RSS
RSS

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LA SSR RECRUTE !

SSR recrute des membres, 25$ seront offerts aux nouveaux à la SSR
Scénarios attendus

Abel Schreiber, Dominic Fortune, Elyanna Skowalski,
et Rebecca Barnes sont très attendus.

Partagez|

Quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PsyEboy
Invité

Message Sujet: Quelques questions Mar 13 Fév 2018, 12:27

Bonjour à vous, j'espère que je ne me trompe pas d'endroit pour poser mes petites questions

Pour commencer, pluie de félicitations pour ce nouveau design, qui est sublime. Je tourne sur le forum depuis des semaines, et j'aime beaucoup son évolution.

J'ai quelques questions concernant des personnages potentiels que j'ai envie de jouer. Mais voilà le but de ma présence ici : sont-ils jouables ?

Daimon Hellstrom et Franklin Richards, notamment, tous les deux en version adolescente/jeune adulte. J'ai conscience qu'ils sont cheatés, mais avec des grosses limites (de trèèèès grosses) et votre système de dé... je tente quand même

Sinon, je pensais faire un inventé, avec le combo télépathie/télékinésie. Je sais que c'est peu original, mais je n'ai vu aucun Marvel avec ces pouvoirs (pas de Jean Grey, d'Emma Frost, de Psylocke, de Justice ou d'Hellion par exemple). Si jamais, je pensais pas le faire aussi fort que les persos Marvel existants, évidemment (à voir si les persos inventés peuvent évoluer aussi bien qu'un perso Marvel sur votre forum ?). Dans l'idée, ce serait un perso avec un pouvoir à la Psylocke ou Rachel Summers (un pouvoir psy qui se manifeste sous la forme d'une forme psionique, comme le papillon avec Pyslocke et le Phénix avec Rachel).

Dans le cas ou l'inventé est accepté. Quand vous dites que le pouvoir de télépathie permet de lire dans les pensées, ça ne va pas plus loin ? Je pense notamment aux télépathes de Marvel qui peuvent en plus faire des illusions, aller dans l'astral etc. Ma question est donc la suivante : les illusions, la projection astrale, la défense télépathique, les rafales télépathiques et autres comptent comme des pouvoirs en plus ?

Je pose beaucoup trop de questions, mais au moins ça me permet de cerner ce qui est possible ou non.

Sachant que je ne cherche pas le grosbillisme, j'ai assez d'expérience dans les rpg Marvel pour éviter ça (HEIN JEAN ET VULCAIN).

(J'ai passé du temps sur les PV, mais comme je joue exclusivement des relations bi ou gay -ça fait un peu genre je viens sur un forum pour pécho et je m'en excuse par avance-, les liens obligatoires me bloquent un peu (même si je sais que vous laissez de la liberté), je me vois pas prendre Cyclope par exemple et le faire bi comme ça, les fans de Marvel vont me crucifier sinon -et Jean et Emma avec )

BREF je m'égare, merci d'avance pour vos retours
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t87-steven-g-rogers-for-as-l

FT. : Chris Evans
COPYRIGHT : terpsykore (avatar) | ROGERS. (signa) | Heaven (gif) | currywurst ♥ (gif ZL) | redd ♥ (aesthetic)
AKA. : Captain America
MISSIVES : 751
STATUT CIVIL : Follement épris, son couple est tenu secret toute fois.
MULTIFACE : Katarczyna E. Skowalski, Moïra McLeod, Loki Laufeyson & Gamora.
DATE D'ARRIVÉE : 21/03/2016
ZONE LIBRE :
home is where my heart is.

Steve a une passion méconnue du grand public. Mais c'est un peintre et dessinateur qui a déjà vendu quelque toiles il y a quelque années pour survivre à la faim et pauvreté. ⍟ Il n'est pas qu'un guerrier mais aussi une personne calme et pleine de maîtrise vers qui se tourner en cas de doute, si on a besoin de conseil. Mais s'il a toujours été vu sous son jour d'homme bon, il cache au fond de lui un côté très sombre de sa personnalité qu'il vaudrait mieux ne jamais, ô grand jamais réveiller.

Message Sujet: Re: Quelques questions Mar 13 Fév 2018, 13:29

Coucou toi !

Ne t'en fais pas, tu es pile au bon endroit ! Merci pour tes compliments, ça fait chaud au coeur !

Alors tu fais bien de poser la question, nous en avons un peu parlé entre nous du coup et nous sommes venus à la conclusion que, pourquoi pas pour Daimon, par contre pour Franklin... Oui, il est clairement cheaté et dans un contexte comme le nôtre, au final, on a un peu peur de ce que cela pourrait donner ... On a un peu limité Strange déjà en lui retirant sa gemme du coup voir Franklin débarquer avec de telles capacités, on a un peu peur oui, donc, à voir ce que tu pensais faire, exactement, avec lui ... On ne te dit pas non directement, juste qu'on émet des réserves et qu'on aimerait avoir plus d'informations sur ce que tu souhaiterais faire avec, exactement !

Pour l'inventé ayant des pouvoirs de télépathie et télékinésie, pourquoi pas ! Mais chez Marvel, Loki (je vais le citer souvent ) a ces pouvoirs là, plus ou moins. Dans l'idéal, il faudrait que tu nous décrives précisément dans ta fiche la portée de ces pouvoirs sur ton personnage !

Citation :
les illusions, la projection astrale, la défense télépathique, les rafales télépathiques et autres comptent comme des pouvoirs en plus ?

Du coup, oui. Là encore je reprends l'exemple de mon Loki, la projection astrale, les illusions, l'intrusion dans les pensées et intrusion d'idées dans les pensées des gens, j'ai bien noté ça comme des dons différents même si ça peut se rejoindre. Cela reste des capacités définies et particulières. Mais pas d'inquiétude, nous ne mettons pas de frein aux capacités/pouvoirs. Il n'y a pas de nombre max de pouvoir/capacité, le tout est juste de faire un personnage assez équilibré (donc comme nous avons une zone faiblesse à côté de la zone compétence, il faudrait nous décrire, par exemple, les revers de ses pouvoirs, là encore en exemple, j'ai marqué que Loki pouvait s'introduire au touché dans la tête des gens mais du coup, comme il possède la vue de l'autre pour un temps, il devient aveugle donc vulnérable). Je te précise tout ça, au cas où si ça se trouve tu l'avais déjà vu ! Mais bref oui pas de soucis avec ces dons-là.

Citation :
(J'ai passé du temps sur les PV, mais comme je joue exclusivement des relations bi ou gay -ça fait un peu genre je viens sur un forum pour pécho et je m'en excuse par avance-, les liens obligatoires me bloquent un peu (même si je sais que vous laissez de la liberté), je me vois pas prendre Cyclope par exemple et le faire bi comme ça, les fans de Marvel vont me crucifier sinon -et Jean et Emma avec )

Alors là, honnêtement, je serai mal placée pour te refuser quoi que ce soit ! Nous n'avons absolument rien contre les ships, contre le fait qu'un personnage décrit hétérosexuel, "devienne" homosexuel au cours du jeu. Je serai mal placée car mon Steve est actuellement en couple avec Bucky. C'est simplement que ça, nous demandons à ce que cela se fasse au cours du jeu. Dans la fiche, on part sur le personnage de base mais au cours du jeu ; tout peut changer. Donc même si tu choisissais un pv, rien ne t'oblige à garder l'orientation sexuel qu'il a dans les comics/films, il peut tout à fait découvrir au fil du temps qu'il est amoureux de quelqu'un, ou qu'il est attiré par quelqu'un. Bref. Pas de barrières là-dessus sur le forum, honnêtement cela nous est égal, nous, on regarde la cohérence et le respect du personnage, mais si on commence à vous dire avec qui mettre ou pas mettre votre personnage, on a pas fini et... C'est pas le but du forum ! Donc bref si tu veux jouer Cyclope et qu'il devienne bisexuel, pansexuel, homosexuel, au cours du jeu... Bah à partir du moment où tu es validé, c'est ton personnage, donc... Voilà ! On a déjà beaucoup à gérer, pour en plus se permettre de s'introduire comme ça dans les relations de vos perso alors qu'en soi vous respectez votre personnage initial ...

J'espère que je n'ai rien oublié, que j'ai pu répondre à tes questions et tout ça ! Sinon n'hésite pas à me le signaler, je corrigerai vite ça ! A bientôt je l'espère

UNTIL THE END OF THE LINE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
even when i had nothing, i had Bucky.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Quelques questions Mar 13 Fév 2018, 19:09

Merci énormément pour tes réponses claires et très détaillées

Je me suis décidé pour Scott, du coup, merci de m'avoir aidé à choisir
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Quelques questions

Quelques questions