RSS
RSS

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LA SSR RECRUTE !

SSR recrute des membres, 25$ seront offerts aux nouveaux à la SSR
Scénarios attendus

Abel Schreiber, Dominic Fortune, Elyanna Skowalski,
et Rebecca Barnes sont très attendus.

Partagez|

Thylane McKellar x Les heros ne cessent jamais d'être fantastiques tant qu'ils ne renoncent pas à la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

FT. : olivia holt
COPYRIGHT : (c) tiny
AKA. : voskresla
MISSIVES : 8
STATUT CIVIL : célibataire, mais sans doute encore amoureuse, malgré tout.
DATE D'ARRIVÉE : 02/05/2018

Message Sujet: Thylane McKellar x Les heros ne cessent jamais d'être fantastiques tant qu'ils ne renoncent pas à la vie. Jeu 03 Mai 2018, 00:13

01
Thylane McKellar
Citation

ft. Olivia Holt

©️️️ avatar : crédit
©️️️ icons : crédit
02
About

Prénom :Thylane Zana.
Nom :
McKellar
Situation Familiale : célibataire par choix et en peine aprés la mort de mon fils.
Nom de Code : voskresla  ( ressuscité en ukrainien)
Origines :ukrainienne
Métier :en étude pour être infirmière.
Particularités : ressuscité & medium
Allégeance : à moi-même. J'ai du mal à faire confiance, avant j'aurais suivi Alviss les yeux fermés, mais ce que j'ai perdu en 2019 m'a brisé le cœur.
Groupe : inclassable
Compétences particulières
Elle ne l'a jamais comprit d'elle même. Elle n'a jamais su avant sa propre mort qu'elle avait la possibilité de côtoyer un autre monde. Le monde des morts. ce monde où tant d'âme court et recherche une chose précieuse, la paix. Elle l'a découvert en se réveillant à la morgue, quelques heures après son accouchement de Lohan. Son fils. Elle été vaseuse et se sentait faible. En revenant d'entre les morts , elle a pu découvrir une mèche blanche  s'ajouter à sa chevelure faites d'or. Elle ne savait pas du tout qu'elle était morte juste qu'elle était effrayée à ce moment là. Elle est aussi une bonne combattante. La douleur n'est pas pour elle, quand elle a accouché, on lui a demandé si elle avait prit quelque chose, elle est juste résistante à la douleur jusqu'à un certain point. Elle est d'une agilité fortuite. C'est durant la bataille avec Thanos qu'elle a découvert qu'elle pouvait redonner la vie aux autres.  .
Faiblesses
Elle résiste à la douleur et revient à la vie, mais quand elle meurt, elle découvre tout le plaisir de la douleur, du fait de se sentir en vie. Elle ne sait pas non plus si son pouvoir lui permet de revenir à la vie de nombreuse fois et autant dire qu'elle n'a pas envie de le savoir pour le moment. Elle a toujours froid, sans doute ,car partout où elle pose les yeux il y a un mort et autant dire qu'elle gèle. Peu importe la chaleur, la jeune femme est toujours plus froide que les autres personnes, elle est comme en hypothermie, sa température normal pour elle est de 27 degrés. Elle sauve des vies ? Enfin pour le moment qu'une, mais elle finit aussi par s'endormir au beau milieu d'une bataille une fois une vie sauvée. Elle ne peut pas sauver en un claquement de doigt une personne. Elle ne l'a fait qu'une fois et n'est qu'une novice avec ce pouvoir, alors elle ne sait même pas comment elle a fait pour faire revivre cet homme, un jeune x-men. .
03
Meet me

Anecdotes : Thylane est née en prison. Sa mère ayant tué son père qui essayait lui même de la tuer. (-) Elle est restée dans cette prison durant de nombreuse années, trois comme le veux la justice à son époque. (-) Elle a fini par être élevée par son oncle, le père de sa mère ,un homme bon , mais plutôt je je-m’en-foutisme de ce qu'il peut t'arriver. (-) alors elle a souvent été seule et s'est réfugiée dans la salle de sport que son oncle tenait. Un endroit miteux, mais un bon endroit dans le fond, elle y a fait un tas de découverte ainsi que de rencontre. (-) elle a apprit bon nombre de sport de combat, faisant des entraînements de parcourt, qui a développée son agilité assez aisément par conséquent. (-) bonne bosseuse, plutôt douée avec du krav-maga et le karaté ,elle a prit bon nombre de coup durant ses entraînements, les mecs n'y allaient jamais mollo, mais elle a développé une résistance à la douleur, elle ressent des picotements , mais ne souffre pas forcément, même si les coups peuvent forcément l'empêcher de continuer, une jambe cassé, un poignet ou autre la stop net. (-) Elle a rencontré Alviss dans une ruelle, ils ont de suite accroché, même si c'était plus complexe que ça en a l'air. (-) Elle est tombée enceinte rapidement, puis Lohan est né en Mai 2018.
04
Knowledge

Qu'avez-vous fais depuis votre voyage en 1945 ? : 1945. Comment elle aurait du réagir ? Son fils n'était pas avec eux, elle s'en voulait, mais en voulait aussi à Alviss. Mais malgré tout, aprés avoir essayé de trouver des réponses pour repartir, chose impossible. Elle a du commencer à avancer, elle l'a fait avec énormément de mal. Pas de téléphone, la télévision n'était pas la même qu'elle avait pu connaître. Elle a toujours vécu avec la technologie, elle a décidé de trouver un boulot et elle a reprit des études pour être infirmière, autant dire que cela n'a rien à voir avec le fait d'être formée à son époque tout au contraire. Elle aurait pu rejoindre une communauté ou autre, mais la solitude lui est parfaitement confortable, elle ne cesse de penser à son fils, elle a pensait à tant de chose, même à abandonner, mais elle n'est même pas sûre que son pouvoir ne la fasse pas revenir d'entre les morts ,encore. En réalité, elle aimerait se poser, que ce soit avec des personnes agissant mal ou bien, elle veut juste se sentir apprécier, car la solitude c'était bon pour un temps, mais à présent, elle n'est plus sûre de rien, sauf peut être de haïr Alviss et elle est même sûr que ce sentiment est partagé avec le blond, ce qui pour être honnête la blesse, sans qu'elle ne veuille l'avouer
Comment avez-vous vécus vos derniers instants en 2019 ? : C'était angoissant et revigorant. Elle ne serait comment expliquer cela. elle était là juste pour retrouver Alviss, qui lui avait défendu de venir et de rester avec leur fils. Elle qui n'avait pas forcément envie de suivre le mouvement l'avait fait, comme pour provoquer Alviss. Mais en se retrouvant au milieu de cadavres, de personne étant venu pour aider contre Thanos, elle a commencé à aider , puis elle a vu ce jeune homme se faire transpercer, alors, du coup elle a foncé, mais elle est arrivée trop tard, elle a essayé de le faire vivre, massage cardiaque, mais quand ses lèvres se sont posées sur les siennes, c'est là que ça c'est produit, elle s'endormit peu à peu et lui ouvrit les yeux. elle n'a aucun souvenir de comment elle est arrivée en 1945, mais Alviss était à ses côtés avec le jeune homme qu'elle avait sauvé. Elle se rappelle juste avoir demandée  à ce qu'ils aillent retrouver Lohan, elle était épuisée et incapable de bouger et Thyl ne réalisais même pas comment elle avait fait pour le faire revenir à la vie, c'était effrayant et jouissif à la fois.
05
Behind the screen

Moi, lkd, certifie sur l'honneur avoir lu le règlement et pris conscience du contexte. Mon personnage est inventé. Mon personnage ne peut pas être amené à mourir au cours d'une intrigue. Mon personnage sera inspiré des de rien . Mon avatar est
Code:
ᚖ Olivia Holt <pris>➙</pris> Thylane Z. McKellar
, il a / n'a pas de pouvoir, s'il en a, ils sont
Code:
ressuscité
Code:
medium
Code:
résistante à la douleur
Code:
agilité

On veut apprendre à te connaître : Coucou moi c'est cindy, j'ai ... pardon c'est privé ce genre d'information j'ai un âge légal pour boire et faire des bébés  et je suis arrivée sur ce magnifique forum grâce au vilain Alviss qui l'a connu grâce à un ami qui est présent sur celui-ci.

Revenir en haut Aller en bas

Message Sujet: Re: Thylane McKellar x Les heros ne cessent jamais d'être fantastiques tant qu'ils ne renoncent pas à la vie. Jeu 03 Mai 2018, 00:14

06
Learn
My history
Petite citation.

Thylane est un bébé qui a vécu ses premières années en prison, exactement celle de Rikers Island. Elle n’aura jamais eu la chance ou le plaisir de connaître son père, cela dépend forcément des versions des uns et des autres. Sa mère a été mise en prison, car elle a tué son ex-compagnon, futur père de Thylane quand elle était à six mois de grossesse. Lina sa mère a tenu à le dire à la cours qu’elle avait juste subit beaucoup de violence et d’abus de la part de cet homme, il aurait menacé de la faire accoucher avant l’heure en la battant et donc de tuer Thylane. Elle est au courant, mais elle ne sait pas trop quoi en penser, surtout quand elle sait que sa mère est une personne qui se droguait et tout durant sa grossesse. La petite aurait pu être placé à l’âge de ses trois ans, mais elle a fini chez le frère de sa mère, un homme pas forcément aimant, mais c’était sans doute sa manière d’être.

La belle blonde a grandi et toute petite, elle se comporta comme un garçon, étant en contact qu’avec des hommes ce n’était pas plus facile. Elle a commencé les sports de combat dans la salle de sport dont son oncle était propriétaire. Le judo fut son premier amour, elle est devenue à l’âge de quatorze ans ceinture noir. Tout en pratiquant ce sport, elle a commencé la boxe, elle a toujours adoré frapper et aussi recevoir les coups parfois, mais certaines choses la dissipé de tout ce qu’elle aimait : les sport de combat. C’était ces personnes qu’elle voyait et que personne ne pouvait voir. Au début, elle pensait vraiment qu’elle était folle, qu’elle était sans doute victime d’hallucination due à un coup à la tête durant un combat en compétition ou alors en pleine rue ? Oui, car cette jolie petite bouille n’est pas qu’une pro des combats organisés, mais aussi des combats de rue, elle a toujours aimé relever les défis. Enfin, ce fût très éprouvant pour elle de voir ces esprits qui lui paraissaient si réel, comment elle a fait pour comprendre que c’était des esprits ? Se retrouver face à sa voisine qui était morte depuis trois semaines seule dans sa chambre et sans que personne ne le sache. Sachez, qu’elle a été prise pour une folle quand à seize ans elle a dit qu’elle avait pourtant parlé à cette dame durant la journée alors que les pompiers étaient intervenus à cause d’une odeur épouvantable. Bref, elle était en décomposition, c’est là qu’elle s’est posée un tas de question, et elle a fini par y répondre en avançant, même si elle a fini par se renfermer n’osant plus parler à des gens dans la rue, de peur pour passer pour une folle.

Son oncle est mort quand elle avait dix-sept ans, alors la salle de sport a été reprise par un ami de celui-ci, l’homme avec qui Thylane s’entendait plutôt bien, elle a continuait de perfectionner les sports de combat par plaisir, mais aussi pour se détendre, oui drôle de façon de faire. En tout cas la jolie blonde devenait peu à peu une ninja performante que ce soit la souplesse, l’agilité et la rapidité des mouvements et des esquives dont elle peut faire preuve. Mais tout en traînant dans les rues, elle retrouvait parfois cet Alviss rencontré quelque mois plutôt avec qui elle a surtout prit le soin de lui rendre la vie impossible, mais la mort de son oncle aurait tout changé à son tempérament ? Pas forcément. Enfin, la jeune Thylane avait fini par se rapproche du blond et ils finirent par échanger beaucoup et surtout peut être même se comprendre ce qui serait pour elle une première et donc une chose plutôt sympathique à son goût. Elle s’est attachée à lui finissant par se laisser aller dans ses bras en finissant par former un jolie couple bien assorti. C’est à lui qu’elle a tout de même confié le secret de son don de médium.

Quand Thanos est arrivé sur terre, elle a eu vent d’attaque, comme bien d’autre, mais la plus grosse qui lui fit comprendre que cela avait l’air complétement différent des autres, c’était celle de Noel de l’année 2017, un noël qu’elle avait passé avec Alviss, elle était enceinte de quatre mois à cette époque et elle commença à se poser des questions sur les bienfaits de toutes ces guerres, mais encore plus pour ce petit bout à venir, sans doute que le fait de devenir mère commençait à la faire évoluer. Thylane n’a jamais été une gentille ou une méchante. Elle agissait pour son plaisir et son bien ou alors pensant à ceux à qui elle tenait, mais jamais aux autres, à quoi bon ? Les humains sont tous égoïste et surtout très mauvais entre eux dès qu’une personne est différente, alors elle n’avait aucune envie d’agir autrement ou bien de risquer sa vie.

C’est en Mai 2018 qu’elle a découvert par sa mort qu’elle avait un pouvoir encore inconnu au bataillon. Le pouvoir de ressuscité, enfin elle croit, au final elle ne sait pas si elle n’a pas été aidé, mais elle ne voit pas comment à ce moment-là. Comment est-elle morte ? Elle est morte suite à son accouchement, elle est morte sur la table d’opération pour une césarienne, elle n’avait même pas pu voir son fils à ce moment-là, elle a fini par mourir, ne se souvenant de rien après sa mort, pas de ce qu’elle a pu voir ou vivre durant ce laps de temps entre sa mort et sa résurrection. Quand elle se réveilla elle causa l’évanouissement de la personne étant en train de prodiguer une autopsie sur un corps. Elle n’est pas morte alors forcément elle qui avait été déclaré morte ça allait être compliqué d’expliquer cela, elle a du mal à comprendre, c’est en lisant les papiers sur le bureau du médecin légiste qu’elle comprit, alors elle fila rapidement en volant des vêtements et se cachant pour retrouver Alviss, à l’endroit où les deux jeunes gens vivaient.

En septembre 2019 quand la bataille menant à 1945 eu lieu, elle n’aurait jamais dû être dans les parages. Elle devait rester chez elle, bien sagement en compagnie de son fils né quelques mois plutôt. Alors, autant dire que restait à se tourner les pouces alors qu’Alviss avait été voir ce qui se passait pour combattre, elle a fini par faire la même chose. La pire chose à faire ? Sans doute, vu qu’elle est sans fils, mais elle ne sait rien du monde qu’il reste à l’époque d’où elle vient, alors autant dire qu’elle ne sait juste plus trop quoi penser. Elle n’était au courant de rien quand elle a atterrit dans cette année qui était un passé pour elle. Enfin, elle avait juste fini par se retrouver à embrasser ce jeune mutant qui venait d’être transpercer par une balle, elle ne savait pas qu’elle pouvait faire revivre d’autre personne et encore moins comment cela pouvait se passer. Elle était juste en train de lui prodiguer un massage cardiaque , mais une fois ses lèvres contres les siennes petit à petit elle s'endormait et lui retrouver un souffle de vie.

Depuis qu’elle est en 1945, Thylane n’a pas fait beaucoup de chose, sauf se renseigner pour devenir infirmière ce qu’elle essayait de devenir en 2019. La jeune femme évite avec grand soin, ou pas Alviss, mais vit pour le moment avec celui qu’elle a sauvé durant cette fameuse bataille qui lui a permis ou pas de se retrouver ici, avec celui qu’elle aime, mais sans sa chair de son sang, son fils Lohan.

ADMIN
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t366-moira-mcleod-don-t-be-c

FT. : Scarlett Johansson.
COPYRIGHT : tennessee (ava) | ROGERS. (signature)
AKA. : Ira.
MISSIVES : 177
STATUT CIVIL : Veuve, son époux est porté disparu en Europe, supposé mort. Elle lui reste pourtant fidèle même dans la "tombe".
MULTIFACE : Steven, Katarczyna, Loki & Gamora.
DATE D'ARRIVÉE : 12/01/2018
ZONE LIBRE : Elle a un fils de quatre mois, Aedan Jr. Elle porte constamment des parfums aux fruits rouges, la cerise étant son préféré.

Message Sujet: Re: Thylane McKellar x Les heros ne cessent jamais d'être fantastiques tant qu'ils ne renoncent pas à la vie. Jeu 03 Mai 2018, 00:17

Bienvenue parmi nous jolie dame

J'ai hâte de la découvrir amuse toi bien avec ta fichette, nous sommes là si tu as des questions à bientôt

Every night in my dreams, I see you, I feel you. That is how I know you, go on. Far across the distance and spaces between us, you have come to show you, go on. Near, far, wherever you are, I believe that the heart does go on. Once more you open the door and you're here in my heart and my heart will go on.
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t295-thomas-j-hunt-ton-souri
FT. : Cole Sprouse
COPYRIGHT : Kikidostuffs
AKA. : Tom
MISSIVES : 586
STATUT CIVIL : Célibataire
MULTIFACE : /
DATE D'ARRIVÉE : 25/12/2017
ZONE LIBRE :
Je possède un Coup de pouce de Fate, Mettre un perso en avant et même bis, une annonce une Annonce bis en barre défilante et un scénario. Les dés se sont montrés généreux !

Message Sujet: Re: Thylane McKellar x Les heros ne cessent jamais d'être fantastiques tant qu'ils ne renoncent pas à la vie. Jeu 03 Mai 2018, 00:18

Bienvenue à toi, amie de mon p'tit Danael
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Thylane McKellar x Les heros ne cessent jamais d'être fantastiques tant qu'ils ne renoncent pas à la vie. Jeu 03 Mai 2018, 00:19

Quelle ravissante Midgardienne Bienvenue ici ! J'ai bien hâte de découvrir cette petite

Message Sujet: Re: Thylane McKellar x Les heros ne cessent jamais d'être fantastiques tant qu'ils ne renoncent pas à la vie. Jeu 03 Mai 2018, 00:27

@Moïra McLeod merci et j'hésite pas en cas de besoin

@Thomas J. Hunt Merciiii toi

@Thor Odinson non je ne bave pas ... merci beau blond

ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t574-robert-b-banner-sometim

FT. : Mark Ruffalo
COPYRIGHT : Arte
AKA. : Dr. Banner & Mister Hulk
MISSIVES : 543
STATUT CIVIL : Célibataire par logique et décision
MULTIFACE : Aedan McLeod & Stephen V. Strange
DATE D'ARRIVÉE : 06/03/2018

Message Sujet: Re: Thylane McKellar x Les heros ne cessent jamais d'être fantastiques tant qu'ils ne renoncent pas à la vie. Jeu 03 Mai 2018, 00:28

Bienvenue demoiselle
Et bonne chance pour cette fiche

-  Little party trick  -

Message Sujet: Re: Thylane McKellar x Les heros ne cessent jamais d'être fantastiques tant qu'ils ne renoncent pas à la vie. Jeu 03 Mai 2018, 00:30

@Robert B. Banner merci hulk

Avengers

FT. : Phoebe Tonkin
COPYRIGHT : BABINE. (ava) .bipolar (gif)
AKA. : Spider Woman
MISSIVES : 209
STATUT CIVIL : Célibataire.
MULTIFACE : Christian R. Abbott & Angharad Glanmor
DATE D'ARRIVÉE : 23/11/2017
ZONE LIBRE :
What if we rewrite the stars?
Say you were made to be mine
Nothing could keep us apart
You'd be the one I was meant to find

Message Sujet: Re: Thylane McKellar x Les heros ne cessent jamais d'être fantastiques tant qu'ils ne renoncent pas à la vie. Jeu 03 Mai 2018, 01:55

Bienvenue à toi
Hâte de voir ce que tu nous réserves

and now we are alive
je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t446-peter-b-parker-you-re-f

FT. : Tom Holland
COPYRIGHT : Kean | Kidd
AKA. : Spider-man
MISSIVES : 195
DATE D'ARRIVÉE : 07/02/2018
ZONE LIBRE :
What's left to say ? These prayers ain't working anymore, every word shot down in flames. What's left to do with these broken pieces on the floor ? I'm losing my voice calling on you... Can you use these tears to put out the fires in my soul ? 'Cause I need you here... 'Cause I've been shaking, I've been bending backwards till I'm broke, watching all these dreams go up in smoke

Don't you know that a midnight hour comes when everyone has to take off his mask ?

"I'm Actually a Pretty
Damn Good Babysitter"

Message Sujet: Re: Thylane McKellar x Les heros ne cessent jamais d'être fantastiques tant qu'ils ne renoncent pas à la vie. Jeu 03 Mai 2018, 10:55

Bienvenue par ici blondinette !

Comme pour ton partenaire, hâte de découvrir ton petit perso !

Bonne écriture de fichette !

Let beauty come out of ashes
You're wounded. It's a wound that stays with you. Changes you. You'll see the pain of this world more readily. You know it's there now. You won't be able to ignore it. You'll see that life is temporary. Fragile. That every life is worth protecting ▬ Itsy Bitsy Spider

FT. : ryan reynolds en couille géante. Après je peux aussi exposer sa vraie belle gueule méritante, je m'en fou.
COPYRIGHT : blondie
AKA. : fucking amazing deapool
MISSIVES : 295
STATUT CIVIL : l'amour c'est l'essence même de la vie. La mort aussi. Je suis tout seul, maintenant ta gueule.
MULTIFACE : ah oui oui je suis schyzo, ça c'est clair.
DATE D'ARRIVÉE : 28/12/2017
LOCALISATION : à new york où j'ai sûrement mon flingue enfoncé au fond de ton .
ZONE LIBRE :
Ma tête ? Y'a des voix dedans. En fait, j’hésite entre un chantier ou une maison de vieux retraités séniles. Torturé entre ce que j’étais et ce que je suis aujourd’hui. Impulsif, sans cœur et à la fois sentimental. Aussi taré que lucide, je vie dans une mentalité d’attardé, le pire des ambivalents.

Message Sujet: Re: Thylane McKellar x Les heros ne cessent jamais d'être fantastiques tant qu'ils ne renoncent pas à la vie. Jeu 03 Mai 2018, 11:22

Bonjour m'dame
Non un peu de sérieux. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette jeune fille
BIENVENUE, et bon courage pour la fiche

DEADPOOL
ADMIN ᚖ Divinité
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t763-fenrir-lokison-the-demo

FT. : Michael Fassbender
COPYRIGHT : Avatar : W | Signa : ROGERS.
AKA. : Le loup de Fenrir
MISSIVES : 112
MULTIFACE : James B. Barnes & Dimitry Kouznetsov & Peter J. Quill
DATE D'ARRIVÉE : 27/03/2018

Message Sujet: Re: Thylane McKellar x Les heros ne cessent jamais d'être fantastiques tant qu'ils ne renoncent pas à la vie. Jeu 03 Mai 2018, 12:46

Officiellement bienvenue à par ici
Hâte d'en apprendre plus sur la miss

Nothing else matters

FT. : Katherine Ramdeen
COPYRIGHT : Avatar (Redd), Gifs (Tumblr)
AKA. : Aucun
MISSIVES : 121
DATE D'ARRIVÉE : 28/03/2018

Message Sujet: Re: Thylane McKellar x Les heros ne cessent jamais d'être fantastiques tant qu'ils ne renoncent pas à la vie. Ven 04 Mai 2018, 03:52

J'ai vu ta célébrité sur Disney Chanel du coup j'étais contente

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !

La gamine optimiste d'hier, C'est la femme pessimiste que tu vois devant toi ! - Alma

Message Sujet: Re: Thylane McKellar x Les heros ne cessent jamais d'être fantastiques tant qu'ils ne renoncent pas à la vie. Ven 04 Mai 2018, 15:46

merci tout le monde , je m'atèle à ma fiche dés que j'ai fini mes petites révisions  

@Alma Rimbauer ce choix d'avatar je l'aime tellement kat'

Message Sujet: Re: Thylane McKellar x Les heros ne cessent jamais d'être fantastiques tant qu'ils ne renoncent pas à la vie. Sam 12 Mai 2018, 17:49

coucou  j'ai vu que ma fiche était en danger, je l'avance petit à petit sur word et du coup j'aimerais un délai pour cette dernière, ne voulant pas la bâcler surtout en cette période de révision  merciiii

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Thylane McKellar x Les heros ne cessent jamais d'être fantastiques tant qu'ils ne renoncent pas à la vie.

Thylane McKellar x Les heros ne cessent jamais d'être fantastiques tant qu'ils ne renoncent pas à la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant