RSS
RSS

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LA SSR RECRUTE !

SSR recrute des membres, 25$ seront offerts aux nouveaux à la SSR
Scénarios attendus

Carol Danvers, Vladimir, Dominic Fortune, Elyanna Skowalski,
Richard Rider & Alexi Shostakov sont très attendus.

Partagez|

EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com
MISSIVES : 590
FT. : Tout le monde et personne.
AKA. : Maître du Jeu
COPYRIGHT : ROGERS.
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Ven 20 Avr 2018, 16:49

Le membre 'Wade Wilson' a effectué l'action suivante : Win or Die

#1 'oui ou non' :

--------------------------------

#2 'Dé de 10' : 10, 1
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Ven 20 Avr 2018, 16:58

Le membre 'Wade Wilson' a effectué l'action suivante : Win or Die

'Dé de 100' : 39
ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t232-james-b-barnes-the-wint

MISSIVES : 1508
FT. : Sebastian Stan
AKA. : The Winter Soldier
STATUT CIVIL : Le coeur pris. Même si leur couple ne regarde personne.
MULTIFACE : Dimitry Kouznetsov & Peter J. Quill & Fenrir Lokison & Amara Wells
COPYRIGHT : Avat : ROGERS./ Gifs profil : moi et currywurst ♥/ Aesthetic : Jean ♥/ signa et code signa : moi
DATE D'ARRIVÉE : 05/12/2017
ZONE LIBRE :
Home is where my heart is

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Ven 20 Avr 2018, 17:33

Comme un regain d'énergie

Feat. Steve, des gens et Bucky

▼▲▼

Le Winter Soldier l'a enfin sa cible sous son poing, enragé, il ne calcule plus rien, seul frapper encore et encore. Le faire payer pour avoir touché Steve, lui faire payer pour l'attaque de Karla dans l'entrepôt, lui faire payer pour le coup que Steve a pris et qui a fait flancher sa mémoire. Il ne retient pas ses coups, bien qu'il n'est encore pas à pleine puissance, sans doute dérangé par la veste qui porte ou un sursaut de conscience ? Non. Ce que le soldat veut vraiment c'est tuer Venom. Il perd pied à mesure que les coups pleuvent, il vient de péter littéralement un fusible, ça a sauté dans son esprit. Il l'entend pourtant ce James qui claque dans l'air qui lui demande plusieurs secondes pour se souvenir que c'est lui qui se nomme ainsi.

Un simple regard sur le côté, dissimulé par ses cheveux tombant dans ses yeux, pour savoir qui est là, pour savoir qu'il n'a pas à se détourner de Venom pour frapper quelqu'un d'autre. Non, c'est leur duo qui se met en place instinctivement malgré cette rage qui le consume, malgré son esprit déconnecté de la réalité. Tellement déconnecté que même KO devant lui, le Winter Soldier n'en a pas fini, la bête n'est pas morte, ça ne lui convient pas, ça ne convient pas au tueur en lui.

Il n'entend pas les paroles suivantes, ce n'est plus James, ce n'est plus Bucky mais entièrement le Winter Soldier qui est là, se retrouvant entraîner par le bras un peu plus loin. Son regard glissant sur son bras, remontant son autre poing pendant que son regard remonte sur celui qui le tient. Steve. Cela résonne en lui, cela fait sens en lui. Continuant de se laisser faire, son regard bleu venant dans celui de sa moitié. Oui, le soldat le reconnait comme tel mais Steve a surtout le droit à ce regard ailleurs tout en étant empli de rage.

Il en tremble le soldat entre les mains de Steve en le regardant, le regard de son homme sur lui, le seul capable de le calmer, de le ramener à la réalité. Mais combien de minutes faut-il pour ça ?

CODAGE PAR AMATIS

Résumé:

Until the end of the line.

I have the only person who really saw me and still love me no matter what happens, no matter who am I. And I love him in a same way, he's everything I need.
Maître du Jeu

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Ven 20 Avr 2018, 17:42

Le membre 'James B. Barnes' a effectué l'action suivante : Win or Die

'oui ou non' :
ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t87-steven-g-rogers-for-as-l

MISSIVES : 1094
FT. : Chris Evans
AKA. : Captain America
STATUT CIVIL : Follement épris, son couple est tenu secret toute fois.
MULTIFACE : Katarczyna E. Skowalski, Moïra McLeod, Loki Laufeyson, Gamora & Natalia A. Romanova.
COPYRIGHT : ROGERS. (Ava et signa) | Heaven (gif) | currywurst ♥ (gif ZL) | redd ♥ (aesthetic)
DATE D'ARRIVÉE : 21/03/2016
ZONE LIBRE :
home is where my heart is.

Steve a une passion méconnue du grand public. Mais c'est un peintre et dessinateur qui a déjà vendu quelque toiles il y a quelque années pour survivre à la faim et pauvreté. ⍟ Il n'est pas qu'un guerrier mais aussi une personne calme et pleine de maîtrise vers qui se tourner en cas de doute, si on a besoin de conseil. Mais s'il a toujours été vu sous son jour d'homme bon, il cache au fond de lui un côté très sombre de sa personnalité qu'il vaudrait mieux ne jamais, ô grand jamais réveiller.

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Ven 20 Avr 2018, 17:49

Il savait parfaitement ce qu'il se passait avec James, il le connaissait par coeur et avait parfaitement reconnu son regard, de quoi angoisser le Captain ; ils avaient tant à faire, il ne fallait pas que Bucky perde les pédales maintenant, c'était bien le pire moment pour ça. Il ne pouvait s'occupe de Bucky et de ce qui causait tout ce bordel mais il ne pouvait pas laisser Bucky redevenir la machine à tuer qu'il était, les dommages seraient peut-être irréversible cette fois.

Nous avons une mission, Bucky. Je suis là, je vais bien. Ca va aller. On trouve la cause de ces problèmes, on la stoppe et on rentre... J'ai besoin de toi, Bucky, alors s'il te plaît, reprends toi...

Il caressait ses joues en gardant son regard planté dans celui de Bucky, essayant de garder son calme pour inspirer Bucky à faire de même. Pourtant au fond de lui, il angoissait de voir son homme dans un tel état de rage, sachant parfaitement ce que cela pouvait inclure. Il se moquait bien qu'il y ait une foule autour d'eux dont certains se percutaient contre lui dans leur hâte de trouver une faille pour partir. Il ne bougeait pas. Il se moquait bien de qui les regarderait et ce qui pourrait être interprété. Bucky d'abord, le temps que le soldat se reprenne un temps soit peu et ensuite, la mission à achever.

Il entendait les bruits d'armes à feu tout autour mais fort heureusement aucune balle ne les touchait, ça ne l'empêchait pas de prendre Bucky dans ses bras dans un geste qui se voulait protecteur.

Bucky, il faut qu'on trouve qui a causé tout ça et qu'on lui fasse cesser ce massacre. J'ai besoin que tu reprennes tes idées pour que nous puissions y aller.

C'était ce qu'il lui disait, toujours dans l'espoir de le ramener un temps soi peu à la réalité.

Résumé:

UNTIL THE END OF THE LINE
even when i had nothing, i had Bucky.
Maître du Jeu

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Ven 20 Avr 2018, 17:49

Le membre 'Steven G. Rogers' a effectué l'action suivante : Win or Die

'oui ou non' :
ADMIN ᚖ Gardien de la Galaxie
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t500-peter-j-quill-you-said-

MISSIVES : 251
FT. : Chris Pratt
AKA. : Star-Lord, la classe intergalactique.
STATUT CIVIL : En couple et ça a été compliqué
MULTIFACE : James B. Barnes & Dimitry Kouznetsov & Fenrir Lokison & Amara Wells
COPYRIGHT : Avat : Avengedinchains | Aesthetic : Redd ♥
DATE D'ARRIVÉE : 14/02/2018
ZONE LIBRE :
Family don't end with blood.

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Ven 20 Avr 2018, 19:01

Feat. des gens et Star-Lord

▼▲▼

Les vrais guerriers, sérieusement ? Thor voulait jouer à ça avec lui ? Encore un qui pige pas qu'on peut s'amuser et être tout à fait sérieux et efficace dans ce qu'on fait. Un Captain America bis quoi. De quoi lui faire lever les doigts des deux mains en ayant un sourire en coin, cause toujours tu m'intéresses. Des doigts d'honneur, oui tout à fait, très adulte comme réaction mais Peter s'en fout réellement.

Préférant se concentrer sur Deadpool qu'il peut voir plus loin et le rejoindre, bien que Kitty Kat le suive et lui demande pour Zemo.

- Mais si on va le chercher mais rien ne nous empêche de faire ce qu'on veut quand même.

Puis le topo de Wade qui lui arrive auquel le Gardien hoche la tête, oui rien de nouveau sous le soleil, juste de quoi lui faire comprendre que ce soit disant second portail a lâché bien des choses sur leur gueule.

- Je vois, on a croisé Zemo de notre côté et bien sûr que je viens danser avec toi !

Comment refuser une telle proposition ? Ah. Oh. Visiblement Deadpool connaît déjà Kat, eh ben, il perd pas de temps le Wade. Se retrouvant avec le sac de Kat dans les mains dans lequel il jette un oeil ce qui lui fait perdre du temps sur le reste. Des armes, oui une Nebula seconde édition, ça promet surtout vu son langage. Redressant le nez en entendant les coups de feu, pour voir Kat se faire toucher par Zemo avant que Wade ne l'attaque à son tour. D'une main, il fout le sac de Kat sur son épaule et de l'autre, il prend en main un de ses blaster. Son doigt du côté du rayon électrique qui va assommer au lieu de tuer, oui même là comme ça, il n'aime toujours pas tuer le Gardien.

- Bah alors les Kitty vous foutez quoi ?

Levant son arme pour tirer sur Zemo quand il se prend une balle venu d'il ne sait où, une balle qui lui effleure son bras armé, assez pour dévier son tir et que Zemo ne se le prenne pas à pleine puissance dans la gueule. Le problème du tir dévié c'est que l'otage de Zemo se reçoit la seconde partie du tir, la pauvre femme se retrouvant avec un courant électrique qui lui parcoure le corps, tout comme Zemo mais sur elle c'est assez pour la foutre KO sur le sol.

- Oups.

Un sourire et un haussement d'épaule plus tard et Quill reporte son regard sur Kat.

- Ça devient chaud le coin à ce que je vois mais il est tout à toi Kitty Kat.

Lui ne tue pas certes mais il va empêcher Kat de le faire si elle le veut, surtout que Zemo est sonné par le tir de Peter.
CODAGE PAR AMATIS

Dés:

Résumé:

I must have been through about a million girls, I'd love 'em then I'd leave 'em alone. I didn't care how much they cried, no sir, their tears left me cold as a stone. But then I fooled around and fell in love, I fooled around and fell in love, yes I did. I fooled around and fell in love. I fooled around and fell in love.
Maître du Jeu

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Ven 20 Avr 2018, 19:01

Le membre 'Peter J. Quill' a effectué l'action suivante : Win or Die

#1 'oui ou non' :

#2 'Dé de 100' : 56
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t295-thomas-j-hunt-ton-souri
ThoGio
MISSIVES : 638
FT. : Cole Sprouse
AKA. : Tom
STATUT CIVIL : Célibataire
COPYRIGHT : Orion
DATE D'ARRIVÉE : 25/12/2017
ZONE LIBRE :
Je possède un Coup de pouce de Fate, Mettre un perso en avant et même bis, une annonce une Annonce bis en barre défilante et un scénario. Les dés se sont montrés généreux !
ThoJess

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Ven 20 Avr 2018, 19:19

❝ le plus grand des maux est les guerres civiles. - blaise pascal ❞Comme un regain d'énergieQuand on était un soldat, parfois on allait au combat sans réfléchir – réfléchir, c’était mauvais pour la bravoure – et parfois, on tombait à terre et on était content d’y être, tout en ayant honte d’y être. Cela semblait s’être calmé, dans le coin, on entendait des bruits, mais plus loin, comme au travers d’un voile.

Ainsi, j’étais à terre, les bras en croix. J’avais bien tenté de me redresser, simplement, c’était peine perdue : ma jambe devait être blessée, sans parler de mes bras et ma tête, qui avaient pris cher dans mon vol plané précédent. De ce fait, exactement comme lorsque j’étais sur le champ de bataille en Italie, j’attendis qu’on vienne me ramasser. Pour me rafistoler, encore une fois.

Oh, des cicatrices en plus…

J’espérais tout de même que j’allais garder ma jambe.

Résumé RP:

©️ 2981 12289 0
ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t232-james-b-barnes-the-wint

MISSIVES : 1508
FT. : Sebastian Stan
AKA. : The Winter Soldier
STATUT CIVIL : Le coeur pris. Même si leur couple ne regarde personne.
MULTIFACE : Dimitry Kouznetsov & Peter J. Quill & Fenrir Lokison & Amara Wells
COPYRIGHT : Avat : ROGERS./ Gifs profil : moi et currywurst ♥/ Aesthetic : Jean ♥/ signa et code signa : moi
DATE D'ARRIVÉE : 05/12/2017
ZONE LIBRE :
Home is where my heart is

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Ven 20 Avr 2018, 22:03

Feat. Steve, des gens et Bucky

▼▲▼

Une semaine de calme et de tranquillité avant d'être replongé dans le chaos qui ravivent des images dans sa tête. Ce n'est pas la première fois qu'il tape trop fort ou trop longtemps sur un « ennemi » et ça ne sera sans doute pas la dernière mais à fondre un fusible à ce point, si. Comme s'il avait besoin de craquer une nouvelle fois et pas de la bonne manière mais alors vraiment pas, ce n'était pas le moment qu'il pensait un peu plus tôt et pourtant c'est ce qu'il se produit. Le soldat pourra toujours tenter de se chercher des excuses plus tard, peut-être, mais là c'est cette envie de tuer qui l'a pris et ne le lâche pas. Le Winter Soldier qui reprend ses droits, sans conditionnement, sans code activé.

La seule différence avec avant, c'est qu'il reconnaît Steve malgré tout et que le poing qu'il a levé, est vite retombé. Le soldat sait qui est en face de lui, qui le regarde ainsi, qui l'empêche de tuer alors qu'il le veut. Il sait à quel point il peut tenir à Steve, est-ce pour ça qu'il tremble entre ses mains ou est-ce parce qu'il ne peut finir sa mission. Peut-être bien un peu des deux. Oui Bucky c'est lui, oui il entend les mots de sa moitié mais il est ailleurs, à peine s'il cligne des cils en sentant les mains sur ses joues. C'est d'ailleurs la seule chose qui le percute à cet instant, le reste autour ? Effacé.

Ses yeux ne quittant pas ceux de Steve, sentant son calme qui l'envahissait petit à petit, pourtant toujours aucune réaction marquant un retour. Ce n'est que quand Steve le prend dans ses bras, comme s'il n'était qu'une poupée de chiffon, qu'une de ses mains se lève pour s'accrocher au haut de sa moitié dans son dos. Cela le frappait d'un coup, la foule autour d'eux, les détonations des armes à feu, les paroles de Steve aussi. Steve qu'il doit protéger quitte à y laisser la vie, il lui faut pourtant encore bien deux minutes pour que sa voix se fasse entendre.

- Ça va Steve, je suis là.

Pourtant le soldat ne bouge pas, au contraire même sa seconde main se glisse dans le dos de sa moitié.

- Je vais bien.

Mensonge ou vérité. Un peu des deux, le disant aussi bien pour s'en convaincre que pour convaincre Steve. C'est peut-être encore une bonne minute qui passe avant qu'il ne se recule juste assez pour pouvoir le regarder pleinement. Ses mains cessant de s'accrocher à lui pour lui frotter doucement le dos de sa main droite. Hmpff. Ah oui la foule et les autres, ça lui revient ça aussi.

- Trouver qui a fait ça et sortir les civils de là, c'est bon j'ai.

Finissant par ôter ses mains du dos de sa moitié, son regard plus clair qu'avant et surtout oui, il est présent. Le reste, il verra plus tard. D'abord trouver la source des tirs et ensuite agir, commençant à chercher à localiser précisément les hommes armés du regard déjà.

CODAGE PAR AMATIS

Résumé:

Until the end of the line.

I have the only person who really saw me and still love me no matter what happens, no matter who am I. And I love him in a same way, he's everything I need.
Avengers

MISSIVES : 228
FT. : Phoebe Tonkin
AKA. : Spider Woman
STATUT CIVIL : Célibataire.
MULTIFACE : Christian R. Abbott & Angharad Glanmor
COPYRIGHT : ROGERS. (ava) .bipolar (gif)
DATE D'ARRIVÉE : 23/11/2017
ZONE LIBRE :
What if we rewrite the stars?
Say you were made to be mine
Nothing could keep us apart
You'd be the one I was meant to find

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Sam 21 Avr 2018, 11:19

Feat. Tout le monde

▼▲▼

La petite araignée est plus têtue que la grande, visiblement. Je lui avais pourtant dit de ne pas venir m’aider. Je me serais débrouillée… Ou pas. Enfin, l’important, c’est qu’il était parvenu à faire évacuer les civils, il avait respecté cette part du contrat, sans surprise… Peter a toujours su quelles étaient les bonnes choses à faire, Tony avait vu juste en le recrutant, malgré son jeune âge. Il me portait alors comme une demoiselle en détresse. J’aimerais rétorquer que je peux m’en tirer toute seule, mais ma jambe me fait atrocement souffrir. Alors qu’il m’emmenait vers la sortie, on tombe sur Tony.

« Je vois que tu n’as toujours pas compris comment être à l’heure, Tony. »

Un peu d’humour dans une telle situation. On sort du bâtiment alors qu’une autre explosion se fait entendre. J’entends à moitié ce qui se dit, mais tout le monde semble intact. Times Square, il semblerait que quelque chose s’y passe. Je souhaitais m’y rendre, mais tout le monde s’est mis d’accord pour que Peter me ramène au QG. Soit… Je n’aurais pas été très efficace, je ne suis même pas capable de voler correctement avec cette douleur. Alors que tout le monde se dirige vers le Nord de Manhattan, nous, les araignées, retournons vers notre bâtiment. Du repos s’impose… J’espère que tout le monde ira bien.

CODAGE PAR AMATIS

Résumé:

and now we are alive
je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

MISSIVES : 127
FT. : Kit Harington
AKA. : Le Botaniste
CLASSE : Classe 2
STATUT CIVIL : Célibataire.
MULTIFACE : Jessica Drew & Angharad Glanmor
COPYRIGHT : ROGERS. (ava)
DATE D'ARRIVÉE : 12/02/2018

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Dim 22 Avr 2018, 12:50

Tout le monde

Times Square. C’est donc là que tous ces rigolos décident de se rendre. Ce n’est pas la porte à côté, mais c’est sur mon chemin, donc à défaut de voir mon chauffeur venir me chercher, autant rester aux côtés de ces personnes, surtout à côté du grand gaillard blond qui semble plutôt puissant. Je devrais peut-être l’engager comme garde du corps, au moins je serais tranquille. Je me fichais pas mal de cette femme prise en otage, après tout, ce n’étaient pas mes affaires. La seule chose que je voulais, c’était rentrer chez moi, à défaut de retrouver le fleuriste.

Après un moment à marcher, nous arrivons enfin à Times Square. Je suis un peu à la traine, parce que contrairement à eux, je n’ai pas la même détermination à me rendre là-bas et je ne suis pas forcément très endurant. On aurait pu se poser à un café d’abord, non ? Non. Etrangement les rues de New York City semblent très calmes, seule Times Square semble en vie et pas de manière habituelle. C’est le chaos. J’aime les choses bien organisées, et là, je suis complètement abasourdi par tout ce qu’il se passe. La guerre ne leur a visiblement pas suffit, des hommes se mettent à tirer partout. Toujours la plante sous le bras, je tente de me protéger des tirs. Tout le monde court dans tous les sens, je tente alors de me mettre à l’abri derrière une voiture, échappant de peu à une balle qui semblait venir dans ma direction.

« Je suis pas venu ici pour souffrir, putain. Où est mon fichu chauffeur ? »

J’ai un peu espoir de le voir débarquer pour venir me chercher mais il ne sait pas que je suis là, alors je peux toujours attendre. Cela dit, il m’est impossible de traverser la place sans risquer de me faire toucher par une balle. J’ai pour le moment échappé aux balles, mais si je bouge de derrière cette voiture, je ne donne pas cher de ma peau. Je ne me sens pas la force de faire quoi que ce soit de ma plante, alors je la pose au sol et je dégaine l’arme que j’ai ramassée sur mon agresseur. Je vise l’un des hommes armés et je tire. Malheureusement, ils sont trop en mouvements pour que je parvienne à le toucher. Je regarde le nombre de balles qu’il reste dans le flingue. Cinq. Il ne me reste que cinq chances de sauver ma peau et encore une quinzaine d’hommes armés. J’observe la scène. Le grand blond semble appeler quelqu’un, comme si c’était le moment, les autres semblent se donner à fond pour calmer les tensions. Ce sont leurs histoires après tout, je n’ai pas demandé à être là.
AVENGEDINCHAINS

Résumé:

Spoiler:

Maître du Jeu

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Dim 22 Avr 2018, 12:50

Le membre 'Christian R. Abbott' a effectué l'action suivante : Win or Die

#1 'oui ou non' :

#2 'Dé de 10' : 3, 5
Invité
Invité

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Dim 22 Avr 2018, 22:14

FEAT. DES GENS

Arrivé en retard, Ok. Voir une bande de vilains non loin, Ok. Réceptionner les deux airaignées blessés, Ok. Lancé une ou deux vannes alors qu'il aide à évacuer tout en entendant une explosion, Ok. Courir jusqu'à Times Square pour jouer son rôle de héros, Ok. Mais cette petite course lui rappelle étrangement qu'il a bien trop l'habitude de courir après les méchants, en armure. À pied c'est autre chose, à peine arrivée, qu'il est rouge et essoufflé. Pas le temps de s'endormir, ou de trop se reposer, rien que le bruit annonçait la couleur. Et c’était une sacrée fête qui allait débuter.

Refermant son poing métallique bien cacher, Iron man plus man qu'Iron profite de cette foule en délire pour oser sortir son poing de sa poche, dévoilant enfin son demi-bras métallique qui l’aidera grandement durant son combat. Son combat, d’ailleurs il ne savait même pas contre qui. Une vague idée, mais il était loin de la vérité. Sans armure il était loin d’être aussi utile contre certains ennemis, mais lorsqu’un type armé intervient non loin de lui, Tony ne prend mêmes pas le temps de réfléchir instinct de héros, tout ça tout ça, ou envie de mourir, au choix.

Ce foutu trou du cul semble seul, un petit 1 vs 1, ça ne devrait pas être fort compliqué. Mais Tony semblait oublier un point assez important, un individu armé au milieu d’une foule, ça ne faisait vraiment pas bon ménage. À peine arrivé près de lui, aussi discret que possible, Tony essaie de saisir l’arme avant d’offrir un coup pour assommer l’individu. Petit hic, rien ne se passe comme prévu. Déjà son cul touche le sol alors qu’un foutu groupe paniqué ne le pousse, Secondo, l’homme armé se retourne et le vise désormais. Ni une ni deux, Tony se roule au sol avant glisser sous une voiture. Pas très glorieux, mais en vie, il se relève de l’autre côté, prêt à en découdre. C’est là qu’un tir se fait entendre, pire, c’est là qu’il voit un autre brave gaillard bien armé face à lui, et un mal de bras arrivé. Vous la sentez cette journée bien merdique pour leur petit groupe?

Spoiler:

Résumé:

Maître du Jeu

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Dim 22 Avr 2018, 22:14

Le membre 'Anthony E. Stark' a effectué l'action suivante : Win or Die

#1 'oui ou non' :

#2 'Dé de 10' : 5
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2]

EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant