RSS
RSS

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LA SSR RECRUTE !

SSR recrute des membres, 25$ seront offerts aux nouveaux à la SSR
Scénarios attendus

Vladimir, Dominic Fortune, Elyanna Skowalski,
et Rebecca Barnes sont très attendus.

Partagez|

Questions sur l'évent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
MISSIVES : 315
COPYRIGHT : ROGERS.
DATE D'ARRIVÉE : 06/01/2015

Message Sujet: Questions sur l'évent Lun 19 Fév 2018, 16:32

Flood d'évent
Vos questions

Explications

Toutes vos questions concernant l'évent sont ici, nous ne répondons pas par messagerie privé ni sur la chatbox ni sur skype ou discord ♥️.

FAQ d'évent

Puis-je poster sur un flood qui ne me concerne pas ?

Non, vous avez tous un flood, il est donc là pour vous en servir et non pas empiéter sur celui des autres !

Doit-on obligatoirement rester dans notre groupe ?

Oui, exactement ... Nous vous avons assigné un groupe en début d'évent, vous devrez donc y rester jusqu'à ce que l'évent provoque un changement et qu'ainsi, le staff vous le signale. Comme nous l'avons dis au début, pas d'inquiétude pour vos groupes, le but étant qu'au fil de l'évent, ils s'assemblent tous.

Quelle liberté dans les évents ?

Les évents sont les meilleurs moments sur le forum pour se démarquer, faire changer votre personnage de camp par exemple ou bouleverser, marquer sa vie de façon durable. Lui donner une toute autre perspective, le pousser à faire des rencontres, se souder avec d'autres que vous n'auriez jamais cru pouvoir rencontrer. C'est le moment même où vos personnages peuvent tous changer chez eux, jusqu'à leur groupe/couleur. A vous d'en décider. Aussi, c'est à vous de faire bouger l'évent avec les éléments donnés par le staff en poste et relance, c'est à vous qu'appartient la possibilité de tout bouleverser.

S'inscrire en cours de route ?

Vous avez le droit de vous inscrire en cours de route, il suffit de nous le signaler ici et on vous assignera à un groupe. Vous n'aurez évidemment pas le choix quant au groupe, c'est le staff qui vous le choisira ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t295-thomas-j-hunt-ton-souri
ThoGio
MISSIVES : 633
FT. : Cole Sprouse
AKA. : Tom
STATUT CIVIL : Célibataire
COPYRIGHT : Orion
DATE D'ARRIVÉE : 25/12/2017
ZONE LIBRE :
Je possède un Coup de pouce de Fate, Mettre un perso en avant et même bis, une annonce une Annonce bis en barre défilante et un scénario. Les dés se sont montrés généreux !
ThoJess

Message Sujet: Re: Questions sur l'évent Dim 11 Mar 2018, 20:42

Coucou les beautés ! ♥️
Une petite question en passant, où est-ce qu'on est censés tirer les dés ? Dans le flood ou dans l'évent ?
ADMIN ᚖ Divinité
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t468-loki-laufeyson-i-solemn

MISSIVES : 293
FT. : Thomas William Hiddleston. (Adelaide Kane en Helga)
AKA. : Dieu de la Filouterie.
STATUT CIVIL : Veuf. Le célibat lui convient parfaitement depuis.
MULTIFACE : Steven, Katarczyna, Moïra, Gamora & Natalia.
COPYRIGHT : Sigyn (avatar) ROGERS. (signature)
DATE D'ARRIVÉE : 10/02/2018
ZONE LIBRE : Loki s'est fait passer pour une femme à la chevelure blonde et aux yeux bleus, Helga, désormais, Loki se sent femme avec une chevelure brune. Il a nombreux surnoms et titres dont il est plutôt fier ; Dieu des méfaits, dieu du mal, dieu de la ruse, dieu espiègle, dieu des mensonges, dieu de la discorde, prince du mal, fils des secrets, le faiseur de méfaits, le dieu sournois, Le Sournois, Seigneur de Tous les Mensonges, Lie-Smith, le change-forme, le magicien des mensonges, Loki le Rusé, Tso Zhung, Loren Olson, l'escroc d'Asgard, Ikol, le détenteur de gemme. Il ne se considère pas plus homme que femme.

Message Sujet: Re: Questions sur l'évent Dim 11 Mar 2018, 20:43

Bonsoir Thomas

Comme il a été précisé dans votre MP, c'est sur le topic directement qu'il faut le lancer, pour ensuite éditer votre rp pour ajuster au résultat du dé

You ain't ever seen my mind
If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t295-thomas-j-hunt-ton-souri
ThoGio
MISSIVES : 633
FT. : Cole Sprouse
AKA. : Tom
STATUT CIVIL : Célibataire
COPYRIGHT : Orion
DATE D'ARRIVÉE : 25/12/2017
ZONE LIBRE :
Je possède un Coup de pouce de Fate, Mettre un perso en avant et même bis, une annonce une Annonce bis en barre défilante et un scénario. Les dés se sont montrés généreux !
ThoJess

Message Sujet: Re: Questions sur l'évent Dim 11 Mar 2018, 20:51

MP... Oh gosh, j'ai pas vu de mp, 'fin, j'ai eu un mail me disant que j'avais un MP, mais y'avait genre aucun MP dans ma boite à MP Mille excuses, je fais ça de suite chef ♥️

MISSIVES : 495
FT. : ryan reynolds en couille géante. Après je peux aussi exposer sa vraie belle gueule méritante, je m'en fou.
AKA. : fucking amazing deapool
STATUT CIVIL : l'amour c'est l'essence même de la vie. La mort aussi. Je suis tout seul, maintenant ta gueule.
LOCALISATION : à new york où j'ai sûrement mon flingue enfoncé au fond de ton .
MULTIFACE : ah oui oui je suis schyzo, ça c'est clair. (Harry Osborn sinon)
COPYRIGHT : ROGERS
DATE D'ARRIVÉE : 28/12/2017
ZONE LIBRE :
Ma tête ? Y'a des voix dedans. En fait, j’hésite entre un chantier ou une maison de vieux retraités séniles. Torturé entre ce que j’étais et ce que je suis aujourd’hui. Impulsif, sans cœur et à la fois sentimental. Aussi taré que lucide, je vie dans une mentalité d’attardé, le pire des ambivalents.

Message Sujet: Re: Questions sur l'évent Lun 12 Mar 2018, 19:15

J'ai aussi une question au sujet des dés.
On tire les deux en même temps, ou on tire d'abord le "oui/non" et comme ça on sait si ça vaut la peine de jeter le deuxième ?  
Je préfère demander

DEADPOOL
ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t87-steven-g-rogers-for-as-l

MISSIVES : 1059
FT. : Chris Evans
AKA. : Captain America
STATUT CIVIL : Follement épris, son couple est tenu secret toute fois.
MULTIFACE : Katarczyna E. Skowalski, Moïra McLeod, Loki Laufeyson, Gamora & Natalia A. Romanova.
COPYRIGHT : ROGERS. (avatar & signa) | Heaven (gif) | currywurst ♥ (gif ZL) | redd ♥ (aesthetic)
DATE D'ARRIVÉE : 21/03/2016
ZONE LIBRE :
home is where my heart is.

Steve a une passion méconnue du grand public. Mais c'est un peintre et dessinateur qui a déjà vendu quelque toiles il y a quelque années pour survivre à la faim et pauvreté. ⍟ Il n'est pas qu'un guerrier mais aussi une personne calme et pleine de maîtrise vers qui se tourner en cas de doute, si on a besoin de conseil. Mais s'il a toujours été vu sous son jour d'homme bon, il cache au fond de lui un côté très sombre de sa personnalité qu'il vaudrait mieux ne jamais, ô grand jamais réveiller.

Message Sujet: Re: Questions sur l'évent Lun 12 Mar 2018, 19:26

Il faut jeter les deux en même temps, parce que dans les deux cas ça évaluera le niveau de réussite ou de fail What a Face

UNTIL THE END OF THE LINE
even when i had nothing, i had Bucky.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Questions sur l'évent Mar 17 Avr 2018, 16:51

Perso je me demandais Dans l'event ça souligne bien qu'il faut se rendre à pieds. Donc Thor peut pas rejoindre l'event en volant ? Le souci que j'ai, c'est que je sais pas du tout comment justifier ça
ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t232-james-b-barnes-the-wint

MISSIVES : 1320
FT. : Sebastian Stan
AKA. : The Winter Soldier
STATUT CIVIL : Le coeur pris. Même si leur couple ne regarde personne.
MULTIFACE : Dimitry Kouznetsov & Peter J. Quill & Fenrir Lokison
COPYRIGHT : Avat : ROGERS./ Gifs profil : moi et currywurst ♥/ Aesthetic : Jean ♥/ signa et code signa : moi
DATE D'ARRIVÉE : 05/12/2017
ZONE LIBRE :
Home is where my heart is

Message Sujet: Re: Questions sur l'évent Mar 17 Avr 2018, 17:31

Coucou

En effet mais tu as plusieurs moyens de justifier cela, j'en trouve déjà 4 rien qu'en y pensant

Until the end of the line.

I have the only person who really saw me and still love me no matter what happens, no matter who am I. And I love him in a same way, he's everything I need.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Questions sur l'évent Mar 17 Avr 2018, 17:32

Tu partages ? Sincèrement, c'est pas pour être relou que je demande. C'est que j'y ai pensé et j'ai rien trouvé là. Ce serait gentil
ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t232-james-b-barnes-the-wint

COPYRIGHT : Avat : ROGERS./ Gifs profil : moi et currywurst ♥/ Aesthetic : Jean ♥/ signa et code signa : moi
ZONE LIBRE :

Message Sujet: Re: Questions sur l'évent Mar 17 Avr 2018, 17:43

1) Ne pas laisser les autres derrière lui d'autant plus que c'est plus ou moins tendu avec Kat.
2) Ne pas vouloir lâcher la voiture de Zemo des yeux, du moins autant que possible, si jamais il ne va pas là où il l'a dit.
3 ) Connait-il assez N-Y pour s'y retrouver en 45
4) Ne pas débarquer en mode coucou c'est moi au cas où ça soit un piège y aller avec un approche plus douceur/ou s'il y pense ne pas faire fuir instantanément son frère.
Ah bah une cinquième, voir avec un autre joueur pour que son perso retienne Thor au sol pour X raison.

I have the only person who really saw me and still love me no matter what happens, no matter who am I. And I love him in a same way, he's everything I need.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Questions sur l'évent Mar 17 Avr 2018, 18:35

Retenir Thor ? Je crois que même à dix, je passe mon tour
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Questions sur l'évent Mar 17 Avr 2018, 19:08

Merci Alma

Donc en fait j'avais pensé à ces solutions pour la plupart mais elles me posent toutes un certain problème

1. Ce sont des héros. Thor ne va pas penser qu'il doit les chaperonner. Ça aurait pu être le cas s'il avait un côté très paternel ou quelque chose se rapprochant, malheureusement ce n'est pas le cas. Donc ça marche pas avec le caractère de mon personnage

2. Il va avoir plus de chances de suivre la voiture au vol qu'à pieds où il risque de la perdre fort rapidement ^^'

3. En 2019, Thor a déjà eu l'occasion de beaaaucoup traîner dans New York. Et Time Square est toujours au même endroit donc il saura où c'est, voui

4. La vie de gens sont en jeu et puis on parle quand même du gars qui est allé briser le traité de paix avec les géants du froid sans bonne raison juste parce qu'il est trop tête brûlée quand il entre en guerre. Même s'il se faisait une bonne stratégie, il irait le plus vite possible à l'endroit où Zemo leur a dit d'aller, quitte à rester en retrait une fois arrivé là pour analyser la situation. D'ailleurs, je peux peut-être faire ça ? Ça fait qu'il intervient pas nécessairement, mais est au moins déjà sur place et ça règle mon problème tout en ne vous en créant pas je crois

Pour le retenir... Si quelqu'un a une bonne suggestion qui fasse que Thor reste effectivement en arrière, je suis vraaaaiment preneuse. Mais je ne vois pas de raison pour qu'il reste à les chaperonner. Et comme Alma le dit, le retenir par la force, c'est mort Le seul qui pourrait y arriver sans casse, je pense que c'est Hulk

C'est vraiment pas pour causer des problèmes. C'est juste que j'ai tout sauf envie d'être out of character avec mon personnage et à part l'être là, je vois vraiment pas de raison pour qu'il ne vole pas rapidement jusqu'à Time Square. Après... Si l'option #1 (exposée dans le point 4, on suit, tout va bien, c'est pas mêlant du tout ) n'est pas possible, il peut peut-être suivre justement la voiture au vol pour pas la perdre de vue ?

Merci !
ADMIN ᚖ Avengers

ZONE LIBRE :

Message Sujet: Re: Questions sur l'évent Mar 17 Avr 2018, 20:41

Ce n'est pas pour t'embêter mais pour une question de temporalité avant tout, le temps tourne pour tous les groupes, le temps que les choses se mettent en place également. Tout le monde est à la même enseigne sinon Peter pourrait y être en deux minutes avec ses toiles, Jessica peut voler également, Steve et Bucky ont une vitesse de course phénoménale, pour ne citer qu'eux.
Te laisser y aller en volant et que Thor reste en retrait le temps que les autres arrivent, est-ce que vraiment ça serait du genre de Thor de rester en retrait et d'observer la situation vu le chaos régnant et tous les civils en danger ?

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Questions sur l'évent Mar 17 Avr 2018, 20:44

Je vais m'arranger. Mais effectivement, c'est aussi dommage pour les personnages que tu as nommé. Tout le monde devrait y aller plus vite tant qu'à ça mais... écoute xD Si on vient pas en rp dire à Thor qu'il aurait pu y aller en vol, je vais tricher. Si on me le fait remarquer, je vais me permettre d'ignorer cette partie du rp de la personne parce que effectivement, ça ne respecte pas mon personnage (et ceux cités entre autre).

Merci de ton aide !
Avengers

MISSIVES : 223
FT. : Phoebe Tonkin
AKA. : Spider Woman
STATUT CIVIL : Célibataire.
MULTIFACE : Christian R. Abbott & Angharad Glanmor
COPYRIGHT : ROGERS. (ava) .bipolar (gif)
DATE D'ARRIVÉE : 23/11/2017
ZONE LIBRE :
What if we rewrite the stars?
Say you were made to be mine
Nothing could keep us apart
You'd be the one I was meant to find

Message Sujet: Re: Questions sur l'évent Ven 20 Avr 2018, 15:57

J'ai une question !
Jess étant blessée dans l'event, comment je justifie qu'elle se retrouve à Times Square à son tour ? Déjà, je suppose que c'est Peter ou Tony qui l'y emmèneraient, mais comment justifier qu'ils ne l'aient pas ramenée d'abord au bâtiment des Docks d'abord ? C'est un peu confus pour moi

and now we are alive
je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Questions sur l'évent

Questions sur l'évent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant