RSS
RSS

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LA SSR RECRUTE !

SSR recrute des membres, 25$ seront offerts aux nouveaux à la SSR
Scénarios attendus

Carol Danvers, Abel Schreiber, Dominic Fortune, Elyanna Skowalski,
Heinrich Zemo et Rebecca Barnes sont très attendus.

Partagez|

Bruce B. Banner || Carnet d'adresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ADMIN ᚖ Divinité
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t468-loki-laufeyson-i-solemn

FT. : Thomas William Hiddleston. (Katheryn Winnick en Helga)
COPYRIGHT : rogers. (avatar&signa)
AKA. : Dieu de la Filouterie.
MISSIVES : 151
STATUT CIVIL : Veuf. Le célibat lui convient depuis.
MULTIFACE : Steven, Katarczyna, Moïra & Hilda.
DATE D'ARRIVÉE : 10/02/2018
ZONE LIBRE : Loki se fait passer pour une femme à la chevelure blonde et aux yeux bleus, Helga. Il a nombreux surnoms et titres dont il est plutôt fier ; Dieu des méfaits, dieu du mal, dieu de la ruse, dieu espiègle, dieu des mensonges, dieu de la discorde, prince du mal, fils des secrets, le faiseur de méfaits, le dieu sournois, Le Sournois, Seigneur de Tous les Mensonges, Lie-Smith, le change-forme, le magicien des mensonges, Loki le Rusé, Tso Zhung, Loren Olson, l'escroc d'Asgard, Ikol, le détenteur de gemme. Il ne se considère pas plus homme que femme.

Message Sujet: Re: Bruce B. Banner || Carnet d'adresse Dim 18 Mar 2018, 22:46

Comme mon jouet préféré l’a dit plus haut, Loki était avec vous en 2018-2019 donc ça laisse largement le temps à des rencontres 8D ! Les retrouvailles en étant dans le même camp cette fois

You ain't ever seen my mind
I hear you making all that noise about the world you want to see and oh, I'm so annoyed. I want you to stop insisting that I'm not a lost cause, 'cause I've been through a lot. Really all I've got is just to stay pissed off. I had to break it, the wars are raging on. You say "We gotta look on the bright side", I say "Well maybe if you wanna go blind", You say my eyes are getting too dark now. But boy, you ain't ever seen my mind.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t232-james-b-barnes-the-wint

FT. : Sebastian Stan
COPYRIGHT : Avat : ROGERS./ Gifs profil : moi et Nat ♥/ Aesthetic : Jean ♥/ signa et code signa : moi
AKA. : The Winter Soldier
MISSIVES : 750
STATUT CIVIL : Le coeur pris. Même si leur couple ne regarde personne.
MULTIFACE : Dimitry Kouznetsov & Peter J. Quill
DATE D'ARRIVÉE : 05/12/2017
ZONE LIBRE :
Home is where my heart is

Message Sujet: Re: Bruce B. Banner || Carnet d'adresse Dim 18 Mar 2018, 22:47

Il a dû entendre que j'ai parlé de lui
edit : bingo

On part là dessus alors ?

Until the end of the line.

I have the only person who really saw me and still love me no matter what happens, no matter who am I. And I love him in a same way, he's everything I need.
MODO ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t574-robert-b-banner-sometim

FT. : Mark Ruffalo
COPYRIGHT : Arte
AKA. : Dr. Banner & Mister Hulk
MISSIVES : 377
STATUT CIVIL : Célibataire par logique et décision
MULTIFACE : Aedan McLeod
DATE D'ARRIVÉE : 06/03/2018

Message Sujet: Re: Bruce B. Banner || Carnet d'adresse Dim 18 Mar 2018, 22:52

Donc Kyky c'est le jouet préféré du jouet préféré de Hulk

@Loki Laufeyson J'avais compris cela Et en effet ils ont dû se croiser Je pense pas que Bruce ai été très enthousiaste à l'idée de cette collaboration. Du genre, je me mets à l'autre bout de la pièce et je gardes un œil sur le bonhomme à cornes A force il a pu s'habituer à sa présence, sans pour autant sauter de joie quand il débarquait
Hulk ça doit être l'inverse, Kiki devait un peu s'en méfier Mais le gros il avait bien assez à fracasser pour s'occuper du punny god, surtout s'il faisait pas de conneries attirant son attention

@James B. Barnes Ça me va

-  Little party trick  -
ADMIN ᚖ Divinité
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t468-loki-laufeyson-i-solemn

FT. : Thomas William Hiddleston. (Katheryn Winnick en Helga)
COPYRIGHT : rogers. (avatar&signa)
AKA. : Dieu de la Filouterie.
MISSIVES : 151
STATUT CIVIL : Veuf. Le célibat lui convient depuis.
MULTIFACE : Steven, Katarczyna, Moïra & Hilda.
DATE D'ARRIVÉE : 10/02/2018
ZONE LIBRE : Loki se fait passer pour une femme à la chevelure blonde et aux yeux bleus, Helga. Il a nombreux surnoms et titres dont il est plutôt fier ; Dieu des méfaits, dieu du mal, dieu de la ruse, dieu espiègle, dieu des mensonges, dieu de la discorde, prince du mal, fils des secrets, le faiseur de méfaits, le dieu sournois, Le Sournois, Seigneur de Tous les Mensonges, Lie-Smith, le change-forme, le magicien des mensonges, Loki le Rusé, Tso Zhung, Loren Olson, l'escroc d'Asgard, Ikol, le détenteur de gemme. Il ne se considère pas plus homme que femme.

Message Sujet: Re: Bruce B. Banner || Carnet d'adresse Lun 19 Mar 2018, 00:11

!

On va se la refaire à la Ragnarök "t'as toujours envie de tuer tout le monde ?" "ça dépend du moment " !

Loki a du se méfier en voyant Hulk effectivement " ptn pas lui " et sûrement chercher à l'emmerder discrètement quand même genre "coucou j'te ramène une escouade sur la gueule l'air de rien"

You ain't ever seen my mind
I hear you making all that noise about the world you want to see and oh, I'm so annoyed. I want you to stop insisting that I'm not a lost cause, 'cause I've been through a lot. Really all I've got is just to stay pissed off. I had to break it, the wars are raging on. You say "We gotta look on the bright side", I say "Well maybe if you wanna go blind", You say my eyes are getting too dark now. But boy, you ain't ever seen my mind.
ADMIN
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t366-moira-mcleod-don-t-be-c

FT. : Scarlett Johansson.
COPYRIGHT : delusion angel (ava) | ROGERS. (signature)
AKA. : Ïra.
MISSIVES : 140
STATUT CIVIL : Veuve, son époux est porté disparu en Europe, supposé mort. Elle lui reste pourtant fidèle même dans la "tombe".
MULTIFACE : Steven, Katarczyna, Loki & Hilda.
DATE D'ARRIVÉE : 12/01/2018
ZONE LIBRE : Elle a un fils de quatre mois, Aedan Jr. Elle porte constamment des parfums aux fruits rouges, la cerise étant son préféré.

Message Sujet: Re: Bruce B. Banner || Carnet d'adresse Lun 19 Mar 2018, 00:30

comment ça je double poste ?

Si tu sors en 1945 fais moi signe

Every night in my dreams, I see you, I feel you. That is how I know you, go on. Far across the distance and spaces between us, you have come to show you, go on. Near, far, wherever you are, I believe that the heart does go on. Once more you open the door and you're here in my heart and my heart will go on.
MODO ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t574-robert-b-banner-sometim

Message Sujet: Re: Bruce B. Banner || Carnet d'adresse Lun 19 Mar 2018, 00:34

Si t'es ficelé ça me va

Le petit malin Hulk il a pas dû dire non à un peu plus de fracassage Par contre je vois bien Bruce en mode "récupération Hulkesque" jauger le Dieu d'un air "je m'en souviendrais" D'ailleurs s'il veut vraiment rire c'est dans ces moments là qu'il faut emmerder Bruce Il est encore à mi-chemin entre lui et Hulk et en plus il a tendance à être fatigué

Y'a Captain aussi tu m'avais pas répondu

Mais Momo, tu vas pas faire les yeux doux à ce moi alors que tu es mariée à l'autre Mais je note Bruce sort surtout pour tenter de trouver des petits deals pour chopper ce dont ils ont besoin pour l'instant

-  Little party trick  -
ADMIN
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t366-moira-mcleod-don-t-be-c

FT. : Scarlett Johansson.
COPYRIGHT : delusion angel (ava) | ROGERS. (signature)
AKA. : Ïra.
MISSIVES : 140
STATUT CIVIL : Veuve, son époux est porté disparu en Europe, supposé mort. Elle lui reste pourtant fidèle même dans la "tombe".
MULTIFACE : Steven, Katarczyna, Loki & Hilda.
DATE D'ARRIVÉE : 12/01/2018
ZONE LIBRE : Elle a un fils de quatre mois, Aedan Jr. Elle porte constamment des parfums aux fruits rouges, la cerise étant son préféré.

Message Sujet: Re: Bruce B. Banner || Carnet d'adresse Lun 19 Mar 2018, 01:17

Pour Loki : il a du trouver le premier moyen lui venant sous la patte pour emmerder Bruce en effet. Peut-être aussi pour tester les différences entre Hulk et Bruce mais aussi pour pousser Hulk à apparaître si Bruce voulait vraiment trop se renfermer sur lui-même et pas se transformer ! Et l'emmerder tout court en fait

Pour Steve : Alors en soi, Tony/Steve se sont pas vraiment embrouillés au début, c'était juste très froid et quelque piques ouais mais face à l'urgence, ils avaient mieux à faire que se prendre la tête (même si oui y'a du y'avoir quelque piques méchantes envoyées de Stark et Steve qui y répond sèchement, c'était pas des engueulades à proprement parler ). Bref oui ils ont pas vraiment eu le temps de penser à ça et d'en parler (d'où le fait que, perso, j'aurais grand besoin d'avoir Tony pour tirer ça au clair ). C'est surtout que de nos jours, une fois en 45, avec toute la pression de ces deux années, tout a fini par éclater entre eux qui en avaient déjà gros sur la patate et avaient un certain background. Pour autant, m'est avis que Steve a du prendre la défense de Tony comme Tony a pu prendre la défense de Steve (sur le terrain of course). C'est juste là que tout a re-éclaté mais vu la pression qu'ils ont subis ces deux années, je sais pas s'il faut vraiment en tenir compte ! C'est normal que ça pète.

Breeeef ! Du coup en 1945 il n'aurait pas trop râlé sur le choix de Bruce (ça serait bizarre qu'il le fasse de toute façon vu qu'il prône justement la liberté de penser et d'agir ). Mais il peut par contre avec un peu de recule (genre, après un ou deux jour.s) aller le voir pour parler un peu avec lui de tout ça, Bruce est quelqu'un d'intelligent et en même temps de très calme donc je pense que Steve doit beaucoup aimer lui parler (quand Bruce parle pas de faits scientifique ).

Pour Moïra : bah quoi je suis une femme abandonnée depuis un an c'est pas facile ok mais si t'as envie d'un p'tit lien je suis là avec Kat aussi s'il faut s'il veut d'autres bons plans

Every night in my dreams, I see you, I feel you. That is how I know you, go on. Far across the distance and spaces between us, you have come to show you, go on. Near, far, wherever you are, I believe that the heart does go on. Once more you open the door and you're here in my heart and my heart will go on.
MODO ᚖ Avengers

Message Sujet: Re: Bruce B. Banner || Carnet d'adresse Lun 19 Mar 2018, 01:41

Il a tellement pas dû l'aimer quand il venait lui chercher des noises à ces moments Les autres instants il se serait contenté d'esquiver et d'aller plus loin Il doit être partagé entre soulagement de plus avoir à le croiser et petit cas de conscience qu'ils l'aient laissé en arrière Mais pour lui il s'en remettrait bien au final

Je notes, je notes, dans tous les cas les conflits entre potes c'est pas la tasse de thé de Bruce, les remarques entre eux il doit les guetter comme le lait sur le feu Et sinon oui je pense qu'il peut être un interlocuteur plutôt agréable pour Steve entre intelligence et semblant d'impartialité ou du moins il ne craint pas vraiment d'insinuer qu'il n'est pas d'accord, il le fait avec de multiple pincette de peur de vexer mais il le fait
Sinon pour Bruce, je pense déjà qu'il lui accorde naturellement sa confiance mais qu'il a plus d'atome crochu avec Tony Il ne doit jamais trop savoir par quel bout prendre la conversation avec Steve et du coup se retrouve soulagé de le voir prendre les devants en la matière parce que s'il n'arrive pas à trouver l'inspiration pour papoter ce n'est pas parce qu'il ne l'apprécie pas Surtout s'il le perd quand ça devient scientifique

Si tu as une idée pour Moïra ou Kat je dis pas non. Là je sèches perso Mais on peut aussi voir venir, en fonction des évolutions, ça peut se rencontrer tout ce petit monde

-  Little party trick  -
ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t232-james-b-barnes-the-wint

FT. : Sebastian Stan
COPYRIGHT : Avat : ROGERS./ Gifs profil : moi et Nat ♥/ Aesthetic : Jean ♥/ signa et code signa : moi
AKA. : The Winter Soldier
MISSIVES : 750
STATUT CIVIL : Le coeur pris. Même si leur couple ne regarde personne.
MULTIFACE : Dimitry Kouznetsov & Peter J. Quill
DATE D'ARRIVÉE : 05/12/2017
ZONE LIBRE :
Home is where my heart is

Message Sujet: Re: Bruce B. Banner || Carnet d'adresse Lun 19 Mar 2018, 02:07

*Observe le Loki vs Bruce/Hulk*

Until the end of the line.

I have the only person who really saw me and still love me no matter what happens, no matter who am I. And I love him in a same way, he's everything I need.
ADMIN ᚖ Chef des Valkyries

FT. : Rachel Skarsten
COPYRIGHT : Avatar : Blondie
AKA. : La Valkyrie
MISSIVES : 32
STATUT CIVIL : Célibataire
MULTIFACE : James B. Barnes & Dimitry Kouznetsov & Peter J. Quill
DATE D'ARRIVÉE : 27/03/2018

Message Sujet: Re: Bruce B. Banner || Carnet d'adresse Sam 14 Avr 2018, 17:27

Bon m'sieur Banner un petit lien au delà de ton alter ego qui retient pas mon prénom ?
MODO ᚖ Avengers

Message Sujet: Re: Bruce B. Banner || Carnet d'adresse Lun 16 Avr 2018, 15:53

@Brunhilde Avec plaisir Ils ont dû se rencontrer quand le beau monde Asgardien et Brucie ont retrouvé la Terre Même si Thor a pu faire quelques allusions à ses copains de midgard
Tu as une idée/envie ?

-  Little party trick  -
ADMIN ᚖ Chef des Valkyries

FT. : Rachel Skarsten
COPYRIGHT : Avatar : Blondie
AKA. : La Valkyrie
MISSIVES : 32
STATUT CIVIL : Célibataire
MULTIFACE : James B. Barnes & Dimitry Kouznetsov & Peter J. Quill
DATE D'ARRIVÉE : 27/03/2018

Message Sujet: Re: Bruce B. Banner || Carnet d'adresse Mar 17 Avr 2018, 15:23

Oui Elle a dû savoir par Thor qui est Bruce avant même de le rencontrer
Je pense que Bru doit être du genre à avoir voulu garder un oeil sur Bruce au lieu de se dire "il y a Hulk, il risque rien" dans le sens qu'elle différencie les deux Même en ayant passé quelques années sur terre avant la guerre, elle pourrait être fascinée par le côté scientifique aussi
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Bruce B. Banner || Carnet d'adresse

Bruce B. Banner || Carnet d'adresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3