RSS
RSS

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LA SSR RECRUTE !

SSR recrute des membres, 25$ seront offerts aux nouveaux à la SSR
Scénarios attendus

Carol Danvers, Vladimir, Dominic Fortune, Elyanna Skowalski,
Richard Rider & Alexi Shostakov sont très attendus.

Partagez|

EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Ven 20 Avr 2018, 11:10

comme un regain d'énergie
all together

Je vais me les faire. Ses cons, je vais me les farcir. T’as pas besoin de tes sabres. Trouves un truc Wade, trouve un truc… Porter le regard autour de moi, les virer au sol alors que quelques idiots me percutent. Un bruit de fer raisonne et transperce le brouhaha de la foule. Mes iris blanches se referment au froncement de mes sourcils. Une idée gémit. Une idée vraiment toute conne tant elle est simple. Je me penche pour ramasser cette barre de métal qui roule à même le macadam. Lorsque je me relève, ils sont arrivés. Les renforts. Eh, je l’avais dit ou pas ? Back to the past est prévisible. C’est comme un film de Super-Héro. Là où y’a des méchants, y’a des gentils. Quill débarque, et on pourrait presque voir le sourire sur mon visage. « Y’a beaucoup de choses que je fais sans toi, je pense pas que tu veuille savoir. » Ni même être invité à mes fêtes. Le gardien n'est pas seul. Il est venu avec elle, la jolie brune complètement taré que j’ai saigné et baisé. Ouais les deux en même temps. Ça non plus, vous ne voulez pas savoir. J'ai même le droit à un commentaire de merde sur mon costume. Décidément, quand c'est pas ma gueule, c'est mon costume. Et elle ne sait même pas que c'est moi ! « Ooooh mais c’est Hocus Pocus ! Tu te joins à la fête toi aussi, ou tu viens juste me faire ma fête ? » De l’amusement dans ma voix, persuadé qu’elle me reconnaîtra sans même avoir besoin de retirer le masque que j’ai sur la gueule. Abaisser les genoux lorsque je parle de me faire ma fête. Fixer ses tâches de rousseur intrépides quelques instants, faire tournoyer la barre dans ma main. Elle fonce au combat, et je tourne finalement la tête vers Star-lord. « Tu veux un topo Mario ? On s’est fait prendre en levrette dans Time Square par une blonde sexy, un Hulk en pétrole et un singe volant qui a exactement la même tronche que le bouffon que j’ai affronté en 2018. Puis vous êtes arrivé, et eux aussi… » A mes derniers mots, je pointe l’armé d’homme du doigt, paré à en enfoncer plus d’un. Evoquer 2018, dévoiler à Quill que cette ressemblance n’est pas anodine. Dévoiler ce que je pense et crois au plus profond de moi. « Tu viens danser avec moi ? » Mots exprimés alors que je sers ma barre de fer avec force. Inviter mon pote dans un combat sans merci. Qu'il suive la mégère ou qu'il me suive moi, je m'en fiche, je fonce.

dés:

Résumé:

(c) DΛNDELION

18/20 sont gravement blessés
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com
MISSIVES : 590
FT. : Tout le monde et personne.
AKA. : Maître du Jeu
COPYRIGHT : ROGERS.
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Ven 20 Avr 2018, 11:10

Le membre 'Wade Wilson' a effectué l'action suivante : Win or Die

#1 'oui ou non' :

--------------------------------

#2 'Dé de 10' : 6
Invité
Invité

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Ven 20 Avr 2018, 13:10

"Comme un regain d'énergie."

Les éclairs illuminent les cieux, le tonnerre gronde dans les nuages et la foudre s'abat sur les impies ! - Alma

Mais putain, il se passe quoi là ? C'est un vrai bordel, je pensais qu'on avait remonté le temps pour éviter la fin et prévenir l'arrivée de Thanos. Voilà qu'on se bat à nouveau contre nous-mêmes et c'est quoi la raison cette fois ? Venom est incontrôlable, si sa présence confirme que le dieu du tonnerre et Zemo n'ont pas été les seuls à traverser ce second portail, il y a une certaine amertume de constater que ce dernier préfère détruire à nouveau. J'acquiesce lorsque je reçois les consignes de Thor, sans Katana ou arme blanche je risque d'avoir un peu de mal, mais je vais faire de mon mieux. Cependant, je vais devoir improviser rapidement. Il faut que je trouve quelque chose et vite, il n'y a rien autour de moi qu'une foule panique. Puis, un vieil homme, je l'aperçois et c'est le déclic... Je fonce vers lui pour l'aider dans un premier temps et le mettre à l'abri des potentiels coups de feu. « Pardonnez-moi, mon bon monsieur, mais je vais vous prendre ça... » Lui dis-je avant de lui chiper sa pauvre canne. « Je vous le rendrais ! » Si je ne le casse pas avant. Ne me jugez pas, c'est pour la bonne cause.

Ce n'est pas un katana, mais je pense que ça fera l'affaire pour le moment... Bien que face à des hommes armés, ce n'est très clairement pas gagné. Mais eh, j'ai déjà affronté pire, je devrais pouvoir faire preuve d'un peu d'ingéniosité pour en neutralisant certains. Je traverse la foule qui n'en finit pas avant de me diriger vers un des hommes armés

Dé:

Dans un mouvement similaire à celui d'un épéiste, je frappe la main de l'homme avec assez de puissance pour le désarmer. Cependant, le coup suivant est bien trop faible pour le faire tomber, mais rien d'étonnant étant donné avec quoi je me bats. Je me repositionne en garde, poussant au passage son arme un peu plus loin afin qu'il ne la ramasse pas.

Code by Sleepy

Spoiler:

Maître du Jeu

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Ven 20 Avr 2018, 13:10

Le membre 'Alma Rimbauer' a effectué l'action suivante : Win or Die

#1 'oui ou non' :

#2 'oui ou non' :

#3 'Dé de 10' : 1
ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t232-james-b-barnes-the-wint

MISSIVES : 1508
FT. : Sebastian Stan
AKA. : The Winter Soldier
STATUT CIVIL : Le coeur pris. Même si leur couple ne regarde personne.
MULTIFACE : Dimitry Kouznetsov & Peter J. Quill & Fenrir Lokison & Amara Wells
COPYRIGHT : Avat : ROGERS./ Gifs profil : moi et currywurst ♥/ Aesthetic : Jean ♥/ signa et code signa : moi
DATE D'ARRIVÉE : 05/12/2017
ZONE LIBRE :
Home is where my heart is

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Ven 20 Avr 2018, 14:24

Comme un regain d'énergie

Feat. Steve, des gens et Bucky

▼▲▼

On verra après, là, ça va. Mais oui c'est ça et moi je ne suis pas le Winter Soldier. C'est rare que ça lui prenne mais Bucky avait envie de gueuler sur Steve que non rien ne va, que rien de tout ça n'est normal. Mais ça aurait encore été cette trouille qui parle, il devait apprendre à prendre sur lui à certains moments, comme là où tout se bousculait dans sa tête. Ce n'était pas le moment de péter un plomb n'est-ce pas ? Mais alors vraiment pas le moment. Même encore maintenant alors qu'ils ont fini par rejoindre Time Square. Pourtant Bucky couve sa moitié du regard sur le trajet, oscillant entre à peu près toutes les émotions possibles, ce qui n'est jamais bon avec lui. Le regard de Steve sur lui et le soldat en grogne, comme un Oui je sais , pour savoir il le savait déjà que son homme n'allait pas sagement se reculer pour retourner à l'immeuble. Quand bien même il y a une foule pas croyable, là où les autres vont voir des civils en danger, sur le coup le soldat ne voit que des sources potentielles d'emmerdes qui risquent de reconnaître Steve.

Le soldat se faufile dans la foule, restant non loin de sa moitié, surtout ne pas le perdre de vue. Surtout pas alors qu'il a lui aussi remarqué Venom -ou autre bestiole du même genre- et après Karla et ce qu'il s'est passé avec l'incendie, inutile de dire que ce n'est plus de la colère qui monte en lui mais de la rage. Qu'il doit contrôler comme il le peut...Ou pas...Parce que oui forcément, Bucky voit Steve attaquer le très discret emmerdeur noir mais surtout il voit sa moitié faire un vol plané. Il pourrait aller voir Steve mais c'est surtout cette rage qui monte, on a osé toucher Steve ENCORE.

Rapidité. Agilité. Le soldat se faufile jusqu'à Venom profitant qu'il ait l'attention détournée par ce qu'il vient d'oser faire pour lui sauter sur la couenne. L'attrapant au vol pour le maintenir de sa main droite et le frapper de son poing en vibranium. Il le sait, un coup ne sera pas suffisant et ne lui fera rien alors Bucky frappe encore et encore, se déchaîne sur la gueule de Venom. Le Winter Soldier le sait que le retour de bâton risque d'être violent, qu'il risque de se faire interrompre mais honnêtement pour le moment il s'en fout et il frappe. Enragé, un défouloir en même temps. Tout ce qu'il espère c'est pouvoir au minimum le sonner voir le foutre KO, à défaut de pouvoir le tuer.

CODAGE PAR AMATIS

Dés:

Résumé:

Until the end of the line.

I have the only person who really saw me and still love me no matter what happens, no matter who am I. And I love him in a same way, he's everything I need.
Maître du Jeu

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Ven 20 Avr 2018, 14:24

Le membre 'James B. Barnes' a effectué l'action suivante : Win or Die

#1 'oui ou non' :

#2 'Dé de 100' : 86
ADMIN ᚖ Hydra
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t256-katarczyna-e-skowalski-

MISSIVES : 309
FT. : Gemma Arterton ♥.
AKA. : La vipère rouge.
CLASSE : Classe 3
STATUT CIVIL : Mariée sur ses papiers américains. Mais elle continue à aller de lit en lit. Elle a aussi un animal de compagnie et une amante favorite.
MULTIFACE : Steven G. Rogers & Moïra McLeod & Loki Laufeyson & Gamora & Natalia A. Romanova.
COPYRIGHT : BUKOWSKANK (ava) | ROGERS. (signa)
DATE D'ARRIVÉE : 12/12/2017
ZONE LIBRE : Elle possède un écusson avec un tigre, signe de sa division chez Hydra. Mélangeant ses rêves avec la réalité elle croit être une fille de Loki. Elle est à moitié polonaise, un quart japonaise et un quart américaine. Elle possède un tantō qu'elle garde toujours sur elle. Sur ses papiers américains, elle s'appelle Katherine Schreiber. Elle possède un amour inconditionnel pour la gente féminine. Ses cheveux sont rouge quand elle s’énerve ou que ses pouvoirs pyro se déclenchent, blanc quand elle ne ressent rien et bleu lorsqu’elle est triste ou que ses pouvoirs cryo se déclenchent.

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Ven 20 Avr 2018, 14:49

Cette voix sous le costume rouge. Oh.

Ooooh ! Ma tête de gland préférée ! Je comprends mieux, t'enfile ça pour cacher ta sale gueule ? C'est mieux que la capuche, t'as raison !

Cette vulgarité qu'elle avait toujours et qui était indigne aux femmes, mais elle ne pouvait guère cacher son côté paysanne. Sa vulgarité parlait pour elle, songeait-elle. Pourtant cet homme dans la combinaison rouge ne semblait pas outré par son langage qui aurait pu donner bien des crises cardiaques aux bourgeois. Un bon rire et hop, c'était reparti. Quelle surprise de le revoir ici, elle qui l'avait déjà oublié alors que ça faisait seulement cinq jours, plus ou moins.

Givré un civil n'était pas son but, à la base, mais tant pis. Elle ne se retournait pas pour voir le résultat. Tout ce qu'elle savait c'était que louper son but ou du moins être retardé, l'énervait juste davantage. Mauvaise joueuse la Kat, très mauvaise joueuse, elle détestait perdre quoi que ce soit. C'était pour ça que selon ses émotions, ce n'était plus de la glace mais une chaleur incandescente qui s'échappait de ses mains. Pas difficile à énerver du tout, au contraire, un rien l'énervait et ça se retournait souvent contre elle, si ce n'est pas toujours.

Elle avait fière allure, n'empêche, l'assassine d'Hydra qui était pas foutu de tuer un vieillard du premier coup et qui soudainement, se prenait une balle de son ancien protégé en pleine cuisse. C'était fairplay, en un sens, elle l'avait cherché, en se retournant contre lui avec cette facilité, comme si de rien était. Forcément, avec le coup parti et dans la cuisse, elle en tombait et ... ne réussissait qu'à s'énerver davantage alors qu'il y a deux minutes encore elle riait.

Je vais le tuer.

Dé:

Résumé:

What is dead may never die
His throat was there beneath my hand. I had him ! His throat was there. Why did I wait ? There's a hole in the world like a great black pit & it's filled with people who are filled with shit & the vermin of the world inhabit it. But not for long... They all deserve to die. Tell you why. Because in all of the whole human race, there are two kinds of men and only two. There's the one staying put in his proper place & the one with his foot in the other one's face. Look at me, look at you. No, we all deserve to die. Even you, even I. Because the lives of the wicked should be made brief for the rest of us death will be a relief.
Maître du Jeu

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Ven 20 Avr 2018, 14:49

Le membre 'Katarczyna E. Skowalski' a effectué l'action suivante : Win or Die

#1 'oui ou non' :

#2 'Dé de 100' : 11

ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t87-steven-g-rogers-for-as-l

MISSIVES : 1094
FT. : Chris Evans
AKA. : Captain America
STATUT CIVIL : Follement épris, son couple est tenu secret toute fois.
MULTIFACE : Katarczyna E. Skowalski, Moïra McLeod, Loki Laufeyson, Gamora & Natalia A. Romanova.
COPYRIGHT : ROGERS. (Ava et signa) | Heaven (gif) | currywurst ♥ (gif ZL) | redd ♥ (aesthetic)
DATE D'ARRIVÉE : 21/03/2016
ZONE LIBRE :
home is where my heart is.

Steve a une passion méconnue du grand public. Mais c'est un peintre et dessinateur qui a déjà vendu quelque toiles il y a quelque années pour survivre à la faim et pauvreté. ⍟ Il n'est pas qu'un guerrier mais aussi une personne calme et pleine de maîtrise vers qui se tourner en cas de doute, si on a besoin de conseil. Mais s'il a toujours été vu sous son jour d'homme bon, il cache au fond de lui un côté très sombre de sa personnalité qu'il vaudrait mieux ne jamais, ô grand jamais réveiller.

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Ven 20 Avr 2018, 15:27

EXORDIUM.
Ras le bol de tout ceci, ras le bol du massacre, ras le bol du sang et du chaos. Il n'espérait pour lui et pour les autres que du calme, de la sérénité, que chacun puisse panser ses plaies. Et ça... ça, se produisait ? Hors de questions de rester les bras croisés à ne rien faire. Steve se relevait et fonçait à nouveau dans le tas, pouvant surprendre ainsi Bucky entrain de passer la créature sombre à tabac.

JAMES !

A le voir ainsi, Bucky semblait perdre tout contrôle sur lui et ça l'effrayait assez de le voir dans un tel état. Mais à deux, le duo redoutable allait bien pouvoir achever la bête, il l'espérait. Le frapper jusqu'à ce que la bête cesse de bouger, sans vouloir la tuer pour autant ; il y avait un homme là-dessous, peut-être victime lui aussi de cette chose sombre. Mais la bête n'avait visiblement pas le temps de répliquer, pas avec deux super-soldats sur le coin de la tronche.

Pour autant, Steve reprenait James. S'acharner encore plus sur une bête à moitié morte ? Non.

James ! Regarde moi !

La bête était inerte, mais James ? Il ne voulait pas que sa moitié fasse une connerie. Rattraper le bras de Bucky, l'entraîner un peu plus loin de là. Saisir son visage entre ses mains, le forcer à le regarder, yeux dans les yeux. Je suis là, calme toi, ce n'est plus la guerre.

dés:

résumé:

UNTIL THE END OF THE LINE
even when i had nothing, i had Bucky.
Maître du Jeu

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Ven 20 Avr 2018, 15:27

Le membre 'Steven G. Rogers' a effectué l'action suivante : Win or Die

#1 'oui ou non' :

#2 'Dé de 100' : 83

Maître du Jeu
MISSIVES : 333
DATE D'ARRIVÉE : 06/01/2015

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Ven 20 Avr 2018, 15:44

Event
PNJ - VENOM

Après une lutte acharnée, Venom se fait mettre à terre par @James B. Barnes et @Steven G. Rogers, mêlé aux attaques que la bête a reçu avant, Venom est K.O. C'est soudainement un Edward Brock amoché qui fait face aux autres.

C'est une sorte de scène pour Venom qui se fait emporter par trois hommes armés.

Résultat des courses :
- Venom K.O
- 2 hommes armés gravement blessés
- 3 hommes ont emmenés en grande vitesse Edward Brock.
- Il vous reste 17 hommes à tuer (si vous souhaitez les tuer), 15 à blesser/assommer.
- 3 autres hommes armés tirent dans la foule afin d'empêcher les gens de passer et se diriger vers le bâtiment encore debout où est ramené Venom.

VOUS AVEZ TOUS UN DE A LANCER : OUI/NON.
Ce dé servira à savoir si vous êtes touché ou non. Vous pouvez aussi lancer un dé de 10 pour connaître la gravité de la blessure si vous faites oui.

Dé PNJ : y a-t-il des morts dans la foule ? (ce dé ne concerne que les PNJ/civils autour de vous)
Oui/Non
Dé de 100 : si oui, combien sont blessés par les rafales.

Maître du Jeu

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Ven 20 Avr 2018, 15:45

Le membre 'Fate' a effectué l'action suivante : Win or Die

#1 'oui ou non' :

#2 'Dé de 100' : 72
ADMIN ᚖ Mutant
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t381-dimitry-kouznetsov

MISSIVES : 182
FT. : Karl Urban
AKA. : Firestorm
CLASSE : Classe 3
STATUT CIVIL : Célibataire
MULTIFACE : James B. Barnes & Peter J. Quill & Fenrir Lokison & Amara Wells
COPYRIGHT : ROGERS. (ava)
DATE D'ARRIVÉE : 18/01/2018

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Ven 20 Avr 2018, 16:04

⚜️ Feat des gens et du chaos ⚜️

Karma de merde du début à la fin, à croire que le mutant ne sait plus se servir de ses pouvoirs. Enfin oui, il l'a déjà dit mais si seulement il s’entraînait plus...au lieu de se contenter de sa cacher et d'essayer de survivre comme il pouvait. Est-ce que l'idée de partir de Time Square lui a traversé l'esprit ? Non même pas. Enfin si ça aurait pu si la femme en armure ne leur avait pas demandé de s'agenouiller. Ne lui avait pas indirectement demandé de se soumettre, du moins l'a t-il vu ainsi et lui se soumettre ? Maintenant qu'il avait retrouvé sa liberté ? Plutôt crever ! Bien qu'à cause d'Hydra et de leurs expériences, c'était impossible .

Honnêtement il ne savait plus où il en était le pyro, encore moins en voyant débarquer ces deux hommes qui s'en prenaient à son pigeon noir...avec bien plus d'efficacité que lui, qui lui tapaient dessus et le foutait out là où lui échouait. Le problème c'est que ses émotions prenaient le dessus, un peu trop et qu'il était une bombe à retardement à lui tout seul quand c'était ainsi. Preuve en est, ses deux mains s'enflammaient alors qu'il avançait vers les deux hommes, voulant achever le pigeon noir coûte que coûte. Pour le voir être emmené par trois hommes armés sans pouvoir les distinguer réellement.

Qu'importe, Dimitry passe devant les deux hommes sans les regarder pour suivre les hommes armés et ce qu'il considère comme SA proie. Le pigeon noir, c'est de sa faut s'il a été blessé par les bouts de verres tout à l'heure. Sauf qu'à foncer sans réfléchir et avec son karma de merde, un peu trop près du bâtiment, un peu trop près des balles. Le mutant se prenant alors une balle dans le ventre, la violence du choc le faisant reculer, tituber et partir en arrière. Impossible pour lui de définir à quel point il est blessé, si c'est grave ou non.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Dés:

Résumé:

Maître du Jeu

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Ven 20 Avr 2018, 16:04

Le membre 'Dimitry Kouznetsov' a effectué l'action suivante : Win or Die

#1 'oui ou non' :

#2 'Dé de 10' : 8, 2
Invité
Invité

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Ven 20 Avr 2018, 16:49

comme un regain d'énergie
all together

L'autre conne là, elle m'a reconnu tout de suite. Je suis même sa tête de gland préférée. T'es sûre ce sont pas mes glands tes préférées et t'as pas envie de le dire ? Bref, sa vulgarité toujours aussi sexy n'en démord pas. C'est elle dans toute sa splendeur.

Du sang sur les gants, enfin. Je me sens revivre là. Revoilà le Deadpool que je connais bien. Arracher la barre de métal tranchante de sa chair, et reprendre en ma possession la seule arme qui puisse remplacer mes sabres pour l’instant. L’homme s’écroule au sol, plus capable de tenir debout. Chaud comme la braise, paré à embrocher le fils de pute juste derrière lui, je suis perturbé par un coup de feu suivi d’un gémisement féminin juste à côté de moi. Tourner la tête le temps d’une seconde, le regard tombant sur une brunette blessée à la jambe. C’est elle. La sorcière saura se régénérer, je suis bien placé pour le savoir, mais cette blessure la fou dans une sale position. Oh et puis merde, faut toujours tout faire ici. Zemo n’en a pas terminé avec elle, et moi, je ne fais que commencer. Je ne suis pas le fervent sauveur de ses Dame, juste un type qui veut prouver à cette femme qu’il a plus de couilles qu’elle. Au sens figuré bien sûre, si elle en avait, je les aurais vu. Là aussi je suis bien placé pour le dire. Ouais, bref.

A pleine force, je balance la barre de fer qui effleure tout juste le pif de Zemo. Eh merde. Bon au moins ça aura été de quoi le surprendre un instant. Parce qu’au même moment j’accours à toute allure pour lui offrir un coup de pied salto dans la tronche, et de ce fais le faire reculer, le faire même lâcher la femme qu’il détenait. Un retour sur mes pieds en grande classe, un retour face à face avec la folle du bar, un redressage de type pas peu fier. « Moi au moins quand j’te saigne, ça t’excite. » Allé fallait bien la sortir celle-là nan ? Vous êtes pas d’accord ? Boah, plus le temps d’y penser parce qu’un coup de feu est tiré sur mon omoplate. Le fils de pute à qui j’ai le tourné le dos en a profité pour me saigner. Quelle enflure. Une chance, ça se referme aussitôt.

dés:

Résumé:

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2]

EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant