RSS
RSS



 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

ᚖ Les personnages jouables, non-jouables, nécrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : Gorgeousmali.
AKA. : Maître du Jeu
MISSIVES : 319
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014

Message Sujet: ᚖ Les personnages jouables, non-jouables, nécrologie Ven 08 Sep 2017, 17:54


PJ, PNJ, MDJ, Nécrologie, un monde en j
Ce que tu peux jouer

Un citoyen de 1945.
Parmi les plus simples, tu peux inventer un citoyen "quelconque", un monsieur-madame tout le monde qui n'a pas de pouvoir, pas de don, qui n'est pas un justicier ou vilain, mais juste une personne qui se lève chaque matin pour aller travailler, mais qui subit aussi les aléas de la vie. On ne dirait pas comme ça, mais ils ont eux aussi leur importance.

Un membre d'organisation secrète.
Si des organisations secrètes ne peuvent pas être inventées dans une fiche, elles peuvent se faire au cours du jeu. Affronter Hydra, affronter la SSR. C'est à vous que revient la décision. Vous pouvez aussi faire partie d'une organisation déjà connue, comme de mafias quelconque.

Un super héros ou super vilain.

Parce qu'on sait que beaucoup de choix ont été fait, beaucoup de personnages de 2019 n'ont pas pu être repris, nous avons laissés la porte ouverte à la création de nouveaux super héros et super vilains. Ils passeront par étape par les vilains ou justiciers de l'ombre et une fois en jeu, pourront se démarquer et devenir des super héros ou super vilains.

Ce que tu ne peux pas jouer
La liste est non-exhaustive, elle peut s'allonger au fil du temps.

Les personnages d'autres franchises.
Exemple, parmi le plus connu, DC. Exit donc les Batman, Flash, Aquaman et Wonder Woman.

Les Dieux.
Ce ne sont pas des personnages jouables sur le forum car jugés trop puissant pour être joués. Cela inclut aussi la mythologie nordique, Thor, Odin, Loki et la joyeuse troupe ne sont pas encore jouable sur le forum. Certains dieux sont parvenus à voyager dans le passé. Ils sont donc limités en nombre sur le forum. (Hors PV : 0/5)

Le multivers.
Une seule version existera d'un personnage, pour l'instant. Vous avez le choix sur la version que vous souhaitez interpréter d'un personnage (exemple, tous les Peter Parker), mais nous considérons que premier arrivé, premier servi, il n'existera donc pas d'autres versions d'un personnage.

Un vilain de 2019.
Les vilains en tout genre n'ont pas pu passer par le portail, c'est un choix scénaristique qui est imposé et qui ne sera pas négociable, même si votre personnage est capable de métamorphose. Par pour l'instant en tout cas. Il ne serait pas logique pour des héros, super héros, organisations secrètes ou même anti-héros d'emmener avec eux des fauteurs de troubles qu'ils auraient combattus. Certains vilains sont parvenus à voyager dans le passé. Ils sont donc limités en nombre sur le forum. (Hors PV : 0/5)

Un civil de 2019.
Malheureusement, les avengers, xmen and co, n'ont pas pu emmener de civils avec eux. Leur choix s'est fait à la dernière minute, aucun civil ne pouvait s'y trouver puisqu'ils étaient dans un coin spécifique et encerclés par Thanos ; trop dangereux pour des civils de s'y trouver. Ce retour dans le passé a aussi été fait pour que seuls des héros puissent s'y déplacer, pas pour que l'on emmène les personnes de 2019 ailleurs mais pour éviter que ce qui est arrivé entre 2017 et 2019 ne se produisent : aucune raison pour emmener des civils.

Un personnage historique.
Nous sommes sur un rpg qui se veut réel mais les personnages historiques et existants dans notre réalité ne sont pas jouables, quels qu'ils soient.

Parmi les inventions

- Des personnages qui ont un lien de parenté avec un personnage existant dans le MCU. Exemple : impossible d'inventer une soeur cachée à Anthony Stark ou une fille cachée à Loki. Ces choses ne sont pas possible à faire tant du côté des personnes souhaitant joués un personnage existant que par de nouveaux membres qui voudraient inventés ainsi leur personnage.

- Un super-vilain ou super-héros de 1945. Il faudra procéder par étape et passer par la case "dans l'ombre" en premier, pour ensuite, lors d'un évent, d'une intrigue, pouvoir passer en super héros ou super vilains.

Les maîtres du jeu


Les PNJ, ce sont les personnages non-jouables du forum. Contrairement à ce que tu ne peux pas jouer dans la liste au dessus, les PNJ du forum ont pour but d'animer le forum, à leur façon.

Marvelous
Il est le compte fondateur. Il est trouvable partout sur le forum, il met les messages officiels du forum, les messages importants, mais aussi les messages du staff aux membres.

Fate
Il est un compte modérateur et animateur. Il est celui qui passe dans les évents, celui qui passe dans les animations. Parfois, il passe dans vos rp. C'est le destin qui s'abat.

Infinity Gems
Il est le compte animateur. Vous le verrez régulièrement dans la zone animation mais aussi dans les évents et missions pour pimenter le jeu.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : Gorgeousmali.
AKA. : Maître du Jeu
MISSIVES : 319
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014

Message Sujet: Re: ᚖ Les personnages jouables, non-jouables, nécrologie Sam 16 Sep 2017, 14:22


La Nécrologie
Liste

La nécrologie comporte tous les personnages décédés en 2019. Cette liste n'est pas négligeable, elle doit être prise en compte et cette liste ne changera pas.

ᚖ Charles Xavier
ᚖ Drax le Destructeur
ᚖ Logan Howlett
ᚖ Max/Erik Eisenhardt
ᚖ Natasha Romanoff
ᚖ Sharon Carter
ᚖ Sigyn Freyadottir
ᚖ Vision

Revenir en haut Aller en bas

ᚖ Les personnages jouables, non-jouables, nécrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Personnages joués, jouables et non-jouables
» Les races jouables
» jedis gris
» Resident Evil: révélations 2
» ✥ personnages non jouables importants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Past :: I fought the law and the law won :: Knowledge is my Armor :: Table des Lois-