RSS
RSS

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LA SSR RECRUTE !

SSR recrute des membres, 25$ seront offerts aux nouveaux à la SSR
Scénarios attendus

Abel Schreiber, Dominic Fortune, Elyanna Skowalski,
et Rebecca Barnes sont très attendus.

Partagez|

EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ADMIN ᚖ Mutant
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t428-aedan-mcleod-uc

FT. : Jake Gyllenhaal
COPYRIGHT : Freyja
AKA. : Sujet 56-S, Dan
CLASSE : Classe 2
MISSIVES : 584
STATUT CIVIL : Marié convaincu, en quête de souvenirs.
MULTIFACE : Robert B. Banner
DATE D'ARRIVÉE : 04/02/2018

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Lun 23 Avr 2018, 01:24

Comme un regain d'énergie
7 Septembre 1945
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

La cohue, la panique, si au début il eu la sensation de remonter un fleuve à contre-courant à présent il se tenait juste au milieu de la tempête. Et ce ballottage physique entre cruellement en écho avec l'agitation de son esprit. Il avait pourtant tout fait pour garder ce vide salutaire dans sa tête, préserver cet espace nécessaire pour progresser mais c'était avant que l'agitation de son esprit rejoigne le présent. À présent tout n'était que chaos et notre homme s'était égaré. Oublié son mantra et son objectif, oublié aussi ces dernières heures, il se noyait à présent dans des brins de mémoires qui s'enracinaient dans ces lieux mais aussi dans cette atmosphère d'agitation féroce.

Le sang pulse dans ses tempes, le souffle lui manque, la panique tente de l'empoigner mais pour des raisons bien moins terre-à-terre que les âmes autour de lui. Des coups de feu claquent, éveillant des réflexes d'un coin de son esprit qu'il ne saurait identifier. Notre homme se penche, progresse vers un environnement moins exposé sans réellement pouvoir analyser la source de ce danger. Il finit par atteindre la façade d'un bâtiment dont un pilier semble propice à la couverture. À bout de souffle, il s'assoit ne songeant guère au fait que ses genoux remontés à la poitrine n'assistent guère sa respiration, et prend sa tête en ébullition dans ses mains.

De plus en plus exilé du présent, notre homme ne perçoit plus véritablement l'agitation qui pourtant perce ses tympans, il ne voit pas non plus la silhouette allongée ou ceux qui, comme lui, se trouve des abris en attendant que cette tempête passe.

code by bat'phanie

Résumé:

- Life for moments you can't put into words -
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : Gorgeousmali.
AKA. : Maître du Jeu
MISSIVES : 512
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Lun 23 Avr 2018, 01:24

Le membre 'Aedan McLeod' a effectué l'action suivante : Win or Die

'oui ou non' :
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t295-thomas-j-hunt-ton-souri
FT. : Cole Sprouse
COPYRIGHT : Kikidostuffs
AKA. : Tom
MISSIVES : 586
STATUT CIVIL : Célibataire
MULTIFACE : /
DATE D'ARRIVÉE : 25/12/2017
ZONE LIBRE :
Je possède un Coup de pouce de Fate, Mettre un perso en avant et même bis, une annonce une Annonce bis en barre défilante et un scénario. Les dés se sont montrés généreux !

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Lun 23 Avr 2018, 18:53

❝ le plus grand des maux est les guerres civiles. - blaise pascal ❞Comme un regain d'énergieJe m’apitoyais sur mon sort. Un peu. Puis à un moment donné, je sentis quelqu’un me déplacer, me trainant comme on aurait traîné un blessé du front. Et là, je sentis mon orgueil se réveiller, me répétant des paroles que mon instructeur assenait durant notre période de formation avant le front. Ces paroles qui disaient que tant qu’on n’était pas mort, tant qu’on n’était pas un légume, nous étions un soldat, et qu’on devait porter notre arme jusqu’à la fin.

Alors, une fois que je fus lâché, posé dans un coin de ruelle pour que l’autre retourne en chercher d’autre, je relevai mon regard, observant les lieux, si je trouvais une arme, quelque chose, peut-être même une lime à ongle, je m’en fichais bien. J’avais retrouvé cet état d’esprit qui faisait que je pourrai peut-être même me remettre debout, avec un peu de chance. Là, j’étais juste adossé à un mur sale, observant.

Sauf que je vis Aedan, un peu plus loin. Oui, oui, Aedan. Ce ne devrait pas être lui, étant donné que nous « savions » qu’il était mort en Europe. Que sa femme le pleurait depuis trop longtemps. Qu’il aurait dû réapparaître en grande pompe, dans les journaux, comme un héros retrouvé. Pas comme un type qui se cachait dans une ruelle, à deux pas de ma boutique qu’il devait connaître par cœur sans jamais l’avoir vue.

« Aedan ! »

Je voulus me mettre debout, simplement, ce ne fut pas aussi simple que prévu. J’avais vraiment mal dans le bas du dos, et à ma jambe, qui saignait. Quand je voulus me redresser, je fus parcouru de fourmis qui me figèrent puis me replacèrent au sol.

« Aedan McLeod ! »

Je le reconnaissais. Son profil, je l’avais assez observé, dans le noir, dans le jour, barbu comme rasé de plus ou moins près. Impossible que je me trompe. A moins que ce soit l’espoir de croiser celui qui m’avait déjà sauvé, dans une situation où j’aurais peut-être besoin de l’être ?

Résumé:

©️ 2981 12289 0
Maître du Jeu

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Lun 23 Avr 2018, 19:05

Le membre 'Thomas J. Hunt' a effectué l'action suivante : Win or Die

'oui ou non' :
Invité
Invité

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Mer 25 Avr 2018, 17:01

Thor scrute les environs, plutôt en hauteur pour être franc, s’attendant à voir surgir Loki d’un moment à l’autre. Pendant cette petite poignée de secondes, le dieu s’interroge finalement. N’avait-il pas espoir de l’y voir ? Puisque ça signifierait que son frère n’était pas mort. Mais d’un autre côté, ce carnage, ces victimes… Si Loki était derrière tout ça, il avait encore trouvé une façon de baisser dans son estime. Thor prend une profonde inspiration, puis décide pour une rare fois dans sa vie d’abandonner. Il pouvait être incroyablement entêté. C’était même probablement son principal défaut. Mais il ne pouvait rester planté là pendant que des innocents se faisaient charcuter. Alors il baisse la tête pour en revenir à ce qu’il se passait au niveau du col. L’homme près de lui revient à lui de toute évidence. Avant qu’il ne blesse qui que ce soit, Thor lance Mjölnir en sa direction. Mais avant même qu’il n’ait le temps de réellement commander à l’arme magique, une rafale de balles se fait soudainement entendre… et Thor est en plein dans la zone touchée.

Il pousse un petit juron alors qu’une demi-douzaine de balles l’atteignent. Pas tellement pour lui. Sa peau était bien plus dense que celle des Midgardiens. Il n’était pas blessé par ce genre d’attaques. Néanmoins, il pensait à tous ces civils qui n’avaient rien demandé. D’ailleurs, c’est après un regard rapide autour de lui qu’il relève les yeux au ciel et qu’il le voit. Il ne sait pas exactement qui il est ou du moins, il a oublié son nom. Mais pas son visage. Thor s’élance, Mjölnir tournoyant pour le soulever de terre plus aisément. Apparemment, l’homme était déjà blessé. Comment se faisait-il appeler, déjà ? Green Goblin, c’est bien ça… Et il se cachait, quel courage…! Mais de toute évidence, rien ne se passe comme prévu et si le contact entre Mjölnir et l’étrange planche de lévitation de l’autre homme est brutal, ce n’est pas suffisant pour le blesser. Le grognement de douleur que Thor entend vient probablement de son bras déjà blessé, alors que son ennemi roule violemment sur le toit. Le dieu du tonnerre se pose, levant une main vers les cieux. Le ciel gronde, des éclairs apparaissent…

Mais presque aussitôt, son attention est attiré par une voix plus loin. Thor fait l’erreur de tourner la tête en direction de ces intonations étrangement familières. Green Goblin en profite pour lancer une lame en direction du dieu. Il sent la lame traverser son armure, puis s’arrêter tout contre ses côtes. Du sang s’échappe de la blessure et il grogne de douleur. Tournant la tête vers son ennemi, Thor le foudroie. Ou du moins, il le fait à la vite, ce qui résulte d’un éclair tout près de Green Goblin, mais pas sur lui directement. C’est cependant assez pour couvrir sa fuite. Pas la fuite du combat en tant que tel. Il n’avait pas peur, il avait connu adversaires plus coriaces… Mais il avait reconnu @Thomas J. Hunt. Il s’agenouille près de l’homme, posant une main contre sa joue pour qu’il tourne la tête vers lui. Il devait le sortir d’ici. Comment diable s’était-il retrouvé dans cette cohue ? Il devait le faire pour Lady Moïra…

« Regarde-moi, Thomas Hunt. », ordonne Thor. La douleur lancinante à ses côtes le déconcentre toutefois une seconde et en serrant les dents, il arrache la lame qui les lui sciait. Il la jette plus loin dans un petit grognement de rage qui tenait plus de la douleur qu’autre chose. Il en devait une à Green Goblin… « Le mari de Lady Moïra n’est pas ici. Tu sais que c'est impossible. Tu as perdu beaucoup de sang, tu délires... Nous partons d’ici. »

Sans demander son avis à Hunt, il le prend dans ses bras à la manière d’une mariée. Ce serait douloureux le temps du transport, mais ils n’avaient pas le choix. Pourtant, le jeune homme semblait tenir à ce qu’il avait vu… et rapidement, Thor lève la tête, regardant les environs. Mais il ne savait même pas ce qu’il cherchait, au final… De toute façon, l'autre fou sur sa planche de lévitation allait revenir d'une minute à l'autre. Thor ne pouvait le laisser blesser davantage Hunt.

Résultat des dés:

Résumé:

Maître du Jeu

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Mer 25 Avr 2018, 17:01

Le membre 'Thor Odinson' a effectué l'action suivante : Win or Die

#1 'oui ou non' :

--------------------------------

#2 'Dé de 10' : 5, 5, 3, 3

FT. : Katherine Ramdeen
COPYRIGHT : Avatar (Redd), Gifs (Tumblr)
AKA. : Aucun
MISSIVES : 121
DATE D'ARRIVÉE : 28/03/2018

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Jeu 26 Avr 2018, 16:41

"Comme un regain d'énergie."

Les éclairs illuminent les cieux, le tonnerre gronde dans les nuages et la foudre s'abat sur les impies ! - Alma

Je l'avoue, je ne suis pas à mon avantage, comment l'être dans les conditions dans lesquelles je suis... J'aurais été à poil, ça aurait rien changé à ma vie. Quoique, il serait fort possible que dans ce contexte mes nibars auraient fait diversion. Ne jamais sous-estimes le deuxième cerveau d'un homme hétéro. Bref, c'est tellement sympathique de devoir marteler la tronche d'un type avec une canne, c'est une expérience sociale que je conseille à tout le monde. Non vraiment, on établit une véritable communication : je le frappe, il rugit, c'est très significatif. Quelle formidable journée... le ciel est gris, les gens hurlent, c'est le chaos total. Mais, putain j'étais seulement sortie voir ma maman aujourd'hui et je voulais seulement faire un tour dans le quartier du Captain. On m'explique pourquoi je suis dans le Time Square à me battre comme si ma vie en dépendait et surtout pour celle de pauvre gens qui n'ont rien demandé au bon dieu !

Les criminels viennent pour la plupart de notre époque, c'est nous qui avons amené ce chaos... Qui sait quelle conséquence plus terrible cet événement aura pour notre avenir. J'ai regardé l'effet papillon quand j'étais gosse, il m'a fait froid dans le dos ce film, merde ! Je n'ai pas envie que ce qui se passe ici modifie de trop ce qui va se passer dans le futur... Vous imaginez si la famille de mon futur père se fait plomber ici, comment je fais pour venir au monde, hein ? COMMENT ? Ce n'est pas doctor Who qui va me sauver depuis son beau TARDIS. J'observe monsieur qui se met en garde à la manière d'un boxeur professionnel. Limite, il commence à jouer des jambes à la Bruce Lee, je lève un sourcil... « Qu'est-ce que tu me fais là ? Tu veux danser ? » Lui crachais-je sous un ton bien évidemment moqueur, peu avant que de coup de feux se fassent entendre subitement. Je comprends bien assez vite que les tires visent tout le monde sans distinction.

Dé:

Putain, je suis chanceuse aujourd'hui ! Par les dieux d'Asgard, je suis vivante et en bonne santé ! Finalement, f*ck la canne, je fonce vers le bonhomme pendant qu'il regarde où sa tire et je me sers de lui comme bouclier. Qu'il meurt de la main de ses copains ne me fait ni chaud, ni froid, ma vie passe avant la sienne. Rien à foutre du reste, il n'avait pas qu'à commettre ces atrocités sans croire qu'il n'y aurait pas de conséquence pour lui. Je le laisse tombe comme la vieille merde qu'il est, avant que moi et mon pote la canne de papy nous nous dirigeons vers des visages connus. Au loin, j'aperçois un Thor qui semble en piteuse état, les sourcils froncés je fonce vers lui. « Vous allez bien ? » Dis-je arrivée à son niveau... J'observe alors l'autre homme qu'il tient d'un rapide coup d'oeil... Un civil ?  

Résumé:

Code by Sleepy

La gamine optimiste d'hier, C'est la femme pessimiste que tu vois devant toi ! - Alma
Maître du Jeu

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Jeu 26 Avr 2018, 16:41

Le membre 'Alma Rimbauer' a effectué l'action suivante : Win or Die

#1 'oui ou non' :

#2 'oui ou non' :

#3 'Dé de 10' : 4
ADMIN ᚖ Divinité
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t468-loki-laufeyson-i-solemn

FT. : Thomas William Hiddleston. (Adelaide Kane en Helga)
COPYRIGHT : SWAN (ava) rogers. (signa)
AKA. : Dieu de la Filouterie.
MISSIVES : 188
STATUT CIVIL : Veuf. Le célibat lui convient depuis.
MULTIFACE : Steven, Katarczyna, Moïra & Gamora.
DATE D'ARRIVÉE : 10/02/2018
ZONE LIBRE : Loki se fait passer pour une femme à la chevelure blonde et aux yeux bleus, Helga. Il a nombreux surnoms et titres dont il est plutôt fier ; Dieu des méfaits, dieu du mal, dieu de la ruse, dieu espiègle, dieu des mensonges, dieu de la discorde, prince du mal, fils des secrets, le faiseur de méfaits, le dieu sournois, Le Sournois, Seigneur de Tous les Mensonges, Lie-Smith, le change-forme, le magicien des mensonges, Loki le Rusé, Tso Zhung, Loren Olson, l'escroc d'Asgard, Ikol, le détenteur de gemme. Il ne se considère pas plus homme que femme.

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Ven 27 Avr 2018, 11:53

Il devait reconnaître que pour ce coup, les midgardiens avaient un langage très adaptés à sa situation, ce "et merde". Il montait toujours plus dans l'immeuble, toujours en Valkyrie, se disant que les humains étaient trop idiots pour le remarquer et le reconnaître de toute façon, il aurait donc pu rester en bas et se faire passer pour une victime dans la foule mais risquer de se faire marcher sur les pieds ? Non merci, il valait mieux que ça ! Mais il montait et il voyait bien assez vite par une fenêtre des hommes armés tirer Venom vers l'intérieur du bâtiment. "Et merde !" ça lui reprenait. Il aimait bien cette gargouille démoniaque, un talent qu'il reconnaissait pour foutre un sacré bordel, forcément, Loki ne pouvait qu'apprécier cette qualité. Mais elle était complètement out. MAIS VOUS ÊTES IDIOTS OU QUOI ?! Le ramener dans le bâtiment, c'était juste signer son arrêt de mort. Heureusement qu'il n'avait pas vu qu'Osborn avait fait de même en allant sur ce fichu toit, il aurait pesté davantage. Et puis cette grosse voix. Il n'avait pas rêvé ces orages, impossible de le faire, son crétin de frère était arrivé. Crève, charogne. Je ne me laisserai pas avoir.

Il s'avançait juste un peu plus dans les étages, observant les pièces devant lesquels il passait, des sortes de grands bureaux. C'est dans l'une de ses pièce qu'il finissait par s'engouffrer, au sixième étage. Il avait bloqué les portes avec des chaises et le bureau, comme si ça pouvait changer quoi que ce soit, non, ce serait surtout pour ralentir la bande de débiles d'arriver. Attends. Les empêcher d'arriver alors qu'il avait fait tout ce bordel pour, justement, les amener ? Oui les amener au bordel, pas à lui ! Les amener à constater tout ce bordel, tout ce chaos, pas lui tomber dessus. Mais il était trop k.o pour tenter une téléportation, la projection astrale d'autant de lui-même l'avait achevé. Alors au pire, il reprenait ses vêtements "normaux" de midgardien, toujours dans cet aspect de Valkyrie et il s'engouffrait dans un coin, s'asseyant au sol et minant un air de désespoir et de peur. Hahaha. Pauvre jeune femme qu'il semblait être, effrayée par ce carnage et l'idée d'en être.

Résumé:

You ain't ever seen my mind
If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention
ADMIN ᚖ Mutant
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t381-dimitry-kouznetsov
FT. : Karl Urban
COPYRIGHT : Me
AKA. : Firestorm
CLASSE : Classe 3
MISSIVES : 118
MULTIFACE : James B. Barnes & Peter J. Quill & Brunhilde
DATE D'ARRIVÉE : 18/01/2018

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Ven 27 Avr 2018, 18:53

⚜️ Feat des gens et du chaos ⚜️

Les choses autour de lui, lui échappent totalement, il ne fait plus attention à rien du tout. Cette balle qui vient de se prendre dans le ventre, le faisant perdre du sang, beaucoup trop de sang, qui l'a foutu sur le sol.  La douleur est bien présente, malgré les années passé comme cobaye de laboratoire pour Hydra ne l'ont pas autant endurci qu'il ne le pensait. Quoi qu'il pourrait avoir plus mal encore mais soit, le mutant ne peut pas se permettre de rester là au milieu de ce bordel ambiant. Peut-être qu'il devrait être plus prudent, éviter de foncer ainsi aussi, enfin quand il arrivera à se redresser. Sauf qu'il sait que s'il veut guérir, il doit d'abord virer la balle de son corps, là ça ira mieux. La plaie devrait commencer à se refermer.
Bon, il n'y a plus qu'à comme on dit, il se redresse en partie, s'appuyant à ce qu'il peut avant de soulever son pull et son tee-shirt pour tenter de mieux voir la plaie. On peut dire qu'il prend son courage à deux mains là en voyant le sang, le mutant prend aussi une profonde inspiration. Oui bon, quand faut y aller, il serre les dents et se met à trifouiller la plaie par balle avec ses doigts. Cherchant à déloger la balle de là, grognant sous la douleur avant d'enfin y arriver. C'est con mais maintenant que c'est fait, il est à deux doigts de tourner de l'oeil. C'est le bruit autour qui le secoue assez pour ne pas le faire et voir un mec armé s'en prendre à des civils ou du moins ce qu'il prend comme tel pas loin de lui. Un réflexe, celui de se servir de ses pouvoirs, sauf qu'il est même pas foutu d'enflammer une seule de ses mains, pas même une étincelle. Vidé de son énergie le pyro du moins il semblerait.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Dés:

Résumé:

Maître du Jeu

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Ven 27 Avr 2018, 18:53

Le membre 'Dimitry Kouznetsov' a effectué l'action suivante : Win or Die

#1 'oui ou non' :

#2 'Dé de 10' : 4

FT. : Kit Harington
COPYRIGHT : Afanen
AKA. : Le Botaniste
CLASSE : Classe 2
MISSIVES : 109
STATUT CIVIL : Célibataire.
MULTIFACE : Jessica Drew
DATE D'ARRIVÉE : 12/02/2018

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Sam 28 Avr 2018, 23:37

Tout le monde

Je ne peux malheureusement pas rester caché derrière cette voiture éternellement. Il faut que je fasse quelque chose pour m’échapper de là et rentrer chez moi. J’observe un peu autour de moi et personne ne semble se préoccuper de moi. Bien. Je ne suis pas là pour faire du copinage avec les autres. Une idée me vient alors. Si je peux démarrer cette voiture, je pourrai non seulement partir d’ici mais également tenter de me débarrasser d’un ou deux hommes armés. Je vérifie que personne ne regarde dans ma direction et je m’introduis à l’intérieur de la voiture derrière laquelle je m’étais caché. Le tout, c’est de voir si je peux la faire démarrer, sinon, je prends un grand risque et il ne me reste que cinq balles.

Je crois que c’est mon jour de chance, enfin… ma minute de chance parce que si on repense à ce qu’il s’est passé plus tôt et le fait que mon chauffeur n’est toujours pas là, la journée n’est pas vraiment sous le signe de la chance. Les clés sont donc toujours sur le contact. Visiblement le propriétaire n’a pas pris le temps de récupérer les clés avant de partir, tant mieux pour moi. La voiture démarre donc, un peu difficilement, mais elle fait un bruit qui me plaît même si la voiture n’est pas vraiment digne de moi. C’est un cas d’urgence. Le moteur en marche, je me mets en route direction le Nord. Pas question que je reste ici plus longtemps.

« Chaud devant ! »

Ils ne pourront pas dire que je ne les ai pas prévenus. J’avance à toute vitesse pour quitter Time Square et je renverse au passage un des hommes à abattre. J’espère bien que je lui ai donné son compte, mais visiblement il ne se relève pas et les autres quittent ma route un à un. L’un d’eux est audacieux et tente de me tirer dessus, mais je suis trop rapide pour lui. Bon, au moins je serai sorti indemne de cette histoire, moi qui pensait simplement acheter des fleurs. J’ai d’ailleurs oublié ma plante en pot là où était la voiture… Tant pis.

AVENGEDINCHAINS

Résumé:

Spoiler:

Maître du Jeu

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Sam 28 Avr 2018, 23:37

Le membre 'Christian R. Abbott' a effectué l'action suivante : Win or Die

#1 'oui ou non' :

#2 'Dé de 10' : 7, 6
Avengers
FT. : Adrianne Palicki
COPYRIGHT : Glass skin
AKA. : Mockingbird
MISSIVES : 121
STATUT CIVIL : Mariée, mais séparée
DATE D'ARRIVÉE : 19/01/2018

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Dim 29 Avr 2018, 08:31

Tout le monde

Bobbi était restée à observer, telle l'espionne qu'elle était, être présent sans rien dire, récolter les informations utiles, mais cette fois qu'en simple spectatrice et quel spectacle. Elle n'arrivait toujours pas à croire que Thor est véritablement cru que cette femme soit la fille de Loki. Mais soit ! Suivant la cadence jusqu'à un autre point dans la ville, déverser dans le chaos. Bobbi vint à perdre de vue ceux avec qui elle était venue. Qu'est-ce qui pouvait bien provoquer tout cela ? Il était parti de leur époque pour être à l'abri et elle espérait vraiment qu'il n'avait pas apporté la guerre avec eux. Se perdant quelques secondes dans la contemplation de l'horreur. Là, dans ses mains, ce ne sont pas ses bâtons de combat qui apparurent, mais bien l'arme prise quelque temps plus tot sur son adversaire macho.

Elle remarqua bien certains de ses alliés, mais des coups de feu vinrent l'empêcher de rejoindre l'un d'entre eux. La foule paniqua encore plus et vint même à la propulser au sol, la sauvant pour le coup d'une balle. Se relevant d'un bond, elle repéra un tireur et le visa, manque de bol, cela lui égratigna que le bras et surtout, il l'avait repéré. D'une acrobatie, elle évita un autre coup de feu, tandis qu'elle remarquait que son arme semblait ne put avoir de minution. La rangeant, elle se préparait à se battre contre les hommes au corps-à-corps avant que de pleurs de bébé la stoppa sur place.

Une véritable panique, des blessées de tous les côtés, des hommes à abattre pour sauver les civils, mais là, Bobbi en vue de sa récente fausse couche, ne pensait qu'à l'enfant qu'elle entendait. Le repérant dans une voiture, il ne devait pas avoir plus d'un an. Sa mère l'avait-elle oublié ? Étant encore elle-même fragile psychologiquement, elle vint à ouvrir la portière et prendre le bébé dans ses bras. Elle avait perdu son enfant, elle ne laisserait pas mourir celui-là. Le serrant contre elle, le berçant, tentant de calmer ses pleurs. Là, son objectif premier était de le mettre à l'abri.

AVENGEDINCHAINS

Résumé:

dés:

The Mockingbird
Maître du Jeu

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Dim 29 Avr 2018, 08:31

Le membre 'Barbara Morse' a effectué l'action suivante : Win or Die

#1 'oui ou non' :

#2 'Dé de 10' : 9, 2
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2]

EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant