RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SSR RECRUTE !

SSR recrute des membres, 25$ seront offerts aux nouveaux à la SSR
Scénarios attendus

Carol Danvers, Dominic Fortune, Richard Rider
Alexi Shostakov & Elliott Proctor sont très attendus.

Partagez|

EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com
MISSIVES : 669
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Dim 25 Mar 2018, 05:09

Le membre 'Natalia A. Romanova' a effectué l'action suivante : Win or Die

'oui ou non' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Dim 25 Mar 2018, 12:15

comme un regain d'énergie
all together

Ca fait mal. Ca fait putain de mal même. Mais ce qui me fait le plus souffrir, c'est d'avoir raté ma cible deux fois de suite. Les balles sont pas illimitées Wade, concentres-toi merde. Mon pied est entrain de dire merde au sol et de s'envoyer sauvagement en l'air avec mon genou, mais tout va bien. Après mon saut de super héro trop fier de ses capacités, je susi retombé sur mon pied encore en état. La foule se dissipe peu à peu, me laissant une vue pleine de la brochette de méchants qui me fait face. L'un d'eux grimpe sur un planeur du futur. Comme j'ai envie de taper dedans. Vouloir approcher mes sabres, planter tout ce que je serais en mesure d'épingler. Seulement je guéris trop lentement. C'est quoi ce pays de merde putain ? Je suis limite qu'au quart de ma guérison, c'est quoi ce bordel ? Je peux rien faire. Je peux pas foncer à toute blinde et imposer mon joli costume rouge. Tout ce que je peux faire c'est tenir sur une patte et faire le malin comme j'en ai l'habitude. Le gros plein de noir aux dents acérés fonce soudainement dans la foule. M’écarter de quelques pas sautillants, finir derrière une voiture de laquelle ma tête dépasse. Admirer le show de mes grands yeux admiratifs. Je vais retenter. Je veux toucher le con qui vole sur son planeur. Je ne sais combien il me reste de balle. Les deux coudes posés sur le sommet de la voiture pour être sûr de garder l'équilibre, toujours entrain de musculer ma jambe intacte et maîtresse du poids de mon corps, je charge une nouvelle fois le flingue qui m’a valut trop d’échec. Je jure que si je la mets pas, je crie au complot. Entendre le bruit du canon chargé, lever les yeux vers ma cible. Au passage de mon regard j’aperçois une petite rousse utilisant une femme comme bouclier humain. Comme c’est moche. Qu’est ce que c’est mauvais de faire ça mademoiselle. En vrai ? Franchement ça se tente à l’occasion. Lever mon arme dans les airs, tirer sur la détente. La balle part à une puissance de feu. Mais je le touche pas. "Quoi ? Mais vas chier enflure !" Pencher violemment la tête vers l'avant à ses mots, faire le plus parfait des headbang dans l'expression du dégoût de cet échec de merde. Ouais ouais ouais, vas chier le brocoli volant, vous m’avez tous gonfler. Pourquoi je vise le mec qui se la joue cerf-volant aussi ? Arrête les challenge, vise un mec au sol la prochaine fois Wade! Attendez que je guérisse putain. Attendez de voir un peu.
(c) DΛNDELION

résumé:

Maître du Jeu

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Dim 25 Mar 2018, 12:15

Le membre 'Wade Wilson' a effectué l'action suivante : Win or Die

#1 'Dé de 100' : 36

--------------------------------

#2 'oui ou non' :

#3 'Dé de 100' : 84
ADMIN ᚖ Mutant
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t381-dimitry-kouznetsov

MISSIVES : 215
FT. : Karl Urban
COPYRIGHT : ROGERS. (ava)
AKA. : Firestorm
CLASSE : Classe 3
STATUT CIVIL : Célibataire
MULTIFACE : James B. Barnes & Peter J. Quill & Fenrir Lokison & Amara Wells
DATE D'ARRIVÉE : 18/01/2018

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Dim 25 Mar 2018, 15:42

Comme un regain d'énergie
⚜️ Feat des gens et du chaos ⚜️

Finalement c'est le silence qui s'installe ou plutôt qui tombe sur time square mais est-ce que Dimitry a vraiment le temps de percuter de ça ? Pas vraiment, pas alors qu'il a enfin touché la bête en noire et qu'il ne la quitte pas des yeux. C'est lui ou elle semble guérir vite, trop vite ? Eh merde. Serait-elle un mutant comme lui ? Pas vraiment le temps d'aller plus loin dans ses pensées. L'orage au loin, oui peut-être qu'il l'entend mais à vrai dire il ne s'en préoccupe pas.  S'il n'a pas pu voir la réplique de la femme étrange, il peut voir la jeune rousse poser un genou au sol, il peut entendre les paroles mais surtout voir le signe de main et..Eh merde bis.

Comment dire que tout le reste c'est le cadet de ses soucis là alors que la chose noire lui saute dessus. Oups. I'm gonna die. Oui c'est pas la meilleure des pensées mais franchement que pourrait-il penser d'autre là ? Il n'a plus le choix de toute manière, ce n'est plus chercher à se venger des débris de verre alors que franchement d'ici la fin de la journée plus rien ne se serait vu. Non là c'est chercher à défendre sa vie. Dimitry n'a plus le temps de former une boule de feu comme les deux autres fois, il a juste le temps d'enflammer ses mains et de faire vaguement ce qui ressemble à deux projectiles.

Est-ce le planeur au dessus d'eux, est-ce la bête qui est quasiment sur lui ou un peu des deux mais le pyro recule en lançant les deux balles de feu sur la bête et il manque sa cible et pas que d'un peu. Si seulement aussi, il avait continué à s'entraîner avec ses pouvoirs...Il serait peut-être plus précis, plus efficace...
En tout cas avec la bête sur lui, il n'aurait plus beaucoup de solution si ce n'est garder ses mains en feu, du feu en continu sur le truc noir, il reculerait peut-être. Encore faut-il qu'il reste debout et que ça soit possible.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Résumé:

Maître du Jeu

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Dim 25 Mar 2018, 15:42

Le membre 'Dimitry Kouznetsov' a effectué l'action suivante : Win or Die

#1 'oui ou non' :

#2 'Dé de 100' : 73
Invité
Invité

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Mer 28 Mar 2018, 15:45

❝ le plus grand des maux est les guerres civiles. - blaise pascal ❞Comme un regain d'énergieJ’avais fait la guerre. C’était un fait, et j’avais ainsi acquis là-bas cette espèce de bravoure mêlée de ce devoir citoyen qui faisait que j’avais appuyé sur la gâchette et été au-devant du danger malgré tout. Mais au moins je savais ce qu’il y avait en face : des nazis, des hommes certes, des êtres vils mais des humains malgré tout. Là, j’avais en face de moi des choses étranges, inconnues, capables d’actes que je qualifierais bien de sorcellerie si je n’avais pas été conscient que cela n’existait pas. Alors, après avoir été écrasé par la foule, puis piégé par deux toiles de suite, j’avais décidé que je ne pouvais faire qu’une seule chose : tenter de mettre des personnes à l’abri, aider des personnes à s’éloigner du champ de bataille. Et suite à une espèce de torpeur, me faisant réaliser le silence qui avait reigné après cet orage si semblable à d’autres qui avaient eu lieu quelques jours plus tôt… J’avais fini à côté d’un type qui devait avoir salement énervé les choses qui mettaient tout Time Square, comment ? Aucune idée. Mais je voyais ce monstre vert arriver à toute vitesse sur nous tandis que j’étais en train de mettre une femme et son enfant à l’abri dans le fond d’un bâtiment qui tenait encore debout. Je tombe à la renverse tandis que la foule paniqua de le voir venir. Sans vraiment réfléchir j’armai mon arme en visant le monstre qui allait faire son apparition… Jusqu’à voir des boules de feu sortir de nulle part, me faisant réellement flipper sur le coup. J’espérais tout de même que je n’allais pas le manquer, priant pour avoir tué cette créature, au moins une sur toutes celles qui causaient ce carnage.

Résumé RP:

©️ 2981 12289 0
Maître du Jeu

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Mer 28 Mar 2018, 15:45

Le membre 'Thomas J. Hunt' a effectué l'action suivante : Win or Die

#1 'oui ou non' :

#2 'Dé de 10' : 9
ADMIN ᚖ Divinité
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t468-loki-laufeyson-i-solemn

MISSIVES : 341
FT. : Thomas William Hiddleston. (Eva Green en Lady Loki)
COPYRIGHT : SWAN, ROGERS., TAG, Sigyn (avatar) ROGERS. (signature)
AKA. : Dieu de la Filouterie.
STATUT CIVIL : Veuf. Le célibat lui convient parfaitement depuis.
MULTIFACE : Steven, Katarczyna, Moïra, Gamora & Natalia.
DATE D'ARRIVÉE : 10/02/2018
ZONE LIBRE : Il a nombreux surnoms et titres dont il est plutôt fier ; Dieu des méfaits, dieu du mal, dieu de la ruse, dieu espiègle, dieu des mensonges, dieu de la discorde, prince du mal, fils des secrets, le faiseur de méfaits, le dieu sournois, Le Sournois, Seigneur de Tous les Mensonges, Lie-Smith, le change-forme, le magicien des mensonges, Loki le Rusé, Tso Zhung, Loren Olson, l'escroc d'Asgard, Ikol, le détenteur de gemme. Il est genderfluid ; il se considère homme, femme, parfois les deux à la fois, parfois aucun des deux, il a horreur qu'on lui impose un genre.

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Sam 31 Mar 2018, 18:55

Comme un regain d'énergie.

« you will always kneel. »

C'était limite s'il ne faisait pas apparaître un cocktail dans sa main gauche pour admirer le chaos devant lui. Il aurait pu pousser cette arrogance mais il se demandait surtout à partir de quand ça allait se retourner contre lui ; de quoi chercher toutes les échappatoires possible. C'était aussi l'avantage d'avoir pu regarder New York, y avoir erré pendant une semaine, songer qu'il pourrait se téléporter du point a au point b.

C'était pour cela qu'il essayait de se concentrer sur autre chose que boire un cocktail. C'était admirer le chaos devant lui des gens qui paniquaient et en même temps, c'était devoir trouver une échappatoire, juste au cas où. Et c'était avoir l'idée de se multiplier. Evidemment, ce ne serait qu'une illusion qu'il devrait maintenir s'il se concentrait suffisamment. Créer une telle illusion était forcément fatigante mais cela lui donnait le temps de pouvoir bouger de la place où il était normalement. 76 Spectres plus lui. C'était ce à quoi il parvenait, admirant lui-même ses capacités, lui qui n'avait jamais réussi à faire autant de spectres en une fois, et pourtant. 76. Autant dire que ça allait être fatiguant à maintenir mais si ça pouvait lui éviter de se faire tuer à peine arrivé, ça serait pas mal... Peut-être.

dés:

résumé:

©️ Frost

You ain't ever seen my mind
If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention
Maître du Jeu

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Sam 31 Mar 2018, 18:55

Le membre 'Loki Laufeyson' a effectué l'action suivante : Win or Die

#1 'oui ou non' :

#2 'Dé de 100' : 76
Maître du Jeu
MISSIVES : 387
DATE D'ARRIVÉE : 06/01/2015

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Mer 04 Avr 2018, 02:14

Event
Un regain d'énergie

Des cris stridents d'une bête féroce toujours plus énervée et titillée par les balles et les coups qu'il reçoit. Pourtant cela n'est pas assez pour la tuer et ça, Thomas et Dimitry vont s'en apercevoir et ceux aux premières loge. Les coups de feu semblent surtout titiller la bête et l'énerver plus que l'atteindre réellement. En réalité, Venom guérit à une vitesse impressionnante mais ça, qui pouvait seulement le savoir parmi les civils ? Quel est le point faible de cette bête ? La bête est tout de même blessé et elle n'est pas totalement guérit, elle agit vivement et les coups pleuvent.

De l'autre côté, ce n'est non plus une valkyrie que vous apercevez... Mais 77 valkyries qui commencent peu à peu à vous encercler. Pour l'instant, personne ne se doute que ce ne sont que des projections astrales et qu'il n'y a pas réellement 77 personnes, l'illusion semble presque parfaite. De quoi effrayer les civils d'avantage ; que faire ? Où aller ? Que ne dois-je surtout pas faire ? Les cris se font entendre de nouveau et non pas juste ceux de la bête qui, plus tôt, les avait tous invités à se taire : mais des cris de panique dans l'assemblée. Quel sens avait tout ceci ? Pourquoi faudrait-il seulement que cela ait un sens ? Pourquoi moi ? Pourquoi maintenant ? . Pourquoi serait-ce quelqu'un d'autre, pourquoi à un autre moment ? Car la Valkyrie ne donne aucun but et ses acolytes non plus. Aucun mot de plus. Quel sens ? Que faire ?

Quant à l'homme volant, ne croyez pas qu'il ignore ce qu'il se passe. Wade Wilson ne le reconnaît-il donc pas ? N'ont-ils pas participé aux même combats en 2018 ? C'est pourtant sur une femme qui semblait n'être qu'une simple civile qu'il descend et quoi de plus facile que s'en prendre à ce qui ressemble à une simple jeune femme ? La jeune femme est Maggie Owens.

Dé 1 : (oui-non) (1-10)
Thomas se prend l'attaque de Venom de plein fouet oui ou non ?
Oui : Il est propulsé.
Non : Il parvient à l'éviter mais c'est un civil un peu trop proche qui prend le coup et vole.

Dé 2 : (oui-non) (1-10)
Dimitry se prend l'attaque de Venom de plein fouet oui ou non ?
Oui : Il est propulsé.
Non : Il parvient à l'éviter mais c'est un civil un peu trop proche qui prend le coup et vole.

Dé 3 : Harry Osborn se rebelle et descend furieusement. Mais sur qui ?
1-2 :  Natalia
3-4 : Wade

5-6 : Maggie

flood, questions
Ils ont manqués 1 tour : Wade Wilson, Thomas J. Hunt
Maître du Jeu

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Mer 04 Avr 2018, 02:14

Le membre 'Fate' a effectué l'action suivante : Win or Die

#1 'oui ou non' :

#2 'Dé de 10' : 4, 1

#3 'Dé de 6' : 5
ADMIN ᚖ Mutant
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t381-dimitry-kouznetsov

MISSIVES : 215
FT. : Karl Urban
COPYRIGHT : ROGERS. (ava)
AKA. : Firestorm
CLASSE : Classe 3
STATUT CIVIL : Célibataire
MULTIFACE : James B. Barnes & Peter J. Quill & Fenrir Lokison & Amara Wells
DATE D'ARRIVÉE : 18/01/2018

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Dim 08 Avr 2018, 20:02

Comme un regain d'énergie
⚜️ Feat des gens et du chaos ⚜️

Il ne fait attention à plus rien d'autre qu'à la bestiole noire, la foule autour ? Rien à faire. La blondasse en armure qui voulait le faire plier le genou ? Rien à faire non plus. L'autre dans les cieux ? Rien à faire également. Non, Dimitry reste focalisé sur l'autre chose qui lui fonce dessus à toute vitesse et qu'il essaye encore d'atteindre. Sauf qu'il foire encore mais le mutant s'en voudra plus tard, s'il s'en sort vivant bien évidemment car là, expérience d'Hydra ou non, il le voit bien venir que l'immortalité n'est pas si immortelle que ça. Il s'en voudra de faire un peu trop profil bas, de ne pas se servir de ses pouvoirs pour vraiment s'entraîner, pour développer ses dons particuliers.

La bestiole noire est bien trop près de lui quand il entend un coup de feu non loin de lui, un coup de feu en direction de la chose. Sauf que bordel, rien ne semble pouvoir réellement l'atteindre et bon sang que dire de ses cris à vriller les tympans. Que Dimitry entend de bien trop près avant de se retrouver propulser en arrière, loin en arrière, presque à l'encastrer dans le capot de la voiture sur laquelle il termine.

Sonné oui, Dimitry met du temps à se redresser, secouant la tête et grimaçant alors que son corps lui fait mal. Le temps de ne pas réfléchir et de ne rien analyser même pas que c'est un simple homme qui a tiré ou de percuter qu'il va payer cher sa connerie.

- Petit, petit, petit.

Titiller la créature ? Oui en effet et oui ce n'est pas logique mais eh on a jamais dit que le pyro est logique. Peut-être bien même qu'Hydra lui a fondu un fusible au passage sinon comment expliquer qu'il repart à la charge. En effet, de nouveau les flammes dans ses mains, de nouveau cette boule de feu alors qu'il marche vers la créature. Pour mieux tenter de l'atteindre...pour fail de nouveau, pourtant c'est passé plus près cette fois. Mais il n'y a pas à dire, il a un karma de merde.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Résumé:

Maître du Jeu

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Dim 08 Avr 2018, 20:02

Le membre 'Dimitry Kouznetsov' a effectué l'action suivante : Win or Die

#1 'oui ou non' :

#2 'Dé de 100' : 19
ADMIN ᚖ Divinité
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t468-loki-laufeyson-i-solemn

MISSIVES : 341
FT. : Thomas William Hiddleston. (Eva Green en Lady Loki)
COPYRIGHT : SWAN, ROGERS., TAG, Sigyn (avatar) ROGERS. (signature)
AKA. : Dieu de la Filouterie.
STATUT CIVIL : Veuf. Le célibat lui convient parfaitement depuis.
MULTIFACE : Steven, Katarczyna, Moïra, Gamora & Natalia.
DATE D'ARRIVÉE : 10/02/2018
ZONE LIBRE : Il a nombreux surnoms et titres dont il est plutôt fier ; Dieu des méfaits, dieu du mal, dieu de la ruse, dieu espiègle, dieu des mensonges, dieu de la discorde, prince du mal, fils des secrets, le faiseur de méfaits, le dieu sournois, Le Sournois, Seigneur de Tous les Mensonges, Lie-Smith, le change-forme, le magicien des mensonges, Loki le Rusé, Tso Zhung, Loren Olson, l'escroc d'Asgard, Ikol, le détenteur de gemme. Il est genderfluid ; il se considère homme, femme, parfois les deux à la fois, parfois aucun des deux, il a horreur qu'on lui impose un genre.

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Dim 08 Avr 2018, 20:46

La fatigue le saisissait, reproduire autant de projection était éreintant puisqu'il voyait tout ce que ces 76 projections voyaient et devaient à la fois les faire bouger, à la fois voir ce qu'ils voyaient et entendre ce qu'ils entendaient, bref. Il essayait au moins de se tirer de là, l'air de rien, voyant l'orage de là où il était.

Pas étonnant non plus que ses projections commencent à disparaître, une par une dans un nuage verdâtre. Il en restait, des projections, mais en quelque minutes on passait de 76 plus lui, à une soixantaine, puis cinquantaine, il ne restait presque plus que 30 projections ce qui était déjà énorme, trop, même. Des projections un peu trop trouble, on aurait pu voir à travers certaines ce qu'il y avait derrière elles.

Il s'en souviendrait un moment. Voir ses compagnons se faire tanner en revanche était plus divertissant qu'embêtant ; ça les occupait pendant qu'il se carapatait.

Résumé:

You ain't ever seen my mind
If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention
Maître du Jeu

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Dim 08 Avr 2018, 20:46

Le membre 'Loki Laufeyson' a effectué l'action suivante : Win or Die

#1 'oui ou non' :

#2 'Dé de 10' : 4
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2]

EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant