RSS
RSS

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Augustin Miles - i believe in faith but not in life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t497-augustin-miles-en-cours
FT. : ansel elgort
COPYRIGHT : skye
AKA. : tintin
MISSIVES : 20
STATUT CIVIL : célibataire
DATE D'ARRIVÉE : 13/02/2018

Message Sujet: Augustin Miles - i believe in faith but not in life Mar 13 Fév 2018, 19:44

01
Augustin Miles
war is a cowardly escape from the problems of peace

ft. Ansel Elgort

©️️ avatar : cranberry
©️️ icons : crédit
02
About

Prénom : Augustin, qui lui vient de son grand-père paternel décédé au cours de la première guerre mondiale
Nom :
Miles, de père en fils impossible d'y échapper
Âge : Vingt-trois ans, né en 1922 au beau milieu de toute cette pagaille
Situation Familiale : Célibataire, il n'a pas encore trouvé la perle rare
Nom de Code : Tintin, peut-être (sûrement) en référence à ce héros de bd...
Origines : Américaines et Françaises
Métier : Maréchal Ferrant, à la suite de son père
Particularités : Il a un grain de beauté sous la lèvre inférieure côté droit, il mesure plus d'un mètre quatre-vingt-dix
Allégeance : Globalement envers les "bonnes" personnes, celles qui font le bien autour d'elles ; il n'a pas de nom à citer
Groupe : Citoyen
Compétences particulières
Augustin a une grande force dans les bras, un peu pour compenser sa faiblesse. Maréchal Ferrant, il soulève des poids parfois assez lourds sans trop de difficultés. Sinon, il a une bonne capacité à analyser les situations et à réagir assez rapidement. Augustin aurait pu faire de grandes études s'il avait eu davantage d'argent dans ses poches trouées. Aussi, le jeune homme est un bon cavalier, ayant toujours aimé monter sur les chevaux de son père, que ce soit à crue ou non.
Faiblesses
Sa principale faiblesse, c'est sa lenteur quand il court. Malheureusement blessé à la jambe, Augustin a d'énormes lacunes et il lui est déjà arrivé de casser encore sa jambe droite fragilisée. Plus qu'une faiblesse, il considère cela comme un véritable handicap bien qu'il le cache et n'en parle qu'à très peu de personnes. Quand on le regarde de plus près, on peut le voir boiter. Son autre grande faiblesse réside dans le fait qu'il est du genre à être vite pessimiste et cela entraîne des mauvaises choses chez lui, qui le rende triste et vide.
03
Meet me

Anecdotes :
- Augustin a hérité de ce prénom par ses parents car son grand-père paternel est décédé au cours de la première guerre mondiale. Il était un grand soldat dont toute la famille est aujourd'hui encore très fière.
- Augustin a fait partie des scouts dès qu'il en a eu l'âge. Son père disait que cela l'aiderait à se former et s'informer de la vie. Augustin a très vite apprécié se retrouver dans la nature et apprendre comment se débrouiller par ses propres moyens.
- Augustin est passionné par les chevaux. Pour lui, ces animaux sont les seules bêtes véritablement libres sur cette terre. Ils lui sont majestueux quand ils courent, si élégants.
- Augustin s'est cassé la jambe droite au cours de sa mobilisation pour la seconde guerre mondiale. C'est il y a à peine un an de cela. Depuis, il n'en parle que très peu et considère cela comme un vrai handicap.
- Dans ses rêves les plus fous, Augustin vient en aide à toutes les populations défavorisées pour leur trouver un toit et de quoi se nourrir et s'habiller - comme quoi, son côté scout a bien fonctionné.
04
Knowledge

Ton rôle dans la lutte contre le crime : Augustin n'est pas du genre à se lancer corps et âme dans... quoi que si, en fait. Augustin n'aime pas les injustices, il n'aime pas non plus la violence gratuite ou quoi que ce soit qui s'y apparente. Alors, malgré sa jambe, il n'hésite pas à venir en aide à quelqu'un qui se fait ennuyer, tant pis s'il revient encore plus abîmé qu'il ne l'est déjà. Il n'a pas peur des mauvaises personnes. Néanmoins, dans un premier temps, il tentera toujours de discuter puis, si cela ne fonctionne pas, il en viendra aux mains - bien que ça ne soit pas ce qu'il préfère. Un peu inconscient, sans doute, ses proches mettent cela sur le compte de sa jeunesse, mais Augustin est bien conscient de ce qu'il fait. Hors de question de laisser quelqu'un de plus faible être importuné. Après, le jeune homme n'est inscrit dans aucune organisation pour lutter contre cela et il n'est pas certain qu'il le ferait non plus. Conserver une part d'ombre ne lui déplaît pas.
Comment vivez-vous la hausse de criminalité ces derniers temps ? : Augustin n'en est pas particulièrement rassuré, mais il ne va pas s'empêcher de vivre non plus. Il a une affaire à faire tourner ! Néanmoins, il suit de près ce qui se passe, ramassant les vieux journaux de la veille dans les poubelles pour se tenir au courant. Il écoute aussi les trop curieux qui déblatèrent dans l'atelier, donnant de temps en temps son avis sans trop s'impliquer. Il doit bien avouer ne pas trop savoir quoi en penser. Que fait la police et les médias ? A part griffonner des personnages de bandes dessinées dans leurs pages... Tout cela est bien étrange et on en entend parler à chaque coin de rue. Augustin est curieux, mais il n'a pas envie de se mouiller dans une quelconque affaire tout seul. Dans l'immédiat, il écoute et attend sagement en espérant que ces personnes ne viennent pas l'ennuyer dans son atelier. Comme la plupart des autres citoyens, il est bien loin de faire le rapport entre l'orage et les casses.
05
Behind the screen

Moi, Augustin Miles, certifie sur l'honneur avoir lu le règlement et pris conscience du contexte. Mon personnage est inventé. Mon personnage peut être amené à mourir au cours d'une intrigue. Mon personnage sera inspiré d'un film (The Fault In Our Stars) . Mon avatar est
Code:
ᚖ Ansel Elgort [color=#990033]➙[/color] Augustin Miles
, il n'a pas de pouvoir

On veut apprendre à te connaître : bonsoir, moi c'est naru, j'ai vingt-trois ans et je fais du rp depuis... dix ans cette année ! j'ai découvert le forum via un partenariat et je dois vous avouer que c'est la première fois que je me lance sur un forum de super-héros/marvel   je passe tous les jours, mais je réponds plus souvent aux sujets les weekends. voilà, sinon j'aime écrire à la troisième personne du singulier et au passé. j'espère que vous apprécierez Augustin, j'ai hâte de jouer parmi vous

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t497-augustin-miles-en-cours

Message Sujet: Re: Augustin Miles - i believe in faith but not in life Mar 13 Fév 2018, 19:44

06
Learn
My history
I'll tell you who I am.
Augustin Miles est né en 1922, soit trois années seulement après la première guerre mondiale. Il est arrivé un soir de janvier dans la grange de ses parents. Il est le deuxième de la fratrie, un grand-frère au-dessus de lui, son aîné de quatre ans. Entouré de ses parents et des animaux dont s'occupe encore aujourd'hui son père (essentiellement des chevaux et des moutons), Augustin a su se montrer très entreprenant et intéressé par le métier de Maréchal Ferrant que pratiquait son père en parallèle, dans un atelier un peu à part. Dès que le petit garçon a su marcher, il est monté sur les chevaux, les entraînant et les préparant pour les acheteurs. Il aime la liberté qu'ils lui inspirent, cet état tranquille bien que si sauvage ! Ils sont bien trop somptueux pour être domptés, et pourtant.

A ses six ans, il est entré à l'école, tout comme il a fait ses premiers pas chez les scouts. Evidemment, Augustin préférait se retrouver dans la nature pour apprendre plusieurs trucs et astuces utiles, mais, très vite, l'école lui est devenue tout aussi intéressante. Il a appris à lire, à écrire et, comme ce n'était pas le cas de tout le monde, le jeune homme pouvait se rendre utile à ceux qui ne savaient pas lire. Alternant le scoutisme, l'école et son aide à son père, Augustin s'est construit de cette manière, se créant une place dans l'atmosphère post-guerre des Etats-Unis. Aujourd'hui encore, il ne se plaindra jamais de son enfance car, selon lui, il y a eu sans doute bien plus difficile.

Néanmoins, quelques années plus tard, rien ne fut aisé non plus pour l'adolescent. Une seconde guerre était sur le point d'éclater. Les hommes étaient recrutés à tous les coins de rues, les armes et les chevaux réquisitionnés par l'armée. La panique commençait à s'installer tandis que son grand-frère parti au front défendre les couleurs de son pays. Augustin stoppa l'école, ses qualités de scout furent également mises à profit pour la population. Il a participé à des campagnes pour distribuer des tickets de rationnement et vendre des bons de la victoire, mais pas que. Sachant procurer les premiers secours, il ne fut pas rare qu'il doive les mettre en pratique pour ses prochains. Malheureusement, au cours de sa mobilisation, il s'est blessé et s'est cassé la jambe en chûtant alors qu'il distribuait ces fameux tickets. La douleur le paralysa un moment, mais il a voulu continuer. Malgré cette blessure, la guerre continue de faire rage, et Augustin est en train de ramasser des vêtements usagés pour les européens bientôt relâchés quand un soldat le ramène à ses parents pour leur annoncer que leur fils, son grand-frère, est tombé au front.

C'est un coup de massue qu'ils se prennent tous sur la tête et Augustin développe de nombreuses pensées négatives qui le tirent vers le bas. A quoi bon continuer ? A quoi bon se battre ? Pour qui et pour quoi se battre ? Ce n'est humain. Son frère ne méritait pas de mourir. Il ne lui reste plus qu'un collier de lui... C'est grâce à ses amis qu'il a pu se remettre sur pieds et reprendre ses activités, venir en aide à tous ceux qui en avaient le plus besoin. C'est là-dedans qu'il s'est retrouvé, imaginant que son frère serait fier de lui de cette manière. Comme cela lui plait, même une fois la paix prononcée, Augustin ne se gêne pas pour procurer son aide aux autres, même s'il doit parfois se mettre dans des situations embarrassantes.

Tandis que la guerre se tasse, que la fin est proche, Augustin a grandi et est désormais à la suite de son père dans son atelier de Maréchal Ferrant. Devenu trop âgé, son père le laisse faire les allées-retours de leur ferme à l'atelier en ville, lui faisant confiance sur son travail. Quand il y a eu l'orage, Augustin était en train de rentrer son établi. Il a été surpris par la violence de l'éclat et il s'est précipité à l'intérieur pour se mettre à l'abri, regardant néanmoins derrière la fenêtre ce qui se passe. Rien d'anormal, alors il attend que ça passe et reprend son activité. Il ne fait pas le lien de cela avec les récents casses ; de toute façon, qu'est-ce qui pourrait lier les deux événements ?

ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t87-steven-g-rogers-for-as-l
FT. : Chris Evans
COPYRIGHT : ROGERS. (avatar) | endlesslove (signature) | Heaven (gif CI)
AKA. : Captain America
MISSIVES : 532
STATUT CIVIL : Follement épris, son couple est tenu secret toute fois.
MULTIFACE : Katarczyna E. Skowalski, Moïra McLeod & Loki Laufeyson
DATE D'ARRIVÉE : 21/03/2016
ZONE LIBRE :
Steve a une passion méconnue du grand public. Mais c'est un peintre et dessinateur qui a déjà vendu quelque toiles il y a quelque années pour survivre à la faim et pauvreté. Il n'est pas qu'un guerrier mais aussi une personne calme et pleine de maîtrise vers qui se tourner en cas de doute, si on a besoin de conseil. Mais s'il a toujours été vu sous son jour d'homme bon, il cache au fond de lui un côté très sombre de sa personnalité qu'il vaudrait mieux ne jamais, ô grand jamais réveiller.

Message Sujet: Re: Augustin Miles - i believe in faith but not in life Mar 13 Fév 2018, 19:47

Oh, un pitchou de 1945

Bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage !

Si tu as des questions, doutes, tout ça tout ça, n'hésite pas, nous sommes là

UNTIL THE END OF THE LINE ♒︎I could stay awake just to hear you breathing, watch you smile while you are sleeping while you're far away dreaming. I could spend my life in this sweet surrender, I could stay lost in this moment forever. Every moment spent with you is a moment I treasure.
ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t232-james-b-barnes-the-wint
FT. : Sebastian Stan
COPYRIGHT : Avat : ledger./ Gifs fiche,signa et code signa : moi
AKA. : The Winter Soldier
MISSIVES : 468
STATUT CIVIL : Le coeur pris. Même si leur couple ne regarde personne.
MULTIFACE : Dimitry Kouznetsov & Peter J. Quill
DATE D'ARRIVÉE : 05/12/2017

Message Sujet: Re: Augustin Miles - i believe in faith but not in life Mar 13 Fév 2018, 19:48

Bienvenue par ici
Je connaissais pas le monsieur de ton avatar mais bon choix

Surtout si tu as des questions n'hésite pas !

Until the end of the line.

I have the only person who really saw me and still love me no matter what happens, no matter who am I. And I love him in a same way, he's everything I need.
Avengers
FT. : Adrianne Palicki
COPYRIGHT : Glass skin
AKA. : Mockingbird
MISSIVES : 67
STATUT CIVIL : Mariée, mais séparée
DATE D'ARRIVÉE : 19/01/2018

Message Sujet: Re: Augustin Miles - i believe in faith but not in life Mar 13 Fév 2018, 19:53

Bienvenue sur le fofo et bon courage pour ta fiche ^^

The Mockingbird

Message Sujet: Re: Augustin Miles - i believe in faith but not in life Mar 13 Fév 2018, 21:23

Merci beaucoup à vous trois pour cet accueil ♥️
Je vais tâcher de faire de mon mieux pour ma fiche et je n'hésiterais pas à venir vous embêter alors si jamais j'ai besoin
FT. : Emmy Rossum
COPYRIGHT : Avatar réalisé par ROGERS
AKA. : Aucun nom de code, mais des surnoms à ne plus savoir qu'en faire : Becca, Becky, Reb, Rikki
MISSIVES : 122
STATUT CIVIL : Célibataire
DATE D'ARRIVÉE : 27/11/2017
.

Message Sujet: Re: Augustin Miles - i believe in faith but not in life Mar 13 Fév 2018, 22:41

Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche

Brotherly Love
You always watch over me, even in death

Directeur de Stark Industries
FT. : Dominic Cooper
COPYRIGHT : Moi même
AKA. : Aucun
MISSIVES : 136
MULTIFACE : no
DATE D'ARRIVÉE : 23/11/2017

Message Sujet: Re: Augustin Miles - i believe in faith but not in life Mar 13 Fév 2018, 23:47

Bienvenue et bonne chance pour ta fichette Smile

⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

FT. : Zac Efron
COPYRIGHT : morphine
AKA. : Le Botaniste
MISSIVES : 15
STATUT CIVIL : Célibataire.
MULTIFACE : Jessica Drew
DATE D'ARRIVÉE : 12/02/2018

Message Sujet: Re: Augustin Miles - i believe in faith but not in life Jeu 15 Fév 2018, 00:38

Bienvenue par ici Tintin
Courage pour le reste de ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t295-thomas-j-hunt-ton-souri
FT. : Cole Sprouse
COPYRIGHT : A venir quand j'aurai choisi...
AKA. : Tom
MISSIVES : 292
MULTIFACE : /
DATE D'ARRIVÉE : 25/12/2017
ZONE LIBRE :
Je possède un Coup de pouce de Fate, Mettre un perso en avant et même bis, une Annonce en barre défilante et un scénario. Les dés se sont montrés généreux !

Message Sujet: Re: Augustin Miles - i believe in faith but not in life Ven 16 Fév 2018, 19:17

Heeey bienvenue à toi Ton vava est trop cutie pie Bon courage pour le reste de ta fiche !

Message Sujet: Re: Augustin Miles - i believe in faith but not in life Dim 18 Fév 2018, 19:22

Merci beaucoup à vous, vous avez des avatars de fou
Je viens de terminer ma fiche, je vais demander ma validation ! Au plaisir de vous croiser en jeu !
Maître du Jeu
MISSIVES : 136
DATE D'ARRIVÉE : 06/01/2015

Message Sujet: Re: Augustin Miles - i believe in faith but not in life Lun 19 Fév 2018, 00:00

C'est une validation !
Félicitations !

Tu as terminé ta fiche et tu es validé, félicitations ! Maintenant, on peut passer aux choses sérieuses ! Oui, oui, encore plus sérieuses !

Le plus sérieux comme les intrigues qui se déroulent actuellement, puisqu'il faut inscrire ton personnage s'il n'est pas déjà pré-inscrit !

Tu peux maintenant gambader sur le forum et poster ta fiche de lien pour que les membres viennent te demander un petit lien mais aussi organiser tes liens. Tu peux aussi poster ta fiche de sujet pour répertorier tes rp et en demander aux autres. Ou encore vérifier du côté des missions s'il n'y en a pas une ou deux que tu peux faire.

Dans le doute, vérifie bien que ton avatar, tes pouvoirs (si tu en as) soient bien recensés, après tout, les oublis, cela arrive !

Si l'envie te prend, tu peux aussi poster dans ton Q.G pour prendre tes marques et flooder avec les membres de ton groupe !

On arrête de t'embêter, maintenant, vole de tes propres ailes ! et à très bientôt en jeu !

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Augustin Miles - i believe in faith but not in life

Augustin Miles - i believe in faith but not in life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1