RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SSR RECRUTE !

SSR recrute des membres, 25$ seront offerts aux nouveaux à la SSR

Partagez|

ᚖ Dépenser son argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com

MISSIVES : 710
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014

Message Sujet: ᚖ Dépenser son argent Mar 19 Sep 2017, 19:14

Doléances
Dépenser son argent

Nous vous remercions par avance de bien vouloir vérifier le système de points avant de passer par la case achat. Les dépenses sont expliquées directement dans le système de point.

Nouveau compte

Code:
<v>Prénom Nom :</v> ici
<v>Dollars en poche :</v> ici
<v>Ebauche du nouveau compte :</v> Eh oui mon p'tit pote, c'est pas facultatif
<v>Mes RP :</v> 2/3 rp par compte (si vous avez plusieurs comptes) à nous montrer, déjà bien avancés.

Changement de compte

Code:
<v>Ebauche du nouveau compte :</v> Eh oui mon p'tit pote, c'est pas facultatif
<v>Raison d'abandon :</v> ici
<v>Liens :</v> [spoiler][code]sous spoiler, tous les liens de tes rp, mais aussi de ta fiche d'inscription, de ta fiche lien, ta fiche sujet et si tu en as fais, scénarios et liens dans les banque[/code][/spoiler]

Un lien avec un PV
Attention aux différents prix, selon votre attachement au pv et si vous avez déjà rp ensemble.

Code:
<v>Prénom Nom :</v> pas le tien, oh, celui du pv !  
<v>Titre du lien et Gif :</v> ici
<v>Lien :</v> [code]ici[/code]

Gain d'importance
Si tu as des difficultés à te faire une place dans ce monde, que tu souhaites être mis en avant pour une raison x ou y..

Code:
<v>Quel genre et pourquoi :</v> ici

Nouveau pouvoir
N'oublie pas de passer ensuite par la case recensement

Code:
<v>Quel pouvoir et son explication :</v> ici
<v>Pourquoi ? :</v> ici
<v>Exemple rp :</v> [spoiler]facultatif, ici, il n'y a pas de mot minimum, juste comment tu exploiterais ce don en rp. Cela permettra de valider la demande plus facilement. Peut aussi être envoyé par mp à un admin.[/spoiler]

Objet du marché noir
Tu veux acheter un objet du marché noir, c'est par ici que ça se passe.

Code:
<v>Ce que tu souhaites acheter :</v> ici
Pour les faux papiers :
<v>Nom d'emprunt souhaité</v> ici

Autres
Tu veux créer un événement, tu veux acheter un truc en particulier, merci de nous dire ici ce que c'est.

Code:
<v>Ce que tu souhaites acheter :</v> ici
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN

MISSIVES : 247
FT. : Rufus Sewell
COPYRIGHT : ROGERS. (ava)
AKA. : Il en a pas vraiment
STATUT CIVIL : C'est compliqué mais il l'aime et attend de pouvoir leur offrir un avenir
MULTIFACE : James B. Barnes & Peter J. Quill & Fenrir Lokison & Melody E. Campbell
DATE D'ARRIVÉE : 18/01/2018

Message Sujet: Re: ᚖ Dépenser son argent Lun 19 Nov 2018, 00:03

Prénom Nom : Dimitry Kouznetsov
Dollars en poche : -300
Ebauche du nouveau compte : Un certain monsieur allemand, ancien nazi qui a sauvé sa belle demoiselle des camps et a fuit aux USA avec elle
Raison d'abandon : Dim est un perso que j'ai aimé créer et jouer mais qui est devenu très dur à jouer. Ce n'est pas faute de lui avoir chercher liens et rp mais à chaque fois il y a un souci et je n'ai plus ni plaisir, ni motivation à le jouer. En plus du fait que ça fait quelques mois que j'hésite sur quoi faire de lui.
Liens : Je rangerai tout comme une grande

Dreams about
ADMIN ᚖ Mutante
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t1144-shoshana-s-rosenthal-a

MISSIVES : 412
FT. : Gal Gadot.
COPYRIGHT : mermaid tears (ava) | ROGERS. (signa)
AKA. : Shana.
CLASSE : Classe 2
STATUT CIVIL : C’est compliqué. Elle est éprise mais ne peut pas être avec lui pour l’instant.
MULTIFACE : Steven G. Rogers & Moïra McLeod & Loki Laufeyson & Gamora & Natalia A. Romanova.
DATE D'ARRIVÉE : 12/12/2017

Message Sujet: Re: ᚖ Dépenser son argent Lun 19 Nov 2018, 00:07

Go

F is for Family

MISSIVES : 660
FT. : Hannah John-Kamen
COPYRIGHT : avatar par devotedtothetruth, code signa par Solosand
AKA. : Ghost
STATUT CIVIL : Célibataire
DATE D'ARRIVÉE : 17/02/2018
ZONE LIBRE :

These violent delights
have violent ends

Message Sujet: Re: ᚖ Dépenser son argent Sam 01 Déc 2018, 21:50

Prénom Nom : Ulysses Klaue
Dollars en poche : -250
Ebauche du nouveau compte : J'aimerais rester team vilain en prenant Ava Star Aka Ghost/Fantôme. Comme pour Ulysses, je ne prendrais pas les événements du film en compte, bien que j'en prendrais le passé, en mélangeant certains éléments des comics. Si vous voulez une ébauche de chrono, je peux la donner par mp.
Raison d'abandon : A mon inscription, j'hésitais déjà avec Ava, mais j'avais eu un gros coup de coeur pour Ulysses et le film Ant man n'était pas encore sorti à ce moment. Sauf que cela fait deux missions que je ne sais pas quoi faire avec mon petit belge, j'ai du mal à me projeter avec, perdu pas mal de liens en cours de route, au point que même la présence de la team Black Panther n'arrive pas à me rebooster, et où par contre je pense "avec Ava j'aurais pu faire ça et ça". J'ai d'abord cru que le problème venait du fait de jouer un perso existant, chose que je n'ai plus fait depuis un bail. Bucky est témoin que j'ai eu beaucoup d'ébauche de personnages inventés en tête depuis que j'ai annoncé vouloir changer de compte, mais je me retrouve avec le même blocage de "ça sera fun à jouer en rp mais je ne sais pas quoi faire en event avec" . chose que je n'ai pas avec Ava. Donc je me dis que ça serait la meilleure option pour me relancer, mais, je comprendrais si vous préférez que je fasse un inventé avant de reprendre un personnage existant
Liens :
Spoiler:

I am the ghost By your side, through the darkest night
ADMIN ᚖ Mutante
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t1144-shoshana-s-rosenthal-a

MISSIVES : 412
FT. : Gal Gadot.
COPYRIGHT : mermaid tears (ava) | ROGERS. (signa)
AKA. : Shana.
CLASSE : Classe 2
STATUT CIVIL : C’est compliqué. Elle est éprise mais ne peut pas être avec lui pour l’instant.
MULTIFACE : Steven G. Rogers & Moïra McLeod & Loki Laufeyson & Gamora & Natalia A. Romanova.
DATE D'ARRIVÉE : 12/12/2017

Message Sujet: Re: ᚖ Dépenser son argent Sam 01 Déc 2018, 21:55

Tu peux te lancer, je sais comme c'est dur ! Amuse toi bien avec la belle Ava ! Et pour la chrono on te fait confiance, on verra bien dans la fiche et tu connais bien le forum si tu n'as pas peur que ça déconne pour elle vu qu'elle n'a pas sa machine ou si tu suis une autre trame

F is for Family

MISSIVES : 660
FT. : Hannah John-Kamen
COPYRIGHT : avatar par devotedtothetruth, code signa par Solosand
AKA. : Ghost
STATUT CIVIL : Célibataire
DATE D'ARRIVÉE : 17/02/2018
ZONE LIBRE :

These violent delights
have violent ends

Message Sujet: Re: ᚖ Dépenser son argent Sam 01 Déc 2018, 22:00

merci justement ça mettra un peu de piquant *je suis maso avec mes persos*

I am the ghost By your side, through the darkest night
ADMIN ᚖ Léviathan & KGB
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t933-natalia-a-shostakova-o-

MISSIVES : 190
FT. : Holland Roden.
COPYRIGHT : lux aeterna (avatar) | siren charms (signature)
AKA. : Black Widow (not yet)
STATUT CIVIL : Fiancée contre son gré. Même si on aimerait lui faire croire que c'est un honneur. Le déplaisir est partagé.
LOCALISATION : New York à cet instant, au Kremlin en URSS normalement.
MULTIFACE : Steven G. Rogers, Loki Laufeyson, Gamora, Shoshana S. Rosenthal, Moïra McLeod
DATE D'ARRIVÉE : 23/06/2018
ZONE LIBRE :

Message Sujet: Re: ᚖ Dépenser son argent Dim 09 Déc 2018, 19:07

Bonjour bonjour

Promis ce n'est pas pour un énième changement d'avatar

Prénom Nom : Natalia A. Romanova
Prénom Nom : Robert B. Banner
Dollars en poche : -50$ (lien canon et joué)
Titre du lien et Gif : Sweet dreams are made of this. gif
Lien :
Code:
Pour elle, leur rencontre s'est faite dans un bar en 1945. Il était l'homme coincé qui ne cessait de la fixer, elle a trouvé cela louche et a essayé de creuser, pensant qu'il était un espion. Il était perdu en la voyant, la reconnaissant : c'était celle qu'il avait connu, celle qu'il avait aimé, celle qui avait fait parti de sa famille et qui était morte en 2017 mais bien plus jeune. Si jeune qu'il a mis du temps à vraiment comprendre que c'était elle, du temps qui lui aura été fatal. Elle l'a laissé fuir à regret, l'homme trouvant que c'était trop d'émotions d'un coup et le cour des choses pouvant changer juste à cause de cette rencontre.

Pour lui, elle a été celle qui est venue à l'autre bout du monde où il se cachait, sous ordre du SHIELD, pour le retrouver et l'amener à faire parti des avengers, celle assez suicidaire pour défier Hulk. Puis elle a été une collègue, les liens entre eux ne se sont pas tissés immédiatement. Puis Natasha a fait des efforts pour aller vers lui, bien que c'était plus par amusement qu'autre chose ; quitte à être dans une équipe, autant se connaître un peu les uns et les autres et se décoincer. Puis il a vu le charme qu'elle lui faisait, c'était plus par amusement qu'autre chose là aussi et il le savait. C'était un petit jeu qui s'était installé entre eux, qui leur était réservé. Qu'elle l'ait ou non su, Natasha a apporté de la douceur dans la vie du scientifique, c'était quelque chose qu'il n'avait pas connu depuis qu'il avait Hulk. Ce n'était pas une relation amoureuse mais une relation amicale où les deux se titillaient ; elle le cherchait constamment, il y répondait et ça n'allait pas plus loin, il n'est qu'un homme après tout. Natasha a fait parti de sa famille, il n'y a jamais eu besoin de longues discussions philosophique entre eux, ils ont toujours été au plus direct et ça leur convenait. Curieusement, Bruce n'était pas le seul à apprécier la Veuve Noire, c'était aussi le cas de Hulk qui semblait l'avoir adoptée, qui semblait adhérer totalement au fait que Natasha faisait parti de la petite famille qu'ils s'étaient composées au fil du temps et des événements avec les avengers.

Puis contre toute attente, Natasha a été tuée par Thanos en 2017, une perte dont il n'a jamais vraiment pu se remettre. Comme celle de Vision qui était presque comme un fils, une entité qu'il avait participé à créer. Deux pertes énorme d'un coup. A-t-il seulement fait son deuil ? Il n'en n'a jamais eu le temps, les événements se sont poursuivis, enchaînés et ce n'est qu'une fois en 1945 que tout lui a sauté en plein visage, une fois seul. Puis il a retrouvé Natasha, 17 années, dans un bar, travaillant pour le KGB, une espionne soviétique totalement à leur merci.

Merciiiiii !

- - il n'y a pas plus dangereux que celui qui n'a rien à perdre.
ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t232-james-b-barnes-the-wint

MISSIVES : 1909
FT. : Sebastian Stan
COPYRIGHT : Avat : Kidd/ Gifs profil : moi et currywurst ♥/ Aesthetic : Jean ♥/ signa et code signa : moi
AKA. : The Winter Soldier
STATUT CIVIL : Le coeur pris. Même si leur couple ne regarde personne.
MULTIFACE : Dimitry Kouznetsov & Peter J. Quill & Fenrir Lokison & Melody E. Campbell
DATE D'ARRIVÉE : 05/12/2017
ZONE LIBRE :
Home is where my heart is

Message Sujet: Re: ᚖ Dépenser son argent Dim 09 Déc 2018, 19:54

C'est fait ballerine

Until the end of the line.

I have the only person who really saw me and still love me no matter what happens, no matter who am I. And I love him in a same way, he's everything I need.

ADMIN ᚖ Léviathan & KGB
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t933-natalia-a-shostakova-o-

MISSIVES : 190
FT. : Holland Roden.
COPYRIGHT : lux aeterna (avatar) | siren charms (signature)
AKA. : Black Widow (not yet)
STATUT CIVIL : Fiancée contre son gré. Même si on aimerait lui faire croire que c'est un honneur. Le déplaisir est partagé.
LOCALISATION : New York à cet instant, au Kremlin en URSS normalement.
MULTIFACE : Steven G. Rogers, Loki Laufeyson, Gamora, Shoshana S. Rosenthal, Moïra McLeod
DATE D'ARRIVÉE : 23/06/2018
ZONE LIBRE :

Message Sujet: Re: ᚖ Dépenser son argent Dim 09 Déc 2018, 20:04

Merci Soldat

- - il n'y a pas plus dangereux que celui qui n'a rien à perdre.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: ᚖ Dépenser son argent

ᚖ Dépenser son argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1