RSS
RSS



 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

ᚖ Avengers et leur alliés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : Gorgeousmali.
AKA. : Maître du Jeu
MISSIVES : 319
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014

Message Sujet: ᚖ Avengers et leur alliés Sam 23 Sep 2017, 14:01


Avengers & Friends
SOMMAIRE

Les Avengers survivants et leur alliés se retrouvent ici. Si un membre manque, songez à vérifier la nécrologie. Les avengers et leur alliés viennent tous de 2019.

Libre | Réservé | Pris


ᚖ Anthony Stark, alias Iron Man Robert Downey Jr.
ᚖ Steven Rogers, alias Captain America Chris Evans
ᚖ Thor Odinson, alias Dieu du Tonnerre Chris Hemsworth
ᚖ Wanda Maximoff, alias Scarlet Witch Elizabeth Olsen
ᚖ Bruce Banner, alias Hulk Mark Ruffalo
ᚖ T'Chall, alias Black Panther Chadwick Boseman
ᚖ Peter Parker, alias Spiderman Tom Holland
ᚖ Clint Barton, alias Hawkeye Jeremy Renner
ᚖ James Barnes, alias Winter Soldier Sebastian Stan
ᚖ Scott Lang, alias Ant-Man Paul Rudd

Mini-PV
ᚖ Sam Wilson, alias Faucon Anthony Mackie
ᚖ James Rhodes, alias War Machine Don Cheadle
ᚖ Hope Van Dyne, alias Wasp Evangeline Lily
ᚖ Pietro Maximoff, alias Quick Silver Aaron Taylor-Johnson

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : Gorgeousmali.
AKA. : Maître du Jeu
MISSIVES : 319
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014

Message Sujet: Re: ᚖ Avengers et leur alliés Mar 21 Nov 2017, 16:09


Avengers & Friends
INFORMATIONS A RETENIR

➙ Les Avengers forment un groupe de justiciers. D'abord à la botte du SHIELD puis indépendants, jusqu'à la décision des différents gouvernements à travers le monde de faire signer un contrat aux Avengers pour que ceux-ci ne soient utilisés que selon les décisions et autorisations de certains gouvernements. Officiellement, cette dernière décision s'est faite suite au débordement en Sokovie.

➙ La plupart des avengers ont des capacités hors-normes mais ont surtout pour but de faire régner l'ordre et la justice à travers le monde.

➙ En 2017, les avengers font la rencontre des Gardiens de la Galaxie, mettant fin au conflit qui les dispatchait suite au refus de certains de signer le Registration Act (Steven Rogers, Sam Wilson, Scott Lang, pour ne citer qu'eux). La trêve entre le Captain et Iron Man sera brève et ne se fera qu'à cause de l'arrivée imminente et destructrice de Thanos.

➙ En Juillet 2017, Thanos envoie ses sbires chercher les gemmes d'infinité à travers le monde. Un rude combat se fait, unissant à nouveau les Avengers, les Gardiens de la Galaxie, les x-men et d'autres justiciers et anti-héros indépendants. Nombreuses morts sont à déplorer, notamment celle de Natalia Romanova et de Vision.

➙ Les combats font rage à travers le monde, les groupes se dispatchent à travers le monde pour assurer le plus de combat et essayer d'éviter le plus de pertes humaine possible.

➙ En 2019, un autre combat s'annonce et la vie de Stephen Strange est en jeu, même si celui-ci ne semble mesurer la gravité des événements. Un combat similaire à celui de 2017 se fait et les morts se font de plus en plus nombreuses mais ils réussissent à trouver un moyen de retourner dans le passé en unissant leur dernières forces.

➙ Nombreux seront ceux à rester pour ralentir la progression de Thanos, notamment Logan dit Wolverine et Drax.

➙ Lors du retour dans le passé, les clans semblent se refaire petit à petit, notamment entre Steven Rogers et Anthony Stark, les tensions subsistent.

Evolutions du jeu

➙ Arrivés dans le passé, les héros et anti-héros se retrouvent dans un vieux bâtiment à l'abandon. Ils se décident au cours de la discussion à partir vers un bâtiment décrit par James Barnes. Lorna Dane et Wanda Maximoff se proposent pour la protection des lieux en attendant que des petits groupes se dirigent vers le fameux bâtiment, les plus atypiques comme Gamora, Nebula ou Lorna ne pouvant sortir qu'à la nuit tombée. C'est aussi Pietro Maximoff qui facilitera leur déplacements en allant chercher des vêtements d'époque dans une usine de textiles. Voir Intrigue n°1


➙ Les héros et anti-héros ont désormais investis le bâtiment des docks, dans le Downtown. Description des lieux ici. C'est Anthony Stark qui rétablira l'électricité dans l'immeuble ainsi que l'eau chaude et Wanda Maximoff qui détournera l'attention des autorités en leur insufflant des visions alternées de la réalité.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : Gorgeousmali.
AKA. : Maître du Jeu
MISSIVES : 319
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014

Message Sujet: Re: ᚖ Avengers et leur alliés Sam 10 Fév 2018, 15:38

01
Anthony Stark
Contrary to popular belief, I know exactly what I'm doing

ft. Robert Downey Jr

©️ avatar : unknown (dénonce toi!)
©️ icons : underco
02
About

Prénom : Anthony, Edward
Nom : Stark.
Âge : 49 ans.
Situation Familiale : En couple avec Pepper Potts (devenue Rescue).
Nom de Code : Iron Man
Localisation : New York City
Origines : Amérique - NY - Long Island
Métier : Avenger - Directeur de Stark Industries (2019) - ancien secrétaire de la Défense
Particularités : Génie scientifique. Ancien alcoolique.
Allégeance : Avengers
Groupe : Héros
03
Meet me

Caractère : Anthony est un homme des plus complexes qui cache ses craintes par des sarcasmes poussés pouvant mettre très mal à l'aise. C'est un homme affirmé qui donne l'air de n'avoir aucune crainte, semblant parfois trop arrogant, toujours pour cacher ses craintes. C'est aussi et surtout un grand génie scientifique qui n'a pas peur d'innover, d'essayer quitte à se planter totalement et avoir du mal à se relever, il aime le risque et est capable de tous les prendre, souvent juste par orgueil. Il a du mal à reconnaître ses torts et n'est pas homme à s'excuser directement mais indirectement par des gestes ou des petits mots qui pourraient paraître anodins. Ancien alcoolique, il est tombé dans les excès de l'alcool dans l'adolescence à cause de son père, cela n'a fait qu'empirer au décès de sa mère en 1991. Anthony est un homme qui a le coeur sur la main et qui est prêt à aider son prochain, il peut mettre du temps à remarquer ses erreurs mais une fois fait, il essaiera de se rattraper d'une manière ou d'une autre. Pas que l'argent n'a aucune valeur à ses yeux, mais il s'efforce de donner la plupart de ses fonds à des oeuvres caritatives ou des universités, pousser les technologies toujours plus loin et aider les scientifiques et jeunes prodiges. Il sait aussi tout à fait vivre sans le sou, il l'a déjà fais plus d'une fois, même s'il est né dans une famille riche, il sait ce que cela fait de ne rien avoir, ni toit ni argent, une des raison supplémentaire le poussant à donner beaucoup d'argents aux oeuvres de charités. Il aime sa célébrité, il aime séduire les femmes, refusant toute fois d'être comparé à son père qui faisait les même choses que lui à son âge. Il a une certaine crainte face aux engagements mais avec les années, il se reprend en main et s'assume, essayant de faire ce qui est le mieux pour tous, ce qu'il estime en tout cas être le mieux, comme coopérer - ce qui n'est pas toujours évident pour lui qui est plutôt solitaire. Il n'a pas spécialement l'âme d'un leader, il préfère être indépendant, co-leader les avengers n'est donc pas sa vocation, il le fait pour aider et parce qu'il estime qu'avoir deux avis divergents c'est toujours plus sain dans un groupe, même si cela veut dire entrer régulièrement en conflit. Il aime d'ailleurs les conflits, aime la provocation et pousser toujours plus loin pour embêter son monde. Quelque part, aider son prochain lui donne l'impression de rattraper un peu ses erreurs passées.
04
Ear my story

ᚖ Anthony est né à Staten Island.
ᚖ Il est le fils d'Howard et Maria Stark. Depuis sa naissance, il est mené à reprendre l'entreprise familiale, la Stark Industries. Un gros poids qui repose sur ses épaules.
ᚖ Il s'est montré digne de son nom mais cela ne semblait jamais être assez pour son père, intransigeant, rigide, Howard ne lui laissera jamais l'occasion de se satisfaire de ce qu'il avait déjà ou ce qu'il avait réussi à faire : tu peux faire mieux. Howard poussera ainsi son fils à se surpasser à chaque fois mais pas par des encouragements mais par un bref signe de tête et un "tu peux mieux faire", parfois quelque remarques plus dures comme "tu es un bon à rien".
ᚖ C'est depuis tout petit qu'il est fasciné par les machines et qu'il apprend à les réparer et essayer de construire certaines. Il découvre cette passion vers ses six ans, environ, même année où il est envoyé en internat par son père pour l'endurcir.
ᚖ Pourtant, Howard était fier de son fils et l'aimait, il n'a juste jamais su comment lui dire et il souhaitait surtout que son fils se surpasse, sachant qu'il était plus que capable s'il s'en donnait les moyens. Mais Anthony grandira dans l'idée de ne jamais être assez bien pour son père, ne pas être à l'image du bon fils. Sa mère aura toute fois tenter de compenser les déboires de son père, mère et fils auront un lien solide et pur, mais Maria n'aura jamais réussi à faire en sorte d'allier père et fils.
ᚖ C'est à ses douze ans que son père commençait à le faire boire, avec du bourbon. Bois, fiston.
ᚖ C'est un génie pur et simple, imaginatif, créatif, un grand esprit dans un corps trop jeune. Forcé trop jeune à devenir un homme, forcé trop jeune à se dépasser, trop jeune pour ce qu'on attendait de lui, il n'a pas eu d'enfance à proprement parler, pas eu d'enfance à jouer dehors avec les autres mais une enfance à devoir travailler dur pour satisfaire son père.
ᚖ A la mort de ses parents, il tombera dans l'alcoolisme, passion pour la boisson qu'il tenait déjà de son père depuis tout jeune mais il ne se remettra jamais véritablement de la perte de sa mère, comme il ne se remettra pas des discussions qu'il n'a jamais pu avoir avec son père, tous ces non-dits. Il fût moins triste de perdre son père que sa mère mais cela restait la perte d'un être proche et les regrets rendaient cette perte plus triste encore.
ᚖ Il reprendra en fin de compte, malgré les quasi faillites, la Stark Industries, commercialisant des armes toujours plus à la pointe à travers le monde, jusqu'à se faire avoir à son propre jeu. La concurrence est rude et ses armes ne sont pas vendues qu'à l'armée américaine, elle est parfois commercialisée et mise dans les mains de terroristes : ce qui avait toujours été son pire cauchemar et l'avait empêché plus d'une fois de fabriquer ses propres vrais robots.
ᚖ Car il a toujours eu cette crainte bien qu'il ne la montrait pas, celle que ses armes tombent entre de mauvaises mains, pour lui, ce serait comme avoir le sang d'innocents sur les mains. L'argent l'avait aveuglé pendant trop longtemps et l'alcool n'y a pas aidé non plus, quand il réalisera tout ça, il sera malheureusement trop tard puisqu'il était kidnappé, enfermé, obligé à fabriquer à partir de peu de choses des armes de destructions massives pour des terroristes.
ᚖ Il a failli mourir, suite à cela. Des éclats trop près de son coeur et aucun hôpital, aucune véritable aide pour surmonter cette épreuve. Les éclats qui menaçaient de détruire son coeur à tout moment. Il devra fabriquer un réacteur pour éviter que les éclats qu'il ne pouvait retirer, atteignent finalement son coeur. Il réalisera dans le même temps sa propre armure, à partir de vieux bouts de métaux usés, rouillés.
ᚖ Il finira par réussir à s'enfuir malgré la lutte acharnée, réussira à retourner chez lui et pourra constater après coup le complot au sein de son entreprise, complot qu'il parviendra à faire échouer grâce à l'aide de James Rhodes, entre autre.
ᚖ Il fabriquera ses propres intelligences artificielles et ses propres robots dans la foulée mais il refusera leur commercialisation, comme il arrêtera la production d'armes. Tout serait contrôlé par ses propres soins ou les soins de ses personnes de confiance. Il réalisera ses rêves d'enfant en construisant des robots guidés par intelligence artificielle, notamment JARVIS.
ᚖ On viendra à lui pour lui proposer de faire parti du groupe des avengers. Il tournera un moment autour du pot avant de finir par accepter de rejoindre l'équipe, bien que déclarant que le travail d'équipe n'était pas sa spécialité. C'est au fil des événements qu'il se retrouvera carrément propulser au rang de co-leader aux côtés de Captain America.
ᚖ Il sortira traumatisé de l'attaque de Loki et des chitauri à New York, frôlant une fois de plus la mort en lançant un missile dans un trou, il a manqué de finir enfermer dans l'espace et d'y perdre la vie. Il a mis plusieurs mois à s'en remettre, émotionnellement parlant, mélangeant crises d'angoisses et cauchemars. Si en public il apparaîtra comme le bout-en-train arrogant que tout le monde connaît, il lui en faudra peu pour faire des crises de panique au moindre mouvement ou bruit suspect. Il finira par s'en remettre à force de travail sur lui-même.
ᚖ  C'est un homme des plus généreux, surtout depuis son retour après avoir été kidnappé et mis au travail forcé. La plupart de son argent va vers des bonnes oeuvres comme vers des écoles pour pousser les jeunes à étudier. Meilleurs équipements notamment. Dans un sens, donner autant de son argent est une façon qu'il a d'aider les autres et d'essayer de calmer ses démons, bien qu'il ait conscience que ce n'est pas donner sa fortune qui rendra la vie aux personnes décédées sur son passage, ces personnes qu'il n'a pas pu sauver.
ᚖ  C'est après avoir crée Ultron et que ce dernier ait totalement dégénéré qu'il aura compris qu'il était allé beaucoup trop loin avec ses créations. Anthony a toujours été un inventeur, un créateur, il savait qu'il y avait de gros risques que cela dégénère mais il a toujours pris ces risques malgré tout. Sauf que cela a fini par aller beaucoup trop loin et s'il faisait le fier devant ses camarades, il était bien plus perturbé en réalité.
ᚖ  C'est Wanda Maximoff qui ravivera les terribles souvenirs qu'il avait essayé d'enfouir suite à l'attaque de Loki. Wanda lui a insufflé des images dans l'esprit et ce sera un autre gros travail sur lui-même qu'il devra faire pour oublier à nouveau. Mais Anthony est un homme avant tout, il n'est pas toujours si fort qu'il aimerait l'être. Il n'en tiendra toute fois pas rigueur à Wanda mais saura à quoi s'en tenir : c'est une arme de destruction massive.
ᚖ  Suite aux accords à signer depuis l'incident en Sokovie, Stark se décidera à, pour la première fois, jouer pleinement le jeu des différents gouvernements. Cela ne lui ressemblait pourtant pas, rebelle dans l'âme. Mais il grandit, il mûrit et il comprend que parfois, ils vont tous beaucoup trop loin et qu'ils ont tous besoin d'avoir quelqu'un pour leur dire stop, surtout depuis que Nick Fury n'est plus là pour le faire. Mais ce sera Steven Rogers qui refusera de jouer le jeu en signant ces papiers.
ᚖ  Il poursuivra Steven Rogers à travers le monde pour le retrouver et essayer de le convaincre de signer ces papiers, accordant à son ami plus de temps avant que les différents gouvernements ne se mettent à le pourchasser et ne mettent sa tête à prix. Mais Steven semblait impossible à raisonner, sa décision était déjà prise ; hors de question de se laisser museler.
ᚖ Il fera face à James Barnes, dit le Soldat de l'Hiver. D'abord perçu comme un terroriste, il essaiera de convaincre Steve de le rejoindre et laisser James à d'autres mains. Jusqu'à ce que James soit activé à nouveau par Zemo et qu'un nouveau conflit éclate et qu'il soit contraint, à nouveau, de pourchasser Steven avant que les gouvernements ne s'en mêlent.
ᚖ Il réussira à convaincre Sam Wilson de lui dire où était Steve, où il s'était enfuis. Il les rejoindra en Sibérie et comprendra que James n'était pas le dit terroriste. Mais il comprendra peu après que James était aussi et surtout celui qui avait tué ses parents. Eclatant d'une colère sans pareille, il essaiera d'abattre James Barnes. Anthony n'a jamais été homme violent prêt à tuer mais cette colère était sans précédent, s'alimentant en voyant que Steve était au courant et choisissait le parti de Bucky au lieu du sien.
ᚖ  Après un combat à trois, chacun repartira blessé. Une amitié brisée, un bras anéanti, Anthony a aussi failli se faire détruire par le bras gauche de James Barnes. Anthony réclamera le bouclier de Steve, Steve le lui rendra. Les deux hommes ne se sont plus revus mais Steven aura laissé un message à Anthony pour expliquer la situation de son point de vue, regrettant que les choses aient ainsi dégénérés entre eux. Anthony l'a-t-il seulement écouté ?


ᚖ  C'est en 2017 qu'il fera à nouveau face au Captain America. Il aura cessé de le pourchasser mais ne l'aura pas aidé non plus, celui-ci devenant un fugitif et ayant aidé à cacher James Barnes. Les retrouvailles furent hostiles, des piques lancées, plus ou moins méchantes. La balle qu'ils se renvoyaient mais qui n'avait rien de similaire à leur anciennes piques. Là où c'était avant des taquineries gentillettes, les deux auront échangés sarcasme et piques, difficile de se tenir entre eux dans un premier temps.
ᚖ  Mais les événements les auront forcés à coopérer de nouveau. Devant eux, un ennemi bien plus redoutable. Pas d'autres choix pour les deux co-leaders des avengers que mettre de côté leur rancunes pour s'occuper de la priorité, Thanos.
ᚖ  La lutte contre Thanos aura permis eux deux vieux amis de renouer leur liens et redevenir des alliés au combat. La lutte les aura forcé à se serrer les coudes, se lier à nouveau. Tout deux savaient que les rancoeurs étaient toujours là au fond mais leur vieille amitié est surtout ressortie.
ᚖ  Ayant peur pour sa dulcinée, Anthony a construit une armure spéciale pour Pepper, Pepper qui deviendra Rescue. Ne pouvant assurer sa protection en permanence, cette armure serait là pour protéger, défendre Pepper.
ᚖ  Il s'associera en 2018 à Stephen Strange afin de construire un portail, liant le tesseract et la pierre de Strange : l'espace et le temps. Bruce Banner et d'autres scientifiques s'ajouteront afin de créer un portail suffisamment puissant et grand pour transporter du monde vers une autre époque.
ᚖ  Cette science se révélait malheureusement trop hasardeuse et ardue, même pour les plus grands génies scientifiques réunis, ils n'avaient pas assez de temps entre les attaques répétées, le fait de devoir perpétuellement bouger, le chaos autour d'eux.
ᚖ  C'est en Septembre 2019 qu'ils réussirent à ouvrir un portail suffisamment grand pour téléporter un certain nombre de personnes. Ils choisissaient qui passerait de qui ne passerait pas. Des listes qu'ils ne voulaient pas personnelles mais basées sur une logique simple : aucun vilain ne pourrait passer, cela reviendrait à déplacer le problème. Ainsi, seuls les vrais héros pourraient passer, ceux qui avaient cette guerre, étaient déjà bons.
ᚖ  Il ne s'opposera pas au déplacement de Steven Rogers et James Barnes. Il aurait pu mais il n'y a pas songé et n'a pas déposé de veto à cette idée. La guerre rapproche les hommes, même autrefois ennemis.

ᚖ  Retour dans le passé, ils arrivèrent en 1945, au moins 50 années trop tôt. Pourtant, à peine arrivé et ayant constaté l'année, Anthony exposait son idée : dans ce siècle, il existe de très grands scientifiques, nous ne sommes pas à l'année estimée mais nous avons tout de même fait le voyage autant qu'il serve à quelque chose. Il avait surtout à l'esprit d'aller voir Howard Stark. Mais personne ne suivra son idée, car Steven Rogers a opposé son avis : non, restons discret, on ne sait rien des conséquences d'un retour dans le temps, cela pourrait être catastrophique.
ᚖ  Les hostilités ont donc repris à ce moment là mais pour une raison simple : deux ans de guerre, de chaos totale, d'une Terre pratiquement éradiquée, à une Terre pleine de vie avec des bruits de voiture et de passants dans les rues, cela choque. Le changement était radicale et lui sautait en plein visage. Autre traumatisme qu'il devait assumer.
ᚖ  Anthony finira par coopérer et accepter l'idée de ne pas être remarqué. Il suivra les troupes dans un immeuble où il rétablira eau, électricité et même l'eau chaude au second jour de leur installation.
ᚖ  L'idée d'aller voir ses parents lui trotte toujours mais il n'est pas idiot non plus, personne ne sait ce qu'il peut se passer avec un retour dans le temps et les conséquences pourraient être terrible. Et si ses parents ne se mariaient jamais ? Il aimerait être partisan du "si on y est à cette heure, c'est qu'on a toujours du y être" mais cela reviendrait à dire qu'ils ne pourront jamais rien faire contre la destruction de Thanos, ce qui est une idée à laquelle il ne veut et ne peut pas croire.
ᚖ  Anthony restera donc caché pour l'instant dans l'immeuble des docks, se reposant après les traumatismes de la guerre, reconstruisant aussi son armure à partir de ce qu'il trouvait ou ce qu'on voulait bien lui rapporter de l'extérieur. Son armure a été endommagée pendant la guerre et l'occasion est belle pour la reconstruire puisqu'il n'a rien d'autre à faire de ses journées.
05
They made me who i am




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : Gorgeousmali.
AKA. : Maître du Jeu
MISSIVES : 319
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014

Message Sujet: Re: ᚖ Avengers et leur alliés Sam 10 Fév 2018, 15:38

01
Steven Rogers
For as long as I can remember, I just wanted to do what was right.

ft. Chris Evans

©️ avatar : ROGERS.
©️ icons : underco
02
About

Prénom : Steven, Grant
Nom : Rogers
Âge : 98 ans, la vingtaine physiquement.
Situation Familiale : En couple, mais ce couple est tenu secret.
Nom de Code : Captain America, Nomad
Localisation : New York City
Origines : Irlandais d'origine, il a toute fois grandi à Brooklyn.
Métier : Ancienne égérie pendant la seconde guerre mondiale, ancien peintre non-reconnu, ancien soldat pendant la seconde guerre mondiale puis capitaine. Envahisseur. Co-leader des Avengers.
Particularités : Il est le premier à avoir reçu le sérum super-soldat de façon officielle.
Allégeance : Avengers
Groupe : Héros
03
Meet me

Caractère : Steven est un homme qui a un sens de l'honneur et la justice assez poussé, mais bien particuliers. Ce sens de la justice le pousse parfois à outrepasser les règles pour faire ce qui est juste à ses yeux et non aux yeux direct de la loi, il songe souvent que les dirigeants peuvent être corrompus et que c'est pour cela qu'il doit agir contre certaines règles qu'il trouve incorrectes. Mais ce n'est pas qu'un homme gentil et attentionné, courtois et poli, c'est aussi un homme orgueilleux et sacrément arrogant, une arrogance pouvant souvent agacer son entourage ; quand il avance quelque chose, c'est qu'il sait de quoi il parle, c'est pourquoi il se montre si confiant en lui quand il dit quelque chose. Vieux jeu même pour son époque, Steve est un romantique et homme plutôt sensible, sensibilité qu'il concentrait jusque là dans la peinture où il exposait sa vision - souvent sarcastique - du monde et de lui-même.


Dons, pouvoirs, capacités : C'est parce qu'il est sous sérum qu'il est si fort. Il peut porter plusieurs fois son poids et courir sur des kilomètres sous la pluie, la canicule ou la neige sans même se fatiguer, il est aussi très rapide. Puissamment bâti, il est infatigable et ne peut pas être empoisonné, ses cellules se reforment vite : il guérit vite, ne peut pas être ivre non plus. Il n'est pas imperméable aux balles mais ses réflexes sont augmentés. C'est aussi un maître en art-martiaux. Il sait piloter des avions comme des chars de guerre. Il sait manier les armes-à-feu mais il évite la plupart du temps. Tous ses sens sont améliorés, voir à des kilomètres, entendre sur plusieurs kilomètres et ainsi de suite, sa visibilité est aussi améliorer dans la nuit sans être nyctalope pour autant. Il est aussi très agile et très discret. Son vieillissement est ralenti.
04
Ear my story

ᚖ Né à New York dans le Lower East Side, il partira ensuite avec sa mère et son père vivre dans un petit appartement de Brooklyn.
ᚖ Son père était un alcoolique notoire qui ne craignait pas de battre femme et enfant, Steve se souvient encore des corrections de son père.
ᚖ Steve a toujours développé une certaine sensibilité face au monde, une âme d'artiste qu'il a cultivé à travers les dessins et peintures. Il a même fait les beaux-arts mais ses talents n'ont jamais été vraiment reconnu, ce qui lui était parfaitement égal tant qu'il pouvait faire ce qu'il aimait.
ᚖ Steve n'a jamais été du genre à baisser les bras. Il était pourtant asthmatique, rachitique mais cela ne l'a jamais empêché de sauter pieds et poings liés dans une bagarre. S'il s'en sortait toujours amoché et perdant, cela ne l'a jamais empêché de recommencer juste après, convaincu que dès qu'il baisserait les bras, les brutes en profiteraient et ce serait fini de lui.
ᚖ Son père est décédé le premier, les laissant sa mère et lui dans la jungle New Yorkaise. Il survivait en vendant ses peintures, travaillant ça et là quand on voulait bien de lui mais aussi grâce à James Barnes et Dominic Fortunov, qui veillaient souvent sur lui.
ᚖ Sa mère a disparu ensuite d'une maladie et il s'est retrouvé seul, il ne s'est jamais vraiment remis de cette perte, sa mère était la seule femme à croire en lui. Cette solitude était relative toute fois puisqu'il pouvait toujours compté sur ses amis pour le soutenir, là encore, surtout grâce à James Barnes.
ᚖ En 1940, il tentera plusieurs fois de se faire enrôler mais il sera toujours recalé à cause de son physique et ses nombreuses maladies - maladies qu'il enchaînait. Bucky a été enrôlé et a essayé de convaincre Steve de se ranger, d'être utile dans le fond. Mais Steve, lui, voulait surtout servir sur le front et non pas à pousser des chariots ou travailler en usine.
ᚖ C'est le dr Erskine qui tombera sur lui et sa conversation avec Bucky et lui proposera de servir à quelque chose pour l'Amérique et cette guerre. Un sérum qui l'aiderait à développer ses capacités physique et faire de lui un super-soldat. Mais avant d'en venir à cette proposition, Steve aura reçu  un questionnaire sans même s'en rendre compte pour que le dr Erskine juge ses valeurs profondes.
ᚖ Il deviendra donc le premier super-soldat, de façon officielle. Il ignorera l'existence de Crâne Rouge dans un premier temps mais fera face à Hydra dès sa sortie du boxon. Il sera connu pour ses faits dès sa sortie du boxon aussi après avoir couru après un membre d'Hydra à travers New York.
ᚖ On lui donnera toute fois le rôle d'égérie et il sera condamné à faire le tour du pays pour récolter des fonds pour alimenter la guerre, jusqu'à être envoyer en Europe pour motiver les troupes.
ᚖ C'est en Italie qu'il apprendra ce qu'il était advenu de James Barnes et sa compagnie et c'est aussitôt qu'il se dirigera vers une zone ennemi pour récupérer son meilleur ami et libérer les autres soldats.
ᚖ Il formera suite à cet exploit les Envahisseurs, regroupant nombreux soldats comme civils voulant aider les alliés pendant la guerre. Radio, presse, médias secrets, tout était bon pour y parvenir et détruire Hydra.
ᚖ Il organisera plusieurs missions afin de détruire Hitler comme Hydra, de reconnaissances comme d'attaque, c'est plusieurs camps de prisonniers qu'ils parviendront à libérer.
ᚖ C'est toute fois en 1945 qu'il perdra James Barnes suite à la chute d'un train. Détruit, il mettra du temps à se faire à l'idée - il n'y arrivera jamais véritablement. Toute fois grâce à Peggy Carter il trouvera la force nécessaire pour se battre une fois de plus contre Crâne Rouge, directement. Ce qu'il parviendra à faire dans une ultime mission mais l'avion dans lequel ils étaient, était pratiquement détruit et il refusera d'être sauvé ; c'était trop risqué, l'avion pouvait s'écraser sur New York. Il plongera à pic dans les eaux glacées.
ᚖ C'est 64 ans plus tard, à peu près, qu'on le sortira de là. Essayant de lui faire croire qu'il était toujours en 1945, ce qui échouera. Bienvenue en 2009. La SSR n'est plus mais le SHIELD l'a remplacé. Il devra apprendre tout ce qu'il a manqué, technologie, faits d'armes, Histoire, tout était à rattraper. Mais il sait s'adapter, plus ou moins. On viendra le trouver en 2012 pour former les Avengers et il prendra vite la tête du groupe, face à Anthony Stark, fils de son vieil ami Howard.
ᚖ Il pouvait enfin se sentir utile, des missions qui reprenaient, le combat, les stratégies, il pouvait se sentir utile dans ce nouveau monde car au final, les hommes changeaient mais les guerres étaient toujours les même, quand on regardait bien.
ᚖ C'est en 2014 qu'il passera pour ennemi public, ce qui sera la première fois et deviendra une chose des plus récurrentes. On fait souvent appel à lui alors que Steve agit toujours à sa façon plutôt que celles qu'on essaie de lui imposer ; on s'énerve, on s'agace pourtant il est parmi les agents les plus efficaces existants. Alors après ses missions on oublie et on apprécie. Mais c'est un cercle qui se répète et auquel il s'est fait. Il se mettra le SHIELD à dos, SHIELD qu'il comprendra être corrompu. Il retrouvera James Barnes et continuera ses missions en sous-marin pour Nick Fury ; abattre le SHIELD corrompu. Une fois ceci fait, gouvernement et citoyens effacèrent la partie "ennemi public"... Steve savait toute fois que cela reviendrait tôt ou tard.
ᚖ Ce qui arrivera après le problème nommé "Ultron", création de Tony Stark. Il refusera de signer les accords de Sokovie, refusera d'approuver être diriger par des hommes et des femmes qui ne savaient rien du terrain. Il refusera d'être dirigé et être envoyé là où il ne voulait pas. Il repassera donc à ennemi public n°1 et retrouvera dans le même temps James Barnes, lui aussi ennemi public N°1.
ᚖ Ils se soutiendront dans cette épreuve même si le monde était contre eux pour des raisons différentes et à la fois similaire. Steve n'allait pas laisser tomber Bucky, même réactivé. Il l'avait retrouvé, hors de question de la laisser tomber à nouveau.
ᚖ Guerre civile qui éclate, conflit face à Anthony Stark. Steve prendra le parti de James Barnes et le parti de sa liberté plutôt qu'aider à donner James à la "justice" et signer les accords. Certains le suivront dans sa démarche et d'autres s'y opposeront. Il n'en voudra pas à Tony de s'opposer à lui, jusqu'à ce que celui-ci tente de tuer Bucky en Sibérie en apprenant que Bucky avait servi à tuer Howard et Maria Stark. Là encore, Steve prendra le parti de Bucky pour de très nombreuses raisons, outre son amitié avec Bucky, il savait aussi que celui-ci n'avait pas fait exprès et n'avait été qu'un instrument d'Hydra.
ᚖ Il deviendra un fugitif activement recherché en 2016. Laissant pousser barbe et cheveux pour passer inaperçu. Il deviendra aussi Nomade à cette période de sa vie, abandonnant l'étoile blanche.
ᚖ Il reviendra en 2017 au Wakanda en premier lieu, en apprenant ce qu'il se tramait avec Thanos. Il aidera T'Challa contre les forces de Thanos et ils s'en iront ensuite aux Etats-Unis, où ils resteront tous finalement à cause des destructions de Thanos à travers le monde et leur incapacité à retourner au Wakanda.
ᚖ Son retour aux USA fût très mal vu malgré le soutien sans faille de T'Challa et ses alliés restés sur le territoire américain, mais Thanos étant considéré plus dangereux, ils passeront sous silence le retour du Captain America - Nomade, ce n'était pas pour autant que les vieilles rancoeurs seront oubliés, il y avait juste plus grave sur l'instant.
ᚖ Cela durera deux ans. Steve a aussi dirigé en 2018 quelque groupes de mutants suite à la disparition de Charles Xavier et Magneto.
ᚖ Contre toute attente, il fera parti du voyage vers le passé malgré ses conflits passés avec Anthony Stark, celui-ci ne s'opposera pas à son voyage.
ᚖ Ses vieilles rancoeurs éclatèrent à peine arrivé en 1945, le conflit avec Stark avait repris de plus belle. Mais de retour en 1945, Steve devra se cacher.
ᚖ Il fera éclater son avis une fois arrivé ; il faut absolument rester discret, ne pas être vu, de quiconque, au risque que tout le futur soit altéré. Les connaissances en la matière de voyage dans le temps étaient limités, autant ne prendre aucun risque.
05
They made me who i am



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : Gorgeousmali.
AKA. : Maître du Jeu
MISSIVES : 319
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014

Message Sujet: Re: ᚖ Avengers et leur alliés Sam 10 Fév 2018, 15:39

01
Thor Odinson

Waves are but water. Wind but air. And though lightning be fire...yet it must answer thunder's call.

ft. Chris Hemsworth

©️ avatar : ROGERS.
©️ icons : underco
02
About

Prénom : Thor
Nom : Odinson
Âge : Il a au moins 5 000 ans.
Situation Familiale : Il a eu nombreuses amantes mais il est célibataire à ce jour.
Nom de Code : Dieu du Tonnerre
Localisation : New York City - Manhattan
Origines : Il vient d'Asgard, il est le fils d'Odin.
Métier : Il est supposé Roi d'Asgard pour prendre la relève d'Odin, trop fatigué. Mais il n'a jamais voulu assumer vraiment ce rôle et recule depuis des années le moment où il devra véritablement l'assumer.
Particularités : C'est un dieu. Il possède Mjölnir, un marteau fait pour contenir ses pouvoirs, ce marteau ne peut appartenir qu'à quelqu'un le méritant. Personne d'autre qu'Odin et lui n'a pu le soulever jusqu'à ce jour, hormis Vision.
Allégeance : La justice, le bien, la guerre.
Groupe : Héros
03
Meet me

Caractère : Thor n'est pas une tête et il le sait, il s'assume totalement. Plutôt fier et arrogant, il peut aussi être un peu trop bavard. Thor est un guerrier pur et dur, il n'y a pas à chercher plus loin : il aime se battre et il le fait bien. Particulièrement enjoué, il est difficile d'entaché sa bonne humeur et il sait trouver des qualités en chacun. S'il n'est pas très intelligent ou perspicace, il sait toujours trouver les mots pour remonter le moral - plus ou moins - et il fait toujours de son mieux pour remonter le moral des troupes. Il n'est pas toujours très à l'aise avec les personnes trop instruites qu'il juge souvent trop sérieuses, lui-même étant particulièrement fêtard et sachant comment entraîner les autres dans ses combines. Impulsif, orgueilleux, il réagit très vite, il ne lui en faut pas beaucoup pour jouer des poings. Il a beau mûrir avec les années, cet aspect de sa personnalité reste vivement marquée. Il apprend aussi de ses erreurs.



Dons, pouvoirs, capacités : Dieu de son état, Thor dispose d'une force sur-humaine et exceptionnelle. Il maîtrise le tonnerre, les éclairs et peut créer nuages et pluies ardentes, comme il peut créer éclairs et tonnerre selon ses humeurs qu'il ne contrôle pas toujours. Il est réputé infatigable et n'a pas les même besoins énergétique qu'un humain : il se fatigue moins vite mais il mange pour cinq hommes. Il n'est pas immortel toute fois mais son vieillissement est très ralenti, c'est toute fois grâce aux Pommes d'Idunn qu'il conserve sa jeunesse. S'il ne contrôle pas encore tout à fait ce don, Thor est capable d'avoir des visions sur l'avenir, c'est très approximatif et cela lui vient, il ne peut pas provoquer lui-même ces visions, c'est aléatoire et il ne sait jamais comment ça va frapper, ni quand, ni ce qu'il va apercevoir.
04
Ear my story

ᚖ Thor est un des fils d'Odin et Freya.
ᚖ Il a quelque frères et soeurs dont il n'est pas spécialement proche, il est plus proche de Loki alors qu'ironiquement les deux se tirent continuellement dans les pattes.
ᚖ Eduqué dans le but d'être un roi, Thor a toute fois toujours préféré la frivolité. S'amuser. Jouer. Il ne s'est jamais vraiment impliqué, du moins, pas comme son père l'attendait de lui. Il ne prenait pas les choses au sérieux comme il l'aurait du, il défiait le monde en permanence comme si tout lui était du. Ce qui pouvait attirer la colère, l'admiration ou l'indifférence dans son entourage.
ᚖ Il a toujours été respecté pour ses talents de guerrier et pour cause : c'est un guerrier redoutable, un homme redoutable sur le terrain, une arme de destruction massive à lui seul. Outre ses capacités physiques dues à sa naissance, Thor s'est cultivé une force et une apparence digne d'un guerrier redoutable.
ᚖ Pas qu'il soit stupide, inculte, mais il n'a jamais été homme à passer son temps à lire. Il apprenait ce qu'on lui demandait d'apprendre, l'histoire notamment, mais cela s'arrêtait là, il ne cherchait pas plus loin. Il laissait cela à Loki, qu'il a longtemps considéré comme son bras-droit.
ᚖ Il a fini par aller à Midgard pour la première fois quand son père l'y a exclu, jugeant son fils indigne de son titre de futur roi, après que celui-ci ait attaqué ouvertement les Jotuns, géants des glaces. Il lui privera de bien des choses, dont Mjolnir, marteau sacré qui lui avait été offert, crée par des Nains, son bien le plus précieux. Odin avait jugé Thor trop orgueilleux et imbu de lui-même et s'était décidé à lui donner une petite leçon de vie.
ᚖ Sa vie sur Midgard ne fût pas de tout repos. Percuté par une voiture, emmené à l'hôpital, se faire injecter des calmants et autres, il n'a rien compris à ce qui lui était arrivé. Il mettra un moment à comprendre, d'ailleurs. Il fût aidé par Jane Foster et fût plus ou moins pourchassé par le SHIELD.
ᚖ Il finira par récupérer ses droits et pouvoirs en s'opposant à Loki, apprenant aussi à quel point Loki avait poussé sa traîtrise et profité du sommeil d'Odin. Prendre le titre de roi, autoriser les Jotuns à errer sur Asgard, traiter avec les Jotuns et il en passe des détails. Il comprendra aussi qu'il a pu écraser Loki avec son orgueil et lui demandera pardon, pardon qu'il obtiendra... Du moins c'est ce qu'il croira.
ᚖ Il retournera tardivement sur Asgard et affrontera Loki, essayant de le ramener à la raison jusqu'à ce que celui-ci tombe dans le vide et se fasse passer pour mort. Il ne pourra lui-même pas retourner sur Terre, ayant détruit le bifrost dans son combat. La reconstruction prendra beaucoup de temps et il devra entre temps assumer son rôle et rétablir un semblant de paix dans les royaumes.
ᚖ Il apprendra que Loki n'était pas vraiment mort et ira le chercher sur Midgard directement, faisant dans le même temps la rencontre des avengers, qu'il intégrera dans le but premier de récupérer Loki et partager ce qu'il savait sur lui. Mais il fera finalement partie intégrante des avengers. Il fera finalement arrêter Loki, récupérera le tesseract et retournera sur Asgard avec les deux.
ᚖ Il essaiera tant bien que mal de ramener l'ordre dans les royaumes qu'ils dirigeaient avec son père. Il y parviendra jusqu'à apprendre que Jane Foster était en danger, si bien qu'il devra se déplacer directement sur Midgard pour découvrir ce qu'il se passait avec une gemme, l'éther. Le retour d'anciens ennemis tel que Malekith, la mort de sa mère, tant d'enchaînements difficile à supporter mais qui l'auront rapproché de Loki, venu l'aider contre son gré, sorti des prisons, quitte à passer lui-même, héritier, pour un traître. Ils parviendront à abattre Malekith et ses armées et récupérer l'Ether... Mais Loki feindra mourir à nouveau, en plein combat. Prenant en réalité la forme d'Odin, Odin qu'il aura caché.
ᚖ Il retournera sur terre en 2015 pour affronter Ultron.
ᚖ Ce n'est qu'avec les années et événements qu'il comprendra que Loki n'était pas juste espiègle ou juste jaloux de sa réussite. Il était juste mauvais, c'était sa nature qui était ainsi, dur à digérer pour Thor qui voit toujours le bon chez les autres et espère faire ressortir le meilleur d'eux.

ᚖ Il reviendra enfin à Midgard en 2017 après un affrontement contre Thanos, d'abord venu sur Asgard. Il sera parvenu à prendre le Tesseract avant que Thanos ne mette la main dessus et aura réussi à s'enfuir avec quelque uns des siens sur Midgard pour prévenir de ce qu'il se passait.
ᚖ Il combattra aux côtés des avengers, connaissant les différents entre Steve et Anthony mais n'y prenant pas part.
ᚖ Il était parti pour être parmi les voyageurs vers le passé mais face aux envahisseurs trop nombreux au moment de partir, il aura choisi de rester sur place pour laisser du temps aux voyageurs pour partir et ralentir Thanos et son armée.
ᚖ Il a passé des heures à voir ses amis et alliés mourir une fois que Thanos a pu rentrer et les autres partir. Cette bataille a tué pratiquement tout ceux présents, notamment Drax le Destructeur et Logan dit Wolverine. Il croira perdre Loki pour de bon aussi.
ᚖ Quelque heures après cette bataille, il se réveillera, réalisant s'être évanoui et sûrement être passé pour un des mort aux yeux de Thanos. Le chaos autour de lui et les corps inanimés de ses alliés l'auront marqués mais aucune trace de Loki. Puis il verra un portail et des hommes et femmes se précipiter pour le traverser, il rassemblera tout son courage pour se lever et passer à son tour le portail. Cinq autres dieux seront passés avec lui ce jour-là. Bienvenue en 1945.



Il est à noter que la chronologie du forum s'arrête à Homecoming et que le film Ragnarök n'est pas pris en compte.
05
They made me who i am



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : Gorgeousmali.
AKA. : Maître du Jeu
MISSIVES : 319
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014

Message Sujet: Re: ᚖ Avengers et leur alliés Sam 10 Fév 2018, 15:39

01
Wanda Maximoff
You guys know I can move things with my mind, right?

ft. Elisabeth Olsen

©️ avatar : blue comet
©️ icons : underco
02
About

Prénom : Wanda
Nom : Maximoff
Âge : Autour de la trentaine.
Situation Familiale : Anciennement avec Vision, qui est aujourd’hui décédé.
Nom de Code : Scarlet Witch
Localisation : New York City, en 1945.
Origines : Sokovienne.
Métier : Avenger. Ancien sujet d’expériences chez Hydra.
Particularités : Wanda est une mutante. Elle fut autrefois liée à Vision, jusqu’à ce que celui-ci trouve la mort lors de la guerre contre Thanos.
Allégeance : Avengers, plus particulièrement Captain America.
Groupe : Héros - Avenger
03
Meet me

Caractère : Si Wanda est une personne visiblement calme et généralement généreuse, il est certain qu’elle a une forte tendance à se faire surpasser par ses émotions, perdant parfois le contrôle d’elle-même et de ses pouvoirs. Particulièrement intelligente, elle est capable de comprendre et d’apprendre de ses erreurs. Elle reste tout de même rongée par les remords et la culpabilité face à ce que ses pouvoirs ont parfois pu provoquer. Malgré tout, la jeune femme demeure farouche. Capable de faire preuve d’une certaine agressivité, elle peut surtout être cruelle et vindicative envers ses ennemis.  
04
Ear my story

ᚖ Elle est originellement la fille d’Erik et Magda Lehnsherr. Wanda a un frère jumeau, Pietro.
ᚖ Adoptés très tôt par un couple de sokoviens, les jumeaux les ont toujours considérés comme leurs véritables parents. Jusqu’à ce que la vérité éclate, bien entendu. Ceux-ci sont morts après que leur maison ait été touché par un missile produit par Stark Industries.
ᚖ Quelques années plus tard, alors que la Sokovie était devenue une zone de guerre, Wanda et son frère participèrent à une série de manifestations et actes de rébellion dans le but de chasser les forces étrangères du pays.  
ᚖ Ils furent approchés par un scientifique d’Hydra qui leur offrit l’opportunité d’avoir le pouvoir d’aider à mettre fin à la guerre. Si Wanda était d’abord sceptique face à cette proposition, elle finit par se laisser convaincre.
ᚖ Les expérimentations d’Hydra, aida les jumeaux à révéler les pouvoirs, tout en les améliorant subtilement.
ᚖ Wanda et Pietro se joignirent à Ultron dans le but de se venger de Tony Stark, jusqu’à ce que les réelles ambitions du robot soient révélées. Ils finirent pas se joindre aux Avengers pour défaire Ultron, ce qui en coûta la vie à Pietro.  
ᚖ Peu après, la jeune femme commença à se lier à Vision, alors qu’elle se tâchait de se remettre de la perte de son frère.
ᚖ Alors que les Accords de Sokovie furent ratifiés, Wanda se rangea du côté de Steve Rogers.
ᚖ Si Wanda fut fortement touchée par la perte de Vision, le retour inespéré de Pietro eut au moins le don d’apaiser la sorcière.
ᚖ Si la guerre l'a atteinte, en arrivant en 1945, Wanda a mis ses pouvoirs à l'oeuvre. En premier lieu pour détourner l'attention de l'entrepôt dans lequel ils sont tous arrivés, permettre à ceux ne pouvant circuler de jour d'attendre le soir sans que personne ne vienne. Une fois à l'immeuble des docks, Wanda est celle qui aura détourné de nouveau l'attention de ceux de 1945, faisant croire que tout est en ordre. Que l'immeuble n'a jamais été abandonné et qu'ils sont tous en règle.
05
They made me who i am



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : Gorgeousmali.
AKA. : Maître du Jeu
MISSIVES : 319
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014

Message Sujet: Re: ᚖ Avengers et leur alliés Sam 10 Fév 2018, 15:43

01
Robert B. Banner
That's my secret Cap, I'm always angry.

ft. Mark Ruffalo

©️ avatar : valyria
©️ icons : underco
02
About

Prénom : Robert, Bruce
Nom : Banner
Âge : 50 ans
Situation Familiale : Célibataire.
Nom de Code : Hulk
Localisation : New York City, en 1945.
Origines : Américain.
Métier : Avenger. Scientifique, possédant des doctorats dans 7 domaines différents.
Particularités : Outre son intellect hors du commun, il est, suite à un accident, devenu le Hulk, son alter-ego à l’apparence d’un monstre vert incontrôlable qui fait son apparition lorsque celui-ci est confronté à un stress trop grand.
Allégeance : Avengers, plus particulièrement Tony Stark, même si il tend généralement à rester neutre et en dehors des conflits.
Groupe : Héros
03
Meet me

Caractère : Bruce Banner est quelqu’un de très doux et au demeurant plutôt calme. À vrai dire, il évite toutes les situations qui pourraient mener son alter-ego vert à faire une petite sortie. Introverti, il reste tout de même mal à l’aise avec lui-même, toujours dans la crainte que son double puisse faire des dégâts, préférant bien souvent rester seul lorsqu’il sent que la situation peut dégénérer à tout moment. Banner reste cependant un scientifique, à de rares moments, c’est la curiosité qui l’emportera sur ses doutes. Comme pour compenser avec ce que l’Autre pourrait faire, c’est un homme altruiste qui n’hésite pas à donner de sa personne pour aider les autres. À l’instar du Dr. Jekyll et de Mr. Hyde, on retrouvera la part violente de Bruce dans le Hulk sous forme brut. Pas de limites à sa colère qui n’est à ce moment que pure rage.
04
Ear my story

ᚖ Il est le fils de Brian Banner, un docteur en physique nucléaire et de Rebecca Banner.
ᚖ Si sa mère l’aimait, ce n’était pas le cas de son père. Jaloux de l’amour que sa femme portait à leur fils, celui-ci finit par tuer cette dernière. Il fut ensuite interné en hôpital psychiatrique.
ᚖ C’est Susan Banner, la tante de Bruce, qui le récupéra et l’éleva. Le jeune garçon se révéla être un enfant prodige, enchaînant les réussites sur le plan scolaire. Il finit par obtenir 7 doctorats différents. Au cours de ses études, il rencontra Betty Ross.
ᚖ Le Général Thaddeus Ross enrôla Bruce dans un programme de recherche militaire, destiné à rendre les soldats plus résistants aux radiations, bien que le réel but soit que Banner puisse recréer le sérum du super soldat.
ᚖ C’est en voulant tester le-dit sérum sur sa propre personne que Bruce se transforma en Hulk, blessant gravement Betty et plus légèrement son père. À partir de ce moment, Ross décida de récupérer Banner pour étudier le Hulk et le récréer à plus grand échelle.
ᚖ Conscient que le monstre ne pouvait être contrôlé, Bruce prit la fuite. Après une tentative de suicide qui échoua, il continua de fuir de pays en pays, durant 9 années.
ᚖ Caché en Inde, c’est l’agent Romanoff qui vint le chercher pour qu’il puisse aider le SHIELD à retrouver le Tesseract, alors en possession de Loki. Il rejoint alors l’Initiative Avengers, alors que le Hulk prit part à la bataille de New York.
ᚖ Après les événements liés à Ultron, il prit une nouvelle fois la fuite, ne revenant qu’au début de la guerre.
05
They made me who i am



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : Gorgeousmali.
AKA. : Maître du Jeu
MISSIVES : 319
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014

Message Sujet: Re: ᚖ Avengers et leur alliés Sam 10 Fév 2018, 15:43

01
T'Challa
I must admit, my glowing friend, that I do prefer the company of lions and leopards. They're much more trustworthy than the predators one finds in so-called civilization.

ft. Chadwick Boseman

©️ avatar : ROGERS.
©️ icons : underco
02
About

Prénom : T'Challa
Nom : Aucun.
Âge : ~30 ans.
Situation Familiale : Célibataire, marié ou divorcé avec Ororo (au choix).
Nom de Code : Black Panther
Localisation : New York City - Manhattan - Downtown.
Origines : Né au Wakanda, son pays.
Métier : Roi du Wakanda.
Particularités : Il est devenu roi en 2016, suite à l'assassinat de son père. Il s'habille selon l'esprit guerrier du Wakanda, la panthère noire. Il a adopté des facultés particulières après avoir mangé une herbe poussant au Wakanda.
Allégeance : Avengers
Groupe : Héros.
03
Meet me

Caractère : S'il est aujourd'hui sage et consciencieux, il n'en n'a pas toujours été ainsi. Il n'a pas toujours eu la carrure du roi qu'on attendait de lui mais il restait un homme qui avait l'envie d'apprendre et d'évoluer, un homme droit dans ses bottes qui faisait ce qu'il avait à faire pour son peuple. Droit, digne, loyal, il n'a qu'une parole et porte haut les valeurs que sa famille lui a inculqué. Il est capable de s'adapter aux endroits où il se trouve, il a un esprit vif qui lui permet de vite analyser les situations et les lieux où il se trouve. Courageux, s'il n'est pas sans peur, il sait les faire taire pour agir comme il pense devoir le faire, toujours pour faire honneur à ses valeurs et son peuple. C'est parce qu'il est aussi droit et valeureux qu'il a la confiance pleine et entière de son peuple ; hors de question de leur faire défaut. Humble, il estime qu'il tient sa force physique de son mental et qu'il a du beaucoup travailler sur lui pour parvenir à là où il en est, mais aussi qu'il n'a pas fini d'apprendre, qu'on ne finit jamais d'apprendre. Malgré son jeune âge, il peut paraître très sage et philosophe, c'est un homme de confiance vers qui on peut facilement se tourner pour parler.


Dons, pouvoirs, capacités : Maître en art-martiaux, il est aussi très souple et fort. Les chefs du Wakanda sont autorisés à se nourrir d'une certaine herbe poussant au Wakanda, permettant de développer des dons extraordinaires, ce qui a permis à T'Challa de développer force, agilité, souplesse. Quasi infatigable, il est aussi très habile en escalade et peut courir pendant des heures à une certaine vitesse sans trop s'épuiser. T'Challa a été assez costaud pour contrer les attaques de Steve Rogers et James Barnes combinés, ce qui prouve sa solidité et sa force, bien que ceux-ci étaient en défenses et non en attaques. Tous ses sens sont aussi sur-développés grâce à l'herbe qu'il a mangé.
04
Ear my story

ᚖ T'Challa est le fils de T'Chaka et N'Yami. Il a un frère adoptif, Hunter. Sa mère est morte en couche.
ᚖ Hunter et lui, ça n'a jamais été vraiment ça, leur lien est compliqué et semé d'embûche et d'une jalousie de son frère aîné. Jalousie qu'il comprendra avec les années et tentera d'apaiser, venant surtout du fait que malgré qu'Hunter soit le plus âgé, T'Challa est l'héritier de T'Chaka. Il a aussi une soeur, Shuri.
ᚖ T'Challa a été éduqué dans le but d'être un souverain fort, bon et juste.
ᚖ Comme tous ses ancêtres, il a du, adulte, manger une herbe spécifique que seule la famille royale peut goûter. Cette herbe donne certains pouvoirs notamment une force, des réflexes et des sens sur-humains.
ᚖ Son père l'a envoyé en Europe puis en Amérique pour étudier et se préparer à devenir un souverain digne de ce nom, ouvert sur le monde, avec un grand savoir. A la fin de ses études, il aura du retourner au Wakanda pour devenir la panthère noire. C'est à la fin de ses études et une fois adulte qu'aura eu le rituel le poussant à manger une herbe en forme de coeur.
ᚖ Il s'entraîne depuis au Wakanda, quand il n'est pas envoyé pour des missions diplomatiques à travers le monde pour s'entraîner non pas physiquement comme au Wakanda, mais aussi à sa vie de futur monarque. Suivre son père ou parfois le remplacer. Missions, congrès, représentations etc.
ᚖ C'est en 2015 que son père se fera tuer et qu'il devra le remplacer, devenant à la fois la Panthère Noire, le protecteur et le Roi, quand un roi est souvent en possibilité de confier son titre de protecteur à son enfant, T'Challa devra assumer les deux rôles.
ᚖ Il suivra de près James Barnes dans l'espoir d'obtenir un procès au Wakanda, là où il devait être jugé pour le décès de T'Chaka, ce qu'il ne parviendra pas à obtenir. A force de combats, il le suivra, lui et le captain america, jusqu'en Sibérie. Il apprendra que James Barnes était victime d'un coup monté de la part d'un scientifique fou, Zemo.

05
They made me who i am




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : Gorgeousmali.
AKA. : Maître du Jeu
MISSIVES : 319
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014

Message Sujet: Re: ᚖ Avengers et leur alliés Sam 10 Fév 2018, 15:43

01
Peter Parker
You say you don't want the responsibility? Guess what? People like us...we don't get a choice.

ft. Tom Holland

©️ avatar : ROGERS.
©️ icons : underco
02
About

Prénom : Peter, Benjamin
Nom : Parker
Âge : 17 ans.
Situation Familiale : Célibataire.
Nom de Code : Spider-man.
Localisation : New York City
Origines : Né dans le Queens, il n'en n'a jamais vraiment bougé.
Métier : Aucun métier concret mais il était officiellement en stage à la Stark Industries.
Particularités : C'est un petit génie qui a de très grandes facilités avec les sciences. Il a été mordu par une araignée irradiée et a depuis des facultés spéciales et quasi unique.
Allégeance : Avengers
Groupe : Héros
03
Meet me

Caractère : Un peu naïf, il est facilement manipulable et ce n'est pas forcément du à son jeune âge mais simplement à sa nature profonde. Il est aussi d'une extrême gentillesse et est toujours le premier à tendre la main face aux plus démunis, même si lui n'a déjà pas grand chose à la base. C'est un jeune homme qui a envie d'avancer dans la vie, même s'il est excessif et voit les choses plus grandes qu'elles ne le sont véritablement. Il exagère souvent d'ailleurs. Impulsif, pas toujours très réfléchis, il a beau être extrêmement intelligent, il laisse trop parler son coeur et ses sentiments plutôt que se poser et réfléchir à une situation dans son ensemble. Malgré tous les drames arrivés dans sa vie, c'est un optimiste qui voit toujours le meilleur chez les autres et ne veut pas voir le mal, il ne veut pas voir que quelqu'un est juste méchant pour être méchant mais plutôt qu'on l'y a obligé, même s'il essaiera de raisonner cette personne dans le vent, il essaiera toujours. Il n'est pas du genre à laisser tomber facilement, même s'il se laisse déborder par les choses. Il a aussi une grande poisse, il s'est déjà demandé s'il n'était pas maudit.


Dons, pouvoirs, capacités : Il était un homme tout ce qu'il y a de plus normal jusqu'à être mordu par une araignée radioactive, éveillant en lui des pouvoirs extraordinaire. Peter est très rapide mais aussi très agile et discret, il est capable de monter sur des murs comme des vitres, ses mains et pieds adhèrent à toutes les surfaces. Il est capable de tisser des toiles et en lancer, se balancer sur ses toiles qui sont extrêmement solides. Il est capable de retenir très longtemps sa respiration. Il est très souple. Il ne se fatigue pas facilement, il peut courir très vite et très longtemps. Ses réflexes sont améliorés et très supérieur à ceux d'un être humain normal. Il ne faut pas se fier à son apparence un peu chétive, il est capable de porter plusieurs fois son poids sans problèmes.
04
Ear my story

ᚖ  Peter était le fils d'agent de la CIA, Richard et Mary Parker.
ᚖ Il a été confié tout jeune à son oncle Ben et sa tante May, son oncle Ben était le frère de son père. Il a été confié car ses parents partaient en mission d'agent double, ils ne seront malheureusement jamais rentrés chez eux, abattus quand l'homme qu'ils espionnaient s'est rendu compte de qui ils étaient.
ᚖ Il restera ainsi chez sa tante et son oncle, ils l'éduqueront comme leur propre fils. Ils vivront pauvrement mais Peter ne s'en est jamais plaint. Il avait tout ce qu'il fallait pour grandir normalement.
ᚖ Ce sera son oncle qui décédera quelque années après, presque au début de l'adolescence de Peter, assassinée par des malfrats et éveillant l'esprit de Peter sur la fragilité de la vie là-dehors, éveillant l'esprit de Peter sur la criminalité.
ᚖ Il se fera mordre à l'adolescence par une araignée irradiée. Il gardera ça pour lui, bien qu'effrayé de ce qui lui est arrivé, des changements qu'il a subi à cause de ça. Il l'a gardé pour lui jusqu'à ce qu'Anthony Stark le découvre.
ᚖ Quand il a compris qu'il avait développé des dons particuliers, il les aura vite mis aux services de la justice dans les rues, sortant dans la rue jusqu'à pas d'heure pour rendre des services à son niveau. Quitte à perdre des choses en route, des chaussures, des sacs...
ᚖ Il a toujours été très timide, s'excluant lui-même à cause de ça, ayant du mal à communiquer, surtout avec la gente féminine. Il faut dire qu'il a toujours préféré les études aux sorties comme les jeunes de son âge. Il faut aussi dire qu'il est un petit génie et que les sciences, ça le connaît.
ᚖ Il n'a jamais été sportif, avant il ne pouvait pas parce que trop maigrelet et incapable de tenir la distance, désormais il pourrait mais il contrôle encore trop mal ses pouvoirs, notamment sa vitesse, sa force et son agilité, il sait d'avance qu'il courrait trop vite sur un terrain, qu'il sauterait trop haut pour mettre des paniers au basket ou qu'il tirerait trop fort au foot. Il y a longuement réfléchis et s'est exclu davantage suite à ça.
ᚖ Il est persuadé, parfois, qu'il a la poisse, purement et simplement. Comme si tout ce qu'il faisait était voué à échouer ou quelque chose de semblable.
ᚖ Il a une peur bleue de tante May, pourtant gentille et toujours prête à l'aider. Mais il a peur de la décevoir et il faut dire que Tante May a un sacré caractère.
ᚖ Il a accepté de suivre Stark jusqu'en Europe. Et de se battre à ses côtés. Il prétendra à des stages dans la Stark Industries pour se couvrir.
ᚖ Il s'est battu contre Captain America et ses alliés, allant jusqu'à voler le bouclier du Captain. Il aura pris un gros coup de confiance en lui suite à ça... Jusqu'à ce que Stark le redescende sur Terre en lui disant que si vraiment Steve avait voulu le blesser, il l'aurait fais.
ᚖ Stark comprendra à ses dépends qu'il avait embarqué un Peter trop jeune et naïf pour ces combats et il le regrettera, il lui retirera même sa tenue pour lui apprendre quelque leçons de vies, notamment aller à l'école jusqu'au bout avant de jouer les héros. Ca n'empêchera pas Peter de sortir dans les rues bien qu'il sera retourné à l'école dans le même temps.
ᚖ Stark comprendra ensuite que Peter en voulait, qu'il voulait se démarquer et qu'il méritait cette tenue, qu'il n'était pas juste un enfant capricieux mais un adolescent très prometteur, allant jusqu'à sauver un de ses avion. Il lui proposera suite à cet exploit de rejoindre les avengers mais Peter comprendra qu'il avait mieux à faire dans les rues à sauver la veuve et l'orphelin qu'à être dans les affaires de grands.
ᚖ Le soir-même de ce retour, Tante May apprendra son identité contre le gré de Peter : mauvais endroit, mauvais moment, marcher au plafond, descendre et retirer sa tenue sous ses yeux, oops ?

ᚖ Deux mois après son refus de rejoindre les avengers, Anthony reviendra lui demander de les rejoindre : Thanos arrivait et il fallait se préparer. Il acceptera de rejoindre les avengers et se battre à leur côté, bien que le groupe était dissous à ce moment avec un Captain America en fuite et les alliés du Captain en fuite aussi.
ᚖ C'est au mois de Décembre 2017 que les renforts viendront, soit Captain America, Winter Soldier et les alliés du Captain, mais aussi et surtout l'armée du Wakanda.
ᚖ  Il n'y a eu aucun doute possible quant à son allée dans le passé. Cela a été un arrache coeur pour lui de devoir laisser Tante May en 2019 - si celle-ci était encore en vie, car il n'en n'avait aucune idée - mais il se devait de suivre Stark jusqu'au bout.
05
They made me who i am




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : Gorgeousmali.
AKA. : Maître du Jeu
MISSIVES : 319
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014

Message Sujet: Re: ᚖ Avengers et leur alliés Sam 10 Fév 2018, 15:44

01
Clinton Barton
Just can't seem to miss.

ft. Jeremy Renner

©️ avatar : ROGERS.
©️ icons : underco
02
About

Prénom : Clinton, Francis
Nom : Barton
Âge : 49 ans
Situation Familiale : Marié mais séparé. Il était sur le point de divorcer avec Bobbi Morse quand tout a commencé.
Nom de Code : Hawkeye.
Localisation : New York City, en 1945.
Origines : Waverly (Iowa, USA)
Métier : Avenger. Ancien agent du Shield, membre de la Strike Team Delta aux côtés de Black Widow.
Particularités : Véritable tireur d’élite, il maîtrise l’arc comme personne. Capable de tirer plusieurs flèches en quelques secondes, il peut tout aussi bien toucher une petite cible en se trouvant à une longue distance de celle-ci.
Allégeance : Steve Rogers.
Groupe : Héros
03
Meet me

Caractère : Si au premier abord, on pourrait penser que Clint est une personne silencieuse qui reste généralement à distance des choses, on remarquera vite que ce n’est pas toujours le cas. Sarcastique au possible, surtout sur le terrain, il a la plaisanterie facile. Plutôt confiant envers ses propres capacités, il est toujours à la recherche de nouveaux défis. C’est un homme têtu, qui tâche toujours de terminer les tâches qu’il entreprend, peu importe à quel point cela peut-être dangereux. On lui reprochera souvent son imprudence. Si il est parfois imprévisible, sa forte tendance à être trop naïf et à accorder sa confiance plus que facilement lui attirent souvent des ennuis. Même si il garde parfois cette tronche d’homme mal luné, il n’en reste pas moins tolérant et partisan des secondes chances.
04
Ear my story

ᚖ Né en Iowa, il a un grand frère, Barney Barton.
ᚖ Fils d’Harold Barton, celui-ci avait de fortes tendances alcoolique ainsi qu’un comportement violent envers ceux-ci, Clint tenta cependant de travailler deux fois plus, dans l’espoir de satisfaire et apaiser son père.
ᚖ Harold et Edith Barton trouvèrent la mort dans un accident de voiture, alors âgé de huit ans, Clint se retrouva en orphelinat aux côtés de son grand frère. Il y resta six années. Face à l’amertume et la frustration de Barney, le garçon adopta le même comportement qu’avec son père, quelques années plus tôt.
ᚖ Après avoir fugué de l’orphelinat, les deux frères rejoignirent le Cirque des Merveilles, où on leur donna à faire les tâches les plus ingrates. La situation de Clint s’améliora lorsque Swordsman le prit sous son aile.
ᚖ Ce n’est qu’à l’arrivée de Trickshot qu’il commença à apprendre à tirer à l’arc. Son petit passif de criminel commence d’ailleurs à cette période, aux côtés de son nouveau mentor. Elle se termina bien vite alors que celui-ci n’adhérait pas toujours aux méthodes de Trickshot. C’est à cette période qu’il perdit une grande partie de son audition.
ᚖ Il rejoint le SHIELD peu de temps après. Le jeune agent se fait rapidement remarquer. On l’enverra sur de nombreuses missions. Durant l’une d’elle, il rencontra et épargna Natasha Romanoff, la ramenant avec lui sur le territoire américain.
ᚖ Ils formèrent la Strike Team Delta, unité d’élite du SHIELD qu’on envoya sur de nombreuses missions plus périlleuses les une que les autres.
ᚖ Clint Barton rejoint les Avengers au moment de l’attaque de New York, après avoir été libéré de l’emprise que Loki avait sur lui. Il continuera de se battre avec eux jusqu’à ce que l’équipe de scinde en deux.
05
They made me who i am



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : Gorgeousmali.
AKA. : Maître du Jeu
MISSIVES : 319
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014

Message Sujet: Re: ᚖ Avengers et leur alliés Sam 10 Fév 2018, 15:44

01
James B. Barnes
Who the hell is Bucky ?

ft. Sebastian Stan

©️️ avatar : Heaven
©️️ icons : tumblr.
02
About

Prénom : James Buchanan
Nom :
Barnes
Âge : 102 (biologiquement la trentaine)
Situation Familiale : Avec Steven G. Rogers, leur couple reste secret.
Nom de Code : The Winter Soldier
Localisation : New-York en 1945
Origines : Américain, Brooklyn.
Métier : Sniper dans l'armée américaine (anciennement)/ Bras armé de Hydra (anciennement)/ Nouvelle recrue Avengers (actuel).
Particularités : Il a reçu un sérum similaire à celui de Steve le modifiant génétiquement en augmentant ses capacités. Il a perdu son bras gauche par deux fois, remplacé par un bras cybernétique relié à ses muscles, tendons et nerfs, le second a été fabriqué par les scientifiques de T'Challa au Wakanda et est en partie fait de vibranium.
Allégeance : Son allégeance va à Steve -aka Captain America- mais également un peu aux autres Avengers.
Groupe : Héros - Avengers.
03
Meet me

Caractère : Autrefois Bucky était généreux, loyal, fidèle, intelligent, joyeux, aimant, bonimenteur, jaloux, possessif, protecteur, charmeur. Un peu sarcastique sur les bords. Il voulait croquer la vie à pleines dents mais faire de grandes choses, il croyait fermement à l'armée et aux USA. Depuis qu'il est passé dans les mains d'Hydra et qu'il a retrouvé un semblant de mémoire, il est froid et distant, implacable mais toujours loyal, fidèle et protecteur du moins envers Steve. Sans doute est-il toujours intelligent. Le reste de ce qu'il était peine à refaire surface. Il vit en essayant de se reconstruire et de ne pas s'affaler sous le poids de la culpabilité. Il doit aussi apprendre à faire confiance à ceux qui ne sont pas Steve.

Pouvoirs, capacités, dons : Il est expert en arts martiaux, au combat au corps à corps, à l'arme blanche mais aussi aux armes à feu. Que ça soit des armes lourdes ou de précision. Il est très agile et est capable de se retourner en vol, il a une discrétion très élevée bien que ça ne le rende pas invisible. Sa vitesse de course est supérieure à celle de Steve ou de Black Panther, par exemple. En plus d'avoir une force largement supérieure à la normale, il possède également des super-sens et des réflexes améliorés. Et enfin le sérum coulant dans son corps lui octroie une guérison accélérée, un vieillissement ralenti mais aussi une résistance aux maladies, au froid et au chaud ainsi qu'une grande endurance.
04
Hear my story

James Buchanan Barnes est né le 10 mars 1917 et l'aîné d'une famille de quatre enfants et n'a que des sœurs dont Rebecca de deux ans de moins que lui. Il avait seize ans lorsque les enfants Barnes perdirent leur mère. James a dû assumer sa famille avec l'aide de sa sœur, ne pouvant compter sur leur père vétéran de l'armée et alcoolique. Excellent élève et athlète avec une passion particulière pour la boxe. Il a grandi à Brooklyn, jouant plus souvent dans les rues qu'ailleurs, c'est d'ailleurs comme ça qu'il rencontre Steven Grant Rogers. Les deux garçons devinrent vite inséparables et James prit à cœur de protéger son ami des petites brutes du quartier. Mais aussi de l'aider l'hiver quand il était trop malade.

Puis la guerre est arrivée, la seconde guerre mondiale et on demandait aux hommes de s'engager, ce que James fera immédiatement et là où Steve sera recalé, lui recevra son affectation assez rapidement. Sergent James Barnes affecté à la 107ème qui après une dernière soirée, sur le sol américain, est envoyé en premier lieu en Angleterre puis sur le front. Bucky devient plus que rapidement un excellent sniper pour ne pas dire d'élite avant que lui et son unité ne se fasse piéger quelques mois plus tard à Azzano en Italie par une division de l'armée hitlérienne : Hydra. Se retrouvant prisonnier dans une immense usine, à devoir travailler pour permettre à Schmidt de finir la Valkyrie sous la surveillance d'Arnim Zola. Bucky finira comme cobaye de laboratoire pour Zola, attaché à une table d'opération, subissant tests, tortures et interrogatoires. Cela dura quelques temps avant Steve, devenu Captain America ne vienne le libérer lui et les autres. L'usine détruite, ils rentrèrent tous à la base du Colonel avant que Captain America ne se voit confié une unité à laquelle Bucky se joindra immédiatement. Suivant, dès lors, Steve sur toutes les missions pour détruire Hydra et ses bases mais aussi attraper Schmidt et Zola. C'est début 1945, lors d'une mission d'interception dans les Alpes qu'ils trouvèrent Zola mais surtout que James fini par chuter de ce train et trouver officiellement la mort.

Bucky sera retrouvé le bras arraché, au fond de ce ravin et récupéré par Hydra. De nouveau se furent des tests, des tortures après qu'on lui ait implanté un bras cybernétique prenant place dans son épaule, en partie refaite elle aussi. Le début des longues périodes de cryogénisation, de formation en tout genre, une fois son esprit suffisamment brisé pour être programmé. Sans oublier les lavages de cerveaux quand des souvenirs remontaient à la surface. Pendant des décennies, Bucky n'existera plus et deviendra le Winter Soldier, passant de mains en mains comme une arme, un objet pouvant être utile à façonner le monde selon la volonté d'Hydra. Plus d'une douzaine de meurtres sont à mettre à son actif et jamais il ne sera attrapé, devenant un fantôme, une légende dont on doute de l'existence. C'est en 1991 qu'il sera chargé de récupérer des doses du même sérum que celui utilisé sur Steve Rogers et de tuer les témoins, c'est à dire Howard et Maria Stark. Devant ensuite entraîner et former au combat les nouveaux Winter Soldier, ce qui se soldera par un échec pour Hydra quand ils se retournèrent contre l'organisation. James redevenant le seul et l'unique Winter Soldier pouvant être manipulé selon la bonne volonté d'Hydra.

C'est en 2014 qu'il sera sorti de cryo pour apparaître au grand jour et achever le projet d'Hydra pour prendre possession du monde en toute tranquillité. Le Winter Soldier a été chargé d'abattre Nick Fury, chose qu'il fera ou plutôt qu'il pensa faire. Voyant ainsi sa première rencontre avec Captain America, du moins il le pensait à cette époque. Puis Alexander Pierce lui ordonna de tuer un agent d'Hydra venant de se vendre au SHIELD avec pour mission de se débarrasser de tous ceux pouvant le gêner. Le soldat se lança derrière Black Window pour l'abattre mais ne faisant que la blesser avant de rencontrer à nouveau cet homme blond aux mêmes capacités que les siennes. C'est pendant leur combat qu'il perd son masque et que Steve découvre alors que son ami d'enfance est toujours en vie. L’appelant par son surnom, ce qui ébranla le Winter Soldier avant qu'une roquette ne le fasse partir. Pierce a dû lui faire effacer de nouveau la mémoire alors que les souvenirs revenaient à la surface. Cette fois on le chargea de tuer Captain America, sa nouvelle mission. C'est dans le dernier héliporter aux mains d'Hydra que les deux super-soldats s'affrontèrent se blessant mutuellement. Pendant la chute de ce même héliporter alors que le combat entre les deux soldats se poursuivait, Steve a trouvé le moyen de réactiver pour la seconde fois un début de mémoire chez Bucky. Si bien que lorsqu'il tomba dans le Potomac , le Winter Soldier plongea pour le sortir des eaux et lui sauver la vie avant de disparaître dans la nature.

Ce n'est qu'en 2016 que James Buchanan Barnes ne refera surface réellement et sera retrouvé en Roumanie après avoir été accusé des meurtres à Vienne pendant la signature des accords de Sokovie. Steve venant le trouver en premier pour lui permettre de sortir de là ou du moins le prévenir, si son ami n'a jamais douté de Bucky, ce n'est pas le cas de tout le monde. Il aura fallu un combat contre les forces armées et une course poursuite dans un tunnel pour enfin arriver à attraper Bucky. Il sera arrêté ainsi que Steve et T'Challa, nouveau roi du Wakanda alias Black Panther. Helmut Zemo, l'homme derrière les attentats en profita pour atteindre Bucky, l'activer et le faire parler de la mission du 16 Décembre 1991. Si Bucky en profita pour essayer de s'enfuir à nouveau, le crash volontaire de son hélicoptère et une chute dans l'eau et c'est Steve qui le récupéra pour le mettre en lieu sûr, aidé de Sam Wilson. Une fois revenu à lui, sans aucun souvenir de ce qu'il s'est passé pendant qu'il était activé, Bucky informa Steve que c'est bien lui en effet mais surtout il mit son ami au courant des autres Winter Soldier. Tony Stark sous l'armure d'Iron Man fera tout pour les retrouver et les arrêter mais Steve suivit de Bucky et de Sam, monta sa propre équipe pour pallier à ça. Voyant ainsi Clint Barton et Wanda Maximoff le rejoindre mais aussi Scott Lang alias Ant-Man. Ce n'est qu'après un long combat sur le tarmac de l'aéroport que Steve et Bucky purent partir pour la Sibérie, rejoints en douce par T'Challa mais aussi par Tony Stark. Zemo révélant alors qu'il a tué les autres Winter Soldier mais surtout révélant que c'est Bucky sous l'emprise d'Hydra qui a tué les parents de Stark. Un nouveau combat acharné eu lieu lorsque Tony voulut tuer Bucky. Si Steve mit Iron Man à terre, il perd son bouclier après que Bucky ait perdu son bras cybernétique. C'est en sortant de la base sibérienne que T'Challa qui a compris l'innocence de Bucky leur propose de les cacher. Bucky retournant en cryo le temps qu'on trouve comment lui ôter de la tête le code mit en place par Hydra.

La cryo ne dura qu'un an avant que T'Challa ne l'en sorte et ne lui explique la situation, la terre se faisant attaquer par Thanos mais aussi le fait que depuis un an, Steve est un fugitif. Si aucune solution pour son esprit n'a été trouvé, Bucky a eu la surprise d'être doté d'un nouveau bras conçu par les scientifiques du Wakanda. Sur le même modèle que l'ancien mais plus léger et performant, en partie fait de vibranium. Quelques heures plus tard, Steve arriva au wakanda, les deux amis n'eurent pas le loisir de se retrouver réellement, T'Challa les équipant avant que les forces de Thanos n'arrivent. Après deux longues années de guerre et la quasi destruction du monde, Bucky est toujours debout, tout comme bien d'autres personnes. Finalement il est devenu un Avengers, une nouvelle recrue mais ses actes pendant la guerre ont fait de lui un héros à part entière. C'est tout naturellement qu'il a été choisi pour franchir le portail temporel mit en place par Strange et Tony Stark à l'aide des dernières pierres d'infinité que Thanos n'a pas pu récupérer. Ceci plus le fait qu'il n'allait pas laisser Steve partir tout seul, suivant encore et toujours son ami d'enfance.

Ils sont remontés bien trop loin dans le temps et se retrouvent en 1945 à la stupeur de tout le monde. Et si les tensions entre Steve et Stark reprennent à peine le pied dans cette nouvelle époque, inutile de dire que Bucky est du côté de Steve et bien décidé à faire profil bas et ne pas révéler à qui que ce soit leur présence en ces lieux. C'est Bucky qui trouve alors la solution du logement en se souvenant et en proposant un vieil immeuble abandonné près des docks. S'il n'y a au départ ni électricité, ni chauffage, l'immeuble a au moins le mérite d'être toujours abandonné et d'avoir l'eau froide. La guerre aura fait bien des ravages mais aura permis après ce retour au calme inespéré de voir un point se modifier pour Bucky. Il a rejoint Steve dans l'appartement qu'il s'est choisi pour être là lorsqu'il craquera et en réalité ils ont craqués tous les deux. Bucky en finissant par embrasser Steve après quelques mots de sa part. Le point de départ d'une nouvelle relation entre eux mais surtout la sortie d'un déni l'aveuglant depuis aussi loin qu'il puisse s'en souvenir. Des décennies qu'il est amoureux de son meilleur ami mais ne le voyait pas, ne s'en rendait pas compte.
05
They made me who i am


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : Gorgeousmali.
AKA. : Maître du Jeu
MISSIVES : 319
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014

Message Sujet: Re: ᚖ Avengers et leur alliés Sam 10 Fév 2018, 15:44

01
Scott Lang
"Hank Pym always said, you never can trust a Stark."

ft. Paul Rudd

©️️ avatar : heaven.
©️️ icons : tumblr.
02
About

Prénom : Scott Edward Harris
Nom : Lang
Âge : 39-40 ans (né en 1980-1979)
Situation Familiale : Divorcé de Maggie Lang, il a eu, avec elle, une fille nommée Cassandra "Cassie" Lang. Avec Hope Van Dyne depuis 2015.
Nom de Code : Ant-Man
Localisation : New-York en 1945, bâtiment des docks.
Origines : Coral Gables, Floride.
Métier : Électrotechnicien ayant travaillé chez Vistacorp. Devenu un criminel, un voleur  ayant travaillé chez Baskin-Robbins avant de devenir Ant-Man et un héros.
Particularités : C'est un génie dans le domaine des systèmes électroniques et de sécurité, cela lui ayant servi en tant que voleur mais aussi pour réparer/modifier le costume d'Ant-Man. Costume abîmé depuis ce voyage dans le temps et ne fonctionnant plus que partiellement.
Allégeance : Les Avengers plus particulièrement Captain America
Groupe : Héros - Avengers
03
Meet me

Caractère : Scott est un voyou affable avec un humour ironique et décalé pouvant donner l'impression qu'il ne prend rien au sérieux. En dépit de son activité criminelle, Lang est un homme d'honneur, de bonne morale et de justice, bien qu'il soit très têtu. Il a aussi tendance à se sous-estimer jusqu'à penser ne pas être capable de quelque chose.
Scott a beaucoup de respect pour Steve Rogers au point d'en être très maladroit quand il a fait sa rencontre, lui serrant la main trop longtemps et babillant devant lui, avant que Steve ne le ramène à la réalité. Scott a également une aversion considérable envers Tony Stark et l'attitude de ce dernier. Cela a été mis en évidence au cours de la guerre civile des Avengers.  Scott prend aussi beaucoup de plaisir à se moquer de Stark et à se battre contre lui.

Pouvoirs, capacités, dons : Sans le costume : Entraîné par Hope Van Dyne, Scott est devenu un excellent combattant dans les arts martiaux. Il utilise un art martial mixte qui comprend des éléments de Muay Thai, de jiu jitsu brésilien, de judo et d'aïkido. C'est aussi un excellent acrobate, capable d'effectuer des parkour et de s'infiltrer facilement quelque part, talent qu'il avait déjà en tant que voleur et qui a été amplifié depuis qu'il porte le costume d'Ant-Man. Tacticien : en tant que voleur expert, Lang a l'esprit vif pour formuler des plans et des plans élaborés, et est particulièrement remarquable pour être capable de modifier ces plans pour s'adapter à des circonstances imprévues à court terme.
Avec le costume : Le costume d'Ant-Man lui permet de diminuer ou augmenter sa taille à volonté, le réduisant à la taille d'une fourmi voir même à des dimensions subatomiques. Capable aussi de prendre une taille géante même si cela ne se fait pas facilement. Son casque est équipé d'un dispositif EMP lui permettant de communiquer avec les fourmis et leur faire faire ce qu'il souhaite. Tout son costume est autonome grâce à la technologie développée par Hank Pym.
Il dispose également de disques à particules Pym d'une taille d'une pièce de monnaie, les cibles touchées par les disques rouges se rétrécissent à la taille d'un insecte. Les cibles impactées par les disques bleus s'élargissent à une taille plus grande.
04
Hear my story

De l'enfance de Scott, on ne sait pas grand chose si ce n'est qu'il est né en Floride à Coral Gables et qu'il est donc américain. Il a par contre fait des études et a obtenu un master d'électrotechnicien. Trouvant rapidement un job chez Vistacorp, société spécialisée dans les systèmes de sécurité dans la Silicon Valley. Il a épousé Maggie et ils ont eu une petite fille ensemble nommée Cassandra "Cassie" Lang. Scott a finalement découvert que Vistacorp surchargeait leurs clients. Au début, il pensait que c'était simplement une erreur de codage et l'a changé. Il s'est rendu compte que la compagnie faisait intentionnellement ceci à leurs clients pour le gain financier quand Geoff Zorick a ordonné à Lang de supprimer ses nombreuses corrections. Quand Scott est allé voir les Ressources Humaines pour le signaler, Zorick l'a renvoyé. Irrité par le larcin de VistaCorp, Scott est entré dans le siège de VistaCorp pour pirater leurs systèmes et rembourser l'argent aux clients de Vistacorp. Il est ensuite entré par effraction dans le manoir de Geoff Zorick et a volé plusieurs objets avant de partir et a conduit la voiture de Zorick dans la piscine du manoir, menant à son arrestation. Condamné à trois ans de prison à la prison d'État de San Quentin. Les Langs ont divorcé suite à son incarcération, et Maggie s'est finalement fiancée à Jim Paxton. Scott, lui, est devenu très proche de son compagnon de cellule, Luis , qui a été libéré un an avant que Lang ne le soit. Durant son séjour en prison, Lang a promis de ne plus jamais s'impliquer dans le crime et de concentrer son attention sur l'aide pour élever Cassie.

Le 17 juillet 2015, Scott a été libéré pour bonne conduite de la prison d'État de San Quentin. Avant d'être gracié, Scott a subi un rituel d'au revoir traditionnel où il a combattu un détenu appelé Peachy. Il permit à Peachy de le frapper violemment en travers de la mâchoire et réussi à rester sur ses pieds, puis il riposta en frappant son ami dans l'estomac, ce à quoi Peachy ne réagit pas. Scott essaya alors de distraire Peachy et le frappa, ne réussissant toujours pas à le renverser avant que lui et les prisonniers ne s'embrassent. Emmené à l'extérieur par deux gardes armés, Scott retrouva Luis venu le chercher. Alors qu'ils se dirigeaient vers San Francisco, Scott remercia son ami d'être venu le chercher avant de lui demander comment se passait la relation de Luis avec sa petite amie. Ils échangèrent longuement avant que Luis ne lui parle d'un nouveau cambriolage, ce que Scott refusa immédiatement, expliquant qu'il s'était rangé pour sa fille Cassie. Confiant en ses capacités, Scott ne trouva finalement un emploi que chez Baskin-Robbins, une chaîne de magasins vendant des glaces. Se faisant embaucher en mentant sur son identité en adoptant le prénom de Jack avant d'être démasqué et renvoyé sans préavis malgré que son manager était fan de qu'il avait fait chez Vistacorp.

Luis en profite alors pour revenir à la charge sur le super cambriolage à faire, Scott le refusant encore et encore. Jusqu'à aller chez son ex-femme pour voir sa fille le jour de son anniversaire, ex-femme qui refusa qu'il puisse voir la petite, arguant que ça serait ainsi tant qu'il n'aura pas d'argent et tout ce qui va avec. Le nouveau mari de Maggie mettant Scott plus ou moins à la porte. C'est en rentrant chez lui, qu'il accepta ce dernier boulot avec Luis mais aussi deux autres petits malfrats. Mettant alors sur pied un plan pour pénétrer dans la demeure et ouvrir le coffre-fort. Une fois à l'intérieur et le coffre, Scott le trouva vide si ce n'est un costume étrange dans un sac, qu'il embarqua finalement. Il n'apprendra que plus tard qu'il s'est introduit chez Pym et que c'était un plan monté de toute pièce par cet homme.

Scott se retrouvant à porter ce qui deviendra son costume de Ant-Man sans savoir comment il devait faire au départ malgré l'aide de Pym dans une oreillette. Finissant par se retrouver dans la demeure de Pym, surveillé de près par Hope, faisant ainsi sa connaissance. Si au début il refusa d'endosser le rôle qu'on lui demandait, Scott termina par accepter, se mettant ainsi à s’entraîner pour contrôler les fourmis mais aussi le costume, jongler entre les différences de tailles. Hope ne lui laissant également aucun répit pour s'entraîner au combat au corps à corps avec un mélange d'arts martiaux. Mettant au point au fil des jours une stratégie pour déjouer les plans de Darren Cross bien décidé à vendre et utiliser le costume de Yellowjacket, qu'il a mis au point selon la légende de Ant-Man. C'est d'ailleurs en effectuant sa première mission sur le terrain que Scott rencontra et affronta Sam Wilson, aka Falcon, au nouveau QG des Avengers. Une fois toutes les pièces réunies, ils purent tous passer à l'action. Scott, Hope, Pym et même Luis et les deux autres se sont mis en action pour pénétrer les bureaux de Pym Technologie et détruire le Yellowjacket. Ce qui ne se fera pas comme ça et mènera ensuite à un combat dans les airs puis au domicile de son ex-femme, lorsque Cross voulu s'en prendre à Cassie. Finalement Cross a été vaincu et Scott retrouva sa fille, Maggie lui permettant de la voir.

C'est entre fin 2015 et début 2016 qu'il sera retrouvé par Sam qui lui fera passer quelques tests, visiblement pour amener de nouveaux talents dans la team des Avengers. Malheureusement avec les accords de Sokovie et ce qu'il se passa avec Steve, cela ne se fera pas. Par contre Sam le recontacta pour justement venir se ranger aux côtés de Steve Rogers lors de la Civil War, ce que Scott accepta immédiatement. Sam le ramenant au lieu de rendez-vous, Scott rencontra ainsi son modèle avant le combat sur le tarmac de l'aéroport. Scott faisant alors tout ce qui était dans ses moyens pour permette à Steve et Bucky de quitter le tarmac et partir en sibérie. Utilisant pour la première fois son costume pour lui faire atteindre la taille de géant. Si Scott termina à terre, il ne regretta rien, pas même de se faire arrêter par Iron Man et son équipe. Envoyé à la prison sous-marine nommé "The Raft", Scott en sera libéré par Steve Rogers en même temps que Sam Wilson, Clint Barton et Wanda Maximoff. Devenant à son tour un fugitif recherché activement.

Cela ne dura qu'un an avant que Thanos ne débarque et que Scott, comme tous les autres, sorte de l'ombre pour se joindre au combat. Lui mais aussi Hope qui a entre temps reçu le costume de The Wasp. C'est tout naturellement que Scott se rangea une nouvelle fois derrière Captain America même s'il aura dû faire également avec Tony Stark. Deux longues années de guerre et un voyage dans le temps pour arriver en 1945, l'ancien criminel a finalement gagné sa place à part entière au sein des Avengers.
05
They made me who i am


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : Gorgeousmali.
AKA. : Maître du Jeu
MISSIVES : 319
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014

Message Sujet: Re: ᚖ Avengers et leur alliés Sam 10 Fév 2018, 15:44

01
Samuel Wilson
But from now on I'll thank you to leave the Falcon strictly alone.

ft. Anthony Mackie

©️️ avatar : little
©️️ icons : underco
02
About

Prénom : Samuel, Thomas
Nom : Wilson
Âge : ~30 ans.
Situation Familiale : Célibataire
Nom de Code : Falcon
Localisation : New-York en 1945, bâtiment des docks
Origines : Américain. Il a vécu toute sa vie à Harlem.
Métier : Ancien assistant social reconverti en aventurier et justicier et bras droit de Captain America.
Particularités : Il possède des ailes mécaniques et tout un système d'espionnage à la pointe. Aujourd'hui, ses instruments ne fonctionnent plus.
Allégeance : La justice et Captain America.
Groupe : Héros
Information importantes : C'est en suivant Steve Rogers qu'il est réellement entré dans les petits papiers pour devenir un justicier. Toute fois, il a pris la décision simple et directe de suivre Steve Rogers quoi qu'il faisait, devenant son bras droit. Ancien travailleur social et victime du racisme trop ancré aux USA, il a vécu en direct la difficulté de vivre aux USA et dans les rues, son père est mort dans les rues, d'ailleurs, c'est cette enfance et adolescence difficile qui l'ont convaincus de devenir un justicier. Il a participé à la guerre contre Thanos aux côtés de Captain America, étant son bras droit.
03
Meet me

Je recherche : Steven Rogers : Rencontre quasi improbable lors de footings, il a reconnu le captain immédiatement mais a joué le jeu ; il est un homme comme un autre. Il aura attendu de voir ce qu'il valait vraiment pour se décider à l'aider et le suivre, même quand ce dernier était très recherché par le gouvernement. Convaincu par ses valeurs et ce qu'il dégageait, il l'aura aidé même sans le connaître aux premiers abords et l'aura suivi même en apprenant à le connaître ainsi qu'avec ce qui était dit dans les médias. A force d'entraide efficace et former un duo tout aussi efficace, Sam obtiendra le rôle de bras droit de Steve, un allié sûr sur qui compter. Une amitié solide.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : Gorgeousmali.
AKA. : Maître du Jeu
MISSIVES : 319
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014

Message Sujet: Re: ᚖ Avengers et leur alliés Sam 10 Fév 2018, 15:45

01
James « Rhodey » Rhodes
Yeah, it’s a War Machine story.

ft. Don Cheadle

©️️ avatar : currywurst.
©️️ icons : underco
02
About

Prénom : James, Rupert
Nom : Rhodes
Âge : 51 ans (né le 6 Octobre 1968)
Situation Familiale : Célibataire
Nom de Code : War Machine
Localisation : New-York en 1945, bâtiment des docks
Origines : Américain.
Métier : Colonel dans l’armée américaine, il a rejoint les Avengers en même temps que Samuel Wilson, Wanda Maximoff et Vision.
Particularités : De sa formation militaire et de ses nombreuses missions, Rhodey dispose de réelles compétences de combat, allant du maniement des armes au combat au corps-à-corps. Il possède une armure similaire à celle de Tony Stark, avec quelques différences cependant. La sienne est en effet équipée d’armes plus lourdes que celle de son ami.
Allégeance : Rhodes a toujours été du côté de Tony et il le reste.
Groupe : Héros
Information importantes : Si Rhodes s’est battu pour la Terre avec les autres héros, il est important de noter qu’il garde des séquelles du conflit qui opposa Iron Man à Captain America. L’homme ne peut plus marcher sans l’exosquelette développé par Tony. Il était autrefois celui faisait le lien entre l’armée Américaine et Stark Industries.  
03
Meet me

Je recherche : Tony Stark : Les deux se connaissent depuis un long moment et une forte amitié unit les deux hommes. Ils se soutiennent l’un l’autre et se battent côte à côte depuis presque 10 années déjà. Si James a perdu l’usage de ses jambes lors de l’affrontement à l’aéroport de Leipzig, Tony fit de son mieux pour lui permettre de marcher à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : Gorgeousmali.
AKA. : Maître du Jeu
MISSIVES : 319
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014

Message Sujet: Re: ᚖ Avengers et leur alliés Sam 10 Fév 2018, 15:45

01
Hope Van Dyne
It's about damn time.

ft. Evangeline Lilly

©️️ avatar : ROGERS.
©️️ icons : underco
02
About

Prénom : Hope
Nom : Van Dyne
Âge : 39 ans (née en 1980)
Situation Familiale : En couple avec Scott Lang
Nom de Code : The Wasp
Localisation : New-York en 1945, bâtiment des docks
Origines : Américaine. Hope est la fille de Hank Pym et Janet van Dyne. Elle a perdu sa mère quand elle avait sept ans.
Métier : Elle était membre du conseil d'administration de la société fondée par son père, Pym Technologies. Héroïne indépendante depuis qu'elle a le costume de The Wasp.
Particularités : Un intellect de génie, dans le domaine des sciences plus particulièrement en physique et chimie. Une businesswoman hors paire. Experte en arts martiaux, c'est elle qui a entraîné Scott Lang. Sa tenue de The Wasp est une armure légère la couvrant des pieds à la tête avec des blasters aux poignets et des ailes dépliables dans le dos.
Allégeance : Scott est pour Captain America, à voir si elle l'est aussi.
Groupe : Héros - indépendant
Information importantes : Hope a démontré une personnalité ciblée et déterminée quand elle a pu utiliser le dispositif de communication EMP pour contrôler les Fourmis avec facilité et s'est révélée être une héroïne hyper compétente. Elle est également très sarcastique et moqueuse, elle est généralement sûre d'elle et très franche. Très intelligente, elle s'est forgée sa propre réputation loin du nom de son père. Fidèle et loyale avec un grand sens de la justice.
03
Meet me

Je recherche : Scott Lang : Quand Hope l'a vu arriver, elle ne l'aimait pas, il lui prenait le costume d'Ant-Man qu'elle pensait sien mais il était aussi proche de son père. Elle l'a pourtant entraîné au combat au corps à corps et lui a appris à maîtriser le costume mais surtout à savoir communiquer avec les différentes variétés de fourmis. Ils ont finis par se rapprocher tous les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: ᚖ Avengers et leur alliés

Revenir en haut Aller en bas

ᚖ Avengers et leur alliés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Complet]L'axe et les alliés
» Ce que les enfants pensent de leur père!!!
» Le contrôleur doit se réveiller [Royaume kinétiques]
» BG : Précisions et règles pour leur rédaction
» The Avengers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Past :: Carry on my wayward son :: Wanted alive :: Postes Vacants-