RSS
RSS

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LA SSR RECRUTE !

SSR recrute des membres, 25$ seront offerts aux nouveaux à la SSR
Scénarios attendus

Abel Schreiber, Dominic Fortune, Elyanna Skowalski,
et Rebecca Barnes sont très attendus.

Partagez|

Giovanni + Être l'as qui bat le roi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

FT. : Chris Wood
COPYRIGHT : Blondie
AKA. : Painmaker
MISSIVES : 6
STATUT CIVIL : Célibaire en quête d'amour et de paix, compatible ?
MULTIFACE : Aucun
DATE D'ARRIVÉE : 02/05/2018

Message Sujet: Giovanni + Être l'as qui bat le roi. Jeu 03 Mai 2018, 00:06

01
Giovanni De Luca
Tout est dans le regard !

ft. Chris Wood

©️️️ avatar : Starbuck crazy
©️️️ icons : crédit
02
About

Prénom : Giovanni, prénom d'origine italienne héritage culturelle d'une famille loin de nation. Paolo était le nom de mon oncle mort bien avant sa naissance.
Nom :
De Luca, héritage d'un père qu'il a détesté et qu'il ne veut plus jamais voir.
Âge : 26 ans, jeune homme conçu à la fin de la première guerre mondiale, symbole d'une paix retrouvé ou d'un profit à exploiter. Il ne saurait trop dire.
Situation Familiale :Jeune homme veuf sans grande attache, père d'un enfant dont il doit s'occuper seul. Il ne saurait comment remercié la gouvernante du petit pour l'aide qu'elle lui apporte chaque jour.
Nom de Code : Painmaker. Il n'est pas un superhéros mais ce surnom lui est venu pendant la guerre car souvent ses adversaires hurlaient de douleur en mourant. Certain mettait ça sur le compte de sa précision, d'autres d'un hasard simple l'honorant d'un surnom plutôt drôle. On s'amusait comme on pouvait au front.
Localisation : Dans New-York, chez lui là où il a grandi. Souvent à la maison ou près de son bar,bien plus heureux ici que dans l'enfer où il s'était engagé.
Origines : Il est né en Italie comme son nom l'indique, fils d'un père  pauvre ayant su trouvé les mots pour épouser cette femme, héritière d'un père influent. Fils d'un père qui a appris à s'adapter et devenir une figure crainte de certains quartier de cette ville où tout était possible.  Lui, n'a pas de souvenir de sa terre natale et se sent américain, mais on a souvent tendance à lui rappeler qu'il ne l'est pas, bien qu'il n'ait pas l'impression d'être le plus victime de ses différences.
Métier : Barman, il a acheté ce vieil endroit quelques années avant mon envoi au front, en collaboration avec Donald, son beau-frère, devenu le véritable propriétaire. Les choses sont ce qu'elles sont et maintenant il est le seul patron bien que l'enseigne garde le nom du premier gérant. Il se plait dans ce métier qu'il n'a repris qu'il y a peu. En son absence, l'endroit a su être développé.
Particularités :Il est le fils d'un homme d'affaire assez impitoyable à la tête d'un empire criminel qu'il a su développé dans le nouveau monde. Lui s'est émancipé de tout ça, il craignait la réaction de son père qui a tout simplement de renier son fils qui n'était qu'un... Passons les mots d'oiseau et l'opinion glorieuse qu'à le vieux De Luca sur son fils. Après avoir été au front il a acquit  une certaine vitesse d'action et une maitrise des armes à feu. Mais ce n'est pas si particulier, chaque soldat revenue en un seul morceau devait sans tirer aussi bien si ce n'est mieux que lui.
Allégeance : Son pays, sa ville, son peuple. Tout ce que fait Giovanni, il le pense juste et défend ce qui compte pour lui, guidé par ses valeurs. Sa loyauté va à sa famille, celle qu'il a choisi de conserver, ses proches aussi et tout ce qui pourrait compter pour lui.
Groupe : Inclassables.
Compétences particulières

Pouvoir:
Contrôle de la douleur.  (Classe 2) Pouvoir acquis grâce à son gêne mutant basé sur de l'illusion. Giovanni est capable de faire ressentir de la douleur à la personne qu'il cible pouvant aller lorsqu'il parvient à l'employer à son maximum à quelques choses d'insupportable. A contrario il est capable de la diminuer jusqu'à l'éteindre même lorsqu'il l'emploi pleinement. Mais ce don a de nombreux désavantage. D'une part, il doit entrer en contact visuel avec la personne, en réalité il faut surtout que la personne ait conscience de sa présence. D'une autre l'impact qu'il génère varie en fonction de la résistance mental et la tolérance à la douleur de la personne en face et énormément de ses émotions. Sur le front, constamment sujet à la peur il pouvait faire des ravages mais dans sa vie de tous les jours, il n'en serait pas capable.

Compétence :

Maitrise des armes à feu : Comme tout bon soldat qui se respecte, Giovanni a apprit à utiliser, se servir et connaitre les armes. Il ne s'en sort pas trop mal et est même assez précis et plutôt vif avec.

Anayse rapide des situations: Giovanni est très calme et réfléchi. Il comprend vite et bien les choses et sait agir en conséquence. Il ne cède pas souvent à la panique mais agit mieux sous la peur l'obligeant à être pleinement concentré.

Charisme: Il n'irait pas jusqu'à affirmer que tous le monde boit ses paroles et s'intéresse à lui, mais Giovanni est doté d'un certain charisme. Souriant, calme, sympathique et souvent à l'écoute, on lui donnerait le bon dieu sans confessions. Il sait attirer la sympathie des autres sans grand mal.
.
Faiblesses

Son pouvoir: Lorsqu'il emploi son don, Alviss a tendance à ne se concentrer que sur cette personne sans faire attention à ce qui l'entoure. S'il peut se mouvoir et en profiter pour attaquer sa cible, il ne peut rester concentré sur son environnement.

Sa famille:  Le jeune De Luca a toujours tendance à penser à eux avant de faire quoi que ce soit. S'en prendre à eux reviendrait à lui faire plus de mal qu'une torture. Les savoir sous la menace le ferait céder à n'importe quel chantage.

Sa loyauté: Giovanni ne cède pas aisément sous la contrainte, il a appris depuis longtemps que parfois une vie peut valoir moins qu'une mission. Mais parfois sa loyauté peut le pousser à se mettre lui-même en danger si tant est qu'il entrevoit une possibilité de se tirer lui et la personne de danger.

03
Meet me

Anecdotes : ϟ  Giovanni est né en Italie, dans le Nord du pays. Il y a passé les premières années de sa vie là-bas mais il n'en pas vraiment de souvenir. Il se souvient juste d'un matin où l'on a préparé ses affaires et de ce voyage interminable. Ϟ Il a découvert son don à quinze ans, les conflits incessants avec son père, les coups de ceinture, cette fois de trop où son regard embué de larmes à croisé celui du patriarche De Luca. Il s'était tordu en deux tombant à genoux tandis que Giovanni s'était relevé. Il ne le toucherait plus jamais. Voilà ce qu'il lui avait ordonné. Une heure après, le garçon était à la porte sans le moindre sou ni les moindres affaires. Ϟ C'est Monsieur et Madame Hunt, ses oncles et tantes paternels qui l'ont reccueilli à bras ouverts. Il ne leur a jamais parlé de son don, mais il a toujours craint de leur faire du mal. Heureusement personne ne pouvait réellement prouvé qu'il en était la cause malgré la teinte mauve que prennent ses yeux lorsqu'il l'utilise. Ϟ Il a travaillé toute son adolescence dans le magasin de chaussure des Hunt à Time Square. C'était pour les remercier mais ça lui plaisait, Giovanni a découvert le goût du travail. Ϟ Il s'est marié assez jeune, victime d'un coup de foudre, Daisy Webber. Il est immédiatement tombé sous le charme de ses longues boucles blondes et de son regard naturellement tendre. Ϟ Il a eu un enfant à vingt ans, Owen. Il a volontairement choisi de lui donner un prénom américain, coupant ainsi les ponts avec ces origines italiennes le poursuivant. Ϟ Il a participé à l'achat d'un bar proche de Time Square avec son beau-frère Donald, en s'arrangeant pour resté proche des Hunt sa véritable famille. Ϟ Il s'est engagé presque immédiatement après le début officiel de l'entrée en guerre des Etats-Unis. Pour lui c'était une évidence. Ϟ Il a fait partie de la même faction que son cousin Thomas. Ϟ Il a essentiellement développé son don lors des batailles. Il suffisait qu'il voit l'un de ses camarades en danger ou qu'il le soit pour le déclencher contre ses adversaires qui hurlaient de douleurs avant de se faire abattre. Il lui a vallu le surnom de painmaker sans que jamais personne ne prennent ceci autrement qu'à la rigolade. Ϟ Il a reprit la gestion du bar à son retour Ϟ Sa femme est décédée d'une pneumonie durant la guerre, Owen a été reccueilli chez les Hunt. ϟ Ϟ Il habite chez les Hunt pour l'instant enfin habitait.
04
Knowledge

Ton rôle dans la lutte contre le crime :? : Quel ironie de vouloir combattre le crime lorsqu'il a bercé toute votre enfance. Fils d'un homme jugeant qu'il était idiot de s'entêter toute sa vie à survivre en faisant le bien, alors qu'un claquement de doigt suffisait à faire le mal. Loin de tout ça, préservé de ce monde par sa mère, Giovanni à tout simplement fini par s'en éloigner. Ce monde ne l'intéressait pas encore moins les monstres qui le dirigeait. Pourtant c'est constamment une lutte incessante qui se joue entre bien et mal. Giovanni a envie de se dire qu'il penche du côté du bien, mais il n'est pas un superhéros. Il ne se jetterait pas à corps perdus dans un immeuble en faux, il n'irait pas lui-même se prendre pour seul otage lors d'un braquage de banque, il ne joue pas au justicier. Lui, il fait ce qui lui semble juste dans le simple périmètre de sa personne. Pourtant, il est parti combattre en Europe, faisant parti des troupes américaines s'opposant aux allemands et à tous les ennemis du pays. Les nazis l'ont écoeuré, les images qu'il a pu voir l'ont marqué à vie. Il a tout fait pour le combattre, offrir une liberté à ces pays sous contrôle. Il n'était qu'une petite pierre à l'édificie mais ce combat lui semblait juste. Affronter les gangsters de rues et les meurtriers, c'est le rôle de la police pas le sien. Il en a assez vu, il en a assez fait. Pourtant son destin ne fait que commencer.
Comment vivez-vous la hausse de criminalité ces derniers temps ? : en 200 mots, au moins.
05
Behind the screen

Moi, Danael, certifie sur l'honneur avoir lu le règlement et pris conscience du contexte. Mon personnage est inventé. Mon personnage peut être amené à mourir au cours d'une intrigue. Mon personnage sera inspiré de rien si ce n'est nos idées avec Tomtom . Mon avatar est
Code:
ᚖ Chris Wood<pris>➙</pris> Giovanni P. De Luca
, il a des pouvoirs, s'il en a, ils sont
Code:
Contrôle de la douleur

On veut apprendre à te connaître : Moi c'est Danael, Dylan pour les intimes. Véritable monsieur dans la vraie vie (ouais je sais c'est une espèce rare sur les fofow) j'ai 21 ans maintenant. Je fais du rp sur forum depuis 4 ans maintenant et ça fait huit ans quej'en fais toutes plateformes confondues. Je passe en général au moins une fois par jour sur le forum voir les news, mes réponses et les nouveaux messages et j'ai une activité plutôt bonne. Disons que je répond pas forcément dans la semaine mais au plus vite.  Je suis le genre fidèle au forum s'il parvient à captiver mon attention et celui-ci semble bien parti. On dit donc merci à Thomas de m'en avoir parlé, car ça fait un moment que j'avais le lien sous le coude !

Revenir en haut Aller en bas

Message Sujet: Re: Giovanni + Être l'as qui bat le roi. Jeu 03 Mai 2018, 00:06

06
Learn
My history
Petite citation.
Il avançait lentement dans la petite chambre dans laquelle il allait maintenant s'installer. « Tu dormiras ici maintenant, avec moi le temps que je trouve quelque chose de mieux... » Il n'avait pas assisté à tous ça, il travaillait derrière son comptoir, ordonnant ses bouteilles, nettoyant ses tables à ce moment-là. C'était ce qui le détendait depuis son retour du front. Ca l'avait changé, il n'était plus le même homme. Une version plus meurtri de lui mais peut-être plus bonne de lui. Ou moins. Il n'en savait rien. Toujours est-il qu'il était dans son bar à ce moment-là quand ces bruits assourdissants avaient débuté à Time Square. Tout s'était passé si vite, ça n'avait fait qu'un tour dans son cerveau. Owen était là-bas, avec son oncle et sa tante. Malgré le retour de leur neveu du front, ils continuaient de s'en occuper. Il ne se sentait pas de le faire seul, il ne sentait même pas de vivre seul. Son sang n'avait fait qu'un tour dans sa tête quand il avait entendu ce bruit d'explosion si proche de lui. Giovanni ne travait qu'à un petit quart d'heure même pas de Time Square, et lorsqu'il avait vu d'où venait la fumée, il avait compris. Il avait quitté son bar pour s'y rendre Il ne voulait pas se battre, il ne faisait attention à personne, pas aux autorités, pas aux personnes encore debout, pas aux blessés. Il avait appelé Owen de toute ses forces, son oncle et sa tante. Même sa cousine et son cousin. N'importe qui de vivant. Par chance il les avait retrouvé, ils avaient quitté la boutique et chacun vaquait à ses occupations. Heureusement parce que la boutique de chaussure, leur logement ou plutôt rien, il ne restait plus rien. Giovanni sentait bien que quelque chose de bizarre se passait ces derniers temps, entre ces orages soudain à deux jours d'intervalle, le taux de crimes en augmentation et maintenant l'explosion de Time Square. Maintenant il était dans cette chambre presque vide, simplement composé d'un lit et d'une armoire, son fils sous le bras. Il n'était plus avec les Hunt, en apprenant la nouvelle Monsieur De Lucas, son père avait proposé à sa petite sœur, son époux ainsi que ses enfants de revenir à la maison. Pour Giovanni, c'était hors de question qu'il y remette un jour les pieds. Il s'était promis de ne jamais avoir à faire à son père. Il l'avait mit à la porte, il avait peur du pouvoir de Giovanni et pour le soldat, il était impensable de le laisser être en contact avec Owen. Giovanni ne savait même pas si le petit garçon était aussi capable de pouvoir ou pas mais il ne voulait pas prendre de risque. Alors il avait laissé sa famille aller se reloger chez ses parents. Lui il avait trouvé ce petit appartement, enfin cette chambre qu'il pouvait habiter. Il était perdu, Giovanni c'était un homme qu'on avait toujours entretenu, sa mamma , sa tante, sa femme. Il n'avait jamais eut à s'occuper de quoi que ce soit et surtout pas de qui que ce soit. Il ne savait pas ce dont à besoin un garçonnet de six ans, quoi lui dire et encore moins comment l'entretenir. Il l'aimait son gamin, il était fier de lui et c'était sa fierté, mais il n'avait toujours eut que le rôle de père de famille.  Alors en attendant ils allaient être tous les deux dans cette chambre.

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t295-thomas-j-hunt-ton-souri
FT. : Cole Sprouse
COPYRIGHT : Kikidostuffs
AKA. : Tom
MISSIVES : 586
STATUT CIVIL : Célibataire
MULTIFACE : /
DATE D'ARRIVÉE : 25/12/2017
ZONE LIBRE :
Je possède un Coup de pouce de Fate, Mettre un perso en avant et même bis, une annonce une Annonce bis en barre défilante et un scénario. Les dés se sont montrés généreux !

Message Sujet: Re: Giovanni + Être l'as qui bat le roi. Jeu 03 Mai 2018, 00:08

Te voilà enfin
T'en auras mis du temps à te décider Mais enfin, bienvenue à toi
ADMIN
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t366-moira-mcleod-don-t-be-c

FT. : Scarlett Johansson.
COPYRIGHT : tennessee (ava) | ROGERS. (signature)
AKA. : Ira.
MISSIVES : 177
STATUT CIVIL : Veuve, son époux est porté disparu en Europe, supposé mort. Elle lui reste pourtant fidèle même dans la "tombe".
MULTIFACE : Steven, Katarczyna, Loki & Gamora.
DATE D'ARRIVÉE : 12/01/2018
ZONE LIBRE : Elle a un fils de quatre mois, Aedan Jr. Elle porte constamment des parfums aux fruits rouges, la cerise étant son préféré.

Message Sujet: Re: Giovanni + Être l'as qui bat le roi. Jeu 03 Mai 2018, 00:08

Oh, un voyageur

Bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage je découvre ton avatar, d'ailleurs !

Amuse toi bien avec ta fichette et n'hésite pas si tu as besoin

Every night in my dreams, I see you, I feel you. That is how I know you, go on. Far across the distance and spaces between us, you have come to show you, go on. Near, far, wherever you are, I believe that the heart does go on. Once more you open the door and you're here in my heart and my heart will go on.

Message Sujet: Re: Giovanni + Être l'as qui bat le roi. Jeu 03 Mai 2018, 00:15

@Thomas J. Hunt Mais oui je suis venue des mois après le premier lien et après avoir puisé dans le kikictionnaire !

@Moïra McLeod MAIS MAIS MAIS Tu regardes pas Disney channel ! Je suis scandaliséééééé Teen Beach Movie, Austin & Ally, les R-5 (côté musique)
Avengers

FT. : Phoebe Tonkin
COPYRIGHT : BABINE. (ava) .bipolar (gif)
AKA. : Spider Woman
MISSIVES : 209
STATUT CIVIL : Célibataire.
MULTIFACE : Christian R. Abbott & Angharad Glanmor
DATE D'ARRIVÉE : 23/11/2017
ZONE LIBRE :
What if we rewrite the stars?
Say you were made to be mine
Nothing could keep us apart
You'd be the one I was meant to find

Message Sujet: Re: Giovanni + Être l'as qui bat le roi. Jeu 03 Mai 2018, 00:16

Bienvenue par ici
Hâte d'en savoir plus sur ton personnage
Thotho nous ramène du beau monde

and now we are alive
je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t295-thomas-j-hunt-ton-souri
FT. : Cole Sprouse
COPYRIGHT : Kikidostuffs
AKA. : Tom
MISSIVES : 586
MULTIFACE : /
DATE D'ARRIVÉE : 25/12/2017
ZONE LIBRE :
Je possède un Coup de pouce de Fate, Mettre un perso en avant et même bis, une annonce une Annonce bis en barre défilante et un scénario. Les dés se sont montrés généreux !

Message Sujet: Re: Giovanni + Être l'as qui bat le roi. Jeu 03 Mai 2018, 00:17

Au moins t'es venu mon pote
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Giovanni + Être l'as qui bat le roi. Jeu 03 Mai 2018, 00:17

Bienvenue Alviss !

Ton prénom me rappelle un personnage d'un manga que j'ai adoré (le manga comme le personnage, en fait )

J'ai hâte de découvrir ton petit
ADMIN
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t366-moira-mcleod-don-t-be-c

FT. : Scarlett Johansson.
COPYRIGHT : tennessee (ava) | ROGERS. (signature)
AKA. : Ira.
MISSIVES : 177
STATUT CIVIL : Veuve, son époux est porté disparu en Europe, supposé mort. Elle lui reste pourtant fidèle même dans la "tombe".
MULTIFACE : Steven, Katarczyna, Loki & Gamora.
DATE D'ARRIVÉE : 12/01/2018
ZONE LIBRE : Elle a un fils de quatre mois, Aedan Jr. Elle porte constamment des parfums aux fruits rouges, la cerise étant son préféré.

Message Sujet: Re: Giovanni + Être l'as qui bat le roi. Jeu 03 Mai 2018, 00:19

non je regarde pas du tout

Mais c'est pas grave, je découvre

Every night in my dreams, I see you, I feel you. That is how I know you, go on. Far across the distance and spaces between us, you have come to show you, go on. Near, far, wherever you are, I believe that the heart does go on. Once more you open the door and you're here in my heart and my heart will go on.
ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t574-robert-b-banner-sometim

FT. : Mark Ruffalo
COPYRIGHT : Arte
AKA. : Dr. Banner & Mister Hulk
MISSIVES : 543
STATUT CIVIL : Célibataire par logique et décision
MULTIFACE : Aedan McLeod & Stephen V. Strange
DATE D'ARRIVÉE : 06/03/2018

Message Sujet: Re: Giovanni + Être l'as qui bat le roi. Jeu 03 Mai 2018, 00:26

Bienvenue jeune homme
Et bonne chance pour cette fichette

-  Little party trick  -
Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t446-peter-b-parker-you-re-f

FT. : Tom Holland
COPYRIGHT : Kean | Kidd
AKA. : Spider-man
MISSIVES : 195
DATE D'ARRIVÉE : 07/02/2018
ZONE LIBRE :
What's left to say ? These prayers ain't working anymore, every word shot down in flames. What's left to do with these broken pieces on the floor ? I'm losing my voice calling on you... Can you use these tears to put out the fires in my soul ? 'Cause I need you here... 'Cause I've been shaking, I've been bending backwards till I'm broke, watching all these dreams go up in smoke

Don't you know that a midnight hour comes when everyone has to take off his mask ?

"I'm Actually a Pretty
Damn Good Babysitter"

Message Sujet: Re: Giovanni + Être l'as qui bat le roi. Jeu 03 Mai 2018, 10:52

J'attend donc une chanson Mr. Austin !

Bienvenue par ici ! Hâte de découvrir ce petit bonhomme ! Bonne rédac de ficheeeeeette

Let beauty come out of ashes
You're wounded. It's a wound that stays with you. Changes you. You'll see the pain of this world more readily. You know it's there now. You won't be able to ignore it. You'll see that life is temporary. Fragile. That every life is worth protecting ▬ Itsy Bitsy Spider

FT. : ryan reynolds en couille géante. Après je peux aussi exposer sa vraie belle gueule méritante, je m'en fou.
COPYRIGHT : blondie
AKA. : fucking amazing deapool
MISSIVES : 295
STATUT CIVIL : l'amour c'est l'essence même de la vie. La mort aussi. Je suis tout seul, maintenant ta gueule.
MULTIFACE : ah oui oui je suis schyzo, ça c'est clair.
DATE D'ARRIVÉE : 28/12/2017
LOCALISATION : à new york où j'ai sûrement mon flingue enfoncé au fond de ton .
ZONE LIBRE :
Ma tête ? Y'a des voix dedans. En fait, j’hésite entre un chantier ou une maison de vieux retraités séniles. Torturé entre ce que j’étais et ce que je suis aujourd’hui. Impulsif, sans cœur et à la fois sentimental. Aussi taré que lucide, je vie dans une mentalité d’attardé, le pire des ambivalents.

Message Sujet: Re: Giovanni + Être l'as qui bat le roi. Jeu 03 Mai 2018, 11:12

BIENVENUE PARMI NOUS
De la nouvelle bouille bien fraîche de A à Z, c'est ça qu'est bon
Hâte de voir ce que tu vas nous faire là, t'as titiller ma curiosité
Bon courage pour ta fiche, most hard part  

DEADPOOL
ADMIN ᚖ Divinité
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t763-fenrir-lokison-the-demo

FT. : Michael Fassbender
COPYRIGHT : Avatar : W | Signa : ROGERS.
AKA. : Le loup de Fenrir
MISSIVES : 112
MULTIFACE : James B. Barnes & Dimitry Kouznetsov & Peter J. Quill
DATE D'ARRIVÉE : 27/03/2018

Message Sujet: Re: Giovanni + Être l'as qui bat le roi. Jeu 03 Mai 2018, 12:44

Bienvenue par ici mister

Comme l'a dit Moïra si tu as des questions n'hésite pas, on est là

Nothing else matters

FT. : Katherine Ramdeen
COPYRIGHT : Avatar (Redd), Gifs (Tumblr)
AKA. : Aucun
MISSIVES : 121
DATE D'ARRIVÉE : 28/03/2018

Message Sujet: Re: Giovanni + Être l'as qui bat le roi. Ven 04 Mai 2018, 03:47

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

La gamine optimiste d'hier, C'est la femme pessimiste que tu vois devant toi ! - Alma
Mutant
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t539-jean-e-grey-u-c-you-re-
They didnt use to call me Marvel Girl for nothing.
FT. : Bryce Dallas Howard
COPYRIGHT : avatars > me, ROGERS ♥, Scénary ♥ × gifs > tumblr
AKA. : Marvel Girl
CLASSE : Omega
MISSIVES : 111
STATUT CIVIL : Séparée
MULTIFACE : ×
DATE D'ARRIVÉE : 25/02/2018
ZONE LIBRE :

We come into this world alone and we leave the same way. The time we spent in between - time spent alive, sharing, learning together… is all that makes life worth living.

The fire of the Phoenix burns through lies, you understand?

Message Sujet: Re: Giovanni + Être l'as qui bat le roi. Ven 04 Mai 2018, 14:23

Bienvenue à toi !!
Quelle jolie bouille, hâte d'en lire plus ! Courage pour la suite

i'm so powerful
I don't need batteries to play
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Giovanni + Être l'as qui bat le roi.

Giovanni + Être l'as qui bat le roi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant