RSS
RSS

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LA SSR RECRUTE !

SSR recrute des membres, 25$ seront offerts aux nouveaux à la SSR
Scénarios attendus

Carol Danvers, Vladimir, Dominic Fortune, Elyanna Skowalski,
Richard Rider & Alexi Shostakov sont très attendus.

Partagez|

EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t295-thomas-j-hunt-ton-souri
ThoGio
MISSIVES : 638
FT. : Cole Sprouse
AKA. : Tom
STATUT CIVIL : Célibataire
COPYRIGHT : Orion
DATE D'ARRIVÉE : 25/12/2017
ZONE LIBRE :
Je possède un Coup de pouce de Fate, Mettre un perso en avant et même bis, une annonce une Annonce bis en barre défilante et un scénario. Les dés se sont montrés généreux !
ThoJess

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Mar 10 Avr 2018, 03:07

❝ le plus grand des maux est les guerres civiles. - blaise pascal ❞Comme un regain d'énergieLa propulsion fut particulièrement efficace, et je volai sur ce qui me sembla être plusieurs mètres. Je me réceptionnai donc sur le sol, bien dur, qui me coupa la respiration. Et là, je commençai à me dire que si je ne pouvais plus bouger, c’était probablement parce que… Bah, que j’étais foutu, en fait. Les yeux levés vers le ciel, murmurant une prière pour mon âme, espérant avoir accès aux portes du Paradis, je me rendis compte de la présence de personnes dans le ciel. Je n’eus pas la naïveté de penser qu’il s’agissait d’anges, non, d’autant que je me rendis compte que le monde était probablement empli de… De créatures aussi horribles que la chose noire aux grandes dents qui avait attaqué mon quartier avec ses… Ses acolytes certainement ?

Si mon corps était blessé, il n’en restait pas moins que mon orgueil l’était aussi. J’avais tendance à penser que ma place d’homme dans ce quartier, de soldat revenu de la guerre, était de protéger l’endroit où j’étais devenu celui que j’étais. Ma maison était détruite, sans parler du magasin. Et ma famille n’était pas là. Hé bien, c’était ironique, mais j’aurais préféré mourir quelque part en Europe en pensant que tout allait bien au bercail qu’ici, en échouant à faire ce que je pensais être assez bon pour le faire.

Je ne bougeai donc plus, attendant que ça arrive.

Résumé RP:

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Mar 10 Avr 2018, 14:28

comme un regain d'énergie
all together

Rien ne va plus. C’est carrément la crise dans mon flingue si vous-voulez savoir. Les balles, c’est pas éternel. Quelqu’un aurait une barre en métal que je taille vite un Katana avec mes dents ? Non plus sérieusement, je crois qu’il va falloir que je songe à une autre méthode. J’ai juste l’air d’un idiot à persévérer inutilement. Bon d’accord, je n’ai pas besoin de ça pour avoir l’air idiot. Toujours bêtement debout derrière une voiture à sautiller sur un pied comme un con, je me mets enfin à réfléchir. Ouais il serait temps, parce que t’es entrain de te faire latter Wade. Aux grands maux les grands remèdes ! Oubliez cette phrase de vieux. Stratégique et vif d’esprit, je peux même me permettre de faire une chose en plus de cette réflexion. Des yeux et des oreilles partout. Je le vois arriver, ce type qui depuis tout à l’heure m’intrigue, ce monstre niché sur son truc volant. Puis quand j’y pense… JE SUIS CON ! Putain mais j’avais raison en fait ! Mes yeux s’écarquillent tellement, que l’effet se disperse jusque sur le masque. Cette chose vient du futur, tout comme nous. Cette chose qui fonce en ce moment si violement non loin de moi, je l’ai déjà affronté. C’était en 2018. Comment j’ai pu l’oublier ? Le combat n’avait pas du être super fun alors. J'espère surtout que je ne confonds pas. Bref, il est temps de me bouger le train. Ma blessure ne guérit clairement pas vite, et ça commence à devenir problématique. Enfin que dis-je, pas pour moi. Fixer le troll volant, froncer les sourcils, une esquisse en coin. Je m'arrête carrément de réfléchir, parce que cette fois, ça y est. Les techniques de combat folles et suicidaires, ça sera pour plus tard. Je prends une pulsion sur ma jambe et me propulse sur le côté. Une roulade et je pointe mon flingue fraîchement ressorti de sa pochette vers l’ennemi. Cette fois, je ne le rate pas, impossible. ET BIM CONNARD ! Je t’ai touché ! Rentres chez toi ! Mais surtout, je remarque que je viens peut-être de sauver les fesses d’une jeune fille. Le corps toujours à terre, j'essaie de me relever tranquillement, mais je ne le lâche pas des yeux.

Résumés:

(c) DΛNDELION
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com
MISSIVES : 590
FT. : Tout le monde et personne.
AKA. : Maître du Jeu
COPYRIGHT : ROGERS.
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Mar 10 Avr 2018, 14:28

Le membre 'Wade Wilson' a effectué l'action suivante : Win or Die

#1 'Dé de 100' : 17

--------------------------------

#2 'oui ou non' :

#3 'Dé de 100' : 50
Invité
Invité

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Mer 11 Avr 2018, 19:24

Comme un regain d'énergie
ft. plein de monde.

Au plus les minutes s’écoulent et au plus elle se rend compte à quel point son contrôle sur la situation était inexistant, peu importe son entraînement, peu importe toute la volonté qu’elle aurait pu y mettre. Il ne faut pas réfléchir longtemps pour comprendre que ces choses la dépassent. En allant de celui qui venait de fondre sur une autre demoiselle à la créature noirâtre qui ne semblait pas apprécier que ces deux hommes s’opposent à lui. Et il ne faut bien sûr pas oublier celle qui mène visiblement ce cirque. Natalia hésite, elle ne sait pas quoi faire. Son instinct lui crie de dégager, de fuir et de disparaître, de faire son rapport, d’accepter son échec ; ce sera peut-être moins pire que ce qui l’attend si elle s’entête sur ce terrain là.

Mais l’apparition de.. toutes ces autres guerrières vient contre-carrer ses plans. Sa main glisse sur la nuque de son bouclier alors qu’elle serre doucement, comme un avertissement pour l’otage alors que la soviétique est surtout tendue, silencieuse désormais. Que dire de toute manière ?

Pourtant, sa poigne est probablement plus faible que ce qu’elle pensait, tiraillée par la douleur qui se diffuse dans son épaule, et l’américaine lui échappe, l’idée de lui tirer dans le dos lui traverse l’esprit mais peut-être que conserver ses balles pour des cibles qui en valent la peine. La rousse reste tremblante malgré tout et le sang continue de s’écouler lentement. Elle se sent piteuse, pathétique alors qu’elle regarde autour d’elle, incapable de prendre une décision. Se soumettre n’est pas encore une idée que la jeune femme veut embrasser et elle se contente de simplement abaisser son arme. Bien, et maintenant ?

code by bat'phanie

Résumé:

Maître du Jeu
MISSIVES : 333
DATE D'ARRIVÉE : 06/01/2015

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Lun 16 Avr 2018, 00:38

Event
Un regain d'énergie - TOUR FINAL

Peu de choses sont sûres lors de cet événement. Le temps qui passe paraît impossible à définir, une minute, une heure ou même cinq heures. Les choses semblent se dérouler à grande vitesse et semblent impossible à définir dans tout Time Square. A la fois arrêté et accéléré, vous perdez tous la notion du temps. Vous pensez qu'il doit être 7h30, peut-être 8h mais il est pourtant 9h30.

Venom a continué à se battre, devenant incontrôlable dans la foule en panique qui ne sait plus où aller, les débris sont nombreux à barrer les routes et il ne reste plus qu'un bâtiment qui ne semble pas endommager et pourtant inatteignable. Des civils se marchent dessus et c'est le chaos le plus complet, tout cela à cause de quoi ? Trois personnes il semblerait. Pourtant Venom a été blessé et Osborn aussi, par Wade Wilson qui est parvenu à lui tirer dans l'épaule ; Osborn a bien des dons mais pas celui de guérir rapidement. Handicapé par cette blessure, Osborn est forcé de se diriger vers le toit du seul immeuble encore sauf, manquant de perdre son équilibre à plusieurs reprises sur sa plateforme.

Et pendant qu'ils se battaient, la Valkyrie a fuit, laissant là ses quelque projections astrales qui auront fini une à une par disparaître dans une fumée verte, affolant d'autant plus les civils à côté. Cela courait à gauche, cela courait à droite. C'était ce que Loki voulait, en un sens : c'était le chaos le plus total et rien n'a de sens en ces lieux. Aucune intention n'a été dévoilée sinon une envie de les voir s'agenouiller et obéir, mais obéir à quoi, s'agenouiller pour quoi ? A vrai dire, le dieu de la ruse n'en n'avait pas la moindre idée et improvisait sur l'instant. Gagner du temps pour faire venir les avengers et autres héros d'un autre temps pour venir jusqu'ici. Vous nous avez oubliés, vous nous avez négligés : voilà ce qui arrive. Un caprice d'un dieu rusé qui avait simplement les moyens à sa disposition de faire une crise avec des gens tout aussi désabusé par cet oubli. Pourtant personne ne le sait, pourtant, les héros et vilains arrivent tous au même point, Time Square. On peut les voir arriver de part et d'autres, se faufiler dans ce chaos et essayer de trouver la cause de ce bordel. Mais la cause de ce bordel a fuit, pour l'instant. Loki a fuit, loin de la foule, loin des yeux.

Ce ne sont malheureusement pour nos héros et civils, pas que Moonstone et Zemo qui ont rejoints les lieux mais une vingtaine d'hommes armés ; tant des mercenaires que des personnes manipulés par Loki.

Invité
Invité

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Mer 18 Avr 2018, 09:17

all together

J’ai touché la vermine verte (Osborn) à l’épaule, et voilà que cette tapette s’éloigne difficilement. Le suivre du regard quelques instants, voir ses sens soudainement perturbés par un chaos toujours plus grand. La foule devient toujours aussi folle, les corps tombent, ma jambe se replace finalement. A présent capable de marcher sur mes deux guibolles, je remarque que les ennemies de dissipent autant qu’ils se multiplient. De nouveaux types arrivent alors qu’une fumée verte en fait disparaître d’autres. Une armée d’hommes équipés, la bonne ligné de blaireau qu’on a envie d’embrocher. Vous ne le voyez pas, mais ce sourire sous mon masque, il appel au sang. Je vais les destroy. Passer une main dans mon dos, me souvenir que j’ai laissé les sabres à l’appartement. EH MERDE. On va devoir tirer dans le tas et se chier dessus, encore. Ils arrivent en furie, et moi, je tire, une fois, deux fois, mais rien. Il y a trop de foule. Je préfère ne rien toucher plutôt que de prendre le risque de toucher un innocent. Time Square est dans une sacrée merde, et sous mon costume rouge là, je me sens complètement con. Paré malgré tout à me battre et saigner ses types comme un porc, je pense à d'autres techniques pour les foutre à terre. Des débris de verre, des barres de fer, ça va le faire. Achtung ! De toute façon, je sais que les super-héro du turfu ne sont pas loin. Me demandez pas comment je le sais, je le sais, c'est tout.

Résumés:

(c) DΛNDELION
Maître du Jeu

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Mer 18 Avr 2018, 09:17

Le membre 'Wade Wilson' a effectué l'action suivante : Win or Die

#1 'oui ou non' :

#2 'Dé de 10' : 9
ADMIN ᚖ Divinité
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t468-loki-laufeyson-i-solemn

MISSIVES : 307
FT. : Thomas William Hiddleston. (Adelaide Kane en Helga)
AKA. : Dieu de la Filouterie.
STATUT CIVIL : Veuf. Le célibat lui convient parfaitement depuis.
MULTIFACE : Steven, Katarczyna, Moïra, Gamora & Natalia.
COPYRIGHT : SWAN (avatar) ROGERS. (signature)
DATE D'ARRIVÉE : 10/02/2018
ZONE LIBRE : Il a nombreux surnoms et titres dont il est plutôt fier ; Dieu des méfaits, dieu du mal, dieu de la ruse, dieu espiègle, dieu des mensonges, dieu de la discorde, prince du mal, fils des secrets, le faiseur de méfaits, le dieu sournois, Le Sournois, Seigneur de Tous les Mensonges, Lie-Smith, le change-forme, le magicien des mensonges, Loki le Rusé, Tso Zhung, Loren Olson, l'escroc d'Asgard, Ikol, le détenteur de gemme. Il est genderfluid ; il se considère homme, femme, parfois les deux à la fois, parfois aucun des deux, il a horreur qu'on lui impose un genre.

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Jeu 19 Avr 2018, 00:06

C'était bien drôle jusque là mais Loki avait la sensation d'avoir suffisamment fait ici. Plus ou moins. Disons qu'il avait assez d'expérience en matière de connerie pour savoir quand quelqu'un en particulier allait se pointer et qu'il préférait prendre de l'avance en se barrant de là vite fait bien vite, quitte à abandonner ces humains alliés à leur sort. Il aurait pu se téléporter jusqu'au toit pour voir Osborn mais toutes ces projections astrales, c'était épuisant même pour lui, trop d'informations en même temps et le voilà out. Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu et maintenant ; je me casse.

Mais partir où ? Rester à l'abris dans le bâtiment était son idée pour l'instant, juste déçu de ne pas pouvoir assister plus encore à la détresse là-dehors. Vous ressentez tout ceci ? Au moins je ne suis plus le seul désespéré, complètement perdu. Vous pourriez me remercier, maintenant vous savez comme la vie peut être précieuse et vous devriez profiter plus encore, si vous survivez.

Loki n'avait jamais été méchant à tel point mais il considérait qu'il n'avait plus de barrière entre celui qu'il était avant et sa folie. Il l'accueillait à bras ouvert, cette folie. Tout ceci n'avait aucun sens et en même temps, il y en avait un plus vicieux, comme un appel à l'aide qu'il lancerait à son frère mais d'une façon destructrice, c'était un appel à l'aide mêlé à une vengeance tout aussi vicieuse ; vous nous avez abandonnés derrière juste pour sauver vos fesses, vous nous avez laissés tous crever là-derrière sans aucun regard. Loki avait pris sur lui pendant une année et demi, à collaborer, ne pas trop jouer au con et on l'avait remercié à l'abandonner à une mort certaine. Ils n'avaient que ce qu'ils méritaient.

Résumé:

You ain't ever seen my mind
If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention
ADMIN ᚖ Gardien de la Galaxie
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t500-peter-j-quill-you-said-

MISSIVES : 251
FT. : Chris Pratt
AKA. : Star-Lord, la classe intergalactique.
STATUT CIVIL : En couple et ça a été compliqué
MULTIFACE : James B. Barnes & Dimitry Kouznetsov & Fenrir Lokison & Amara Wells
COPYRIGHT : Avat : Avengedinchains | Aesthetic : Redd ♥
DATE D'ARRIVÉE : 14/02/2018
ZONE LIBRE :
Family don't end with blood.

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Jeu 19 Avr 2018, 15:54

Feat. des gens et Star-Lord

▼▲▼

C'est en toute maturité que Peter aura tiré la langue à Alma en entendant son "rabat-joie", fait ce que je dis, pas ce que je fais. Et toc ! Avant de rouler des yeux au ciel à l'intervention du nouveau venu, inutile de dire que le ton employé laisse le Gardien en mode j'en ai rien à faire de ce que tu me dis mon pote. Préférant se concentrer sur Thor qui répond ENFIN à une question, amen ! Même s'il reparle encore une fois de ce second portail, bon d'accord. Ah. Oh. Le moment que Zemo choisi pour se faire voir et les emmerder, Peter étudiant sérieusement de quand même sortir son blaster et de tirer dans le tas. Il ne tire quasiment jamais en mode létal du coup qu'importe ? Son otage aurait pris un coup de jus et aurait fait un gros dodo elle aussi. Le truc c'est que le temps qu'il sorte son blaster et malgré ses réflexes, Zemo aurait eu le temps de la tuer et oui, non on va éviter ça quand même.

Au moins les choses avaient fait son chemin dans son esprit, plus ou moins, second portail, Thor, Zemo, une soit disant fête laissant penser qu'il n'est pas le seul à être venu ici. Rien de bien réjouissant mais bon Peter fera avec comme toujours, regrettant peut-être un peu de ne pas avoir ses Gardiens avec lui. Ayant une pensée pour Drax également, si Thor et Zemo sont en vie, est-ce que ça veut dire qu'il y a une chance que lui aussi ? Trop de questions et pas de place aux réponses. Peter finissant par se tourner vers Kat.

- Kitty Kat, tu viens avec nous à la fête ? Après peut-être que je te présenterai une amie à moi, je suis sûr que Nebula et toi vous vous entendrez à merveille.

C'est peu de le dire, par certains côtés Nebula agit exactement de la même manière, même qu'elle les menace encore au moins deux fois par jour de tous les tuer. Ce qui explique son apparent rien à faire du comportement de Kat et que peut-être il l'aime bien.

En tout cas Peter n'a pas perdu plus de temps avant de se mettre en route, regrettant son jet-pack avec lequel il aurait pu survoler tout ça mais il connait assez mal Terra et aurait été capable de se perdre. Donc l'un dans l'autre courir lui va. Et arrivé sur place, il constate le joyeux chaos régnant de partout lâchant plus pour lui même que pour quelqu'un.

- Pour être la fête, c'est la fête !

Le pire c'est qu'il dit ça d'un air presque joyeux. Bon voyons voir quand même, Peter examine les lieux, les mains venant se poser sur ses blasters, finalement il va peut-être devoir tirer en mode létal. Finissant par apercevoir Wade un peu plus loin.

- Eh mon pool ça roule comme tu veux, tu fais la fête sans moi à ce que je vois ! Bad Deadpool, bad.

Est-ce que Peter se marre en le rejoignant ? Oui carrément.  Mais surtout Wade semble être là depuis au moins quelques minutes de plus que lui, du coup, peut-être qu'il pourra en savoir plus.
CODAGE PAR AMATIS

Résumé:

I must have been through about a million girls, I'd love 'em then I'd leave 'em alone. I didn't care how much they cried, no sir, their tears left me cold as a stone. But then I fooled around and fell in love, I fooled around and fell in love, yes I did. I fooled around and fell in love. I fooled around and fell in love.
ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t87-steven-g-rogers-for-as-l

MISSIVES : 1094
FT. : Chris Evans
AKA. : Captain America
STATUT CIVIL : Follement épris, son couple est tenu secret toute fois.
MULTIFACE : Katarczyna E. Skowalski, Moïra McLeod, Loki Laufeyson, Gamora & Natalia A. Romanova.
COPYRIGHT : ROGERS. (Ava et signa) | Heaven (gif) | currywurst ♥ (gif ZL) | redd ♥ (aesthetic)
DATE D'ARRIVÉE : 21/03/2016
ZONE LIBRE :
home is where my heart is.

Steve a une passion méconnue du grand public. Mais c'est un peintre et dessinateur qui a déjà vendu quelque toiles il y a quelque années pour survivre à la faim et pauvreté. ⍟ Il n'est pas qu'un guerrier mais aussi une personne calme et pleine de maîtrise vers qui se tourner en cas de doute, si on a besoin de conseil. Mais s'il a toujours été vu sous son jour d'homme bon, il cache au fond de lui un côté très sombre de sa personnalité qu'il vaudrait mieux ne jamais, ô grand jamais réveiller.

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Ven 20 Avr 2018, 02:01

EXORDIUM.
On va dans l'immeuble en attendant les pompiers et on se tire. La belle blague, les voilà à courir dans Time Square à la recherche de personnes à aider. Sauf que de là où il était, Steve ne pouvait que s'engouffrer à travers la foule et chercher les agitateurs et parmi les plus discrets : Venom. Il le reconnaissait pour l'avoir vu en 2018 et 2019.

Qu'est-ce qu'il foutait là, celui-là ? C'était comme Karla, qu'est-ce qu'elle fichait là ? Les souvenirs lui revenaient et lui donnaient un goût très amer. Avoir été ainsi déboussolé l'avait mis de mauvaise humeur, cela l'énervait énormément d'avoir été mis dans cette position de faiblesse et là il voyait surtout Venom - à moins qu'il ne se trompe et qu'il ne s'agisse que d'un autre avec un symbiote, pour ce qu'il connaissait du sujet - mais il voyait surtout là une créature qui attaquait tous les passants. C'était confus dans son esprit entre les souvenirs qui commençaient à lui revenir en pleine tronche. Il lançait un regard à sa moitié, l'air de dire ; désolé mais je ne resterai pas à attendre, je ne rentrerai pas tranquillement à l'appartement comme nous avions convenu en sachant que Time Square se faisait détruire par des créatures folles. Une ou plusieurs ça ne changeait rien ; des centaines de civils étaient attaqués, il ne resterait pas les bras croisés et ça, même Bucky ne pourrait pas le convaincre de rentrer sagement.

Donc, voyant la créature, il ne pouvait que pousser les civils effrayés pour se frayer un chemin jusqu'à la créature folle. Il n'avait pas de bouclier, il n'avait que ses poings mais il était résistant et il préférait clairement être touché plutôt que les civils, les dégâts ne seraient pas les même du tout, lui pouvait encaisser, il était fait pour ça. Mais eux ? Non. Alors oui, arriver après s'être bien débattu avec la foule, arriver sur Venom et lui siffler après. Venom ou la créature, qu'importait. La mission restait la même, au final. Sauf que là où il aurait voulu confronter la créature, que ce soit pour l'attaquer ou l'empêcher de continuer ses âneries, il se retrouvait propulsé sur plusieurs mètres. Un joli vol plané de plusieurs mètres et l'atterrissage se faisait sur de pauvres passants qui tombaient sous le poids et la force de projection de Steve. Tu m'étonnes. Steve aurait aimé garder les idées clairs mais il y peinait. Parce qu'il s'excusait auprès des civils le temps de se lever et les aider à se lever pour mieux retourner d'où il venait, justement. Marre de ces conneries. Il savait pourtant qu'il n'y avait pas de place pour l'impulsivité au combat, qu'il fallait garder la tête froide et analyser tout ce qu'il se passait. Mais deux années de guerre se ressentaient, n'était passé qu'une semaine et la semaine n'avait pas suffit à lui changer les idées et lui faire oublier tout ce qu'ils avaient vécus. Ce gros ras le bol, ce "mais ça n'arrêtera donc jamais ?". Ca lui faisait perdre son sang-froid.

dés:

Résumé:

UNTIL THE END OF THE LINE
even when i had nothing, i had Bucky.
Maître du Jeu

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Ven 20 Avr 2018, 02:01

Le membre 'Steven G. Rogers' a effectué l'action suivante : Win or Die

#1 'oui ou non' :

#2 'Dé de 100' : 84
Invité
Invité

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Ven 20 Avr 2018, 05:35

Une simple impulsion. C’est tout ce dont un guerrier avait besoin pour se lâcher complètement. Pourtant, malgré les millénaires de guerre qu’il avait dans le sang, Thor essayait toujours de trouver un compromis pour ne pas sortir les armes. Mais voir cette femme innocente prise en otage par cet homme abject… Ça avait été une impulsion suffisante. Et que dire de ce qu’il découvre en arrivant à Times Square ? C’est la folie furieuse… Rien ne va plus. Le chaos le plus total a été semé. Thor sent à nouveau la colère l’envahir. Comment diable les choses avaient-elles pu dégénérer aussi rapidement ? Ça n’avait tout simplement aucun sens. Debout, le guerrier laisse son regard parcourir la scène. Marteau en main, jointures blanchies par la force qu’il mettait à en serrer le manche, Thor fait signe à Katerczyna. Il n’avait pas envie de perdre son temps avec des électrons libres qui étaient pour la plupart assez inutiles dans une guerre organisée. Mais elle… Ils avaient beau critiquer son choix, elle savait ce qu’elle faisait et il était certain qu’elle était capable d’obéir à des ordres. Il espérait ne pas se tromper et que ce soit une vraie guerrière, contrairement à ces idiots…

« Quill, si vraiment tu crois que c’est un moment amusant, bien à toi, mais laisse-moi les vrais guerriers. Lady Katerczyna, il ne faut pas blesser de civils. Et il faut libérer cette femme. Fais ce que tu désires de Zemo… Mais cette femme ne doit pas être blessée. », demande-t-il rapidement, tournant la tête quelques secondes pour lancer un regard entendu à la jeune femme. Puis, il cherche du regard Alma. « Lady Alma… Peux-tu te battre ? Il faut s’occuper de ces hommes armés. Sois prudente, mon amie. »

Quant à lui, il avance lentement jusqu’au milieu de Times Square. Il aurait dû attaquer une de ces figures emblématiques qu’il avait déjà rencontré et qui foutaient le bordel sévère. Mais il commençait à avoir des doutes. De très, très forts doutes. Il les avait depuis son arrivée. Mais ce chaos… cette désorganisation… Qu’on le pense fou s’il se trompait ne changeait pas grand-chose pour Thor, pas dans ces conditions. Avant qu’il ne parvienne à son but, un homme bondit néanmoins devant lui. Le dieu du tonnerre gonde presque autant que son élément. Son poing refermé sur Mjölnir se balance, puis relâche. Le marteau divin frappe son adversaire. L’impact est suffisamment fort pour non seulement le projeter au sol, mais l’assommer temporairement. Mjölnir revient confortablement dans la main de son propriétaire alors qu’il continuait déjà son avancée, accélérant le pas. Levant les yeux au ciel, où la bataille continuait, Thor semble hurler aux nuages soudainement…

« LOKI !!! Montre-toi, mon frère ! Je sais que tu es ici !! »

Il le savait. Il avait passé ce damné portail… Il en aurait mis sa main au feu. Il le connaissait mieux que quiconque, n’en déplaise à ceux qui avaient un jour ou l’autre gravité autour de son frère… Ce chaos ingérable était la seule preuve dont Thor avait besoin.

Résultat des dés:

Résumé:

Maître du Jeu

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Ven 20 Avr 2018, 05:35

Le membre 'Thor Odinson' a effectué l'action suivante : Win or Die

#1 'oui ou non' :

#2 'Dé de 10' : 5
ADMIN ᚖ Hydra
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t256-katarczyna-e-skowalski-

MISSIVES : 309
FT. : Gemma Arterton ♥.
AKA. : La vipère rouge.
CLASSE : Classe 3
STATUT CIVIL : Mariée sur ses papiers américains. Mais elle continue à aller de lit en lit. Elle a aussi un animal de compagnie et une amante favorite.
MULTIFACE : Steven G. Rogers & Moïra McLeod & Loki Laufeyson & Gamora & Natalia A. Romanova.
COPYRIGHT : BUKOWSKANK (ava) | ROGERS. (signa)
DATE D'ARRIVÉE : 12/12/2017
ZONE LIBRE : Elle possède un écusson avec un tigre, signe de sa division chez Hydra. Mélangeant ses rêves avec la réalité elle croit être une fille de Loki. Elle est à moitié polonaise, un quart japonaise et un quart américaine. Elle possède un tantō qu'elle garde toujours sur elle. Sur ses papiers américains, elle s'appelle Katherine Schreiber. Elle possède un amour inconditionnel pour la gente féminine. Ses cheveux sont rouge quand elle s’énerve ou que ses pouvoirs pyro se déclenchent, blanc quand elle ne ressent rien et bleu lorsqu’elle est triste ou que ses pouvoirs cryo se déclenchent.

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Ven 20 Avr 2018, 10:41

EXORDIUM.
Voilà qu'ils arrivaient et assistaient à un véritable chaos. Elle en ressentait un peu de joie devant tout ce bordel et elle peinait à retenir le sourire sur ses lèvres, c'était l'excitation du moment, comme un enfant devant un gros bocal de cookie ou un enfant qu'on emmenait dans un parc d'attraction : il y avait tant à faire, tant de possibilités face à elle. Ils avaient suivis le Zemo jusqu'ici, il les avait guidé dans ce magnifique chaos et semblait s'être engouffré. C'était magnifique, à ce stade. L'homme à la tenue rouge lui adressait quelque mots se barrait bien assez vite et le Thor ne semblait pas ravi par ça. Pour Kat, c'était égal, encore qu'elle avait ri entre ses dents au Kitty Kat et avait hoché la tête à l'invitation à la fête. C'était dans ces moments qu'elle regrettait ne pas avoir son katana puisque ses mains étaient si gelées qu'une arme à feu ne servirait à rien. Katerzyna. C'est KA-TAR-CZYNA, avait-elle envie de répliquer, mais elle se mordait la langue - rare élan de lucidité de sa part. Ne pas blesser de civil ? Etait-ce un petit défi ? Genre, étripe qui tu veux mais pas les civils ? Elle gagnait quoi à éviter les civils ? Des points, de l'argent ?

Est-ce que... Est-ce que Thor venait de suggérer qu'elle pouvait égorger quelqu'un si elle en avait envie ? Répandre ses tripes sur le sol si l'envie lui prenait ? Oh. Oh oh oh. Voilà qui était fort intéressant. La vipère était si maso qu'elle était sadique, c'était dire. Il ne fallait pas lui dire deux fois. Elle hochait la tête en regardant le Thor, l'air de dire ; ok chef, j'ai compris. Oh bah, d'ailleurs.

Ok chef.

D'abord il faudrait trouver le Zemo dans ce chaos, nombreux lui fonçaient dessus et se confrontaient à un mur gelé. Elle riait en pensant à des moustiques sur un pare-brise.

Et s'ils viennent se blesser tout seuls ça compte pas, hein !

Elle cherchait juste sa cible, fonçant vers Quill par la même occasion. Pourquoi était-il parti alors que Thor avait des ordres à donner ? Ils n'étaient pas dans la même équipe ?

Et toi le Quill, qu'est-ce que tu fais ? Tu cherches pas le Zemo ?

Elle profitait pour regarder l'homme à la combinaison rouge, riant face à la dégaine. Oui, c'était bien elle qui riait alors qu'elle portait une robe qui était complètement ensanglantée.

C'est quoi cette dégaine à la con.

Non, elle n'avait toujours pas percuté qu'il y avait des gens venus du futur, pourtant Wade Wilson lui avait clairement dit venir du futur mais de là à ce qu'elle percute que c'était vrai. Elle avait beau leur parler et se moquer, son regard ne restait pas longtemps sur eux, cherchant surtout le visage connu du-dit Zemo. Oh. C'était la femme qu'elle reconnaissait en premier. Se retourner contre ses employeurs ne l'effrayaient pas, pas quand elle trouvait mieux, plus offrant ou plus autoritaire. Elle aurait du négocier son prix, tiens, avant de se lancer à la recherche du Zemo.

Je reviens dans deux petites minutes. Tiens moi ça l'Quill.

Son sac à dos était plein d'armes. Pourtant aucune d'entre elle ne lui serait utile. C'était dans les bras du Quill qu'elle fourrait son sac. Si elle avait trop confiance en elle ? Largement, oui. Pas touche à la civile, pas touche à la civile, il en avait de bonne quand même le dieu du tonnerre. Katarczyna n'était pas habituée à devoir limiter les victimes quand elle attaquait, on l'envoyait justement quand on voulait du massacre, un bain de sang. Elle allait foncer sur le Zemo mais c'était sans compter sur le monde qui passait par là et l'empêchait d'atteindre sa cible et c'est en voulant attraper Zemo, qu'elle merdait. Attraper un civil qui passait entre eux et qu'elle givrait à la place du Zemo, ses mains ayant attrapé le civil passant. Elle le relâchait au dernier moment. Trop tard ou non ? Elle ne savait pas et... Ne semblait pas s'en inquiéter non plus. Eh, Thor avait dit de ne pas blesser la civile, il ne lui avait pas dis pour les autres... Non ? Peut-être. Elle semblait avoir déjà oublié.

Dés:

Résumé:

What is dead may never die
His throat was there beneath my hand. I had him ! His throat was there. Why did I wait ? There's a hole in the world like a great black pit & it's filled with people who are filled with shit & the vermin of the world inhabit it. But not for long... They all deserve to die. Tell you why. Because in all of the whole human race, there are two kinds of men and only two. There's the one staying put in his proper place & the one with his foot in the other one's face. Look at me, look at you. No, we all deserve to die. Even you, even I. Because the lives of the wicked should be made brief for the rest of us death will be a relief.
Maître du Jeu

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Ven 20 Avr 2018, 10:41

Le membre 'Katarczyna E. Skowalski' a effectué l'action suivante : Win or Die

#1 'oui ou non' :

#2 'Dé de 100' : 40
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2]

EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant