RSS
RSS

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LA SSR RECRUTE !

SSR recrute des membres, 25$ seront offerts aux nouveaux à la SSR
Scénarios attendus

Carol Danvers, Abel Schreiber, Dominic Fortune, Elyanna Skowalski,
Heinrich Zemo et Rebecca Barnes sont très attendus.

Partagez|

Loki Laufeyson ♦ In the end, you will always kneel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mutant
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t315-eveleen-weiss-nothing-b
FT. : Amanda Seyfried
COPYRIGHT : avatar - ledger, signature - violent delight.
AKA. : Snow Queen.
MISSIVES : 40
STATUT CIVIL : Veuve - l'épouse qui a perdu le mari, la mère qui n'a plus d'enfant sur qui veiller.
DATE D'ARRIVÉE : 30/12/2017
ZONE LIBRE : ❄️❄️︎ Basse température corporelle - cheveux tirant vers le blanc - yeux d'un bleu glace peu naturel - incapable de s'enivrer - ex confrériste paumée - ex X-Woman pleine de culpabilité - à la limite d'être insomniaque - souffre de crises d'angoisse qui la rendent potentiellement dangereuse - pense la victoire hors de portée - a peur de l'étendue de ses capacités - craint de faire du mal au peu de proches qu'il lui reste - n'ose plus s'attacher - a passé le portail bien qu'elle aurait préféré se sacrifier.

Message Sujet: Re: Loki Laufeyson ♦ In the end, you will always kneel. Mer 07 Mar 2018, 01:21

Chose promise, chose due
Comme on est restés plutôt en surface avec le lien Eve/Steve, autant jouer un peu avec les mauvais côté ici Ce qu'elle ne dit pas aux Avengers et autres héros, il est fort probable que Loki l'ait su, pour X ou Y raisons. Entre 2017 et 2019 elle a quand même pas mal erré et bien survécu, ça peut ancrer une base tu penses ? Peut-être quand elle est sortie d'entre les morts si Loki était dans les parages ? Je dirais que Snow n'a pas eu tendance à juger ce petit con de service, soit il a fait rire son humour noir soit elle a envié son assurance. Elle a aussi pu avoir de la compassion. Ce qui évidemment ne serait qu'à sens unique, la Ruse n'est pas forgée de bons sentiments

A toi de voir si une racine par là te tente histoire d'étirer ça - et de faire chier Bucky parce qu'on aime l'embêter

Frozen land Under her command  - No time for rest, No pillow for my head, Nowhere to run from this, No way to forget. (..) We carry on through the storm, Tired soldiers in this war Remember what we're fighting for — .

Meet me on the battlefield, Svrcina
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᚖ Divinité
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t468-loki-laufeyson-i-solemn

FT. : Thomas William Hiddleston. (Katheryn Winnick en Helga)
COPYRIGHT : rogers. (avatar&signa)
AKA. : Dieu de la Filouterie.
MISSIVES : 151
STATUT CIVIL : Veuf. Le célibat lui convient depuis.
MULTIFACE : Steven, Katarczyna, Moïra & Hilda.
DATE D'ARRIVÉE : 10/02/2018
ZONE LIBRE : Loki se fait passer pour une femme à la chevelure blonde et aux yeux bleus, Helga. Il a nombreux surnoms et titres dont il est plutôt fier ; Dieu des méfaits, dieu du mal, dieu de la ruse, dieu espiègle, dieu des mensonges, dieu de la discorde, prince du mal, fils des secrets, le faiseur de méfaits, le dieu sournois, Le Sournois, Seigneur de Tous les Mensonges, Lie-Smith, le change-forme, le magicien des mensonges, Loki le Rusé, Tso Zhung, Loren Olson, l'escroc d'Asgard, Ikol, le détenteur de gemme. Il ne se considère pas plus homme que femme.

Message Sujet: Re: Loki Laufeyson ♦ In the end, you will always kneel. Mer 07 Mar 2018, 13:09

Salut toi !

Alors je vais voir si j'ai bien tout compris au langage humain

Citation :
Ce qu'elle ne dit pas aux Avengers et autres héros, il est fort probable que Loki l'ait su, pour X ou Y raisons. Entre 2017 et 2019 elle a quand même pas mal erré et bien survécu, ça peut ancrer une base tu penses ? Peut-être quand elle est sortie d'entre les morts si Loki était dans les parages ?

Résurrection, tu veux dire ? Il aurait cherché à l'aider ou quelque chose comme ça ? Car honnêtement à cette période, Loki a profité pour aller voir Thanos (après le combat de décembre 2017 si ma mémoire est bonne). Quand il a compris que Thanos avait 99% de chances de gagner, pour sauver son cul, il a été voir Thanos pour proposer ses services. Bon Thanos lui a juste ri au nez et il a réussi à s'enfuir avant qu'on le bute donc, voilà aider, fidélité, toussa, c'est pas vraiment-vraiment son truc à voir à quoi elle pourrait lui servir, à la limite. Le fait qu'elle sache faire de jolis cônes glacés ne suffirait pas à Môssieur Loki pour s'intéresser à elle, du simple fait qu'elle est humaine et qu'il considérait surtout les humains trop faible pour résister à Thanos donc en soi " humain = va crever très vite " donc à moins de s'en servir comme bouclier, voilà

Citation :
Je dirais que Snow n'a pas eu tendance à juger ce petit con de service, soit il a fait rire son humour noir soit elle a envié son assurance. Elle a aussi pu avoir de la compassion. Ce qui évidemment ne serait qu'à sens unique, la Ruse n'est pas forgée de bons sentiments

Qu'on le juge ou non j'avouerai que là aussi il s'en fout assez, surtout à cette époque où il cherchait juste à sauver son cul et pas à attirer pitié ou autre, juste... sauver son cul, oui ! Après oui jouer sur la corde sensible des gens et les "j'ai changé" si les avengers, xmen ou autres avaient un lieu sûr où se planquer, why not quant à l'humour noir oui bah ça c'est Loki il a du en sortir, des vannes très lourdes et grinçantes juste pour provoquer/emmerder le monde ! La compassion je dirai que s'il en voit, il risque juste de se moquer d'elle encore plus sorte de réflexe un peu vaseux qu'il a mais, voilà si à un moment elle a montré de la pitié pour lui et de la compassion ... A voir le moment en fait, soit il a pu s'en servir pour ses intérêts soit il s'est moqué d'elle ouvertement ! il aime emmerder son monde et qu'on ait pitié de lui en général ça lui fait lever les yeux au ciel (limite si pour lui ce serait pas insultant qu'une humaine ait pitié de lui "mais je suis un dieu, bordel" ).

Je patauge un peu, je vais essayer de creuser un peu plus pour voir

You ain't ever seen my mind
I hear you making all that noise about the world you want to see and oh, I'm so annoyed. I want you to stop insisting that I'm not a lost cause, 'cause I've been through a lot. Really all I've got is just to stay pissed off. I had to break it, the wars are raging on. You say "We gotta look on the bright side", I say "Well maybe if you wanna go blind", You say my eyes are getting too dark now. But boy, you ain't ever seen my mind.
Mutant
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t516-maggie-owens-but-i-ve-l

FT. : Alicia Vikander
COPYRIGHT : Avatar : luaneshe, signature: anesidora
AKA. : Caleum
MISSIVES : 33
STATUT CIVIL : Célibataire
DATE D'ARRIVÉE : 18/02/2018

Message Sujet: Re: Loki Laufeyson ♦ In the end, you will always kneel. Mer 07 Mar 2018, 19:54

† 'm bleeding out, said if the last thing that I do. Is to bring you down, I'll bleed out for you. So I bear my skin and I count my sins I'm bleeding out for you
Mutant
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t315-eveleen-weiss-nothing-b
FT. : Amanda Seyfried
COPYRIGHT : avatar - ledger, signature - violent delight.
AKA. : Snow Queen.
MISSIVES : 40
STATUT CIVIL : Veuve - l'épouse qui a perdu le mari, la mère qui n'a plus d'enfant sur qui veiller.
DATE D'ARRIVÉE : 30/12/2017
ZONE LIBRE : ❄️❄️︎ Basse température corporelle - cheveux tirant vers le blanc - yeux d'un bleu glace peu naturel - incapable de s'enivrer - ex confrériste paumée - ex X-Woman pleine de culpabilité - à la limite d'être insomniaque - souffre de crises d'angoisse qui la rendent potentiellement dangereuse - pense la victoire hors de portée - a peur de l'étendue de ses capacités - craint de faire du mal au peu de proches qu'il lui reste - n'ose plus s'attacher - a passé le portail bien qu'elle aurait préféré se sacrifier.

Message Sujet: Re: Loki Laufeyson ♦ In the end, you will always kneel. Mer 07 Mar 2018, 20:00

C'était un peu flou comme micro-pavé, j'admets.
Quand Eve est revenue d'entre les morts, elle était au milieu d'un véritable carnage qu'elle a gelé, mais à la suite de ça elle a été momentanément déconnectée de ses sentiments, de son humanité, elle a survécu en mode automatique. Elle refuse jamais d'aider, que ce soit un homo sapiens, un mutant, un modifié, elle a pas fait de différence après avoir perdu sa fille mais elle a été de terriblement mauvaise compagnie, le contrôle du froid qu'elle dégageait est léger parti en couilles. Bouclier ça peut être marrant. Pas face à Thanos évidemment, elle survivrait difficilement mais peut-être qu'elle a pu se placer devant lui, à un moment absolument stupide et suicidaire, j'ai pas encore exploité cet aspect en dehors de Bucky et avec lui c'était accidentel
Les instants où elle se tenait à distance ont pu la mener à croiser Loki et à s'interposer sur la trajectoire d'un projectile, maybe ? Dieu oui, mais elle est pas sûre qu'il en crève pas, après tout, dans le doute autant sauver quelqu'un qui a le pouvoir de faire quelque chose plutôt que rester inutilement en vie.

Ca jette un froid comme présentations, trésor

De fait Eve ne peut pas s'opposer à Loki, physiquement il résiste à la glace, il craint pas le froid, même si elle le devait, elle essayerait pas de l'arrêter, au pire elle peut juste apprécier son humour noir et être piquante, c'pas bien menaçant Si on opte pour l'option bouclier, ils peuvent se connaitre sans que ça implique de sentiments particuliers j'imagine, ça la dérangerait pas qu'il se moque d'elle, de la part d'un dieu c'est différent d'un humain. Elle vient d'une famille croyante, sa mère l'a dite maudite, possédée, toussa, une part d'elle voudra forcément croire en quelques divinités qui lui rappellent ses propres tares Dans le genre dieu malaimé, pas doué, socialement maladroit, y'a pas mieux Je la vois pas répondre à la provoc' classique en revanche si il atteint la corde sensible au mauvais moment il est fort probable qu'elle handicape son propre camp en maîtrisant plus du tout ses capacités

Frozen land Under her command  - No time for rest, No pillow for my head, Nowhere to run from this, No way to forget. (..) We carry on through the storm, Tired soldiers in this war Remember what we're fighting for — .

Meet me on the battlefield, Svrcina
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t511-ulysses-klaue-ce-que-je
FT. : Andy Serkis
COPYRIGHT : moi-même pour l'avatar
AKA. : Klaw
MISSIVES : 193
STATUT CIVIL : Célibataire endurci
DATE D'ARRIVÉE : 17/02/2018
ZONE LIBRE :

L'homme violent est digne de haine,
mais s'il s'aperçoit qu'il est haï,
il devient encore plus dangereux.

Message Sujet: Re: Loki Laufeyson ♦ In the end, you will always kneel. Lun 12 Mar 2018, 12:38

i'm back, avec des petits détails que j'ai cogité entre temps. Dans un premier temps, je pense qu'Ulysses sera docile (surtout parce qu'il y a de l'argent à récupérer ) et un poil reconnaissant envers Helga, mais il cherchait quand même à savoir c'est qui cette personne a qui il doit la vie, ne serait ce parce qu'il aime bien savoir pour qui il travaille. Après on peut attendre la venue de June pour creuser un lien a trois aussi

De mon point de vue, l'Homme a toujours voulu avoir une arme plus mortelle que celle de son voisin qui à son tour en a voulu une plus performante... et ainsi de suite... ▵ ©️endlesslove.
L'armement est une valeur aussi sûre que l'or ou les pierres précieuses. Ça tombe bien, j'aime les deux ! ▵
ADMIN ᚖ Divinité
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t468-loki-laufeyson-i-solemn

ZONE LIBRE : Loki se fait passer pour une femme à la chevelure blonde et aux yeux bleus, Helga. Il a nombreux surnoms et titres dont il est plutôt fier ; Dieu des méfaits, dieu du mal, dieu de la ruse, dieu espiègle, dieu des mensonges, dieu de la discorde, prince du mal, fils des secrets, le faiseur de méfaits, le dieu sournois, Le Sournois, Seigneur de Tous les Mensonges, Lie-Smith, le change-forme, le magicien des mensonges, Loki le Rusé, Tso Zhung, Loren Olson, l'escroc d'Asgard, Ikol, le détenteur de gemme. Il ne se considère pas plus homme que femme.

Message Sujet: Re: Loki Laufeyson ♦ In the end, you will always kneel. Lun 12 Mar 2018, 13:34

@Maggie Owens bonjour puis-je vous aider belle demoiselle ? une petite rencontre fortuite en 1945 ? ce serait marrant que je croise les deux soeurs !

@Eveleen Weiss je ne te mets pas de vent rassure-toi, j'ai juste très peu de temps là pour répondre donc je fais ça dans la soirée

@Ulysses Klaue super tant qu'il obéit et fout le bordel ça lui va de toute façon ! Qu'il pille à son aise, qu'il vole tout l'argent qu'il veut si ça l'amuse, tant qu'il y a de la casse ! Du coup mon lien avec June est tout vu mais je sais pas si en privé vous avez vu le votre ? June suit Loki, ironiquement sa présence l'apaise mais June ne sait pas que Helga=Loki, car justement elle n'arrive pas à lire dans ses pensées, lire ses émotions etc ... ! A voir du coup si pendant l'évent Ulysses agit pas de son côté ? (à défaut de participer direct à l'évent ).

I hear you making all that noise about the world you want to see and oh, I'm so annoyed. I want you to stop insisting that I'm not a lost cause, 'cause I've been through a lot. Really all I've got is just to stay pissed off. I had to break it, the wars are raging on. You say "We gotta look on the bright side", I say "Well maybe if you wanna go blind", You say my eyes are getting too dark now. But boy, you ain't ever seen my mind.
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t511-ulysses-klaue-ce-que-je
ZONE LIBRE :

Message Sujet: Re: Loki Laufeyson ♦ In the end, you will always kneel. Lun 12 Mar 2018, 15:05

J'adore recevoir ce genre de directive, on va bien s'amuser

Alors pour l'instant, j'ai vu vaguement mon lien avec June, dans le sens où ses capacités intéresseraient forcément Ulysses, donc à voir si Loki est du genre à partager ces jouets
Pendant l'event, oui, Ulysses pourrait être très bien parti faire un truc de son côté, à voir s'il est parti en mode loup solitaire ou si Helga l'aurait envoyer récolter une info ou quelque chose en particulier ?

De mon point de vue, l'Homme a toujours voulu avoir une arme plus mortelle que celle de son voisin qui à son tour en a voulu une plus performante... et ainsi de suite... ▵ ©️endlesslove.
L'armement est une valeur aussi sûre que l'or ou les pierres précieuses. Ça tombe bien, j'aime les deux ! ▵
Mutant
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t516-maggie-owens-but-i-ve-l

FT. : Alicia Vikander
COPYRIGHT : Avatar : luaneshe, signature: anesidora
AKA. : Caleum
MISSIVES : 33
STATUT CIVIL : Célibataire
DATE D'ARRIVÉE : 18/02/2018

Message Sujet: Re: Loki Laufeyson ♦ In the end, you will always kneel. Jeu 15 Mar 2018, 20:52

C'est ce que je pensais, sans que Maggie ne sache (pour l'instant) que tu as June dans tes sbires . ça pourrait être marrant d'avoir le avant et le après non?

† 'm bleeding out, said if the last thing that I do. Is to bring you down, I'll bleed out for you. So I bear my skin and I count my sins I'm bleeding out for you
ADMIN ᚖ Divinité

Message Sujet: Re: Loki Laufeyson ♦ In the end, you will always kneel. Lun 19 Mar 2018, 01:21

Ulysses > Je te réponds par mp

Maggie > C'est pas faux Maggie a un endroit où elle se promène souvent ou c'est plutôt libre ? Helga se balade un peu partout et comme je n'ai pas défini officiellement ses déplacements les 6 premiers jours, je suis relativement libre donc si un petit rp te tente pour définir le lien directement ?

ZONE LIBRE :

Message Sujet: Re: Loki Laufeyson ♦ In the end, you will always kneel. Lun 19 Mar 2018, 19:48

oh oui conspirons par mp

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Loki Laufeyson ♦ In the end, you will always kneel.

Loki Laufeyson ♦ In the end, you will always kneel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2