiquement dans la vingtaine ou début de trentaine.
Situation Familiale : Célibataire
Orientation Sexuelle : Au choix
Genre(s) : Femme
Pronom(s) : Elle
Nom de Code : Biggest Sadist in the Galaxy
Origines : Sa planète est inconnue mais elle est une Luphomoid
Métier : Ancienne assassin à la solde de Thanos et de Ronan. Gardienne de la Galaxie.
Particularités : Les améliorations cybernétique de Nebula sont très étendues, couvrant pratiquement tout son corps et lui permettant de remettre son corps en place. Agilité améliorée, endurance et force surhumaines, expert au combat au corps à corps et aux armes à feu (tireur d'élite) mais aussi experte en pilotage.
Groupe : Anti-héros (ou Inclassable)
Allégeance : Elle-même déjà.
Alignement : Au choix. (Loyal bon, chaotique neutre (..))

Avatar : Karen Gillian
Copyright : unknow

Information importantes : Après avoir trahi Thanos, Nebula a fini par s'allier avec les Gardiens puis à les rejoindre, ce qui lui a permis d'être du voyage en 1945.
Début 2017, c'est sur une planète lointaine, que les Gardiens croisent la route de Hulk cherchant un moyen de rentrer sur Terre. Ce qui tombait bien puisqu'ils s'y dirigent. Embarquant avec eux le géant vert avant qu'en plein voyage, il ne laisse la place à Bruce Banner.
7 septembre 45, plus que la destruction de Time Square, ce jour marque un changement pour les Gardiens. Après une semaine enfermés à ne pas pouvoir sortir de l'immeuble, le Docteur Strange est arrivé pour leur offrir d'étranges bracelets. Une fois la magie activé, l'illusion prend forme et chacun se retrouve avec un physique humain (possibilité de prendre Karen Gillian au naturel)

Je recherche : Gamora : Les deux femmes sont soeurs, adoptives de Thanos peut-être mais soeurs quand même. Maintenant que leur rivalité est terminée, elles ont noués un vrai lien fraternel.
©️️️ Back to the Past
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: ᚖ Les anti-héros ᚖ Les anti-héros Empty

Revenir en haut Aller en bas

ᚖ Les anti-héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??
» boisson anti alcool
» CHARLAVAIL ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier! »
» [THEME] L'anti Saint Valentin.
» Anti-mousse écologique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Past :: Carry on my wayward son :: Wanted alive :: Postes Vacants-