RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SSR RECRUTE !

SSR recrute des membres, 25$ seront offerts aux nouveaux à la SSR
Scénarios attendus

Carol Danvers, Vladimir, Dominic Fortune, Elyanna Skowalski,
Richard Rider, Alexi Shostakov & Thomas Hunt sont très attendus.

Partagez|

EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com
MISSIVES : 633
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014

Message Sujet: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 3] Lun 19 Fév 2018, 18:20

Event
Un regain d'énergie

Un orage a éclaté le 1er Septembre 1945, imprévu, reparti si vite qu'il était venu. Certains l'ont remarqués, mais un orage sec à New York, en été, cela arrive, ce n'est pas un phénomène rare. Alors la plupart sont passés outre cet événement.

Mais bientôt, un autre orage, plus long que le premier. Le même. Le ciel qui se voile, qui gronde, des éclairs toute fois qu'on aurait pu jurer bleu et vert.

Nous sommes actuellement le 7 Septembre 1945 et il est 7h30, le soleil se lève et se voit entre les grands bâtiments. Si cela fait cinq jours précisément qu'un gang fait parler de lui, Brooklyn est calme ce jour là, tout le monde vaque à ses occupations matinales. Si ce n'est un groupe de six personnes qui passent par là, semblant se diriger vers un point précis, un bâtiment en particulier. L'un d'eux qui semble être le leader semble guetter quelqu'un au milieu des visages qu'ils peuvent croiser. Une jeune femme des dires qu'il a eu, il en a eu une brève description, tout ce qu'il sait c'est qu'elle doit le rejoindre.
Cela ne l'empêche pas de continuer vers le bâtiment qu'il compte visiter, envoyant en parallèle ses hommes vers trois commerces. Leur but faire croire à des cambriolages, détourner l'attention des passants. Mais personne ne remarque un autre homme, un grand blond qui suit le groupe à distance.

Personne ne sait ce qu'il peut se passer et si ce groupe a vraiment un but. Personne ne peut se douter de ce qu'il en est réellement.

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᚖ Gardien de la Galaxie
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t500-peter-j-quill-you-said-

MISSIVES : 264
FT. : Chris Pratt
COPYRIGHT : Avat : Avengedinchains | Aesthetic : Redd ♥
AKA. : Star-Lord, la classe intergalactique.
STATUT CIVIL : En couple et ça a été compliqué
MULTIFACE : James B. Barnes & Dimitry Kouznetsov & Fenrir Lokison & Amara Wells
DATE D'ARRIVÉE : 14/02/2018
ZONE LIBRE :
Family don't end with blood.

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 3] Lun 05 Mar 2018, 17:49

Comme un regain d'énergie

Feat. des gens et Star-Lord

▼▲▼

Une semaine entière qu'ils sont tous arrivés dans cette époque et si ce n'était pas celle prévue de base, Peter aurait bien aimé la visiter quand même. Mais non voyons, ce n'était pas possible, parce qu'il devait surveiller les Gardiens, surtout les plus chiants d'entre eux, les plus prompts à foutre la merde. Oui voilà vous avez deviné : Nebula et Rocket, bien qu'un Groot encore dans l'adolescence...c'est compliqué aussi, il avait pas signé pour se farcir un ado ! Putain, il était aussi chiant que ça avec Yondu quand il est arrivé à cette période ? Il ne le saura jamais du coup. Bah oui ça aussi, Peter avait encore du mal à composer avec le sacrifice de son père d'adoption, qu'il devait aussi dealer avec la perte de Drax et il avait beau faire le fier ça ne passait pas. Il savait très bien que pour les autres c'est pareil d'ailleurs, chacun à leur manière, pas un pour réagir pareil. Mais oui une semaine qu'ils sont arrivés et que Peter reste enfermé dans l'immeuble que Barnes a trouvé, alors même qu'il est le seul à pouvoir sortir sans risque d'être regardé de travers. Justement parce qu'il est le seul à pouvoir sortir sans risque et même avec Gamora ça rend les choses compliquées. Déjà qu'elles ne sont jamais simple de base, il a beau l'aimer, ça reste compliqué.

Ce matin là après un énième réveil de la part de Rocket, une énième dispute aussi, Peter leur a dit merde à tous. Il s'est habillé et rien à foutre si ce n'est pas d'époque, il a mis son manteau de cuir, le long quand même pour cacher les blasters à ses hanches et a foutu les écouteurs de son lecteur Zune sur les oreilles. Tout ça avant de sortir et rien à foutre si le Captain veut qu'ils fassent profil bas, lui peut sortir et le fait, il en a assez de suivre les recommandations. Déjà bien qu'il les ait suivi si longtemps, une semaine c'est plus que long ! Peter est bien décidé à découvrir la New-York de 1945. Il s'enfonce à travers les rues, mains dans les poches, écouteurs sur les oreilles donc, observant tout ce qu'il se passe autour de lui et la vie qui s'éveille. Il s'amuse du peu des coutumes qu'il peut voir en ce début de matinée. Et si quelques passants le regarde de travers, il s'en contrefiche.

Ses pas le menant assez rapidement vers Brooklyn qu'il ne connaît pas du tout mais dont il a souvent entendu parler, déjà rien parce que c'est là où vivait le Captain avant. Cela est étrange de se dire que cet homme vient d'ailleurs de cette époque, ça l'avait laisse bouche bée le jour où il l'a appris. Bref, Peter se perd dans ses observations avant de voir ces mecs, ou plutôt en voir un retourner la devanture d'un magasin de fruits et légumes. Mais ce n'est pas son problème ce genre de choses n'est-ce pas ? Il va passer son chemin et aller voir ailleurs ce qu'il se passe, non ? Et non, eh merde ! Il va encore s'attirer des ennuis mais bon même sur Terra, même hors de son époque, il reste un Gardien de la Galaxie, il reste Star-Lord alors. Oui Peter, fini par retirer ses écouteurs et approcher du mec qui fout le bordel, voyons voir s'il va vraiment intervenir et comment surtout. Il se tâte encore.
CODAGE PAR AMATIS

Résumé:

I must have been through about a million girls, I'd love 'em then I'd leave 'em alone. I didn't care how much they cried, no sir, their tears left me cold as a stone. But then I fooled around and fell in love, I fooled around and fell in love, yes I did. I fooled around and fell in love. I fooled around and fell in love.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 3] Mar 06 Mar 2018, 19:25

comme un regain d'énergie

Bobbi Morse
Une nouvelle journée en 1945. Bobbi n'avait pas reparlé de sa fausse couche depuis sa rencontre, avec une jeune femme, au central Park. Non qu'elle n'y pensait plus, mais comme toujours, elle se devait de se relever et pour le faire, rien de mieux que de s'entraîner. Passant beaucoup de temps à courir dans les escaliers du bâtiment où ils s'étaient tous installé. Elle se cherchait aussi des partenaires pour échanger quelques frappes. Oui, Bobbi n'était pas encore totalement remise de sa fausse couche, mais elle faisait en sorte de retrouver sa force d'antan. Une véritable pile électrique, n'acceptant même pas de se poser pour parler. 

Comme chaque matin, elle se faufilait à l'extérieur pour se balader en ville. Le capitaine voulait qu'ils soient discrets et elle l'était, mais Barbara devait voir de ses yeux comment vivaient les gens à cette époque ? Et, il n'y avait rien de mieux que l'observation pour s'imprégner de leur façon de parler, de l'intonation, mais aussi des discussions assez récurrences qui revenaient. L'espionne ne voulant faire aucun faux pas, même si à plusieurs occasions elle avait grincé des dents face à des machistes de certains des passants. Bâton de combat, toujours à porter de main, pas qu'elle pensait s'en servir, mais elle avait besoin de les sentir pour se sentir bien. Encore une fois, elle s'était déguisée avec des vêtements de l'époque, mais cette fois, elle avait opté pour une sorte de salopette affreuse, de son point de vue.

Finalement, elle arriva à Brooklyn, pour dire vrai, elle n'avait jamais été jusqu'à ce quartier, mais cela lui permit de faire la différence entre 1945 a les années 2000. D'un coup, ses sourcils se froncèrent, qu'est-ce qui se passait ? Rester en arrière, ne pas se faire remarquer. Bien sûr qu'elle tenta de ne pas réagir, mais elle était Mockingbird, son rôle était de l'empêcher de s'en prendre à ce commerce. Se plaçant face à lui, un grand sourire, elle annonça :

- Ta mère t'a pas appris à payer tes marchandises ?

Ce fut à ce moment-là qu'elle aperçut un peu plus loin Peter, le seul humain des gardiens de la galaxie. Et bah, c'était loupé si elle voulait que cela ne se sache pas qu'elle avait été, tout, sauf discrète pour le coup. De nouveau, son regard se braqua vers l'homme. Au fond d'elle, elle espérait le voir frapper, Bobby avait ce besoin de se défouler, un petit geste, un simple petit geste....

AVENGEDINCHAINS

Réssumé:

ADMIN ᚖ Mutant
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t256-katarczyna-e-skowalski-

MISSIVES : 322
FT. : Gemma Arterton ♥.
COPYRIGHT : BUKOWSKANK (ava) | ROGERS. (signa)
AKA. : La vipère rouge.
CLASSE : Classe 3
STATUT CIVIL : Mariée sur ses papiers américains. Elle a une amante.
MULTIFACE : Steven G. Rogers & Moïra McLeod & Loki Laufeyson & Gamora & Natalia A. Romanova.
DATE D'ARRIVÉE : 12/12/2017
ZONE LIBRE : Elle possède un écusson avec un tigre, signe de sa division chez Hydra. Mélangeant ses rêves avec la réalité elle croit être une fille de Loki. Elle est à moitié polonaise, un quart japonaise et un quart américaine. Elle possède un tantō qu'elle garde toujours sur elle. Sur ses papiers américains, elle s'appelle Katherine Schreiber. Elle possède un amour inconditionnel pour la gente féminine. Ses cheveux sont rouge quand elle s’énerve ou que ses pouvoirs pyro se déclenchent, blanc quand elle ne ressent rien et bleu lorsqu’elle est triste ou que ses pouvoirs cryo se déclenchent.

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 3] Mer 07 Mar 2018, 12:03

Comme un regain d'énergie.
On lui avait demandé de suivre Zemo. Ok les gars, si vous voulez. Ca lui était égal et c'était toujours quelque chose qu'elle pouvait faire, où elle pouvait s'amuser un peu plutôt que rester le cul sur une chaise à attendre que ça passe. On lui avait donné une adresse, une heure. Va là-bas, va le voir, il ressemble à ci et ça, va l'aider. Donc elle s'était pointée à l'heure et l'avait cherché du regard, le retrouvant finalement déjà bien accompagné. Eh c'était pas le président non plus, calmez-vous.

Devoir porter une robe obligatoirement à cause de ces américains avait un côté déplaisant et peu pratique, devoir passer inaperçu c'était mignon mais le côté pratique dans tout ça, on en faisait quoi ? Elle savait que, justement, ça n'allait sûrement pas faire dans la douceur pour qu'on l'appelle, elle. Kat ne faisait pas dans la douceur ou le discret.

Skowalski, au rapport.

Pas besoin de dire, c'est vous que je dois couvrir, pas besoin de perdre son temps en blabla au risque d'être entendu, déjà qu'elle devait se forcer à sourire ou ne pas paraître trop suspecte. Elle avait un sac contenant ses armes, bien que sous sa robe, une arme à feu à la cuisse gauche, une lame à la cuisse droite, plus facile à attraper ainsi. Bon, au moins, c'était un avantage de la robe. Le seul, sûrement. La robe allait sûrement vite dégager. Espérons juste que cette mission ne prenne pas plus de temps que nécessaire. Se forcer à sourire pour donner le change, non merci.

☆☆☆ Beerus
Résumé:

What is dead may never die
His throat was there beneath my hand. I had him ! His throat was there. Why did I wait ? There's a hole in the world like a great black pit & it's filled with people who are filled with shit & the vermin of the world inhabit it. But not for long... They all deserve to die. Tell you why. Because in all of the whole human race, there are two kinds of men and only two. There's the one staying put in his proper place & the one with his foot in the other one's face. Look at me, look at you. No, we all deserve to die. Even you, even I. Because the lives of the wicked should be made brief for the rest of us death will be a relief.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 3] Jeu 08 Mar 2018, 19:45

Des gens & Rebecca

Enfin la nuit se terminait, une nuit peuplée de cauchemars. Pourquoi ? Je n'en avais aucune idée. D'ordinaire, j'avais le sommeil plutôt calme, mais là...enfin cela arrive à tout le monde donc pas la peine de s'alarmer.  Ouvrant les yeux, je m'étirais dans mon lit tel un chat. Je sautais néanmoins rapidement hors de mon lit, je devais préparer le petit-déjeuner des filles, faire couler le café pour mon père et me préparer pour aller travailler. Oh et j'oubliais, j'avais une course à faire avant d'aller travailler ce matin, il fallait que j'aille acheter quelques fruits pour la maison. Je ne pourrais pas en prendre beaucoup, mais peu importe.

Tandis que je faisais couler le café et que mes soeurs terminaient leur petit-déjeuner, je ne pus m'empêcher de penser au temps particulièrement orageux de ces derniers jours. Devait-on s'en inquiéter ? Je l'ignorai, après tout, je n'étais pas une experte dans la météo. J'aimais beaucoup regarder la pluie tomber pendant un orage...à condition que je ne sois pas dessous, naturellement.  Avalant ma dernière gorgée de lait, je posais mon bol dans l'évier et fit une rapide vaiselle avant d'aller me préparer. Après un dernier au revoir à mon père et mes soeurs, je sorti de chez nous.

Après avoir enfourché mon vélo, je ne perdis pas de temps, je devais réellement faire vite si je ne voulais pas arriver en retard au travail. Bon, avec un peu de chance, j'arriverai à l'ouverture du magasin de fruits et légumes, il n'y aura pas trop de monde et je pourrais vite acheter ce dont j'avais besoin et repartir ensuite. Oui, c'était un bon plan, une excellente idée, non ? J'arrivais donc dans la boutique et commençais à faire mon choix. Soudain, un homme arriva et commença à retourner les étals devant le magasin. Oh seigneur...pourquoi n'ai-je pas attendu ce midi avant de faire mes courses moi ? Bon, Becca, reste calme. Prestement, je me précipitais dans le fond de la boutique, tentant de ne pas me faire voir. Je pouvais visualiser ce qu'il se passait dehors de là où je me trouvais, je ne pouvais cependant pas entendre ce qu'il se disait. J'observais la scène. Un jeune homme blond arriva et une jeune femme sembla s'en mêler. Qu'allait-il se passer ? Une chose était certaine, j'allais en avoir des choses à raconter à la photo de mon frère ce soir.

Spoiler:

Maître du Jeu
MISSIVES : 351
DATE D'ARRIVÉE : 06/01/2015

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 3] Sam 10 Mar 2018, 23:13

Event
Un regain d'énergie

Barbara Morse et Peter Quill se retrouvent devant une des premières boutique mise à sac par les cinq hommes de main. Barbara prenant les devants, les deux pourront voir l'homme se tourner vers eux et se mettre à rire à la remarque de la jeune femme.

- Ton père ne t'a pas appris à rester à ta place de femme, il va falloir remédier à ça.

S'il délaisse le magasin, c'est pour mieux approcher de Barbara, nul place au doute quant à ce qu'il compte faire : la frapper.

Rebecca Barnes pensait être tranquille au fond de la boutique, jusqu'à voir un autre homme entrer, une arme à la main, il attrape le propriétaire de la boutique en le menaçant. Il s'arrange pour le traîner vers le fond du magasin, apercevant Rebecca dans un coin.

- Sortez de là et venez par ici. Vous allez vous aussi répondre à quelques questions.

S'adressant aussi bien à Rebecca qu'au propriétaire du magasin.

Pendant que ses hommes s'occupent, Zemo, puisque c'est bien lui, est rejoint par Katarczyna Skowalski. Pas de bavardage inutile alors qu'il observe la jeune femme, on l'a vaguement briefé sur elle, à voir si elle sera à la hauteur des dires. Surtout s'ils arrivent à débusquer ceux qu'il cherche.

- On se rend à cette adresse, si on trouve ceux que je cherche prépare toi, ça va chauffer.

Zemo lui tendant un papier avec l'adresse, qu'elle sache où ils vont bien qu'il ne perde pas de temps et reprenne sa marche dans cette direction. Les choses s'affinant, pour ceux connaissant le quartier, l'adresse n'est nulle autre que celle de Steve Rogers avant qu'il ne parte à la guerre. L'immeuble dans lequel Captain America vivait n'est d'ailleurs plus très loin, Zemo demandant à Katarczyna de passer devant pour entrer de force dans l'appartement.

Petit à petit le désordre se répand dans Brooklyn, trois autres hommes s'attaquant à deux autres boutiques, les passants commençant à crier et appeler à l'aide dans la rue. D'autres partant aussi vite que possible s'enfermer chez eux ou chez une connaissance. Dans l'ombre, l'homme blond s'avance, suivant Zemo à distance pour l'instant.

Invité
Invité

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 3] Dim 11 Mar 2018, 12:25

Des gens & Rebecca

Rebecca, reste caché, tout va bien se passer. Qui est-ce que j'essayais de convaincre en répétant inlassablement cette phrase dans ma tête ? Moi naturellement, puisque personne d'autre ne se trouvait dans ma tête. Réflexion idiote, je sais, mais lorsque je panique, je ne suis plus vraiment en état de penser rationnellement. Ce qui devait être un simple détour pour aller chercher quelques fruits se transforme peu à peu en cauchemar. Pourquoi n'ai-je pas attendu ce soir pour faire ces courses moi, hein ? Oh Seigneur, comment tout cela va t-il terminer ? Je m'étais caché dans le fond de la boutique, pensant être en sécurité. Non loin de moi, le gérant n'était pas vraiment rassuré non plus, je le comprenais très bien remarquez, mais en tant que gérant d'une boutique, pourquoi n'avait-il pas d'arme pour se défendre. Après tout, ce n'était pas comme si nous venions de traverser une guerre mondiale. Quoi qu'il en soit, je regardais dehors pour voir ce qu'il se passait. Des personnes étaient intervenues, mais cela n'arrangea pas la situation, bien au contraire.

Tandis que j'étais perdu dans la contemplation de la scène qui se déroulait non loin, un type entra dans la boutique, il était armé et menaçait le propriétaire. Il s'adressa à moi et je ne pu m'empêcher de lâcher un petit glapissement de surprise. M'étant accroupis pour mieux me cacher, je me redressai et sortai donc de ma cachette, les mains bien en évidence.

- Calmez-vous...je sors. Je n'ai rien à vous dire moi, je ne suis au courant de rien, je suis venu seulement acheter quelques pommes.

Becca, pitié, tais-toi, ce type n'a clairement pas la tête de quelqu'un qui se souciait de savoir ce que tu faisais là. Pour lui j'étais sans doute une gêne ou quelque chose comme ça. Je m'étais rapproché du propriétaire et je ne lâchais pas l'arme du type du regard. Première fois que j'en voyais une d'aussi près. C'était impressionnant...et effrayant.

Spoiler:

ADMIN ᚖ Gardien de la Galaxie
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t500-peter-j-quill-you-said-

MISSIVES : 264
FT. : Chris Pratt
COPYRIGHT : Avat : Avengedinchains | Aesthetic : Redd ♥
AKA. : Star-Lord, la classe intergalactique.
STATUT CIVIL : En couple et ça a été compliqué
MULTIFACE : James B. Barnes & Dimitry Kouznetsov & Fenrir Lokison & Amara Wells
DATE D'ARRIVÉE : 14/02/2018
ZONE LIBRE :
Family don't end with blood.

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 3] Lun 12 Mar 2018, 18:58

Feat. des gens et Star-Lord

▼▲▼

En approchant du mec qui fout le bordel, Peter ne sait pas encore s'il va vraiment intervenir. Toujours dans ce mélange entre "ce n'est pas mon problème" et "faut bien que quelqu'un le fasse", surtout qu'il n'y a aucun policier dans les parages. Quant au fait qu'ils sont censé faire profil bas d'après le Cap' ou au contraire aller chercher du monde selon Stark n'entre pas du tout dans l'équation de ce qu'il peut penser. Peter laisse les autres penser ce qu'ils veulent mais lui n'entrera pas dans ces histoires et ce débat sans fin, hors de question pour lui de prendre partie pour autre que ses Gardiens.

Il en est là, jusqu'à voir Barbara approcher, un miracle qu'il ait retenu son nom au passage. C'est plutôt son physique qui arrive sur le devant de la scène, bah quoi il est peut-être avec Gamora mais ça ne l'empêche pas de remarquer si une autre femme est belle ou non. Selon ses propres critères bien entendu. Mais bon, il n'a pas le temps de s'adresser à elle que déjà elle interpelle le mec qui retourne le magasin. Et là...ben en fait, Peter explose de rire à la remarque du mec.

- Mon pauvre vieux, si tu savais à qui tu t'adresses là.

Regardant vers la belle blonde, s'adressant à elle directement cette fois.

- Je te le laisse Barbara, fais toi plaisir.

C'est clairement pas le meilleur moyen de passer inaperçu n'est-ce pas mais Peter n'apprécie pas du tout ce que l'autre a pu sous-entendre. Ils sont tous comme ça à cette époque là ? Des gros cons qui rabaissent les femmes ? Oui ben qu'il se démerde avec Barbara surtout que Peter la sait apte à se démerder seule. Son attention vite détournée vers le bordel qui se répand et les autres magasins qui se font cambrioler également. Ah. Bah, raison de plus pour laisser Barbara gérer l'autre tête d'abruti là.

Peter pige pas grand chose à ce qu'il se passe surtout que sérieusement ? Attaquer un fleuriste ? What the Hell ? Bon bah il a plus qu'à aller s'en mêler à sa manière, approchant rapidement de la seconde  boutique.

- Eh abruti, viens donc t'en prendre à quelqu'un de ton âge là !
CODAGE PAR AMATIS

Résumé:

I must have been through about a million girls, I'd love 'em then I'd leave 'em alone. I didn't care how much they cried, no sir, their tears left me cold as a stone. But then I fooled around and fell in love, I fooled around and fell in love, yes I did. I fooled around and fell in love. I fooled around and fell in love.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 3] Mar 13 Mar 2018, 19:05

comme un regain d'énergie

Bobbi Morse

Rester en arrière lui avait semblé impossible. Outre le fait, qu'elle ne tenait pas en place ses derniers temps, comment aurait-elle pu laisser cet homme s'attaquer à cette boutique ? 1945 ou 2019, cela était du pareil au même, son rôle était d'aider et elle avait besoin de se sentir utile. Alors oui, elle se planta devant l'homme, oui, elle remarqua la présence de Peter, mais il était trop tard pour reculer. Bobbi n'attendait qu'une seule chose, un mouvement d'attaque, un mouvement qui viendrait à la faire répliquer. Le voir délaisser le magasin pour se concentrer sur elle, était déjà un bon point, mais elle vit rouge quand il vint à signifier que son père ne lui avait pas appris à rester à sa place de femme. Sa place de femme ?! Mockinbird en pouvait vraiment plus de la condition des femmes à cette époque et elle était bien décidée de lui montrer ce que le sexe faible était capable de faire.

Fort heureusement que Peter, vint à rire, lui faisant légèrement baisser la tension d'énervement. Il était vrai qu'il ne savait pas à qui il faisait à affaire, mais d'un certain sens, Bobbi ignorait la force de celui-ci qui lui faisait face. En tout cas, elle était bien contente de pouvoir se défouler, aucun regret. N'importe si de voir une femme se battre ne faisait pas très époque après-guerre. 

- Je te remercie Peter.

Voyant Peter s'éloigner, son regard se braqua dans celui de l'homme. Venait très proche, elle sortit ses bâtons de combat de la salopette et toute en le faisant tournoyer dans ses mains, elle était prête à répliquer, l'objectif était d'abord de l'amocher, mais sans le mettre de suite à terre. Il devait bien sentir sa défaite sur la durée contre une femme. Là,  elle décida de le frapper avec ses bâtons . Malheureusement, il vint à louper sa cible.

AVENGEDINCHAINS

Résumé:

Maître du Jeu

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 3] Mar 13 Mar 2018, 19:05

Le membre 'Barbara Morse' a effectué l'action suivante : Win or Die

#1 'oui ou non' :

--------------------------------

#2 'Dé de 10' : 6
ADMIN ᚖ Mutant
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t256-katarczyna-e-skowalski-

MULTIFACE : Steven G. Rogers & Moïra McLeod & Loki Laufeyson & Gamora & Natalia A. Romanova.
ZONE LIBRE : Elle possède un écusson avec un tigre, signe de sa division chez Hydra. Mélangeant ses rêves avec la réalité elle croit être une fille de Loki. Elle est à moitié polonaise, un quart japonaise et un quart américaine. Elle possède un tantō qu'elle garde toujours sur elle. Sur ses papiers américains, elle s'appelle Katherine Schreiber. Elle possède un amour inconditionnel pour la gente féminine. Ses cheveux sont rouge quand elle s’énerve ou que ses pouvoirs pyro se déclenchent, blanc quand elle ne ressent rien et bleu lorsqu’elle est triste ou que ses pouvoirs cryo se déclenchent.

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 3] Jeu 15 Mar 2018, 12:50

Servir des allemands, ils en avaient de bonnes, Hydra, on aurait dit de grosses blagues qu'on lui faisait depuis qu'elle était à New York. D'abord, on lui en faisait épouser un puis maintenant on lui demandait d'en protéger un. Ouais, la belle blague pour la polonaise.

- On se rend à cette adresse, si on trouve ceux que je cherche prépare toi, ça va chauffer.

Ouais, si tu le dis. Elle haussait les épaules, l'air de dire, ok, mais je m'en doutais vu qu'on m'a envoyé à un autre, c'est bien que la mission relevait limite de la mission suicide. Restait à voir ce qu'on allait lui demander de faire, sûrement un truc dégradant au possible ou une mission où on ne pourrait pas envoyer quelqu'un de normal sans que cette dite personne normal ne finisse crevée ou très mal en point. Ou alors il faudrait tuer sans pitié ni scrupules, ouais, ça se tenait aussi. Elle avait pris le papier, lisant ce qu'il y était marqué, une adresse. Elle hochait la tête, ok. Et elle reprenait sa marche l'air de rien, ce n'était pas comme si elle avait nombreuses armes sur elle, après tout. Oh en fait, si... Détail. Elle se contentait donc de marcher pas loin du dit Zemo, regardant les personnes autour, sûrement ses toutous. Ca en faisait des chiens de garde pour un seul homme, n'empêche. Il devait être important. On lui avait dit qu'il était important mais... Elle avait déjà oublié.

☆☆☆ Beerus
Résumé:

His throat was there beneath my hand. I had him ! His throat was there. Why did I wait ? There's a hole in the world like a great black pit & it's filled with people who are filled with shit & the vermin of the world inhabit it. But not for long... They all deserve to die. Tell you why. Because in all of the whole human race, there are two kinds of men and only two. There's the one staying put in his proper place & the one with his foot in the other one's face. Look at me, look at you. No, we all deserve to die. Even you, even I. Because the lives of the wicked should be made brief for the rest of us death will be a relief.
Maître du Jeu
MISSIVES : 351
DATE D'ARRIVÉE : 06/01/2015

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 3] Sam 17 Mar 2018, 22:52

Event
Un regain d'énergie

Visiblement ce sont plus de simples cambriolages visant à détourner l'attention, chose que Rebecca Barnes va être la seule à rapidement comprendre. L'homme qui la tient, elle, et le propriétaire de la boutique leur a clairement dit avoir des questions pour eux.

- Petit conseil jeune fille, répond uniquement à mes questions.

Son ton est plus que sec, laissant présager de ce qu'il pourrait fait si Rebecca se met encore à parler à tort et à travers. Le propriétaire des lieux retrouve un tant soit peu de courage à cet instant, assez pour tenter de plaider pour la jeune femme, demander au malfrat de la laisser tranquille. Avec pour seul résultat de se prendre un coup de poing dans le ventre et un rappel des règles : répondre seulement à ses questions.

- Bien, alors dites moi, de ce qu'on m'a dit, Steve Rogers ou Captain America vivait par là avant, tout comme son copain James Barnes. L'un de vous deux les a connu ? Vous savez où ils habitaient ?

Pendant ce temps à l'extérieur, Barbara Morse décide d'attaquer la première avant que l'homme ne la frappe. Malheureusement pour elle, l'homme n'est pas qu'un simple cambrioleur et parvient à esquiver plus que facilement le coup que Barbara tente de lui porter.

- Tu comptais faire quoi ma jolie avec tes petits bâtons?

Disant cela dans un ricanement avant de passer à son tour à l'action, sous-estimant sans doute Barbara de nouveau, il lui envoie son poing directement en pleine mâchoire.

Peter Quill de son côté a délaissé la scène précédente pour se rendre à une seconde boutique et sa manière d'appeler la personne remuant tout, à l'intérieur, ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd. En effet, un homme sort rapidement de la boutique du fleuriste.
Pour Peter pas de place aux discussions, l'homme tire une tête de dix pieds de long, visiblement furieux d'avoir été interrompu dans ce qu'il faisait. Ou furieux d'être là tout court, au choix mais seul lui à la réponse. Le malfrat attaquant directement Peter sans se soucier de ce qu'il se passe un peu plus loin dehors.

Alors que Zemo et Katarczyna Skowalski s'éloignent du bordel environnant pour finir par arriver à l'immeuble visé depuis le début par l'allemand. Une centaine de mètres plus loin, ce qui ne rend pas le calme plus loin avec les bruits derrière eux qui se font entendre. Zemo observant la jeune femme du coin de l'oeil sans dire un mot de plus pour le moment, du moins jusqu'à ce qu'ils n'abordent vraiment l'immeuble. Un homme d'une quarantaine d'années déboule fusil en main, sur leur côté droit. Ne sachant pas sur qui il doit le braquer mais visiblement, il trouve cet homme et cette femme étranges, braquant alors son fusil sur eux.

- Tue le.

Seuls mots dit froidement par Zemo à l'adresse de Katarczyna, il n'a pas de temps à perdre avec un simple civil. Il a bien mieux à faire et de ce qu'on lui a dit, ça ne dérangera pas l'envoyé d'Hydra.

Invité
Invité

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 3] Sam 17 Mar 2018, 23:17

Des gens & Rebecca

J'ai toujours parlé à tort et à travers, enfin disons que je réfléchis rarement avant de parler, si bien que parfois cela peut me créer des ennuis. Comme actuellement par exemple. Je ne peux m'empêcher de grimacer un peu lorsque le type qui me fait face me "rappelle à l'ordre". Bon très bien, puisque c'est cela, je ne te dirais rien, abruti. Je n'ouvrirai plus la bouche et puis c'est tout. Un élan de sympathie en direction du propriétaire de la boutique me prend lorsque celui-ci prend ma défense, mais je ne peux m'empêcher de pousser un petit cri de frayeur et de mettre mes mains sur ma bouche lorsqu'il se prend un coup de poing dans le ventre. Que peut ben vouloir ce type ? Je le fixe tandis qu'il reprend la parole. Il se met à parler de Steve et de...mon frère. Sujet sensible actuellement, je dois encaisser leur mort récente, penser à eux m'est très douloureux, mais quelque chose me dit que ce type face à moi ne cherche pas l'adresse de Steve ou celle de Bucky pour présenter ses condoléances à la famille. Je garde le visage le plus neutre possible, comme s'il avait évoqué des gens que je ne connaissais pas, comme s'il ne venait pas de parler de deux hommes qui me manquent atrocement.

- Non, je ne sais pas du tout où ils habitaient. .

Seigneur, faites que tout se passe bien, faites qu'on s'en sorte vivants. Mon coeur saignait d'avoir dû mentir à propos de mon frère, mais je pensais à mes soeurs et mon père, je ne voulais pas les exposer au danger. Je me mis à réciter mentalement les prières dont je me rappelais.

Spoiler:

ADMIN ᚖ Mutant

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 3] Dim 18 Mar 2018, 00:53

Elle aurait pu se fier au bordel derrière elle, autour d'elle, elle aurait pu tendre l'oreille, faire cet effort de se dire que c'était quand même assez cruel. Mais la réalité était qu'elle n'en n'avait surtout rien à foutre. Qu'ils soient tous malheureux ou en danger, qu'ils aient besoin d'aide ou autre, qu'importe, ce n'était pas eux qui lui versaient son salaire.

Donc elle suivait l'homme, pas moche pour un boche qui plus est. Sans trop regarder autour d'elle vu que ça ne la concernait pas. Donnez lui un ordre, c'est là qu'elle est utile, d'instinct, difficile pour elle de faire quelque chose. Mais en même temps si on avait demandé quelqu'un capable d'utiliser ses neurones... On n'aurait pas envoyer Katarczyna. C'était son rôle à lui d'utiliser ses neurones, pas le sien. Alors elle le suivait jusqu'à l'immeuble, sans même savoir ce qu'elle devait y faire. On savait que moins on lui en disait et mieux s'était. Tu y vas, tu fais ce qu'on te dit, point.

- Tue le.

Ok boss. Ni une ni deux, ne cherchant pas à réfléchir - elle n'allait pas se causer une migraine si vite - la vipère sortait de sous sa robe, le fameux pistolet qu'elle gardait à la cuisse gauche. Pas pratique ces robes, elle aurait du vraiment le parier, fichue mode américaine.

Elle avait beau dégainer et tirer, elle ne parvenait qu'à tirer dans le mur à côté de l'homme. Bordel, si près ! Elle n'allait toute fois pas en rester là, sachant ce qu'elle devait faire ensuite ; jouer les gilets pare-balle pour éviter que l'homme soit blessé. Elle se plaçait donc entre l'homme au fusil et celui qu'elle devait protéger, menaçant l'homme à nouveau de son arme sans ciller.

Pose ça et magne toi.

Au pire, on lui tirerait dessus, ça lui ferait mal, la mettrait en rogne... Et ? Ca piquerait un peu mais la balle ressortirait et ça éviterait de se faire mettre hors circuit par Hydra un peu trop vite alors que la fête commençait juste.

☆☆☆ Beerus
Résumé:

Maître du Jeu

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 3] Dim 18 Mar 2018, 00:53

Le membre 'Katarczyna E. Skowalski' a effectué l'action suivante : Win or Die

#1 'oui ou non' :

--------------------------------

#2 'Dé de 10' : 3
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 3]

EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant