RSS
RSS

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LA SSR RECRUTE !

SSR recrute des membres, 25$ seront offerts aux nouveaux à la SSR
Scénarios attendus

Carol Danvers, Abel Schreiber, Dominic Fortune, Elyanna Skowalski,
Heinrich Zemo et Rebecca Barnes sont très attendus.

Partagez|

Thor Odinson' relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MODO ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t574-robert-b-banner-sometim

FT. : Mark Ruffalo
COPYRIGHT : Arte
AKA. : Dr. Banner & Mister Hulk
MISSIVES : 377
STATUT CIVIL : Célibataire par logique et décision
MULTIFACE : Aedan McLeod
DATE D'ARRIVÉE : 06/03/2018

Message Sujet: Re: Thor Odinson' relationships Mer 28 Mar 2018, 11:39

Oh mais moi je te trouve ça bae
Pendant la guerre contre Thanos
Bruce a alterné les apparitions de Hulk en première ligne et des recherches en technologies offensives/défensives. Hulk a eu ses deux années sur Sakaar pour apprendre un peu alors on devait plus trop paniquer quand il restait lui-même après les combats (bon parfois Banner devait être plus utile que lui dans ses instants ) Mais du coup y'avait matière à discuter What a Face
Et Bruce est plusieurs fois parti en quête de matériaux, parce que arrivé à un stade de la guerre les circuits de fournissement n'étaient plus ce qu'ils étaient et qu'il fallait mieux aller chercher par soi même Il a pu demander à Thor de l'accompagner Et parfois tomber sur quelques vilains pas beaux dans leurs expéditions

-  Little party trick  -
Revenir en haut Aller en bas
Mutant
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t539-jean-e-grey-u-c-you-re-
They didnt use to call me Marvel Girl for nothing.
FT. : Bryce Dallas Howard
COPYRIGHT : avatars : me + Steve ♥ × gifs > tumblr
AKA. : Marvel Girl
CLASSE : Omega
MISSIVES : 50
STATUT CIVIL : Séparée
MULTIFACE : ×
DATE D'ARRIVÉE : 25/02/2018
ZONE LIBRE : I feel down, I feel down, I feel down.
Burn it down, burn it down, burn it down.

The fire of the Phoenix burns through lies, you understand?

Message Sujet: Re: Thor Odinson' relationships Mer 28 Mar 2018, 14:57

i'm so powerful
I don't need batteries to play
Divinité

FT. : Chris Hemsworth
COPYRIGHT : LaMarquise
AKA. : Le Dieu du Tonnerre
MISSIVES : 77
STATUT CIVIL : Célibataire
DATE D'ARRIVÉE : 27/03/2018

Message Sujet: Re: Thor Odinson' relationships Jeu 29 Mar 2018, 03:09

@Robert B. Banner ; oh oui des voyages intergalactiques entre bae c'est parfait Thor va le traiter de pas beau pas intelligent sous Hulk et vas le surprotéger sous Bruce

@Jean E. Grey ; une idée, miss ?

Thor, son of Odin, God of Thunder

I've been living for so long. Many seasons have passed me by. I've seen kingdoms through ages. Rise and fall. I've seen it all. I've seen the horror, I've seen the wonders happening just in front of my eyes. Will I ever, will I never free myself by making it right?

MODO ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t574-robert-b-banner-sometim

FT. : Mark Ruffalo
COPYRIGHT : Arte
AKA. : Dr. Banner & Mister Hulk
MISSIVES : 377
STATUT CIVIL : Célibataire par logique et décision
MULTIFACE : Aedan McLeod
DATE D'ARRIVÉE : 06/03/2018

Message Sujet: Re: Thor Odinson' relationships Jeu 29 Mar 2018, 11:30

Je ne sais pas si ils ont vraiment eu l'occasion de faire leur marché dans la galaxie Il se passait quand même beaucoup de choses sur Terre pour qu'ils puissent s’exfiltrer de là Disons qu'en deux ans ils y sont peut-être allé une ou deux fois mais sinon j'imaginais surtout des expéditions terrestre T'façon Thanos était partout donc ils pouvaient tomber sur un bout de son armée/allié partout Et comme c'est Bruce qui sait ce qu'il cherche, fallait pas que Hulk pointe le bout de son nez malgré les dangers
Sinon, je pense que Brucie a toujours apprécié le blond D'abord il a dû se faire à l'idée des Dieux extra-terrestre toussa toussa Plus quelques franchises sur les "exploits" de Hulk que Thor a pu vanter alors que Bruce est loin de s'en ravir Mais blondie n'est qu'une tranche de bonne volonté Et puis, avantage parmi les avantages, il résiste à Hulk et ça c'est un véritable soulagement pour Bruce Si en plus il le protège lui, ne se rangeant pas sous le prétexte: de toute façon y'a Hulk, c'est vraiment un bae
Je ne sais pas si Bruce a pu évoquer avec lui sa décision de rester en 2019 Quand Thor a annoncé sa propre décision ça a pu lui venir à l'esprit (parce qu'il voulait rester aussi à l'origine, il ne voulait pas mettre deux Hulk dans le même espace temps Cependant, il ne l'a pas annoncé jusqu'à ce que le portail s'ouvre et qu'il soit l'heure de traverser. Quand il l'a avoué il s'est heurté au refus, notamment de Tony, et sa résolution a vaciller jusqu'à franchir le portail ) S'il en avait parlé à Thor il a dû mal vivre de l'abandonner

-  Little party trick  -

FT. : Katherine Ramdeen
COPYRIGHT : Avatar (T.L), Gifs (Tumblr)
AKA. : Aucun
MISSIVES : 39
DATE D'ARRIVÉE : 28/03/2018

Message Sujet: Re: Thor Odinson' relationships Dim 01 Avr 2018, 16:54

Coucou, voilà un petit résumer de mon perso :

L'anatomie d'Alma est différent du commun des mortels, son corps a besoin de s'alimenter en énergie électrique pour maintenir son système immunitaire en bonne santé, c'est pourquoi ces cellules absorbe l'électricité dans l'air en permanence. Elle possède la particularité d'avoir deux coeurs, le coeur principale ce chargeant de réguler le sang oxygéné, tandis que le second se charger de récupérer et propulser le sang alimenté en énergie électrique via des veines supplémentaires. Alma a besoin de se décharger de temps en temps de l'énergie électrique qui s'accumule en elle durant le mois, sinon son corps le fait lui-même et ce n'est jamais dans la douceur (elle peut cause la mort de ceux qui l'entourent durant ce genre de crise, si la dite personne est physiquement ordinaire). Lorsqu'elle était à l'institut Xavier, il y avait une machine qui lui permettait de se décharger efficacement et sans danger pour elle... Maintenant, elle n'a que son katana qui s'alimente de son énergie afin que la lame soit recouvert de cette élément électrique, le problème c'est qu'il n'y a pas de contrôle sur la quantité d'énergie qu'aspire le Katana ce qui met très souvent sa santé en danger. Dilemme quoi...

Durant la guerre, je vois bien ma petite se jeter sur un des sbires de Thanos pendant que Thor le foudroie pour recharger ses batteries. Ca pourrait la première collaboration hasardeuse entre elle et le dieu nordique.

La gamine optimiste d'hier, C'est la femme pessimiste que tu vois devant toi ! - Alma
Divinité

Message Sujet: Re: Thor Odinson' relationships Mar 03 Avr 2018, 05:06

@Robert B. Banner ;  Je prends bonne note pour l'état actuel de la galaxie / Terre / monde / machin Et oui, Thor va clairement protéger Bruce sous sa forme humaine. Pas touche èé Si on OSE lui signaler que c'est Hulk donc qu'il peut se défendre tout seul, il va être en mode "Non mais regarde-le, tout petit et tout flasque !". Ce sera pas pour l'insulter, mais tu sais, Thor, franchise, tout ça... AHEM. J'aime l'idée pour le portail. Thor pour sa part ne va pas lui en vouloir le moins du monde mais je pense que les retrouvailles vont être super intéressantes à jouer   En plus, il se sera quand même inquiété pour Bruce, alors le retrouver en un morceau fera sa joie    BAE

@Alma Rimbauer ; Eh   C'est intéressant cette histoire de besoin d'électricité sachant que Thor est le dieu du tonnerre   Je pense que ça va vraiment le rendre curieux. Je suppose que du coup elle est résistante aux éclairs ? Jusqu'à un certain seuil ? Ou complètement ? Je suppose que si c'est trop, elle pourrait reproduire un "court-circuit" ou quelque chose du genre ?   Thor va être curieux, il risque de lui avoir posé toutes ces questions et de continuer de l'inonder d'innombrables autres si l'occasion se présente

J'aime bien l'idée d'une collaboration où ils apprennent un peu malgré eux à apprendre qui est l'autre. J'imagine en fait Thor avoir foudroyé le vilain, mais mauvaise synchronisation, ta belle se lance dessus... et finalement, alors qu'il a peur de lui avoir donné un coup de jus mortel, il réalise qu'elle va plus que bien Elle est passée par le premier portail ? Ils pourront toujours se retrouver plus tard, après l'event. Thor va faire des tatas de loin : "Oh eh je la connais elle... coucou miss pile électrique ! " Il va être heureux de la retrouver xD

I've been living for so long. Many seasons have passed me by. I've seen kingdoms through ages. Rise and fall. I've seen it all. I've seen the horror, I've seen the wonders happening just in front of my eyes. Will I ever, will I never free myself by making it right?

Message Sujet: Re: Thor Odinson' relationships Mar 03 Avr 2018, 13:51

@Thor Odinson J'avais pensé dans ces moments difficile d'après guerre et étant donné la nature d'Alma avec les éclairs, elle pourrait voir Thor comme une divinité vers laquelle elle pourrait se tourner... Oh moins lui c'est un dieu qui est véritablement présent et qui peut littéralement permettre l'existence de ma petite (sans électricité dans son corps, ses cellules se détériorent jusqu'à entraîner la mort), cela pourrait même être une raison pour elle de le prier et de le sollicité lorsque son corps a besoin d'être nourrit en énergie électrique.

Du coup, son corps n'a pas de limite à la quantité d'énergie qu'il peut absorber, par contre c'est comme tout, il doit accumuler délicatement et lentement... Se faire foudroyer, c'est avaler une grosse quantité d'un seul coup... Même si l'élément électrique ne lui fait rien, la force et la puissance du coup peut lui faire mal dans le sens où elle se prendrait comme un coup bien violent.  Pour elle, c'est comme être écrasée par la gravité tant le poids et la tension de l'attaque peut être lourds au niveau des muscles de son corps. Généralement, la douleur finit par disparaître après que l'énergie électrique se soit stabilisée à travers ses cellules. Mais elle va se sentir comme si elle avait fait le marathon sans aucun moyen de se reposer.

L'autre problème, c'est que si le corps absorbe une quantité particulière d'énergie, la conscience d'Alma s'estompe pour laisser loisir qu'à son instinct... Ca commence avec de la surexcitation (c'est comme si elle était sous adrénaline), puis les pulsions (des désirs, parfois même d'ordre sexuel parce que ça joue aussi sur les hormones), des excès de violences et ensuite, vient la crise où elle est complètement en transe... C'est dans cette dernière phase que le corps finit par éjecter l'énergie accumulée dans une sale déflagration électrique qui peut causer la mort si on a un corps ordinaire. A l'institut, Alma utilisait une machine qui lui permettait de se décharger avant que son corps le face de lui-même... Aujourd'hui, c'est plus compliqué, elle a trouvé une alternative. Cependant, c'est assez dangereux pour sa santé et étant donné que la katana qui lui permet de se décharger, le fait sans aucun contrôle. Il endommage son corps plus qu'autre chose à la longue.  

Du coup, c'est super si on garde l'idée... Elle se prend la foudre, Thor voit qu'elle n'a rien, ils s'allient durant les quelques batailles jusqu'en 2019 où elle traverse le premier portail, effectivement. On a la chance de faire partie du même groupe de l'évent, nos retrouvailles peuvent se faire durant le sujet... Pour l'instant ma petite est choquée de voir le dieu nordique, mais elle va très vite être contente de le revoir aussi. Et Thor peut lui poser toutes les questions qu'il veut... Ca lui fera oublier un peu sa peine...

La gamine optimiste d'hier, C'est la femme pessimiste que tu vois devant toi ! - Alma
Divinité

Message Sujet: Re: Thor Odinson' relationships Mer 04 Avr 2018, 06:05

@Alma Rimbauer ; Pas de souci pour le côté divinité vers qui se tourner. Même si Thor reste Thor, donc c'est pas exactement le parfait petit dieu à prières Ça lui fera plaisir par contre ça c'est sûr Thor adore être admiré, regarder, remarqué...! Merci pour les réponses à propos d'Alma. De toute façon, Thor va lui en poser tout plein je sens xD Elle va en avoir d'autres à donner

Ce serait quand même sympa de jouer Alma en crise à un moment. Et que Thor l'aide du mieux qu'il le peut (qu'elle ait besoin d'énergie ou de se décharger, les deux semblent potentiellement intéressants). Il pourrait éventuellement devenir son plan de secours quand ça ne va pas du tout puisqu'elle n'a plus accès à la technologie de l'institut, tu en penses quoi ?

ADMIN ᚖ Gardien de la Galaxie
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t500-peter-j-quill-you-said-
FT. : Chris Pratt
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Star-Lord
MISSIVES : 102
STATUT CIVIL : En couple
MULTIFACE : James B. Barnes & Dimitry Kouznetsov & Brunhilde
DATE D'ARRIVÉE : 14/02/2018

Message Sujet: Re: Thor Odinson' relationships Mer 04 Avr 2018, 16:59

Ah que bouh
On a vu pour Thor/Bucky mais du coup on peut se trouver un truc Thor/Quill aussi ?
Surtout que tu dois le savoir, ce sont les Gardiens qui ont ramenés Hulk/Bruce sur terre en plus de prévenir de l'arrivée de Thanos

I must have been through about a million girls, I'd love 'em then I'd leave 'em alone. I didn't care how much they cried, no sir, their tears left me cold as a stone. But then I fooled around and fell in love, I fooled around and fell in love, yes I did. I fooled around and fell in love. I fooled around and fell in love.
Divinité

Message Sujet: Re: Thor Odinson' relationships Mer 04 Avr 2018, 17:03

@Peter J. Quill ; Eh Juste pour avoir ramené Bruce, Thor va déjà l'aimer Il aura pu assister à des retrouvailles Bruce/Thor si Banner était sous forme humaine C'est-à-dire Thor qui soulève Banner pour le serrer dans ses bras à la mode bien de chez lui (pas d'Asgard, dans sa tête)

Je l'imagine se tourner vers Peter en mode "Oh vous êtes le roi de ce navire ! Mille merci de me l'avoir ramené !" en serrant un peu trop fort sa main Bon après il aura été beaucoup plus grave. Thanos, tout ça... Du coup Peter aura pu voir les deux côtés de Thor immédiatement, le chanceux... *koff koff*

ADMIN ᚖ Gardien de la Galaxie
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t500-peter-j-quill-you-said-
FT. : Chris Pratt
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Star-Lord
MISSIVES : 102
STATUT CIVIL : En couple
MULTIFACE : James B. Barnes & Dimitry Kouznetsov & Brunhilde
DATE D'ARRIVÉE : 14/02/2018

Message Sujet: Re: Thor Odinson' relationships Mer 04 Avr 2018, 17:15

J'imagine la tête de Peter "mais c'est qui lui"
Mais en effet c'est Bruce qui était là à l'arrivée Les Gardiens ont ramassés Hulk, ont fait un bout de chemin avec lui jusqu'à ce que Bruce refasse surface
Après il aura pas été impressionné d'avoir un Dieu en face de lui, vu ce que son père était Je vois bien Peter lui demander s'il compte détruire l'univers lui aussi avant de savoir ce qu'il en est vraiment

I must have been through about a million girls, I'd love 'em then I'd leave 'em alone. I didn't care how much they cried, no sir, their tears left me cold as a stone. But then I fooled around and fell in love, I fooled around and fell in love, yes I did. I fooled around and fell in love. I fooled around and fell in love.
Divinité

Message Sujet: Re: Thor Odinson' relationships Mer 04 Avr 2018, 17:18

@Peter J. Quill ; Thor va être tellement confus "Pourquoi est-ce que je détruirais l'univers ? J'irais où ensuite ? Et qu'est-ce qui adviendrait de la bière ?!". Réponse : non Mais c'est Thor. Il sera pas vexé, juste confus xD Si Peter lui explique un jour pourquoi il a ces doutes, il va mieux comprendre c'est sûr. Il aura été en mode "Ah oui j'ai un frère qui fait un peu dans le genre. Mais lui il veut juste le dominer. Enfin, aux dernières nouvelles. Parfois c'est un peu difficile de savoir avec lui.". Juste ça !

Message Sujet: Re: Thor Odinson' relationships Mer 04 Avr 2018, 17:30

@Thor Odinson Ce serait super intéressant que Thor intervienne durant une des crises,  il pourrait limite rediriger l'énergie ou bien éloigner Alma des autres (lui au moins n'aura rien) . Le fait que tu sois capable d'agir pour elle durant ses crises va renforcer son désir de faire de toi la divinité à laquelle elle veut croire. De plus, tu peux subvenir à ses besoins vitaux, rien qu'en augmentant l'électricité dans l'air (ce que tu fais d'ailleurs dans l'event)... Oui parce que la foudre ça lui fait quand mal lorsqu'elle le reçoit d'un coup.... Elle préfère l'alcool diluer si tu vois ce que je veux dire

Divinité

Message Sujet: Re: Thor Odinson' relationships Mer 04 Avr 2018, 17:41

@Alma Rimbauer ; c'est vraiment intéressant tout ça, je suis contente que tu sois venue me faire découvrir ton personnage ♥️ on se fera un petit rp après l'event, qu'est-ce que tu en dis ?

Message Sujet: Re: Thor Odinson' relationships Mer 04 Avr 2018, 17:47

@Thor Odinson Avec grand plaisir pour le rp, je vais t'ajouter sous peu à ma fiche de lien.

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Thor Odinson' relationships

Thor Odinson' relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant