RSS
RSS

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LA SSR RECRUTE !

SSR recrute des membres, 25$ seront offerts aux nouveaux à la SSR
Scénarios attendus

Carol Danvers, Abel Schreiber, Dominic Fortune, Elyanna Skowalski,
Heinrich Zemo et Rebecca Barnes sont très attendus.

Partagez|

Alma Rimbauer ¤ Es-tu avec moi, ou contre moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

FT. : Katherine Ramdeen
COPYRIGHT : Avatar (T.L), Gifs (Tumblr)
AKA. : Aucun
MISSIVES : 39
STATUT CIVIL : Célibataire
DATE D'ARRIVÉE : 28/03/2018

Message Sujet: Alma Rimbauer ¤ Es-tu avec moi, ou contre moi ? Sam 31 Mar 2018, 19:22

01
Alma Rimbauer
L'enfer est pavé de bonnes intentions...

ft. Katherine Ramdeen

©️️ avatar : le copyright
©️️ icons : underco
02
About

Prénom : Alma
Nom : Rimbauer
Situation Familiale : Célibataire
Nom de Code : Aucun
Origines : Américaine et Ecossaise
Métier : Aucun
Particularités : Mutante électrokinésiste. Alma pratique les arts-martiaux, plus précisément la maîtrise du katana. Elle possède un Katana spécialement créé pour elle, ce dernier redistribue du manche à la lame l'énergie corporelle d'Alma, permettant à la lame en question de s'électrifier. Est issue d'une lignée de nobles écossais.
Allégeance : Justice
Groupe : Héros de l'ombre
Information importantes : Alma est une femme asexuelle panromantique. ¤ Bien qu'elle ait besoin de boire de temps en temps, son corps ne réclame que très peu d'eau, ce dernier mettant son système immunitaire en danger si elle en consomme trop. ¤ Elle n'a pas non plus besoin de manger, l'électricité qu'elle absorbe nourrit ses cellules et garde ses organes vitaux en bonne santé. ¤ Alma est capable de voir quand un orage approche tout comme elle est capable de voir où et quand un éclair va frapper en observant le flux électrique dans l'atmosphère. ¤ Elle est encore vierge, avoir une relation sexuelle ne l'attire pas spécialement.  
03
Meet me

Je recherche : M/F : Mentor - Parce qu'Alma a encore beaucoup de mal à maîtriser ses pouvoirs, elle a besoin d'une personne qui sera la guider et lui permettre d'évoluer dans sa maîtrise.
M/F : Maître des Art-Martiaux - Parce qu'Alma a aussi besoin de perfectionner son style martiale, maintenant qu'elle n'est plus soumise à une vie de survie, elle doit se maintenir en forme et améliorer sa maîtrise du combat.
M/F : Les amis - Parce qu'il n'y a rien de plus important que des personnes qui sont présentes dans votre vie et vous soutiennent dans les moments les plus difficiles.
M/F : Lui ou elle - Celui-là ou celle-là, c'est mon ou ma némésis... J'ignore ce qu'est son projet, mais il semblerait que je sois devenue le centre d'une fascination malsaine.  
M/F : Romance - Ton physique, ton sexe ou bien ton identité n'a rien d'attirant pour Alma, ce n'est d'ailleurs pas ce qu'elle recherche chez toi. Mais peut-être que ta manière d'être et ton naturel est ce qui la pousse à avoir des sentiments pour toi... (Attention : Alma est renfermée depuis la guerre, il est donc très difficile de jouer la construction de cette relation dans l'état actuel des choses... l'Amour ce n'est pas sa priorité).

Revenir en haut Aller en bas

Message Sujet: Re: Alma Rimbauer ¤ Es-tu avec moi, ou contre moi ? Sam 31 Mar 2018, 19:23

04
They made me who i am - girls

Message Sujet: Re: Alma Rimbauer ¤ Es-tu avec moi, ou contre moi ? Sam 31 Mar 2018, 19:23

04
They made me who i am - boys

La gamine optimiste d'hier, C'est la femme pessimiste que tu vois devant toi ! - Alma
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Alma Rimbauer ¤ Es-tu avec moi, ou contre moi ?

Alma Rimbauer ¤ Es-tu avec moi, ou contre moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1