RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SSR RECRUTE !

SSR recrute des membres, 25$ seront offerts aux nouveaux à la SSR

Partagez|

ᚖ Présentations du forum et du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marvelous
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com

MISSIVES : 742
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014

Message Sujet: ᚖ Présentations du forum et du staff Ven 08 Sep 2017, 17:56

Présentations
Le Forum
Back to the Past est un forum basé sur l'univers Marvel. Nous sommes actuellement en 1945 à la fin de la seconde guerre mondiale. Le RPG tire ses inspirations de l'univers MCU mais aussi sur une part d'invention de notre part.

Le forum se veut à la fois relax et amusant, mélangeant l'ancien système de jeu avec des nouveautés. Cohérence et logique sont de mises sur ce rpg toute fois, notamment pour le côté historique du contexte. Bienvenue dans un rpg Marvel, se concentrant sur les Etats-Unis à la fin de la Seconde Guerre Mondiale.
©️️ Back to the Past
Revenir en haut Aller en bas
Marvelous
Maître du Jeu

Message Sujet: Re: ᚖ Présentations du forum et du staff Ven 08 Sep 2017, 17:57

ROGERS.

Coucou à vous   ! Alors moi c'est ROGERS. sur internet ! Je suis la fondatrice du forum ! J'ai 24 ans et j'étais auxiliaire vétérinaire, je suis actuellement étudiante en développement web ! J'aime beaucoup voyager, aussi, du coup il se peut que je poste quelque absences de temps à autre parce que je voyage quelque part où il n'y a pas internet ! Sinon, qui je suis, ehm, je n'aime pas trop parler de moi ... Je dirai que je n'ai pas un caractère facile, pas méchante mais j'ai mon caractère ! Je suis aussi quelqu'un d'assez franc, il ne faut donc pas trop se vexer je ne suis pas franche pour être méchante, juste être franche What a Face ... Sinon je suis paix et amour, surtout quand on m'envoie des images d'ours   ... Steven Rogers, Natasha Romanoff, Gamora, Peter Parker et Anthony Stark sont mes petits chouchous chez Marvel, c'est d'ailleurs avec Spiderman que je me suis mise aux comics (#originalité) !

©️️ Back to the Past

Marvelous
Maître du Jeu

Message Sujet: Re: ᚖ Présentations du forum et du staff Ven 08 Sep 2017, 17:57

Heaven

Quand je ne suis pas aux commandes de Bucky (ou plutôt quand il ne m'échappe pas), je suis Heaven sur le net    Accro au RP depuis un sacré nombre d'années maintenant mais aussi accro aux séries télé et aux films Marvel (logique puisque je suis là ) mais aussi aux ships et aux feels. Mes chouchous chez Marvel, cela va vous étonner mais ; Bucky Barnes, Steve Rogers, Loki Laufeyson et Peter Quill, d'autres aussi tel que Clint Barton ou Natasha Romanoff.
Lorsque je ne suis pas sur le pc, je m'occupe sans doute d'un animal ou deux, surtout les chiens, monitrice d'éducation canine oblige, j'ai fait de l'agility, de l'équitation aussi  où je suis diplômée en tourisme équestre et je fais encore du cani-marche. Au milieu de ça, je bosse en intérim en restauration les matins et je m'occupe de ma fille. Passionnée de photographie, de lecture et de bien d'autres choses. J'ai un caractère un peu trop franc, je peux être bornée, souvent je ne prends pas le temps de tourner mes phrases ce qui peut porter à confusion mais j'ai aussi une énorme patience, assez peace and love sur les bords également.

©️️ Back to the Past

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: ᚖ Présentations du forum et du staff

ᚖ Présentations du forum et du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1