RSS
RSS

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LA SSR RECRUTE !

SSR recrute des membres, 25$ seront offerts aux nouveaux à la SSR
Scénarios attendus

Vladimir, Dominic Fortune, Elyanna Skowalski,
et Rebecca Barnes sont très attendus.

Partagez|

Ulysses Klaue - Les relations sont la base d'un commerce florissant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t511-ulysses-klaue-ce-que-je

MISSIVES : 528
FT. : Andy Serkis
AKA. : Klaw
STATUT CIVIL : Célibataire endurci
COPYRIGHT : steve pour l'avatar, Redd pour le rang, wildheart pour la signa
DATE D'ARRIVÉE : 17/02/2018
ZONE LIBRE :

These violent delights
have violent ends

Message Sujet: Ulysses Klaue - Les relations sont la base d'un commerce florissant Jeu 01 Mar 2018, 08:03

01
ULYSSES KLAUE
PUISQUE LE MONDE VA DISPARAÎTRE EN 2019, AMUSONS-NOUS UN PEU EN 1945 !

ft. Andy Serkis

©️️ avatar : le copyright
©️️ icons : underco
02
About

Prénom :Ulysses
Nom :Klaue
Situation Familiale :La vie est trop courte pour s'enchaîner à quelqu'un "jusqu'à ce que la mort nous sépare", même s'il a déjà prétendu l'être par intérêt stratégique dans certaines situations. C'est fou comme le fait de prétendre être marié et/ou avoir des gosses vous fait gagnez en sympathie ou provoque une hésitation qui peut vous sauver la mise !
Nom de Code : Klaw
Origines : Belge (côté néerlandais pour être plus précis), origine allemande du côté paternel.
Métier : Trafiquant en tout genre, voleur par moment, criminel à temps plein.
Particularités : Depuis sa discussion mouvementée avec Ultron, il porte une prothèse à la place de son avant-bras gauche. Une prothèse qui cache fort pratiquement une arme à ondes soniques, un outil de minage Wakandais qu'il a bidouillé.
Il a pas mal de tatouages et une marque sur son cou le qualifiant de voleur en Wakandais.
Allégeance :Pour l'instant, elle va vers Helga, le temps de prendre ces marques dans cette époque. Il ne cache pas ces envies d'indépendances. Il ignore que cette charmante Helga est en réalité Loki déguisé.
Groupe :Vilain
Information importantes : informations importantes pour votre personnage ne figurant pas dans la fiche
03
Meet me

Je recherche : M/F : lien - description
M/F : lien - description
M/F : lien - description

It's raining money, hallelujah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t511-ulysses-klaue-ce-que-je

ZONE LIBRE :

These violent delights
have violent ends

Message Sujet: Re: Ulysses Klaue - Les relations sont la base d'un commerce florissant Jeu 01 Mar 2018, 08:04

04
They made me who i am - boys

ZONE LIBRE :

These violent delights
have violent ends

Message Sujet: Re: Ulysses Klaue - Les relations sont la base d'un commerce florissant Jeu 01 Mar 2018, 08:04

04
They made me who i am - girls

ZONE LIBRE :

These violent delights
have violent ends

Message Sujet: Re: Ulysses Klaue - Les relations sont la base d'un commerce florissant Jeu 01 Mar 2018, 08:05

A vous les zouaves

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Ulysses Klaue - Les relations sont la base d'un commerce florissant Dim 11 Mar 2018, 16:08

Je viens voir le big bad wolf pour voir si quelque chose t'intéresserait .

ZONE LIBRE :

These violent delights
have violent ends

Message Sujet: Re: Ulysses Klaue - Les relations sont la base d'un commerce florissant Dim 11 Mar 2018, 19:51

Moi ? Un grand méchant loup ? Mais je suis un ange de douceur
Avec plaisir pour le lien, tu as une idée en tête ou on creuse ensemble ? J'ai été voir dans tes liens recherchés et celui "j'ai découvert ton secret" pourrait m'intéresser... Ou un échange de tuyau, Ulysses traîne pour juger le milieu criminel local donc il pourrait balancer des pistes surtout si ça peut faire tomber de potentiel concurrent quand il se lancera dans le marché et serait pas contre des infos pour mieux s'adapter en échange Qu'est-ce que tu en penses ?

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Ulysses Klaue - Les relations sont la base d'un commerce florissant Jeu 15 Mar 2018, 20:50

Excuse de revenir si tard .
Mais oui toi, le grand méchant loup (j'ai la vision maintenant ). Justement je pensais te proposer un mix pour rendre les choses plus intéressantes, disons que je pense qu'Ulysse pourrait avoir vu Maggie en train de manipuler de la poussière ou tenter de former un truc à la ghost avec de la boue. Et depuis, Ulysse en abuse parce qu'il a bien vu que ça a tendance à l'effrayer d'être découverte. Et la faire chanter contre des tuyaux de cette envergure peut être pas mal du tout oui. J'ai envie d'exploiter un côté "dark" pour Maggie histoire de la rendre plus intéressante, et je pense que ça pourrait donner de super rp avec ton personnage. Du coup je suis pour, merci

ZONE LIBRE :

These violent delights
have violent ends

Message Sujet: Re: Ulysses Klaue - Les relations sont la base d'un commerce florissant Jeu 15 Mar 2018, 22:36

je te pardonne comme tu vas me rapporter gros

comme circonstance de la découverte, est-ce que Maggie aurait pu fouiner concernant l'affaire des attaques de banques, ce qui aurait attiré l'attention d'Ulysses ? Soit c'est à se moment-là qu'il la prend en flagrant délit d'utilisation de pouvoir (genre elle a manipuler la poussière pour donner un bel effet sur une photo des lieux du crime alors qu'elle se pensait seule) ou bien il tombe sur un de ces entraînements en voulant retrouver sa trace pour une interview à sa façon comme tu préfères Very Happy

et je serais ravi d'être ton guide pour explorer ta noirceur On peut même viser une petite ambiguité, du style, quand tu seras une bonne source d'infos, Je te donnerais peut-être un petit scoop de temps en temps, plus tard, pour faire croire que je peux être gentil aussi et pas que faire du chantage, même si le chantage est plus drôle... Bon en creusant tu découvres que les récompenses arrangeraient mes affaires aussi ça colle toujours avec ton idée ?

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Ulysses Klaue - Les relations sont la base d'un commerce florissant Sam 17 Mar 2018, 09:36

C'est bien trop aimable mon bon monsieur .
L'idée me va complètement c'est tout purfect pour la suite et j'ai hâte de pouvoir me lancer avec toi . On peut même tenter l'interview un peu musclée pour lancer un rp qu'est ce que tu en dis? Pour l'évolution je trouve ça chouette également, je pense qu'on aura de quoi faire et si en plus June se rajoute la dedans à un moment donné, je te raconte pas le mic mac .

ZONE LIBRE :

These violent delights
have violent ends

Message Sujet: Re: Ulysses Klaue - Les relations sont la base d'un commerce florissant Sam 17 Mar 2018, 18:59

oh oui une interview musclé du coup maggie aurait pu utilisé inconsciemment son pouvoir pour se défendre, non ? Enfin on peut voir comment ça va se présenter durant le rp Tu veux le commencer ou je le fais ?

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Ulysses Klaue - Les relations sont la base d'un commerce florissant Mar 24 Avr 2018, 14:54

Coucou

Alors puisque pour le moment on traîne avec la même personne (Helga AKA Loki), je pense qu'un petit lien est de mise

Venom sait qui est Helga (c'est pratique, le sens de l'araignée ). Je le vois bien taquiner un peu Klaus à ce sujet sans jamais entrer dans le vif pour ne pas dévoiler Loki non plus (il s'en occupera comme un grand ça vu que ça touche son évolution de près xD). Ses taquineries peuvent même tout d'abord ne pas pointer directement Helga mais seulement le fait que Klaus ne sait pas certaines choses. Venom veut juste s'amuser

À côté de ça, je jouerais bien sur une certaine curiosité et même un peu de respect du côté de Venom. Ils ont des valeurs assez semblables sur certains points, notamment l'indépendance. Et ses histoires de Wakanda sont forcément très intrigantes

ZONE LIBRE :

These violent delights
have violent ends

Message Sujet: Re: Ulysses Klaue - Les relations sont la base d'un commerce florissant Jeu 26 Avr 2018, 11:04

coucou toi

J'adore tes idées ! tu as des infos qui m'intéresse, moi j'ai des infos qui t'intrigue sur le Wakanda, on pourrait négocier un échange ou des paris pour s'échanger tout ça ?

de son côté, ulysses pourrait le taquiner un brin sur la différence d'âge entre eux, en mode "qu'est-ce que tu crois savoir en plus que moi, le jeunot ?" ou "moi aussi à ton âge je me croyais fortiche"

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Ulysses Klaue - Les relations sont la base d'un commerce florissant Ven 27 Avr 2018, 15:01

Ah, je les vois tellement jouer au poker dans leur petit abris minable et s'envoyer des piques sans jamais que ça dérape même si tout le monde autour craint un peu que ça arrive un jour

C'est parfait tout ça Fais-moi signe quand tu es libre pour rp

ZONE LIBRE :

These violent delights
have violent ends

Message Sujet: Re: Ulysses Klaue - Les relations sont la base d'un commerce florissant Lun 30 Avr 2018, 09:11

c'est parfait en effet

je me met à jour et je te recontacte pour un rp

ADMIN ᚖ Gardienne de la Galaxie
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t699-gamora-o-the-deadliest-

MISSIVES : 226
FT. : Zoe Saldana ♥
AKA. : the deadliest woman in the whole galaxy.
STATUT CIVIL : En couple.
MULTIFACE : Steve, Katarczyna, Moïra, Loki & Natalia.
COPYRIGHT : ROGERS. (ava, signa) | redd
DATE D'ARRIVÉE : 19/03/2018
ZONE LIBRE : Grâce à un bracelet offert par le Dr Strange, elle peut prendre une apparence adaptée aux gens de Terra.

Fill my heart with song
And let me sing for ever more
You are all I long for
All I worship and adore
In other words, please be true
In other words, I love you

Message Sujet: Re: Ulysses Klaue - Les relations sont la base d'un commerce florissant Lun 30 Avr 2018, 18:21

Il se pourrait qu'un jour j'ai à t'emprunter ton bras sur le long terme pour mon raton alors, sans rancune ?

I was a little girl, trying to live day by day, not knowing or understanding what that meant to you. There are many other girls out there, like us. You can stay with us, and help them.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Ulysses Klaue - Les relations sont la base d'un commerce florissant

Ulysses Klaue - Les relations sont la base d'un commerce florissant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant