RSS
RSS

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LA SSR RECRUTE !

SSR recrute des membres, 25$ seront offerts aux nouveaux à la SSR
Scénarios attendus

Vladimir, Dominic Fortune, Elyanna Skowalski,
et Rebecca Barnes sont très attendus.

Partagez|

Groot - I am Groot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gardien de la Galaxie

MISSIVES : 49
FT. : groot
AKA. : Groot
COPYRIGHT : Illabye + rogers (signa)
DATE D'ARRIVÉE : 09/04/2018

Message Sujet: Re: Groot - I am Groot Ven 13 Avr 2018, 00:23

Groot pourrait essayer de sortir de l'immeuble et Peter pourrait le chopper sur le fait
je peux le commencer si ça te dit !

I am Groot
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t232-james-b-barnes-the-wint

MISSIVES : 1320
FT. : Sebastian Stan
AKA. : The Winter Soldier
STATUT CIVIL : Le coeur pris. Même si leur couple ne regarde personne.
MULTIFACE : Dimitry Kouznetsov & Peter J. Quill & Fenrir Lokison
COPYRIGHT : Avat : ROGERS./ Gifs profil : moi et currywurst ♥/ Aesthetic : Jean ♥/ signa et code signa : moi
DATE D'ARRIVÉE : 05/12/2017
ZONE LIBRE :
Home is where my heart is

Message Sujet: Re: Groot - I am Groot Ven 13 Avr 2018, 00:44

Mauvais compte mais oui
J'veux bien que tu commences

Until the end of the line.

I have the only person who really saw me and still love me no matter what happens, no matter who am I. And I love him in a same way, he's everything I need.
ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t87-steven-g-rogers-for-as-l

MISSIVES : 1059
FT. : Chris Evans
AKA. : Captain America
STATUT CIVIL : Follement épris, son couple est tenu secret toute fois.
MULTIFACE : Katarczyna E. Skowalski, Moïra McLeod, Loki Laufeyson, Gamora & Natalia A. Romanova.
COPYRIGHT : ROGERS. (avatar & signa) | Heaven (gif) | currywurst ♥ (gif ZL) | redd ♥ (aesthetic)
DATE D'ARRIVÉE : 21/03/2016
ZONE LIBRE :
home is where my heart is.

Steve a une passion méconnue du grand public. Mais c'est un peintre et dessinateur qui a déjà vendu quelque toiles il y a quelque années pour survivre à la faim et pauvreté. ⍟ Il n'est pas qu'un guerrier mais aussi une personne calme et pleine de maîtrise vers qui se tourner en cas de doute, si on a besoin de conseil. Mais s'il a toujours été vu sous son jour d'homme bon, il cache au fond de lui un côté très sombre de sa personnalité qu'il vaudrait mieux ne jamais, ô grand jamais réveiller.

Message Sujet: Re: Groot - I am Groot Ven 13 Avr 2018, 04:57

Citation :
Steeve ♥️

Alors, je vois bien quelque chose d'assez positif ! petit chanceux tu as les bonnes graces d'un ado en crise ♥️

enfin si ça te dit déjà

Alors puisque la console a Groot est déchargée, il cherche un peu à droite et à gauche de quoi s'occuper, il est en recherche de divertissements! Steeve aurait pu l'occuper un peu a un moment, par exemple en se lançant une balle ou un truc pas trop compliqué qu'il puisse comprendre et qui soit fun pour lui!
Ça aurait marché sur le coup et il pourrait le harceler pour rejouer XD

t'en penses quoi ?

Owi un lien positif ! Steve a du être perturbé puis fasciné par la plante genre... hey, merde quoi, une plante qui parle accompagné d'un raton laveur qui parle ! Le choc que ça a du être quand il a vu la plante avec des yeux puis la plante qui parle " " ! Mais la surprise passée il a pu essayer de s'en rapprocher ils ont du passer un peu de temps ensemble pendant la guerre déjà, vu que gardiens et avengers étaient souvent ensemble !

Pour le temps passer en 1945 du coup oui ils ont pu s'occuper ensemble :3. Se lancer des balles pourquoi pas ! Ca empêchera Steve de trop tourner en rond ... J'imagine Groot qui vient toquer à la porte de son appart l'air de rien avec le ballon je sais pas pourquoi ! Ils trouveront bien de quoi faire. Steve apprendra sûrement aussi à lui parler, du moins essayer de comprendre ce qu'il veut dire derrière c'est je s'appelle Groot ... Pourquoi j'imagine Groot maintenant qui vient chez Steve quand il fait sa crise d'ado de j'en ai marre de mes parents ...

UNTIL THE END OF THE LINE
even when i had nothing, i had Bucky.
Gardien de la Galaxie

Message Sujet: Re: Groot - I am Groot Ven 13 Avr 2018, 09:30

James: je t'envoie ça dès que c'est fait ♥️

Steeve; ouais voila c'est le seul mec cool des lieux qui lui donne pas d'ordres!

Il viendra toquer en mode ALLEZ VIENS

Et puis ouais au fil des rps il pourra finir par comprendre ce qu'il dit ! y'a moyen qu'il vienne chez lui effectivement pour se plaindre dès que tout le monde le fait chier XD genre expliquer en disant tout le temps je s'appelle groot et Steeve qui comprend pas

I am Groot
ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t87-steven-g-rogers-for-as-l

MULTIFACE : Katarczyna E. Skowalski, Moïra McLeod, Loki Laufeyson, Gamora & Natalia A. Romanova.
COPYRIGHT : ROGERS. (avatar & signa) | Heaven (gif) | currywurst ♥ (gif ZL) | redd ♥ (aesthetic)
ZONE LIBRE :

Steve a une passion méconnue du grand public. Mais c'est un peintre et dessinateur qui a déjà vendu quelque toiles il y a quelque années pour survivre à la faim et pauvreté. ⍟ Il n'est pas qu'un guerrier mais aussi une personne calme et pleine de maîtrise vers qui se tourner en cas de doute, si on a besoin de conseil. Mais s'il a toujours été vu sous son jour d'homme bon, il cache au fond de lui un côté très sombre de sa personnalité qu'il vaudrait mieux ne jamais, ô grand jamais réveiller.

Message Sujet: Re: Groot - I am Groot Ven 13 Avr 2018, 12:47

Lui-même était fatigué des ordres et il voulait juste relâcher toute la pression accumulée toutes ces années et il n'avait pas grand chose pour le faire, il avait Bucky et les deux étaient condamnés à rester enfermer donc autant trouver de quoi s'occuper ! 'fin du coup oui je préviens y'aura Grumpy Bucky avec nous je pense !

J'imagine la scène j'ai un fou rire monstre Steve va être mitigé entre " " et " "

Gardien de la Galaxie

Message Sujet: Re: Groot - I am Groot Ven 13 Avr 2018, 12:54

j'avoue ce serait comique XD
si tu veux on peut le faire en rp !!

I am Groot
ADMIN ᚖ Avengers

ZONE LIBRE :

Message Sujet: Re: Groot - I am Groot Ven 13 Avr 2018, 12:55

J'ai un rythme assez lent en ce moment avec les évents mais si ça ne te dérange pas, je veux bien

Gardien de la Galaxie

Message Sujet: Re: Groot - I am Groot Ven 13 Avr 2018, 13:02

d'accord ♥️

I am Groot
ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t232-james-b-barnes-the-wint

COPYRIGHT : Avat : ROGERS./ Gifs profil : moi et currywurst ♥/ Aesthetic : Jean ♥/ signa et code signa : moi
ZONE LIBRE :

Message Sujet: Re: Groot - I am Groot Ven 13 Avr 2018, 13:57

Je suis pas un grumpy J'ai pas signé pour tout ça

J'ai zappé de te proposer Bucky et/ou Brunhilde en liens aussi, shame on me...Voir Dimitry si tu arrives à sortir un jour

I have the only person who really saw me and still love me no matter what happens, no matter who am I. And I love him in a same way, he's everything I need.
Gardien de la Galaxie

Message Sujet: Re: Groot - I am Groot Ven 13 Avr 2018, 14:02

Bucky il aurait pu venir avec Steeve échanger quelques passes pour dégourdir Groot!
Et si Groot fait irruption dans leur appart, il y a moyen qu'il entende Groot se confier sur le fait que les gardiens de la galaxie ils sont chiaaaants
même si personne d'autre le comprend pour l'instant XD

Les autres si tu as une idée à me proposer déjà ça m'avancerait, sinon j'irais voir tes fiches !

I am Groot
ADMIN ᚖ Divinité
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t468-loki-laufeyson-i-solemn

MISSIVES : 293
FT. : Thomas William Hiddleston. (Adelaide Kane en Helga)
AKA. : Dieu de la Filouterie.
STATUT CIVIL : Veuf. Le célibat lui convient parfaitement depuis.
MULTIFACE : Steven, Katarczyna, Moïra, Gamora & Natalia.
COPYRIGHT : Sigyn (avatar) ROGERS. (signature)
DATE D'ARRIVÉE : 10/02/2018
ZONE LIBRE : Loki s'est fait passer pour une femme à la chevelure blonde et aux yeux bleus, Helga, désormais, Loki se sent femme avec une chevelure brune. Il a nombreux surnoms et titres dont il est plutôt fier ; Dieu des méfaits, dieu du mal, dieu de la ruse, dieu espiègle, dieu des mensonges, dieu de la discorde, prince du mal, fils des secrets, le faiseur de méfaits, le dieu sournois, Le Sournois, Seigneur de Tous les Mensonges, Lie-Smith, le change-forme, le magicien des mensonges, Loki le Rusé, Tso Zhung, Loren Olson, l'escroc d'Asgard, Ikol, le détenteur de gemme. Il ne se considère pas plus homme que femme.

Message Sujet: Re: Groot - I am Groot Ven 13 Avr 2018, 14:04

*steve*

Si t'es un grumpy mais on t'aime comme ça ! Du coup au pire on peut faire un rp à trois bucky/groot/steve vu que Steve et Bucky sont dans le même appartement tout le temps ! Ca fera un lien tous les 3 aussi

You ain't ever seen my mind
If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention
ADMIN ᚖ Avengers

ZONE LIBRE :

Message Sujet: Re: Groot - I am Groot Ven 13 Avr 2018, 14:19

Je suis pas un grumpy

C'est possible oui xD
Entre un qui dit pas deux mots et donne l'air de faire la tronche tout le temps devant les gens et l'ado qu'on comprend pas, ça peut être épique.
G : Je s'appelle Groot !
B : *Grogne*
Sinon il y a un petit truc que je peux pas exploiter avec Peter (dc oblige) mais qui est possible avec Groot Comme Bucky avant sa "mort" aimait beaucoup la musique et danser et que pendant la guerre Quill a fait péter les basses du Milano. Je me suis dit que Bucky a dû être "sensible" à la musique voir en douce marquer la mesure. Du genre "personne ne me voit tout ça" mais que justement Groot aurait pu le voir ?

Brunhilde > Chef des Valkyries, déesse d'Asgard Loyale à Thor, elle s'est alliée aux Avengers et pourquoi pas aux Gardiens aussi pendant la guerre, ses Valkyries idem. Elle a passé le second portail elle par contre et est quelque part dans N-Y pour le moment. Mais pendant la guerre, elle aurait pu tenter d'essayer de le comprendre en plus d'être fascinée par Groot, un arbre qui parle quoi alors qu'en plus chez les Asgardiens on parle que d’Yggdrasil

Dimitry > Mutant pyro, qui s'est échappé des labos d'Hydra et de leurs expériences sur lui. Il a gagné les USA et y vit depuis six mois par là. Du coup lui, ça serait du pur hasard si une rencontre se fait

MISSIVES : 121
FT. : Kit Harington
AKA. : Le Botaniste
CLASSE : Classe 2
STATUT CIVIL : Célibataire.
MULTIFACE : Jessica Drew & Angharad Glanmor
COPYRIGHT : ROGERS. (ava)
DATE D'ARRIVÉE : 12/02/2018

Message Sujet: Re: Groot - I am Groot Ven 13 Avr 2018, 14:30

Moi j'veux bien un lien
Mon Cricri est phytokinésiste et botaniste du coup un spécimen tel que Groot ça ne peut que l'intéresser
Gardien de la Galaxie

Message Sujet: Re: Groot - I am Groot Ven 13 Avr 2018, 15:02

le rp a trois ça me va si ça vous va ♥️
je peux le commencer si vous voulez !!

Groot aurait pu le voir effectivement il l'aurait fixé intensément jusqu'à ce que Bucky s'en rende compte XD je vois trop le malaise

Brunhilde il aurait pu la trouver chouette entre deux parties de jeu quand il arrivait à avoir l'attention sur autre chose, de voir quelqu'un qui s'intéresse a lui ! Elle pourrait le comprendre sans le comprendre genre elle aurait trouvé un moyen de communiquer avec lui autrement

pour Dimitry faudra voir plus tard alors quand Groot aura l'occasion de sortir je pense !

Christian ♥️

ce serait super intéressant mais pareil faudrait que Groot sorte alors le lien se fera en rp parce que jusque là il a pas été plus loin que sous la fenêtre
Mais j'imagine que ça pourrait faire de quelque chose de super intéressant !  Qu'est ce qu'il ferait s'il le croisait ? Il serait gentil ou il voudrait faire des expériences sur lui ?

I am Groot
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Groot - I am Groot Sam 14 Avr 2018, 05:00

Moi aussi je veux un lien, l'ado rebelle

Alors... Thor a un a priori très positif des gardiens puisque ce sont eux qui ont ramenés son collègue Avenger vert sur Terre Il n'est pas non plus du genre à avoir des jugements hâtifs sur les gens juste parce qu'ils sont d'une espèce différente alors je suppose qu'il tentera de faire la conversation avec Groot dès que l'occasion se présente... et échouer lamentablement à le comprendre la majeure partie du temps Mais persister quand même parce que... bah Thor quoi Du coup il aura probablement de longues discussions à sens unique. Groot pourra le juger

Et il va probablement penser que la console de Groot est un genre de console de stratégie de guerre Faudra lui expliquer
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Groot - I am Groot

Groot - I am Groot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant