RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SSR RECRUTE !

SSR recrute des membres, 25$ seront offerts aux nouveaux à la SSR

Partagez|

Christian R. Abbott || Le Botaniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MISSIVES : 166
FT. : Kit Harington
COPYRIGHT : ROGERS. (ava)
AKA. : Le Botaniste
CLASSE : Classe 2
STATUT CIVIL : Célibataire.
MULTIFACE : Jessica Drew & Shuri
DATE D'ARRIVÉE : 12/02/2018

Message Sujet: Christian R. Abbott || Le Botaniste Dim 18 Fév 2018, 00:50

01
Christian Robert Abbott
La petite citation des familles

ft. Zac Efron

©️️ avatar : .nephilim
©️️ icons : underco
02
About

Prénom : Christian, comme son grand-père maternel et Robert, le prénom de son père.
Nom : Abbott, comme le fondateur des Abbott Laboratories. Il est l'héritier de la firme.
Situation Familiale : Célibataire mais certainement bientôt fiancé.
Nom de Code : Le Botaniste. Ses acheteurs l'appellent ainsi.
Origines : Américain. Probablement des ancêtres britanniques, mais la famille Abbott est implantée en Amérique du Nord depuis au mois quatre générations.
Métier : Héritier des Laboratoires Abbott et chef d'un réseau de drogue.
Particularités : Il est le créateur d'une drogue totalement nouvelle en 1945 dont il est le seul détenteur de l'ingrédient secret.
Il n'a pas fait la guerre.
Allégeance : Son père, Robert Abbott.
Groupe : Vilains de l'Ombre.
Information importantes : Il a toujours vécu dans la richesse ✯ Christian est un mutant, il a toujours possédé le gène X ✯ Il a toujours été passionné par la botannique,
aspirant depuis tout petit à devenir pharmacien ✯ Ses pouvoirs se sont manifestés pour la première fois à l'âge de douze ans. ✯ Son père a tenté par tous les moyens de trouver une cure aux "maux" de son fils. ✯ Christian a un petit frère qui a longtemps été pressenti pour être le successeur de la firme familiale à cause de la mutation de Christian. ✯ A sa majorité, Christian est allé vivre en Amérique du Sud, en Amazonie plus précisément, pour mieux évaluer l'étendue de ses pouvoirs. ✯ Il n'a jamais eu personne pour l'aider à se contrôler, alors il est très maladroit et déborde très souvent. ✯ Il a tué son chien une fois, en ne parvenant pas à contrôler la croissance d'une plante qu'il voulait faire pousser. ✯ Au début de la guerre, il a mis au point une drogue volatile synthétisée à l'aide de quelques gouttes de son sang. Elle provoque un moment de délire et d'hallucination. Il l'a appelée "Ira", après le nom d'une danseuse qu'il trouvait jolie. ✯ Son petit commerce a connu un franc succès auprès des soldats partis en Europe, bien que très dangereuse. ✯ Son frère atteint d'un cancer, Christian est de nouveau pressenti pour reprendre les rennes d'Abbott. ✯ Sous ses airs de gosses de riche frimeur et homme à femme, se cache un homme violent qui n'hésite pas à utiliser des méthodes bien à lui contre ceux qui empêchent de le bon fonctionnement de sa petite industrie.
03
Meet me

Je recherche : M/F : lien - description
M/F : lien - description
M/F : lien - description

Revenir en haut Aller en bas

Message Sujet: Re: Christian R. Abbott || Le Botaniste Dim 18 Fév 2018, 00:52

04
They made me who i am - girls

Message Sujet: Re: Christian R. Abbott || Le Botaniste Dim 18 Fév 2018, 00:52

04
They made me who i am - boys

A vous
ADMIN ᚖ Divinité
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t468-loki-laufeyson-i-solemn

MISSIVES : 351
FT. : Thomas William Hiddleston. (Eva Green en Lady Loki)
COPYRIGHT : SWAN, ROGERS., TAG, Sigyn (avatar) ROGERS. (signature)
AKA. : Dieu de la Filouterie.
STATUT CIVIL : Veuf. Le célibat lui convient parfaitement depuis.
MULTIFACE : Steven, Shoshana, Moïra, Gamora & Natalia.
DATE D'ARRIVÉE : 10/02/2018
ZONE LIBRE : Il a nombreux surnoms et titres dont il est plutôt fier ; Dieu des méfaits, dieu du mal, dieu de la ruse, dieu espiègle, dieu des mensonges, dieu de la discorde, prince du mal, fils des secrets, le faiseur de méfaits, le dieu sournois, Le Sournois, Seigneur de Tous les Mensonges, Lie-Smith, le change-forme, le magicien des mensonges, Loki le Rusé, Tso Zhung, Loren Olson, l'escroc d'Asgard, Ikol, le détenteur de gemme. Il est genderfluid ; il se considère homme, femme, parfois les deux à la fois, parfois aucun des deux, il a horreur qu'on lui impose un genre.

Message Sujet: Re: Christian R. Abbott || Le Botaniste Dim 18 Fév 2018, 00:55

Nous faut un lien avec Kat et Loki mais j'viens en grosse touriste

Du coup.

Cherches-tu des liens particuliers pour l'évolution ou entourage de Chris ? Autre que des clients puisque mes deux loulous n'en seront pas

You ain't ever seen my mind
If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention

Merci :

ADMIN

MISSIVES : 247
FT. : Rufus Sewell
AKA. : Il en a pas vraiment
STATUT CIVIL : C'est compliqué mais il l'aime et attend de pouvoir leur offrir un avenir
MULTIFACE : James B. Barnes & Peter J. Quill & Fenrir Lokison & Melody E. Campbell
DATE D'ARRIVÉE : 18/01/2018

Message Sujet: Re: Christian R. Abbott || Le Botaniste Lun 19 Fév 2018, 23:00

J'avais un début d'idée de lien en tête...le temps de co Dim j'ai oublié
Mais bon je viens quand même vu que mutant tout ça, tout ça.

Dreams about

Message Sujet: Re: Christian R. Abbott || Le Botaniste Mar 20 Fév 2018, 21:57

@Loki Laufeyson je cherche un peu de tout à vrai dire... pour Kat je n'ai pas trop d'idée là tout de suite, pour Loki je pense qu'il vaut mieux improviser peut-être à travers un RP l'un des deux peut surprendre l'autre dans ses méfaits à voir s'ils décident de collaborer ou s'ils se verront comme des potentiels dangers, mais je préfère voir au feeling à travers un rp

@Dimitry Kouznetsov BAH BRAVO PAS je pense que Chris a longtemps pensé être le seul à avoir une particularité, il l'a toujours caché même si depuis quelques années il l'utilise plus fréquemment à voir s'ils sauraient qu'ils sont tous les deux "différents" ou pas et à voir si ça les aurait "rapproché" ou pas
ADMIN

MISSIVES : 247
FT. : Rufus Sewell
AKA. : Il en a pas vraiment
STATUT CIVIL : C'est compliqué mais il l'aime et attend de pouvoir leur offrir un avenir
MULTIFACE : James B. Barnes & Peter J. Quill & Fenrir Lokison & Melody E. Campbell
DATE D'ARRIVÉE : 18/01/2018

Message Sujet: Re: Christian R. Abbott || Le Botaniste Jeu 22 Fév 2018, 15:49

Dim se pense encore tout seul pour le moment
Découvrir que d'autres mutants existent ça peut lui faire du bien, il en voudra juste un peu plus à Hydra du coup, du style « pourquoi moi et pas les autres » alors qu'il n'a aucune idée de si Hydra n'a pas choppé d'autres mutants

Après pour une rencontre, ça peut être n'importe où comme le mien en est encore à découvrir la ville, quand il ne bosse pas il peut se balader partout. Même là où il ne vaudrait mieux pas xD Cela laisse la possibilité d'une rencontre et voir en rp où ça va ?

Dreams about

MISSIVES : 659
FT. : Hannah John-Kamen
COPYRIGHT : avatar par devotedtothetruth, code signa par Solosand
AKA. : Ghost
STATUT CIVIL : Célibataire
DATE D'ARRIVÉE : 17/02/2018
ZONE LIBRE :

These violent delights
have violent ends

Message Sujet: Re: Christian R. Abbott || Le Botaniste Jeu 01 Mar 2018, 18:56

coucou toi

Un petit lien ? Vu que Klaw prend un peu la température du milieu criminel locale, ton commerce pourrait être sur sa liste a surveiller. (je vais lire ta fiche pour creuser ça, il pourrait être un potentiel client )

I am the ghost By your side, through the darkest night
Avengers

MISSIVES : 290
FT. : Phoebe Tonkin
COPYRIGHT : ROGERS. (ava) .bipolar (gif)
AKA. : Spider Woman
MULTIFACE : Christian R. Abbott
DATE D'ARRIVÉE : 23/11/2017
ZONE LIBRE :
What if we rewrite the stars?
Say you were made to be mine
Nothing could keep us apart
You'd be the one I was meant to find

Message Sujet: Re: Christian R. Abbott || Le Botaniste Sam 24 Mar 2018, 16:15

@Ulysses Klaue ici Christian ! Je suis totalement opé pour un lien voire même un rp si tu as encore de la place :3
Je pense que Chris serait méfiant vis à vis d'Ulysses, il l'est toujours avec les nouveaux clients mais à voir

and now we are alive
je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Mes petites médailles:

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Christian R. Abbott || Le Botaniste Jeu 29 Mar 2018, 16:11

Coucou par ici.

Je viens à moitié les mains dans les poches (pas bieeeeeeen).
En vrac : je me dis que les plantes, ça pourrait intéresser Mary pour trouver des solutions alternatives lorsqu'il s'agit de soigner des gens. Comme ce genre de choses l'intéresse pas mal, y a peut être possibilité de trouver quelque chose en rapport ? Par contre, ils viennent de deux mondes bien différents xD

Ensuite, peut-être que si sa drogue a circulé durant la guerre, notamment auprès des soldats, elle aurait pu se retrouver à devoir soigner des gens qui divaguaient sans trop savoir quoi faire. Bon, en même temps, je ne sais pas trop si ça peut nous servir vu qu'elle ne peut pas savoir que ça vient de lui lol.

ZONE LIBRE :

These violent delights
have violent ends

Message Sujet: Re: Christian R. Abbott || Le Botaniste Jeu 29 Mar 2018, 22:52

@Jessica Drew a écrit:
@Ulysses Klaue ici Christian ! Je suis totalement opé pour un lien voire même un rp si tu as encore de la place :3
Je pense que Chris serait méfiant vis à vis d'Ulysses, il l'est toujours avec les nouveaux clients mais à voir

shame, j'ai oublié de répondre après avoir lu ta fiche je veux bien un rp pour mettre en place le fait qu'Ulysses devienne un nouveau client. Une petite préférence pour le lieu de rencontre ? Ulysses qui s'incruste dans une soirée de la haute ? Ou une petite rencontre dans un coin louche ?

Message Sujet: Re: Christian R. Abbott || Le Botaniste Ven 30 Mar 2018, 00:41

@Mary Hansen on va se trouver quelque chose
Alors de manière officielle, la boîte de son père dont il est l'héritier est dans le pharmaceutique, donc ça peut totalement être lié à Mary vu qu'elle est infirmière pareille pour la drogue qu'il a mis au point, je suppose que les soldats ne sont pas les seuls à y avoir été confrontés !
Après effectivement, à voir comment ça pourrait directement lier Mary et Chris vu que pour sa drogue, il n'est pas connu officiellement, on sait juste que c'est le Botaniste qui a mis au point la drogue
Après, les plantes en elles-mêmes ça peut être un facteur qui les rapproche oui ! Disons que vu son rapport avec celles-ci, il aurait tendance à prôner une nouvelle politique dans la boîte et vouloir créer une ligne de produits à base de plante. Après encore une fois à voir comment ça peut les mener à se connaître vu que comme tu dis ils viennent de deux mondes différents elle aime faire quoi dans la vie la jolie Mary ?

@Ulysses Klaue on peut partir sur une soirée de la haute comme tu dis ça pourrait être une soirée organisée justement par Christian, à côté de Central Park et le fait qu'Ulysses tente de s'incruster parviendrait forcément aux oreilles de Chris qui se verrait obligé de devoir gérer la situation ?

ZONE LIBRE :

These violent delights
have violent ends

Message Sujet: Re: Christian R. Abbott || Le Botaniste Ven 30 Mar 2018, 15:46

ça me semble super comme entrée en matière. est-ce que Christian délègue ses ventes ou bien son petit traffic est trop jeune et toute les ventes passent forcément par lui ? je me demandais si Ulysses aurait pu déjà être 'client' mais aurait chercher des infos sur le boss derrière tout ça et se serait donc incruster à cette petite fête pour 'faire connaissance', c'est possible ?

Message Sujet: Re: Christian R. Abbott || Le Botaniste Ven 30 Mar 2018, 16:25

@Ulysses Klaue de manière générale, il délègue ses ventes, mais pour certains clients surtout les nouveaux, il préfère être présent pour pouvoir superviser et éviter les entourloupes. Après Ulysses aurait pu être un client indirect genre il aurait connu la drogue de Chris grâce à une connaissance qui est déjà client depuis un moment ? Mais du coup j'aime bien l'idée qu'il aurait eu envie de faire connaissance avec le boss

ZONE LIBRE :

These violent delights
have violent ends

Message Sujet: Re: Christian R. Abbott || Le Botaniste Ven 30 Mar 2018, 17:05

le truc du client indirect me convient parfaitement Qui lance le rp ?

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Christian R. Abbott || Le Botaniste

Christian R. Abbott || Le Botaniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant