RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SSR RECRUTE !

SSR recrute des membres, 25$ seront offerts aux nouveaux à la SSR
Scénarios attendus

Carol Danvers, Dominic Fortune, Richard Rider
Alexi Shostakov & Elliott Proctor sont très attendus.

Partagez|

EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com
MISSIVES : 669
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014

Message Sujet: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Sam 10 Fév 2018, 19:49

Event
Un regain d'énergie

Un orage a éclaté le 1er Septembre 1945, imprévu, reparti si vite qu'il était venu. Certains l'ont remarqués, mais un orage sec à New York, en été, cela arrive, ce n'est pas un phénomène rare. Alors la plupart sont passés outre cet événement.

Mais bientôt, un autre orage, plus long que le premier. Le même. Le ciel qui se voile, qui gronde, des éclairs toute fois qu'on aurait pu jurer bleu et vert.

Nous sommes actuellement le 7 Septembre 1945 et il est 7h30, le soleil se lève et se voit entre les grands bâtiments. Les routes sont déjà bloquées et pour cause : de gros fracas se font entendre depuis trente minutes. La police est sur place, impuissante face à ce carnage. Si cela fait cinq jours précisément que ce gang fait parler de lui, ce ne sont plus seulement les boutiques qui sont pillées mais bien les immeubles, les appartements, les bâtiments d'affaires, les lieux de tourismes : rien n'est laissé de côté, tout est saccagé et les premières victimes, les civils.

Personne ne sait exactement quel est le but de la manoeuvre, personne ne se doute que ce carnage a pour but d'attirer quelqu'un dans ce lieu et pourtant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Sam 03 Mar 2018, 15:29

❝ le plus grand des maux est les guerres civiles. - blaise pascal ❞Comme un regain d'énergieQue s'était-il passé ? Aucune idée. J'avais l'impression que la guerre nous était tombé dessus à nouveau, il semblerait au final que rien ne soit vraiment résolu. C'était le branle bas de combat, par ici, même ma boutique était totalement saccagée, sans parler de l'appartement où je vivais avec ma famille. J'avais de la chance dans mon malheur... Papà et Mamà n'étaient pas là, le premier étant parti en livraison, la seconde aux emplettes. Quant à ma soeur, ces derniers temps, elle s'en allait, sans vraiment s'expliquer, puis réapparaissait, certainement pour voir des amies. C'était alors une chance, ils n'étaient pas là, mais vu l'ampleur des dégâts, en était-ce vraiment une ? J'ignorais s'ils étaient touchés, ailleurs, ou si cet endroit était le seul.

Au départ, ç'avait été plus ou moins calme. La journée avait commencé tranquillement, j'avais toujours eu mon fusil caché dans la comptoir, au cas où si quelqu'un venait me menacer encore, comme c'était arrivé à moi et à d'autres commerçants. Je rangeais quelques boîtes à chaussures, quand la porte est tout bonnement partie en éclat, avec une espèce de souffle, on aurait dit une bombe ! J'avais fini plaqué contre le mur, je m'étais cogné, pour finir à moitié conscient, sous une pile de cartons qui m'avaient quasiment recouvert.

Le temps que je reprenne conscience, j'avais vu des personnes ressortir, qui ? Aucune idée, mais des policiers étaient déjà là. J'avais été évacué, puis mené à des médecins qui se tenaient en retrait, mais je voulais aider, je voulais faire quelque chose ! Je ne m'étais pas battu à la guerre, je n'avais pas perdu tant de camarades au combat, pour finalement ne rien faire alors que ma propre maison était attaquée ! De quoi aurais-je l'air ? D'un lâche. Et je n'étais pas un lâche ! Alors, je finis par me dégager des mains de ceux qui me guidaient, pour retourner vers l'échoppe, afin de récupérer ce fusil. J'allais faire ma part ! Mais d'abord, il fallait que je comprenne de quoi était faite la menace. Des nazis ? La mafia ? Pourquoi feraient-ils cela ?...

Résumé RP:

©️ 2981 12289 0
ADMIN ᚖ Divinité
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t468-loki-laufeyson-i-solemn

MISSIVES : 341
FT. : Thomas William Hiddleston. (Eva Green en Lady Loki)
COPYRIGHT : SWAN, ROGERS., TAG, Sigyn (avatar) ROGERS. (signature)
AKA. : Dieu de la Filouterie.
STATUT CIVIL : Veuf. Le célibat lui convient parfaitement depuis.
MULTIFACE : Steven, Katarczyna, Moïra, Gamora & Natalia.
DATE D'ARRIVÉE : 10/02/2018
ZONE LIBRE : Il a nombreux surnoms et titres dont il est plutôt fier ; Dieu des méfaits, dieu du mal, dieu de la ruse, dieu espiègle, dieu des mensonges, dieu de la discorde, prince du mal, fils des secrets, le faiseur de méfaits, le dieu sournois, Le Sournois, Seigneur de Tous les Mensonges, Lie-Smith, le change-forme, le magicien des mensonges, Loki le Rusé, Tso Zhung, Loren Olson, l'escroc d'Asgard, Ikol, le détenteur de gemme. Il est genderfluid ; il se considère homme, femme, parfois les deux à la fois, parfois aucun des deux, il a horreur qu'on lui impose un genre.

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Mer 07 Mar 2018, 12:42

Comme un regain d'énergie.

« you will always kneel. »

Il avait compris que Time Square était un lieu important pour les humains, du moins, qu'ils aimaient y venir, traverser, que c'était un lieu réputé où on se baladait même à 7h du matin. La ville grouillait déjà de ces vulgaires insectes à 7h et ce n'était pas plus mal, bien d'autres seraient réveillés en trombe aussi. Carnage. Il avait réussi à se faire un petit groupe, allez seulement savoir combien de temps allait durer ce clan et honnêtement, il s'en fichait assez. Caprice du dieu ? Oui, c'en était bien un. Mais il fallait creuser bien plus loin que vous nous avez laissés derrière, assumez . Ca allait plus loin tout en allant nul part. C'était le principe même du chaos, n'est-ce pas ? Buts indéfinis. Il avait pris sous sa main tous ceux capables de participer, tous ceux envieux de faire quelque chose même infime.

Comme depuis son arrivée en 1945, Loki avait son apparence féminine, bien loin du confort qu'il avait avec son aspect lady Loki. Il était toujours cette blonde aux yeux bleus, cette blonde un peu trop souriante. Pour sourire, ça, il souriait, surtout quand il voyait ce que ses humains avaient faits et continuaient à faire, c'était presque parfait. Mais comme rien n'était parfait et qu'il ne voulait leur donner ce mérite, il se contentait d'un regard emplit de dédain quand Osborn lui demandait si c'était suffisant.

Ce sera suffisant que ces idiots en costume moulant se pointeront et qu'ils seront à terre.

Plus bas que terre même, ce serait l'idéal. Puisqu'il était passé depuis longtemps du stade de la petite plaisanterie à on les tuera ou blessera gravement, qu'ils ne s'en remettent pas . Ils regretteraient bien vite 2019, se disait-il.

Lui, se contentait d'observer les dégâts depuis l'étage d'un immeuble. Les travailleurs dévalaient les escaliers un à un derrière lui de peur d'être pris dans l'assaut et lui se contentait de regarder le résultat par la fenêtre des escaliers.

©️ Frost

Résumé:

You ain't ever seen my mind
If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention
ADMIN ᚖ Mutant
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t381-dimitry-kouznetsov

MISSIVES : 215
FT. : Karl Urban
COPYRIGHT : ROGERS. (ava)
AKA. : Firestorm
CLASSE : Classe 3
STATUT CIVIL : Célibataire
MULTIFACE : James B. Barnes & Peter J. Quill & Fenrir Lokison & Amara Wells
DATE D'ARRIVÉE : 18/01/2018

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Jeu 08 Mar 2018, 14:51

Comme un regain d'énergie
⚜️ Feat des gens et du chaos ⚜️

Visiter Time Square ça aurait pu être une bonne idée, alors que Dimitry ne fait qu'en entendre parler. Le matin de bonne heure en plus, même si on lui a dit qu'il y a toujours du monde sur place, pouvait être aussi une très bonne idée. Surtout qu'apparemment c'est un endroit très prisé et à voir absolument. Sauf que dans les faits, ce n'était vraiment pas une bonne idée alors qu'une fois en approche, il peut voir le bordel et que les routes son bloquées. C'est limite si on peut passer et circuler dans les rues à mesure qu'on approche. Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Du coup à défaut de visiter le coin ou de faire demi-tour, le mutant part sur l'idée de voir ce qu'il se passe précisément.

Il se doute bien que s'il y a la police, c'est que c'est important et le ramdam ambiant ne lui échappe pas non plus d'ailleurs. Est-ce que c'est lié à ses cambriolages dont il entend parler depuis presque une semaine ? Qui peut bien vouloir faire ce genre de choses ? La guerre est pourtant terminée, non ? Et elle n'était pas arrivée jusqu'ici, enfin pas au sens combat du terme. Ils sont fous ces américains ou alors c'est autre chose, un autre pays. Des allemands peut-être ? En tout cas, les orages, il n'y pense pas le pyro, comment ça pourrait lui venir en tête, même s'il les avait remarqués.

Donc oui, Dimitry a plein de questions en tête et forcément aucune réponse à tout ça. Alors il cherche du regard, quelque chose ou quelqu'un, n'importe quoi qui pourrait lui indiquer ce qu'il se passe. Intrigué, oui c'est le mot. Bon, il ne faut pas se leurrer quand même, selon ce qu'il verra, il y a de fortes chances qu'il fasse vraiment demi-tour cette fois. Direction là où on ne le verra pas et où il aura la paix.
⇜ code by bat'phanie ⇝

Résumé:

Invité
Invité

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Sam 10 Mar 2018, 19:39

ft. plein de monde.

Sept heure. C’est l’heure à laquelle il lui fallait aller retrouver son contact en lien avec le Département X. Le moyen de recevoir une mise à jour sur ses ordres et sa mission. Des informations supplémentaires qui auraient pu parvenir aux oreilles du KGB. La jeune soviétique presse le pas, elle sait qu’il ne vaut mieux pas rater le rendez-vous, au risque de se retrouver à payer pour cette faute à son retour là bas. L’échange aurait dû être rapide, pas une seule parole, une fausse bousculade, un papier glissé discrètement dans une poche. Elle ne le regarderait qu’une fois rentrée, avant de tout simplement le détruire. Sauf que visiblement, le sort en avait décidé autrement. L’infiltrée ne parviendra pas à rejoindre le point de rendez-vous à temps.

Prise entre panique et fracas à l’origine pour l’instant inconnue, la rouquine se doit de dévier de son objectif. L’agitation de ces derniers jours l’a intriguée, bien sûr. Toute piste était bonne à prendre, surtout alors qu’elle ne parvenait absolument pas à avancer dans ses recherches. Mais elle ne s’y est jamais vraiment intéressée. Quelques vols organisés peuvent venir d’un groupuscule qui cherche à s’affirmer. Sauf que ça.. c’est différent. Ce n’est probablement pas ce qu’elle cherche, parce que ceux-ci ne semblent nullement œuvrer pour les américains. Pourtant, les chances pour que ceux-ci disposent de quelques informations, de meilleures sources qu’elle ne sont pas négligeables. Alors, malgré la mouvement de foule, elle tente de se faufile dans le sens contraire de cette vague de panique. Ce n’est pas aisé, mais elle a connu pire. Analyser ce qui l’entoure n’est pas non plus une mince affaire, et Natalia sonde la rue de son regard inquisiteur. Elle tient peut-être sa chance pour se rattraper, pour prouver qu’elle est capable et digne de servir son pays.

code by bat'phanie

Résumé:

Maître du Jeu
MISSIVES : 387
DATE D'ARRIVÉE : 06/01/2015

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Sam 10 Mar 2018, 23:00

Event
Un regain d'énergie

- Nous ne devrions pas rester là, Helga.
- Nous sommes exactement là où ne devrions être, Osborn.

Face à eux, le chaos. Les vitres se brisent tandis qu'une créature sombre et rapide semblent aller d'immeuble en immeuble. Seul l'immeuble où ils se trouvent semble encore à peu près intact. Une créature comme on n'en n'a jamais vu. Les policiers ont l'autorisation de tirer dessus mais la bête est trop rapide, ses mouvements trop imprévisibles. Pourtant, Venom sait ce qu'il fait. Les humains manipulés, à leur bottes, savent aussi ce qu'ils font en braquant les boutiques. Ce n'était pourtant pas l'argent qui les intéressait, c'était purement et simplement : le chaos. Semer la zizanie, forcer les gens à courir, à fuir. Bien assez vite, ils se rentraient dedans, ils tombaient, se marchaient dessus, tantôt effrayé par la créature sur les immeubles, tantôt effrayé par les hommes et femmes cagoulés et armés.

Car au final, qui avait-il de plus amusant pour le dieu de la ruse que semer le chaos sans qu'il n'y ait de sens à cela ? Juste une envie, un caprice. Rappeler aux humains qu'ils sont faibles et vulnérables. Qui plus est à cette époque où les armes ne sont pas si sophistiquée que lors de son premier coup d'éclat en 2012.

Il est 7h45 et le sol est couvert de bout de verres, qui va pouvoir intervenir ? La police a beau assourdir la population à force de coups de feu, en plus de leur propres cris de terreur, la bête n'est pas touchée. Bientôt, des petites filles courent en recherchant leur parents, des petits garçons au sol pleurent à cause du bruit et de la panique ambiante. Les forces de l'ordre ne semblent pas suffisante pour contenir toute la population. Que faire ? Participer au chaos ambiant ? En profiter pour voler comme certains s'y essaient déjà ? Ou essayer de retenir un de ces malfrat ? Quoi d'autre encore ? Subir ?

Time Square est grande, Time Square est vaste et les immeubles sont nombreux, uniquement la place centrale est attaquée pour l'instant. La foule apeurée agrandie pourtant le terrain en repoussant les policiers dans l'espoir de s'enfuir. Le chaos. D'autres vitres se brisent sur le passage et les balles des policiers, offrant aux plus proches des bâtiments une pluie de verre.

flood, questions
Ils ont manqués 1 tour : Wade Wilson, Augustin Miles.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Lun 12 Mar 2018, 19:30

comme un regain d'énergie
all together

« Quelle belle tronche de cake. » Je matte mon reflet dans cette vitre depuis plusieurs longues secondes. Une capuche habituelle recouvre mon crâne chauve couvert de cratères, de quoi me forcer à cacher une fois de plus ce visage honteux. En vérité ? Je m’en branle complètement. Nous sommes en 1945, je ne compte même plus le nombre de gueules aussi détruites que la mienne ayant croisé mon chemin. Là, surtout, je sens mon bide gargouiller et crier à l’aide. En fait, il crie au Chimigangas. Pitié, quelqu’un saurait-il un jour me dire où on trouve de ses petites merveilles à New York, en 45 ? Ça existe au moins ou je vais devoir l’inventer ? Wow, ça c’est un bon plan. Wade Wilson, propriétaire du plus grand restaurant de Chimigangas. A la carte; Chimigi goût hachich. Ça ferait un tabac !

Mains dans les poches, paré à quitter ce reflet parfait de sexitude incarnée, un brouhaha hallucinant vient perturber mon petit moment rien qu'à moi. Du grabuge, des bruits de verre, des cris, une foule en folie. Hey, mais y'a de l'action à cette heure dîtes-moi. On peut participer ? C'est où qu'on s'inscrit ? Je n’ai pas le temps d'en penser plus, que ça se dégrade au dessus de moi. Une pluie de verre s’abat au dessus de ma tête. Esquiver d'un réflexe efficace les débris violents qui auraient pu planter n'importe quel mortel. Un genou à terre, je retire ma capuche, me permettant toute visibilité au grabuge qui m'entoure. C'est la crise là-dehors, croyez moi. Qu'est ce qu'il y a ? Hitler n'est pas mort ? Pitié dîtes moi qu'il est en vie et je me ferais un plaisir de filer droit à sa rencontre. Imaginez le délire putain !

Je porte un regard sur la foule et sur le drame qui me font face. Je suis impuissant, clairement. Mais peut-être pas face à ce qui vient. Mes petits yeux ravis de conflits tombent sur une ombre noir filante à toute vitesse. Pourquoi je suis toujours tout seul dans ses moments moi ? Après les éclats de verre, les tremblements puissants du sol sous nos pieds, cette bête terriblement stylée vient mettre son grain de sel.  Je ne suis pas un héro, mais que pensez-vous d’un petit jeu de rôle hein ? On incarne qui aujourd’hui ? Je vous laisse deviner. Toujours mon costume à portée de main, toujours moulant contre mes petites couilles bien fermes, je commence à retirer mes vêtements afin de le révéler.
Euh...
...Ouais nan, attendez...
deux secondes...
Ah putain ça y est ! Juré, la volonté ne manquait pas.

Il ne me reste plus que le masque, que je sors et enfile. D’où j’ai sorti mon masque ? De mon caleçon pardis, c’est le seul endroit pouvant le contenir où personne n’irait chercher. Alors autant te dire que ça sent pas le jasmin là dedans. Roooh allé rigoles un peu ! Il était dans la poche de mon sweat. Enfin je crois. Je décide de la jouer Super zéro à ma manière, sautillant entre les débris et les corps, m’approchant de l’ours en pétrole. Nan mais c’est vrai quoi, c’est quoi cette texture noir ? Je sors de son étui le flingue accroché à ma cuisse. « Allô, ici GreenPeace ! Alors, on a laissé un baril de pétrole se faire la mal ? » Viser à une distance raisonnable dès la fin de ses mots exprimés avec terriblement d’ironie et d'amusement. Froncer les sourcils et presser finalement la détente, trop persuadé d’atteindre ma cible, pas sûr de ce que je fais et de savoir ce qui me fait face. Eh, qui ne tente rien n'a rien, pas vrai ma poule ? Ouais en fait, vallait mieux pas tenter si c'est pour le rater de si peu. Pas bien Deadpool. Une petite douleur me pique soudainement la joue. Laisser pianoter mes doigts contre mon visage. L'expression soudainement remplit d'étonnement au contact d'un éclat de verre planté dans mes pores. « Aïeuh !. » Retirer d’un coup sec la forme de verre coupante, qui laisse couler une larme de sang le long de mon masque rouge. Easy, ça se referme déjà, en en plus ça se voit pas. T'inquiète.

Résumé:

(c) DΛNDELION
Maître du Jeu

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Lun 12 Mar 2018, 19:31

Le membre 'Wade Wilson' a effectué l'action suivante : Win or Die

#1 'oui ou non' :

--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 81
Invité
Invité

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Lun 12 Mar 2018, 23:16

❝ le plus grand des maux est les guerres civiles. - blaise pascal ❞Comme un regain d'énergieLes choses empiraient sérieusement. Des types qui volaient des magasins, qui attaquaient partout sans discontinuer, créant une ambiance digne des années de guerre, ça Je pouvais encore le gérer. J’avais déjà connu ça, et si je n’avais plus les supérieurs et les camarades formés à côté, j’avais les policiers qui étaient là pour protéger la population. Mais il y avait quelque chose d’autre, une forme noire, étrange, qui me filait des frissons de peur, j’en avais plus peur que des nazis, car je ne voyais pas ce que c’était, tandis qu’eux n’étaient que des humains à l’esprit endiablé. Non je ne comprenais pas, et cela m’avait poussé à réagir comme n’importe quel homme face à un inconnu menaçant : j’avais mis mon arme en joue. J’avais attendu quelques secondes afin de bien l’avoir en ligne de mire, car il allait vite ! Mais je tirai à un moment donné, et je parvins à le toucher. Ca je pouvais le savoir. Mais avais-je réussi à le neutraliser ? Ca, aucune idée, car à peine avais-je songé qu’il était blessé, que je me fis bousculer par une foule en panique, comme il y en avait partout, et je tombai à terre de tout mon long.

Durant ma chute, je me demandai si la jeune rousse que je voyais un peu plus loin était la même que celle qui était venue dans mon magasin la veille, que j’avais menacée de cette même arme que je gardais pour défendre mon commerce. Mais c’était une question fugace, car la suite m’occupa bien plus. La foule en panique fit bien pire que me bousculer, ils firent encore pire que ça, ils me marchèrent dessus, totalement paniqués, ne se rendant pas compte de ce qu’ils faisaient, ou le sachant mais s’en moquant, ne s’intéressant qu’à leur peau. J’avais mal, ils m’avaient écrasé le ventre, me coupant la respiration, et même cogné ma tête. J’ignorais si j’allais m’en sortir, mais à peine arrivais-je à me redresser qu’on me repoussa à nouveau… Et je me cognai la tête sur le sol dur de la rue. Je lachai mon arme, qui roula sur le côté, tandis que je parvins tant bien que mal de me mettre en position latérale de sécurité, afin d’éviter le plus de dommages possibles.

Résumé RP:

©️ 2981 12289 0
Maître du Jeu

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Lun 12 Mar 2018, 23:16

Le membre 'Thomas J. Hunt' a effectué l'action suivante : Win or Die

#1 'oui ou non' :

#2 'Dé de 100' : 58
ADMIN ᚖ Mutant
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t381-dimitry-kouznetsov

MISSIVES : 215
FT. : Karl Urban
COPYRIGHT : ROGERS. (ava)
AKA. : Firestorm
CLASSE : Classe 3
STATUT CIVIL : Célibataire
MULTIFACE : James B. Barnes & Peter J. Quill & Fenrir Lokison & Amara Wells
DATE D'ARRIVÉE : 18/01/2018

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Jeu 15 Mar 2018, 12:54

⚜️ Feat des gens et du chaos ⚜️

Pour être le désordre le plus complet, ça l'est et ça ne semble pas aller en s'améliorant, bien au contraire même la foule qui hurle et panique. Les gens qui courent dans tous les sens en même temps qu'est-ce qu'ils foutent dehors à cette heure là, ya pas idée quoi. Encore une fois c'est un « ces américains, je vous jure ». Oui bon d'accord certains vont sans doute bosser mais le reste, les familles et tout, les gamins ont pas école par exemple ? Dimitry n'en sait rien du tout mais c'est de plus en plus oppressant comme situation et le fait que ça tire dans tous les sens, qu'il peut voir des vitres se briser augmentent encore cette sensation. Il n'a pas vraiment le temps d'analyser la situation le mutant mais il arrive quand même à se foutre sur un côté, devant jouer des coudes pour y arriver.

Eh mais pourquoi les flics semblent tirer vers lui, enfin en hauteur mais quand même. Il entend les vitres exploser et c'est une pluie de morceaux de verre qui lui tombe sur la gueule, il s'en protège comme il le peut avec les bras. Mais oui il ne peut pas échapper à tout et il est bon pour de belles coupures voir des morceaux dans la peau. Ah oui c'est même certain, une fois passé, il essaye de les retirer autant qu'il le peut, il guérira plus vite comme ça, pour une fois il remercie Hydra pour les expériences sur lui. Donc les tirs.

Se concentrer dans ce chaos est pratiquement impossible, pourtant Dimitry termine par voir la chose noire sur laquelle les policiers peuvent tirer. Mais c'est quoi ce truc ? C'est à cause de ça qu'il vient de se prendre du verre dans la tronche ? Le mutant ne regarde même pas autour de lui ce qui peut se passer, son regard rivé sur la chose hyper rapide, dans ses mains une flamme apparaît. Il la fait grossir encore et encore le pyro, jusqu'à pouvoir former une vraie boule de feu, plus qu'à viser et la lui lancer sur la gueule, en espérant pouvoir la toucher. Mais surtout lui faire mal, ça lui apprendra à faire chier les pauvres mutants qui ont rien demandé à personne. Bah quoi ? C'est à cause de ce truc noir qu'il a pris du verre sur la tête donc. Oui sauf qu'en lui lançant la boule de feu sur la tronche, il fait quelques pas en avant et se fait bousculer par il ne sait trop quoi...Adieu sa visée et bon sang, ça sent le retour de flamme dans la tronche d'un coup cette histoire.
⇜ code by bat'phanie ⇝

Résumé:

Maître du Jeu

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Jeu 15 Mar 2018, 12:54

Le membre 'Dimitry Kouznetsov' a effectué l'action suivante : Win or Die

#1 'oui ou non' :

#2 'Dé de 100' : 87
ADMIN ᚖ Divinité
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t468-loki-laufeyson-i-solemn

MISSIVES : 341
FT. : Thomas William Hiddleston. (Eva Green en Lady Loki)
COPYRIGHT : SWAN, ROGERS., TAG, Sigyn (avatar) ROGERS. (signature)
AKA. : Dieu de la Filouterie.
STATUT CIVIL : Veuf. Le célibat lui convient parfaitement depuis.
MULTIFACE : Steven, Katarczyna, Moïra, Gamora & Natalia.
DATE D'ARRIVÉE : 10/02/2018
ZONE LIBRE : Il a nombreux surnoms et titres dont il est plutôt fier ; Dieu des méfaits, dieu du mal, dieu de la ruse, dieu espiègle, dieu des mensonges, dieu de la discorde, prince du mal, fils des secrets, le faiseur de méfaits, le dieu sournois, Le Sournois, Seigneur de Tous les Mensonges, Lie-Smith, le change-forme, le magicien des mensonges, Loki le Rusé, Tso Zhung, Loren Olson, l'escroc d'Asgard, Ikol, le détenteur de gemme. Il est genderfluid ; il se considère homme, femme, parfois les deux à la fois, parfois aucun des deux, il a horreur qu'on lui impose un genre.

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Sam 17 Mar 2018, 13:17

Comme un regain d'énergie.

« you will always kneel. »

Désagréable surprise que ne pas apercevoir, toujours pas apercevoir, plutôt, ces fameux super-héros dont tout le monde parlait. Sa vue avait beau être plus précise que celles des humains, il ne voyait pour autant pas les détails de chaque visages. Ils étaient tellement là dessous, il faut dire. Il voyait toute fois qu'on essayait de tirer sur Venom et Loki souriait davantage. Primitives créatures.

Pensent-ils vraiment pouvoir le toucher ?

Pourtant quelqu'un semblait réussir à le faire.

Chance du débutant.

Rester là haut, ce serait facile, pas vrai ? Juste à les regarder se faire massacrer, ne pas bouger. Mais il ne serait pas assez mis en avant et ce ne serait pas drôle bien longtemps.

Une lueur verte et " Helga " apparaissait en armure de Valkyrie. Grossier, insultant il l'espérait. Mais ce n'était pas comme si une vraie Valkyrie était dans cette foule, pas vrai ?

On va jouer un peu.

Se faire passer pour la gentille Helga qui vient les sauver de la terrible créature ? Ou s'ajouter à la terrible créature pour leur faire croire à tous à une vengeance divine ? Hm, trop de possibilités. Pour l'heure, il descendait juste les escaliers. Nombreux escaliers.

©️ Frost

Résumé:

You ain't ever seen my mind
If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention
Invité
Invité

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Sam 17 Mar 2018, 13:59

dé manquant.
Je l'avais lancé , mais ça compte pas, alors dé reste avec moi plz
Maître du Jeu

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2] Sam 17 Mar 2018, 13:59

Le membre 'Wade Wilson' a effectué l'action suivante : Win or Die

'oui ou non' :
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2]

EVENT - Comme un regain d'énergie. [Groupe 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant