RSS
RSS



 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Peter J. Quill - You said it yourself, bitch ! We're the Guardians of the Galaxy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
ADMIN ᚖ Gardien de la Galaxie
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t500-peter-j-quill-you-said-
FT. : Chris Pratt
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Star-Lord
MISSIVES : 26
STATUT CIVIL : En couple
MULTIFACE : James B. Barnes & Dimitry Kouznetsov
DATE D'ARRIVÉE : 14/02/2018
LOCALISATION : New-York 1945, bâtiment des docks


Message Sujet: Peter J. Quill - You said it yourself, bitch ! We're the Guardians of the Galaxy ! Mer 14 Fév 2018, 02:13

01
Peter Jason Quill
I'm distracting you, you big turd blossom!

ft. Chris Pratt

©️️️ avatar : Heaven
©️️️ icons : tumblr
02
About

Prénom : Peter Jason
Nom : Quill
Âge : Né le 4 février 1980, ce qui lui fait 39 ans en 2019.
Situation Familiale : En couple avec la belle et dangereuse Gamora et il a eu du mal à l'avoir.
Nom de Code : Star-Lord
Localisation : New-York en 1945, dans le bâtiment des docks.
Origines : Sa mère, Meredith, était une terrienne et son père, Ego, était un Céleste. Il est donc hybride mais né sur terre aux USA.
Métier : Ancien ravageur du clan de Yondu. Capitaine du Milano et Gardien de la Galaxie
Particularités : Il est un expert en vol et en évasion avec grande classe et casse en tout genre, expert en pilotage d'engins spatiaux, surtout le Milano. Il sait aussi comprendre Groot pour ce qu'il veut vraiment dire derrière ses "I'm Groot", ce qu'il pense être dû au temps passé ensemble. Il est aussi un leader et un bon stratège même si ses plans sont parfois -souvent, tout le temps- foireux et soumis à précautions.
Allégeance : Les Gardiens de la Galaxie avant tout même s'il s'est rangé à sa manière du côté des Avengers. Restant neutre sur le duel entre les deux leaders du groupe.
Groupe : Anti-héros
Compétences particulières
De part ceux l'ayant élevé, Peter a développé quelques capacités fort utiles. Devenant ainsi très doué au combat au corps à corps mais aussi au combat à l'arme à feu, pouvant manier des armes inconnues jusque là même s'il garde un amour particulier pour ses deux Quad blasters. Il ne comprendra bien plus tard pourquoi il a aussi des réflexes améliorés, lui faisant rattraper des objets ou animaux au vol en donnant l'air de ne pas s'en soucier. Bien que son éducation y soit pour beaucoup là dessus comme sur le fait qu'il est plus endurant que la moyenne. Il y a également le fait qu'il est devenu un vrai acrobate, avec une forte agilité et une souplesse élevée, lui permettant bien des choses. Même s'il vous dira surtout que c'est de devoir échapper aux autres Ravageurs qui voulaient le bouffer, du moins il le croyait à l'époque.
Faiblesses
Malgré qu'il soit hybride et le fils d'un Céleste, d'un Dieu si on peut dire ça ainsi, Peter reste avant tout humain. Ce qui veut dire qu'il peut être blessé et tué comme n'importe qui, surtout qu'il a renoncé à l'immortalité - et à bien d'autres pouvoirs- en tuant Ego. Donc oui il peut être blessé facilement. Une autre de ses faiblesses est l'amour et l'amitié qu'il porte à sa drôle de famille recomposée, il ferait tout mais surtout n'importe quoi pour sauver un des autres Gardien. Sa grande gueule et son humour souvent foireux peuvent être un grand défaut et une faiblesse lui emmenant bien des emmerdes, même s'il ne le voit pas ainsi.
03
Meet me

Anecdotes : ♦️ Peter est un excellent danseur, assez confiant en lui pour en venir à distraire l'ennemi avec son déhanché tout en finesse et ses pas de danse qui déchirent. S'il a retenté de le faire pendant la guerre conte Thanos ? Hell yeah baby. Cela fonctionne et déstabilise l'ennemi donc pourquoi s'en priver.
♦️ Qui dit danseur, dit musique et Peter a l'habitude d'avoir de la musique tout le temps autour de lui, même en plein combat, il va vous trouver le moyen de faire claquer les notes. Quitte à demander à Rocket un coup de main là dessus. Si depuis Ego il n'a plus son walkman chéri, il a un lecteur Zune contenant pas loin de 300 titres que lui a offert Kraglin de la part de Yondu après la mort de ce dernier. Rocket a dû lui bidouiller un chargeur et une batterie longue durée, qui bien sûr ont fait le voyage avec lui.
♦️ En plus de son lecteur Zune, il a sur lui la cassette "Awesome mix Vol.1" même si sans le walkman, elle ne sert à rien, ça reste un souvenir de sa mère.
♦️ Petit, il avait décidé que son père était David Hasselhoff, le voyant comme un modèle à suivre, faisant souvent référence à lui mais aussi à la série K.2000 et donc à Kit la voiture parlante et leurs aventures incroyables. Avant de comprendre bien trop tard que Yondu a été ce père pour lui, que derrière ses airs bourrus le Ravageur l'a élevé et aimé comme son fils, son Hasselhoff en gros.
♦️ En parlant de références, Peter en a souvent une ou une autre sur le bout des lèvres, références à la terre et aux années 80. Ou encore des expressions bien terriennes. Devant tout le temps les expliquer aux autres Gardiens qui ne comprennent pas.
♦️ Peter a toujours ses vestes en cuir rouge au logo des Ravageurs, les Gardiens n'ont jamais eu de tenue à eux, libres de se vêtir comme bon leur semble.
♦️ Il a également ses deux holsters de cuisse dans lesquels se trouvent ses deux quad blasters et dans une de ses poches il a ses bolas électriques.
04
Knowledge

Qu'avez-vous fais depuis votre voyage en 1945 ? : Le portail passé, la stupéfaction en prenant conscience de la date à laquelle ils sont arrivés et qui n'est pas du tout celle prévue. Mais. Trop de choses en tête mais avant tout un énorme coup au moral, fini les plaisanteries douteuses alors qu'ils viennent de laisser Drax derrière eux, que son ami, qu'un membre de sa famille s'est sacrifié pour eux tous. Peter avait déjà pas totalement géré la mort de Yondu alors gérer celle de Drax...Parce qu'il est pas fou le Gardien, il sait bien qu'il ne pouvait y avoir qu'une issue possible. Instinctivement, il s'est collé à Gamora, Rocket, Groot, Mantis et même Nebula, la tristesse bien présente mais il ne pouvait laisser ses Gardiens sans soutien. Peter doit garder son groupe soudé coûte que coûte, même s'il a eu envie de hurler sur Iron Man et sur Captain America. Sérieusement ? Ils étaient obligés de donner l'impression de se diviser à peine les pieds posés dans cette époque ? Au lieu de pleurer leurs pertes ? Et c'est lui qui se fout de tout le monde, tout le temps ? Pour autant il n'aura rien dit, il a préféré s'occuper des siens oui. Il a d'ailleurs passé cette première semaine à veiller les siens, à être sûr qu'ils s'adaptent surtout qu'il est le seul à pouvoir sortir sans risques, le seul à pouvoir mettre un pied hors de l'immeuble trouvé par James. Une bénédiction certes, ça fait une chose en moins à penser pour lui, tout comme l'électricité et l'eau chaude remise par Stark. Mais allez tenir Gamora, Rocket et Nebula enfermés dans un immeuble H24 vous...Ils vont lui filer des cheveux blancs avant l'heure. Du coup Peter n'a pas vraiment pris le temps de sortir pour découvrir les lieux et l'époque.
Comment avez-vous vécus vos derniers instants en 2019 ? : Les Gardiens avaient pourtant voulus rester et se battre aux côtés des Avengers, deux longues années de guerre, heureusement de leur côté aucune perte à déplorer. Là où ils vont vus tomber deux membres importants des Héros, ce qui a ressoudé encore plus les Gardiens. Mais ils n'étaient pas au bout de leur surprise, le plan de remonter dans le temps, ça ne dérangeait pas Peter, au contraire même vu l'époque qui avait été décidée. Il s'en faisait juste pour les siens, il était aussi à bout de nerfs de cette guerre. À se demander comment il faisait pour tenir encore debout, pour Gamora sans doute mais aussi pour sa planète de naissance. Ce lieu à moitié en ruines dans lequel ils étaient tous réunis, dans ce qui était autrefois New-York, tous rassemblés pour protéger les lieux, pour lancer un dernier effort commun et ouvrir ce portail. Peter a continué à se battre jusqu'à la dernière seconde, la dernière nuit a été encore plus éprouvante que les deux ans de guerre pour lui. Le portail qui s'ouvre, qu'il leur faut franchir laisser le Milano, son bébé, sa maison depuis tant d'années, l'idée n'a pas été facile à encaisser pour Peter. Mais surtout et avant tout laisser certaines personnes derrière eux, des sacrifices qu'il n'est pas prêt d'oublier de si tôt.
05
Behind the screen

Moi, Heaven, certifie sur l'honneur avoir lu le règlement et pris conscience du contexte. Mon personnage est un pv tiré d'un film. Mon personnage peut être amené à mourir au cours d'une intrigue. Mon personnage sera inspiré des films Gardiens de la Galaxie . Mon avatar est
Code:
ᚖ Chris Pratt [color=#990033]➙[/color] Peter Quill
, il a des capacités qui sont
Code:
Combat au corps à corps
Code:
Combat à l'arme à feu
Code:
Agilité
Code:
Endurance +
Code:
Souplesse +
Code:
Réflexes améliorés
Code:
Distraire l'ennemi en dansant

On veut apprendre à te connaître : Je suis toujours la même Vous avez ma présentation en partie staff, sinon j'avais connu le forum par Steve au tout début.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ᚖ Gardien de la Galaxie
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t500-peter-j-quill-you-said-
FT. : Chris Pratt
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Star-Lord
MISSIVES : 26
STATUT CIVIL : En couple
MULTIFACE : James B. Barnes & Dimitry Kouznetsov
DATE D'ARRIVÉE : 14/02/2018
LOCALISATION : New-York 1945, bâtiment des docks


Message Sujet: Re: Peter J. Quill - You said it yourself, bitch ! We're the Guardians of the Galaxy ! Mer 14 Fév 2018, 02:15

06
Learn
My history
Oh, I'm sorry. I don't know how this machine works.

❝ I'm an alligator, I'm a mama-papa coming for you. I'm the space invader, I'll be a rock 'n' rollin' bitch for you.❞

Peter pourrait vous dire, que quand il est né, il était un bébé comme un autre puis en grandissant un petit garçon ordinaire. Sauf qu'il a grandi la tête dans les étoiles avec pour seul parent sa mère Meredith et s'il y avait le reste de la famille, il était malgré tout sans père. Sa mère lui disant souvent que son père était un ange venu du ciel avec la lumière la plus pure qu'elle n'ait jamais vu. Peut-être, qu'est-ce qu'il pouvait en savoir après tout, lui tout ce qu'il voyait c'est que son père n'était pas là. Presque qu'il n'existait pas, s'inventant alors un père de substitution, n'hésitant pas en parler à droite et à gauche, sans doute à cause de moqueries reçues. Un père, c'est comme un héros pour un petit garçon, ça vous forge votre enfance aussi alors il faisait ainsi. Puis sa mère est tombé malade, un cancer, incurable mais au début, Peter ne comprenait pas ce dont il s'agissait, il voyait juste sa mère malade. Mère qui essayait de le protéger, de lui faire de petits cadeaux comme elle le pouvait, tenant son goût de la musique d'elle d'ailleurs, elle finira par lui offrir un walkman ainsi qu'une cassette faite par ses soins. Awesome mix Vol.1. C'est idiot mais si c'était le volume un, c'est qu'il y en aurait d'autre non ? C'est donc qu'elle irait bien, non ? Non.

❝I'm not in love. So don't forget it. It's just a silly phase I'm going through. And just because I call you up don't get me wrong, don't think you've got it made❞

Cette chanson qui passait dans son walkman, Peter l'aimait bien mais elle lui permettait surtout d'oublier qu'il était assis dans ce couloir d’hôpital. Devant la porte de la chambre de sa mère, de gérer les choses à sa manière alors que toute la famille était réunie à l'intérieur. Il voulait aussi oublier sa mauvaise journée, il s'était encore battu à l'école, cette fois pour défendre une grenouille innocente que les autres avaient quand même terminé par tuer. Doux et gentil, le jeune Quill à cette époque là, le cœur sur la main aussi, comme sa mère le lui avait enseigné. C'est son grand-père qui est venu le voir pour entrer dans la chambre de sa mère, il était pas fou Peter, il avait compris ce qu'il se passait mais il ne voulait pas, non il refusait. Alors quand sa mère lui a demandé de lui serrer la main après lui avoir offert un cadeau, Peter a refusé, pas pour être méchant. Non, ça non, c'est juste que s'il ne tenait pas sa mère, elle n'allait pas partir, elle allait rester là et en vie. Réflexion d'un enfant de huit ans. Ce qui n'a bien sûr rien empêché, il a pleuré, il a appelé sa mère mais rien y a fait, son grand-père a dû le sortir de là en le portant alors qu'il hurlait. Et au lieu de rester là où lui demandait, Peter s'est enfuit, c'était juste trop à supporter, sa mère venait de mourir, alors il a fuit, il s'est retrouvé dehors à genoux à pleurer. Avant d'être enlevé par le rayon tracteur d'un vaisseau.

Peter a été élevé par Yondu et son clan de Ravageurs, sans vraiment savoir pourquoi, du moins au début. Et ça a été plus que difficile pour le gamin de se faire à cette bande hétéroclite, surtout qu'ils voulaient le manger. Oui, ILS VOULAIENT LE BOUFFER, non mais vous vous rendez compte ? Sans compter qu'il pensait aussi que Yondu ne le gardait avec lui que parce qu'un enfant c'est petit et ça s'infiltre partout, qu'il n'avait que cette utilité là. Forcément, il se posait la question légitime de savoir ce qui allait se passer quand il serait suffisamment grand. Pourtant Yondu l'a entraîné, lui a enseigné tout ce qu'il savait pour devenir un vrai Ravageur, lui apprenant les armes à feu et à se battre mais aussi à voler, à ruser voir à mentir sans oublier le pilotage de vaisseau. Et il était fier finalement Peter de faire partie de cet assemblage étrange, d'être parmi eux, devenant à son tour un bandit, un mercenaire. Il a été sacrément fier aussi quand il a eu son premier équipement, sa première tenue au logo des Ravageurs.

❝Hell (hell), what the matter with your head head. Hell (hell), what the matter with your mind and your sign and a ohohoh❞

Au fil du temps Peter a commencé à se faire appeler Star-Lord mais visiblement c'était trop compliqué à retenir pour les gens et personne ne s'en souvenait. Il en voulait toujours plus, voulait se faire reconnaître en temps que hors la loi, rebelle et compagnie. L'idée germant alors de trahir Yondu pour dérober avant lui l'Orbe caché sur Morag et que le Courtier payait une petite fortune. Échappant de juste à un des hommes de Ronan, Peter fila sur Xandar pour vendre l'Orbe avant de rencontrer tour à tour Gamora -tombant directement sous le charme de la demoiselle- puis Rocket et Groot. Ils mirent un tel désordre qu'ils furent arrêtés par les Cohortes de Nova avant d'être emprisonnés. Sa chance quoi, il voulait se démarquer et se retrouve en prison et pas n'importe laquelle en plus.

Le plan de s'évader arriva rapidement pour pouvoir aller revendre l'Orbe à l'acheteur de Gamora, s'alliant donc à elle mais aussi à Rocket et Groot avant que Drax ne s'allie à eux. Franchement Peter s'en serait passé mais il n'a pas eu le choix, pas avoir tout fait pour sauver la vie de Gamora de cette montagne de muscle. Au passage, il se sera vite empressé d'expliquer pourquoi il a voulu lui sauver la vie : qu'elle puisse le mener à son acheteur. Oui c'était ça et uniquement ça et pas du tout parce qu'il ne pouvait pas la laisser mourir devant lui. Pas du tout parce que le Ravageur a finalement un cœur et qu'il ne tue vraiment que s'il n'a pas le choix. Et pas du tout parce que Gamora lui plaît un peu trop, ce n'est pas de sa faute s'il aime les femmes dangereuses après tout. Mais oui au final, ils ont tous dû s'allier pour sortir de cette prison, Rocket mettant le plan en place à l'improviste avant qu'ils ne puissent tous filer de là avec le Milano.

❝Ooga-chaka Ooga-Ooga Ooga-chaka Ooga-Ooga Ooga-chaka Ooga-Ooga Ooga-chaka Ooga-Ooga ❞

Chez le Collectionneur, Peter a appris ce qu'il en était de l'Orbe, ce qu'il contenait réellement à savoir une des Pierres d'Infinité et a refusé de la céder à Ronan. Concerné par le fait qu'il comptait détruire la Galaxie et que ben il vit dedans, il a encore pensé à revendre l'Orbe au plus offrant. Avant de voir Ronan débarquer, appelé là par Drax et ils firent tout ce qu'ils pouvaient pour s'enfuir. Mais surtout, Peter sauva encore une fois la vie de Gamora alors qu'elle allait mourir dans l'espace, quitte à se sacrifier lui-même. Jouant sa vie au poker en appelant Yondu venu le chercher lui aussi. Essayant encore et toujours de charmer Gamora après avoir essayé un peu plus tôt de la faire danser, sauf que forcément il a fallu que ça déraille. Peter ne pouvait pas rester sérieux jusqu'au bout, c'était impossible, pourtant il lui avait semblé que Gamora aurait pu céder. Mais non il a fallu qu'il fasse passer son narcissisme avant tout le reste et se vanter d'avoir jouer les héros.

Ils auront eu du mal à véritablement s'allier, à trouver un équilibre dans leurs manières de faire, pourtant Peter a réussi à force de ruse avec Yondu et d'explications avec les Nova à réunir tout le monde. Arrêter Ronan absolument, tous s'unir pour faire front commun face à cet adversaire, d'autant plus qu'il détenait la pierre et voulait raser Xander, faire des milliards de morts. Ils ont beau être tous des hors la loi, des mercenaires, ils ont quand même un cœur. Piller, mentir et voler est une chose mais laisser des familles entières se faire massacrer c'est juste impossible. Peter réussissant à tous les motiver et plus important encore à unir ceux qui deviendront les Gardiens de la Galaxie. Même si Gamora la première qui aura compris que l'air de rien : ils étaient devenus des amis à travers leur périple et les épreuves déjà traversées ensemble.

Bien que la plus dure épreuve est arrivée ensuite avec le plan mis en place par Peter, un plan audacieux et risqué mais qui devait fonctionner. Qui a fonctionné mais seulement en partie, ils n'ont pas pu tuer Ronan avant qu'il ne pose un pied sur Xandar. Groot en venant à se sacrifier pour leur permette de résister au crash du vaisseau sur la planète. C'est encore en faisant un travail d'équipe qu'ils ont pu poursuivre, Peter détournant l'attention de Ronan en se mettant à danser pour que Rocket puisse bidouiller son arme. Et enfin la pierre qui vole, qu'il faut rattraper avant Ronan, Peter savait ce qu'il risquait, il l'avait vu chez le Collectionneur mais pourtant il s'est jeté pour l'attraper. Il a pu la tenir cette pierre, la tenir plus longtemps que ça n'aurait dû être possible, Gamora puis Drax et enfin Rocket venant le rejoindre, le tenir. Ils se sont partagés le pouvoir de la pierre, unis comme jamais, les Gardiens de la Galaxie était réellement nés et Ronan en est mort.

❝ When I had you to myself, I didn't want you around. Those pretty faces always make you stand out in a crowd. ❞

Ils auront vu leurs casiers judiciaires effacés et remis à zéro, les Xandariens allant même jusqu'à réparer le Milano détruit pendant l'attaque. Permettant à Peter et aux autres de repartir faire un peu de bien et un peu de mal selon leurs envies. Ils ne seront jamais des héros au sens classique du terme, finissant par plus ou moins vendre leurs services à travers la galaxie. Libres de faire ce qu'ils veulent, jusqu'à ce que Rocket ne puisse pas s'empêcher de voler des batteries dont il n'avait absolument pas besoin. Si cela les a obligés à fuir, Peter en a rencontré son vrai père et avec le recul, il aurait préféré que ça n'arrive jamais. Certes il sait maintenant d'où il vient, qui il est vraiment mais il en est pas spécialement fier. Comment le pourrait-il alors qu'Ego comptait détruire l'univers avec son plan d'expansion ? Alors que Peter a découvert que c'est à cause de lui que sa mère est morte ? Son géniteur qui implante un cancer du cerveau à la femme la plus importante de sa vie, ça ne passe pas mais alors pas du tout ! N'hésitant pas dès lors à tout faire pour vaincre et tuer Ego pour mettre fin à sa folie et ils y seront parvenus, tous ensemble encore une fois.

Pourtant de cette histoire, Peter a essayé d'en voir le bon côté. Les Gardiens se sont montrés plus unis que jamais, montrant qu'ils tenaient l'un à l'autre réellement. Ils ont rencontrés Mantis, qu'ils ont vite adoptée dans leur famille étrange. Même Nebula sera revenue à la raison grâce à ça, abandonnant de vouloir tuer tout le monde et se réconciliant avec Gamora. En parlant de la belle, ça aura permis qu'ils ouvrent les yeux finalement et qu'ils en viennent à vouloir parler d'eux, de ce qu'il y a entre eux. Bien que cette partie ne soit arrivée qu'après le sacrifice de Yondu pour sauver Peter, pour sauver son fils adoptif, il a fait le fier à tenter de ne rien montrer Peter mais ça l'a ravagé la perte de Yondu. Alors qu'il venait juste de comprendre que si Yondu l'a adopté et l'a gardé avec lui, c'est parce qu'il savait ce qu'Ego faisait avec ses enfants, comment il se servait d'eux et il ne voulait pas le Ravageur. Alors il a gardé Peter et l'a élevé comme son propre fils, peut-être pas le meilleur mais avec tout son cœur. Peter se demande encore pourquoi il a fallu en arriver à une telle extrémité pour que Yondu se confie, pour qu'il comprenne que Yondu a été le meilleur père possible. Celui dont il rêvait petit garçon. Peter aura au moins eu la consolation de voir tous les clans de Ravageurs venir honorer la mort de Yondu, lui rendre hommage à leur manière.

❝ It's not time to make a change, just relax, take it easy. You're still young, that's your fault, there's so much you have to know. Find a girl, settle down, if you want you can marry. Look at me, I am old, but I'm happy. ❞

Les Gardiens seront repartis dans les étoiles mettre de nouveau leurs services au plus offrant mais surtout cherchant à aider Nebula et Drax à se venger de Thanos. Et même sauver l'univers, vaincre Thanos, ça fait toujours bien sur un cv, non ? C'est comme ça de fil en aiguille qu'ils auront compris que Thanos se dirigeait droit sur la planète natale de Peter. Terra allait être attaquée et détruite, cela ne faisait aucun doute. Peter décida qu'ils s'y rendraient tous immédiatement. C'était à la fois excitant de s'y rendre mais aussi empli de nostalgie mais Peter ne devait pas perdre l'objectif des yeux : prévenir de l'arrivée de Thanos. Le Milano ne passant pas inaperçu, c'est ainsi que les Gardiens rencontrèrent une partie des Avengers. Et s'ils ne furent pas prit au sérieux tout de suite ça n'allait pas tarder malheureusement.

Les Gardiens seront restés à se battre contre Thanos, s'alliant à leur manière pouvant être anarchique aux Avengers reformés. Ils seront restés les deux années à se battre, à se serrer les coudes, à agir pour vaincre Thanos mais aussi à sauver autant de monde qu'ils le pouvaient que ça soit des Avengers, des mutants ou autres se battant avec eux. Mais ils ont surtout et avant tout essayés de sauver autant de civils que possible. Ayant déjà eu à faire avec une des pierres, Peter pensait qu'ils pourraient arriver à en récupérer une ou deux dans celles qu'il avait déjà. Il n'a jamais pu. Alors il a continué à se battre aux côté des Avengers, les autres Gardiens également. Peter a continué à monter des plans audacieux voir risqués mais qui ont plus ou moins payés. Deux ans de guerre même pour un groupe comme le sien, c'est énorme, il y a de quoi avoir le moral qui fout le camp, pourtant ils ne pouvaient pas cesser n'est-ce pas ? Ils ne pouvaient pas repartir et dire zut à tout. C'est comme ça que malgré leur fonctionnement pouvant en faire halluciner plus d'un, c'est avec leurs bonnes actions que finalement ils ont gagnés le droit de faire partie de l'équipe allant remonter le temps.

Ce qui risquait de ne pas être simple avec les autres ne passant pas vraiment inaperçu, déjà qu'en arrivant sur terre puis pendant les deux ans leurs spécificités physiques ne passèrent pas inaperçues. Mais qu'importe, la famille recomposée de Peter allait venir avec lui, si ce n'est qu'au dernier moment Drax est resté en arrière. Se sacrifiant pour le bien de l'équipe, pour le bien de tous.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t87-steven-g-rogers-for-as-l
FT. : Chris Evans
COPYRIGHT : ROGERS. (avatar) | endlesslove (signature) | Heaven (gif CI)
AKA. : Captain America
MISSIVES : 532
STATUT CIVIL : Follement épris, son couple est tenu secret toute fois.
MULTIFACE : Katarczyna E. Skowalski, Moïra McLeod & Loki Laufeyson
DATE D'ARRIVÉE : 21/03/2016
LOCALISATION : New York - Bâtiment des Docks.
ZONE LIBRE :
Steve a une passion méconnue du grand public. Mais c'est un peintre et dessinateur qui a déjà vendu quelque toiles il y a quelque années pour survivre à la faim et pauvreté. Il n'est pas qu'un guerrier mais aussi une personne calme et pleine de maîtrise vers qui se tourner en cas de doute, si on a besoin de conseil. Mais s'il a toujours été vu sous son jour d'homme bon, il cache au fond de lui un côté très sombre de sa personnalité qu'il vaudrait mieux ne jamais, ô grand jamais réveiller.


Message Sujet: Re: Peter J. Quill - You said it yourself, bitch ! We're the Guardians of the Galaxy ! Mer 14 Fév 2018, 02:24

Superbe choix de personnage ! Non mais sérieux, il est génial ... J'ai plus les mots !

Rerebienvenue à la maison en tout cas, tu connais le blabla amuse toi bien avec ce danseur


UNTIL THE END OF THE LINE ♒︎I could stay awake just to hear you breathing, watch you smile while you are sleeping while you're far away dreaming. I could spend my life in this sweet surrender, I could stay lost in this moment forever. Every moment spent with you is a moment I treasure.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ᚖ Gardien de la Galaxie
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t500-peter-j-quill-you-said-
FT. : Chris Pratt
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Star-Lord
MISSIVES : 26
STATUT CIVIL : En couple
MULTIFACE : James B. Barnes & Dimitry Kouznetsov
DATE D'ARRIVÉE : 14/02/2018
LOCALISATION : New-York 1945, bâtiment des docks


Message Sujet: Re: Peter J. Quill - You said it yourself, bitch ! We're the Guardians of the Galaxy ! Mer 14 Fév 2018, 02:29

Mon 4ème bébé est là

Merci Et j'y compte bien



I must have been through about a million girls, I'd love 'em then I'd leave 'em alone. I didn't care how much they cried, no sir, their tears left me cold as a stone. But then I fooled around and fell in love, I fooled around and fell in love, yes I did. I fooled around and fell in love. I fooled around and fell in love.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Avengers
Voir le profil de l'utilisateur
FT. : Adrianne Palicki
COPYRIGHT : Glass skin
AKA. : Mockingbird
MISSIVES : 67
STATUT CIVIL : Mariée, mais séparée
DATE D'ARRIVÉE : 19/01/2018
LOCALISATION : New-York


Message Sujet: Re: Peter J. Quill - You said it yourself, bitch ! We're the Guardians of the Galaxy ! Mer 14 Fév 2018, 07:46

Oh j'adore le choix de perso

Re-bienvenue sur le fofo et bon courage pour ta fiche ^^


The Mockingbird
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ᚖ Gardien de la Galaxie
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t500-peter-j-quill-you-said-
FT. : Chris Pratt
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Star-Lord
MISSIVES : 26
STATUT CIVIL : En couple
MULTIFACE : James B. Barnes & Dimitry Kouznetsov
DATE D'ARRIVÉE : 14/02/2018
LOCALISATION : New-York 1945, bâtiment des docks


Message Sujet: Re: Peter J. Quill - You said it yourself, bitch ! We're the Guardians of the Galaxy ! Mer 14 Fév 2018, 15:09

Merci Barbara



I must have been through about a million girls, I'd love 'em then I'd leave 'em alone. I didn't care how much they cried, no sir, their tears left me cold as a stone. But then I fooled around and fell in love, I fooled around and fell in love, yes I did. I fooled around and fell in love. I fooled around and fell in love.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Directeur de Stark Industries
Voir le profil de l'utilisateur
FT. : Dominic Cooper
COPYRIGHT : Moi même
AKA. : Aucun
MISSIVES : 136
STATUT CIVIL : Célibataire
MULTIFACE : no
DATE D'ARRIVÉE : 23/11/2017
LOCALISATION : Manoir Stark


Message Sujet: Re: Peter J. Quill - You said it yourself, bitch ! We're the Guardians of the Galaxy ! Mer 14 Fév 2018, 17:35

Re bienvenue Very Happy



⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ᚖ Gardien de la Galaxie
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t500-peter-j-quill-you-said-
FT. : Chris Pratt
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Star-Lord
MISSIVES : 26
STATUT CIVIL : En couple
MULTIFACE : James B. Barnes & Dimitry Kouznetsov
DATE D'ARRIVÉE : 14/02/2018
LOCALISATION : New-York 1945, bâtiment des docks


Message Sujet: Re: Peter J. Quill - You said it yourself, bitch ! We're the Guardians of the Galaxy ! Mer 14 Fév 2018, 17:45

Merci



I must have been through about a million girls, I'd love 'em then I'd leave 'em alone. I didn't care how much they cried, no sir, their tears left me cold as a stone. But then I fooled around and fell in love, I fooled around and fell in love, yes I did. I fooled around and fell in love. I fooled around and fell in love.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
FT. : Emmy Rossum
COPYRIGHT : Avatar réalisé par ROGERS
AKA. : Aucun nom de code, mais des surnoms à ne plus savoir qu'en faire : Becca, Becky, Reb, Rikki
MISSIVES : 122
STATUT CIVIL : Célibataire
DATE D'ARRIVÉE : 27/11/2017
.

Message Sujet: Re: Peter J. Quill - You said it yourself, bitch ! We're the Guardians of the Galaxy ! Mer 14 Fév 2018, 23:04

1...2...3...c'est officiel, on ne t'arrête plus une fois lancée

Oooooh le Monsieur il est né la même année que moi (moi en IRL hein )

Re-bienvenue poussin



Brotherly Love
You always watch over me, even in death

Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ᚖ Gardien de la Galaxie
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t500-peter-j-quill-you-said-
FT. : Chris Pratt
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Star-Lord
MISSIVES : 26
STATUT CIVIL : En couple
MULTIFACE : James B. Barnes & Dimitry Kouznetsov
DATE D'ARRIVÉE : 14/02/2018
LOCALISATION : New-York 1945, bâtiment des docks


Message Sujet: Re: Peter J. Quill - You said it yourself, bitch ! We're the Guardians of the Galaxy ! Ven 16 Fév 2018, 18:11

Bah tu me connais
Merci chatonnnnnn



I must have been through about a million girls, I'd love 'em then I'd leave 'em alone. I didn't care how much they cried, no sir, their tears left me cold as a stone. But then I fooled around and fell in love, I fooled around and fell in love, yes I did. I fooled around and fell in love. I fooled around and fell in love.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t295-thomas-j-hunt-ton-souri
FT. : Cole Sprouse
COPYRIGHT : A venir quand j'aurai choisi...
AKA. : Tom
MISSIVES : 292
STATUT CIVIL : Célibataire
MULTIFACE : /
DATE D'ARRIVÉE : 25/12/2017
LOCALISATION : Quelque part dans NY
ZONE LIBRE :
Je possède un Coup de pouce de Fate, Mettre un perso en avant et même bis, une Annonce en barre défilante et un scénario. Les dés se sont montrés généreux !


Message Sujet: Re: Peter J. Quill - You said it yourself, bitch ! We're the Guardians of the Galaxy ! Ven 16 Fév 2018, 19:19

Ah encore un personnage déjà !
...

Non en vrai re-bienvenue à toi Courage pour ta fiche !

(Ptn à cause de toi j'ai le Awesome Mix dans la tête )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
MISSIVES : 136
DATE D'ARRIVÉE : 06/01/2015

Message Sujet: Re: Peter J. Quill - You said it yourself, bitch ! We're the Guardians of the Galaxy ! Lun 19 Fév 2018, 00:00


C'est une validation !
Félicitations !

Tu as terminé ta fiche et tu es validé, félicitations ! Maintenant, on peut passer aux choses sérieuses ! Oui, oui, encore plus sérieuses !

Le plus sérieux comme les intrigues qui se déroulent actuellement, puisqu'il faut inscrire ton personnage s'il n'est pas déjà pré-inscrit !

Tu peux maintenant gambader sur le forum et poster ta fiche de lien pour que les membres viennent te demander un petit lien mais aussi organiser tes liens. Tu peux aussi poster ta fiche de sujet pour répertorier tes rp et en demander aux autres. Ou encore vérifier du côté des missions s'il n'y en a pas une ou deux que tu peux faire.

Dans le doute, vérifie bien que ton avatar, tes pouvoirs (si tu en as) soient bien recensés, après tout, les oublis, cela arrive !

Si l'envie te prend, tu peux aussi poster dans ton Q.G pour prendre tes marques et flooder avec les membres de ton groupe !

On arrête de t'embêter, maintenant, vole de tes propres ailes ! et à très bientôt en jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Peter J. Quill - You said it yourself, bitch ! We're the Guardians of the Galaxy !

Revenir en haut Aller en bas

Peter J. Quill - You said it yourself, bitch ! We're the Guardians of the Galaxy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Peter J. Quill / Starlord / Superman de la Galaxie
» • Peter J. Quill | Star Lord | [En construction] •
» let's go fighting. | FT. PETER J. QUILL & WILMA L. SCHNEIDER
» Peter Quill Rp's
» Il y a une vie après Peter Jackson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Past :: Carry on my wayward son :: On the road so far :: Ils sont des nôtres-