RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SSR RECRUTE !

SSR recrute des membres, 25$ seront offerts aux nouveaux à la SSR
Scénarios attendus

Carol Danvers, Vladimir, Dominic Fortune, Elyanna Skowalski,
Richard Rider, Alexi Shostakov & Thomas Hunt sont très attendus.

Partagez|

Bruce B. Banner || Carnet d'adresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t511-ulysses-klaue-ce-que-je

MISSIVES : 605
FT. : Andy Serkis
COPYRIGHT : moi pour steve, Redd pour le rang, wildheart pour la signa
AKA. : Klaw
STATUT CIVIL : Célibataire endurci
DATE D'ARRIVÉE : 17/02/2018
ZONE LIBRE :

These violent delights
have violent ends

Message Sujet: Re: Bruce B. Banner || Carnet d'adresse Sam 17 Mar 2018, 08:44

@Robert B. Banner a écrit:
Il arrive un moment où on ne tatillonne plus

parfait alors

@Robert B. Banner a écrit:
Nan mais à l'origine je voulais rester avec vous moi, c'est les autre qui n'ont pas voulu

tsss, la bonne réponse, c'était : on aurait voulu tous vous emmener ! tout le matos que je vous ai filer gratuitement et vous me laissez en arrière

plus sérieusement, une petite idée pour une rencontre en 1945 ? ou bien on attend de voir ce que nous réserve le post-event ?

It's raining money, hallelujah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Bruce B. Banner || Carnet d'adresse Sam 17 Mar 2018, 09:32

Je trouve aussi qu'on a pas mal de similitudes niveau retrait par rapport aux autres, ça pourrait être intéressant à développer . Pauvre Bruce n'empêche, il ne lui arrive que des histoires drama . Bref sinon avec ce que tu développes, je pense qu'ils sont tous les deux du genre à se bouger naturellement parce qu'il le faut sans rien attendre de la vie en retour, du coup je me disais qu'ils auraient pu se croiser et se recroiser sans pour autant prêter attention l'un à l'autre. Jusqu'au jour où, ils auraient été devant quelque chose qui les aurait fait réagir, par exemple une dame victime d'un vol de sac à main à l'arraché? (oui pour ne pas faire quelque chose de trop gros en fait). Maggie, en voyant ça, aurait cherché le moyen pour aider cette pauvre dame, notamment en se mettant en retrait pour se concentrer et relever de la terre/poussière qu'elle aurait lancé dans la tête dudit agresseur. Après à voir si Bruce s'en serait rendu compte et si le côté "scientifique" se serait réveillé pour savoir ce qu'il en était réellement? Je pense que sur le long terme ils pourraient bien s'entendre, mais c'est plus à développer en rp . Surtout que niveau confidences y aurait de quoi faire entre eux. Qu'est ce que tu en dis?
ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t574-robert-b-banner-sometim

MISSIVES : 1038
FT. : Mark Ruffalo
COPYRIGHT : AVENGEDINCHAINS
AKA. : Dr. Banner & Mister Hulk
STATUT CIVIL : Célibataire par logique et décision
MULTIFACE : Aedan McLeod & Stephen V. Strange
DATE D'ARRIVÉE : 06/03/2018

Message Sujet: Re: Bruce B. Banner || Carnet d'adresse Sam 17 Mar 2018, 10:47

@Ulysses Klaue Mais c'est pas moi qui décide et puis les autres avaient des arguments qui s'entendaient Étant donné qu'on est pas censé savoir que vous êtes là avant l'event il faut peut-être mieux attendre de voir ce que l'avenir sera fait

@Maggie Owens C'est la vie Ça me va Après la réaction de Bruce à un vol à l'arraché ne va pas forcément être brillante d’héroïsme, en fonction de où il se trouve il peut aider la victime ou se retrouver nez à nez avec le voleur agressé par la poussière et en profiter pour récupérer le sac avant que d'autre messieurs se chargent du gredin Dans tous les cas, il a l'avantage de savoir ce qu'est un mutant, la terre ne se levant pas toute seule de cette manière dans les rues de New-York il a en effet pu comprendre et repérer avant de ramener la sac à la victime. Et ensuite tout naturellement aller remercier June avant de continuer son chemin, pas forcément conscient de la bizarrerie de son geste

-  Little party trick  -
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Bruce B. Banner || Carnet d'adresse Sam 17 Mar 2018, 13:10

Oui, elle a étudié à San Diego et sa chef de doctorat travailler d'ailleurs sur le sérum super soldat xd Mais possible d'une rencontre lors d'une conférence, genre là, ils se rencontrent dans une vie de tout les jours bien avant que tout change dans leur existence.
Après, on peut faire la deuxième rencontre quand elle est l'agent 19, mais elle peut t'approcher sous sa véritable identité Barbara Morse la scientifique, vu qu'ils se seront déjà croisé. Genre rencontre entre scientifique fait de hasard, elle s'étonne de te voir au canada, discussion et elle va venir le stresser mine de rien xd Voir si il repère la faille, après elle dira pas que c'est une espionne ni rien.
Quatrième rencontre, au final plus occasionelle, je viens de tilter quand elle a épousé Clint. Bon, là du coup, il découvre le poteau rose, ancienne espionne du SHIELD tout le tralalal, bon à ce moment là, elle bosse pour son compe et ne fait pas de missions avec les Avengers.
Et ils se croisent quand elle rejoint les Avengers après la gros combat après Noel contre Thanos.

Je pense qu'ils peuvent bien s'entendre, rien que pour échanger sur les connaissances sciences. Après avoir si il a totalement confiance en une espionne ou pas xd Ensuite, pour qu'il remarque les signes d'une grossesse pourquoi pas, après Bobbi est persuadé que personne est au courant, donc peut-être qu'au final quand Bruce a tenter de lui en parler, elle a simplement pas tilter le sous entendu ou a pas voulu comprendre ( vive le psychique xd) En 1945, du coup, si très observateur, il a bien dû voir que Bobbi est une pile electrique qui ne s'arrête jamais de s'entrainer, qui veut pas trop échanger ou pas longtemps, donc saisir qu'un truc cloche et qu'elle a dû faire une fausse couche.

Du coté de Bobbi, je pense qu'elle apprécie vraiment Bruce, puis surtout ses recherches l'avaient surement toujours impressionner.
ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t574-robert-b-banner-sometim

Message Sujet: Re: Bruce B. Banner || Carnet d'adresse Sam 17 Mar 2018, 13:59

@Barbara Morse Donc une première rencontre étudiante - Docteur, Bruce ne s'en souvient probablement pas dans les détails mais ça doit lui dire quelque chose Elle a pu peut-être l'évoquer quand ils se sont recroisés au Canada, dans tous les cas à cette époque il n'était pas encore maître de la gestion du stress alors une consœur qui vient lui parler alors qu'il essaye de se fondre dans la masse, il suffit que le deuxième agent passe par-dessus pour que leur mission ai réussi
Clint serait venu présenter wifey aux copains ? Mais en effet le puzzle se serait mis en place dans sa tête après je ne pense guère qu'il lui en tiendrait rigueur. Fury voulait savoir de quoi il en retournait, c'était plus ou moins approprié vu les circonstances et puis les années ont passé. En plus il va pas faire la tête à l'épouse d'un de ses amis

Sans compter qu'ils ont des atomes crochus et ils sont dans le même camp alors disons qu'il ne sens pas de raison de se méfier, espionne ou non elle ne pouvait pas les trahir face à Thanos Surtout que techniquement je ne vois pas Bruce homme à redouter les trahisons ou les divergences, il analyse, il assimile, il accepte, chacun sa conscience quoi
Ça me va pour sa grossesse, il a pu tenter d'y faire allusion mais avec ses talents en matière de relation sociale il n'a pas dû insister si ça ne prenait pas de l'autre côté Et aujourd’hui il a pu repérer les signes mais comme lui aussi il s'occupe et qu'il ne s'estime guère le plus finaud pour ce genre de conversation il doit tenter de passer son tour en espérant que quelqu'un d'autre s'en souci

-  Little party trick  -
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Bruce B. Banner || Carnet d'adresse Sam 17 Mar 2018, 14:23

Parfait, ça me va.

Alors oui, ils ont eu une première année de mariage plutôt tranquille mais la deuxième sacrément chaotique avant la bonne rupture ou Bobbi disparaît totalement de leurs vies à tous sans un en revoir xd Donc Bruce a pu la croiser à plusieurs reprises à cette époque xd
ADMIN ᚖ Avengers

Message Sujet: Re: Bruce B. Banner || Carnet d'adresse Sam 17 Mar 2018, 15:25

@Barbara Morse J'allais rédiger notre lien et je me suis aperçu que les chronologies ne collaient pas L'expérience du Projet Renaissance c'était en 2002, la demoiselle avait 17 ans Du coup le Canada c'est 2002-2003 Par contre si elle était déjà intéressée par les sciences au lycée on peut garder la rencontre Ça a pu confirmer la vocation de la demoiselle
Je ne sais pas s'il aurait pu être au courant que sa chef de doctorat soit sur le cas du sérum, dans son exil ce n'est pas évident Cependant, on peut aussi garder la rencontre agent/Bruce, peut-être une forme de piqure de rappel pour Fury qui acceptait de laisser courir Banner tout en le gardant à l’œil et une manière aussi de vérifier l'évolution de son contrôle. Du coup vu les années écoulées, Bobbie n'aurait pas eu forcément l'honneur de rencontrer Hulk parce que ça devait être très peu de temps avant le début des Avengers
Au final on peut tout garder, ça évolue juste un peu pour coller nos deux chronos

-  Little party trick  -
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Bruce B. Banner || Carnet d'adresse Sam 17 Mar 2018, 15:34

Oui oui, elle est a fond dans la science depuis la petite enfance xd  Après les recherches de son mentor était dirigée par le SHIELD, donc très secrète, je pense pas que cela s'est su.  Et si on situe la rencontre deux, peu de temps avant Avengers, ca peut coller aussi, une des dernières avant qu'elle n'en vienne à enquêter sur le SHIELD sous le masque de la Huntress.

Edit : Mdr je viens de tilter, elle est a la fac à 17 ans, Bobbi, elle rentre pour ses études de doctorat, elle a 19 ans, c'est ça qui la fait se faire remarquer par Furry quand son mentor la prends avec elle pour ses expériences.
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t511-ulysses-klaue-ce-que-je

MISSIVES : 605
FT. : Andy Serkis
COPYRIGHT : moi pour steve, Redd pour le rang, wildheart pour la signa
AKA. : Klaw
STATUT CIVIL : Célibataire endurci
DATE D'ARRIVÉE : 17/02/2018
ZONE LIBRE :

These violent delights
have violent ends

Message Sujet: Re: Bruce B. Banner || Carnet d'adresse Sam 17 Mar 2018, 19:08

ça marche, je reviendrais t'embêter après l'event alors

It's raining money, hallelujah
ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t232-james-b-barnes-the-wint

MISSIVES : 1641
FT. : Sebastian Stan
COPYRIGHT : Avat : ROGERS./ Gifs profil : moi et currywurst ♥/ Aesthetic : Jean ♥/ signa et code signa : moi
AKA. : The Winter Soldier
STATUT CIVIL : Le coeur pris. Même si leur couple ne regarde personne.
MULTIFACE : Dimitry Kouznetsov & Peter J. Quill & Fenrir Lokison & Amara Wells
DATE D'ARRIVÉE : 05/12/2017
ZONE LIBRE :
Home is where my heart is

Message Sujet: Re: Bruce B. Banner || Carnet d'adresse Dim 18 Mar 2018, 18:39

Bon on a vu pour Quill ce que ça donnait mais peut-être qu'on voit ce que ça peut donner avec Bucky
Tu connais bien le WS donc à toi de me dire aussi comment Bruce a pu le prendre surtout qu'il était pas sur terre au moment de CW le tien

Until the end of the line.

I have the only person who really saw me and still love me no matter what happens, no matter who am I. And I love him in a same way, he's everything I need.
ADMIN ᚖ Avengers

Message Sujet: Re: Bruce B. Banner || Carnet d'adresse Dim 18 Mar 2018, 18:53

@James B. Barnes Faut que j'y réfléchisse Le fait qu'il n'ai pas été là la forcément aider à y voir plus clair. Il a clairement compatis à la douleur de Tony, il ne pouvait guère faire autrement Mais à la lumière des infos WS et Steve il a pu estimer que cette douleur n'était pas forcément tourné vers la bonne cible Mais comme ça se dit pas et que Bruce ne va clairement pas s'aventurer du côté des déboires paternels de chacun Il a dû se garder son avis et progresser sur la pointe des pieds dans ce terrain miné sans égratigner les deux parties qui devaient vraiment se réconcilier parce que ça allait débarquer
Bref, pour Bucky directement, il a fait confiance à Captain s'il a dit c'est un allié c'est que c'était un allié Après tout dépend de leur niveau de fréquentation pendant le conflit Bucky a dû croiser Hulk et apprendre à faire avec la bestiole Et Banner devait faire partie de ceux qui fournissaient les technologies qui pouvaient les aider, il devait agir naturellement avec lui comme avec n'importe quel être "ami"

-  Little party trick  -
ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t232-james-b-barnes-the-wint

MISSIVES : 1641
FT. : Sebastian Stan
COPYRIGHT : Avat : ROGERS./ Gifs profil : moi et currywurst ♥/ Aesthetic : Jean ♥/ signa et code signa : moi
AKA. : The Winter Soldier
STATUT CIVIL : Le coeur pris. Même si leur couple ne regarde personne.
MULTIFACE : Dimitry Kouznetsov & Peter J. Quill & Fenrir Lokison & Amara Wells
DATE D'ARRIVÉE : 05/12/2017
ZONE LIBRE :
Home is where my heart is

Message Sujet: Re: Bruce B. Banner || Carnet d'adresse Dim 18 Mar 2018, 19:15

Avec le recul même Bucky compatit à la douleur de Tony et ne lui en veut pas En Sibérie, il a agit et réagit, il allait pas se laisser tuer ou laisser Steve se faire blesser, ça aurait pu très mal finir sur le coup mais oui par après il en veut pas à Stark. C'est plutôt après lui-même qu'il en a  De là à aller lui dire, non x)
Je suis sûre que même à Steve il en a pas encore parlé de ça mais Bruce étant observateur, il a pu peut-être chopper des regards de Bucky le laissant penser

Pendant la guerre, Bucky était jamais très loin de Steve de toute façon, à parler peu (quelle surprise) et uniquement pour mettre en place des plans d'attaque. Après, tout en ne faisant pas confiance facilement voir pas du tout même, soldat avant tout donc même en se méfiant, il a fait équipe s'il le fallait avec un peu tout le monde. Il a même régulièrement fait équipe avec Loki en 2018-2019 pour des missions plus que périlleuses.
Hulk près de lui ne devait pas le déranger plus que ça mais oui rester sur ses gardes et être plus "détendu" face à Bruce Un homme discret et tout ça peut que bien se passer surtout si Bruce agissait normalement

Until the end of the line.

I have the only person who really saw me and still love me no matter what happens, no matter who am I. And I love him in a same way, he's everything I need.
ADMIN ᚖ Mutant
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t428-aedan-mcleod-uc

MISSIVES : 1027
FT. : Jake Gyllenhaal
COPYRIGHT : lux aeterna
AKA. : Sujet 56-S, Dan
CLASSE : Classe 2
STATUT CIVIL : Marié convaincu, en quête de souvenirs.
MULTIFACE : Robert B. Banner & Stephen V. Strange
DATE D'ARRIVÉE : 04/02/2018

Message Sujet: Re: Bruce B. Banner || Carnet d'adresse Dim 18 Mar 2018, 19:47

@James B. Barnes C'est sûr que si Bruce ne participe que rarement au conversation si on ne l'y traine pas il ne manque pas d'observer et de comprendre donc il a en effet pu noter l'état d'esprit de Bucky, ce qui l'a conforté dans sa confiance aux dires de Steve mais qui a dû aussi le faire compatir envers Bucky
Au final c'était les deux taiseux qui causent que quand y'a besoin xD
Bref maintenant je pense que Bruce lui accorde sa confiance et s'applique à être amicale à sa manière . En plus c'est bien c'est pas le genre à t'embêter à discuter, tu peux squatter à coté de lui sans être dérangé ou que ça le dérange xD
Et Hulk il s'est trouvé un nouveau pote pour frapper alors

- Life for moments you can't put into words -
ADMIN ᚖ Divinité
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t468-loki-laufeyson-i-solemn

MISSIVES : 317
FT. : Thomas William Hiddleston. (Eva Green en Lady Loki)
COPYRIGHT : SWAN, ROGERS., TAG, Sigyn (avatar) ROGERS. (signature)
AKA. : Dieu de la Filouterie.
STATUT CIVIL : Veuf. Le célibat lui convient parfaitement depuis.
MULTIFACE : Steven, Katarczyna, Moïra, Gamora & Natalia.
DATE D'ARRIVÉE : 10/02/2018
ZONE LIBRE : Il a nombreux surnoms et titres dont il est plutôt fier ; Dieu des méfaits, dieu du mal, dieu de la ruse, dieu espiègle, dieu des mensonges, dieu de la discorde, prince du mal, fils des secrets, le faiseur de méfaits, le dieu sournois, Le Sournois, Seigneur de Tous les Mensonges, Lie-Smith, le change-forme, le magicien des mensonges, Loki le Rusé, Tso Zhung, Loren Olson, l'escroc d'Asgard, Ikol, le détenteur de gemme. Il est genderfluid ; il se considère homme, femme, parfois les deux à la fois, parfois aucun des deux, il a horreur qu'on lui impose un genre.

Message Sujet: Re: Bruce B. Banner || Carnet d'adresse Dim 18 Mar 2018, 22:07

You ain't ever seen my mind
If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention
ADMIN ᚖ Avengers

Message Sujet: Re: Bruce B. Banner || Carnet d'adresse Dim 18 Mar 2018, 22:25

@Loki Laufeyson Toi ici Qu'est-ce que tu veux ? Tu viens plaider pour que Hulk ait changé de hochet pendant la guerre ?

-  Little party trick  -
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Bruce B. Banner || Carnet d'adresse

Bruce B. Banner || Carnet d'adresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant