RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SSR RECRUTE !

SSR recrute des membres, 25$ seront offerts aux nouveaux à la SSR
Scénarios attendus

Carol Danvers, Vladimir, Dominic Fortune, Elyanna Skowalski,
Richard Rider, Alexi Shostakov & Thomas Hunt sont très attendus.

Partagez|

Aedan McLeod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ADMIN ᚖ Mutant
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t428-aedan-mcleod-uc

MISSIVES : 1027
FT. : Jake Gyllenhaal
COPYRIGHT : lux aeterna
AKA. : Sujet 56-S, Dan
CLASSE : Classe 2
STATUT CIVIL : Marié convaincu, en quête de souvenirs.
MULTIFACE : Robert B. Banner & Stephen V. Strange
DATE D'ARRIVÉE : 04/02/2018

Message Sujet: Aedan McLeod Mer 07 Fév 2018, 14:44

01
Aedan McLeod
Sometimes if only takes one song to bring back a thousand memories.

ft. Jake Gyllenhaal

©️️ avatar : TikTok
©️️ icons : underco
02
About

Prénom : Aedan
Nom : McLeod
Situation Familiale : Marié & père
Nom de Code : Sujet 56-S, Dan
Origines : Irlando-Écossaise, Américain de naissance et de convictions
Métier : Présentement aucun, Staff-Sergeant de l'US Army
Particularités : Capacité d'Absorption Mnémonique actuellement latente
Allégeance : Son pays et sa famille. Hydra par le biais des mémoires qu'il a pu absorber.
Groupe : Inclassable
Information importantes : Aedan a absorbé plusieurs mémoires durant son emprisonnement: celles de scientifiques et soldats d'Hydra ou d'autres prisonniers. Il est donc possible que vous ayez un lien avec ces autres individus, il sera juste difficile pour Aedan de savoir si ce lien était avec sa propre personne ou d'un autre.
03
Meet me

Je recherche : M/F : lien - description
M/F : lien - description
M/F : lien - description

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᚖ Mutant
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t428-aedan-mcleod-uc

Message Sujet: Re: Aedan McLeod Mer 07 Fév 2018, 14:44

04
They made me who i am - Girls

ADMIN ᚖ Mutant

Message Sujet: Re: Aedan McLeod Mer 07 Fév 2018, 14:44

05
They made me who i am - Boys

- Life for moments you can't put into words -
ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t87-steven-g-rogers-for-as-l

MISSIVES : 1126
FT. : Chris Evans
COPYRIGHT : ROGERS. (Ava et signa) | Heaven (gif) | currywurst ♥ (gif ZL) | redd ♥ (aesthetic)
AKA. : Captain America
STATUT CIVIL : Follement épris, son couple est tenu secret toute fois.
MULTIFACE : Katarczyna E. Skowalski, Moïra McLeod, Loki Laufeyson, Gamora & Natalia A. Romanova.
DATE D'ARRIVÉE : 21/03/2016
ZONE LIBRE :
home is where my heart is.

Steve a une passion méconnue du grand public. Mais c'est un peintre et dessinateur qui a déjà vendu quelque toiles il y a quelque années pour survivre à la faim et pauvreté. ⍟ Il n'est pas qu'un guerrier mais aussi une personne calme et pleine de maîtrise vers qui se tourner en cas de doute, si on a besoin de conseil. Mais s'il a toujours été vu sous son jour d'homme bon, il cache au fond de lui un côté très sombre de sa personnalité qu'il vaudrait mieux ne jamais, ô grand jamais réveiller.

Message Sujet: Re: Aedan McLeod Mer 07 Fév 2018, 15:04

Je viens avec mes trois personnages enfin deux surtout vu que Moïra, VOILA VOILA

Alours

Quand on a déterminé le lien Moïra/Bucky, on a essayé de voir par rapport à Steve/Aedan mais du coup je préférais voir directement avec un joueur ce que cela donnerait ... Steve a grandi dans le même quartier qu'Aedan et Moïra, du coup. Bon Steve je ne sais pas si j'ai vraiment besoin de te faire un topo ? Steve était brutalisé parce que c'était facile de taper dessus, d'une part parce que c'était une crevette et d'une autre parce qu'il cherchait les coups aussi avec son arrogance et son côté bagarreur (même s'il se prenait toujours des branlées ). Ainsi donc, Aedan aurait-il fait parti de ceux emmerdant Steve ou aurait-il fait parti de ceux qui n'en n'avaient juste rien à faire ? Ou autre ? sachant que Steve en grandissant, était protégé par Dominic Fortunov (autre brute du quartier) puis un peu après par Bucky ou ont-ils simplement grandi ensemble ? Indifférence ? Je patauge, j'avoue, donc je te laisse champ libre et je prendrai ce qui vient !

Ensuite, Katarczyna. Ce lien risque d'être un poil plus compliqué mais ton bonhomme était chez Hydra, Katarczyna est une femme qui était retenu depuis les années 30 par Hydra et qui n'a rien pu faire contre l'invasion allemande dans son pays (elle est polonaise). Sa famille maternelle a été déportée puis assassinée en 43 donc depuis elle a une certaine haine contre Hydra car ils lui avaient assurés veiller sur sa famille (ce qui était faux, ils lui disaient surtout ça pour qu'elle se tienne à carreau, sauf qu'elle a fini par apprendre que sa famille était morte depuis ~44/45). Elle est à NY depuis Juillet mais avant ça elle était chez Hydra, j'ai pas spécialement précisé où elle était en 44/45 (dans quelle base j'entends par là) donc à voir si tu trouverais intéressant qu'ils se soient croisés là-bas ou pas, pareil je m'adapterai ! Sinon ils peuvent aussi se rencontrer en 45 à NY, dans un bar, si jamais il est en quête de souvenir mais qu'en attendant il picole ou que sais-je ! Si t'as envie de le guider vers le chemin obscure de la force, Kat est un bon moyen en tout cas, elle arrive à convaincre pas mal de monde à la suivre dans ses conneries ! Mais oui c'est "le mal incarné" donc ça partira sûrement en sucette, à toi de voir, selon l'évolution que tu veux donner à Dan ! Oh, aussi, Katarczyna travaille pour Hydra et contrairement à nombreux elle n'a pas eu besoin de brainwash ( ) elle le fait de son plein gré, vu les sous que ça rapporte ... Elle se fait officiellement passer pour "Katherine Schreiber" une réfugiée et elle est secrétaire d'Howard Stark (toujours officiellement ). Bref oui à voir !

UNTIL THE END OF THE LINE
even when i had nothing, i had Bucky.
ADMIN ᚖ Mutant

Message Sujet: Re: Aedan McLeod Mer 07 Fév 2018, 15:24

Oui j'ai vu ça, nan j'ai pas stalké partout
Alors je pense que chercher des noises à un gringalet ça devait pas le passionner, le challenge n'était pas au rendez-vous Après voir une crevette arrogante chercher des noises à plus costaud que lui ça par contre ça pouvait l'amuser Donc je dirais plutôt une neutralité positive, genre à l'occasion si y'a personne d'autre pour le faire je viens lever un peu la pression et désarmer la situation. Et puis papotage, voire coups de main à l'occasion, après si il le cherche, en fonction du contexte, il a pu le trouver mais il a pu être plutôt du genre à ne pas trop le prendre au sérieux sans atteindre le cynisme.

Pour la dame ça en ouvre des possibilités Faut que je me penche sur cette fichette. Après dans ma tête Aedan était un sujet d'études/prisonnier, rendu relativement hors service par les expérimentations et avec ses soucis de mémoire par sûr qu'il puisse se souvenir d'une rencontre Mais elle oui, ça peut être intéressant Pour l'instant en effet il traine dans New-York, donc en effet elle a pu retomber sur lui dans un bar Pour ce qui est de son avenir je suis adepte du Wait and See, ce sera en fonction de ses rencontres et expériences alors "l'envoutement" de la dame peut être intéressant

ADMIN
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t366-moira-mcleod-don-t-be-c

MISSIVES : 206
FT. : Scarlett Johansson.
COPYRIGHT : PRINCESS (avatar) | ROGERS. (signature) | Redd ♥ (aesthetic)
AKA. : Ira.
STATUT CIVIL : Épouse comblée, elle vient de retrouver son époux porté disparu en Europe.
MULTIFACE : Steven, Katarczyna, Loki, Gamora & Natalia.
DATE D'ARRIVÉE : 12/01/2018
ZONE LIBRE :

Elle a un fils de quatre mois, Aedan Jr. Elle porte constamment des parfums aux fruits rouges, la cerise étant son préféré.

Message Sujet: Re: Aedan McLeod Mer 07 Fév 2018, 15:35

Citation :
Alors je pense que chercher des noises à un gringalet ça devait pas le passionner, le challenge n'était pas au rendez-vous Après voir une crevette arrogante chercher des noises à plus costaud que lui ça par contre ça pouvait l'amuser Donc je dirais plutôt une neutralité positive, genre à l'occasion si y'a personne d'autre pour le faire je viens lever un peu la pression et désarmer la situation. Et puis papotage, voire coups de main à l'occasion, après si il le cherche, en fonction du contexte, il a pu le trouver mais il a pu être plutôt du genre à ne pas trop le prendre au sérieux sans atteindre le cynisme.

Disons qu'il ne cherchait pas particulièrement la baston mais qu'il ne la fuyait pas non plus. Il ne pouvait pas se permettre certaines remarques, mais il les faisait quand même. Il ne pouvait pas se les permettre "de peur de se faire taper" mais il les faisait quand même. Bah si un voleur essaie de prendre le sac d'une femme il serait intervenu, genre. Alors que clairement il pouvait se faire tabasser comme pour rire. Mais provoquer gratuitement non ! Juste qu'il ne se privait pas de dire ce qu'il pensait même quand il aurait du la fermer et se faire plus petit qu'il n'est déjà ! Du coup je vois bien le genre ...

Citation :
Pour la dame ça en ouvre des possibilités Faut que je me penche sur cette fichette. Après dans ma tête Aedan était un sujet d'études/prisonnier, rendu relativement hors service par les expérimentations et avec ses soucis de mémoire par sûr qu'il puisse se souvenir d'une rencontre Mais elle oui, ça peut être intéressant Pour l'instant en effet il traine dans New-York, donc en effet elle a pu retomber sur lui dans un bar Pour ce qui est de son avenir je suis adepte du Wait and See, ce sera en fonction de ses rencontres et expériences alors "l'envoutement" de la dame peut être intéressant

Ouaip, moult possibilités ! C'est pour ça que je t'avance tout ça, voir sur quoi tu préférerais te pencher ...

Alors honnêtement, à la base, Katarczyna était aussi un cas d'étude / sujet test. Elle a été enfermée pendant des années dans une base en Sibérie, des tests sur les gênes mutants puisque son père les avait aussi et qu'elle montrait depuis toujours une forte résistance au froid (ce qu'elle prenait pour le simple fait d'être polonaise et donc être adaptée à l'endroit où elle vivait mais qui était en réalité des gênes mutants qui n'attendaient que de se réveiller). Donc elle a été un sujet test pour Hydra pendant des années et elle a aussi servi de cobaye pour divers sérums (dont celui du super-soldat). Comme elle est plus ou moins immortelle il y avait possibilité de tester beaucoup de choses sur elle sans qu'elle ne meurt mais ça l'a détruite mentalement (déjà qu'elle n'était pas stable / qu'elle était très froide, cynique, sarcastique, sombre etc ), elle a aussi des migraines quasi permanente ce qui la rend assez "sauvage" si on peut dire instable et imprévisible, oui ... Et elle a fini par suivre Hydra une fois ses gênes réveillés et qu'ils aient finis de faire mumuse, pour qu'elle devienne un bras d'Hydra au final, de la chair à canon ni plus ni moins ... Donc bref oui elle peut se souvenir de lui sans qu'il ne se souvienne d'elle pour autant ça peut être amusant, à ce stade où il était tenu, Kat était déjà "libérée" donc elle a pu le voir à un moment ou un autre, pour une raison x ou y. Et le trouver à NY. Lui offrir un verre pour déconner au début. Mais c'est pas la nana la plus perspicace du monde donc elle peut aussi très bien ne pas capter qu'il s'est enfui ! Bref oui elle a une histoire très fat et particulière, c'est pas une tête juste des bras donc elle peut se souvenir de lui sans pour autant savoir qu'il a fui Hydra, et quand bien même elle le saurait, c'est pas franchement son problème, elle obéit aux ordres et voilà tout ! Et ses ordres c'est protéger son "mari" donc hors de ça elle s'en tape des affaires d'Hydra, chacun ses affaires !

Pour Moïra du coup, souhaites-tu qu'ils se retrouvent now ou tu préfères le faire "naviguer un peu dans New York" avant qu'ils ne se retrouvent ?

Every night in my dreams, I see you, I feel you. That is how I know you, go on. Far across the distance and spaces between us, you have come to show you, go on. Near, far, wherever you are, I believe that the heart does go on. Once more you open the door and you're here in my heart and my heart will go on.
ADMIN ᚖ Mutant

Message Sujet: Re: Aedan McLeod Mer 07 Fév 2018, 23:30

Je vois Steve devait donc être son feuilleton à rebondissement, Aedan devait suivre ses prises de bec dans le quartier

En effet, j'ai survolé la fichette c'est chargé
Et j'ai eu une idée en passant le balais tout à l'heure -je devrais le faire plus souvent- Si la propre mémoire d'Aedan a des soucis sur cette période en particulier, il a pu absorber les souvenirs d'un (ou de plusieurs) messieurs d'Hydra qui eux la connaissaient qui ont joué un rôle dans les études la concernant. Du coup il peut la connaître, sans la connaître

Je le trainerais bien un peu dans NY, histoire qu'il barbote bien avant de retrouver sa bouée

ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t232-james-b-barnes-the-wint

MISSIVES : 1643
FT. : Sebastian Stan
COPYRIGHT : Avat : ROGERS./ Gifs profil : moi et currywurst ♥/ Aesthetic : Jean ♥/ signa et code signa : moi
AKA. : The Winter Soldier
STATUT CIVIL : Le coeur pris. Même si leur couple ne regarde personne.
MULTIFACE : Dimitry Kouznetsov & Peter J. Quill & Fenrir Lokison & Amara Wells
DATE D'ARRIVÉE : 05/12/2017
ZONE LIBRE :
Home is where my heart is

Message Sujet: Re: Aedan McLeod Jeu 08 Fév 2018, 00:44

Bon
Vu que j'ai un lien avec ta madame et que bah Steve, je me dis qu'ils doivent se connaître aussi les deux là. Je vais pas te refaire son CV du coup, voir juste ce qu'on fait

Puis j'ai mon mutant aussi qui lui est de cette époque là, bon lui quand Aedan était coincé chez Hydra il en était déjà sorti. Mais il leur a servi de rat de laboratoire pendant des années bah oui pyrokinésie, pyrurgie + tout ce qu'ils lui ont provoqué en plus. Il s'en est échappé en foutant en l'air une de leur base cachée en pleine URSS, base qui a fait boom à cause du feu. Il est de l'URSS donc et est à N-Y que depuis quelques mois, il bosse dans une usine de métallurgie et vit dans le queens. Il a un peu sa morale du bien et du mal foutu aussi pour lui les deux camps lors de la guerre avaient torts et raisons, il arrive même à piger Hydra et leurs expériences sur lui. Oui malgré les tortures xD

Until the end of the line.

I have the only person who really saw me and still love me no matter what happens, no matter who am I. And I love him in a same way, he's everything I need.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Aedan McLeod Ven 16 Fév 2018, 19:28

Coucou à toi ♥️ Désolé pour le temps que j'ai mis à venir par ici, j'ai été tout simplement overbooké par l'IRL dernièrement, du coup j'fais les choses petit à petit

Dans le scénario, il est dit que Thomas et Aedan se sont connus à la guerre, et qu'ils ont développé une sorte d'amitié au combat, se lançant des piques principalement durant les tours de gardes qu'ils pouvaient effectuer. Si ça te va toujours, on peut partir sur ça ? Et évidemment il y a le "détail" important que Thomas a été voir la veuve d'Aed' afin de lui présenter ses respects, tout ça, le rp est en cours

Après ce que je pourrais te proposer si un RP te tient toujours, c'est que je viens de lire que tu veux le faire barboter un peu dans NY le temps avant de retrouver Moïra. Thomas pourrait éventuellement te tomber dessus ? Suppose bien que passé le premier moment de choc, il te mènera directement vers son épouse et tout ça
ADMIN ᚖ Mutant

Message Sujet: Re: Aedan McLeod Ven 16 Fév 2018, 21:57

Salut @Thomas J. Hunt

Yep, Bro' d'armes Ils ont pu être dans le même bataillon entre octobre '44 et février '45 ('Dan a changé d'affectation en octobre parce qu'il était le seul survivant de sa première team ), alors soit ils étaient dans le même bataillon, soit leur deux bataillons suivaient une progression conjointe Ils ont aussi pu se rencontrer en Angleterre dans le camp d'entrainement et/ou se croiser entre le débarquement et septembre '44

Ca peut être le bon plan pour l'aider à retrouver la maison Après Loki va lui ajouter quelques nœuds dans la tête pas sûr que ça le rendre coopératif mais ça peut être intéressant

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Aedan McLeod Ven 16 Fév 2018, 22:11

@Aedan McLeod a écrit:
Yep, Bro' d'armes Ils ont pu être dans le même bataillon entre octobre '44 et février '45 ('Dan a changé d'affectation en octobre parce qu'il était le seul survivant de sa première team ), alors soit ils étaient dans le même bataillon, soit leur deux bataillons suivaient une progression conjointe Ils ont aussi pu se rencontrer en Angleterre dans le camp d'entrainement et/ou se croiser entre le débarquement et septembre '44

Ca peut être le bon plan pour l'aider à retrouver la maison Après Loki va lui ajouter quelques nœuds dans la tête pas sûr que ça le rendre coopératif mais ça peut être intéressant

Oh bah ça me paraît bien, le camp d'entraînement en septembre, puis le même bataillon par la suite Very Happy En tout cas on dirait que t'es carrément partant pour que Thomas te retrouve Razz Veux-tu attendre que Loki te mette les nœuds dans la tête avant de revoir Toto ? Ça ajoutera du drama Razz
ADMIN ᚖ Mutant

Message Sujet: Re: Aedan McLeod Ven 16 Fév 2018, 22:18

Je n'ai pour vocation de trainer dans NY ad vitam aeternam Et c'est peut-être mieux que j'avise du destin de 'Dan avant oui

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Aedan McLeod Ven 16 Fév 2018, 22:56

Dans ce cas, n'hésite pas à toquer à ma porte dès lors que t'es prêt, j'suis là pour te retrouver mon pote
ADMIN
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t366-moira-mcleod-don-t-be-c

MISSIVES : 206
FT. : Scarlett Johansson.
COPYRIGHT : PRINCESS (avatar) | ROGERS. (signature) | Redd ♥ (aesthetic)
AKA. : Ira.
STATUT CIVIL : Épouse comblée, elle vient de retrouver son époux porté disparu en Europe.
MULTIFACE : Steven, Katarczyna, Loki, Gamora & Natalia.
DATE D'ARRIVÉE : 12/01/2018
ZONE LIBRE :

Elle a un fils de quatre mois, Aedan Jr. Elle porte constamment des parfums aux fruits rouges, la cerise étant son préféré.

Message Sujet: Re: Aedan McLeod Ven 16 Fév 2018, 23:40

Owi Toto, ramène le moi

Every night in my dreams, I see you, I feel you. That is how I know you, go on. Far across the distance and spaces between us, you have come to show you, go on. Near, far, wherever you are, I believe that the heart does go on. Once more you open the door and you're here in my heart and my heart will go on.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Aedan McLeod Ven 16 Fév 2018, 23:41

J'fais ce que je peux Momo, mais Loki doit d'abord lui faire des noeuds dans la tête
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Aedan McLeod

Aedan McLeod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant