RSS
RSS

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LA SSR RECRUTE !

SSR recrute des membres, 25$ seront offerts aux nouveaux à la SSR
Scénarios attendus

Carol Danvers, Abel Schreiber, Dominic Fortune, Elyanna Skowalski,
Heinrich Zemo et Rebecca Barnes sont très attendus.

Partagez|

Thor Odinson' relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mutant
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t539-jean-e-grey-u-c-you-re-
They didnt use to call me Marvel Girl for nothing.
FT. : Bryce Dallas Howard
COPYRIGHT : avatars : me + Steve ♥ × gifs > tumblr
AKA. : Marvel Girl
CLASSE : Omega
MISSIVES : 50
STATUT CIVIL : Séparée
MULTIFACE : ×
DATE D'ARRIVÉE : 25/02/2018
ZONE LIBRE : I feel down, I feel down, I feel down.
Burn it down, burn it down, burn it down.

The fire of the Phoenix burns through lies, you understand?

Message Sujet: Re: Thor Odinson' relationships Ven 06 Avr 2018, 16:21

@Thor Odinson Hello toi ! Désolé pour le retard

Par tout hasard aurais-tu lu l'issue des comics Jean Grey avec Thor ? Je trouvais l'épisode sympa donc j'me suis dis qu'un lien basé là-dessus pouvait être intéressant. Si tu ne l'as pas lu je peux te débriefer ou te passer le lien (en VO par contre)

i'm so powerful
I don't need batteries to play
Revenir en haut Aller en bas
Divinité

FT. : Chris Hemsworth
COPYRIGHT : LaMarquise
AKA. : Le Dieu du Tonnerre
MISSIVES : 77
STATUT CIVIL : Célibataire
DATE D'ARRIVÉE : 27/03/2018

Message Sujet: Re: Thor Odinson' relationships Ven 06 Avr 2018, 17:01

@Jean E. Grey ; Mais pas de souci, je ne me suis pas sauvé entre temps Alors non, je n'ai pas lu Si tu pouvais m'expliquer dans les grandes lignes ce serait bien, parce que ce serait beaucoup moins long malgré tout xD

Thor, son of Odin, God of Thunder

I've been living for so long. Many seasons have passed me by. I've seen kingdoms through ages. Rise and fall. I've seen it all. I've seen the horror, I've seen the wonders happening just in front of my eyes. Will I ever, will I never free myself by making it right?

Mutant
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t539-jean-e-grey-u-c-you-re-
They didnt use to call me Marvel Girl for nothing.
FT. : Bryce Dallas Howard
COPYRIGHT : avatars : me + Steve ♥ × gifs > tumblr
AKA. : Marvel Girl
CLASSE : Omega
MISSIVES : 50
STATUT CIVIL : Séparée
MULTIFACE : ×
DATE D'ARRIVÉE : 25/02/2018
ZONE LIBRE : I feel down, I feel down, I feel down.
Burn it down, burn it down, burn it down.

The fire of the Phoenix burns through lies, you understand?

Message Sujet: Re: Thor Odinson' relationships Lun 09 Avr 2018, 17:51

@Thor Odinson Alors, encore une fois, toutes mes excuses. J'étais persuadé d'avoir répondu.
Alors, en gros la série Jean Grey découle des All-New X-Men, où le Fauve veut faire renaître le rêve de Xavier en ramenant les premiers X-Men (à savoir Cyclops, Angel, le Fauve, Iceman et Jean Grey) du tout début à l'époque actuelle. Dans sa série Jean reçoit une vision du Phénix qui revient la hanter et qui l'avertit de l'imminence de sa venue afin de la changer en Phénix Noir.

Les grandes lignes de l'épisode c'est que Jean va chercher Thor afin qu'il l'aide à devenir une guerrière, car elle le reconnaît comme le plus grand des guerriers ( prend ça comme de la flatterie si tu veux ) dans une taverne à Jotunheim et rencontre une armée d'assassins orques voulant le tuer. Thor est en train de boire comme un trou et lui raconte des aventures qui ne lui semblent même pas avoir de sens. En réalité c'est une diversion pour faire croire aux troupes qui veulent le tuer qu'elles ont l'avantage, et, en combattant avec Jean, ils les repoussent. Au cours du fight elle manifeste une construction mentale d'un marteau (un peu comme le sort dans Skyrim, si tu vois le genre).

Du coup, même si c'est pas réellement le même perso avec qui Thor se bat, ce serait cool de s'inspirer de ça je trouve ! Et puis les personnages pourraient même bien s'entendre. Et si Thor a besoin d'aide au niveau d'Asgard, il pourrait très bien avoir l'aide de l'astre de feu, ça lui plairait d'aider Ils pourraient même devenir bons amis !

Voilà voilà pzefeigjeijf désolé c'est long dis-moi ce que tu en penses ! Si ça ne te plaît pas tu peux toujours me proposer autre chose on verra à partir de là

i'm so powerful
I don't need batteries to play
ADMIN ᚖ Gardien de la Galaxie
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t500-peter-j-quill-you-said-
FT. : Chris Pratt
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Star-Lord
MISSIVES : 102
STATUT CIVIL : En couple
MULTIFACE : James B. Barnes & Dimitry Kouznetsov & Brunhilde
DATE D'ARRIVÉE : 14/02/2018

Message Sujet: Re: Thor Odinson' relationships Mar 10 Avr 2018, 18:57

@Thor Odinson a écrit:

@Peter J. Quill ; Thor va être tellement confus "Pourquoi est-ce que je détruirais l'univers ? J'irais où ensuite ? Et qu'est-ce qui adviendrait de la bière ?!". Réponse : non Mais c'est Thor. Il sera pas vexé, juste confus xD Si Peter lui explique un jour pourquoi il a ces doutes, il va mieux comprendre c'est sûr. Il aura été en mode "Ah oui j'ai un frère qui fait un peu dans le genre. Mais lui il veut juste le dominer. Enfin, aux dernières nouvelles. Parfois c'est un peu difficile de savoir avec lui.". Juste ça !

Peter le lui expliquera sans doute
Cela serait même l'occasion de le faire en rp

I must have been through about a million girls, I'd love 'em then I'd leave 'em alone. I didn't care how much they cried, no sir, their tears left me cold as a stone. But then I fooled around and fell in love, I fooled around and fell in love, yes I did. I fooled around and fell in love. I fooled around and fell in love.
ADMIN ᚖ Chef des Valkyries

FT. : Rachel Skarsten
COPYRIGHT : Avatar : Blondie
AKA. : La Valkyrie
MISSIVES : 32
MULTIFACE : James B. Barnes & Dimitry Kouznetsov & Peter J. Quill

Message Sujet: Re: Thor Odinson' relationships Mer 11 Avr 2018, 19:35

@Thor Odinson a écrit:

M/F : Il/elle a passé le 2e portail avec lui... et a dû perdre un temps précieux à lui expliquer que non, il ne pouvait pas aller en Europe faire la guerre. Que de toute façon, elle était terminée... Mais Thor étant Thor, difficile de lui faire entendre raison à ce sujet. Il/elle a réussi, néanmoins !

Divinité

FT. : Chris Hemsworth
COPYRIGHT : LaMarquise
AKA. : Le Dieu du Tonnerre
MISSIVES : 77

Message Sujet: Re: Thor Odinson' relationships Sam 14 Avr 2018, 05:21

@Jean E. Grey ; Il n'y a pas de souci pour moi Thor adore les femmes de poigne qui savent se battre d'une façon ou d'une autre. Les femmes fortes, quoi. Il s'en entoure d'ailleurs beaucoup présentement avec Brunhilde, Sif et potentiellement Kat. Du coup, il aura du respect pour Jean. Malheureusement pour Asgard, il n'existe plus en 2019. Et en 1945, Thor en est complètement coupé. C'est d'ailleurs quelque chose qu'il a beaucoup de mal à accepter présentement éè

Ce serait bien qu'ils ne se soient pas revus depuis longtemps (sûrement croisés mais pas eu le temps de se parler au minimum). Thor va être heureux de la revoir et va l'estimer beaucoup au combat  

Elle est passée par le premier portail ?

@Peter J. Quill ; Oui bonne idée, genre après l'event Ça leur fera un p'tit rp moins léger

@Brunhilde ; Et toi je t'oublie pas

Thor, son of Odin, God of Thunder

I've been living for so long. Many seasons have passed me by. I've seen kingdoms through ages. Rise and fall. I've seen it all. I've seen the horror, I've seen the wonders happening just in front of my eyes. Will I ever, will I never free myself by making it right?

ADMIN ᚖ Chef des Valkyries

FT. : Rachel Skarsten
COPYRIGHT : Avatar : Blondie
AKA. : La Valkyrie
MISSIVES : 32
MULTIFACE : James B. Barnes & Dimitry Kouznetsov & Peter J. Quill

Message Sujet: Re: Thor Odinson' relationships Sam 14 Avr 2018, 17:07

Heureusement que tu m'oublies pas