RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SSR RECRUTE !

SSR recrute des membres, 25$ seront offerts aux nouveaux à la SSR
Scénarios attendus

Carol Danvers, Dominic Fortune, Richard Rider
Alexi Shostakov & Elliott Proctor sont très attendus.

Partagez|

EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
ADMIN ᚖ Mutant
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t256-katarczyna-e-skowalski-

MISSIVES : 344
FT. : Gal Gadot.
COPYRIGHT : Dandelion (ava) | ROGERS. (signa)
AKA. : Shana.
CLASSE : Classe 2
STATUT CIVIL : C’est compliqué.
MULTIFACE : Steven G. Rogers & Moïra McLeod & Loki Laufeyson & Gamora & Natalia A. Romanova.
DATE D'ARRIVÉE : 12/12/2017

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Dim 29 Avr 2018, 12:04

C'était rude de se dire, pour la vipère, qu'elle était faite pour le combat et pourtant jusqu'ici, tout ce qu'elle avait pu faire, c'était tuer un vieillard déjà à terre et geler un civil qui passait au mauvais endroit, mauvais moment. Là, c'était une balle de Zemo qu'elle se prenait dans la jambe, la poussant à tomber et se prendre une balle dans l'épaule d'un de ses protégé, au Zemo. Si vous croyez que ça va m'atteindre, vous vous trompez. Bon ok ça l'avait atteint mais ça ne faisait jamais qu'accentuer sa haine et sa hargne.

Ca n'allait pas l'aider de se faire sauver par l'autre idiot en combi moulante, se faire sauver par un homme était assez rabaissant pour la vipère. Alors elle ne dirait pas merci, elle émettait juste un petit grognement qui signifiait merci avec juste un petit geste de la tête tandis qu'elle regardait la balle sortir de sa cuisse, celle de l'épaule étant déjà ressortie. Et voilà que l'autre avec la superbe veste s'y mettait. La chaleur qui émanait d'elle était dû à la rage qu'elle ressentait et qui commençait à donner une curieuse couleur noir au goudron sous elle, un peu plus et il fonderait comme après une journée sous le soleil cuisant.

On devrait aller chopper ceux là-haut, surtout. Lui, il est déjà mort. J'peux le ralentir.

Elle regardait autour d'elle. C'était juste curieux ce qu'elle voyait. Howard Stark était là. Son sang ne fit qu'un tour.

Kurwa. M'attendez pas.

Elle s'était relevée, sa robe complètement fichue par les traces de balles et le sang, elle commençait déjà à guérir quand elle les laissait là sur l'instant pour plutôt aller chercher Howard Stark. Celui qu'elle prenait pour Howard Stark mais qui était en réalité son fils, Anthony. Mais comment aurait-elle pu le savoir ? Ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. Pourquoi il se cachait derrière... non, sous une voiture ? Ah, oui.

M'sieur Staaaaaaark ! Restez pas là !

Son employeur la verrait ainsi fringuée mais tant pis, Katarczyna se dépêchait d'atteindre le Stark. Une cible facile, la preuve. C'était son arme à feu qu'elle parvenait à sortir, sa chaleur corporelle ayant nettement diminuée en voyant le Stark attaqué. Elle vise et tire ; c'est une victoire. C'est pas trop tôt. UN HOMME A TERRE. Elle attrapait le Stark par la jambe, se cacher sous une voiture n'allait pas l'aider sinon se faire écraser. Du moins c'était ce qu'elle croyait.

Je vais vous aider m'sieur Stark mais posez pas de questions. Vous voulez pas les réponses, croyez moi. J'vais essayer de vous trouver un meilleur lieu pour vous planquer. Vous êtes blessés ?

Après tout, il était sensé être son employeur, du moins c'était ce qu'elle croyait, il ne devait pas savoir qu'elle était chez Hydra et qu'elle savait se battre. Tant pis. C'était tellement la panique. Au pire elle servirait de bouclier humain, comme souvent.

Dés:

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com
MISSIVES : 669
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Dim 29 Avr 2018, 12:04

Le membre 'Katarczyna E. Skowalski' a effectué l'action suivante : Win or Die

#1 'oui ou non' :

--------------------------------

#2 'Dé de 10' : 2, 9
Maître du Jeu

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Dim 29 Avr 2018, 12:14

Le membre 'Katarczyna E. Skowalski' a effectué l'action suivante : Win or Die

#1 'oui ou non' :

#2 'Dé de 10' : 3
Invité
Invité

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Dim 29 Avr 2018, 15:39

Comme un regain d'énergie
FEAT. DES GENS

Ce n’était pas la première, ni la dernière que Stark serait touché par une belle. Seule différence était que cela faisait bien longtemps. Il avait l’habitude de se pavaner de sa plus belle armure, prenant des balles sans rien sentir, même des piqûres de moustiques seraient bien plus douloureuse. Alors sentir de nouveau cette sensation désagréable le fit vacillé.

Heureusement l’assaillant tomba à ses pieds, lui se retenait au Taxi, soupirant fortement pour ne pas geindre à cause de la douleur. Et voila qu’une femme accourait vers lui. Une inconnue qui plus est. Une inconnue qui connaissait son nom. Mauvais signe, très mauvais signe. Alors le brun choisit la solution de repli qui lui avait coûté une balle. La voiture. Avant de se glisser de nouveau sous cette dernière, il attrapa l’une des armes à feu du brave gaillard ayant péri. Mais cette inconnue en décida autrement et interféra dans sa glissade sous la voiture. Heureusement, cette dernière ne semblait pas lui vouloir un quelconque mal.

«Qui êtes-vous, comment vous me connaissez ?! Qui êtes-vous bon sang ?!»

Pas de question hein ? Tony venait de sortir d’un immeuble en feu, se prendre une balle et croiser le chemin d’une femme qui clairement ne faisait pas partie des héros ayant passé le portail, et cette dernière sembler le connaitre. Oui il avait des questions.

«on a couché ensemble c’est ça ? »

…. Oui oui, il paniquait et cachait parfaitement son état par une blague douteuse... Ou une réelle question, à vous de choisir.

«Non en fait, répondez pas, ce n'est pas le moment..»

Il tenait son bras endolori, avançant alors furtivement au côté de la jeune femme pour trouver un point ou s’abriter, le temps de panser un minimum sa blessure. Elle aussi semblait blesser, mais étrangement les blessures semblaient comme disparaître. Soit c’était son imagination, soit il allait envier cette fille et ses capacités à guérir vite. L’endroit le plus proche pour s’abriter semblait être un bâtiment. En route vers ce dernier, un tireur décida que oui, cette journée serait réellement merdique, et a plusieurs mètres d’eux, commençait à tirer plusieurs balles. Glissant derrière une voiture -encore- se servant de cette dernière comme bouclier, Stark reprit l’arme qu’il avait volé au cadavre quelques minutes avant. 2 balles, c’était tout ce que l’arme contenait. Le premier tir, raté, et pas qu’un peu. Et comme excuse il se mit à crier que c’était son mauvais bras qui détenait l’arme, l’autre étant invalide. Grand heureusement le second tir réussit, libérant enfin le passage.

Résumé :

Dé:

Maître du Jeu

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Dim 29 Avr 2018, 15:39

Le membre 'Anthony E. Stark' a effectué l'action suivante : Win or Die

#1 'oui ou non' :

#2 'Dé de 10' : 5
ADMIN ᚖ Mutant
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t256-katarczyna-e-skowalski-

MISSIVES : 344
FT. : Gal Gadot.
COPYRIGHT : Dandelion (ava) | ROGERS. (signa)
AKA. : Shana.
CLASSE : Classe 2
STATUT CIVIL : C’est compliqué.
MULTIFACE : Steven G. Rogers & Moïra McLeod & Loki Laufeyson & Gamora & Natalia A. Romanova.
DATE D'ARRIVÉE : 12/12/2017

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Dim 29 Avr 2018, 16:02

Mais qu'est-ce qu'il lui racontait ?

Mais enfin monsieur Stark, vous avez perdu beaucoup de sang ? Vous avez pris un coup sur la tête ? C'est moi, Katarczyna, je travaille pour vous !

Et voilà qu'elle prenait sa tête entre d'une main pour voir s'il n'avait pas reçu de coup mais on ne dirait pas. Plus ou moins. Ou alors elle s'était faite défigurer et elle ne s'en était pas rendue compte, elle se redressait pour regarder son visage dans le rétroviseur mais ça semblait aller, pourtant. Hm, étrange. Pour elle, il s'agissait forcément d'Howard Stark, sans doute aurait-elle eu mieux fait de bien le regarder car ils n'étaient pas si semblable que ça. C'était les traits du visage et la pilosité qui lui faisait penser à ça.

Voyons, monsieur Howard, nous n'avons pas couché ensemble. Pas encore.

Une plaisanterie aussi alors qu'elle n'avait pourtant pas compris l'ironie du Stark, au moins c'était bien un Stark puisqu'il ne la contredisait pas sur le sujet, preuve qu'elle ne s'était pas trompé. Le croyait-elle toujours, en tout cas. Il est vrai qu'il y avait eu un certain jeu entre eux lorsqu'elle a été recrutée mais de là à ce qu'il lui en parle ainsi elle peinait à comprendre. Oui, sûrement du à un coup sur la tête. Et pourtant ils se faisaient canarder de partout. Quand ce n'était pas les gens qui couraient partout toujours en panique, la faisant soupirer.

Elle ne savait pas trop pourquoi elle voulait l'aider, à vrai dire. Peut-être que Thor avait plus d'effet sur sa personne qu'elle ne le pensait, un effet positif évidemment. Se barrer de là et se diriger vers un bâtiment, elle pouvait le faire, finalement ils semblaient se diriger jusqu'au fameux bâtiment où elle devait aller avec Wade et Peter Quill. Les voilà, finalement. Ils n'auront pas eu à se quitter bien longtemps.

Résumé:

Invité
Invité

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Lun 30 Avr 2018, 12:15

comme un regain d'énergie
all together

Le heurter en plein thorax pendant que Quill m’accompagne pour une dernière danse. Les kitty ? C’est quoi ça encore ? Il immobilise l’enfoiré de première qui me fait face, un travail d’équipe parfait à souhait. Sauver les miches de quelqu’un, c’est pas vraiment mon fort. Mais des fois faut savoir allé à l’encontre du faux-héro qui demeure en nous et agir droitement. Ouais je sais, ça me ressemble pas franchement, mais des fois faut savoir trouver les mots et la jouer intelligent. C’est bien beau de jouer au con, mais du coup personne sait à quel point je peux être futé. Bref, j’ai sauvé ses jolies miches parce que ça serait dommage un tel gâchis. J’ai du la blasé parce qu’elle ne me répond même pas. Bon, je m’en fou, j’ai d’autre chats à fouetter. Comme le petit minou qui vient de me tirer dans le dos par exemple. Toi mon petit, tu vas vite éjecter tes poils par le cul, parce que je vais te foutre la raclé de ta vie. Se retourner vers le mec en question, le regarder d’un air qui ne dit rien de bon alors que ma blessure se referme. Presser sur la détente alors qu'un plaisir fou me gagne au moment où la balle atteint sa cible. Touché en plein thorax, il tombe au sol. J'aurais du viser la tête, ça aurait été mieux. Boulet.

Bref, Kat ne tarde pas à revenir vers nous, mais de qui n'est-elle pas accompagnée ? Monsieur Tony Stark. Le fer à repasser à besoin de protection ? Depuis quand la vipère à un esprit de solidarité ? Depuis quand moi j'en ai un aussi ? Wouah, faut croire qu'aujourdh'ui il se passe plus de choses bizarre qu'on ne pensait. Un regard vers Quill, je cherche encore à comprendre ce qu'il se passe réellement ici, bien qu'il ne faille pas être diplômé pour le savoir; les vilains de 2019 sont en colères, et ils s'en prennent à la ville entière pour s'en prendre nous. Typique ça. Attendez. Je viens de dire nous ? Nan y'a pas de nous qui tienne, moi je suis un clandestin, je suis un sac de couchage, on m'a emmené parce que je pourrais servir. Je suis la brosse à chiotte qui va récurer la merde qu'ils laissent au fond de leurs cuves, mais je ne suis pas de leur héroïsme agacent. Je suis juste une victime comme une autre aujourd'hui. Une victime qui s'éclate à ses faire saigner ses assaillants.

Dés:

Résumé:

(c) DΛNDELION
Maître du Jeu

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Lun 30 Avr 2018, 12:15

Le membre 'Wade Wilson' a effectué l'action suivante : Win or Die

#1 'oui ou non' :

#2 'Dé de 10' : 4
Maître du Jeu

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Mar 01 Mai 2018, 01:45

Event
Un regain d'énergie - Conclusion

Quelle funeste matinée que celle du 7 septembre 1945.

Les journaux s'affoleront dès que la folie aura cessé sur Time Square. Et quelle folie.

Après la cohue, c'est le dernier bâtiment qui menacera d'imploser, prévenant juste à temps ses occupants qu'il était plus que l'heure de s'enfuir. Loki s'est échappé et avec lui, Edward Brock. Malheureusement pour eux, Helmut Zemo et Harry Osborn n'auront pas eu le luxe de s'enfuir et auront été emmenés par les héros venus secourir les citoyens ou étant simplement entraînés là. Karla Sofen quant à elle est introuvable, aucun signe de sa crinière dorée à l'horizon.

Le but de cette cohue restera inconnu de tous, la raison, la cause. Elle restera secrète et chaque citoyen ne pourra que spéculer selon ce qu'il a vu ou cru voir. Des formes réelles ou inventées et bientôt on parlera de spectres, de fantômes. On les prendra pour des fous et pourtant cela attirera l'intérêt d'oreilles attentives.

La SSR et Hydra sont sur le coup. La SSR se sent guidée par cette mission: savoir ce qui a causé ce trouble, ces armes méconnues mais meurtrières. Hydra y voit un tremplin, un moyen de ne plus être sous les regards de la SSR. Pourtant aucun de ces deux groupes n'est directement mêlé à cette cohue et aucun d'eux ne pourra expliquer précisément ce qu'il s'est passé. On résumera la situation à une bête sanguinaire explosant chaque vitre, des pillages par des hommes armés et cagoulés, on parlera d'une femme blonde en armure et d'un homme-volant mais de quoi parlera-t-on d'autre ?

Car tout ceci semble fou et les journalistes eux-mêmes peinent à trouver des témoignages ayant un sens. Tout s'est passé trop vite, voilà ce qu'ils s'accordent tous à dire. Des détonations, des cris, des pleurs, des enfants qui perdent leurs parents, des hommes armés qui tirent dans le tas. Il aura fallu trois heures pour parvenir à totalement évacuer les lieux : Time Square n'est plus que ruines.

Du point de vue des héros venus de 2019, c'est un véritable échec. Ce n'est qu'une semaine qu'ils auront tenus dans le plus grand secret, jusqu'à ce qu'ils se fassent tous entraînés dans des pièges plus gros les uns que les autres et arrivent à Time Square. Ils n'ont pas été aperçus par chance pour eux, mais c'est sûrement là qu'est leur seule chance. Ils savent juste qu'un second portail a été ouvert et ils ont désormais en leur possession Helmut Zemo et Harry Osborn qu'ils pourront faire parler, après les avoir ramené, yeux bandés, jusqu'à l'immeuble près des docks où les héros ont élus domicile. Et ce sera dans la cave humide et sans fenêtres qu'ils auront mis les deux fugitifs, qu'ils se devront de surveiller de près.

Du point de vue des autres personnages de 1945, c'est un véritable choc, Time Square a été détruite et ils n'ont aucun moyen d'en connaître les raisons, le pourquoi du comment. Les possibilités fusent, la guerre qui s'en vient à eux, un coup des Allemands ou peut-être même des Russes, la paranoïa est à son comble.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2]

EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8