RSS
RSS

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LA SSR RECRUTE !

SSR recrute des membres, 25$ seront offerts aux nouveaux à la SSR
Scénarios attendus

Carol Danvers, Abel Schreiber, Dominic Fortune, Elyanna Skowalski,
Heinrich Zemo et Rebecca Barnes sont très attendus.

Partagez|

Mary Hansen - infirmière un peu trop rêveuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t624-mary-hansen

FT. : Willa Holland
COPYRIGHT : ...
AKA. : aucun
MISSIVES : 12
STATUT CIVIL : Veuve
DATE D'ARRIVÉE : 27/03/2018

Message Sujet: Mary Hansen - infirmière un peu trop rêveuse Jeu 29 Mar 2018, 13:28

01
Mary Hansen
"LAISSE ALLER LE PASSÉ ET LE PASSÉ TE LAISSERA ALLER"

ft. Willa Holland

©️️ avatar : maYa
©️️ icons : freedom
02
About

Prénom : Mary
Nom : Hansen
Situation Familiale : Veuve
Origines : Norvège, arrivée à 13 aux États Unis
Métier : Infirmière
Particularités : Cicatrice sur le flanc gauche
Allégeance :
Groupe : Citoyen
Information importantes :
>> Elle a quitté la Norvège l'année de ses 13 ans, ses parents pensant qu'elle aurait une meilleure vie aux États-unis chez une branche éloignée de la famille.
>> Nanny, la femme qui s'occupe d'elle et ancienne infirmière, prend le temps de lui expliquer comment on prodigue des soins.
>> Elle se marie avec Brian – le fils de Nanny – à 18 ans qui lui demande de ne pas travailler.
>> S'engage et devient infirmière de guerre en 42 et devient veuve pendant la guerre.
>> Revient dans son appartement du Bronx
>> Reprend son nom de jeune fille
>> Travaille à l'hôpital

>> Elle se teint un brune pour faire oublier la blondeur de ses origines.
>> Elle est allergique aux fraises.
>> possède une cicatrice sur le flanc gauche, qu'elle s'est faite pendant la guerre.
>> Elle a toujours sa bague de mariage à l'annuaire, sans trop savoir pourquoi elle n'arrive pas à s'en débarrasser.
>> Tenait un journal intime qu'elle n'ose pas reprendre depuis qu'elle est revenue de la guerre.
03
Meet me

Je recherche :
M/F :La guerre >> Mary à été infirmière de guerre entre 42 et 45. Sur le front, elle a pu rencontrer d'autres personnes et en soigner.
M/F : Le bronx >> Elle a toujours habitée dans le Bronx (depuis ses 13 ans) donc, elle doit bien commencer à connaître des gens en ville depuis ce temps.
M/F : L'hôpital >> Elle y travaille depuis son retour de la guerre, si vous avez eu un petit problème, elle s'est peut-être occupé de vous soigner.

M/F : Confident(e) >> C'est une relation qui commence à remontée, une relation où Mary n'est pas toujours obligée de sourire pour sauver les apparences. Une relation où, en plus d'être à l'écoute, elle arrive aussi à parler librement de ce qu'elle peut vivre.
M/F : Infirmière personnelle >> Elle vous a trouvé, un jour, dans la rue et mal en point. Elle vous a soigné et, malheureusement, vous cumulez les emmerdes alors ça vous arrive souvent d'aller la voir pour soigner une blessure.
M/F : UC >> ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t624-mary-hansen

Message Sujet: Re: Mary Hansen - infirmière un peu trop rêveuse Jeu 29 Mar 2018, 13:29

04
They made me who i am - boys

Message Sujet: Re: Mary Hansen - infirmière un peu trop rêveuse Jeu 29 Mar 2018, 13:29

04
They made me who i am - Girls

MODO
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t428-aedan-mcleod-uc

FT. : Jake Gyllenhaal
COPYRIGHT : Freyja
AKA. : Sujet 56-S, Dan
CLASSE : Classe 2
MISSIVES : 572
STATUT CIVIL : Marié convaincu, en quête de souvenirs.
MULTIFACE : Robert B. Banner
DATE D'ARRIVÉE : 04/02/2018

Message Sujet: Re: Mary Hansen - infirmière un peu trop rêveuse Jeu 29 Mar 2018, 13:46

Soldat réparé en Europe, je me désigne

- Life for moments you can't put into words -

Message Sujet: Re: Mary Hansen - infirmière un peu trop rêveuse Jeu 29 Mar 2018, 14:53

Volontaire un jour, volontaire toujours... *sbaff*

Ok alors, je viens d'aller faire un petit tour sur ta fiche, du coup.
Ton perso, il est arrivé quand à New York ? Parce que j'ai cru voir qu'il était plutôt bagarreur alors, peut-être, qu'en plus de cette histoire de guerre on peut voir pour un truc qui date un peu plus. En gros, Mary, elle a toujours plus ou moins aidé les gens (et elle avait déjà des notions de soins grâce à la personne qui l'a élevé en arrivant aux États Unis). Tout ça pour dire que, éventuellement, avant la guerre elle aurait peut-être déjà pu l'aider après une bagarre ou un truc qui a mal tourné.

C'est juste une proposition sans obligation d'achat.

Ensuite, va pour l'Europe. Il a subi beaucoup de dégât avant de se retrouver entre les mains d'Hydra (si j'ai tout suivi *lit en diagonale des fois*)
MODO
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t428-aedan-mcleod-uc

FT. : Jake Gyllenhaal
COPYRIGHT : Freyja
AKA. : Sujet 56-S, Dan
CLASSE : Classe 2
MISSIVES : 572
STATUT CIVIL : Marié convaincu, en quête de souvenirs.
MULTIFACE : Robert B. Banner
DATE D'ARRIVÉE : 04/02/2018

Message Sujet: Re: Mary Hansen - infirmière un peu trop rêveuse Jeu 29 Mar 2018, 15:08

Aedan est new-yorkais, il a grandit à Brooklyn
Il rechignait pas à user de ses poings en effet, il avait bon fond mais quand ça dépassait un certain stade il frappait Donc c'est possible, après rien de véritablement grave lui est arrivé dans cette période, il a pu s'amocher, se refaire le portrait, mais rien de vital Pas sûr qu'il se soit montré coopératif avec une infirmière en culotte courte à l'époque Il a dû essayer de l'envoyer un peu balader avec son envie d'assistance

Oui, il s'en ai prit bien plus dans le minois ces derniers temps Je visais notamment septembre 1944, toute sa compagnie à été détruite, il a été le seul survivant et on l'a envoyé en permission avant de le rappeler. Mais avant de retrouver les USA il a dû passer par la case infirmerie, je n'ai pas précisé dans quel état il était réellement sorti de cette épreuve Mais là il n'aurait pas envoyé balader la dame

- Life for moments you can't put into words -

Message Sujet: Re: Mary Hansen - infirmière un peu trop rêveuse Jeu 29 Mar 2018, 15:17

Je ne comprends vraiment pas pourquoi il n'aurait pas eu confiance en une mini-infirmière, pfff. XDD

Sérieusement, en fait je me dis que ça peut faire une sorte de fils conducteur. Du coup, je te propose un truc et tu me dis si ça te va ^^

>> Plus jeune, elle aurait déjà essayé de l'aider en mode « Hey, atta, t'as vu j'ai plein de pansements sur moi, laisse-moi te soigner ». Parce que c'est plus fort qu'elle, qu'elle se sent obligée d'aider les gens. Et, dans ce genre de situation, elle peut se montrer très têtue, même pour une petite écorchure (faut bien commencer par quelque chose xD).

>> 44, il perd son unité et on l'envoie à l'infirmerie avant sa permission. Je me dis que si il se laisse soigner sans rechigner, elle lui fera sûrement la réflexion genre « Eh ben, vachement plus coopératif que plus jeune ». (en même temps, s'il voulait l'envoyer un peu bouler au début, elle lui fera la réflexion inverse).

Enfin bref, c'pas grand chose en fait...
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Mary Hansen - infirmière un peu trop rêveuse

Mary Hansen - infirmière un peu trop rêveuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1