RSS
RSS



 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LA SSR RECRUTE !

SSR recrute des membres, 25$ seront offerts aux nouveaux à la SSR
Scénarios attendus

Abel Schreiber, Dominic Fortune, Elyanna Skowalski,
et Rebecca Barnes sont très attendus.

Partagez|

EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Sam 17 Mar 2018, 19:46

Comme un regain d'énergie
ft. plein de monde.

Joyeux bordel auquel il faut à présent faire face. Pour la première fois depuis son arrivée ici, Romanova reste incertaine. Pas d’ordres pour lui dire quoi faire, pas d’ordres pour lui dire de rester en retrait ou plutôt de s’engager dans les événements. Mais le temps de débattre si oui ou non, il faut continuer ne lui est pas accordé, loin de là. Son rendez-vous raté est loin derrière elle à présent, ce n’est plus sa priorité ; elle affrontera les conséquences plus tard. En théorie, elle devrait être capable de pouvoir s’en sortir, de pouvoir sortir de là avec de nouveaux éléments.

Elle fait ce qu’elle peut pour remonter cette foule dense et paniquée. C’est difficile, et la vitrine qui explose sur sa droite ne l’aide en rien alors qu’elle se protège du mieux qu’elle peut, son bras au niveau de sa tête pour éviter les blessures les plus graves et contraignantes. Un grognement lui échappe et elle retire les morceaux les plus gros, serrant la mâchoire. Ça fait mal, mais elle doit passer au-delà de ça. Du sang s’écoule lentement le long de son bras et au niveau de son flanc, le long de sa jambe.

Puis elle le voit, la faisant détourner son attention de ces quelques blessures. Une forme sombre, qu’elle ne distingue pas précisément. Rapide, violente aussi, alors qu’elle va de bâtiments en bâtiments. Elle entend des coups de feu, pas très loin d’elle. Est-ce une expérience échappée ? Une tentative américaine de créer une nouvelle arme destructrice ? Comme si les bombes lâchées sur le Japon n’étaient pas suffisantes. Et Natalia n’est plus sûre de ce qu’elle fait. Son M1911 dégainé, qu’elle sert entre ses doigts dont la jointure s'est blanchie, elle se dirige vers un bâtiment qui semble avoir été épargné -pour l’instant sûrement. Elle ne peut faillir et pourtant, l’infiltrée ne sait pas quoi faire alors qu’elle observe le monstre continuer son œuvre.

code by bat'phanie



Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : Gorgeousmali.
AKA. : Maître du Jeu
MISSIVES : 512
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Sam 17 Mar 2018, 19:46

Le membre 'Natalia A. Romanova' a effectué l'action suivante : Win or Die


'oui ou non' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
MISSIVES : 270
DATE D'ARRIVÉE : 06/01/2015

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Sam 17 Mar 2018, 22:44


Event
Un regain d'énergie

La panique est telle que les citoyens ne savent plus où se diriger pour parvenir à fuir, les ruelles sont bloquées, la foule est en panique et se marche les uns sur les autres. Natalia Romanova et Wade Wilson en font d'ailleurs les frais, écrasés par la foule, bousculés. D'autres sont plus chanceux comme Thomas Hunt qui parvient à éviter la foule mais en plus parvient à toucher Venom.

Malheureusement, ce tir ne fait que l'énerver davantage et les citoyens peuvent découvrir que se déplacer sur les murs n'est pas la seule capacité de cette créature, mais qu'il peut tisser des toiles pour aller d'immeuble en immeuble. En ayant senti un tir dans sa jambe, la bête s'emballe et tire une toile collante et très résistante fixant un citoyen au sol. Ce qui l'énerve d'autant plus c'est cette boule de feu qu'il a failli recevoir et qui semble sortie de nulle part. Boule de feu qui, par ailleurs, effraie d'autant plus les citoyens autour de Dimitry. Venom s'acharne à nouveau en essayant une nouvelle toile mais c'est un autre citoyen qu'il fixe au sol, la puissance du jet manque presque de lui arracher le bras mais l'homme ; l'homme tombe et s'assomme en se fracassant au sol.

C'est alors que vous êtes face à la panique générale, que deux personnes sortent du seul immeuble jusqu'alors intact ; une Valkyrie   et un homme dans une armure verte avec un masque aux grosses lunettes qui cache aussi sa bouche. Malgré le délire ambiant, la créature qui jusqu'alors sautait d'immeuble en immeuble en faisant exploser les vitres, tombe au sol. Un trio des plus improbables que l'on aurait pu croire sorti d'un carnaval s'ils ne dégageaient pas ces auras malfaisantes. De quoi bien vite comprendre que le trio est de mèche.

C'est alors que la Valkyrie se met à parler. Pouvez-vous l'entendre avec les cris d'effrois ? Mais la Valkyrie parle, fort. Soumettez vous et nous cesserons. Se soumettre ? Résister ? La créature noire pousse un cri strident. La Valkyrie répète ses mots, mi-amusée mi-autoritaire : soumettez-vous.





Qui Venom touche de sa toile n°1 :
1 : Thomas
2 : Wade
3 : Natalia
4 : Dimitry
5 : Augustin
6 : Personne.

Qui Venom touche de sa toile n°2 :
1 : Thomas
2 : Wade
3 : Natalia
4 : Dimitry
5 : Augustin
6 : Personne.

flood, questions
Ils ont manqués 1 tour : Wade Wilson
Ils ont manqués 2 tours : Augustin Miles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : Gorgeousmali.
AKA. : Maître du Jeu
MISSIVES : 512
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Sam 17 Mar 2018, 22:44

Le membre 'Fate' a effectué l'action suivante : Win or Die


'Dé de 6' : 6, 6
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Dim 18 Mar 2018, 01:33

Comme un regain d'énergie
ft. plein de monde.

L’instant qu’il lui faut pour se recentrer sur la situation est suffisant pour qu’elle se retrouve à nouveau prise dans un mouvement de foule. Quelques coups de coudes et probablement un coup de crosse dans un civil trop pressé de fuir les lieux, la jeune soviétique s’est plus ou moins extirpé d’une partie de ce bordel ambiant. Elle estime ses quelques blessures mineures. Et si elle prend quelques secondes pour tâcher d’analyser ce qui l’entoure, l’attention de Romanova ne tarde pas à être captée par la voix qui s’élève au milieu du brouhaha ambiant. Forte, assurée. Ils ne sont là que pour obtenir la soumission de ces gens ?

Ses sourcils se froncent et certains de ceux qui courraient comme de vulgaires poulets sans tête se sont arrêtés. Elle ne prête pas à attention à ceux-ci. Ils sont américains, ils sont faibles et ils ne méritent pas qu’elle s’en préoccupe. Les yeux de la rouquine détaillent rapidement la blonde, vêtue d’une étrange armure ainsi que son acolyte, lui équipé d’une armure verte. Donc ce sont eux, les responsables de tout ça.

L’ordre est réitéré et bien vite, la tête rousse grimpe sur le capot d’une voiture. Si ça la met à découvert, elle ne croit pas voir de pistolets dans les mains des deux qui se donnent en spectacle. Aussi se contente-t-elle de lever son arme pour mettre l’autre femme en joue. De là, la jeune espionne est au moins sûre que personne ne viendra se mettre dans sa ligne de mire. Et elle tire. Tâchant de viser directement la tête de la gonzesse en manque de reconnaissance. Natalia aurait simplement pu se tirer, se mettre à l’abri le temps que ces conneries passent, ça ne la concernait pas après tout. Trop tard cependant pour y penser.

code by bat'phanie



Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : Gorgeousmali.
AKA. : Maître du Jeu
MISSIVES : 512
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Dim 18 Mar 2018, 01:33

Le membre 'Natalia A. Romanova' a effectué l'action suivante : Win or Die


#1 'oui ou non' :


--------------------------------

#2 'Dé de 10' : 5

--------------------------------

#3 'Dé de 100' : 16
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ᚖ Mutant
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t381-dimitry-kouznetsov
FT. : Karl Urban
COPYRIGHT : Me
AKA. : Firestorm
CLASSE : Classe 3
MISSIVES : 118
STATUT CIVIL : Célibataire
MULTIFACE : James B. Barnes & Peter J. Quill & Brunhilde
DATE D'ARRIVÉE : 18/01/2018
LOCALISATION : New-York, vit dans le Queens


Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Dim 18 Mar 2018, 01:50

Comme un regain d'énergie
⚜️ Feat des gens et du chaos ⚜️

Le chaos, la panique générale, les gens qui se font piétiner. Dimitry devrait sans doute y réagir autrement qu'en étant agacé par la bestiole noire, peut-être mais oui la chose l'a bien agacé sur ce coup là. Et ne pas arriver à le viser parce qu'il a dû faire quelques pas en avant et s'est fait bousculer, ne va pas arranger les choses. Là où il aurait dû se calmer ben en fait cela fait l'inverse. Est-ce que le mutant a un quelconque intérêt pour les "humains" qui se font clouer au sol par les toiles de la chose ? Non. Disons qu'il sait que c'est mal, pour simplifier les mots, de s'en prendre à des innocents mais que sur le coup il n'y réagit pas du tout.

Les deux nouveaux venus, sur le coup Dimitry n'y prête pas plus attention d'ailleurs, essayant de suivre des yeux le pigeon-araignée-truc-muche noir volant. Jusqu'à le voir se poser au sol près des deux autres, grimaçant en les voyant ainsi, ne peinant pas à comprendre qu'ils sont ensemble sur ce coup là. Jusqu'à entendre la....femme ? Il ne sait quel mot employer pour décrire la personne qui prend la parole, qui arrive à faire entendre sa voix par dessus le fracas ambiant. Se soumettre ? Et puis encore, plutôt crever que de se soumettre à qui que ce soit, Dimitry a assez donné toutes ces années avec les scientifiques d'Hydra.

Le mutant n'hésite pas sur la suite mais de voir du coin de l'oeil une jeune femme rousse grimper sur le capot d'une voiture, le conforte dans ce qu'il doit faire. Qui elle vise ? On dirait qu'elle vise l'autre femme. Bien. Parfait. Lui a encore dans son champs de vision la créature noire ainsi c'est de nouveau une flamme qui apparaît dans sa main. Une flamme qu'il fait de nouveau grandir, qu'il façonne pour en faire une boule de feu. De nouveau il vise la bête -Venom- pour lui projeter la boule de feu sur le coin du museau, parvenant à viser juste cette fois. Mais pour les dégâts...Aucune idée. Il touche certes mais ne sait pas si ça fait quoi que ce soit...


⇜ code by bat'phanie ⇝


Résumé:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : Gorgeousmali.
AKA. : Maître du Jeu
MISSIVES : 512
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Dim 18 Mar 2018, 01:50

Le membre 'Dimitry Kouznetsov' a effectué l'action suivante : Win or Die


#1 'oui ou non' :


--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 33
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

FT. : ryan reynolds en couille géante. Après je peux aussi exposer sa vraie belle gueule méritante, je m'en fou.
COPYRIGHT : blondie
AKA. : fucking amazing deapool
MISSIVES : 295
STATUT CIVIL : l'amour c'est l'essence même de la vie. La mort aussi. Je suis tout seul, maintenant ta gueule.
MULTIFACE : ah oui oui je suis schyzo, ça c'est clair.
DATE D'ARRIVÉE : 28/12/2017
LOCALISATION : à new york où j'ai sûrement mon flingue enfoncé au fond de ton .
ZONE LIBRE :
Ma tête ? Y'a des voix dedans. En fait, j’hésite entre un chantier ou une maison de vieux retraités séniles. Torturé entre ce que j’étais et ce que je suis aujourd’hui. Impulsif, sans cœur et à la fois sentimental. Aussi taré que lucide, je vie dans une mentalité d’attardé, le pire des ambivalents.





Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Dim 18 Mar 2018, 15:59



comme un regain d'énergie
all together

L’échec ? J’aime pas ça. Vraiment pas. Et c’est bien pour ça que je ne perds jamais, ou du moins que j’essaie de m’y résoudre au max. Mais j’ai raté ma cible, et le petit coup humoristique n’a malheureusement pas joué en ma faveur. Quoi, il faut que je sois plus drôle la prochaine fois ? Moi qui pensais pouvoir aider mon prochain, il se trouve que je me fais péniblement embarquer par la foule. Bande de cons, je viens vous aider ! Heureusement que je ne suis pas un simple mortel, ça serait con de mourir écrasé par les semelles démodés de vos chaussures !
Et là, c’est le drame. Je me pensais franchement plus solide que ça. Un petit gros plein de soupe, et pas que de soupe, me fonce dedans d’une violence impressionnante. Le costume rouge ne flash pas suffisamment pour toi ? Tu vois pas bien trouduc ? C’est ça court, tout ce que tu vas faire c’est rouler, ils te chopperont et feront de toi une parfaite brochette de boulette de viande ! A terre, je suis subitement à terre, de nouveau. La foule se précipite avec toujours autant d’effroi. J’essaie de m’échapper, mais une pauvre conne me shoot la jambe. Tordue, voilà ce qu’elle est. Elle me tord la jambe. Oui bon, elle est un peu foulée quoi. Partiellement. Mentalement.  Il n’empêche que ça fait un mal de chien et que je ne pus empêcher ce crie de sortir d’entre mes lèvres. « ENCULÉS ! » Les deux fesses au sol, assied comme un idiot au milieu des apeurés, je tente de me redresser. Allé, on se ressaisit ? Parce que là, c’est un parfait déshonneur. Je donne l’impression de me soumettre aux petits enfoirés qui me font face. C’est qui ses trou du cul encore ? Croyez-moi, ceux là ne viennent pas du passé. Ceux-là ? Ils ont fait le voyage avec nous. Je les fixe à travers la foule qui peine à se décaler à ma vue. Mais je n’en suis clairement pas sorti pour autant. Peiner à me relever, à me mettre sur une seule jambe, comme si j’étais sur le point de jouer à la marelle sur des corps endormis avec bonus slalome entre un troupeau de biches. « Attend que ma jambe se remette en place et mon pied tu l’auras dans le fion pourriture ! » J’arme une nouvelle fois mon flingue à la main. Tireur généralement hors paire qui se laisse bondir sur une jambe, se laisse prendre de la hauteur comme le ferait un artiste de cirque. Ouais, j'étais parvenu à fréer un chemin à la balle qui armait mon flingue. Mais une petite mami sans dentier me percuta au même moment et m’empêcha de toucher ma cible. Je visais la grande gueule, la femme qui pense que parce qu'elle a des ovaires, je ne lui tirerais pas dedans. Bref, voilà, quand je veux jouer les héros on m'en empêche. Ne venez pas vous plaindre après ! Je dis ça, mais j'ai cru remarquer que d'autres personnes visent la brochette de glands. Mais qui ?

résumé:
 

(c) DΛNDELION



DEADPOOL
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : Gorgeousmali.
AKA. : Maître du Jeu
MISSIVES : 512
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Dim 18 Mar 2018, 15:59

Le membre 'Wade Wilson' a effectué l'action suivante : Win or Die


#1 'oui ou non' :


--------------------------------

#2 'Dé de 10' : 5

--------------------------------

#3 'Dé de 100' : 78
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ᚖ Divinité
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t468-loki-laufeyson-i-solemn

FT. : Thomas William Hiddleston. (Adelaide Kane en Helga)
COPYRIGHT : SWAN (ava) rogers. (signa)
AKA. : Dieu de la Filouterie.
MISSIVES : 188
STATUT CIVIL : Veuf. Le célibat lui convient depuis.
MULTIFACE : Steven, Katarczyna, Moïra & Gamora.
DATE D'ARRIVÉE : 10/02/2018
LOCALISATION : New York.
ZONE LIBRE : Loki se fait passer pour une femme à la chevelure blonde et aux yeux bleus, Helga. Il a nombreux surnoms et titres dont il est plutôt fier ; Dieu des méfaits, dieu du mal, dieu de la ruse, dieu espiègle, dieu des mensonges, dieu de la discorde, prince du mal, fils des secrets, le faiseur de méfaits, le dieu sournois, Le Sournois, Seigneur de Tous les Mensonges, Lie-Smith, le change-forme, le magicien des mensonges, Loki le Rusé, Tso Zhung, Loren Olson, l'escroc d'Asgard, Ikol, le détenteur de gemme. Il ne se considère pas plus homme que femme.


Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Sam 24 Mar 2018, 18:33

Comme un regain d'énergie.

« you will always kneel. »

Certains s'agenouillaient, ils avaient de quoi être effrayés, il fallait dire. C'était le but. Agenouillez-vous, à défaut d'avoir pu le faire en 2012, faites le maintenant. Technologie inexistante, ils n'avaient même pas conscience que les dieux existaient vraiment, de quoi s'amuser avec un joli carnage.

Pourtant, certains essayaient de se relever. De s'en prendre à eux. Il comptait donc bien prendre un exemple parmi la foule, jusqu'à entendre des coups de feu. Les balles des humains n'étaient pas assez fortes et cela se répercutait surtout sur son casque, bruit et sensation désagréable toute fois. Il cherchait le tireur et... Une gamine, une rouquine.

Natasha Romanoff, quel déplaisir de te revoir.

N'était-elle pas morte en 2017, celle-la ? Elle regretterait bien vite de ne pas l'être restée. C'était elle qu'il avait choisi de prendre à parti, sortant une de ses dague pour la viser. Il l'avait touchée. Et tu vas te mettre à genoux maintenant, misérable créature ? Il se moquait bien d'attaquer une gamine. T'as voulu jouer, assume. Un sourire mesquin étirait ses lèvres. Des exemples, il en donnerait autant qu'il le faudrait.

Résumé:
 

©️ Frost


You ain't ever seen my mind
If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : Gorgeousmali.
AKA. : Maître du Jeu
MISSIVES : 512
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Sam 24 Mar 2018, 18:33

Le membre 'Loki Laufeyson' a effectué l'action suivante : Win or Die


#1 'oui ou non' :


--------------------------------

#2 'Dé de 10' : 7
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
MISSIVES : 270
DATE D'ARRIVÉE : 06/01/2015

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Dim 25 Mar 2018, 00:05


Event
Un regain d'énergie

Ainsi les trois créatures tout droit venus de l'enfer, imposaient leur règle, une simple : la soumission. Tout autour les citoyens hésitent entre la panique et le calme. Au hurlement de la créature noire (Venom), c'était un silence de cathédrale qui se faisait et de plus en plus nombreux sont ceux qui s'agenouillaient dans l'espoir d'avoir la vie sauve ; je m'agenouille, je me soumets, mais laissez moi. Il aura fallu du temps à la foule pour cesser sa panique dans tout Time Square mais Wade Wilson finira par ne plus se faire emporter par celle-ci et pourra réparer ses blessures le temps que Natalia Romanova attaque La Valkyrie . Et elle réussit, tirant en plein casque de la Valkyrie, pas assez pour la heurter mais cela faisait mouche tout de même. La Valkyrie aura riposté en lançant une dague sur l'espionne, dague qui atterrira dans l'épaule de celle-ci. Un rire arrogant. C'était là une façon de donner l'exemple. Il l'avait appelé par ce qu'il croyait être son prénom et nom, pourtant, mauvaise époque.

Quelqu'un d'autre a une objection ?

Tout semblait perdu d'avance pour les citoyens, les héros et vilains. Tout semblait perdu d'avance pour tous. Pourtant le but ne semblait pas être l'annihilation, pas à cet instant. La soumission ? Mais pour quoi ? Mais pour qui ? Dans quel but ?

Tous vous tuer ne serait d'aucune utilité. Mais tous vous garder en vie non plus.

On pouvait entendre un orage gronder au loin. On pouvait voir le ciel s'assombrir, au loin. De quoi faire grincer les dents de la Valkyrie, qui savait parfaitement ce qu'un tel bruit pouvait signifier. Pourtant il était à plusieurs kilomètres mais le silence était tel à cet instant dans Time Square, l'instant le plus calme qu'ait jamais connu la Grosse Pomme, pas depuis des années.

C'est sur son planeur qu'Harry Osborn s'envole pour vérifier les lieux, de quoi effrayer la population davantage qu'un tel engin volant avec un homme dessus. D'où viennent-ils ? Cela alimentera la peur et l'incompréhension, le choc, même. Comment est-ce possible ?

La Valkyrie n'agissait pourtant plus, observant chacun d'entre eux. Cherchant peut-être qui pourrait être sa prochaine victime, son prochain exemple. Peut-être le russe qui jetait du feu ? La première fois été passée inaperçu mais pas la dernière. Venom avait été touché par cet homme et Helga lui indiquait un coup de tête. Vas-y, venge toi. La créature noire s'était prise une boule de feu mais la créature guérissait vite, c'était là une capacité hors-norme, qui en rajoutait toujours un peu plus.

Venom atteint sa cible en sautant sur Dimitry, la foule s'écartant de peur d'être victime elle aussi de la créature noire. Que faire ?


Dé : Venom se lance sur Dimitry. Il l'atteint. Oui ou non.

flood, questions
Ils ont manqués 1 tour : Wade Wilson, Thomas J. Hunt
Ils ont manqués 3 tours : Augustin Miles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : Gorgeousmali.
AKA. : Maître du Jeu
MISSIVES : 512
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Dim 25 Mar 2018, 00:05

Le membre 'Fate' a effectué l'action suivante : Win or Die


'oui ou non' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Dim 25 Mar 2018, 05:09

Comme un regain d'énergie
ft. plein de monde.

Les choses vont vites, peut-être trop vite pour elle. Elle se croyait prête pourtant. Pas assez visiblement. La dague qui vient se planter profondément dans son épaule lui arrache un cri de douleur. Alors que la soviétique titube, grandement déstabilisée et ce n’est que de peu qu’elle évite la chute, ployant le genou pour s’éviter de plus partir en arrière. Son arme a glissé au sol et elle se retient d’une main alors que la seconde vient se poser non loin de sa blessure. Une grimace tord ses traits et ses yeux se posent sur le manche de l’arme fichée dans son épaule. La retirer maintenant n’est peut-être pas une bonne idée, le saignement ne ferait que s’intensifier. Elle s’est déjà trop fait remarquer par ceux qui l’entourent en osant tirer sur la blonde mais ce n’est plus le moment de faire marche arrière. D’autant plus que les paroles de la femme restent troublantes. Parce qu’elle ne l’a jamais vu mais qu’on semble la reconnaître, parce que l’appellation est proche de son nom mais ce n’est pas le sien. La confusion est plus que visible sur son visage alors qu’elle tâche de comprendre. « Je ne suis pas.. » La réflexion n’aboutit pas, ça ne lui semble de toute manière pas nécessaire. Son regard glisse vers le sol alors qu’elle abaisse la tête, non pas en signe de soumission mais dans une vaine tentative de soigner la douleur. Se battre ne serait pas facile, mais ce n’est pas ça qui l’arrêterait.

Lentement, elle se laisse glisser au sol, s’abaissant seulement pour récupérer son arme. Arme qu’elle ne manque pas de braquer une nouvelle fois sur la femme, sans pour autant tirer cette fois. Sa mâchoire est contractée, son œil est vif, déterminé même. Est-ce qu’elle en aurait quelque chose à faire si une partie de ces gens venait à périr ? Non, bien sûr. La réponse n’a même pas besoin d’être réfléchie. Être prise pour cible est peut-être ce qui la pousse à ne pas simplement se retirer et laisser les choses se dérouler. Alors elle agrippe une jeune femme, agenouillée non loin d’elle pour la relever, cette simple action lui fait un mal de chien, mais se reprendre une dague ne l’enchanterait guère. Rien de mieux qu’un bouclier humain pour éviter ça, n’est-ce pas ? Elle reste à distance, immobile et à couvert. Sa main libre enserrant le poignet de la demoiselle servant de bouclier, sa main d’arme posée sur épaule pour retrouver un minimum de stabilité. « Je pense pas.. avoir terminé. » Sa voix n’est pas aussi assurée qu’elle ne le voudrait, presque tremblante à vrai dire. Elle fait de son mieux et reste méfiante, observant la Valkyrie par dessus l’épaule de son bouclier.

code by bat'phanie



Résumé:
 

(premier oui / non : civil qui vient essayer d'aider.)
(deuxième oui / non : va-t-elle retrouver son flingue ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2]

Revenir en haut Aller en bas

EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Past :: New York City :: Manhattan :: Midtown :: Time Square-