RSS
RSS



 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LA SSR RECRUTE !

SSR recrute des membres, 25$ seront offerts aux nouveaux à la SSR
Scénarios attendus

Carol Danvers, Abel Schreiber, Dominic Fortune, Elyanna Skowalski,
Heinrich Zemo et Rebecca Barnes sont très attendus.

Partagez|

Bad timing | Loki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
ADMIN ᚖ Mutant
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t381-dimitry-kouznetsov
FT. : Karl Urban
COPYRIGHT : Me
AKA. : Firestorm
CLASSE : Classe 3
MISSIVES : 108
STATUT CIVIL : Célibataire
MULTIFACE : James B. Barnes & Peter J. Quill
DATE D'ARRIVÉE : 18/01/2018
LOCALISATION : New-York, vit dans le Queens


Message Sujet: Bad timing | Loki Mar 13 Fév 2018, 19:05


Bad timing
4 Septembre
⋆  ⋆  ⋆  ⋆
Dimitry est pourtant quelqu'un de calme normalement, plus par nécessité que par réelle force de caractère. S'obligeant à conserver son calme en toute circonstance pour éviter que ses pouvoirs ne se déclenchent. Cela devenant plus facile à mesure que le temps peut passer, qu'il s'habitue à sa liberté, qu'il s'habitue à cette nouvelle vie en Amérique du nord et dans cette ville gigantesque. Une ville qui semble n'être jamais totalement paisible. Mais oui en temps normal les choses ne sont pas compliquées, sauf aujourd'hui. En début d'après-midi, alors que tout le monde travaillait tranquillement, ils ont vus débarquer un de ces mecs ultra friqué qui prend les autres pour de la merde. Un de ces mecs au ton hautain, qui pue l'arrogance à mille lieux à la ronde. Justement ça n'a pas manqué et il a mis tout le monde plus bas que terre, s'acharnant plus particulièrement sur un des collègues du mutant. Cela a été violent pour rester sans broncher sur le moment pour ne pas aggraver la situation.

Ce n'est qu'une fois le mec reparti que le pyro a pu arriver à se détendre et à décrisper ses poings, se rendant comptant que malgré ses ongles plus que courts, ils s'étaient incrustés dans ses paumes. Le reste de l'après-midi a été plus que long, Dimitry bouillonnant intérieurement et impossible pour lui de ne pas ressasser ce qui a pu se passer. Même le début de soirée, et après une bière dans un bar, n'a rien changé, Dimitry tourne là dessus, c'est le genre d'injustice qu'il ne supporte pas. Il apprécie ses collègues l'air de rien même s'il reste plus ou moins à l'écart. Mais surtout cela a fait remonter des souvenirs à la surface, des scientifiques croisés chez Hydra qui le considéraient réellement comme un objet à leur disposition. Dont ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient. Les choses se mélangeant un peu dans sa tête en fait, donnant cette situation avec un pyro monté en boucle sur une chose. Même si ses collègues lui ont dit que ce n'est rien.

C'était bien trop tard, alors que dans l'après-midi, Dimitry a pu se glisser dans les bureaux et obtenir l'adresse de cet homme. Central Park. Une résidence autour de ce parc. À croire qu'il avait déjà en tête la connerie qu'il s'apprête à faire alors que maintenant la nuit est bien tombée et que dans ce coin de la grosse pomme les rues sont désertes. Le mutant est devant le lieu où vit cet homme, allumant et éteignant des flammes dans sa main, sans même s'en rendre réellement compte. Concentré à chercher comment il va se venger, c'est petit et idiot, le mec ne saura pas d'où ça vient mais ça lui fera du bien au pyro d'avoir sa vengeance. Il est seul de toute manière alors il peut se le permettre. Du moins il se pense seul, il n'a remarqué personne. C'est une flamme plus grande qui arrive dans sa main alors qu'au final il s'est décidé à tout simplement embraser la voiture de cet abruti.

Se reculant pour admirer son œuvre avant de se détourner de là, un sourire victorieux aux lèvres, toujours persuadé d'être seul dans le coin. Repartant à travers le parc.
code by bat'phanie


Revenir en haut Aller en bas

Bad timing | Loki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Précipitation...(PV Loki Kiraj)
» Si l'amour est un rêve, alors laissez moi dormir... [Loki ♥ ]
» loki manis,un marine plutôt METAL[En attente de validation]
» Loki, l'Ombre grise ( E.C )
» Loki Laufeyson → Kneel before you die.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Past :: New York City :: Manhattan :: Central Park-