RSS
RSS

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Peter B. Parker - You're friendly neighborhood Spidey !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
FT. : Tom Holland
COPYRIGHT : Ironshy
AKA. : Spider-man
MISSIVES : 3
STATUT CIVIL : Célibataire
DATE D'ARRIVÉE : 07/02/2018
*

Message Sujet: Peter B. Parker - You're friendly neighborhood Spidey ! Mer 07 Fév 2018, 03:59

01
Peter Benjamin Parker
The world will not be destroyed by those who do evil, but by those who watch them without doing anything

ft. Tom Holland

©️️️ avatar : CLOUDEDITS
©️️️ icons : Crevette
02
About

Prénom :Peter, Benjamin
Nom :
Parker
Situation Familiale : Célibataire
Nom de Code : Spider-man
Origines : New-York, Queens
Métier : Justicier des rues
Particularités : Il révèle très tôt une passion pour les sciences et dévoile en grandissant un esprit brillant.
Après avoir été mordu par une araignée irradiée, il obtient de nombreux pouvoirs modifiant son organisme pour lui donner des facultés similaires aux arachnides.
Allégeance : Le bien, la justice, les Avengers
Groupe : Héros
Compétences particulières
Pouvoirs :

Adhésion : Il peut s'accrocher à n'importe quelle surface, escalader sans problème et avec une grande facilité tout ce qui se présente à lui. Son corps entier est soumis à cette adhésion, mais  elle est essentiellement concentrée dans ses mains et ses pieds. Jusqu'à présent il n'a trouvé aucune matière qui n'adhère pas avec son pouvoir, excepté l'eau, hé ouais c'est Spidey pas Jésus.

Précognition : Aussi appelé ''sens de l'araignée", un sixième sens l'avertissant de tout danger proche, lui donnant une longueur d'avance pour réagir ou esquiver. Si il ne pourra pas discerner la nature de la menace il pourra au moins la sentir. Son spider-sens peut se déclencher même lorsqu'il est endormi ou étourdi, Evidemment si son esprit est préoccupé ou épuisé la précognition sera bien moins efficace. Il peut également choisir de l'ignorer ou non et ce sens ne réagira pas envers les personne que Peter ne considère pas comme une "menace", ses proches par exemple.
Quand son spider-sens est en alerte, son corps produit beaucoup plus d'adrénaline, amplifiant encore plus ses autres sens, même privé de la vue, il pourra utiliser son spider-sens comme un radar sans pour autant être aussi poussé et précis que celui de Dardevil, ça lui permettra surtout de savoir d'où vient le danger et comment l'éviter.

Agilité, Équilibre et Souplesse : réflexes, équilibre et vitesse surhumaines, ils sont similaires à ceux d'une araignée, il peut sauter à des distances démesurées sans subir de dégâts à l'atterrissage, courir, grimper, sauter sur des surfaces aussi dangereuses que petites sans aucun risque de tomber ou encore tenir en position accroupie, la tête en bas pendant de longues durées sans que cela ne soit inconfortable. Son agilité et ses réflexes sont ses principaux atout lors des combats, proche d'un acrobate, sa force vient également de sa facilité à bouger et réagir avec une vivacité hors-normes. Il n'a aucun problème à effectuer des saltos ou tout autre figure acrobatique. Sa vitesse pourrait égaler voir surpasser celles des coureurs Olympiques. Il est également très souple, ses tendons et tissus conjonctifs sont deux fois plus élastiques que ceux d'un être humain normal.

Force & Endurance : Elles seraient techniquement égales à celle d'une araignée qui aurait sa taille. Arrêter une voiture à mains nues, stopper un train lancé à pleine vitesse, soutenir bien plus d'une tonne à bout de bras, maintenir un ferry sur le point de céder ... Il ignore encore jusqu'où va son pouvoir que ce soit pour la force ou l'endurance mais se sait capable de soulever plusieurs tonnes. Lorsqu'il se bat contre de simple humain, il retient ses coups sachant que sa force pourrait leur être fatale. Son endurance lui permet de tenir un combat pendant un bon moment avant de se fatiguer, il peut également retenir sa respiration pendant près de 8 minutes. (ouais ça peut toujours être utile...)

Régénération & Résistance : Dès le début son corps à changé, sa vue s'est améliorée l'obligeant à quitter les lunettes qu'il portait depuis l'enfance, mais la régénération ne s'arrête pas là, il est désormais capable guérir de fractures en quelques heures, de récupérer de simple coupures en un rien de temps, bon il ne pense pas qu'il arriverait à se faire repousser un doigt mais ça serait plutôt cool. Son corps est également bien plus résistant que celui d'un simple humain, ainsi encaisser les coups même les plus violent ne sera pas si terrible vu qu'il est capable de résister à beaucoup de dégâts, dont la plupart tuerait n'importe quel humain normal. Son corps est également résistant aux produits chimiques étrangers. Il est extrêmement résistant aux choses comme les poisons et autres substances potentiellement nocives. Il est malheureusement également plus résistant que les humains normaux, aux médicaments. Il a cependant une tolérance normale pour les boissons alcoolisées.

Capacités :

Volonté : C'est surement sa plus grande force et sa principale qualité. Une volonté indomptable, peut importe ce qu'il traverse, ce qu'il peut endurer, il sait pourquoi il se bat, pourquoi il a choisit cette voie et rien ni personne ne pourra l'en détourner.

Intelligence : Peter est un petit génie, passionné de science avec des aptitudes très développées en chimie, physique et ingénierie. Il a lui même développé un composé chimique très avancé en un matériau semblable à la soie pour créer sa propre toile. Depuis petit il participe à toute sortes de concours et décathlon qu'il remporte facilement. Son Q.I avoisine les 250.

Photographe : Une passion qui lui est venue depuis quelques années, c'est désormais un excellent photographe travaillant en numérique ou en argentique, il développait lui même ses photos lorsqu'il avait un labo à disposition.
Faiblesses
Sentiments : C'est sans aucun doute la plus grande de ses faiblesses, si Peter a choisit de combattre le crime tout en gardant son identité secrète ce n'est pas pour rien. Si il tente toujours d'enfouir ce qu'il ressent en plaisantant, Peter n'en reste pas moins un garçon sensible qui prend les choses à coeur. Il est heureux de pouvoir porter un masque lorsqu'il fait face au danger, évitant ainsi de trahir ses émotions et de se dévoiler terrifié ou abattu. Il peut se laisser emporter parce qu'il ressent, réagir en fonction de ça et ainsi commettre des erreurs ou faire de mauvais choix.

Perturbation du Spider-Sens : Il est tout à fait possible qu'il perde son sixième sens, qu'il soit bloqué ou affaibli par un équipement particulier ou des médicaments. Son spider-sens est aussi inutile face aux personnes que Peter ne considère pas comme une menace envers lui. Si son esprit est trop préoccupé, son sixième sens sera moins efficace. Privé de son Spider-sens, Peter devient extrêmement vulnérable, sans parler de ses voltiges en toile qui demanderont toute sa concentration alors qu'elles sont "naturelle" le reste du temps.

Chlorure d'éthyle : L'un des rares composé chimique auquel il est très vulnérable, ce qui est sans aucun doute liée à sa "mutation".

Lubrifiants : Il peut s'accrocher à tout et n'importe quoi, sauf si les surfaces sont extrêmement glissantes. Certain de ses adversaires ont déjà appliqués des lubrifiants sur les murs et autre surface, obligeant ainsi l'araignée à rester au sol.

Bad Luck : C'est comme ça depuis toujours, il a la poisse. Sa vie est un lot de complications surtout lorsqu'il gérait vie sociale, scolaire, privée et vie de justicier. Contraint de mentir, sécher, disparaître pour protéger son secret et les personnes qu'il aime, il se retrouve souvent dans des situations délicates qui finissent rarement bien pour lui, surtout au plan de sa vie privée. Pourtant même avant ça, Peter parvenait à se fourrer dans les situations, improbables, dérangeantes ou périlleuses. Il collectionne les gaffes et les accidents si bien qu'il fera probablement plus ou autant de dégâts en intervenant dans une situation et ça même si il tente de "bien faire". C'est n'est pas pour rien qu'il a reçu une expression à son nom. "Typical Parker Luck."  

Conduite : Ayant rapidement conçu ses lanceurs de toiles après l'obtention de ses pouvoirs, Peter a fini par se déplacer uniquement de cette façon, ou presque, toujours est-il qu'il n'a donc jamais pensé à prendre des cours de conduite et se retrouvera perdu derrière un volant ou sur une moto.

03
Meet me

Anecdotes : Ses parents, Richard et Mary Parker, étaient membres de la CIA, ils ont été assassinés lorsque Peter avait 6 ans, il ignore tout ça et pense toujours qu'il s'agit d'un simple accident d'avion.Sa timidité combinée à son manque cruel  de force et son intérêt pour tout ce qui touchait au scolaire en on rapidement fait un proscrit social et une cible pour les intimidateurs Il portait des lunettes avant de recevoir ses pouvoirs et en porte toujours lorsqu'il étudie ou travaille, juste par habitude.Pour fabriquer son premier costume, il  profita que l'équipe de danse de son école jetait des vieux bodys et se faufila la nuit pour en voler un avant d'utiliser le matériel de sérigraphie de la salle d'art pour le parer du symbole de l'araignée. Il changea ensuite pour quelque chose de moins suggestif, un jogging et un sweat arborant les couleurs rouge et bleu.  Il passait beaucoup de temps à prendre des photos, préférant travailler à l'argentique plutôt qu'au numérique.Avant de devenir Spider-man Peter étaient inscrit dans de nombreux clubs à son lycée Si il n'a jamais pratiqué de sport en raison de son physique chétif il  a pourtant pratiqué le skate et était plutôt douée sur une planche Pendant longtemps il avait peur de s'endormir sans lumière et attendait toujours le bonsoir de sa tante et son oncle avant de s'endormir. Depuis toujours il déteste la croûte des sandwichs et la retire toujours lorsqu'il s'en fait un. Malgré qu'il soit devenu Spider-man Peter a encore beaucoup de mal à "s'assumer" lorsqu'il ne porte pas son costume et se sent au fond de lui toujours comme ce petit intello sur lequel on frappait. Il n'a jamais été à l'aise avec les filles principalement à cause des moqueries et intimidations qu'il a subit et est toujours bloqué sentimentalement parlant.  Malgré tout ce qu'il fait au quotidien que ce soit en Spider-man ou en Peter Parker, il ressent toujours la culpabilité de ses erreurs et ne parvient pas à se pardonner.  
04
Knowledge

Comment vivez-vous ce retour dans le passé ? : Mal, très très mal. Il est terrifié. Pour un garçon né et ayant grandit au 21 ème siècle, ce bond dans le passé n'est rien d'autre qu'un nouveau cauchemar. Il se sent seul, impuissant, désemparé. Comment pourrait-il s'habituer à cette époque dont il ne connait rien si ce n'est ce qu'il a appris dans les livres et à l'école. Autant dire que son optimisme a pour l'heure complètement disparu pour laisser place à l’inquiétude et la peur. Il préfère rester caché, enfermé, ne se sentant pas prêt pour affronter le monde extérieur et même sa curiosité habituellement insatiable ne peut rien contre ça. Il devrait agir, se reprendre et relever la tête, comme il l'a toujours fait, pourtant cette fois, il n'en a plus la force. Beaucoup trop de questions sommeillent en lui et l'état dans lequel il a quitté son époque, "son monde" n'aide en rien face à ce nouvel échec. Une fois encore les deux personnes qu'il a pris comme modèle, qui sont tout ce qu'il ui reste, se déchirent, pourtant cette fois il n'est plus l'enfant aveuglé par l'admiration portée à son idole, ni le petit garçon si admiratif devant celui qu'on avait appelé durant bien longtemps le héros de la nation, les choses ont changées, évoluées, il a grandit, observé, apprit et cette fois, il refuse de prendre part. Un côté de lui le pousserait à suivre Stark, comme il l'avait fait la première fois qu'il avait déboulé dans sa vie... comme il avait fait lorsqu'il été une fois de plus venu lui demander de se joindre à lui... Pourtant il sait que ce n'est pas la bonne solution mais voir leur alliance voler en éclats une fois encore lui a fait prendre conscience qu'il ne voulait plus être partisan de tout ça... Il essaiera de les rassembler, de faire cesser ce conflit d'idéaux qui n'a que trop durer parce que maintenant, plus que jamais, ils ont tous besoin les uns des autres, parce qu'ils ont un monde à sauver mais pour l'heure, il est simplement épuisé, fatigué de se battre.  
Comment avez-vous vécus vos derniers instants en 2019 ? : La mort était devenue une chose avec laquelle il a "appris" à vivre et ça bien avant toute cette guerre, surmontant d'abord la perte de ses parents, celle d'un second père, celle d'un modèle... et il l'avait côtoyée de plus prêt mettant en péril sa propre existence à chaque fois qu'il enfilait le costume de l'araignée... Il avait pensé être terrifié à devoir affronter un jour ces derniers instants sur cette planète, se demandant ce qu'il ressentirait quand l'heure viendrait, est-ce qu'il ressentirait la même adrénaline qui le traversait lorsqu'il frôlait la mort et se mettait en danger ? Ou serait-il paralysé comme lorsqu'il avait attrapé la dernière lueur de vie dans les yeux de l'homme qui l'avait élevé comme son propre fils... Pourtant lorsque le moment était venu, il n'avait rien ressentit de tout ça, il n'était pas sur le point de mourir certes, mais disait adieu à la vie qu'il avait connu, à sa vie. Peut-être qu'il était simplement épuisé, portant de trop nombreux fardeaux sur des épaules bien trop jeunes, mais à ce moment, il n'avait rien ressentit, si ce n'est un profond vide, comme ci il était complètement éteint, agissant parce qu'il le devait, parce que c'était son devoir, parce qu'il n'avait plus rien à perdre et au fond de lui persistait l'espoir qu'ils pouvaient changer les choses, qu'ils pouvaient tous les sauver... alors il avait relevé la tête, prêt à s'engager une fois encore malgré tout ce qu'il pouvait ressentir, malgré le fait qu'il était en train de se briser et ignorant que cet espoir de tout arranger volerait bientôt en éclats.
05
Behind the screen

Moi, Crevette, certifie sur l'honneur avoir lu le règlement et pris conscience du contexte. Mon personnage est un PV . Mon personnage ne peut pas être amené à mourir au cours d'une intrigue. Mon personnage sera inspiré des Comics (Spider-man Earth-616) / Films (Avengers Civil War/Spider-man Homecoming) . Mon avatar est
Code:
ᚖ Tom Holland [color=#990033]➙[/color] Peter B. Parker
, il a  des pouvoirs , ils sont :
Code:
un code = Agilité, Force, Endurance, Équilibre, Réflexes, Souplesse surhumains
Code:
un code = Adhésion
Code:
un code = Précognition (sixième sens)
Code:
un code = Résistance et Régénération accrues
Code:
un code = Immunité aux poisons et toxines

On veut apprendre à te connaître : Pour commencer je parle toujours de moi au masculin, ne vous étonnez pas, mais je suis bien une fille J'ai ... plus de 20 ans et moins de 25 Je vagabonde toujours à droite à gauche et change sans arrêt d'endroit (je squatte un peu partout le temps de trouver une situation stable) Je suis dans le monde du rpg depuis ...  presque 10 ans (hé ouais les jeunots j'ai commencé sur msn et skyrock à l'époque !) Je mange beaucoup, j'ai tout le temps faim J'ai une grande gueule, je parle beaucoup et raconte de la merde souvent, j'suis vulgaire, je peux pas m'empêcher de dire des gros mots, j'ai beaucoup beaucoup de passions dans la vie, mais on va dire que la principale c'est les jeux vidéos. Je joue à tout, sur tout support et tout mon argent passe là dedans ou dans mes figurines. Grande gamine dans l'âme, je connais les disney par coeur, et ne me lasserait jamais de regarder un dessin animé. J'aime bien chanter (mal) et danser (mal aussi même si j'ai fais de la danse plus jeune.) Il m'arrive souvent des merdes et jme retrouve dans des situations ... improbables mais sincèrement  j'ai la poisse en plus d'être TRES TRES maladroite #DeuxPiedsAlaPlaceDesMains. J'suis tête en l'air,
j'oublie BEAUCOUP de choses, je sais rire de tout et n'ai pas vraiment de tabous, j'adore les animaux, vraiment, sauf quelqu'un... et jsuis pas du tout fan des chats. Spider-man est surement mon héros préféré depuis de nombreuses années, trop nombreuses... j'me sens comme tous les petits garçons quand je dis ça Côté DC c'est Flash, 100% (honte à moi j'ai toujours pas vu JL ) Niveau films ... je suis très très bon public, sincèrement c'est rare que je n'apprécie pas un film mais sinon ... STAR WARS, bon depuis petite je baigne dans l'univers SF grâce à mon père, donc Star Wars... Star Trek ... et aussi le fantastique LoTR (l'univers de Tolkien en général) bizarrement je suis pas trop branché Harry Potter, j'ai jamais su passer le 4 eme film... je devrais peut-être lire les bouquins. J'suis tatouée (Starwars ) BREF JE VAIS ARRÊTER D'ÉTALER MA VIE Sinon ... j'suis là grâce à un forum partenaire ET A CAUSE DE TASHA ! (jotem   )

Revenir en haut Aller en bas
*

Message Sujet: Re: Peter B. Parker - You're friendly neighborhood Spidey ! Mer 07 Fév 2018, 03:59

06
Learn
My history
Whatever life holds in store for me, I will never forget these words : "With great power, comes great responsibility." This is my gift, my curse.

2007 ••• A Hero can be anyone even a man doing something as simple and reassuring as putting a coat around a little boy's shoulder to let him know that the world hadn't ended.

Assit sur un banc, Peter attendait qu'on vienne le chercher. Il ignorait pourquoi il était là, pourquoi il ne pouvait pas retourner dans sa classe avec ses copains, tout ce qu'on lui avait dit c'était d’attendre, ici, dans le hall de l'école primaire. Rester en place, être patient, autant dire deux choses totalement impossible pour un enfant. Il balançait nerveusement ses jambes d'avant en arrière, frôlant presque le sol par moment et après avoir fait l'impossible pour rester sage aussi longtemps qu'il le pouvait, c'est à dire à peine cinq minutes, il estima qu'il avait assez attendu.
Après avoir lancé un regard autour de lui, l'enfant sauta sur ses deux pieds, abandonnant son cartable près du banc pour se diriger vers le couloir principal, s'arrêtant devant la porte où étaient entrés son institutrice et le directeur de l'école. La vitre sur laquelle était inscrite le nom du principal était trop haute pour pouvoir l'atteindre, même en se hissant sur la pointe des pieds, alors l'enfant s'approcha un peu plus, collant sa tête contre la porte pour écouter ce qui se passait de l'autre côté.

C'était plus un jeu d'espion qu'autre chose, il jouait souvent à cache cache avec son père le peu de fois où il était à la maison et parfois, ils jouaient aux agents secrets même si être discret avec un enfant de 6 ans n'était pas une chose facile. Peter aimait s'imaginer que son père était un véritable espion au vu de tout les "jouets" qu'il ramenait de son boulot mais même si il posait des questions il n'avait jamais obtenue de réelles réponses si ce n'est "un travail de grande personne".  

Ce qu'il arrivait à entendre à travers la porte était loin d'être clair et à dire vrai, il ne parvenait même pas à comprendre une phrase en entière, seulement quelques mots, avion, maison, police ... Confus, l'enfant fronça les sourcils espérant comprendre le charabia des adultes, mais non, il ne comprenait vraiment pas.

L'oreille toujours collée à la porte, il finit par s'en écarter avant que celle ci ne s'ouvre, laissant le directeur et l'institutrice sortir à sa rencontre.

" Peter ... Tu devais attendre dans le couloir. "

C'était loin d'être une remarque méchante, la voix de la femme était même plutôt douce, elle s'accroupit pour lui faire face tandis qu'il marmonnait quelques excuses en baissant la tête pendant qu'elle même fit un signe de tête au directeur pour lui dire qu'elle se chargeait du reste.

" Est-ce que je peux aller dans la classe maintenant ? "

Peter avait du mal à comprendre pourquoi il était tenu à l'écart, comme ci il avait été puni, mais l'institutrice, vint poser ses mains sur ses épaules, essayant de lui offrir un petit sourire, pourtant son regard cachait quelque chose de différent, de bien plus sombre.

" Pas aujourd'hui ... quelqu'un va venir te chercher pour te ramener chez ton oncle et ta tante d'accord ? "

Hochant la tête, l'enfant avait suivit son institutrice dans le hall restant silencieux jusqu'à ce qu'un homme en uniforme passe les portes de l'école. Si jusqu'à présent il avait été plutôt calme, son regard s'illumina en voyant le policier s'avancer vers eux et il sautilla presque sur place levant la tête vers la femme qui se tenait toujours à ses côtés.

" Je vais faire un tour dans la voiture de police ??? "

Si il avait été plus vieux, peut-être aurait-il compris le regard que s'étaient échangé l'officier et l'institutrice mais en cet instant, tout ce qui comptait était le sourire rassurant du policier qui avait pris son cartable en l'appelant bonhomme et avec lequel il quittait son école pour se diriger vers la voiture garée juste devant celle-ci. Le trajet jusqu'à "chez lui" avait probablement était l'un des meilleurs de toute sa vie, on l'avait fait monté à l'avant, on lui avait montré comment allumer la sirène et les gyrophares et on lui avait même donné un cadeau si bien qu'en arrivant devant la porte de la maison, il avait presque oublié de réfléchir au "pourquoi" de ce qui était en train de lui arriver.

" Tante May ! J'ai fais un tour en voiture de la police et je suis monté devant comme un grand et j'ai mis les lumières et la sirène et regarde ! "

Peter brandit fièrement le jouet que les officiers lui avaient remis, ne prêtant pas attention à l'échange entre sa tante et les deux policiers qui avaient ôtés leur casquettes.

" T'as vu ! C'est Capt... Capi... Capitaine America ! "

" Peter... va jouer dans ta chambre. "

Quelque chose dans la voix de May ne lui donnait pas envie d'insister et l'enfant était réellement impatient de pouvoir s'amuser avec son nouveau jouet c'est donc sans jeter un regard en arrière qu'il était partit en courant vers l'escalier, ne prenant pas la peine de ramasser son sac ou d'enlever ses chaussures.

Peter était à l'étage depuis un moment déjà et sa chambre s'était transformée en vrai champs de bataille, déposant en rang, dinosaures en plastiques et robots en tout genre tandis qu'il dressait face à eux Captain America. Lui même récupéra son bouclier fait à base de carton peint et d'une corde scotchée à l'arrière pour le tenir et il vint se placer derrière son nouveau jouet favori.

" Préparez-vous au combat ! Vous n'avez aucune chance face à Capt.. Capti... Face à Capitaine America et son super bouclier ! "

Prêt à lancer l'assaut, Peter fronça les sourcils en voyant que la main de son héros de plastique était vide et il se redressa, lâchant son morceau de carton.

" Le bouclier ! "

Certain qu'il était probablement tombé, et il espère, dans l'entrée, le petit garçon quitta sa chambre dévalant les escaliers aussi rapidement qu'il le pouvait tout en serrant son jouet dans sa main gauche. Le morceau de plastique aux couleurs du Captain qui traînait près de la porte le fit sourire mais en s'avançant dans le couloir, il s'arrêta presque immédiatement avant de passer devant l'encadrement de porte menant au salon.

Les deux officiers étaient toujours présent, mais également May qui semblait retenir ses sanglots tandis que Ben la tenait fermement contre lui. Peter pencha légèrement la tête, essayant de rester cacher derrière le mur tout en regardant par l'encadrement de la porte. Ce genre de scène lui était presque familières, il se souvenaient des jours où les hommes en noirs venaient pour discuter "boulot" avec ses parents, des grosses voitures qui se garaient devant chez eux et qui bien souvent indiquaient que son père ou sa mère partirait pour plusieurs jours, mais cette fois c'était différent, cette fois, il n'y avait ni son père ni sa mère pas même les hommes en noirs.

" ... une équipe fouille toujours les débris mais nous pouvons affirmer qu'il n'y a aucun survivant. "

Le jouet que tenait jusqu'à présent Peter vint rencontrer le sol, signalant sa présence aux adultes qui s'étaient presque aussitôt tournés vers lui et avant qu'il n'ai eu le temps de faire quoi que ce soit, May s'était approchée, le soulevant du sol pour l'emmener dans sa chambre. Ils avaient attendus que Ben les rejoignent et Peter était resté silencieux. Ils avaient essayés de lui expliquer pourquoi ses hommes étaient venu le chercher, pourquoi ils étaient restés et pourquoi ses parents ne rentreraient plus jamais ... Evidemment les vraies raisons restèrent un secret pour l'enfant qui croyait désormais à un simple accident d'avion et ils l'avaient consolé, l'élevant désormais comme leur propre fils.  

2010 ••• The delicate balance of mentoring someone is not creating him in your own image, but giving him the opportunity to create imself

" Peter ! ... Peter ralentis ! "

" Mais on va rater Iron Man ! Allez Tante May ! "

" Tu sais Peter je pense qu'Iron Man est quelqu'un de très occupé et peut-être qu'il ne viendra pas... ou que tu ne pourras pas le voir... "

Tirant un peu plus sur la main de sa tante sans réellement l'écouter, Peter tentait de se frayer un chemin dans la foule. Il avait attendu cet événement durant des semaines et pas uniquement parce que c'était son anniversaire, et il avait supplié son oncle et sa tante pour l’emmener et bien que May n'était clairement pas partante, Ben s'était rangé du côté de son neveu. Il savait combien Iron Man était devenu important aux yeux de l'enfant, son nouveau super-héros, et également que Peter préférait aller à un événement comme la Star Expo plutôt que d'assister à un match de Baseball. Finalement c'est May qui du l'accompagner, Ben étant retenu par son travail au grand damne de sa femme.

" Regarde ! J'peux l'avoir ! S'il-te-plait S'il-te-plait S'il-te-plait S'il-te-plaiiiiiiiiiit ! "

" Je t'ai déjà acheté un t-shirt jeune homme. "

" Mais... Tataaaaaaaaaa promis juste ça ! Et je demande plus rien ! Même à noël et à mon anniversaire l'année prochaine ! "

Evidemment, Peter savait que May ne pourrait pas résister à ses yeux de chiens battu tout comme elle ne résisterait pas à l'envie de lui offrir un nouveau cadeau pour son anniversaire même si il avait déjà reçu un jouet Iron Man et un kit du parfait petit chimiste. C'est donc avec un Peter excité comme une puce, portant désormais un casque et des gants à l'effigie de son héros, qu'elle continua d'avancer vers le bâtiment principal jusqu'à ce que tout les regards se tournent vers le ciel nocturne. Le bruit caractéristique des réacteurs de l'armure d'Iron Man avaient captés l'attention de la foule et presque tous applaudirent et exprimèrent leur joie à son passage juste avant qu'il ne disparaissent là où se déroulait la principale cérémonie.

Les premiers tirs se firent entendre peu de temps après et tandis que les personnes extérieures s'interrogeaient, l'épicentre de la catastrophe était déjà en pleine évacuation. Rapidement le chaos prit place dans les rues de la Star Expo ne laissant qu'une foule hors de contrôle et apeurée tenter de se mettre à l'abris pendant que les nouveaux drones de combats avaient fait d'Iron Man leur nouvelle cible.

" PETER ! "

Dans l'agitation, Peter sentit sa main glisser hors de celle de May et le temps qu'il se retourne il l'avait déjà perdu de vue. Prise de panique la foule courait dans la même direction, cherchant à fuir les drones qui continuait leurs tirs en rafale, ignorant l'enfant qui n'avait pas bougé d'un pouce et pendant qu'ils fuyaient, lui était resté, parce qu'il portait le casque d'Iron Man, parce qu'il avait ses gants projetant une petite lumière au creux de ses mains, alors il est resté, dressé devant ces robots gigantesques et il a levé la main, comme ci il pouvait faire quelque chose, comme ci il en avait le pouvoir parce qu'il portait un costume et qu'avec, il se sentait fort.

L'un des robots finit par verrouiller son arme sur lui, prêt à faire feu sur celui que ses systèmes prenait pour Iron Man et avant même que le coup ne parte, une détonation suivit d'un faisceaux lumineux firent sursauté l'enfant qui recula d'un pas ayant à peine le temps d'apercevoir l'homme qui venait de lui sauver la vie, le félicitant d'une simple phrase avant de disparaître dans la nuit.

" Peter ! ... Oh mon chéri... je suis tellement désolé ... tu vas bien ??"

L'enfant eu à peine le temps de se remettre de ses émotions qu'il sentit de bras se refermer autour de lui avant que son casque ne soit ôté et que les mains de sa tante ne viennent encadrer son visage pour le vérifier sous toute les coutures. Elle semblait affolée, bien trop par rapport aux petites frayeurs quotidiennes qu'il pouvait lui faire mais tout ce à quoi pensait l'enfant, était cette intervention, parce qu'il avait vu son héros, il l'avait regardé et lui avait adressé la parole... Baissant les yeux vers les paumes de ses mains toujours gantées, il murmura plus pour lui même qu'autres chose, ne couvrant pas la voix de May qui remerciait le ciel qu'il n'ai rien.

" Je pense que j'ai des supers-pouvoirs."

Evidemment son esprit d'enfant ne pouvait pas tout analyser, mais quelque part au fond de lui, il se sentait fier, parce qu'il avait "vaincu" cet affreux robot. Après l'intervention d'Iron Man, ils furent évacués avec le reste de la foule et purent rentrer chez eux sain et sauf bien qu'aucun n'était prêt à oublier cette soirée.

2015 ••• Your story may not have such a happy beginning but that does not make you who you are. It is the rest of your story , who you choose to be.

" Ok ... un peu plus sur la gauche, voilà parfait, ne bouges plus s'il te plait ! "

Le clic de l’appareil photo résonna dans la pièce, c'était surement l'une des choses que Peter préférait avec un appareil argentique par rapport à un numérique, à moins que ce ne soit le bruit de la gâchette pour préparer une nouvelle photo, ou le fait de pouvoir développer les clichés lui même...

Les sorties scolaires lui laissaient toujours un mauvais souvenirs, soit il provoquait une catastrophe, comme il y'a deux ans lorsque sa classe et lui avaient visité une exploitation fermière en dehors de la ville qui s'était soldée par une course poursuite avec une chèvre, ou alors la chance n'était simplement pas avec lui mais dans les deux cas, ça finissait toujours de la même façon, lui en train de se ridiculiser, les autres en train de se marrer.

Cette fois il avait espéré que la sortie se passe différemment parce que pour une fois, c'était vraiment intéressant. OSCORP, Peter devait se pincer pour être certain qu'il ne rêvait pas et une fois les portes du bâtiment franchies, il était réellement en plein rêve. Son meilleur ami n'avait pas arrêté de le vanner, comme il le faisait toujours, ce n'était pas méchant, juste des taquineries entre amis et Peter n'avait même pas essayé de lui expliquer pourquoi il avait attendu cette visite avec tant d'impatience sachant qu'aux yeux d'Harry, il ne s'agissait que du "boulot de son père" rien de bien extraordinaire, juste de quoi frimer de nouveau devant les autres. Peter ne lui en voulait pas, d'ailleurs il ne lui en voulait jamais, Harry avait toujours été gentil avec lui, il prenait sa défense, menaçait ou réglait les conflits lorsqu'il le fallait, ça n'empêchait pas les autres de s'en prendre à lui une fois qu'il n'était plus protégé par le fils Osborn, mais ça aidait la plupart du temps. A vrai dire Peter se demandait encore pourquoi un gars comme Harry voulait bien traîner avec lui, le considérer comme un ami, mais il évitait de le formuler à haute voix, appréciant simplement la compagnie de se dernier.

Tandis qu'Harry s'était éloigné, préférant essayer de draguer une nouvelle fois plutôt que de s'intéresser à la visite, Peter restait concentré sur ses deux principales missions, à savoir prendre des photos pour le journal du bahut et enregistrer un maximum d'infos sur sa visite. Evidemment son rêve tourna rapidement au cauchemar et pendant qu'il prenait quelques clichés des travaux d'OSCORP, une vive douleur se rependit dans sa nuque forçant Peter à retenir un cri pas vraiment viril lorsqu'il vit l'araignée qui venait de le mordre tomber par terre. Il n'attendit pas une seconde pour l'écraser sous sa chaussure, sautillant presque sur place pour enlever la désagréable sensation d'imaginer cette bête sur lui... alors d'accord on fait pas de mal aux animaux mais pour les araignées y'a prescription non ?

Le reste de sa journée n'avait fait qu'empirer au fur et à mesure. Le trajet du retour avait été si insupportable que Peter avait simplement l'impression d'être sur le point de mourir et la fièvre qui avait grimpée en un rien de temps n'arrangeait rien à son état sans parler du fait qu'en descendant du car, il avait été "accidentellement" poussé tombant directement contre le dos de Betty quand sa main était venue se coller, au sens littéral du terme, à un endroit vraiment inapproprié. Résultat des courses il avait en plus de sa méchante fièvre qui le faisait suer comme un bœuf, une vilaine marque rouge sur la face et on pouvait presque y lire les lignes de la main de la jeune fille, ajoutez à ça un rire général dans le bus et quelques petites réflexions à son égard... combo parfait. Harry avait mis fin à tout ça et en l'aidant à descendre du bus, il lui avait proposé de le raccompagner, insistant sur le fait qu'il ressemblait vraiment à une merde et qu'il avait surement choppé un truc, mais Peter insista pour rentrer seul, ne voulant pas déranger son ami une fois encore.

Le fin de sa journée était plutôt vague, il se souvenait être rentré chez lui, avoir dévorer l'équivalent d'un cheval et s'était désapé pour s'effondrer dans son lit, se roulant en boule dans ses couvertures en grelottant pour passer la pire nuit de sa vie.

Lorsque la sonnerie de son téléphone avait retentit il l'avait tout simplement attrapé pour l'exploser contre un mur, gémissant longuement jusqu'à ouvrir les yeux. La sonnerie avait été bien trop violente, bien trop agressive, beaucoup plus que d'habitude, mais ce réflexe avait été pour le moins inattendu. La fièvre avait disparue mais sa tête lui faisait un mal de chien sans parler de tout ces bruits qu'il entendait... Sortir de son lit fut plus difficile que n'importe quel autre matin de sa vie, et pas uniquement parce qu'il avait l'impression d'être passé sous un train, mais parce qu'il était scotché à sa couverture et après s'être débattue de toutes ses forces contre elle, il avait abandonné, se traînant hors du lit, la couverture le suivant comme une traîne royale et balayant tout ce qui se trouvait sur son passage alors qu'il attrapa ses lunettes, se frottant grossièrement les yeux avant de les poser sur son nez. Après plusieurs essais à plisser les yeux, tenter d'ajuster sa vue derrière ces verres, il fronça les sourcils et poussa un profond soupir en ouvrant la porte de son armoire pour faire face à son miroir.

" Holy Sh*t ! "

Evidemment après avoir eu un corps de lâche durant des années, se retrouver avec le corps dont tout adolescent rêve était plus que déroutant et Peter avait suivit assez de cours de sciences, d'anatomie et de tout ce qui s'en suit pour savoir que la croissance et la puberté ne marchait pas du tout comme ça.

" Peter ! "

Un cri échappa à l'adolescent qui venait de se coller directement au plafond après avoir entendu la voix de sa tante dans le couloir et en réalisant ça, il poussa un second cri, lâchant toutes prises qu'il avait jusqu'à présent pour tomber lourdement sur le sol de sa chambre.

" Peter est-ce que ça va ? Ton oncle et moi on est très inquiets... Tu étais vraiment bizarre hier en rentrant..."

" ... Ça va, ça va ... Non n'entre ! ... pas. "

Evidemment c'était déjà trop tard et c'est face à une May confuse, inquiète et presque en colère que l'adolescent tentait de se cacher derrière la porte de son placard.

" Mon dieu Peter ... Est-ce que tu prends de la drogue ? ... Des hormones ?? "

" Que-Quoi... n-non ! Evidemment que non ! Sors d'ici ! s'il-te-plait ! "

C'est sans se faire prier qu'il avait bondit hors de sa "cachette" pour claquer la porte derrière sa tante, poussant un profond soupir avant de passer une main dans ses cheveux jusqu'à descendre sur sa nuque où il sentit la boursouflure dû à la morsure de la veille. Il ne lui fallut pas vraiment longtemps pour faire le rapprochement entre cet incident et son état et tout ce qui lui restait à faire c'est trouver une solution ou apprendre à vivre avec la version Peter 2.0 ce qui ne semblait pas si déplaisant à première vue.  

[ U.C ]

Avengers
FT. : Phoebe Tonkin
COPYRIGHT : Huntress
AKA. : Spider Woman
MISSIVES : 122
STATUT CIVIL : Célibataire.
DATE D'ARRIVÉE : 23/11/2017
ZONE LIBRE :

What if we rewrite the stars?
Say you were made to be mine
Nothing could keep us apart
You'd be the one I was meant to find

✯✯✯

_

Message Sujet: Re: Peter B. Parker - You're friendly neighborhood Spidey ! Mer 07 Fév 2018, 04:01

Officiellement bienvenue par ici mon petit

and now we are alive
je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t87-steven-g-rogers-for-as-l
FT. : Chris Evans
COPYRIGHT : ROGERS. (avatar) | endlesslove (signature) | Heaven (gif CI)
AKA. : Captain America
MISSIVES : 532
STATUT CIVIL : Follement épris, son couple est tenu secret toute fois.
MULTIFACE : Katarczyna E. Skowalski, Moïra McLeod & Loki Laufeyson
DATE D'ARRIVÉE : 21/03/2016
ZONE LIBRE :
Steve a une passion méconnue du grand public. Mais c'est un peintre et dessinateur qui a déjà vendu quelque toiles il y a quelque années pour survivre à la faim et pauvreté. Il n'est pas qu'un guerrier mais aussi une personne calme et pleine de maîtrise vers qui se tourner en cas de doute, si on a besoin de conseil. Mais s'il a toujours été vu sous son jour d'homme bon, il cache au fond de lui un côté très sombre de sa personnalité qu'il vaudrait mieux ne jamais, ô grand jamais réveiller.

Message Sujet: Re: Peter B. Parker - You're friendly neighborhood Spidey ! Mer 07 Fév 2018, 04:08

Peteeeeeeer ! Un des meilleur

Bienvenue officiellement parmi nous petite araignée

Tu le sais déjà mais n'hésite pas si t'as besoin, si t'as des questions itou

UNTIL THE END OF THE LINE ♒︎I could stay awake just to hear you breathing, watch you smile while you are sleeping while you're far away dreaming. I could spend my life in this sweet surrender, I could stay lost in this moment forever. Every moment spent with you is a moment I treasure.
Avengers
FT. : Adrianne Palicki
COPYRIGHT : Glass skin
AKA. : Mockingbird
MISSIVES : 67
STATUT CIVIL : Mariée, mais séparée
DATE D'ARRIVÉE : 19/01/2018

Message Sujet: Re: Peter B. Parker - You're friendly neighborhood Spidey ! Mer 07 Fév 2018, 09:05

Bienvenue sur le fofo et bon courage pour ta fiche ^^

The Mockingbird
ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t232-james-b-barnes-the-wint
FT. : Sebastian Stan
COPYRIGHT : Avat : ledger./ Gifs fiche,signa et code signa : moi
AKA. : The Winter Soldier
MISSIVES : 468
STATUT CIVIL : Le coeur pris. Même si leur couple ne regarde personne.
MULTIFACE : Dimitry Kouznetsov & Peter J. Quill
DATE D'ARRIVÉE : 05/12/2017

Message Sujet: Re: Peter B. Parker - You're friendly neighborhood Spidey ! Mer 07 Fév 2018, 12:37

Bienvenue officiellement par ici

Si tu as des questions surtout n'hésite pas

Until the end of the line.

I have the only person who really saw me and still love me no matter what happens, no matter who am I. And I love him in a same way, he's everything I need.
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t295-thomas-j-hunt-ton-souri
FT. : Cole Sprouse
COPYRIGHT : A venir quand j'aurai choisi...
AKA. : Tom
MISSIVES : 292
MULTIFACE : /
DATE D'ARRIVÉE : 25/12/2017
ZONE LIBRE :
Je possède un Coup de pouce de Fate, Mettre un perso en avant et même bis, une Annonce en barre défilante et un scénario. Les dés se sont montrés généreux !

Message Sujet: Re: Peter B. Parker - You're friendly neighborhood Spidey ! Mer 07 Fév 2018, 14:30

Bon, je profite qu'ils soient tous déchaînés sur la CB pour te souhaiter la bienvenue

Ne fuis pas, ils sont fous, mais tu les aimeras, tkt

♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t428-aedan-mcleod-uc
FT. : Jake Gyllenhaal
COPYRIGHT : Freyja
AKA. : Sujet 56-S, Dan
MISSIVES : 248
STATUT CIVIL : Marié convaincu, en quête de souvenirs.
DATE D'ARRIVÉE : 04/02/2018

Message Sujet: Re: Peter B. Parker - You're friendly neighborhood Spidey ! Mer 07 Fév 2018, 14:34

Welcome petite araignée

- Life for moments you can't put into words -
FT. : Emilie de Ravin
COPYRIGHT : praimfaya ( avatar )
AKA. : Aucun
MISSIVES : 69

Message Sujet: Re: Peter B. Parker - You're friendly neighborhood Spidey ! Mer 07 Fév 2018, 17:42

Bienvenue fiston !
Bonne chance pour ta fiche !

I'm Unstoppable
All smiles I know what it takes to fool this town I'll do it till the sun goes down and all through the night time
Directeur de Stark Industries
FT. : Dominic Cooper
COPYRIGHT : Moi même
AKA. : Aucun
MISSIVES : 136
MULTIFACE : no

Message Sujet: Re: Peter B. Parker - You're friendly neighborhood Spidey ! Mer 07 Fév 2018, 17:59

Bienvenue à toi Very Happy

⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

FT. : Emmy Rossum
COPYRIGHT : Avatar réalisé par ROGERS
AKA. : Aucun nom de code, mais des surnoms à ne plus savoir qu'en faire : Becca, Becky, Reb, Rikki
MISSIVES : 122
DATE D'ARRIVÉE : 27/11/2017
.

Message Sujet: Re: Peter B. Parker - You're friendly neighborhood Spidey ! Jeu 08 Fév 2018, 13:09

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

Brotherly Love
You always watch over me, even in death

Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : Gorgeousmali.
AKA. : Maître du Jeu
MISSIVES : 319
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014

Message Sujet: Re: Peter B. Parker - You're friendly neighborhood Spidey ! Dim 11 Fév 2018, 00:19

Bonsoir @Peter B. Parker

Un Poste Vacant de ton personnage a été réalisé, nous t'invitons à le lire car il recense ce qui a été fait avec le personnage pendant la lutte contre Thanos ainsi que ce qu'il s'est passé depuis son voyage d'une semaine en 1945. Ces choses seront à prendre en compte dans ta fiche, c'est pourquoi nous t'en parlons directement.

Nous te laissons prendre connaissance de tout ceci et te remercions de ta compréhension !

http://ashesanddusts.forumactif.com/t73-avengers-et-leur-allies#3163
ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t87-steven-g-rogers-for-as-l
ZONE LIBRE :
Steve a une passion méconnue du grand public. Mais c'est un peintre et dessinateur qui a déjà vendu quelque toiles il y a quelque années pour survivre à la faim et pauvreté. Il n'est pas qu'un guerrier mais aussi une personne calme et pleine de maîtrise vers qui se tourner en cas de doute, si on a besoin de conseil. Mais s'il a toujours été vu sous son jour d'homme bon, il cache au fond de lui un côté très sombre de sa personnalité qu'il vaudrait mieux ne jamais, ô grand jamais réveiller.

Message Sujet: Re: Peter B. Parker - You're friendly neighborhood Spidey ! Jeu 15 Fév 2018, 23:11

Salut fiston

Cela fait une semaine que tu es sur ta fichette, tout baigne ? besoin d'un petit délai ?

UNTIL THE END OF THE LINE ♒︎I could stay awake just to hear you breathing, watch you smile while you are sleeping while you're far away dreaming. I could spend my life in this sweet surrender, I could stay lost in this moment forever. Every moment spent with you is a moment I treasure.
*

Message Sujet: Re: Peter B. Parker - You're friendly neighborhood Spidey ! Ven 16 Fév 2018, 00:12

Daaaaaaaaaaad Voui, j'aimerai un petit délais s'il te plait Là je pars jusqu'à mardi ou mercredi et j'aurai surement pas accès à mon pc so..... J'essaierai quand même d'écrire via mon tel pour finir au plus vite et sinon je ré-attaque dès que je reviens !

Merci, plein d'amour
ADMIN ᚖ Avengers
ZONE LIBRE :

Message Sujet: Re: Peter B. Parker - You're friendly neighborhood Spidey ! Ven 16 Fév 2018, 00:13

C'est noté ma petite araignée ne t'en fais pas, tu écriras que tu pourras merci d'avoir prévenu

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Peter B. Parker - You're friendly neighborhood Spidey !

Peter B. Parker - You're friendly neighborhood Spidey !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1