RSS
RSS

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LA SSR RECRUTE !

SSR recrute des membres, 25$ seront offerts aux nouveaux à la SSR
Scénarios attendus

Carol Danvers, Abel Schreiber, Dominic Fortune, Elyanna Skowalski,
Heinrich Zemo et Rebecca Barnes sont très attendus.

Partagez|

Thor Odinson' relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Divinité

FT. : Chris Hemsworth
COPYRIGHT : LaMarquise
AKA. : Le Dieu du Tonnerre
MISSIVES : 77
STATUT CIVIL : Célibataire
DATE D'ARRIVÉE : 27/03/2018

Message Sujet: Thor Odinson' relationships Mar 27 Mar 2018, 17:18

01
Thor Odinson
There will never be a wiser king than you. Or a better father. I have much to learn. I know that now. One day, perhaps, I will make you proud.

ft. Chris Hemsworth

©️️️ avatar : Angie
©️️️ icons : Adastra
02
About

Prénom : Thor, pouvant être traduit par "Tonnerre", ce qui veut tout dire dans son cas.
Nom :
Odinson, signifiant littéralement "fils d'Odin", un nom qu'il porte avec grande fierté
Âge : Plus de 5000 ans. Viens un temps où on arrête de compter... surtout quand on sait difficilement compter.
Situation Familiale : Célibataire, un peu briseur de coeurs sans être méchant pour autant.
Nom de Code : Dieu du Tonnerre
Origines : Il est né à Asgard, c'en est le dieu héritier, fils d'Odin, dieu du tonnerre.
Métier : Héritier d'Odin, ne voulant toutefois pas assumer le rôle de Roi d'Asgard. Alors il repousse toujours un peu plus l'échéance. C'est presque lui qui a inventé la procrastination, à ce compte. Il fait aussi partie des Avengers et en est bien fier !
Particularités : Il n'est rien de moins qu'un dieu. Il possède Mjölnir, un marteau que lui seul peut maîtriser, voire même soulever. Il contrôle aussi le tonnerre bien qu'il ne soit étrangement pas convaincu de pouvoir le faire sans Mjölnir.
Allégeance : La justice, le bien, la guerre. Les Avengers ! Et ceux qu'il aime, qu'ils le lui rendent bien ou pas. Il est parfois un peu trop bon, trop con... Mais a un grand coeur.
Groupe : Héros
Information importantes : informations importantes pour votre personnage ne figurant pas dans la fiche
03
Meet me

Je recherche :
M/F : Il/elle a passé le 2e portail avec lui... et a dû perdre un temps précieux à lui expliquer que non, il ne pouvait pas aller en Europe faire la guerre. Que de toute façon, elle était terminée... Mais Thor étant Thor, difficile de lui faire entendre raison à ce sujet. Il/elle a réussi, néanmoins !
M/F : lien - description
M/F : lien - description

Revenir en haut Aller en bas
Divinité

Message Sujet: Re: Thor Odinson' relationships Mar 27 Mar 2018, 17:19

Gestion
Mes rps

en cours
Picture-Perfect Oddity - ft. Loki Laufreyson
When the violence causes silence - ft. Moïra McLeod
Suicide Forest - ft. Robert B. Banner
Terminés
Titre - ft. la personne/les personnes
Perdus
Titre - ft. la personne/les personnes

Divinité

Message Sujet: Re: Thor Odinson' relationships Mar 27 Mar 2018, 17:20

Les liens ici, sans images, bien basiques parce que je suis une quiche niveau mise à jour de la fiche de liens
Divinité

Message Sujet: Re: Thor Odinson' relationships Mar 27 Mar 2018, 17:21

C'est à vous

Je foudroie les touristes Venez avec des pistes et une petite description rapide de votre personnage, s'il-vous-plaît

Thor, son of Odin, God of Thunder

I've been living for so long. Many seasons have passed me by. I've seen kingdoms through ages. Rise and fall. I've seen it all. I've seen the horror, I've seen the wonders happening just in front of my eyes. Will I ever, will I never free myself by making it right?

ADMIN ᚖ Divinité
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t468-loki-laufeyson-i-solemn

FT. : Thomas William Hiddleston. (Katheryn Winnick en Helga)
COPYRIGHT : rogers. (avatar&signa)
AKA. : Dieu de la Filouterie.
MISSIVES : 151
STATUT CIVIL : Veuf. Le célibat lui convient depuis.
MULTIFACE : Steven, Katarczyna, Moïra & Hilda.
DATE D'ARRIVÉE : 10/02/2018
ZONE LIBRE : Loki se fait passer pour une femme à la chevelure blonde et aux yeux bleus, Helga. Il a nombreux surnoms et titres dont il est plutôt fier ; Dieu des méfaits, dieu du mal, dieu de la ruse, dieu espiègle, dieu des mensonges, dieu de la discorde, prince du mal, fils des secrets, le faiseur de méfaits, le dieu sournois, Le Sournois, Seigneur de Tous les Mensonges, Lie-Smith, le change-forme, le magicien des mensonges, Loki le Rusé, Tso Zhung, Loren Olson, l'escroc d'Asgard, Ikol, le détenteur de gemme. Il ne se considère pas plus homme que femme.

Message Sujet: Re: Thor Odinson' relationships Mar 27 Mar 2018, 17:22

You ain't ever seen my mind
I hear you making all that noise about the world you want to see and oh, I'm so annoyed. I want you to stop insisting that I'm not a lost cause, 'cause I've been through a lot. Really all I've got is just to stay pissed off. I had to break it, the wars are raging on. You say "We gotta look on the bright side", I say "Well maybe if you wanna go blind", You say my eyes are getting too dark now. But boy, you ain't ever seen my mind.
Divinité

Message Sujet: Re: Thor Odinson' relationships Mar 27 Mar 2018, 17:22

I've been living for so long. Many seasons have passed me by. I've seen kingdoms through ages. Rise and fall. I've seen it all. I've seen the horror, I've seen the wonders happening just in front of my eyes. Will I ever, will I never free myself by making it right?

ADMIN ᚖ Divinité
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t468-loki-laufeyson-i-solemn

ZONE LIBRE : Loki se fait passer pour une femme à la chevelure blonde et aux yeux bleus, Helga. Il a nombreux surnoms et titres dont il est plutôt fier ; Dieu des méfaits, dieu du mal, dieu de la ruse, dieu espiègle, dieu des mensonges, dieu de la discorde, prince du mal, fils des secrets, le faiseur de méfaits, le dieu sournois, Le Sournois, Seigneur de Tous les Mensonges, Lie-Smith, le change-forme, le magicien des mensonges, Loki le Rusé, Tso Zhung, Loren Olson, l'escroc d'Asgard, Ikol, le détenteur de gemme. Il ne se considère pas plus homme que femme.

Message Sujet: Re: Thor Odinson' relationships Mar 27 Mar 2018, 17:31

Du coup je viens t'apporter des précisions sur ce que j'imaginais pour la relation Loki/Thor ! Outre ce que tu dois déjà savoir. C'est du pdv de Loki, en tout cas.

Donc du pdv de Loki, Thor et Sigyn étaient ses dernières barrières avant de céder à la folie pure. Sigyn est morte pendant la guerre et Loki a carrément péter les plombs suite à ça (c'est arrivé les derniers jours avant le départ vers le portail 1). Mauvais endroit mauvais moment, elle s'est faite tuer à cause de lui en se prenant une attaque mortel à sa place. Donc Loki a complètement pété les plombs (logique ). Il a été finalement abandonné derrière et j'étais parti du principe qu'il était possible que Thor ait décidé de rester en arrière parce que son frère y restait aussi (pas que, mais il y avait de ça aussi) (à toi de voir si ça se tient pour Thor ).

Loki aime son frère et à ce jour, Thor est le dernier à pouvoir lui dire quoi que ce soit, même s'il est évident que ce sera extrêmement compliqué de lui faire entendre raison, il n'y a bien que Thor qui peut réussir à le faire. Je laisserai donc l'évent décider de leur retrouvailles !

Je pourrais ensuite te proposer Katarczyna, à voir si tu veux que la rencontre se fasse aussi dans l'évent (vu qu'ils sont dans le même groupe, même si là, Thor est PNJiser par le staff dans un premier temps ). Ou si tu veux qu'on se rencarde un truc avant l'évent. Katarczyna est une assassine d'Hydra, mais elle n'est pas très futée, un peu comme le soldat de base, vaut mieux lui donner des ordres qu'elle pourra exécuter que la laisser réfléchir par elle même car c'est pas très probant ... Katarczyna croit être la fille de Loki à cause de ses pouvoirs, aussi (mais elle ignore que Loki est vivant au même titre que n'importe qui, pour elle c'est juste une divinité, un truc qui existe sans être vraiment là ). Donc qui dit Loki dit Thor aussi. Il est donc possible que Katarczyna se décide à suivre Thor, parce qu'elle suit les plus grandes autorités et quoi de plus haut qu'un dieu ? elle suit la force avant le reste et quoi de mieux que le dieu du tonnerre et de la guerre pour ça ?

Je peux aussi te proposer Hilda Zemo mais là ça sera plus compliqué comme il n'a pas connu Helmut Zemo donc j'avoue patauger pour un possible lien mais si tu recherches des liens avec des gens de Midgard, on peut peut-être voir quelque chose Hilda est une jeune allemande qui vient de fuir son pays et a tout laissé derrière elle lorsqu'elle a appris quel monstre était son mari. Elle est recherchée par Hydra, activement et elle risque de se faire tuer à tout moment #joie ... Du coup elle cherche aussi des gens chez qui vivre ou qui pourraient être capables de la protéger ... Comme je peux te proposer ma Moïra, elle est l'épouse d'un homme soit-disant mort, mais cet homme (Aedan McLeod) est en réalité vivant et il est l'un des jouet de Loki actuellement ...

Je peux te proposer Steve, voir si on pousse un peu plus leur lien ?

I hear you making all that noise about the world you want to see and oh, I'm so annoyed. I want you to stop insisting that I'm not a lost cause, 'cause I've been through a lot. Really all I've got is just to stay pissed off. I had to break it, the wars are raging on. You say "We gotta look on the bright side", I say "Well maybe if you wanna go blind", You say my eyes are getting too dark now. But boy, you ain't ever seen my mind.
Divinité

Message Sujet: Re: Thor Odinson' relationships Mar 27 Mar 2018, 19:51

Alors alors me voilà petit frère

LOKI
Sigyn, c'est bien la femme de Loki, c'est ça ? C'est très possible que Thor ait insisté pour rester en arrière à cause de Loki, oui. Ça ne me pose aucun problème. Il n'abandonnera jamais son frère, malgré tout ce qui s'est passé. Il est un peu con con mais eh, c'est comme ça qu'on l'aime notre Golden Retriever préféré

D'accord pour les retrouvailles aussi. Dans le fond j'avais pas grand chose à dire

KAT
En effet, je pense que c'est préférable de les faire se rencontrer dans l'event Il essaiera clairement à un moment ou à un autre de lui faire entendre raison, de suivre un chemin moins noir... Ça promet quelques petits rps entre nous sympa, je crois. Surtout selon s'il réussi ou s'il échoue lamentablement Thor a du mal à laisser des gens derrière quand il voit qu'ils pourraient changer. Il aime donner des secondes chances, quitte à en subir les conséquences plus tard. Alors ça marche tout à fait. Et pour cette histoire de fille de Loki... on avisera sur sa réaction en rp mais c'est clair que Loki va en entendre parler à un moment

HILDA
On en reparlera, je dois réfléchir du coup

MOÏRA
Ce serait intéressant d'ajouter un lien avec Moïra au fil de l'évolution Thor/Loki du coup. Thor sera incroyablement déçu de Loki s'il aime bien Moîra, du coup Ça peut encore une fois créer un tournant tragique entre les deux frères si besoin est

STEVE
Ohééé Captain ! Oui approfondissons notre lien ! Je tiens à la neutralité de Thor dans l'affaire Civil War, mais je crois qu'il admirera quand même Steve d'avoir su tenir tête à Tony pour défendre ses intérêts. Pas nécessairement pas parti pris. Mais parce qu'il connait Captain, sa loyauté, sa détermination, tout ça... Bref, il trouvera que c'est la preuve de ses bons côtés, lui #thor. Je pense que quand ils vont se retrouver, il va être super chiant niveau questions sur 1945... xD et surtout sur la guerre, du coup ! Et puis Steve va avoir droit à un câlin-Thor parce que le Golden Retriever qui s'ennuie, ça vient lécher la face des gens

ADMIN ᚖ Divinité

Message Sujet: Re: Thor Odinson' relationships Mar 27 Mar 2018, 20:21

LOKI

Alors du coup, oui, Sigyn était son épouse ... C'était plus ou moins l'amour de sa vie (mais il l'aimait à sa façon). Asgard ayant été quasi détruite (pas en gros boom comme dans Ragnarok mais voilà What a Face ) les dieux etc ont fuis Asgard pour Midgard, tu connais la suite ! A noter aussi que Loki a disparu quelque jours en 2018 pour aller voir Thanos pour travailler pour lui en voyant qu'il était entrain de tout gagner survit tout ça il a réussi à s'enfuir avant que Thanos le tue pour de vrai et il est revenu avec Thor l'air de rien ... A voir si Thor a pu se douter de quelque chose. Du reste il aura combattu avec Thor et les avengers, à sa façon aussi (donc à taquiner certains, comme Bruce ou Bucky). Il faisait souvent ses missions avec Bucky d'ailleurs ... Donc ils ne se seront séparés vraiment qu'au portail. Si Thor était resté pour ne pas laisser son frère derrière, Loki ne l'aura pas vu comme ça, donc ça va ajouter du beau drama à leur retrouvailles ... Du drama, va y'en avoir tellement, ça va être beau

KAT
Disons que Kat a un plaisir assez vicieux à faire souffrir. (Là où Loki c'est juste pour déconner, elle, c'est plus sérieux ). Disons que les émotions humaines, Hydra lui a fait oublier ce que c'était du coup, si droit chemin elle doit retrouver, cela risque de prendre énormément de temps car c'est surtout qu'elle ne comprend pas en quoi elle devrait aider les autres sans contre-partie après, oui, je comptais possiblement (parmi les évolutions que je lui voyais) la faire quitter Hydra. Donc pour devenir vilaine de l'ombre ou anti-héros, je laissais ça libre exprès selon les chemins qu'elle emprunterait/qu'on lui ferait emprunter donc pourquoi pas suivre Thor on verra ça en évent du coup j'ai trop hâte ! Quant à fille de Loki, oui, elle a un gros pet au casque ! Loki va facepalm s'il apprend ça ...

Hilda

Okay j'attends

Moïra
Oui du coup Moïra fait partie des victimes indirectes de Loki à cause du traitement Loki/Aedan Moïra c'est une madame qui a le coeur sur la main, toute gentille itou ils peuvent se rencontrer pendant que Thor vagabonde, j'imagine ? s'il va dans un bar quelconque, comme elle travaille comme danseuse/chanteuse dans des bars la nuit ou plus random encore

Steve
Soit rassuré, Steve n'aurait jamais demandé à quiconque de prendre parti il était déjà embarrassé que T'Challa s'en mêle pour les aider du coup pas d'inquiétude à ce sujet, Steve ne l'y mêlera absolument pas et ça lui ferait super plaisir de retrouver Thor un peu simplet mais adorable, ça manque au groupe ses blagues aussi manquaient au groupe ! Va pour le poutou des retrouvailles

Divinité

Message Sujet: Re: Thor Odinson' relationships Mar 27 Mar 2018, 20:28

LOKI
Oui je pense que Thor se sera douté de son affiliation temporaire avec Thanos, mais il fera pour le moment comme s'il n'avait rien vu passer. Ça nous fera quelque chose quand il le lui remettra sous le nez plus tard, si jamais D'accord pour le rapport de Loki aux Avengers, je prend note ! On va avoir droit à des rps pleins de rebondissements je sens xD

KAT
Pas de souci, tu décideras ultimement si Thor réussi à faire son chemin jusqu'à elle ou pas xD Je le jouerai comme il est face à elle pour le fun mais la finalité t'appartient so don't worry J'ai hâte de voir Loki se facepalm mdrrr

MOÏRA
C'est bon pour la rencontre. Thor vagabonde clairement depuis qu'il est arrivé en 1945 ahem... Le sdf d'Asgard Elle peut peut-être même l'avoir accueillit chez elle une nuit ? C'est possible ? Du coup ça les rapprochera encore plus et ça mettra encore plus la merde quand tout sera découvert *koff koff* non j'aime pas le drama

STEVE
Alright alors

ADMIN ᚖ Divinité

Message Sujet: Re: Thor Odinson' relationships Mar 27 Mar 2018, 20:34

Loki :

J'ai trop hâte aussi oulala. On va avoir tellement à faire limite on peut rp leur dernier instant en 2019, comme ça ça sera super clair pour nous deux pour leur retrouvailles en 1945 !

Kat :

Okay bah on verra du coup ... Le plaisir du hasard !

Moïra :

Si un petit bébé de 4 mois ne le dérange pas, elle a pu le laisser dormir chez elle une nuit ou deux en effet (voir l'héberger jusqu'au 7 ? Si elle sait plus ou moins qui il est / qu'il n'est pas un simple humain, puis Thor a un côté rassurant donc j'imagine qu'elle n'aurait pas trop-trop flippé ou si elle a flippé, il a pu la rassurer ) ! Du bordel du bordel on pourra ressortir un "tout est lié" ! C'est bien, y'aura quelqu'un pour manger tout ce qu'elle peut cuisiner ...

Divinité

Message Sujet: Re: Thor Odinson' relationships Mar 27 Mar 2018, 22:11

Je débarque sur discord, ce sera plus simple

ADMIN
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t366-moira-mcleod-don-t-be-c

FT. : Scarlett Johansson.
COPYRIGHT : delusion angel (ava) | ROGERS. (signature)
AKA. : Ïra.
MISSIVES : 140
STATUT CIVIL : Veuve, son époux est porté disparu en Europe, supposé mort. Elle lui reste pourtant fidèle même dans la "tombe".
MULTIFACE : Steven, Katarczyna, Loki & Hilda.
DATE D'ARRIVÉE : 12/01/2018
ZONE LIBRE : Elle a un fils de quatre mois, Aedan Jr. Elle porte constamment des parfums aux fruits rouges, la cerise étant son préféré.

Message Sujet: Re: Thor Odinson' relationships Mar 27 Mar 2018, 22:12

Okay monsieur tonnerre

Every night in my dreams, I see you, I feel you. That is how I know you, go on. Far across the distance and spaces between us, you have come to show you, go on. Near, far, wherever you are, I believe that the heart does go on. Once more you open the door and you're here in my heart and my heart will go on.
MODO ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t574-robert-b-banner-sometim

FT. : Mark Ruffalo
COPYRIGHT : Arte
AKA. : Dr. Banner & Mister Hulk
MISSIVES : 377
STATUT CIVIL : Célibataire par logique et décision
MULTIFACE : Aedan McLeod
DATE D'ARRIVÉE : 06/03/2018

Message Sujet: Re: Thor Odinson' relationships Mar 27 Mar 2018, 23:09

-  Little party trick  -
Divinité

Message Sujet: Re: Thor Odinson' relationships Mer 28 Mar 2018, 02:09

@Robert B. Banner

Avec toi je veux le lien qu'on apprend à mieux connaître dans Ragnarok

Thor qui traite Hulk d'idiot et Bruce qui se cache derrière Thor en mode "protège moi bae" oui oui

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Thor Odinson' relationships

Thor Odinson' relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant