RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SSR RECRUTE !

SSR recrute des membres, 25$ seront offerts aux nouveaux à la SSR
Scénarios attendus

Carol Danvers, Vladimir, Dominic Fortune, Elyanna Skowalski,
Richard Rider, Alexi Shostakov & Thomas Hunt sont très attendus.

Partagez|

ᚖ Flood finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
MISSIVES : 351
COPYRIGHT : ROGERS.
DATE D'ARRIVÉE : 06/01/2015

Message Sujet: ᚖ Flood finale Lun 16 Avr 2018, 00:37

Flood d'évent

Les trois groupes sont désormais réunis. L'évent prendra fin le 30 Avril à 22h.

Les membres
@Loki Laufeyson
@Natalia A. Romanova
@Thomas J. Hunt
@Dimitry Kouznetsov
@Wade Wilson
@Maggie Owens
@Barbara Morse
@Christian R. Abbott
@Katarczyna E. Skowalski
@Peter J. Quill
@Thor Odinson
@Alma Rimbauer
@Steven G. Rogers
@Aedan McLeod
@James B. Barnes
@Jessica Drew
@Peter B. Parker
@Anthony E. Stark

Les dés
Nous sommes en fin d'évent. Vous avez le droit de vous tirer dans les pattes autant qu'il vous plaira. Les modalités sont simples.

- Un PNJ - PV (Moonstone, Zemo, Venom, Osborn) : vous devrez faire un dé oui/non et un dé de 100 pour essayer de les toucher et réussir.
- Un PNJ - les vingt hommes armés : vous devrez faire un dé oui/non et un dé de 10 pour essayer de les toucher et blesser ou tuer selon votre choix.

- Un Personnage Joué (PJ) : un dé oui/non et un dé de 10. Vous ne pouvez pas tuer sans l'accord du joueur ni gravement handicaper sans l'accord du joueur, mais vous avez le droit de blesser gravement et utiliser vos pouvoirs pour ceux qui en ont.

- Le Maître du Jeu apparaîtra plusieurs fois dans le tour de ces deux semaines afin de tirer des dés de dégâts, ces dés peuvent toucher n'importe quel personnage ... Mais vous pouvez aussi choisir de tirer ce dé de dégât vous même si vous aimez le risque et que vous êtes un peu maso ...

- @Aedan McLeod, il faudra tirer un dé "oui/non" et ce dans le but de déterminer si tu parviens à reconnaître la Valkyrie, de ce que tu peux avoir conservé dans les souvenirs appartenant à Steve.

Plus d'explications
C'EST LE GROS BORDEL ET CA SE FIGHT PARTOUT.

Tous les coups sont permis pour cette fin d'évent mais attention ! Allez-y par étape ! Rappelez-vous : c'est le chaos absolument partout autour de vous, Loki est parti, caché, Osborn est parti sur le toit du seul immeuble encore un état relativement normal, Venom est toujours parmi vous à vous attaquer, Moonstone et Zemo viennent eux aussi de débarquer avec des hommes armés.

N'oubliez surtout pas les récapitulatifs rp sous spoilers, ils sont plus importants que jamais dans ce dernier tour d'évent ! Merci de préciser si vous parvenez à tuer/blesser un des pnj (homme armé) ... Si vous en tuez un grâce aux dés, nous demanderons simplement écrire la liste des PNJ sous cette forme : 20/20 > un de tué > 19/20. Pas de pitié !

Le MDJ passera sans prévenir dans ce dernier tour afin de faire participer les PNJ !

Nous vous conseillons de bien utiliser ce topic afin de vous organiser et discuter entre vous de l'évent et ce qu'il s'y passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: ᚖ Flood finale Lun 16 Avr 2018, 09:00

DU BORDEL
ça va saigner
En vrai, tous réunis, ça demande effectivement un peu de d'organisation, sachant que Wade pense avoir reconnu Osborn. Enfin je dis ça comme ça
Invité
Invité

Message Sujet: Re: ᚖ Flood finale Lun 16 Avr 2018, 09:21

J'ai le temps de passer par les Docks pour récupérer mon arme ?
Invité
Invité

Message Sujet: Re: ᚖ Flood finale Mar 17 Avr 2018, 16:48

Perso je me demandais (c'est le bon sujet j'espère ?) Dans l'event ça souligne bien qu'il faut se rendre à pieds. Donc Thor peut pas rejoindre l'event en volant ? Le souci que j'ai, c'est que je sais pas du tout comment justifier ça
ADMIN ᚖ Mutant
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t256-katarczyna-e-skowalski-

MISSIVES : 322
FT. : Gemma Arterton ♥.
COPYRIGHT : BUKOWSKANK (ava) | ROGERS. (signa)
AKA. : La vipère rouge.
CLASSE : Classe 3
STATUT CIVIL : Mariée sur ses papiers américains. Elle a une amante.
MULTIFACE : Steven G. Rogers & Moïra McLeod & Loki Laufeyson & Gamora & Natalia A. Romanova.
DATE D'ARRIVÉE : 12/12/2017
ZONE LIBRE : Elle possède un écusson avec un tigre, signe de sa division chez Hydra. Mélangeant ses rêves avec la réalité elle croit être une fille de Loki. Elle est à moitié polonaise, un quart japonaise et un quart américaine. Elle possède un tantō qu'elle garde toujours sur elle. Sur ses papiers américains, elle s'appelle Katherine Schreiber. Elle possède un amour inconditionnel pour la gente féminine. Ses cheveux sont rouge quand elle s’énerve ou que ses pouvoirs pyro se déclenchent, blanc quand elle ne ressent rien et bleu lorsqu’elle est triste ou que ses pouvoirs cryo se déclenchent.

Message Sujet: Re: ᚖ Flood finale Mar 17 Avr 2018, 16:50

Pour vos questions c'est par ici :http://ashesanddusts.forumactif.com/t529-questions-sur-l-event
(:

What is dead may never die
His throat was there beneath my hand. I had him ! His throat was there. Why did I wait ? There's a hole in the world like a great black pit & it's filled with people who are filled with shit & the vermin of the world inhabit it. But not for long... They all deserve to die. Tell you why. Because in all of the whole human race, there are two kinds of men and only two. There's the one staying put in his proper place & the one with his foot in the other one's face. Look at me, look at you. No, we all deserve to die. Even you, even I. Because the lives of the wicked should be made brief for the rest of us death will be a relief.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: ᚖ Flood finale Jeu 19 Avr 2018, 11:04

Je me permets de vous résumer cet event de hasard à la con en deux gif
Enfin, comme je le vois
On remercie encore les dés ()

NON

OUI
ADMIN ᚖ Mutant
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t256-katarczyna-e-skowalski-

MULTIFACE : Steven G. Rogers & Moïra McLeod & Loki Laufeyson & Gamora & Natalia A. Romanova.
ZONE LIBRE : Elle possède un écusson avec un tigre, signe de sa division chez Hydra. Mélangeant ses rêves avec la réalité elle croit être une fille de Loki. Elle est à moitié polonaise, un quart japonaise et un quart américaine. Elle possède un tantō qu'elle garde toujours sur elle. Sur ses papiers américains, elle s'appelle Katherine Schreiber. Elle possède un amour inconditionnel pour la gente féminine. Ses cheveux sont rouge quand elle s’énerve ou que ses pouvoirs pyro se déclenchent, blanc quand elle ne ressent rien et bleu lorsqu’elle est triste ou que ses pouvoirs cryo se déclenchent.

Message Sujet: Re: ᚖ Flood finale Jeu 19 Avr 2018, 11:29

Vas-y mon poulet tu peux le faire

Du coup ceux du groupe 3 qui ont pas la capacité de voler, on s'arrange comment ?

His throat was there beneath my hand. I had him ! His throat was there. Why did I wait ? There's a hole in the world like a great black pit & it's filled with people who are filled with shit & the vermin of the world inhabit it. But not for long... They all deserve to die. Tell you why. Because in all of the whole human race, there are two kinds of men and only two. There's the one staying put in his proper place & the one with his foot in the other one's face. Look at me, look at you. No, we all deserve to die. Even you, even I. Because the lives of the wicked should be made brief for the rest of us death will be a relief.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: ᚖ Flood finale Jeu 19 Avr 2018, 12:17

Chaton

Vous prenez le bus ?
J'ai rien dis, pas taper, faîtes genre j'ai jamais posté  
Moi en tout cas, je vous attend
Invité
Invité

Message Sujet: Re: ᚖ Flood finale Jeu 19 Avr 2018, 13:47

Je pensais que ça s'était réglé dans les questions. Je suis un peu mêlée là du coup ^^'
ADMIN ᚖ Mutant

Message Sujet: Re: ᚖ Flood finale Jeu 19 Avr 2018, 13:51

Kat peut courir vite sur de longues distances mais c'est pas forcément le cas des autres ... Mais c'est surtout voir quand on est arrivé comment ça se passe s'il y a des ordres qui sont distribués ou si on se dispatche tous dès qu'on arrive sur time square

J'ARRIVE MON OUAIDE.

ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t232-james-b-barnes-the-wint

MISSIVES : 1643
FT. : Sebastian Stan
COPYRIGHT : Avat : ROGERS./ Gifs profil : moi et currywurst ♥/ Aesthetic : Jean ♥/ signa et code signa : moi
AKA. : The Winter Soldier
STATUT CIVIL : Le coeur pris. Même si leur couple ne regarde personne.
MULTIFACE : Dimitry Kouznetsov & Peter J. Quill & Fenrir Lokison & Amara Wells
DATE D'ARRIVÉE : 05/12/2017
ZONE LIBRE :
Home is where my heart is

Message Sujet: Re: ᚖ Flood finale Jeu 19 Avr 2018, 14:36

Quill veut placer son surnom pour Kat
J'pense qu'il ira foutre le souk avec Wade après

Until the end of the line.

I have the only person who really saw me and still love me no matter what happens, no matter who am I. And I love him in a same way, he's everything I need.
ADMIN ᚖ Mutant

Message Sujet: Re: ᚖ Flood finale Jeu 19 Avr 2018, 14:42

Copain Quill !

Invité
Invité

Message Sujet: Re: ᚖ Flood finale Jeu 19 Avr 2018, 14:47

OUAIS VIENDEZ  

Les surnoms... Quill et Wade vont vraiment se faire plaisir ensemble
Du coup je veux   Qu'il vienne m'aider à neutraliser l'armée de soldat, s'il a pas peur d'avoir BEAUCOUP de sang sur les doigts ça fera comme en 2018, mais sans Queen resté encré dans la tête
ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t232-james-b-barnes-the-wint

MISSIVES : 1643
FT. : Sebastian Stan
COPYRIGHT : Avat : ROGERS./ Gifs profil : moi et currywurst ♥/ Aesthetic : Jean ♥/ signa et code signa : moi
AKA. : The Winter Soldier
STATUT CIVIL : Le coeur pris. Même si leur couple ne regarde personne.
MULTIFACE : Dimitry Kouznetsov & Peter J. Quill & Fenrir Lokison & Amara Wells
DATE D'ARRIVÉE : 05/12/2017
ZONE LIBRE :
Home is where my heart is

Message Sujet: Re: ᚖ Flood finale Jeu 19 Avr 2018, 14:54

Tu rigoles ? Quill a son lecteur sur lui, quasi à plat mais il l'a

Until the end of the line.

I have the only person who really saw me and still love me no matter what happens, no matter who am I. And I love him in a same way, he's everything I need.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: ᚖ Flood finale Jeu 19 Avr 2018, 14:55

Thor va donner ses ordres à son équipe de son côté mais je peux les faire arriver dès ma première rep ?
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: ᚖ Flood finale

ᚖ Flood finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant