RSS
RSS



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SSR RECRUTE !

SSR recrute des membres, 25$ seront offerts aux nouveaux à la SSR ᚖ Les super-héros 3182883982 ᚖ Les super-héros 4154298936
On a besoin d'eux !

Nous recherchons nos superbes héros de l'ombre !
On recherche nos PV !

Faites des heureux, prenez des Postes Vacants !
Nous les recherchons très activement.

Partagez

ᚖ Les super-héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marvelous
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com
ᚖ Les super-héros Giphy
MISSIVES : 757
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014
ᚖ Les super-héros Giphy

Message Sujet: ᚖ Les super-héros ᚖ Les super-héros EmptySam 23 Sep 2017, 14:01

Héros & Justiciers
Sommaire
Qu'ils viennent de 2019 ou 1945, ils sont tous des héros, certains sont indépendants mais étroitement liés à un personnage faisant partie d'un groupe de héros. Quand les groupes entre eux ne sont pas étroitement liés. Leur identité est de notoriété publique dans leur époque.

Libre | Réservé | Pris

Avengers et leurs alliés
➙ Informations les concernant.
ᚖ Anthony E. Stark, alias Iron Man Robert Downey Jr.
ᚖ Steven G. Rogers, alias Captain America Chris Evans
ᚖ Thor Odinson, alias Dieu du Tonnerre Chris Hemsworth
ᚖ Wanda Maximoff, alias Scarlet Witch Elizabeth Olsen
ᚖ Robert B. Banner, alias Hulk Mark Ruffalo
ᚖ T'Challa, alias Black Panther Chadwick Boseman
ᚖ Peter B. Parker, alias Spiderman Tom Holland
ᚖ Clint F. Barton, alias Hawkeye Jeremy Renner
ᚖ James B. Barnes, alias Winter Soldier Sebastian Stan
ᚖ Scott Lang, alias Ant-Man Paul Rudd

Mini-PV
ᚖ Sam Wilson, alias Faucon Anthony Mackie
ᚖ James Rhodes, alias War Machine Don Cheadle
ᚖ Hope Van Dyne, alias Wasp Evangeline Lily
ᚖ Pietro Maximoff, alias Quick Silver Aaron Taylor-Johnson
ᚖ Virginia Potts, alias Rescue Gwyneth Paltrow

Les Envahisseurs
➙ Informations les concernant.
ᚖ Liste des membres actifs des Envahisseurs.

Les X-Men et X-Women
➙ Informations les concernant.
2019
ᚖ Jean Grey, alias Marvel girl Famke Janssen
ᚖ Scott Summers, alias Cyclope James Marsden
1945
ᚖ James Howlett, alias Wolverine Hugh Jackman
©️️ Back to the Past
Revenir en haut Aller en bas
Marvelous
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com
ᚖ Les super-héros Giphy
MISSIVES : 757
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014
ᚖ Les super-héros Giphy

Message Sujet: Re: ᚖ Les super-héros ᚖ Les super-héros EmptyMar 21 Nov 2017, 16:09

Avengers & Friends
Informations à Retenir
➙ Les Avengers forment un groupe de justiciers. D'abord à la botte du SHIELD puis indépendants, jusqu'à la décision des différents gouvernements à travers le monde de faire signer un contrat aux Avengers pour que ceux-ci ne soient utilisés que selon les décisions et autorisations de certains gouvernements. Officiellement, cette dernière décision s'est faite suite au débordement en Sokovie.

➙ La plupart des avengers ont des capacités hors-normes mais ont surtout pour but de faire régner l'ordre et la justice à travers le monde.

➙ En 2017, les avengers font la rencontre des Gardiens de la Galaxie, mettant fin au conflit qui les dispatchait suite au refus de certains de signer le Registration Act (Steven Rogers, Sam Wilson, Scott Lang, pour ne citer qu'eux). La trêve entre le Captain et Iron Man sera brève et ne se fera qu'à cause de l'arrivée imminente et destructrice de Thanos.

➙ En Juillet 2017, Thanos envoie ses sbires chercher les gemmes d'infinité à travers le monde. Un rude combat se fait, unissant à nouveau les Avengers, les Gardiens de la Galaxie, les x-men et d'autres justiciers et anti-héros indépendants. Nombreuses morts sont à déplorer, notamment celle de Natalia Romanova et de Vision.

➙ Les combats font rage à travers le monde, les groupes se dispatchent à travers le monde pour assurer le plus de combat et essayer d'éviter le plus de pertes humaine possible.

➙ En 2019, un autre combat s'annonce et la vie de Stephen Strange est en jeu, même si celui-ci ne semble mesurer la gravité des événements. Un combat similaire à celui de 2017 se fait et les morts se font de plus en plus nombreuses mais ils réussissent à trouver un moyen de retourner dans le passé en unissant leur dernières forces.

➙ Nombreux seront ceux à rester pour ralentir la progression de Thanos, notamment Logan dit Wolverine et Drax.

➙ Lors du retour dans le passé, les clans semblent se refaire petit à petit, notamment entre Steven Rogers et Anthony Stark, les tensions subsistent.

Evolutions du jeu

➙ Arrivés dans le passé, les héros et anti-héros se retrouvent dans un vieux bâtiment à l'abandon. Ils se décident au cours de la discussion à partir vers un bâtiment décrit par James Barnes. Lorna Dane et Wanda Maximoff se proposent pour la protection des lieux en attendant que des petits groupes se dirigent vers le fameux bâtiment, les plus atypiques comme Gamora, Nebula ou Lorna ne pouvant sortir qu'à la nuit tombée. C'est aussi Pietro Maximoff qui facilitera leur déplacements en allant chercher des vêtements d'époque dans une usine de textiles. Voir Intrigue n°1


➙ Les héros et anti-héros ont désormais investis le bâtiment des docks, dans le Downtown. Description des lieux ici. C'est Anthony Stark qui rétablira l'électricité dans l'immeuble ainsi que l'eau chaude et Wanda Maximoff qui détournera l'attention des autorités en leur insufflant des visions alternées de la réalité.
©️️ Back to the Past
Revenir en haut Aller en bas
Marvelous
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com
ᚖ Les super-héros Giphy
MISSIVES : 757
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014
ᚖ Les super-héros Giphy

Message Sujet: Re: ᚖ Les super-héros ᚖ Les super-héros EmptySam 10 Fév 2018, 15:38

Anthony Stark

Prénom(s) : Anthony, Edward
Nom(s) : Stark
Date & Lieu de Naissance : 1971 né à Long Island
Âge : 49 ans
Situation Familiale : Fiancé à Virginia Potts (devenue Rescue).
Orientation Sexuelle : Pansexuel
Genre(s) : Homme
Pronom(s) : Il
Nom de Code : Iron Man
Origines : Amérique - NY
Métier : Avenger - Directeur de Stark Industries (2019) - ancien secrétaire de la Défense
Particularités : Génie scientifique. Ancien alcoolique.
Groupe : Héros
Allégeance : Avengers
Alignement : Loyal-bon

Avatar : Robert Downey Jr
Copyright : unknown (dénonce toi!)


Anthony est un homme des plus complexes qui cache ses craintes par des sarcasmes poussés pouvant mettre très mal à l'aise. C'est un homme affirmé qui donne l'air de n'avoir aucune crainte, semblant parfois trop arrogant, toujours pour cacher ses craintes. C'est aussi et surtout un grand génie scientifique qui n'a pas peur d'innover, d'essayer quitte à se planter totalement et avoir du mal à se relever, il aime le risque et est capable de tous les prendre, souvent juste par orgueil. Il a du mal à reconnaître ses torts et n'est pas homme à s'excuser directement mais indirectement par des gestes ou des petits mots qui pourraient paraître anodins. Ancien alcoolique, il est tombé dans les excès de l'alcool dans l'adolescence à cause de son père, cela n'a fait qu'empirer au décès de sa mère en 1991. Anthony est un homme qui a le coeur sur la main et qui est prêt à aider son prochain, il peut mettre du temps à remarquer ses erreurs mais une fois fait, il essaiera de se rattraper d'une manière ou d'une autre. Pas que l'argent n'a aucune valeur à ses yeux, mais il s'efforce de donner la plupart de ses fonds à des oeuvres caritatives ou des universités, pousser les technologies toujours plus loin et aider les scientifiques et jeunes prodiges. Il sait aussi tout à fait vivre sans le sou, il l'a déjà fais plus d'une fois, même s'il est né dans une famille riche, il sait ce que cela fait de ne rien avoir, ni toit ni argent, une des raison supplémentaire le poussant à donner beaucoup d'argents aux oeuvres de charités. Il aime sa célébrité, il aime séduire les femmes, refusant toute fois d'être comparé à son père qui faisait les même choses que lui à son âge. Il a une certaine crainte face aux engagements mais avec les années, il se reprend en main et s'assume, essayant de faire ce qui est le mieux pour tous, ce qu'il estime en tout cas être le mieux, comme coopérer - ce qui n'est pas toujours évident pour lui qui est plutôt solitaire. Il n'a pas spécialement l'âme d'un leader, il préfère être indépendant, co-leader les avengers n'est donc pas sa vocation, il le fait pour aider et parce qu'il estime qu'avoir deux avis divergents c'est toujours plus sain dans un groupe, même si cela veut dire entrer régulièrement en conflit. Il aime d'ailleurs les conflits, aime la provocation et pousser toujours plus loin pour embêter son monde. Quelque part, aider son prochain lui donne l'impression de rattraper un peu ses erreurs passées.




Employée, secrétaire, majordome, collègue, partenaire, voici sa compagne de vie. Depuis 27 ans cette demoiselle a arboré toutes les casquettes sans jamais lui tourner le dos, supportant toutes les facettes de sa personnalité et les strates de son histoire. Miss Potts est le seul être qui le connaît sur le bout des doigts et cela ne la fait pas fuir. Cette existence traversée à deux, le couple a tenté de le concrétiser par un mariage mais ils ont pour l'instant dû se contenter de fiançailles prolongées depuis plus de 2 ans. Deux années de guerres qu'ils ont là aussi traversées ensemble malgré les pertes et les blessures qu'ils ont engrangées. S'ils ne savent guère de quoi leur avenir sera fait aujourd'hui, nul doute que leur destin sera lié d'une manière ou d'une autre.

Anthony a adoré son père. Puis leur caractères les ont forcés à s'éloigner l'un de l'autre. A la fois trop similaire et trop différents.

Anthony a toujours recherché l'approbation de son père qui pourtant, lui, se montrait toujours d'une rigidité implacable quand on le décrivait pourtant charmeur et gentil, Anthony n'a jamais vu qu'un père intransigeant lui offrant à peine sorti de l'enfance, un verre de whisky et le forçant à boire.

C'est à cause de cette rigidité qu'Anthony a toujours cherché à se surpasser. Pour Howard, les choses étaient simples : ce n'est pas parce que tu es né avec une cuillère en or dans la bouche que tu dois croire que tout t'est acquis, si tu veux quelque chose, tu dois savoir te débrouiller pour l'obtenir ou le créer. Anthony ignorera que son père l'aimait et qu'il faisait tout ça pour pousser Tony à se surpasser, Tony ne verra en Howard qu'un père désintéressé par sa paternité préférant boire son bourbon et travailler plutôt que s'occuper de lui, c'est donc surtout avec sa mère qu'il grandira.

En 1945, Maria est encore Carbonell et non mariée à Howard.

Maria est sa mère, une mère qui s'est toujours montré présente pour son fils, lui jouant du piano et lui donnant des conseils sur la vie et surtout ; sur comment être avec son père. Maria était une mère douce et aimante qui compensait comme elle pouvait pour Howard et qui a peut-être un peu trop sur-protégé Tony, créant chez son fils à son insu, un égo qu'on jugerait sur-dimensionné. Tony n'a manqué de rien et sa mère a souvent pris sa défense. Tony n'a jamais véritablement su se remettre de la perte de sa mère en 1991 et même encore dans sa vie d'adulte, ce manque se faisait cruellement ressentir.

Il était d'abord ce leader de la seconde guerre mondiale que son père avait connu et adoré, un modèle à suivre de droiture. Si bien que souvent, Anthony se demandait si cet homme était réel, si on pouvait vraiment être si droit ou si son père n'inventait rien.

Autant dire qu'en le voyant en 2012, Anthony a été plutôt déçu de voir un homme si rigide et coincé que l'était Steve, il s'attendait à mieux, le contraste entre les dires d'Howard et qui était vraiment Steve, était visible. Anthony a toujours ressenti une pointe de jalousie dans la façon dont Howard parlait de Steve, comme s'il ne pourrait jamais être à la hauteur du Captain. Donc voir qui était réellement Steven Rogers fût compliqué pour lui.

Ils se seront pourtant testés et Anthony jugeait le Captain assez durement, Steven n'était pas un génie mais bel et bien juste un soldat. Pas un homme très réfléchis ou très intelligent mais surtout un combattant, c'était ennuyeux. Pourtant les deux hommes se seront à plusieurs reprises lancées des piques pour se tester mutuellement, Steven finissant par trouver qu'Anthony ressemblait à un Howard plus lourd et plus immature. Cela aurait pu rester ainsi, deux hommes en froid dont les caractères étaient trop opposés pour s'allier. Pourtant c'est au fil des missions qu'une amitié sera apparu entre eux, le temps de se faire l'un à l'autre. L'un était le héros d'un père absent et l'autre le fils d'un vieil ami qui lui ressemblait sans être lui pour autant, difficile de poser quelque chose sur cette amitié. Pourtant elle est arrivée, cette amitié, il suffisait de bien regarder.

Ils devinrent co-leader des avengers et l'un comme l'autre finissait par trouver sain d'avoir quelqu'un d'opposé. Les conflits n'étaient pas sains mais le fait d'avoir des avis divergents aidait à mieux réfléchir aux stratégies et plans à mettre en place, deux expériences différentes, deux points de vus différents mais associés, cela fonctionnait plutôt bien.

C'était ainsi jusqu'à ce que le Winter Soldier fasse son apparition. Apparaissant aux yeux des médias comme un homme dangereux et destructeur, leur apparaissant à eux comme un bras armé d'Hydra. Il s'agissait pourtant de James Barnes, le meilleur ami de Steve depuis l'enfance et Tony ne parviendra pas à raisonner Steve sur le cas Barnes. Tout ceci arrivait en même temps que les accords suite aux incidents en Sokovie, accords que Steve se refusait de signer. Tony essaiera plusieurs fois de le ramener à la raison, le forcer à signer, quitte à se déplacer lui-même en personne et le pourchasser pour le faire signer ces accords, lui évitant aussi d'être poursuivi directement par les différents gouvernements mondiaux. Mais Steve semblait avoir fait son choix : je ne suivrai pas les accords, je n'accepterai jamais de me laisser museler par des hommes et des femmes qui ne savent pas de quoi ils parlent. Une guerre civile, deux camps opposés, des amis s'affrontant pour ce qu'ils pensaient être juste mais surtout pour les civils. Mais Steve parviendra à s'échapper avec Barnes et il les suivra jusqu'en Sibérie où il apprendra que James Barnes a été celui qui a tué ses parents. Que c'était certes Hydra qui l'y avait contraint mais cela n'empêchait pas le fait que James Barnes les avait tué, tant son père que sa mère alors que sa mère n'avait rien à voir avec tout ceci. Une nouvelle bagarre entre les trois, Steve prenant le parti de James sans sembler réfléchir, de quoi plus que contrarier Anthony mais surtout entacher leur amitié, la remettre en cause. Steve savait surtout ce que James avait fait et il avait jugé bon de ne rien dire à Tony. James était son ami, Tony répliquera qu'il l'était aussi. Mais Tony n'oubliera sûrement jamais le regard de Steve lorsqu'il a attaqué Bucky, cette noirceur qu'il n'avait encore jamais vu chez son ami, Tony avait réveillé quelque chose de sombre en Steve et de très perturbant quand on le connaissait, pourtant toujours si droit et gentil, une partie sombre en Steve qu'il ne peut occulter.

Une bataille déchirante pour les deux amis devenus ennemis. C'est en 2017 qu'ils se reverront suite à l'arrivée de Thanos, pas le choix que mettre leur orgueils de côté, chose peu évidente puisqu'ils se lançaient nombreuses piques avant de réussir à coopérer en 2018 suite aux décès de Natasha Romanoff et Vision : il valait mieux rester soudés pour vaincre Thanos.

En 2019, avec le projet de remonter dans le temps, il aurait pu choisir de ne pas emmener Steve et James avec eux, mais il n'est ni sadique, ni bête, ni cruel, c'est pourquoi il ne s'opposera pas directement et de façon ferme au fait qu'ils suivent les autres.

Mais arrivés en 1945, Tony et Steve reprendront leur vieilles querelles, leur vieux conflits qui s'étaient pourtant stoppés en 2018. Une longue discussion s'impose entre les deux anciens amis et les co-leaders des avengers.

C'est avec le temps que les deux recommenceront à se fréquenter, à communiquer. Se croisant dans des couloirs jusqu'à ce que l'un parle réellement à l'autre et qu'ils se décident de mettre les choses au clair une bonne fois pour toute, loin de l'immeuble. La discussion n'aura pas été simple, il y avait tant à dire mais elle aura été des plus nécessaires pour leur permettre d'avancer côte à côte comme ils auraient toujours du le faire. Mais avec Thanos dans les pattes, difficile de trouver le temps et d'en avoir ne serait-ce que l'envie ; c'est enfin chose faite.

Bucky lui était d'abord indifférent. Un de ces homme dont lui parlait son père, un de ces héros de la guerre qui a été jusqu'à sacrifier sa vie pour la liberté. Puis il a été le soldat de l'hiver, une menace d'hydra et le temps a passé, la guerre civile a éclatée et il a vu Steve prendre son parti sans sembler réfléchir. Puis il les a suivi dans un QG d'Hydra en Sibérie pour les ramener à la raison et a par la même occasion appris que Bucky avait été celui qui avait tué Howard et Maria Stark en Décembre 1991. Une envie de le tuer l'a pris, violemment, en sachant ce qu'il s'était passé et que Steve le savait déjà mais continuait à prendre le parti de son vieil ami. Pas de place pour la rationalité lorsque l'on a sous les yeux l'assassin de ses parents. Nul doute que si Steve n'était pas intervenu, il aurait été jusqu'à tuer James Barnes pour venger ses parents.

Puis ils ont réussis à fuir et il ne les retrouvera qu'à l'arrivée de Thanos, devant mettre leur querelles de côté sans qu'il ne se prive pour autant de remarque cinglante : il ne fallait pas croire qu'il allait pardonner ou oublier, bien au contraire, leur histoires reprendraient juste dès qu'ils auraient cette opportunité, à la fin de Thanos. Sauf que cette occasion ne se sera jamais présentée en deux années de guerre et les voilà projeté en 1945. L'idée que Steve et James ne les suivent pas et soient contraints de rester en 2019 et se faire massacrer par Thanos, lui a traversé l'esprit, mais Anthony Stark n'est ni bête ni cruel, pas plus qu'il n'est sadique, c'est pourquoi il n'a rien dit quand les deux se sont ajoutés au projet de remonter dans le passé, qu'il ne s'est pas opposé à leur voyage.

Pourtant une fois en 1945, les vieilles querelles explosent à nouveau entre Steve et Tony et Tony revoit en James ce qu'il avait vu en 2016.

Dire qu'ils se sont toujours parfaitement entendu serait un mensonge. Cela a beaucoup été du "on se tire dessus" "on s'envoie des vannes". James ne s'est jamais laissé impressionner par la richesse ou le succès d'Anthony, le traitant comme il aurait traité n'importe qui ; le respect, ça se mérite, je ne te dois rien. Mais les années passant, l'expérience faisant que. Les deux hommes se sont liés d'une amitié solide et James Rhodes est vite devenu son bras droit en temps que War Machine. Dans les airs ou sur terre, leur amitié dépasse les codes et même amis, James ne se retient pas de dire franchement ce qu'il pense à Tony de ses décisions. Mais les deux hommes ont besoin de ça, justement, quelqu'un pour les soutenir mais quelqu'un aussi pour leur dire droit dans les yeux : mec, t'as merdé, arrête ça tout de suite.
©️️️ Back to the Past

Revenir en haut Aller en bas
Marvelous
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com
ᚖ Les super-héros Giphy
MISSIVES : 757
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014
ᚖ Les super-héros Giphy

Message Sujet: Re: ᚖ Les super-héros ᚖ Les super-héros EmptySam 10 Fév 2018, 15:38

Steven Rogers

Prénom(s) : Steven, Grant
Nom(s) : Rogers
Date & Lieu de Naissance : 04/07/1921 à Brooklyn
Âge : 98 ans, , la vingtaine physiquement.
Situation Familiale : En couple avec James B. Barnes mais ce couple est tenu secret
Orientation Sexuelle : Pansexuel
Genre(s) : Homme
Pronom(s) : Il
Nom de Code : Captain America, Nomad
Origines : USA mais ses parents d'Irlande
Métier : Ancienne égérie pendant la seconde guerre mondiale, ancien peintre non-reconnu, ancien soldat pendant la seconde guerre mondiale puis capitaine. Envahisseur. Co-leader des Avengers.
Particularités : Il est le premier à avoir reçu le sérum super-soldat de façon officielle.
Groupe : Héros
Allégeance : Avengers, le bien
Alignement : Chaotique-bon

Avatar : Chris Evans
Copyright : ROGERS.


Steven est un homme qui a un sens de l'honneur et la justice assez poussé, mais bien particuliers. Ce sens de la justice le pousse parfois à outrepasser les règles pour faire ce qui est juste à ses yeux et non aux yeux direct de la loi, il songe souvent que les dirigeants peuvent être corrompus et que c'est pour cela qu'il doit agir contre certaines règles qu'il trouve incorrectes. Mais ce n'est pas qu'un homme gentil et attentionné, courtois et poli, c'est aussi un homme orgueilleux et sacrément arrogant, une arrogance pouvant souvent agacer son entourage ; quand il avance quelque chose, c'est qu'il sait de quoi il parle, c'est pourquoi il se montre si confiant en lui quand il dit quelque chose. Vieux jeu même pour son époque, Steve est un romantique et homme plutôt sensible, sensibilité qu'il concentrait jusque là dans la peinture où il exposait sa vision - souvent sarcastique - du monde et de lui-même.





Peggy a été l'unique femme avec qui Steve aurait pu envisager un avenir. Elle était belle, elle était intelligente, elle était surprenante, une vraie battante. Il est vite tombé sous son charme bien que dans un premier temps, ce ne fût pas réciproque et qu'ils durent apprendre à se connaître pour que des sentiments naissent entre eux. C'est une fois devenu super-soldat que Peggy semblait réellement voir Steve tel qu'il était, mais c'était un peu avant ça qu'elle commençait à voir qui il était véritablement sous ses airs de gringalet maladroit avec les femmes. Steve est tombé sous son charme comme il serait tombé sous le charme de n'importe quelle femme le regardant, mais Margaret avait ce petit plus qu'il ne trouvait pas chez les autres femmes. Et Margaret a fini par le voir tel qu'il était vraiment bien que ce ne soit jamais facile entre eux.

Peggy a été celle qui a su trouver les mots quand il n'y croyait plus, celle qui a su le remettre d'aplomb à la disparition de Bucky, assez pour lui donner le courage et la force de se battre contre Hydra. Pour ça, il lui en sera toujours reconnaissant. Steve avait commencé à imaginer une possible vie avec elle, un possible avenir une fois la guerre terminée. C'est face à Hydra qu'il trouvera même le courage de l'embrasser avant de rejoindre Crâne Rouge. Mais ce baiser, ce fût la dernière chose qu'ils partagèrent. Des promesses de danse, de se revoir, mais l'avion de Steve coulait à pique et il ne se réveillera que presque 70 ans après.

Peggy était devenue une vieille femme, malade, atteinte d'Alzheimer mais qui pourtant se souvenait de lui et ce qu'ils avaient vécus, comme la vie qu'ils auraient pu avoir s'il n'avait pas chuté. Il lui rendra visite parfois, jusqu'à ce qu'on lui annonce son décès. Ce qui fût rude pour Steve, comme épreuve. Peggy avait été une de ses meilleure amie, malgré tout, une de ses seule amie féminine, une des rare femme à avoir cru en lui.

Steve a du faire son deuil avec le temps et les épreuves, il n'oublie jamais rien mais il a fini par accepter ce triste sort et tout ce qui allait avec son sommeil de 70 années. A ce jour, son deuil est fait et il ne songe pas à aller la retrouver, même s'il est en 1945 et aurait la possibilité d'aller la retrouver. Il reste à distance et c'est mieux ainsi pour lui, ses sentiments d'autrefois ont changés et il a fini par comprendre que c'était mieux ainsi. Peggy était une amie, un coup de coeur mais cela s'arrête désormais là. Il a tourné la page.

Leur lien a toujours été plutôt tumultueux. Des caractères qui s'opposent et s'affrontent, des piques lancées. Steve a d'abord vu Anthony comme un gamin pourris gâté qui n'était même pas l'ombre de son père, pour finalement se rendre compte qu'ils étaient pareils, Howard et Anthony. Pareils et différents à la fois. Mais les années et missions les auront rassemblés et Steve aura appris à avoir de l'affection pour Tony, pour le voir même comme un ami et non plus un simple collègue de travail. C'est bon d'avoir quelqu'un qui ose vous confronter parfois et qui vous permet de vous remettre en question, même si la manière est plutôt brutale. C'était ce qui faisait le charme de leur amitié, après tout, se lancer des piques mais être toujours là l'un pour l'autre, prêts à s'entraider et se suivre dans leur missions. Ils n'ont jamais été les meilleurs amis du monde mais des amis tout de même, ce qui était plutôt rare avec Steve qui a toujours mis une barrière entre vie privé et travail, pourtant Anthony faisait parti de ses rare collègue qu'il laissait entrer dans sa vie privé et inversement. Ce n'était pas une amitié parfaite mais cela restait une amitié.

C'est grâce à cette amitié qu'Anthony aura été jusqu'à convaincre les différents gouvernements et avocats de le laisser gérer Steve. Anthony a toujours su qu'il ne parviendrait pas à raisonner Steve mais il voulait essayer tout de même, quitte à se taper dessus s'il le fallait mais lui faire entendre raison tout de même. Même quand ils en venaient à se battre à cause de James Barnes, au premier affrontement, quand ils pensaient encore que James avait causé l'attentat ayant tué le roi du Wakanda. C'est grâce à cette amitié que Tony affrontera à nouveau gouvernement et avocat pour ramener Steve à la raison, le suivant jusqu'en Sibérie grâce à un tuyau de Sam Wilson.

Malheureusement, Anthony apprendra en Sibérie, à cause de Zemo, que James Barnes a été celui qui a tué ses parents. Il avait face à lui le meurtrier de ses parents et Steve lui déclarait qu'il le savait déjà. Steve le savait mais n'avait rien dit : gros point de rupture. Steve avait choisi James d'entrée de jeu et ne comptait pas revenir là-dessus. Steve aura défendu James tout en essayant de ramener Anthony à la raison : James n'y est pour rien, il a été manipulé par Hydra, détruit, sur-entraîné pour tuer, c'était Hydra qui avait tué Howard et Maria, pas Bucky.

Une ultime bagarre entre les deux, même les trois. Bucky et Steve contre Anthony. Anthony l'a toujours su, si Steve voulait vraiment le tuer, il l'aurait fait. S'il voulait vraiment le blesser, il l'aurait fait, il n'a fait que défendre James. Pour autant, Anthony a vu cette noirceur, ce point de non-retour dans le regard de Steve, lui faisant comprendre qu'il avait été trop loin. Une noirceur encore jamais vu chez le Captain et qui s'éveillait lorsque Tony manquait de tuer James et lui avait détruit le bras gauche. Ce "oh merde". Ils étaient amis mais cette amitié semble s'être arrêté à cet instant, cette ultime bataille entre eux.

Cela a toujours laissé un goût amer, à l'un comme à l'autre. Ni l'un ni l'autre ne voulait en arriver là mais ils y ont été forcés, leur convictions, surtout. Anthony ne pourchassera pas Steve mais ne l'aidera pas non plus à se sortir de ce pétrin. C'est en 2017 qu'ils se reverront, une rencontre plus que tendue mais ils auront été forcés de mettre leur rancoeurs de côté, le temps de vaincre Thanos.

Quelle étrange rencontre que celle de Sam Wilson. Un jogging, des plaisanteries, des piques qu'ils se lançaient. Sam savait qui était Steve mais n'a pas réagi excessivement, il montrait juste un certain respect tout en lançant quelque plaisanteries que Steve lui rendait bien. C'était la manière de Sam de tester Steve, Steve était peut-être Captain America mais au fond, que valait-il ? Sam appréciait ce qu'il voyait chez Steve, ce qu'on ne lui montrait pas de Captain America, un homme plus nuancé qu'on ne leur ferait croire. C'est quand Steve fût en danger et poursuivit par Hydra qu'il acceptera de le recueillir chez lui avec Natasha Romanoff, les couvrir puis les suivre dans leur expéditions, reprenant la figure du Falcon qu'il avait mis au placard quelque temps. Steve n'a jamais rien eu à lui demander sinon être hébergé pour un soir et pourtant, Sam l'a toujours suivi dans les pires plans possibles. Steve n'a jamais rien eu à demander à Sam, il le faisait de son plein gré, songeant que ce que Steve faisait était bon, juste, même si le gouvernement le déclarait ennemi publique, Sam pouvait constater de lui-même ce qu'il en était réellement.

Ils apprendront à travailler en duo puis en trio, ils s'avéraient être plutôt efficace l'un avec l'autre, une adaptation facile au combat. Sam le suivra même face au Winter Soldier et même s'il manquera de mourir à plusieurs reprises, Sam ne manquera pas de recommencer à aider Steve comme il le pouvait. Steve l'aura dès lors considéré comme son bras droit et suite aux événements sur les héliports, comme un ami. Leur amitié se sera développée après ces événements, n'étant pas juste Captain America et Falcon mais Steve et Sam, deux amis qui s'étaient trouvés beaucoup de points communs, une amitié des plus simples et pourtant des plus solides ; il suffira d'un mot pour que l'un accourt pour aider l'autre sans poser de questions.

Dans les événements l'opposant à Anthony Stark, il ira de même que Sam ne réfléchira pas à deux fois avant de suivre Steve, comme si c'était là la seule chose à faire, la chose la plus évidente, de même façon à un James Barnes déglingué, Sam préférait se fier au jugement de Steve que celui des médias.

Contre Thanos, il retrouvera un Steve assombrit, malgré leur amitié, Steve et Sam ne se sont pas vus depuis l'affrontement contre Stark en 2016, ils ne se reverront qu'en décembre 2017 au retour de Steve, James et T'Challa du Wakanda. Les bonnes habitudes reprendront dès lors, combattant ensemble ; la chose la plus logique à faire selon eux.

Ce n'est toute fois pas Sam qu'il nommera "héritier" pour recevoir son bouclier et son armure mais James Barnes. Pendant la guerre, Steve a cru qu'il finirait par disparaître et au cas où cela arriverait, il confiera à James Barnes bouclier et armure, ce qui s'est joué de peu pour les confier à Sam, pourtant.

A ce jour, Samuel est l'un des meilleur ami de Steve.

L'amitié au premier regard. Ils n'étaient que deux gamins de Brooklyn quand ils se sont rencontrés mais ça a été le coup de foudre. Bucky est vite devenu le meilleur ami de Steve, le confident, mais aussi et surtout le protecteur. Le principal soutien. Une amitié indescriptible, presque comme deux frères. Veillant l'un sur l'autre dans des temps rudes, comme une famille en soit. Ils ont grandis ensemble, ont tout vécus ensemble, traversés toutes les peines et les joies, rien ne semblait pouvoir séparer les deux amis de toujours. Jusqu'à la guerre où Bucky s'est enrôlé quand Steve se faisait constamment recalé. Bucky est parti à la guerre et Steve a été trouvé par Erskine.

Steve ne retrouvera Bucky qu'au front quand celui-ci était capturé par Hydra. Inutile de réfléchir pour Steve, il fallait juste foncer le récupérer et libérer les autres soldats sous la coupe d'Hydra. C'était risqué voir même suicidaire mais cela lui importait peu ; il fallait sauver Bucky. Il sera réellement devenu Captain America, à ses yeux, à ce moment là, pas juste une égérie mais un réel soldat. Délivrant non seulement Bucky mais ceux qui seraient reconnus ensuite comme le commando hurlant, formant ensuite les envahisseurs en recrutant hommes et femmes voulant servir. Bucky l'avait dit à Steve ; je te suivrai, toi, le petit gars de Brooklyn qui ne recule jamais devant une bagarre, pas Captain America. Et Bucky aura tenu parole jusqu'à sa chute du train, brisant le coeur de Steve dans cette chute terrible. Steve ne s'en sera jamais remis, de cette chute et de ne rien avoir pu faire.

Même après son sommeil de 70 ans, Steve n'a jamais pu oublier Bucky et il savait aussi qu'il ne retrouverait plus jamais une amitié pareille, il ne la recherchait pas, d'ailleurs. Son lien avec Bucky était unique et jamais il n'est parvenu à faire son deuil. Puis le SHIELD commençait à s'effondrer, Steve à être vu comme ennemi public n°1 et... C'est là qu'il put revoir Bucky, devenu Winter Soldier. L'incompréhension, presque teinté de soulagement de voir qu'il était en vie, mais la douleur de voir que Bucky ne se souvenait pas de son propre nom, ni de Steve. La mission que s'imposait Steve était des plus simples : le retrouver et lui rappeler qui il était. Se battre contre lui n'était pas ce qu'il désirait mais s'il fallait en passer par là, ainsi soit-il.

Les événements auront forcés les deux à se revoir. Bucky qui avait des bribes de souvenir en affrontant Steve, qui se faisait remettre à niveau, pour finalement se revoir et s'affronter. Bucky qui semblait se battre entre ses vieux souvenirs et ce qu'on lui a forcé à savoir et oublier. Leur lien était bien trop fort pour qu'Hydra parvienne à réellement l'effacer. Bucky passait Steve à tabac et Steve cessait de se battre. Tu es ma mission. Alors achève ta mission, parce que je suis avec toi jusqu'à la fin. Bucky comprenait enfin. Steve chutait et Bucky le sortait de l'eau. Et Bucky s'enfuyait.

Deux années à le rechercher et y parvenir. Bucky était libre mais se battait encore contre lui-même. Steve le soutiendra comme il pourra dans cette épreuve et le ramènera même quand Bucky se fera activer par Zemo. Il le soutiendra face aux épreuves, le gouvernement les recherchant comme Tony essayant de l'abattre lorsque ce dernier apprendra que Bucky avait servi à tuer Maria et Howard Stark. Steve se sera même découvert une partie sombre qu'il s'ignorait jusque là et la force de cette colère l'effrayait lui-même avec le recule. Cette partie sombre éveillait qu'il fera tout pour étouffer tant cela lui paraissait destructeur. Ce qui s'était éveillé en voyant Bucky en grave danger face à Tony. Steve aidera Bucky à s'enfuir une fois de plus et se cacher au Wakanda grâce à l'aide de T'Challa.

Ils se retrouveront en 2017 et ne se lâcheront plus dès cet instant. Impossible de voir l'un sans l'autre dès la sortie de la cryo de Bucky. Du temps à rattraper mais surtout un duo des plus redoutables sur le terrain. Parce qu'un regard suffisait pour qu'ils se comprennent, une fluidité et coordination parfaite dans chacun de leur mouvements. Veillant l'un sur l'autre pendant les deux années de guerre, sur le terrain comme en privé. Repos, nourriture, soigner des plaies. Se rassurer sur la suite des événements, se remonter le moral. Assurer des plans, des stratégies et se suivre même quand c'était carrément suicidaire. En 2019, Steve savait aussi que si Tony avait refusé que Bucky fasse le voyage avec eux, il n'aurait pas fais le voyage non plus et serait resté en 2019 ; jamais l'un sans l'autre. Mais la guerre les a réuni.

Sauf qu'en 1945, désastre. Ses conflits avec Tony ressortent mais Bucky est là pour tempérer à sa façon. Mais surtout, Steve avait besoin de craquer une fois seul, dans l'appartement trouvé grâce à Bucky. Sauf que Bucky se sera mis en travers de son chemin et se sera imposé au moment où Steve avait le plus besoin d'être seul pour éclater ce qu'il avait au fond de lui. Des meubles ont volés, une radio a été brisé et il aurait pu continuer longtemps à tout briser dans l'appartement. Mais c'est aussi à ce moment que Bucky aura fini par l'embrasser, quand Steve lui avouera qu'il l'aimait. Sauf que Steve pensait dire qu'il l'aimait en temps qu'ami depuis toujours. Bucky craquait aussi en embrassant Steve mais cela les aura forcé à sortir de ce déni persistant ; ils se voilaient la face depuis trop d'années. Un amour pur et sincère, aimer son meilleur ami aura été la chose la plus naturelle à faire pour Steve, son premier et unique. Toute fois, pour des raisons évidentes, ni l'un ni l'autre n'annonceront aux autres leur relation, d'une part car ça ne regardait personne d'autre, la pudeur était de mise, d'une autre ils sont dans un siècle où ce genre de relation est plus que mal vu, elle est même condamnée. Ils vivent ainsi cet amour en secret, agissant comme ils l'ont toujours fais en public mais se laissant aller une fois en privé.
©️️️ Back to the Past

Revenir en haut Aller en bas
Marvelous
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com
ᚖ Les super-héros Giphy
MISSIVES : 757
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014
ᚖ Les super-héros Giphy

Message Sujet: Re: ᚖ Les super-héros ᚖ Les super-héros EmptySam 10 Fév 2018, 15:39

Thor Odinson

Prénom(s) : Thor
Nom(s) : Odinson
Date & Lieu de Naissance : Date inconnue, Asgard
Âge : Il a au moins 5000 ans
Situation Familiale : Il a eu nombreuses amantes mais il est célibataire à ce jour.
Orientation Sexuelle : Au choix
Genre(s) : Homme
Pronom(s) : Il
Nom de Code : Dieu du Tonnerre
Origines : Il vient d'Asgard, il est le fils d'Odin.
Métier : Il est supposé Roi d'Asgard pour prendre la relève d'Odin, trop fatigué. Mais il n'a jamais voulu assumer vraiment ce rôle et recule depuis des années le moment où il devra véritablement l'assumer.
Particularités : C'est un dieu. Il possède Mjölnir, un marteau fait pour contenir ses pouvoirs, ce marteau ne peut appartenir qu'à quelqu'un le méritant. Personne d'autre qu'Odin et lui n'a pu le soulever jusqu'à ce jour, hormis Vision.
Groupe : Héros
Allégeance : La justice, le bien, la guerre.
Alignement : Au choix

Avatar : Chris Hemsworth
Copyright : ROGERS.


Thor n'est pas une tête et il le sait, il s'assume totalement. Plutôt fier et arrogant, il peut aussi être un peu trop bavard. Thor est un guerrier pur et dur, il n'y a pas à chercher plus loin : il aime se battre et il le fait bien. Particulièrement enjoué, il est difficile d'entaché sa bonne humeur et il sait trouver des qualités en chacun. S'il n'est pas très intelligent ou perspicace, il sait toujours trouver les mots pour remonter le moral - plus ou moins - et il fait toujours de son mieux pour remonter le moral des troupes. Il n'est pas toujours très à l'aise avec les personnes trop instruites qu'il juge souvent trop sérieuses, lui-même étant particulièrement fêtard et sachant comment entraîner les autres dans ses combines. Impulsif, orgueilleux, il réagit très vite, il ne lui en faut pas beaucoup pour jouer des poings. Il a beau mûrir avec les années, cet aspect de sa personnalité reste vivement marquée. Il apprend aussi de ses erreurs.





Entre eux, ça n'a jamais été vraiment rose. Mais ils ont toujours eu cette complicité particulière dans leur enfance malgré la jalousie de Loki envers son frère. Parce que pour Thor, c'était tout aussi simple que ça, ils avaient beau être extrêmement différent, Loki était son frère, il l'aimait et l'embêtait ou l'entraînait dans ses âneries. Loki le lui rendait bien, même si plus violemment. Des coups de couteaux, ils s'en sont souvent donnés, des coups bas, Loki lui en a souvent fais mais il a toujours pris ça - dans leur enfance et adolescence - comme un simple fait, celui que Loki était quelqu'un d'espiègle. Thor a toujours pris les gens comme ils étaient dans sa vie alors pourquoi aurait-il repoussé Loki ?

Ce n'est que lorsque Thor fut annoncé comme roi d'Asgard en devenir que les choses changeaient radicalement entre eux. Odin n'avait pas été très clair sur le sujet, laissant miroiter aux deux qu'ils avaient autant de chance d'obtenir leur trône alors que Thor et Loki savaient parfaitement que ce trône irait droit à Thor. Pour Thor, toute fois, leur complicité resterait, même si les élans affectueux entre les frères étaient douteux - quels frères sensés, se poignardaient ou se jetaient de falaises, poussaient l'autre dans le vide ?

Puis leur relation est devenue compliquée et il a compris avec les années qu'elle l'avait en fait toujours été, que Loki était défectueux. Il prendra d'abord ça pour de la jalousie de la part de son cadet mais finira avec les années et événements par comprendre que Loki est simplement quelqu'un de mauvais. Qu'il n'est pas juste espiègle et que ses plaisanteries ne sont pas juste douteuses : il est mauvais, point. Cela lui fait mal de se dire les choses ainsi mais c'est ainsi qu'elles sont et il doit s'y faire.

Loki se fera passer pour mort une fois de plus et c'est lorsque Thanos viendra sur Asgard qu'il reverra son frère. A peine le temps pour une engueulade qu'ils devaient se battre pour Asgard puis fuir sur Midgard. Loki était dissipé mais Thor a toujours eu un certain pouvoir sur Loki qu'aucun autre n'avait, pas le ramener à la raison mais presque. Même s'il sait que Loki finira toujours par lui mettre à l'envers, même en temps de chaos.

Il le croira finalement mort en 2019 mais en ne trouvant pas son corps, il se doute de quelque chose, Loki a sûrement du traverser le portail.

C'est compliqué entre eux. Les caractères s'opposent un peu trop et Anthony semble attendre des choses de Thor que Thor ne peut apporter. Thor le supporte parfois peu facilement, entre les surnoms que Stark lui donne, le mépris dont il peut faire preuve. Leur première rencontre a été fracassante d'ailleurs.

Sur le plan de guerre, il le respecte, comme Thor respecte quiconque sachant se servir de ses poings, même s'il s'est déjà demandé ce que vaudrait l'homme de fer sans cette armure. C'est souvent des chamailleries, pas forcément méchantes mais des piques tout de même qu'ils se lancent. Puis ils finiront par s'apprécier et s'apprivoiser, plus ou moins, à quelque détails près.

Thor ne prendra aucunement part dans les conflits de Steve et Anthony, estimant que ça ne le concernait pas et qu'il y avait plus important à faire, mais il en entendra tout de même parler ; impossible de louper les piques que les deux anciens amis se lancent en permanence.

Sif, la belle Sif, la courageuse et talentueuse Sif. Ils ont toujours été très proches, les deux. S'entraînant ensemble, grandissant ensemble. Thor n'est pas aveugle et voit bien que Sif ne voit pas en lui qu'un ami, il n'a simplement jamais songé à se poser et être sérieux. Il aurait sûrement pensé à elle sinon. Mais elle est pour l'instant une simple alliée et membre de sa troupe, une guerrière qu'il respecte et aurait facilement vu rejoindre les Valkyries.
©️️️ Back to the Past

Revenir en haut Aller en bas
Marvelous
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com
ᚖ Les super-héros Giphy
MISSIVES : 757
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014
ᚖ Les super-héros Giphy

Message Sujet: Re: ᚖ Les super-héros ᚖ Les super-héros EmptySam 10 Fév 2018, 15:39

Wanda Maximoff

Prénom(s) : Wanda
Nom(s) : Maximoff
Date & Lieu de Naissance : Mont Wundagore
Âge : Autour de la trentaine.
Situation Familiale : Anciennement avec Vision, qui est aujourd’hui décédé.
Orientation Sexuelle : Pansexuelle
Genre(s) : Femme
Pronom(s) : Elle
Nom de Code : Scarlet Witch
Origines : Transie, Mont Wundagore
Métier : Avenger. Ancien sujet d’expériences chez Hydra.
Particularités : Wanda est une mutante. Elle fut autrefois liée à Vision, jusqu’à ce que celui-ci trouve la mort lors de la guerre contre Thanos.
Groupe : Héros
Allégeance : Avengers, plus particulièrement Captain America.
Alignement : Au choix

Avatar : Elisabeth Olsen
Copyright : blue comet


Si Wanda est une personne visiblement calme et généralement généreuse, il est certain qu’elle a une forte tendance à se faire surpasser par ses émotions, perdant parfois le contrôle d’elle-même et de ses pouvoirs. Particulièrement intelligente, elle est capable de comprendre et d’apprendre de ses erreurs. Elle reste tout de même rongée par les remords et la culpabilité face à ce que ses pouvoirs ont parfois pu provoquer. Malgré tout, la jeune femme demeure farouche. Capable de faire preuve d’une certaine agressivité, elle peut surtout être cruelle et vindicative envers ses ennemis.




Les choses ont mal commencé entre eux. D'une tentative de contrôle mental à une flèche électrisante, il n'y avait rien pour qu'ils s'apprécient. Et c'est pourtant Clint qui a encouragé Wanda quand tout semblait perdu. La mort de Pietro après que celui-ci ait servi de bouclier humain à l'archer a en quelque sorte aidé à renforcer le lien qui unit à présent les deux. Il l'a prit sous son aile, l'a aidé à reprendre confiance en elle.

Tous deux ont connus de lourdes pertes durant la guerre contre Thanos. Ils restent proches, comme un père peut l'être avec sa fille, tâchant de se soutenir même dans les moments les plus difficiles.

Wanda n'a jamais eu une bonne image de Stark. De ce jour où l'un de ces missiles a mit fin aux jours de ses parents à son internement au Raft, la jeune femme n'a jamais réussi à apprécier l'inventeur. Si elle ne le considère pas non plus comme un ennemi, il est clair que Wanda s'en méfie et préfère éviter d'avoir à le côtoyer.
©️️️ Back to the Past

Revenir en haut Aller en bas
Marvelous
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com
ᚖ Les super-héros Giphy
MISSIVES : 757
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014
ᚖ Les super-héros Giphy

Message Sujet: Re: ᚖ Les super-héros ᚖ Les super-héros EmptySam 10 Fév 2018, 15:43

Robert B. Banner

Prénom(s) : Robert, Bruce
Nom(s) : Banner
Date & Lieu de Naissance : ici.
Âge : 50 ans
Situation Familiale : Célibataire.
Orientation Sexuelle : Au choix
Genre(s) : Homme
Pronom(s) : Il
Nom de Code : Hulk
Origines : Américain.
Métier : Avenger. Scientifique, possédant des doctorats dans 7 domaines différents.
Particularités : Outre son intellect hors du commun, il est, suite à un accident, devenu le Hulk, son alter-ego à l’apparence d’un monstre vert incontrôlable qui fait son apparition lorsque celui-ci est confronté à un stress trop grand.
Groupe : Héros
Allégeance : Avengers, plus particulièrement Tony Stark, même si il tend généralement à rester neutre et en dehors des conflits.
Alignement : Au choix

Avatar : Mark Ruffalo
Copyright : valyria


Bruce Banner est quelqu’un de très doux et au demeurant plutôt calme. À vrai dire, il évite toutes les situations qui pourraient mener son alter-ego vert à faire une petite sortie. Introverti, il reste tout de même mal à l’aise avec lui-même, toujours dans la crainte que son double puisse faire des dégâts, préférant bien souvent rester seul lorsqu’il sent que la situation peut dégénérer à tout moment. Banner reste cependant un scientifique, à de rares moments, c’est la curiosité qui l’emportera sur ses doutes. Comme pour compenser avec ce que l’Autre pourrait faire, c’est un homme altruiste qui n’hésite pas à donner de sa personne pour aider les autres. À l’instar du Dr. Jekyll et de Mr. Hyde, on retrouvera la part violente de Bruce dans le Hulk sous forme brut. Pas de limites à sa colère qui n’est à ce moment que pure rage.




Les deux scientifiques partagent une réelle complicité, et ce, malgré même la forte différence de caractère qui oppose les deux hommes. Si Tony ne pouvait pas s'empêcher de le titiller, il a tout de même su voir au delà du monstre que le docteur abritait. Suite aux événements de New York, ils sont très vite passés de simples collègues à amis.

Pour elle, leur rencontre s'est faite dans un bar en 1945. Il était l'homme coincé qui ne cessait de la fixer, elle a trouvé cela louche et a essayé de creuser, pensant qu'il était un espion. Il était perdu en la voyant, la reconnaissant : c'était celle qu'il avait connu, celle qu'il avait aimé, celle qui avait fait parti de sa famille et qui était morte en 2017 mais bien plus jeune. Si jeune qu'il a mis du temps à vraiment comprendre que c'était elle, du temps qui lui aura été fatal. Elle l'a laissé fuir à regret, l'homme trouvant que c'était trop d'émotions d'un coup et le cour des choses pouvant changer juste à cause de cette rencontre.

Pour lui, elle a été celle qui est venue à l'autre bout du monde où il se cachait, sous ordre du SHIELD, pour le retrouver et l'amener à faire parti des avengers, celle assez suicidaire pour défier Hulk. Puis elle a été une collègue, les liens entre eux ne se sont pas tissés immédiatement. Puis Natasha a fait des efforts pour aller vers lui, bien que c'était plus par amusement qu'autre chose ; quitte à être dans une équipe, autant se connaître un peu les uns et les autres et se décoincer. Puis il a vu le charme qu'elle lui faisait, c'était plus par amusement qu'autre chose là aussi et il le savait. C'était un petit jeu qui s'était installé entre eux, qui leur était réservé. Qu'elle l'ait ou non su, Natasha a apporté de la douceur dans la vie du scientifique, c'était quelque chose qu'il n'avait pas connu depuis qu'il avait Hulk. Ce n'était pas une relation amoureuse mais une relation amicale où les deux se titillaient ; elle le cherchait constamment, il y répondait et ça n'allait pas plus loin, il n'est qu'un homme après tout. Natasha a fait parti de sa famille, il n'y a jamais eu besoin de longues discussions philosophique entre eux, ils ont toujours été au plus direct et ça leur convenait. Curieusement, Bruce n'était pas le seul à apprécier la Veuve Noire, c'était aussi le cas de Hulk qui semblait l'avoir adoptée, qui semblait adhérer totalement au fait que Natasha faisait parti de la petite famille qu'ils s'étaient composées au fil du temps et des événements avec les avengers.

Puis contre toute attente, Natasha a été tuée par Thanos en 2017, une perte dont il n'a jamais vraiment pu se remettre. Comme celle de Vision qui était presque comme un fils, une entité qu'il avait participé à créer. Deux pertes énorme d'un coup. A-t-il seulement fait son deuil ? Il n'en n'a jamais eu le temps, les événements se sont poursuivis, enchaînés et ce n'est qu'une fois en 1945 que tout lui a sauté en plein visage, une fois seul. Puis il a retrouvé Natasha, 17 années, dans un bar, travaillant pour le KGB, une espionne soviétique totalement à leur merci.

Les Gardiens ont d'abord rencontrés Hulk sur une planète lointaine, le géant vert cherchant un moyen de rentrer sur Terra et les Gardiens y allant, ils ont finis par le prendre avec eux. Les conversations avec Hulk étaient pour le moins brèves mais habitué à Drax, Peter n'en a pas fait grand cas, appréciant le géant vert malgré son caractère de feu. Puis un jour Bruce a pris le dessus et Peter a dû apprendre à connaître l'homme, l'opposé total de Hulk, discret, doux, gentil, très intelligent et un peu trop touche à tout. Quill a eu peur pour le Milano au départ avant de comprendre qu'il n'allait pas le démonter, que ce n'était que de la curiosité scientifique. Peter apprécie grandement Bruce et a bien compris qu'il n'est pas à l'aise avec les interactions sociales mais du coup avec la guerre contre Thanos, le Gardien se sent un peu le devoir de le protéger. Après tout sans eux, il ne serait pas au milieu de tout ce merdier et oui bon d'accord Peter le voit un peu comme un membre honoraire de sa petite famille.

Sans compter que depuis leur arrivée en 45, Bruce a aidé Peter en lui fabriquant deux adaptateurs, l'un pour son lecteur Zune et l'autre pour la console de Groot. Quill en profitant pour lui dire que si jamais il a besoin de quelqu'un pour n'importe quoi, même si c'est juste se confier ; il est là si Bruce le souhaite.
©️️️ Back to the Past

Revenir en haut Aller en bas
Marvelous
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com
ᚖ Les super-héros Giphy
MISSIVES : 757
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014
ᚖ Les super-héros Giphy

Message Sujet: Re: ᚖ Les super-héros ᚖ Les super-héros EmptySam 10 Fév 2018, 15:43

T'Challa

Prénom(s) : T'challa
Nom(s) : Aucun
Date & Lieu de Naissance : ~1989 au Wakanda
Âge : ~30 ans.
Situation Familiale : Célibataire, marié ou divorcé avec Ororo (au choix).
Orientation Sexuelle : Au choix
Genre(s) : Homme
Pronom(s) : Il
Nom de Code : Black Panther
Origines : Wakanda, son pays.
Métier : Roi du Wakanda et Avenger
Particularités : Il est devenu roi en 2016, suite à l'assassinat de son père. Il s'habille selon l'esprit guerrier du Wakanda, la panthère noire. Il a adopté des facultés particulières après avoir mangé une herbe poussant au Wakanda.
Groupe : Héros
Allégeance : Son pays, sa famille, les Avengers
Alignement : Au choix

Avatar : Chadwick Boseman
Copyright : ROGERS.


S'il est aujourd'hui sage et consciencieux, il n'en n'a pas toujours été ainsi. Il n'a pas toujours eu la carrure du roi qu'on attendait de lui mais il restait un homme qui avait l'envie d'apprendre et d'évoluer, un homme droit dans ses bottes qui faisait ce qu'il avait à faire pour son peuple. Droit, digne, loyal, il n'a qu'une parole et porte haut les valeurs que sa famille lui a inculqué. Il est capable de s'adapter aux endroits où il se trouve, il a un esprit vif qui lui permet de vite analyser les situations et les lieux où il se trouve. Courageux, s'il n'est pas sans peur, il sait les faire taire pour agir comme il pense devoir le faire, toujours pour faire honneur à ses valeurs et son peuple. C'est parce qu'il est aussi droit et valeureux qu'il a la confiance pleine et entière de son peuple ; hors de question de leur faire défaut. Humble, il estime qu'il tient sa force physique de son mental et qu'il a du beaucoup travailler sur lui pour parvenir à là où il en est, mais aussi qu'il n'a pas fini d'apprendre, qu'on ne finit jamais d'apprendre. Malgré son jeune âge, il peut paraître très sage et philosophe, c'est un homme de confiance vers qui on peut facilement se tourner pour parler.





Est-il utile de rappeler comme les choses ont très mal commencés entre eux ? James Barnes a été accusé d'avoir causé un attentat, tuant le roi du Wakanda venu signer les accords suite à l'incident en Sokovie. Son fils, T'Challa, était là et a cru les médias. Il s'est lancé à la recherche, à la poursuite même, de James Barnes. Il l'aura poursuivi un moment avant de lui mettre la main dessus, mais c'était sans compter l'intervention de Steven Rogers qui ne lui facilitera aucunement la tâche, à se demander qui pourchassait qui. James fuyait pour sa liberté, Steve pourchassait James et cela tombait bien ; T'Challa le poursuivait aussi. Il comprendra aussi bien vite que s'il voulait trouver James, il n'avait qu'à suivre Steve qui l'y amènerait, c'est d'ailleurs ainsi qu'il a mis la main sur James la première fois.

Une chasse en ville des plus palpitantes, qu'il aurait aimé ne pas voir s'éterniser jusqu'à l'arrivée de James Rhodes et des autorités des lieux. Voir James se faire enfermer était une bonne chose, il ne comptait pas partir tant qu'il n'obtiendrait pas justice pour le crime commis. Mais James Barnes se fera activer par son soi disant psychiatre et les attaquera. Si juste avant il semblait pouvoir rivaliser avec James Barnes, il comprendra bien vite que James n'avait jusque là fait que se défendre car une fois face aux attaques, il se retrouvera bien démuni, au même titre que les autres avengers.

La lutte contre James Barnes durera un moment, il en viendra à rejoindre Anthony Stark, d'une part pour faire signer les traités, d'une autre part pour attraper James Barnes et que celui-ci ait son jugement au Wakanda. Les affaires entre Stark et Rogers ne le concernaient pas directement et il n'était pas là pour ça mais, quitte à être là, autant faire quelque chose d'utile.

Mais il finira par voir Barnes et Rogers s'enfuir et il les suivra jusqu'en Sibérie, apprenant sur place le coup monté contre le soldat de l'hiver. A la fin de l'affrontement avec Stark, il offrira asile au duo. Il permettra à James Barnes d'être cryogénisé et trouver le repos, le temps qu'ils puissent trouver un moyen de ne plus activer son code crée par Hydra. Steve partira de son côté.

T'Challa sera forcé de réveiller James à la hâte en 2017 face à l'arrivée de Thanos et son escouade. James prendra plutôt mal ce réveil forcé mais motivé par la présence de Steve, suivra. Il aurait de toute façon fini par suivre T'Challa pour se battre à ses côtés, lui étant surtout reconnaissant pour ce qu'il a fait pour lui et la menace se trouvant là-dehors.

Ainsi donc, ils se seront battus longuement côte à côte, devenant ce qu'on pourrait appeler des frères d'armes. T'Challa aura poussé jusqu'à faire un nouveau bras en vibranium à Bucky et lui confier des hommes pour vaincre Thanos. Ils se seront ensuite suivis aux USA en fin 2017. Pratiquement tous leur combats se seront faits côtes à côtes, il semblait tout aussi évident que le voyage vers le passé se ferait côte à côte.

Ils ont commencés dans des camps opposés. Simplement parce que Steven couvrait James Barnes et que T'Challa était convaincu que James Barnes avait tué son père lors d'un attentat. Il les a donc pourchassé pour venger son père jusqu'à ce qu'ils soient arrêtés et que James Barnes soit enfermé. Il aurait aimé ne pas en tenir rigueur à Steve mais leur relation a plutôt mal démarrée à cause de ça, T'Challa est un homme intelligent et il sait voir les liens unissant les gens, il savait donc que pour passer sur Bucky et obtenir vengeance, il faudrait aussi passer par Steve. Aucune envie de se battre pourtant, juste obtenir vengeance et que Bucky paie son crime.

Il se rangera donc du côté d'Anthony Stark, bon gré mal gré, pas parce qu'il avait des choses contre Steven et ses alliés mais parce qu'il voulait sa vengeance et donc récupérer Bucky pour qu'il soit jugé au Wakanda. Ce n'est qu'au fil des événements, que lorsqu'ils s'échapperont en Sibérie et qu'il les y suivra, qu'il comprendra que James n'y était pour rien et que tout ceci n'était qu'un complot contre James Barnes, entre autre. Que tout avait été fait pour le mener là où ils se trouvaient.

Lorsqu'Anthony aura appris que James a tué ses parents, il aurait pu compatir après tout, c'était ce qu'il croyait avoir vécu lui-même. Mais à la place, il offrira asile au Wakanda tant à James qu'à Steve. Steve aurait pu y rester mais il décidera de s'en aller. Jusqu'à revenir en recevant l'appel de T'Challa, l'arrivée de Thanos.

Steve sera donc revenu aux côtés de T'Challa dans un premier temps pour vaincre Thanos. Ils repartiront ensuite ensemble aux Etats-Unis en fin 2017 et assisteront à la première grande bataille contre Thanos, celle qui causera la mort de Vision et Natasha Romanoff.

Leur lien est soudé, une véritable amitié qui a pourtant très mal commencé, ils savent l'un comme l'autre qu'ils se soutiendront dans ces épreuves, même ces nouvelles. La place de T'Challa au sein des avengers était ainsi toute faite.

Zemo a tué son père et il n'a jamais pu obtenir la vengeance qu'il souhaitait. Il l'a pourtant revu au cours des combats contre Thanos et cela n'était guère pour lui plaire, il n'a jamais eu le procès qu'il méritait, n'a jamais été puni pour ses crimes, pas comme il l'aurait souhaité. Il était sensé être enfermé en Allemagne, sensé être aux mains de la justice mais le voilà dans les rues à se pavaner. Il vaut mieux que T'Challa ne retombe pas dessus en 1945.
©️️️ Back to the Past

Revenir en haut Aller en bas
Marvelous
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com
ᚖ Les super-héros Giphy
MISSIVES : 757
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014
ᚖ Les super-héros Giphy

Message Sujet: Re: ᚖ Les super-héros ᚖ Les super-héros EmptySam 10 Fév 2018, 15:43

Peter Parker

Prénom(s) : Peter, Benjamin
Nom(s) : Parker
Date & Lieu de Naissance : Né en 2002 dans le Queens
Âge : 17 ans.
Situation Familiale : Célibataire.
Orientation Sexuelle : Au choix
Genre(s) : Homme
Pronom(s) : Il
Nom de Code : Spider-man.
Origines : New-York, Queens
Métier : Aucun métier concret mais il était officiellement en stage à la Stark Industries.
Particularités : C'est un petit génie qui a de très grandes facilités avec les sciences. Il a été mordu par une araignée irradiée et a depuis des facultés spéciales et quasi unique.
Groupe : Héros
Allégeance : Avengers, surtout Mr Stark
Alignement : Au choix

Avatar : Tom Holland
Copyright : ROGERS.


Un peu naïf, il est facilement manipulable et ce n'est pas forcément du à son jeune âge mais simplement à sa nature profonde. Il est aussi d'une extrême gentillesse et est toujours le premier à tendre la main face aux plus démunis, même si lui n'a déjà pas grand chose à la base. C'est un jeune homme qui a envie d'avancer dans la vie, même s'il est excessif et voit les choses plus grandes qu'elles ne le sont véritablement. Il exagère souvent d'ailleurs. Impulsif, pas toujours très réfléchis, il a beau être extrêmement intelligent, il laisse trop parler son coeur et ses sentiments plutôt que se poser et réfléchir à une situation dans son ensemble. Malgré tous les drames arrivés dans sa vie, c'est un optimiste qui voit toujours le meilleur chez les autres et ne veut pas voir le mal, il ne veut pas voir que quelqu'un est juste méchant pour être méchant mais plutôt qu'on l'y a obligé, même s'il essaiera de raisonner cette personne dans le vent, il essaiera toujours. Il n'est pas du genre à laisser tomber facilement, même s'il se laisse déborder par les choses. Il a aussi une grande poisse, il s'est déjà demandé s'il n'était pas maudit.





Il ne sait toujours pas vraiment comment c'est arrivé mais Anthony Stark l'a remarqué, a remarqué ses capacités hors-norme et il a décidé de lui faire un peu confiance. Pourquoi ? Peut-être parce que quelque part, il se voit un peu en Peter, allez savoir. Toujours est-il qu'il a offert à Peter la chance de faire ses preuves et ce, plus d'une fois. Il a sorti de l'inconnu l'homme araignée, lui a offert la possibilité de devenir un vrai héros, à plusieurs reprises. Il l'a sorti de l'ombre, lui a offert une tenue améliorée, puis encore une autre avec un système d'intelligence artificielle intégré. A la fois libéré dans la nature et surveillé, il oscillera entre le besoin d'être reconnu et soutenu, d'être considéré, et le besoin de liberté d'agir selon ce qui lui semblait être juste, difficile donc pour eux de se faire au rythme de chacun. Puis apprenant ce qu'il faisait de ses nuits et des cours qu'il séchait, Stark aura agit en père modèle en lui confisquant sa tenue, tout en lui prodiguant en magnifique conseil : si tu as besoin d'une tenue pour être quelqu'un, tu ne mérites pas cette tenue. La leçon était claire, bien que compliquée puisque Peter s'était bien habituée à cette tenue faite selon tous ses besoins. Les événements auront fait que Peter se sera découvert et qu'il aura compris qu'en effet, pas besoin de cette tenue pour être quelqu'un, qu'il pouvait faire le bien à son échelle et n'avait pas besoin d'une tenue pour se faire, juste de force et de courage. Alors il parviendra à ses fins, sauvant un avion de Tony Stark par la même occasion.

Anthony Stark sera forcé de reconnaître qu'il n'avait pas été si fou que ça en prenant Peter et il poussera même à lui proposer de rejoindre les Avengers. Peter refusera, préférant aider les petites gens dans les rues, ces gens qu'on oubliait trop facilement. Mais en fin 2017, soit deux mois après ce refus, Anthony reviendra le chercher et il n'aura d'autre choix face à la menace qu'enfiler son tout nouveau costume et suivre les avengers, en devenant lui-même un du haut de ses 15 ans.

Captain America, c'était le modèle de tous les gosses, c'était aussi le sien, de modèle. Il ne remettait pas en cause ses jugements, il se contentait de suivre les faits depuis sa télé ou les journaux, comme n'importe qui, il suivait juste. Il ne remettra pas en cause non plus ses actions quand les journaux s'affoleront pour dire qu'il était passé de justicier à ennemi public n°1, ces choses le dépassaient et il ne voulait ni ne pouvait s'en mêler, il ne croira pas que Captain America était un ennemi d'ailleurs.

Ils étaient les meilleurs amis de la terre avant qu'Harry ne soit jaloux de Peter, avant que son père ne meurt. Harry voulant se venger de Spider-Man persuadé qu'il avait tué son père avant de découvrir que Peter et Spider-Man ne forment qu'une seule personne. Les ponts seront rompus même si Harry sembla se sacrifier pour sauver son ancien ami. Harry se faisant passer pour mort, Peter ne le reverra qu'en 2018 quand les Vilains se seront alliés aux Avengers contre Thanos. Peter ne sait pas pour le moment qu'Harry a pu passer le second portail.
©️️️ Back to the Past

Revenir en haut Aller en bas
Marvelous
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com
ᚖ Les super-héros Giphy
MISSIVES : 757
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014
ᚖ Les super-héros Giphy

Message Sujet: Re: ᚖ Les super-héros ᚖ Les super-héros EmptySam 10 Fév 2018, 15:44

Cinton F. Barton

Prénom(s) : Clinton, Francis
Nom(s) : Barton
Date & Lieu de Naissance : ~1971 à Waverly
Âge : 49 ans
Situation Familiale : Divorcé de Bobbi Morse
Orientation Sexuelle : Au choix
Genre(s) : Homme
Pronom(s) : Il
Nom de Code : Hawkeye.
Origines : Waverly (Iowa, USA)
Métier : Avenger. Ancien agent du Shield, membre de la Strike Team Delta aux côtés de Black Widow.
Particularités : Véritable tireur d’élite, il maîtrise l’arc comme personne. Capable de tirer plusieurs flèches en quelques secondes, il peut tout aussi bien toucher une petite cible en se trouvant à une longue distance de celle-ci. Il porte des appareils auditifs à cause de sa surdité à hauteur de 80%
Groupe : Héros
Allégeance : Steve Rogers
Alignement : Au choix

Avatar : Jeremy Renner
Copyright : ROGERS.


Si au premier abord, on pourrait penser que Clint est une personne silencieuse qui reste généralement à distance des choses, on remarquera vite que ce n’est pas toujours le cas. Sarcastique au possible, surtout sur le terrain, il a la plaisanterie facile. Plutôt confiant envers ses propres capacités, il est toujours à la recherche de nouveaux défis. C’est un homme têtu, qui tâche toujours de terminer les tâches qu’il entreprend, peu importe à quel point cela peut-être dangereux. On lui reprochera souvent son imprudence. Si il est parfois imprévisible, sa forte tendance à être trop naïf et à accorder sa confiance plus que facilement lui attirent souvent des ennuis. Même si il garde parfois cette tronche d’homme mal luné, il n’en reste pas moins tolérant et partisan des secondes chances.




Ils se connaissaient et se supportaient depuis longtemps. Clint lui a remis les idées en place et ils ont été en couple pendant un bon moment. Leur duo était plus que connu au sein du SHIELD.  Clint avait décidé de l'épargner, de lui laisser une seconde chance et Natalia avait accepté, devenant Natasha Romanoff au passage. Alors que la guerre contre Thanos venait de débuter, les deux agents s'étaient remis ensemble, en quête de soutien, de réconfort. Mais tout ça n'avait duré qu'un temps. Qu'une seule bataille, en vérité. Sûrement que c'est lui qui aurait dû y passer ce jour là. Si lui pu sortir vivant de cet affrontement, ce ne fut pas le cas de l'espionne. Clint a été forcé de faire son deuil suite à la mort brutale de l'espionne mais il sait qu'elle est encore en vie, quelque part, à cette époque. Partagé entre faire ce qu'il avait fait dans les années 90 en sauvant l'espionne et la laisser filer pour qu'elle puisse être ce qu'elle doit devenir dans le futur et éviter de changer leur avenir. Choix difficile. Amour, raison. Les deux à la fois.

Les choses ont mal commencé entre eux. D'une tentative de contrôle mental à une flèche électrisante, il n'y avait rien pour qu'ils s'apprécient. Et c'est pourtant Clint qui a encouragé Wanda quand tout semblait perdu. La mort de Pietro après que celui-ci ait servi de bouclier humain à l'archer a en quelque sorte aidé à renforcer le lien qui unit à présent les deux. Il l'a prit sous son aile, l'a aidé à reprendre confiance en elle.

Tous deux ont connus de lourdes pertes durant la guerre contre Thanos. Ils restent proches, comme un père peut l'être avec sa fille, tâchant de se soutenir même dans les moments les plus difficiles.
©️️️ Back to the Past

Revenir en haut Aller en bas
Marvelous
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com
ᚖ Les super-héros Giphy
MISSIVES : 757
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014
ᚖ Les super-héros Giphy

Message Sujet: Re: ᚖ Les super-héros ᚖ Les super-héros EmptySam 10 Fév 2018, 15:44

James B. Barnes

Prénom(s) : James, Buchanan
Nom(s) : Barnes
Date & Lieu de Naissance : 10/03/1917 - Brooklyn
Âge : 102 ans (biologiquement la trentaine)
Situation Familiale : Avec Steven G. Rogers, le couple est tenu secret
Orientation Sexuelle : Pansexuel
Genre(s) : Homme
Pronom(s) : Il
Nom de Code : The Winter Soldier
Origines : Américaines
Métier : Sniper dans l'armée américaine (anciennement)/ Bras armé de Hydra (anciennement)/ Nouvelle recrue Avengers (actuel).
Particularités : Il a reçu un sérum similaire à celui de Steve le modifiant génétiquement en augmentant ses capacités. Il a perdu son bras gauche par deux fois, remplacé par un bras cybernétique relié à ses muscles, tendons et nerfs, le second a été fabriqué par les scientifiques de T'Challa au Wakanda et est en partie fait de vibranium.
Groupe : Héros
Allégeance : Steve aka Captain America
Alignement : Neutre-bon/Chaotique-neutre

Avatar : Sebastian Stan
Copyright : Heaven


Autrefois Bucky était généreux, loyal, fidèle, intelligent, joyeux, aimant, bonimenteur, jaloux, possessif, protecteur, charmeur. Un peu sarcastique sur les bords. Il voulait croquer la vie à pleines dents mais faire de grandes choses, il croyait fermement à l'armée et aux USA. Depuis qu'il est passé dans les mains d'Hydra et qu'il a retrouvé un semblant de mémoire, il est froid et distant, implacable mais toujours loyal, fidèle et protecteur du moins envers Steve. Sans doute est-il toujours intelligent. Le reste de ce qu'il était peine à refaire surface. Il vit en essayant de se reconstruire et de ne pas s'affaler sous le poids de la culpabilité. Il doit aussi apprendre à faire confiance à ceux qui ne sont pas Steve.





Inséparables depuis l'enfance, ils ont grandi ensemble et ont partagés bien des moments avant et pendant la guerre. Bucky a tout naturellement suivi Steve sur les champs de bataille lors de la seconde guerre mondiale, pour affronter et détruire Hydra et ses bases mais aussi retrouver Zola et Crane Rouge. C'est lors d'une mission délicate que Bucky chuta du train et que Steve le pensa mort. Ils ne se retrouveront que bien des décennies plus tard en s'affrontant alors que Bucky était devenu le Winter Soldier, machine à tuer d'Hydra. C'est uniquement par sa persévérance que Steve réussi à réactiver la mémoire de Bucky et le ramener à lui. Ce n'est que deux ans plus tard qu'ils se sont vraiment retrouvés et ont combattus ensemble lors de Civil War avant que Bucky ne retourne en cryo pour éviter de se faire réactiver. C'est en 2017 qu'il retrouvera Steve et ne lâchera plus durant la guerre contre Thanos et le suivra dans le passé, se retrouvant en 1945 à son tour.

C'est quelques heures après leur arrivée en 1945 que les choses ont changées avec Steve, il aura suffit de quelques mots et d'un baiser pour que les deux se rendent compte de leur amour inavoué jusque là. Pour comprendre que tout leur comportement jusque là était bien plus que de la simple amitié, ce besoin de toujours protéger l'autre, de le surveiller et le faire passer avant, cachait tous ces sentiments entre eux. Qu'ils s'aiment depuis à peu près leur rencontre mais surtout qu'il en sera toujours ainsi.

T'Challa est devenu le Roi du Wakanda après le meurtre de son père qui a été mis sur le dos de James Buchanan Barnes. Les deux hommes se sont affrontés, Bucky essayant de lui faire comprendre que ce n'était pas lui mais rien y a fait, T'Challa voulait se venger et le tuer. Il aura suivi Steve et Bucky dans cette base en Sibérie et aura finalement compris le coup monté contre Bucky et découvert qu'il était un innocent dans cette histoire et une victime d'Hydra pour tout le reste. Après avoir laissé un Iron Man défait, Bucky et Steve se sont vus proposé un point de chute pour les mettre à l'abri. T'Challa acceptant de les cacher et de les aider, c'est grâce à lui si Bucky est reparti en cryo et est resté sain et sauf. Jusqu'à devoir le sortir de cryo avec l'arrivée de Thanos et ses troupes, faisant la surprise à Bucky de lui offrir un nouveau bras cybernétique fait pour partie de vibranium. Conçu par ses scientifiques. Malheureusement T'Challa n'a rien pu faire pour le code d'activation. Néanmoins Bucky pour le remercier de tout, se sera rangé du côté de T'Challa et du Wakanda pour aider à défaire Thanos et cela quelques heures même avant que Steve ne revienne
©️️️ Back to the Past

Revenir en haut Aller en bas
Marvelous
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com
ᚖ Les super-héros Giphy
MISSIVES : 757
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014
ᚖ Les super-héros Giphy

Message Sujet: Re: ᚖ Les super-héros ᚖ Les super-héros EmptySam 10 Fév 2018, 15:44

Scott Lang

Prénom(s) : Scott, Edward, Harris
Nom(s) : Lang
Date & Lieu de Naissance : Né en 1980-1979 à Coral Gables
Âge : 39-40 ans
Situation Familiale : Divorcé de Maggie Lang, il a eu, avec elle, une fille nommée Cassandra "Cassie" Lang. Avec Hope Van Dyne depuis 2015.
Orientation Sexuelle : Au choix
Genre(s) : Homme
Pronom(s) : Il
Nom de Code : Ant-Man
Origines : Coral Gables, Floride.
Métier : Électrotechnicien ayant travaillé chez Vistacorp. Devenu un criminel, un voleur  ayant travaillé chez Baskin-Robbins avant de devenir Ant-Man et un héros.
Particularités : C'est un génie dans le domaine des systèmes électroniques et de sécurité, cela lui ayant servi en tant que voleur mais aussi pour réparer/modifier le costume d'Ant-Man. Costume abîmé depuis ce voyage dans le temps et ne fonctionnant plus que partiellement.
Groupe : Héros
Allégeance : Captain America
Alignement : Au choix

Avatar : Paul Rudd
Copyright : Heaven


Scott est un voyou affable avec un humour ironique et décalé pouvant donner l'impression qu'il ne prend rien au sérieux. En dépit de son activité criminelle, Lang est un homme d'honneur, de bonne morale et de justice, bien qu'il soit très têtu. Il a aussi tendance à se sous-estimer jusqu'à penser ne pas être capable de quelque chose.
Scott a beaucoup de respect pour Steve Rogers au point d'en être très maladroit quand il a fait sa rencontre, lui serrant la main trop longtemps et babillant devant lui, avant que Steve ne le ramène à la réalité. Scott a également une aversion considérable envers Tony Stark et l'attitude de ce dernier. Cela a été mis en évidence au cours de la guerre civile des Avengers.  Scott prend aussi beaucoup de plaisir à se moquer de Stark et à se battre contre lui.





Scott a un énorme respect pour Captain America et n'a pas hésité à se rallier à lui lors de la Civil War, hormis le fait qu'il n'aime pas Stark, il pensait sincèrement que le point de vue de Steve était le meilleur, le plus honorable et juste. Voyant aussi en Steve un modèle à suivre, la bonne manière pour lui de réellement devenir le héros qu'il voulait être pour sa fille et même aux yeux des autres. Il n'a pas hésité à se battre aux côtés de Steve même en sachant qu'il serait surement arrêté.

Après leur affrontement au nouveau QG des Avengers, Sam l'a retrouvé, visiblement impressionné par ses talents. Si Scott aurait pu rejoindre les Avengers à cette époque, Sam fera surtout appel à Scott pour rejoindre la team de Captain America. Chose que Scott accepta immédiatement, s'excusant une nouvelle fois auprès de Sam pour leur premier combat. Scott respecte Sam tout autant qu'il respecte Steve.

Au début les deux ont eu du mal à s'apprécier, Scott la trouvant trop stricte et hautaine puis petit à petit, il est tombé sous son charme. En même temps que Hope lui a appris à combattre mais aussi à utiliser à la perfection le costume de Ant-Man ainsi que les oreillettes pour contrôler les différentes espèces de fourmis. Faisant équipe pour défaire Cross avant de s'embrasser, leur histoire à continué ainsi et ils sont maintenant en couple, Scott étant tombé amoureux de Hope.
©️️️ Back to the Past

Revenir en haut Aller en bas
Marvelous
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com
ᚖ Les super-héros Giphy
MISSIVES : 757
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014
ᚖ Les super-héros Giphy

Message Sujet: Re: ᚖ Les super-héros ᚖ Les super-héros EmptySam 10 Fév 2018, 15:44

Samuel Wilson

Prénom(s) : Samuel, Thomas
Nom(s) : Wilson
Date & Lieu de Naissance : ~1989
Âge : ~30 ans
Situation Familiale : Célibataire
Orientation Sexuelle : Au choix
Genre(s) : Homme
Pronom(s) : Il
Nom de Code : Falcon
Origines : Américain. Il a vécu toute sa vie à Harlem.
Métier : Ancien militaire puis ancien assistant social reconverti en aventurier et justicier et bras droit de Captain America.
Particularités : Il possède des ailes mécaniques et tout un système d'espionnage à la pointe. Aujourd'hui, ses instruments ne fonctionnent plus.
Groupe : Héros
Allégeance : La justice et Captain America.
Alignement : Au choix

Avatar : Anthony Mackie
Copyright : Little

Information importantes : C'est en suivant Steve Rogers qu'il est réellement entré dans les petits papiers pour devenir un justicier. Toute fois, il a pris la décision simple et directe de suivre Steve Rogers quoi qu'il faisait, devenant son bras droit. Ancien travailleur social et victime du racisme trop ancré aux USA, il a vécu en direct la difficulté de vivre aux USA et dans les rues, son père est mort dans les rues, d'ailleurs, c'est cette enfance et adolescence difficile qui l'ont convaincus de devenir un justicier. Il a participé à la guerre contre Thanos aux côtés de Captain America, étant son bras droit.

Je recherche : Steven Rogers : Rencontre quasi improbable lors de footings, il a reconnu le captain immédiatement mais a joué le jeu ; il est un homme comme un autre. Il aura attendu de voir ce qu'il valait vraiment pour se décider à l'aider et le suivre, même quand ce dernier était très recherché par le gouvernement. Convaincu par ses valeurs et ce qu'il dégageait, il l'aura aidé même sans le connaître aux premiers abords et l'aura suivi même en apprenant à le connaître ainsi qu'avec ce qui était dit dans les médias. A force d'entraide efficace et former un duo tout aussi efficace, Sam obtiendra le rôle de bras droit de Steve, un allié sûr sur qui compter. Une amitié solide.
©️️️ Back to the Past
Revenir en haut Aller en bas
Marvelous
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com
ᚖ Les super-héros Giphy
MISSIVES : 757
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014
ᚖ Les super-héros Giphy

Message Sujet: Re: ᚖ Les super-héros ᚖ Les super-héros EmptySam 10 Fév 2018, 15:45

James « Rhodey » Rhodes

Prénom(s) : James, Rupert
Nom(s) : Rhodes
Date & Lieu de Naissance : 6 Octobre 1968
Âge : 51 ans
Situation Familiale : Célibataire
Orientation Sexuelle : Au choix
Genre(s) : Homme
Pronom(s) : Il
Nom de Code : War Machine
Origines : Américain.
Métier : Colonel dans l’armée américaine, il a rejoint les Avengers en même temps que Samuel Wilson, Wanda Maximoff et Vision.
Particularités : De sa formation militaire et de ses nombreuses missions, Rhodey dispose de réelles compétences de combat, allant du maniement des armes au combat au corps-à-corps. Il possède une armure similaire à celle de Tony Stark, avec quelques différences cependant. La sienne est en effet équipée d’armes plus lourdes que celle de son ami.
Groupe : Héros
Allégeance : Rhodes a toujours été du côté de Tony et il le reste.
Alignement : Au choix

Avatar : Don Cheadle
Copyright : currywurst.

Information importantes : Si Rhodes s’est battu pour la Terre avec les autres héros, il est important de noter qu’il garde des séquelles du conflit qui opposa Iron Man à Captain America. L’homme ne peut plus marcher sans l’exosquelette développé par Tony. Il était autrefois celui faisait le lien entre l’armée Américaine et Stark Industries.

Je recherche : Tony Stark : Les deux se connaissent depuis un long moment et une forte amitié unit les deux hommes. Ils se soutiennent l’un l’autre et se battent côte à côte depuis presque 10 années déjà. Si James a perdu l’usage de ses jambes lors de l’affrontement à l’aéroport de Leipzig, Tony fit de son mieux pour lui permettre de marcher à nouveau.
©️️️ Back to the Past
Revenir en haut Aller en bas
Marvelous
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com
ᚖ Les super-héros Giphy
MISSIVES : 757
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014
ᚖ Les super-héros Giphy

Message Sujet: Re: ᚖ Les super-héros ᚖ Les super-héros EmptySam 10 Fév 2018, 15:45

Hope Van Dyne

Prénom(s) : Hope
Nom(s) : Van Dyne
Date & Lieu de Naissance : Née en 1980
Âge : 39 ans
Situation Familiale : En couple avec Scott Lang
Orientation Sexuelle : Au choix
Genre(s) : Femme
Pronom(s) : Elle
Nom de Code : The Wasp
Origines : Américaine. Hope est la fille de Hank Pym et Janet van Dyne. Elle a perdu sa mère quand elle avait sept ans.
Métier : Elle était membre du conseil d'administration de la société fondée par son père, Pym Technologies. Héroïne indépendante depuis qu'elle a le costume de The Wasp.
Particularités : Un intellect de génie, dans le domaine des sciences plus particulièrement en physique et chimie. Une businesswoman hors paire. Experte en arts martiaux, c'est elle qui a entraîné Scott Lang. Sa tenue de The Wasp est une armure légère la couvrant des pieds à la tête avec des blasters aux poignets et des ailes dépliables dans le dos.
Groupe : Héros
Allégeance : Scott est pour Captain America, à voir si elle l'est aussi.
Alignement : Au choix

Avatar : Evangeline Lilly
Copyright : ROGERS.

Information importantes : Hope a démontré une personnalité ciblée et déterminée quand elle a pu utiliser le dispositif de communication EMP pour contrôler les Fourmis avec facilité et s'est révélée être une héroïne hyper compétente. Elle est également très sarcastique et moqueuse, elle est généralement sûre d'elle et très franche. Très intelligente, elle s'est forgée sa propre réputation loin du nom de son père. Fidèle et loyale avec un grand sens de la justice.

Je recherche : Scott Lang : Quand Hope l'a vu arriver, elle ne l'aimait pas, il lui prenait le costume d'Ant-Man qu'elle pensait sien mais il était aussi proche de son père. Elle l'a pourtant entraîné au combat au corps à corps et lui a appris à maîtriser le costume mais surtout à savoir communiquer avec les différentes variétés de fourmis. Ils ont finis par se rapprocher tous les deux.
©️️️ Back to the Past
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: ᚖ Les super-héros ᚖ Les super-héros Empty

Revenir en haut Aller en bas

ᚖ Les super-héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» cake super facile
» Quelques photos des califs du Super-Moto de Battice
» Super titine est dans la place
» Sacrée super nanny
» trus qui on l'aire deg... main qui sont super bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Past :: Carry on my wayward son :: Wanted alive :: Postes Vacants-