RSS
RSS

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

ᚖ MAJ n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : Gorgeousmali.
AKA. : Maître du Jeu
MISSIVES : 319
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014

Message Sujet: ᚖ MAJ n°1 Lun 12 Fév 2018, 00:39

Annonce
MAJ n°1

Bonjour ou bonsoir à vous jeunes gens ! (et moins jeunes gens ).

Une MAJ a eu lieu sur le forum, permettez nous de vous expliquer ce qu'il s'est passé pendant ce temps   ...

Un nouveau design

Nous disons au revoir au magnifique design bleu, gris et rouge de Morphine ( toujours visible ici s'il vous manque ). Nous accueillons toute fois le sublime design réalisé par Gorgeousmali ! Sight for sore eyes comme on dit ! Nous retrouvons sur le design Lorna Dane, Thor, Natalia Romanova, Wanda Maximoff, Pietro Maximoff, notre regrettée Madeline, nos regrettés Sean et Max.

Un nouvel évent

Vous l'attendiez impatiemment, le voilà ! Il est beau, il est tout chaud et il vous attend avec grande impatience ! L'évent, le tout premier du forum. Tout le monde peut y participer mais il fonctionne par inscription, les explications, le flood et les inscriptions quant à elles, se retrouvent juste ici. Attention, nous vous conseillons de tous le lire car que vous souhaitiez participer ou non, tout le forum est concerné ! Nous vous conseillons vivement de lire l'évent avant de poursuivre la lecture des nouveautés, pour ne pas être spoiler ! Nous conseillons surtout de bien lire les explications de l'évent, que vous participiez ou non ... On sait qu'on se répète mais c'est vraiment très important !

... C'est bon, vous avez tout lu, nous pouvons continuer ?

Nouveaux personnages, nouveaux postes vacants

Cet évent a ouvert une nouvelle brèche et il est désormais possible de jouer des vilains du futur, toute fois attention, les places sont limitées. Nous y reviendrons très vite !

Vous retrouverez désormais les autres postes vacants décrits, quand autrefois nous n'avions décrits que les personnages de 1945, ce sont tous les PV qui sont décrits cette fois. Cela a été un travail minutieux mais tous les personnages sont décrits !

Nous vous parlions de nouveaux postes vacants... C'est juste ici pour les nouveaux personnages de 2019, les autres sont toujours à la même place ! Ces personnages-ci sont les vilains qui sont arrivés dans la nouvelle brèche et qui sont déjà inscrits dans l'intrigue du forum, mais du coup, nous revenons sur les places libres...

Nouvelles possibilités de personnages

Il est désormais possible de jouer des vilains provenant de 2019 ainsi que des dieux. Si nos quatre pv vilains ne vous plaisent pas, sachez qu'il reste 5 places pour ramener un vilain de 2019. Attention, nous parlons de vilains, des personnages existants dans l'univers Marvel. Si les dix ont été convaincus par Loki de suivre à travers le portail, il est possible qu'en fin de compte, ils souhaitent redevenir indépendant et suivre leur propres voies ! Il y a aussi hors PV (donc hors Thor et Loki), 5 places pour ramener un dieu. Nous restons sur le principe que seul les dieux en 2019 sont jouables, pas ceux dans leur mentalité de 1945, c'est pourquoi il n'y a que cinq places limitées.

Conséquences de l'évent sur le forum

Ainsi donc, vous l'aurez compris, les personnages de 2019 ont déboulés en 1945 et la discrétion vient de se faire tanner ! Le secret n'est pas encore brisé mais les habitants de 1945 voient arriver depuis une semaine des hommes et femmes étrange qui braquent les banques, les bijouteries et autres, mais surtout, ils sont habillés bizarrement, ont des têtes bizarre et pire que tout : des armes ultra sophistiquée comme on n'en voit à cette époque. Tout le monde sur le forum est victime de ceci, directement ou indirectement !

Timeline

Nous sommes désormais le 7 Septembre 1945 et le forum sera bloqué sur cette timeline jusqu'à la fin de l'évent.

Idées de rp

Un nouveau topic est apparu, nommé idées de rp . Ce topic est fait pour les membres qui ont envie de hasard et d'aventures dans leur rp, des formulaires vous attendent selon vos attentes rp. Pour faire simple, désormais, en postant dans ce sujet, le staff peut vous trouver un partenaire rp au hasard, vous trouver une situation rp ou de quoi pimenter un rp. Ces idées peuvent être totalement tirées par les cheveux, comme très sérieuses, tout dépendra du hasard ou si vous décidez d'une de ces choses. Le sujet est juste , tout y est expliqué.

Les missions et intrigues

Nous avons constatés après certaines remarques que les missions n'étaient peut-être pas assez visibles. C'est pourquoi nous avons décidés de créer une catégorie spéciale pour les intrigues mais aussi pour les missions. Nous rappelons qu'hors évent et intrigues, les missions constituent le meilleur moyen pour vos personnages d'évoluer sur le rpg, mais aussi que vous pouvez créer vos propres missions. Un flood a été crée aussi pour parler entre vous directement des missions.

De nouveaux défis

Vous avez appréciés les dés en folie ? Sachez que de nouveaux dés en folie sont disponibles, avec de nouveaux défis à réaliser, toujours plus fous ! C'est juste là pour les nouveaux défis. Malheureusement, si vous n'avez pas pensés à réclamer vos gains du topic précédent, sachez qu'ils ne sont plus valables ! Sad

Et voilà, c'est tour pour le moment merci à vous pour votre patience, en espérant que toutes ces petites nouveautés vous plaisent !
Revenir en haut Aller en bas
FT. : Emmy Rossum
COPYRIGHT : Avatar réalisé par ROGERS
AKA. : Aucun nom de code, mais des surnoms à ne plus savoir qu'en faire : Becca, Becky, Reb, Rikki
MISSIVES : 122
STATUT CIVIL : Célibataire
DATE D'ARRIVÉE : 27/11/2017
.

Message Sujet: Re: ᚖ MAJ n°1 Lun 12 Fév 2018, 21:22

*S'installe tranquillou et lis les news....va s'inscrire à l'Event...reprend sa lecture*

Et bien dites-moi, vous avez fait un travail à pas piquer des hannetons Bravo les choupis, z'avez assuré. Le design (j'allais marquer "le décor" ) est superbe

Brotherly Love
You always watch over me, even in death

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t295-thomas-j-hunt-ton-souri
FT. : Cole Sprouse
COPYRIGHT : A venir quand j'aurai choisi...
AKA. : Tom
MISSIVES : 292
MULTIFACE : /
DATE D'ARRIVÉE : 25/12/2017
ZONE LIBRE :
Je possède un Coup de pouce de Fate, Mettre un perso en avant et même bis, une Annonce en barre défilante et un scénario. Les dés se sont montrés généreux !

Message Sujet: Re: ᚖ MAJ n°1 Mer 14 Fév 2018, 17:39

@Marvelous a écrit:

Bonjour ou bonsoir à vous jeunes gens ! (et moins jeunes gens ).

Merci de penser aux vieux

@Marvelous a écrit:
Une MAJ a eu lieu sur le forum, permettez nous de vous expliquer ce qu'il s'est passé pendant ce temps   ...

Tient on avait pas remarqué ça... *se craque les doigts* Passons tout ça en revuuuue !

Un nouveau design

Effectivement on regrette les p'tits membres qui sont plus là pour le design, mais il est très joli Peut être que ça en attirera de nouveaux du coup Il va bien avec 1945 je trouve

Un nouvel évent

Bon, je me suis inscrit dans l'évent, donc on se doute bien que l'idée me plaît carrément J'sais pas pourquoi, mais je sens que mon p'tit Toto risque de s'en sortir avec des petites égratignures @Jessica Drew à l'aide

Nouveaux personnages, nouveaux postes vacants

AH ! Je me doutais bien qu'ils allaient rappliquer, les Dieux Mais c'est vil, ça donne envie d'un DC déjà que je me retiens En tout cas, bah logique ça découle de l'évent, ou l'évent découle de leur arrivée... Quid de l'oeuf et la poule... Bref ne partons pas en philo, ça promet d'être cool

Nouvelles possibilités de personnages

TENTATIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Conséquences de l'évent sur le forum

Bon, ça me paraît logique, mais c'est toujours bon de préciser Juste, question histoire d'être sûr : ils arrivent au moment de l'évent, ou bien y'a un moment de flottement où on les voit en ville avant ?

Timeline

On fera au plus vite pour avancer du coup

Idées de rp

OH OH Ca m'intéresse ça Dès que j'ai réussi à me MAJer correctement niveau RP, j'ferai une p'tite demande, ça pourra être sympathique

Les missions et intrigues

Je ne suis pas vraiment concernée par les missions vu mon personnages, mais j'ai regardé et effectivement c'est plus clair comme ça ! Ca devrait être mieux pour les prochains personnages qui seront concernés

De nouveaux défis

OUAIIIIIIS j'ai vu que vous avez mis des répliques de Back to the future Ca va être chaud d'en caler quelques uns mais... Challenge accepted Heureusement que j'ai réclamé tout ce que j'avais récolté avant D'ailleurs, rassurez moi, les scénarios, etc que j'ai gagné à l'animation précédente, je les ai toujours hein ?

Conclusion

J'dois dire que j'suis plutôt fier de vous, vous avez géré pour la MAJ Ca donne un coup de pep's Allez on va fêter ça ?

*personnellement, j'vais fêter ça en répondant à mes rp *
ADMIN ᚖ Divinité
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t468-loki-laufeyson-i-solemn
FT. : Thomas William Hiddleston. (Katheryn Winnick en Helga)
COPYRIGHT : me, myself and i.
AKA. : Dieu de la Filouterie.
MISSIVES : 61
STATUT CIVIL : Veuf. Le célibat lui convient depuis.
MULTIFACE : Steven, Katarczyna & Moïra.
DATE D'ARRIVÉE : 10/02/2018
ZONE LIBRE : Loki se fait passer pour une femme à la chevelure blonde et aux yeux bleus, Helga. Il a nombreux surnoms et titres dont il est plutôt fier ; Dieu des méfaits, dieu du mal, dieu de la ruse, dieu espiègle, dieu des mensonges, dieu de la discorde, prince du mal, fils des secrets, le faiseur de méfaits, le dieu sournois, Le Sournois, Seigneur de Tous les Mensonges, Lie-Smith, le change-forme, le magicien des mensonges, Loki le Rusé, Tso Zhung, Loren Olson, l'escroc d'Asgard, Ikol, le détenteur de gemme.

Message Sujet: Re: ᚖ MAJ n°1 Mer 14 Fév 2018, 17:44

Merci pour vos petits mots, ça fait chaud au coeur ...

Thomas ;

Faut pas résister voyons, plus on est de fous plus on rit ! Bien contente que l'arrivée des dieux donnent des idées et envies de dc en tout cas sont là pour ça les pitchous !

Citation :
D'ailleurs, rassurez moi, les scénarios, etc que j'ai gagné à l'animation précédente, je les ai toujours hein ?

Si tu l'as demandé avant la MAJ oui, sinon, non :/ ! Comme dis il fallait les réclamer avant, maintenant l'animation est finie donc si vous n'avez pas réclamés vos gains (que ce soit des coups de pouce de Fate etc) bah ce n'est plus valide ! Donc si tu n'avais pas demandé ton scénario, ce n'est plus possible ! Désolé :/ !

I love making you believe
What you get is what you see
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t295-thomas-j-hunt-ton-souri
FT. : Cole Sprouse
COPYRIGHT : A venir quand j'aurai choisi...
AKA. : Tom
MISSIVES : 292
MULTIFACE : /
DATE D'ARRIVÉE : 25/12/2017
ZONE LIBRE :
Je possède un Coup de pouce de Fate, Mettre un perso en avant et même bis, une Annonce en barre défilante et un scénario. Les dés se sont montrés généreux !

Message Sujet: Re: ᚖ MAJ n°1 Mer 14 Fév 2018, 17:45

Bon j'avais réclamé tout va bien ! J'ai tout mis dans mon profil avec le lien des post qui me les donnaient donc voilà
Merci Loki t'es l'best ♥️
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: ᚖ MAJ n°1

ᚖ MAJ n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1