RSS
RSS



 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LA SSR RECRUTE !

SSR recrute des membres, 25$ seront offerts aux nouveaux à la SSR
Scénarios attendus

Carol Danvers, Abel Schreiber, Dominic Fortune, Elyanna Skowalski,
Heinrich Zemo et Rebecca Barnes sont très attendus.

Partagez|

Est-ce que les gentlemans existent toujours ? | Christian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
ADMIN ᚖ Chef des Valkyries
Voir le profil de l'utilisateur

FT. : Rachel Skarsten
COPYRIGHT : Avatar : Blondie
AKA. : La Valkyrie
MISSIVES : 32
STATUT CIVIL : Célibataire
MULTIFACE : James B. Barnes & Dimitry Kouznetsov & Peter J. Quill
DATE D'ARRIVÉE : 27/03/2018
LOCALISATION : New-York.


Message Sujet: Est-ce que les gentlemans existent toujours ? | Christian Mar 17 Avr 2018, 16:35


Est-ce que les gentlemans existent toujours ?

Feat. Christian & Brunhilde

▼▲▼

Depuis qu'elle a franchi ce second portail avec son Roi, Brunhilde est parti dans son coin, autant elle aime Thor, autant il peut lui taper sur les nerfs et tout le monde sait que la Valkyrie ne mâche jamais ses mots. Certains l'ont appris à leurs dépends d'ailleurs. Donc oui, Brunhilde s'était éloignée, ce n'est pas comme si de toute manière elle ne pouvait pas facilement le retrouver où qu'il soit, il suffisait que le ciel s'assombrisse à un endroit ou un autre de la ville pour qu'elle le localise. Elle restait attentive au ciel, au temps qu'il pouvait faire mais oui elle avait eu besoin de s'écarter. Besoin de digérer à sa manière ces deux années de guerre, sans avoir de compte à rendre à personne mais surtout ne voulant pas montrer une quelconque faiblesse ou de la tristesse. Ce n'est pas ce que l'on peut attendre d'une guerrière comme Brunhilde.

Bien que de ses séjours sur Midgard, Brunhilde a appris pas mal de choses, elle s'est faite à leur manière de parler et de fonctionner. Du moins de l'époque dont elle vient, bien qu'elle a déjà fait un séjour sur Midgard en 1945 mais la seconde guerre mondiale battait encore son plein, ce retour en arrière la laisse perplexe sur bien des points. Des années 2000, la Valkyrie a pourtant conservé une autre petite chose, un collier venant d'une ancienne petite-amie avec laquelle elle avait rompu peu après. Mais là n'est pas la question, ce collier ne valait pas grand chose d'autre qu'un souvenir et l'idée lui était venue de le revendre dans cette époque pour avoir quelques dollars en poche. Trouvant un prêteur sur gages peu regardant pour cela, agréablement surprise par le prix qu'il lui en avait proposé. Brunhilde avait pu ainsi se payer une robe adaptée à l'époque, une robe toute simple mais qui lui fait étrange à porter surtout après avoir passé pratiquement entièrement deux années avec son armure sur le dos. Une veste pour aller avec la robe puisque la saison allait vers l'automne, certains jours étaient moins chaud, plus par nécessité de passer inaperçue que par crainte d'une maladie qu'elle ne pouvait attraper. Une tenue et une nuit dans un petit hôtel qui lui a permis de se reposer et de se refaire une beauté .

Mais maintenant c'est retour au point de départ, la Valkyrie devant trouver où loger, comment manger également. C'est plongée dans ses pensées qu'elle circule dans New-York, se retrouvant aux abord de Central Park. S'en rendant compte, Brunhilde se dit que ce n'est pas là qu'elle risque de trouver où elle pourra dormir ce soir. Pourtant son regard bleu se retrouve attiré par une tache de couleur dans le parc, clignant des cils quelques instants, le temps de comprendre qu'il s'agit d'un parterre de fleurs. Tardives puisqu'ils sont en septembre mais surtout c'est le fait que ces petites choses soient là et en vie qui attirent la Valkyrie. Qui va même jusqu'à approcher des fleurs et se baisser pour passer ses doigts dessus quelques instants avant de se relever pour aller s'asseoir un banc en face d'elles. Plus encore que la civilisation, c'est ce genre de vie là qui la fait sourire, avec les fleurs au moins, elle peut oublier qu'elle est une Valkyrie. Avec les fleurs au moins, elle ne risque pas de percevoir une aura de mort comme sur les personnes.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les gentlemans existent toujours ? | Christian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Wade Barrett et C-A vs Bobby Lashley et Christian
» Christian Vs Cena
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Past :: New York City :: Manhattan :: Central Park-