RSS
RSS



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SSR RECRUTE !

SSR recrute des membres, 25$ seront offerts aux nouveaux à la SSR
Scénarios attendus

Carol Danvers, Vladimir, Dominic Fortune, Elyanna Skowalski,
Richard Rider, Alexi Shostakov & Thomas Hunt sont très attendus.

Partagez|

Les anti-héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com
MISSIVES : 633
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014

Message Sujet: Les anti-héros Sam 23 Sep 2017, 14:10


Les Anti-Héros
SOMMAIRE

Les anti-héros survivants. Si un membre manque, songez à vérifier la nécrologie. Les anti-héros sont des héros controversés et indépendants, qui parfois prêtent main forte à certains groupes, mais restent globalement indépendants.

Libre | Réservé | Pris

ᚖ Wade Wilson, alias Deadpool Ryan Reynolds
ᚖ Stephen Strange, alias Dr Strange Benedict Cumberbatch
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com
MISSIVES : 633
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014

Message Sujet: Re: Les anti-héros Mar 21 Nov 2017, 16:19


Les Anti-Héros
SOMMAIRE

➙ Les anti-héros sont la plupart du temps indépendants. Ils leur arrivent parfois de s'associer le temps d'une mission pour finalement, repartir dans leur coin.

➙ Wade Wilson ne s'associera qu'à la dernière bataille, en 2019, au dernier grand groupe affrontant Thanos.

➙ Stephen Strange rejoindra en 2018 les autres groupes, après avoir réalisé qu'il était en danger et se devait de rejoindre les autres, plus forts en groupe.

➙ Tout deux présent en 2019 face à la dernière bataille, ils rejoignent les autres dans la faille malgré les tensions avec les autres.

➙ Stephen sacrifie sa gemme pour permettre au plus grand nombre de faire ce retour dans le passé. Malheureusement, ils remontent beaucoup trop loin, ne maîtrisant pas assez les pouvoirs de la gemme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com
MISSIVES : 633
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014

Message Sujet: Re: Les anti-héros Sam 10 Fév 2018, 15:35

01
Wade Wilson

A fourth wall break inside a fourth wall break? That's like, sixteen walls.

ft. Ryan Reynolds

©️ avatar : ROGERS.
©️ icons : underco
02
About

Prénom : Wade
Nom : Wilson
Âge : 30-40 ans.
Situation Familiale : Il a eu quelque relations amoureuses notamment avec Vanessa Carlysle. Il est tombé amoureux de la Mort et ce fût réciproque. Mais il est à ce jour célibataire et se contente de voguer de lit en lit.
Nom de Code : Deadpool
Localisation : New York City - Manhattan - Bâtiment des Docks
Origines : Il est canadien.
Métier : Il a été un mercenaire, payé pour faire peur aux petites frappes ou grosses brutes, voir leur botter les fesses.
Particularités : Il est pour ainsi dire immortel. Depuis une expérience il est incapable de mourir puisque ses cellules se régénèrent très vite. Il a conscience d'être un personnage de comics et est le seul à avoir su briser le 4è mur.
Allégeance : Dans le fond, le bien, mais... à sa façon.
Groupe : Anti-héros
03
Meet me

Caractère : Wade Wilson peut paraître simple, comme homme, facile à comprendre quand on part du principe " c'est un con ". Mais Wade est plus complexe que ça et à la fois aussi simple. Un humour très lourd et décalé qui ne plaît pas, Wade ne s'est jamais laissé impressionner par tout ceci et se moque bien de savoir s'il plaît ou non, même s'il peut laisser croire que ça lui importe. Il a parfois des élans de conscience mais la plupart du temps, ça lui est bien égal. La vie n'a pas été douce avec, pourquoi serait-il doux en retour ? Toute fois il n'aime pas les grosses brutes et n'hésite pas à les contrer. Il n'est pas un héros, loin de là, mais il n'est pas un vilain non plus. Disons juste qu'il fait le bien à sa façon en se battant contre les plus vilains que lui et sauvant la veuve et l'orphelin, à sa façon.


Dons, pouvoirs, capacités : Il est né humain tout ce qu'il y a de plus normal mais suite à des tests sur lui, il a obtenu des dons extraordinaire. Son corps est capable de régénération, de guérison accélérée (ses membres sont capable de repousser). Son corps peut se reconstituer, repousser, ses membres comme ses organes vitaux (cerveau, coeur etc). Il possède une force sur-humain. Il est très agile. Ses sens sont plus développés que ceux d'un humain normaux. Il évacue rapidement les toxines et ne peut donc pas être empoisonné. Ses cellules régénérants très vite il ne peut pas non plus être malade. Comme il ne pourra pas se droguer ou boire, cela n'aura aucun effet sur lui. Attention toute fois, ses régénérations sont douloureuses, il souffre comme n'importe qui en recevant des coups ou en se faisant poignarder ou tirer dessus.

Depuis son affrontement contre Thanos et que celui-ci a su qu'il était amoureux (de façon réciproque) de La Mort, il est immortel : il ne pourra jamais vieillir, jamais mourir.
04
Ear my story

ᚖ Difficile de savoir comment l'enfance de Wade était, chaque fois qu'il en parle, la version change. Un coup ses deux parents sont en vie, un coup ils sont morts, un coup l'un est vivant et l'autre mort, un coup ils sont barons de la drogue un coup de grands médecins. Bref, impossible de savoir comment il a vécu son enfance et comment il en est venu à vivre aux Etats-Unis.
ᚖ Devenir mercenaire n'était pas le but ultime de sa vie mais finalement, ça lui convenait tout à fait. Faire peur aux grosses brutes ou les fracasser, c'était amusant, mais attention, jamais les femmes et les enfants, du reste, tuer n'était pas un problème pour lui, sa morale a toujours été particulière, ou plus concrètement douteuse.
ᚖ Il a su qu'il avait un cancer une fois adulte et le choque a été assez dur. Il avait une petite amie à l'époque, qui l'a aidé à supporter ces épreuves, Vanessa, une ancienne prostituée. Son cancer s'est généralisé et semblait impossible à soigner, il était condamné.
ᚖ Il tentera le tout pour le tout quand on lui proposera de rejoindre une expérience, soi disant capable de soigner tout type de maladie, estimant qu'il n'avait rien à perdre, il foncera.
ᚖ Il sera attaché et on fera sur lui toute sorte de tests plus douloureux les uns que les autres, il comprendra qu'il s'était plus ou moins fait avoir et qu'il était devenu rien de plus qu'un cobaye. Toute fois, ils n'avaient pas si torts que cela, ces scientifiques, puisqu'en effet, ils ont finis par faire disparaître son cancer, ses tumeurs et toute maladie qu'il aurait pu couver.
ᚖ Cela ne sera pas sans douleur, recevant injections et passant des batteries de tests pour voir comment il réagissait aux traitements. On l'enfermera même dans un caisson lui retirant l'oxygène.
ᚖ Sa peau sera devenue flétrie, détruite. Cancer de la peau ou manque d'oxygène ? Sa peau était craquelée, détruite et cela ne guérira jamais.
ᚖ Par contre, à la fin de ces tests, il sera presque devenu immortel. Ses cellules étaient capables de se régénérer à vitesse grand v, ses sens s'étaient développés, ses muscles et sa force aussi. Mais il pourra dire adieu à ses cheveux, poils et autres et sa peau sera détruite et ne se régénérera jamais. Il décidera dès lors d'abandonner définitivement sa petite amie, ne retournant pas la voir.
ᚖ Il logera chez une vieille dame qu'il rencontre souvent, aveugle mais leur complicité était exemplaire, une des rare femme capable de le supporter sur le long terme.
ᚖ Il sera souvent approché par les x-men mais ne les rejoindra jamais vraiment.
ᚖ Il cherchera pendant un temps à se venger de Francis Ajax, lui ayant imposé cette nouvelle vie loin des autres et le forçant à se cacher sous une combinaison puisque son vrai visage fait peur à tout le monde.
ᚖ Il deviendra pendant sa recherche deadpool et se fera ses propres combinaisons, trouvera ses propres armes, katana à flingues. Il parviendra pendant sa recherche à abattre Ajax et retrouver Vanessa.
ᚖ Vanessa Carlysle se révélera finalement être une femme d'un camp opposé qui était tombée amoureuse de sa mission. Un crève coeur au départ, surtout qu'elle avait finalement quitté Wade pour partir dans les bras... d'une autre de ses missions dont elle était tombée amoureuse. Vanessa finira par mourir dans un combat.
ᚖ Il rencontrera la mort et en tombera amoureux, l'amour au premier regard comme on dit. Amour qui sera réciproque, surtout que Wade était l'un des seul capable de la voir, et pour se voir : ils se voyaient régulièrement avec toutes les fois où Wade a failli y passer pour de bon.
ᚖ En 2017, il affrontera Thanos directement, sorte de face à face où Thanos apprendra qu'il était amoureux de la Mort et que cet amour était réciproque. Pour faire en sorte qu'ils ne soient jamais réunis, il donnera à Wade le pouvoir de l'immortalité, ainsi, Wade ne serait jamais vieux, ne pourrait jamais mourir et donc ne pourrait jamais revoir ni reparler à la Mort. Cela aurait pu être un cadeau qu'être immortel mais c'est en réalité le pire des fardeaux qu'il ait pu connaître.
ᚖ C'est parce qu'il a été très utile pendant la guerre contre Thanos qu'on l'acceptera pour faire le voyage mais ce ne sera pas sans conditions. Toute fois, n'importe qui connaissant de près ou de loin Wade, sait qu'il ne faut pas s'attendre à ce que ces conditions soient respectées une fois de l'autre côté. Ce qui ne manquera pas d'arriver, d'ailleurs.
ᚖ En 1945, il se rangera du côté de Steve Rogers et non du côté de Tony Stark. Il ne le dira pas de vive voix mais il se rangera de l'avis de Steve, surtout par peur qu'en changeant quelque chose dans le passé, il ne puisse jamais exister.
05
They made me who i am




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com
MISSIVES : 633
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014

Message Sujet: Re: Les anti-héros Sam 10 Fév 2018, 15:35

01
Stephen Strange
I've got a photographic memory. It's how I got my M.D. and Ph.D. at the same time.

ft. Benedict Cumberbatch

©️️ avatar : unknow.
©️️ icons : à vous les studios.
02
About

Prénom : Stephen Vincent
Nom : Strange
Âge : La quarantaine.
Situation Familiale : Célibataire.
Nom de Code : Dr Strange
Localisation : New-York 1945, bâtiment des docks
Origines : Philadelphie, Pennsylvanie.
Métier : Ancien neurochirurgien réputé dans le monde entier, il est devenu le Sorcier Suprême.
Particularités : Strange est l'un des humains les plus intelligents au monde, concurrencé seulement par d'autres génies tels que Tony Stark , Bruce Banner ou Hank Pym. Il parle le sanskrit en plus de son anglais natal. Un maître tacticien, son intellect couplé à sa perspicacité font de lui un redoutable stratège. Les mains de Strange souffrent encore de graves dommages aux nerfs et aux os à la suite de son accident, seule la magie l'empêche d'avoir les mains qui tremblent.
Allégeance : Lui même et l'humanité.
Groupe : Anti-héros
03
Meet me

Caractère : C'est un homme prétentieux, hautain, condescendant cynique et sarcastique, qui pense avoir toujours raison et réponse à tout. Du moins il était ainsi avant de découvrir l'envers du monde et la magie, lui a l'esprit si cartésien a eu du mal à s'y faire. S'il a plus ou moins appris l'humilité, il reste quelqu'un de confiant en ses capacités et même arrogant, ce qui peut lui jouer des tours et lui mettre bien des personnes à dos. Maintenant qu'il n'est plus chirurgien et qu'il est devenu un sorcier, il conserve son envie de faire le bien autour de lui. Seulement il le fait à sa manière, quitte à piétiner les règles sur son passage en faisant les choses comme il l'entend avec sa ruse et son intelligence de son côté. Malgré tout ceci, il est donc effectivement un homme bon et généreux qui vient en aide aux autres.

Pouvoirs, capacités, dons : Mémoire eidétique : mémoire photographique, ou mémoire absolue lui permettant de se souvenirs de tout dans les moindres détails. Arts martiaux : Entraîné par l'Ancien et par Karl Mordo, Strange est aussi bien offensif que défensif. Manipulation magique d'Eldritch : Strange est capable de façonner et de manipuler la magie eldritch , formant des constructions d'énergie tangible comme des armes ou des boucliers, ou de lancer des sorts en écrivant des formations spécifiques avec l'énergie de feu. Il a démontré sa capacité à former des Fouets d'Eldritch et des Mandalas Tao. Lévitation : Utilisant la cape de lévitation , Strange est capable de léviter, planer et voler, sa cape est aussi mue selon sa propre volonté. Téléportation : En utilisant son Sling Ring , Strange est capable d'ouvrir des portails qui mènent à différents endroits, gagnant la capacité à la fois de se déplacer dans le monde matériel et de se transporter vers d'autres parties du Multivers . Voyage inter-dimensionnel : En utilisant le même anneau, Strange peut voyager entre différentes  dimensions du Multivers , traverser différents plans d'existence ou voyager à travers différentes formes de réalité. Comme la dimension miroir. Projection astrale : Strange est capable de séparer sa forme astrale de son corps, accédant à la dimension astrale. Manipulation temporelle : Si Strange a été capable de manipuler le temps grâce à l'Oeil d'Agamotto, il ne peut désormais plus le faire, la gemme du temps au centre du bijou a servi à ouvrir le portail les menant vers 1945 et a disparue.
04
Hear my story

ᚖ Strange est né à Philadelphie, il a eu une soeur plus jeune que lui. À l'école de médecine il a obtenu deux doctorats en même temps.
ᚖ  Adulte et sur New-York, Strange était spécialisé dans la neurochirurgie et concentrait ses recherches sur la formation de nouvelles cellules nerveuses. Il n'opérait que des patients jugés comme inopérable mettant au point ses propres techniques. Sa popularité a finalement augmenté au point où il a été étiqueté pour le Project Insight comme une menace pour HYDRA.
ᚖ C'est en se rendant à un dîner et en conduisant trop vite que Strange eut son accident de voiture qui aurait pu lui être fatal. Se réveillant à l’hôpital pour découvrir que ses mains étaient fichues, sa carrière avec. C'est par son kinésithérapeute que Strange entendit parler d'une solution alternative pouvant sauver ses mains. De fil en aiguille, il se retrouva au Népal à la recherche de Kamar-taj et de l'Ancien.
ᚖ Il aura mis du temps à accepter que ce que l'Ancien lui avait dit et montré était bel et bien réel avant de commencer sa formation. Si ce n'a pas été facile pour lui de se faire à la magie, il n'en dévora pas moins tous les livres qu'il pouvait pour en apprendre toujours plus quitte à brûler les étapes. C'est comme ça qu'il usa la première fois de l'Oeil d'Agamotto sans totalement savoir ce qu'il faisait. L'Ancien lui expliquant alors bien des choses comme la guerre mystique, lui disant qu'eux défendait la Terre des menaces mystiques, comme les Avengers la défendent des menaces physiques. Si Strange refusa en premier lieu de prendre part à tout cela, il n'aura finalement pas eu le choix après l'attaque du Sanctuaire de Londres. Se retrouvant à devoir défendre celui de New-York, c'est après un long combat se terminant au Sanctuaire de Hong Kong que Kaecilius puis Dormammu furent vaincus par Strange.
ᚖ Après cette bataille, Strange devint le Gardien du Sanctuaire de New-York, dressant alors une liste de personnes à surveiller de près, tel que Loki avec ce qu'il avait fait. Apprenant aussi que la pierre au centre de l'Oeil d'Agamotto est une des Gemmes d'Infinité, la Gemme du Temps.
ᚖ  C'est de New-York que Strange livra sa première bataille face aux troupes de Thanos en 2017 avant de poursuivre le combat aux côtés d'Iron Man, des Gardiens de la Galaxie puis de Captain America, du reste des Avengers et d'à peu près tous ceux luttant contre Thanos. Combattant, ralentissant les troupes ennemies autant que possible. Avant d'avoir cette idée de remonter le temps pour prévenir les plus aptes à empêcher Thanos de venir répandre la destruction sur Terre. Avec Tony Stark, ils se mirent au travail pour ouvrir un portail stable en se servant de la Gemme du Temps et de la Gemme de l'Espace pour cela.
ᚖ 1945, ce n'était absolument pas prévu de remonter si loin, l'Oeil d'Agamotto ne porte plus la Gemme du Temps qui a disparue tout comme celle de l'Espace dans cette entreprise. Strange se retrouvant comme les autres bloqués là et dans le bâtiment des docks.
05
They made me who i am


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Les anti-héros

Revenir en haut Aller en bas

Les anti-héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??
» Club anti-mathématiques ! =3
» L'Anti-seiche du Poulpe. 10/09 Septembre 2011.
» Noveau plan anti-drogue des USA dans la Caraibe
» Inventaire Anti-Arachnide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Past :: Carry on my wayward son :: Wanted alive :: Postes Vacants-