RSS
RSS

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LA SSR RECRUTE !

SSR recrute des membres, 25$ seront offerts aux nouveaux à la SSR
Scénarios attendus

Carol Danvers, Abel Schreiber, Dominic Fortune, Elyanna Skowalski,
Heinrich Zemo et Rebecca Barnes sont très attendus.

Partagez|

Groot - I am Groot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t232-james-b-barnes-the-wint

FT. : Sebastian Stan
COPYRIGHT : Avat : ROGERS./ Gifs profil : moi et Nat ♥/ Aesthetic : Jean ♥/ signa et code signa : moi
AKA. : The Winter Soldier
MISSIVES : 750
STATUT CIVIL : Le coeur pris. Même si leur couple ne regarde personne.
MULTIFACE : Dimitry Kouznetsov & Peter J. Quill
DATE D'ARRIVÉE : 05/12/2017
ZONE LIBRE :
Home is where my heart is

Message Sujet: Re: Groot - I am Groot Sam 14 Avr 2018, 15:34

@Groot a écrit:
Groot aurait pu le voir effectivement il l'aurait fixé intensément jusqu'à ce que Bucky s'en rende compte XD je vois trop le malaise

Brunhilde il aurait pu la trouver chouette entre deux parties de jeu quand il arrivait à avoir l'attention sur autre chose, de voir quelqu'un qui s'intéresse a lui ! Elle pourrait le comprendre sans le comprendre genre elle aurait trouvé un moyen de communiquer avec lui autrement

pour Dimitry faudra voir plus tard alors quand Groot aura l'occasion de sortir je pense !

Le malaise en effet, le mien à plus savoir où se mettre xDD
Puis Steve qui en a rajouté une couche hier sur discord en disant qu'il voyait bien Groot tenter d'imiter Bucky

Brunhilde aurait pu tenter de lui parler dans toutes les langues des neufs royaumes pour voir si par hasard il en connait pas une ? Ou tenter pourquoi pas de lui apprendre le langage des signes pour des choses simples ? Style bonjour, au revoir, ça va etc.

Until the end of the line.

I have the only person who really saw me and still love me no matter what happens, no matter who am I. And I love him in a same way, he's everything I need.
Revenir en haut Aller en bas

FT. : Kit Harington
COPYRIGHT : Afanen
AKA. : Le Botaniste
MISSIVES : 64
STATUT CIVIL : Célibataire.
MULTIFACE : Jessica Drew
DATE D'ARRIVÉE : 12/02/2018

Message Sujet: Re: Groot - I am Groot Dim 15 Avr 2018, 02:11

@Groot oui je pensais justement à faire un rp avec toi si tu es dispo
Je ne sais pas trop ce qu'il ferait à vrai dire, Cricri ne maîtrise pas suffisamment son pouvoir pour contrôler les arbres, mais son côté passionné par les plantes le rendrait trèèèès curieux. Il ne ferait pas d'expériences sur lui, pas dans l'immédiat en tout cas mais il se sentirait un peu moins seul, il tenterait de lui expliquer ce qu'il est mais il se retrouverait bien vite embêté par la capacité limitée de parler de Groot mais faisons un rp pour tout ça
Gardien de la Galaxie

FT. : groot
COPYRIGHT : Illabye + rogers (signa)
AKA. : Groot
MISSIVES : 23
DATE D'ARRIVÉE : 09/04/2018

Message Sujet: Re: Groot - I am Groot Dim 15 Avr 2018, 11:34

@Thor odinson

Ca me convient !! je pense que Groot serait aussi là au début oh lala trop bien il s'intéresse à moi mais voir qu'il comprend aps ça risque de le gaver au bout d'un moment genre laisse tomber !
Ce sera mieux quand ils pourront se comprendre

@James B. Barnes j'aime beaucoup cette idée, Groot y mettra volontiers du sien et au fur et à mesure ça leur permettra de se comprendre !!

@Christian R. Abbott ça me va !! par contre ce sera près de l'immeuble où ils se trouvent, Groot aura fait une énième fugue et se trouvera dans les environs !! Ça m'arrangerait si tu pouvais commencer par contre, ça te dérange pas ?

I am Groot
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Groot - I am Groot

Groot - I am Groot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3