RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SSR RECRUTE !

SSR recrute des membres, 25$ seront offerts aux nouveaux à la SSR

Partagez|

ᚖ Les super-vilains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marvelous
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com

MISSIVES : 752
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014

Message Sujet: ᚖ Les super-vilains Lun 29 Jan 2018, 15:19

Super-Vilains
Sommaire
Les super-vilains venant de 2019 ou de 1945 se trouvent ici.

Libre | Réservé | Pris

ᚖ Loki Laufeyson, alias Dieu de la Tromperie Tom Hiddleston
ᚖ Helmut Zemo, alias Citizen V Daniel Brühl
ᚖ Harry Osborn, alias Le Bouffon Vert II James Franco
ᚖ Edward Brock, alias Venom Tom Hardy
ᚖ Karla Sofen, alias Moonstone Margot Robbie.

ᚖ Heinrich Zemo, alias Baron Zemo Colin Farrell
ᚖ Nikolaï Vassiliev, alias Mortis Max Riemelt
©️️ Back to the Past
Revenir en haut Aller en bas
Marvelous
Maître du Jeu

Message Sujet: Re: ᚖ Les super-vilains Lun 29 Jan 2018, 15:19

Les vilains
Sommaire
Informations pour ceux venant de 2019

➙ Ils n'ont pas été mis au courant du voyage dans le temps des héros, ils l'ont su parce que la bâtisse où ils se cachaient a été totalement détruite par Thanos.

➙ Ils ont tous suivis Loki, sous forme féminine et sous un faux nom, vers le portail. Les mots d'ordre étaient clairs : se venger d'avoir été abandonné à une mort certaine en 2019. Tous ont été d'accord avec le fait qu'une vengeance était plus que nécessaire, puisqu'ils se sont tous battus aux côtés de héros depuis l'arrivée de Thanos sur Terre et qu'ils ont malgré tout, tous été laissés de côté.

➙ Loki est l'actuel leader du groupe de vilains venus de 2019.

➙ Ils se cachent un peu partout dans New York, ne restant jamais au même endroit. Ils ont dévalisés des banques avec leur armes restantes.

➙ Ils ont été 10 vilains à passer le portail mais forment en 1945 un groupe de 4, 3 thunderbolt et Loki changés en femme. (5 vilains sont libres à définir, suivre Loki ou s'enfuir / devenir indépendant).

➙ Attention pour les créations, vilains n'est pas égal à Hydra, Hydra est dans le groupe "organisations secrètes" et il n'y a que les vilains qui sont passés. Hydra est donc exclu.
©️️ Back to the Past
Marvelous
Maître du Jeu

Message Sujet: Re: ᚖ Les super-vilains Lun 29 Jan 2018, 15:19

Loki Laufeyson
Salut Invité ! Je me présente, je suis Loki Laufeyson et j'ai plus de 5000 ans, il faudrait d'ailleurs que tu penses à me le souhaiter, je suis né(e) le je ne m'en souviens plus à Jötunheim. Je suis originaire de Jötunheim, ce qui fait que je vis à New York depuis le 1er Septembre 1945, tu peux surtout me trouver New York City - Manhattan. Je suis présentement veuf, j'ai été marié à Sigyn Freyadottir. J'ai cinq enfants dont 4 bâtards et 1 fils légitime. Mon fils légitime est Narfi, mes bâtards sont des enfants monstrueux eu avec Angrboda, Hela, Fenrir et Jormungandr, mon quatrième bâtard, Sleipnir, a été conçu avec le cheval d'un géant. et c'est peut-être mieux ainsi, de même que si je sais que c'est compliqué en 1945 d'en parler, je suis pansexuel. J'ai un surnom Dieu de la Ruse, entre autre, il est connu.  Je travaille comme Pour parler comme sur Midgard, on lui donnerait le titre de négociateur des Ases. Disons qu'Odin et les Ases ont souvent faits appel à lui lors de discussions diplomatique, pour juger s'il y avait anguille sous roche. Mais la plupart du temps, c'était lui qui provoquait les conflits qu'il devait régler.. Je tiens aussi à préciser que je suis genderfluid et que même si l'époque fait que c'est très compliqué, mon pronom idéal est il ou elle selon l'humeur. J'ai quelque particularités, je possède bien des dons, notamment celui de magicien et métamorphe. j'ai été enlevé enfant par Odin et a été éduqué comme son propre fils. et je me situe comme un(e) vilain. Mon alignement est Loyal mauvais. On dit souvent que j'ai un air de ressemblance avec Tom Hiddleston et mon visage a été réalisé par ROGERS.. Si tu veux en savoir plus, on se dit à très vite !

On aurait pu croire que Loki avait bon fond, que ses actes n'étaient que des plaisanteries, même si très douteuse. Mais il est nécessaire de comprendre que Loki est juste mauvais, profondément mauvais et ne s'arrangera jamais. Il a beau faire les yeux doux et sourire largement, il n'est plus un enfant qu'on aurait qualifié d'espiègle, toujours prêt à faire de bonnes blagues. Loki est profondément malsain et ne cherche pas à s'arranger avec le temps, pourquoi le ferait-il d'ailleurs ? C'est ce qu'il se demande. Il ne voit que par lui-même et ce qui pourrait servir ses intérêts. Il est vrai qu'il peut parfois filer des coups de mains à son entourage mais ce n'est jamais sans arrière pensée. Il aime le chaos, il aime voir son entourage démuni quand ils se croyaient trop forts et indestructible, il aime rappeler à son entourage comme la vie peut s'arrêter à tout moment, peut basculer.

Trois personnes au monde étaient capable de stopper Loki. Deux de ces personnes sont mortes, Freya et Sigyn. Thor est la dernière personne au monde à pouvoir avoir un semblant de contrôle sur Loki. Car Loki a beau lui faire des coups tordus, Thor a tout de même une place particulière dans son coeur, même s'il ne l'avouera pas.

Thor, il a grandi avec lui, comme deux frères, il a longtemps été persuadé qu'ils étaient frères pour de vrai, d'ailleurs. Mais Thor a toujours été le chouchou et il comprenait pourquoi tout autant que ça l'énervait, comment une grosse brute qui savait à peine lire pouvait être désigner chouchou ?

Il comprendra plus tard que c'était parce qu'il était le fils héritier légitime et que lui, Loki, n'était qu'une pièce rapportée, fait qu'il vivra très mal. Pourtant les deux frères ont grandis ensemble et se sont aimés, adorés, toujours là l'un pour l'autre même si les plaisanteries de Loki étaient pire que douteuses, même si les plaisanteries de Loki auraient énervés n'importe qui d'autre.

Loki pensait que ce n'était que de la jalousie qu'il ressentait, puis avec les années il aura compris que ce n'était pas juste de la jalousie, il était juste comme ça, mauvais dans le fond. Mais Thor, malgré ses défauts, lui permettra de voir et croire qu'il avait bon fond, Thor lui tendra la main à plusieurs reprises pour se refaire, quand tous les autres perdaient patiences. Thor, lui, s'est fait à son frère, même quand il le poignardait par surprise pour plaisanter, même après tous les coups dans le dos, Thor a toujours pardonné son frère, toutes ses fautes. Un lien est profond entre eux mais souvent gâché par les crises de Loki, presque brisé à plusieurs reprises.

Loki s'est fait passer pour roi, a causé son envoie sur Midgard, la venue des Jotun sur Asgard et pourtant là encore, Thor a toujours fini par lui pardonner et lui tendre la main, main que Loki repoussera, agacé par la grandeur d'âme de son frère.

Puis il se fera passé pour mort, plusieurs fois. Thor le pleurera, à chaque fois. Mais Loki réapparaîtra, à chaque fois. Il pensait l'avoir réellement perdu lors du combat face à Malekith et ses sbires mais Loki est réapparu en 2017. D'abord essayer de s'associer à Thanos puis partir du côté de Thor. Car il est comme ça, dans le fond, il a beau adorer emmerder son monde, Thor est important pour lui, même s'il ne veut pas lui avouer et paraître faible, même s'il préfère dire que la sympathie, ce n'est pas lui et ne le sera jamais.

Loki est entré dans sa tête et y a foutu un sacré bordel, en 2012. Clinton a mis beaucoup, BEAUCOUP de temps à se remettre de l'intrusion de Loki. Il l'a détruit, quelque part. Puis Clinton a fini par voir le bon côté des choses, il ne laisserait plus jamais une telle chose arriver, se développant un mental d'acier. Mais Loki sait tout de lui, ses moindres secrets, il sait où appuyer pour faire mal et il n'hésitera pas à le faire à nouveau s'il le faut.
©️️ Back to the Past

Marvelous
Maître du Jeu

Message Sujet: Re: ᚖ Les super-vilains Lun 29 Jan 2018, 15:20

Helmut J. Zemo
Salut Invité ! Je me présente, je suis Helmut J. Zemo et j'ai 41 ans (sur le papier), il faudrait d'ailleurs que tu penses à me le souhaiter, je suis né à Leipzig. Je suis originaire de l'Allemagne, ce qui fait que je vis à New York depuis le 1er septembre 1945, tu peux surtout me trouver New York City. Je suis présentement veuf et c'est peut-être mieux ainsi. J'ai un nom de code Citizen V, Baron Zemo XIII, il est connu.  Je travaille comme Membre d’Hydra, leader des Thunderbolts. Je tiens aussi à préciser que je suis un homme et que même si l'époque fait que c'est très compliqué, mon pronom idéal est il. J'ai quelque particularités, je suis Si Helmut Zemo s’est fait passé pour une personne aux bonnes intentions au cours des affrontements contre Thanos, la fuite des héros à travers le portail lui est resté en travers de la gorge. Aussitôt qu’il eut pu rejoindre la même époque que ces derniers, Zemo est repassé de l’autre côté. et je me situe comme un vilain. Mon alignement est libre. On dit souvent que j'ai un air de ressemblance avec Daniel Brühl et mon visage a été réalisé par ROGERS.. Si tu veux en savoir plus, on se dit à très vite !

C’est l’ambition qui définit au mieux Zemo. Il sait ce qu’il veut et il sait comment l’obtenir. Il ne s’arrête jamais, il poursuit seulement son œuvre. L’homme est cruel, il maîtrise les mots et les utilise toujours dans son propre intérêt. Il sait qu’il vaut mieux que les autres et le fait savoir ; il dirige et les autres doivent juste suivre. Son comportement est toujours maîtrisé, soigné, parfois presque théâtral, c’est un Baron après tout. On retiendra de lui qu’il est un grand manipulateur, toujours avide d’obtenir plus. Malgré tout, il reste un homme hautement intelligent et cultivé. De l’accumulation des événement de ces dernières années, Helmut cherche à se venger des Avengers, pour avoir causé la mort de sa femme, pour avoir abandonné autant de monde en voyageant ainsi dans le temps.

Si Helmut a accepté de suivre cette femme à travers la brèche, il reste méfiant envers cette dernière. Elle ne communique pas vraiment sur ses réelles intentions et c'est clairement quelque chose que Zemo voit d'un oeil mauvais. Alors il reste discipliné, ou presque. Dans le dos de la blonde, il tâche de garder le contrôle sur ses Thunderbolts, prêt à reprendre la situation en main dès que celle-ci ne sera plus à son avantage. Zemo ne sait pas qu'en réalité, il suit Loki.

Il était son instrument principal dans sa tentative de vengeance contre les Avengers. Il en est allé jusqu'à chercher comment prendre le contrôle du Soldat de l'Hiver. Malgré tout, depuis sa libération, le Baron a tout fait pour éviter d'entrer en contact avec l'homme, peu certain de l'issue qu'aurait de telles retrouvailles

La jeune femme le suit depuis leur sortie de prison. Peut-être que ça aurait dû créer des liens, sceller une alliance. Au lieu de ça, les deux ne semblent pas vraiment réussir à s'entendre en dehors des situations où il le faut. Ce sont deux fortes têtes, avec d'un côté le Baron, habitué à toujours commander et de l'autre, Moonstone, qui, en tant que détentrice de la pierre se considère comme la plus légitime à occuper le rôle de leader.

Ennemi naturel depuis toujours, Helmut a fait sa rencontre alors qu’il n'était encore qu’un enfant. Sa mère s'était éprise du Super Soldat Américain, lui révélant assez de choses pour contrer son père... ce n’est absolument pas passé. Hilda Zemo allant jusqu’à embrasser le Captain. Cela a commencé plutôt mal entre eux, se mêlant souvent aux histoires de l’autre jusqu’à ce que Zemo ne lui fasse face une ultime fois en Sibérie. Entre eux c’est une longue histoire, à se tirer dans les pattes. A se demander lequel des deux tiendra. Steve est trop droit dans ses pompes, rien de naturel selon lui. Il n’est pas si parfait que la légende le dit et il se ferait un malin plaisir de le montrer à chacun.
©️️ Back to the Past

Marvelous
Maître du Jeu

Harry Osborn
Salut Invité ! Je me présente, je suis Harry Osborn et j'ai 19-20 ans ans, il faudrait d'ailleurs que tu penses à me le souhaiter, je suis né le 00/00/1998-1999 à New-York. Je suis originaire des USA, ce qui fait que j'ai toujours vécu à NY mais dans deux époques, tu peux surtout me trouver un peu partout. Je suis présentement célibataire et c'est peut-être mieux ainsi. J'ai un nom de code le Bouffon Vert II, il est connu.  Je travaille comme Ancien propriétaire et président d’Osborn Industries, riche héritier. Thunderbolt.. Je tiens aussi à préciser que je suis un homme et que même si l'époque fait que c'est très compliqué, mon pronom idéal est il . J'ai quelque particularités, je suis Il a absorbé le même sérum que celui de son père. Harry utilisait le planeur monoplace mis au point par son père. Il le modifia et l’améliora, le rendant plus rapide et plus maniable que le modèle utilisé par le premier Bouffon vert. Son planeur était capable de voler à la vitesse maximale de 150 kilomètres par heure et de supporter un poids de 180 kg. et je me situe comme un(e) vilain. Mon alignement est libre. On dit souvent que j'ai un air de ressemblance avec James Franco et mon visage a été réalisé par calvaries. Si tu veux en savoir plus, on se dit à très vite !

Ayant été élevé dans un milieu plus qu'aisé Harry est assez arrogant et orgueilleux, un peu trop sûr de lui également. Pouvant être jaloux facilement, il l'a montré à plusieurs reprises, il a tendance à vouloir qu'on le regarde tout le temps. Même si cela cache quelques blessures d'enfance comme le décès de sa mère et son père le lui reprochant.

Il fût un temps où ils étaient les meilleurs amis du monde avant la mort de son père, avant qu'il ne découvre l'identité secrète de Peter. Il fit semblant de se sacrifier pour son ami afin de mieux disparaître. Maintenant il lui en veut énormément de s'être barré sans lui mais n'est pas pressé de le recroiser dans cette nouvelle époque.

Harry a fini par rejoindre le groupe de Zemo, devenant un Thunderbolt. Disons que de son côté il respecte plus ou moins l'homme même si depuis qu'ils sont en 1945, Harry suit les ordres de Loki. Mais tout le monde sait que tout peut basculer et Zemo semble chercher à garder sa fidélité au cas où.

Il a en réalité suivi une jeune femme blonde aux yeux bleus à travers ce portail, elle a su faire pour lui parler. Finalement ça ne change pas grand chose, il a l'occasion de prendre sa revanche sur les soit disant héros qui les ont laissés derrière eux. Pour le moment Harry la suit mais tout peut changer d'un jour à l'autre, après tout c'est le propre des Vilains. Il l'aura suivi jusqu'à se faire enfermer et s'il a pu être libéré, il n'a jamais eu de nouvelles de la blonde.
©️️ Back to the Past

Marvelous
Maître du Jeu

Edward Brock
Salut Invité ! Je me présente, je suis Edward Brock et j'ai 41 ans, il faudrait d'ailleurs que tu penses à me le souhaiter, je suis né le 00/00/1978 à San Francisco. Je suis originaire des USA, ce qui fait que j'ai passé beaucoup de temps à New-York et j'y vis depuis le 1er septembre 45, tu peux surtout me trouver un peu partout. Je suis présentement divorcé . J'ai un nom de code Venom, il est connu.  Je travaille comme ancien journaliste. Je tiens aussi à préciser que je suis un homme et que même si l'époque fait que c'est très compliqué, mon pronom idéal est il. J'ai quelque particularités, je suis Homme normal jusqu'à ce qu'il revête le symbiote, faisant de lui un criminel et je me situe comme un vilain. Mon alignement est Neutre-mauvais. On dit souvent que j'ai un air de ressemblance avec Tom Hardy et mon visage a été réalisé par lux aeterna. Si tu veux en savoir plus, on se dit à très vite !

Eddie était un jeune homme très ambitieux, un battant qui se donnait les moyens pour réussir. Recherchant surtout l'affection paternel. C'était un homme sans trop d'histoires qui se voulait juste, droit dans ses baskets. Mais la vie a fait qu'il a changé, les événements l'ont assombris et le cancer n'a pas aidé. Son enfance instable n'a pas aidé non plus. Mais le symbiote l'aura définitivement rendu fou, lui aura fait perdre les pédales, accentuant sa haine pour son entourage, haine qu'il avait réprimé jusque là mais que le symbiote accentuait à l'en faire exploser. Trop proche de ce symbiote, il perdra les pédales et changera à cause de lui, bien qu'il se sente en adéquation avec celui-ci.

Il a vu son vrai visage. Pas celui de la femme qu'il montre à tous, non, son vrai visage. Le dieu. Difficile de dire exactement qui suit Loki, Edward ou Venom, dans le fond, cela revient au même, pas vrai ? Vengeance, chaos, destruction, Venom avait signé directement le contrat et a suivi tout aussi vite le dieu dans sa quête de vengeance. Vengeance de quoi au juste ? Ca lui était bien égal, dans le fond, avoir été laissé en 2019. Mais tant qu'il pouvait s'imposer, alors, pourquoi pas ? Il est actuellement avec Harry, l'un des principal soutien de Loki, l'aidant à semer le trouble et la terreur dans New York.

Depuis les événements de Time Square, leur relation semble avoir pris un sacré tournant puisque Loki lui a sauvé la vie en les téléportant sur le toit d’un immeuble bien plus loin, lui permettant ainsi de pouvoir se réfugier plutôt que mourir écrasé sous les décombres, abandonnant par son symbiote. Loki lui a sauvé la vie alors qu’il n’avait aucune raison de le faire et à ce jour, Edward ignore toujours pourquoi il l’a sauvé. Il ne peut que se montrer reconnaissant mais le mystère reste entier, Loki a laissé tous les autres mourir écrasé... sauf lui.

Eddie ne connaît ni l'un, ni l'autre pour le moment. C'est Venom qui les connaît.
L'humain était chargé -comme d'autres- de surveiller le symbiote et l'empêcher de s'échapper pendant qu'on faisait des expérimentations dessus. Venom l'avait bien remarqué et connaît son visage. Inutile de dire que le symbiote a une dent contre l'humain déjà.
Le symbiote est tout simplement le fil de Venom. Est-ce le stress des expériences ? Est-ce que Venom a voulu assuré la continuité de l'espèce s'il finissait par succomber ? Est-ce un des produits qu'on lui a injecté ? Toujours est-il que Venom lui a donné naissance.
Si les deux ont pu réussir à s'échapper et prendre des hôtes, temporaire pour Venom, ils ont finis par se poursuivre et vouloir s’entre-tuer. Enfin, Mortis veut le tuer coûte que coûte et Venom n'a fait que se défendre mais venir à bout de son rejeton ne lui posera aucun souci dès que leurs routes se recroiseront.
©️️ Back to the Past

Marvelous
Maître du Jeu

Message Sujet: Re: ᚖ Les super-vilains Sam 10 Fév 2018, 17:53

Karla Sofen
Salut Invité ! Je me présente, je suis Karla Sofen et j'ai La trentaine. ans, il faudrait d'ailleurs que tu penses à me le souhaiter, je suis née le 00/00/0000 à Van Nuys, Californie. Je suis originaire des USA, ce qui fait que je vis à New York depuisle 1er septembre 45, tu peux surtout me trouver où ? Quartier de NY plus précisément. Je suis présentement célibataire. J'ai un nom de code, Opale (Moonstone)., il est connu.  Je travaille comme Membre des Thunderbolts, Psychologue. . Je tiens aussi à préciser que je suis une femme et que même si l'époque fait que c'est très compliqué, mon pronom idéal est elle. J'ai quelque particularités, je suis Les pouvoirs de Karla proviennent de sa fusion avec un artefact Kree. Après l’avoir absorbé, la pierre a prit la forme d’énergie qui lui procure aujourd’hui ses capacités. Elle est aussi allergique aux cacahuètes. et je me situe comme un(e) vilain. Mon alignement est libre. On dit souvent que j'ai un air de ressemblance avec Margot Robbie et mon visage a été réalisé par hershelves. Si tu veux en savoir plus, on se dit à très vite !

Son enfance dans la pauvreté a fait de Karla quelqu’un de vénal. Manipulatrice à souhait, elle n’a généralement aucun remord à s’en prendre à plus faible qu’elle même, tant que ça peut lui rapporter. L’argent et le luxe sont des choses qu’elle apprécie fortement, d’autant plus désormais qu’elle a les ressources pour accéder à ses aspirations. Depuis le plus jeune âge, elle est quelqu’un de travailleuse et d’acharnée ; elle sait que les choses ne vont pas arriver si elle ne fait rien pour. Aujourd’hui, elle a une très haute estime de sa personne, l’ambition commence à la ronger et risque bien vite de lui causer des torts si elle ne fait pas attention. Karla est manipulatrice et a su apprendre grâce à ses études en psychologie à manipuler les esprits malades et fragiles pour tourner les choses à son avantage.

La jeune femme le suit depuis leur sortie de prison. Peut-être que ça aurait dû créer des liens, sceller une alliance. Au lieu de ça, les deux ne semblent pas vraiment réussir à s'entendre en dehors des situations où il le faut. Ce sont deux fortes têtes, avec d'un côté le Baron, habitué à toujours commander et de l'autre, Moonstone, qui, en tant que détentrice de la pierre se considère comme la plus légitime à occuper le rôle de leader.

Peut-être que Karla a moins de mal à reconnaître Loki comme leader qu'elle n'en avait pour Zemo. Peut-être est-ce parce qu'il est considéré comme un dieu. Peut-être qu'elle n'hésitera pas à le rejoindre lui plutôt que le Baron. Après tout, son savoir est plus grand, plus étendu. Elle sait que si elle joue bien, il pourrait être la clef d'un pouvoir plus grand. Alors Karla écoute, elle ne remet pas vraiment en question les décisions du Dieu, et se contente de faire ce qui pourrait lui octroyer plus que ce qu'elle n'a déjà à sa portée.
©️️ Back to the Past

Marvelous
Maître du Jeu

Message Sujet: Re: ᚖ Les super-vilains Dim 24 Juin 2018, 16:07

Heinrich Zemo
Salut Invité ! Je me présente, je suis Heinrich Zemo et j'ai 45 ans, il faudrait d'ailleurs que tu penses à me le souhaiter, je suis né(e) le 00/00/1900 à Berlin. Je suis originaire de l'Allemagne, ce qui fait que je viens d'arriver, tu peux surtout me trouver à New York. Je suis présentement veuf d'Hilda Zemo. J'ai un fils unique, Helmut Zemo. et c'est peut-être mieux ainsi. J'ai un nom de code Le Baron Zemo, Baron Zemo XII, il est connu.  Je travaille comme Ancien agent officier Nazi, scientifique fou .. Je tiens aussi à préciser que je suis un homme et que même si l'époque fait que c'est très compliqué, mon pronom idéal est il. J'ai quelque particularités, je suis Il avait des liens très poussé avec Hydra sans pour autant y être officiellement associé. et je me situe comme un vilain. Mon alignement est libre. On dit souvent que j'ai un air de ressemblance avec Colin Farrell et mon visage a été réalisé par Tik Tok. Si tu veux en savoir plus, on se dit à très vite !

Heinrich est un homme extrêmement froid par nature, peu aimable, distant, s'attirant fort peu la sympathie et ne cherchant pas à l'attirer non plus. Il est intraitable, impitoyable et sans scrupule, extrêmement rigide et autoritaire. C'est un génie, il déborde d'idées et tente de les mettre à profit des plus grands, c'est aussi un visionnaire. Il est connu pour son sadisme et sa cruauté, difficile de savoir à qui il est loyal sinon la science et le savoir. Son manque d'empathie, d'émotions et de sentiments font qu'on peut le comparer sans trop se tromper à un sociopathe. Il est passionné par la science, il est aussi très créatif et curieux, une soif de connaissance constante qui le pousse à chercher toujours plus loin, surtout aux dépends des autres. La science n'attend pas.

Belle et pure allemande dans une famille bourgeoise à la réputation implacable, Hilda était toute désignée pour devenir son épouse, pourtant de 15 années sa cadette. Heinrich s'est décidé à prendre une épouse lorsque ses études étaient terminés, ses diplômes en poche. La famille d'Hilda soutenait fermement Hitler comme le faisaient les Zemo et si Heinrich a eu nombreux choix, c'est Hilda qu'il a choisi. Les raisons étaient purement stratégiques : une famille riche et aliée, de confiance, une famille qui soutenait le Reich mais aussi une fille bien élevée, une femme très belle et qui aurait presque tout de la pureté beauté aryenne, la seule tâche, sa chevelure brune. Mais le reste collait parfaitement au tableau. Une femme qui paraissait maigrelette et presque fragile, dont il pouvait pouvoir se débarrasser dès qu'ils auraient un fils. Et leur fils arrivait presque après leur mariage, fort heureusement pour lui qui n'aurait plus eu à faire lit commun avec son épouse.

Cette dizaine d'année de mariage aura été distante entre les deux époux, Heinrich imposant à sa femme de rester chez eux, ne pas sortir, indiquant que cela pouvait être dangereux mais aussi qu'elle n'avait pas besoin de sortir. Ce qui aura fonctionné jusqu'au fin 1944 où Captain America et son Howling Commando seront intervenus dans son manoir. Heinrich était absent à ce moment, en mission. Ce qui aura permis au Howling Commando se fouiller leur manoir dans le moindre recoin mais aussi d'apprendre à Hilda tout ce qu'Hitler et les nazis faisaient. Heinrich lui avait caché tout ceci tout le long de leur mariage, les camps et autres détails de son travail scientifique, estimant qu'une femme n'avait pas besoin de savoir tout ceci. Sa femme était resté dans le secret jusqu'à cette fin 1944. Et sa femme a fuit en Avril 1945. Il a prétendu à leur fils qu'elle était morte dans les bombardements de Berlin, capitale où ils s'étaient pourtant réfugiés. La réalité étant qu'Hilda a fuit et a voulu prendre leur fils mais n'y est pas parvenue. Elle lui échappe toujours à ce jour mais il compte bien la retrouver la tuer de ses propres mains pour avoir oser le fuir.

Heinrich n'a pourtant jamais été violent envers son épouse, il n'était juste pas intéressé par les choses banales et qu'il jugerait sans intérêt comme les sentiments et l'affection, sa femme lui a donné ce qu'il voulait, un héritier, il n'avait donc plus besoin d'elle à partir de cet instant. Pourtant pour la garder fidèle et la distraire toutes ces années, il lui aura offert nombreux cadeaux, qu'il s'agisse de vêtements, bijoux ou même lui donner des professeurs de peinture ou de langue étrangère. Tout pour la tenir occupée et sage jusqu'au moment où tout a éclaté.

Il a fini par la retrouver en Europe et la faire assassiner, faisant passer ce meurtre auprès de leur fils comme un accident due à la guerre.

Son fils unique est aussi sa fierté, bien qu'il n'ait jamais montré le moindre signe d'affection, bien qu'il n'ait jamais pris la peine d'enlacer ou embrasser son fils, pas plus que le border. Son fils est un érudit, il le voit et le pousse à s'améliorer encore plus, poussant son fils à étudier encore plus, ne passer son temps qu'à cela, lui imposant un internat rigide où il devra faire ses études sans distraction possible.

Il ignore encore que son fils sera à l'avenir capable de créer des machines à remonter dans le temps, ce qui est bien dommage puisqu'en le faisant, en remontant dans le temps pour rencontrer son père à l'apogée de sa carrière, Helmut apprendra aussi qu'Heinrich a fait abattre sa mère, ce qui causera la perte d'Heinrich.

Johann et Heinrich étaient liés par la même passion pour la science et le progrès de l'humanité. Mais aussi pour leur manque de considération envers l'espèce humaine. Ils étaient un trio avec Erskine puis avec Armin Zola, tous trois liés par cette même envie de pousser toujours plus loin et toujours plus vite. Johann était à Hydra et lui indépendant mais leur alliance restait solide. C'est parce que Johann a disparu à cause de Captain America qu'il s'est éloigné un peu plus d'Hydra mais il continue sa coopération avec leur allié Armin Zola en attendant.
©️️ Back to the Past

Marvelous
Maître du Jeu

Message Sujet: Re: ᚖ Les super-vilains Dim 25 Nov 2018, 14:12

Nikolaï Vassiliev - Mortis
Salut Invité ! Je me présente, je suis Nikolaï Vassiliev - Mortis et j'ai 28, (le symbiote a quelques mois) ans, il faudrait d'ailleurs que tu penses à me le souhaiter, je suis né(e) le 00/00/1917 - Octobre 45 à Ville. Je suis originaire de L'humain est de l'URSS, le symbiote est né en laboratoire aux USA, ce qui fait que je vis à New York depuis quelques années, tu peux surtout me trouver dans les rues de la ville. Je suis présentement célibataire et c'est peut-être mieux ainsi. J'ai un nom de code Mortis, le nom que le symbiote s'est lui-même donné., il est connu ? inconnu ? (surtout pour le nom de code, votre identité est-elle connue ou non.  Je travaille comme Ancien militaire travaillant pour l'organisation secrète, Léviathan. Sans métier depuis que le symbiote s'est accroché à lui.. Je tiens aussi à préciser que je suis un homme et que même si l'époque fait que c'est très compliqué, mon pronom idéal est il. J'ai quelque particularités, je suis Le symbiote est plus grand, plus gros, plus dangereux que ne peut l'être Venom. Mortis n'a pas la peau noire et blanche mais violacée et blanche. Il est aussi moins sensible au feu et aux vibrations sonores. et je me situe comme un(e) vilain. Mon alignement est libre. On dit souvent que j'ai un air de ressemblance avec Max Riemelt et mon visage a été réalisé par Shiya. Si tu veux en savoir plus, on se dit à très vite !

Nikolaï était un militaire de carrière, à la fois par force et par choix, il voulait défendre sa patrie contre le reste du monde. Un homme qui a vu une chance extraordinaire en recevant cette proposition de rejoindre l'organisation secrète, Léviathan. Un homme capable de faire tous les sales boulots qu'on lui demandait, sans sourciller, sans marquer d'hésitation. Un homme aux tendances pourtant déjà colériques et destructrices mais fidèle et loyal envers sa patrie et ses employeurs.

Maintenant, il cherche comme il le peut à lutter contre le symbiote qui s'est accroché à lui. Si au fond de lui, il pense toujours que l'URSS a raison dans tout ce qu'elle a pu faire, cela ne l'empêche pas de voir que le symbiote n'est que destruction et mal pur. Que Mortis ne cherche qu'à semer la mort autour de lui et à prendre totalement le contrôle de lui. Pourquoi lui ? Pourquoi le symbiote n'a pas choisi quelqu'un d'autre en se sauvant ? Nikolaï ne le sait pas et difficile pour lui de discuter avec Mortis. Surtout que succomber aux désirs du symbiote est de plus en plus tentant.

Mortis cherche donc la destruction sur son passage mais aussi à pouvoir se nourrir comme il en a envie. Il ne veut que deux choses : dominer ce monde et venir à bout de son géniteur. Pourtant Mortis peut montrer une certaine curiosité vis à vis de ce monde qu'il ne connaît pas, pouvant ainsi ruser et laisser l'humain déambuler dans les rues sans que personne ne puisse savoir qu'il est là et aux commandes. En apprendre plus sur ce monde, cette ville pour mieux en venir à son but final..

Venom a donné naissance à un nouveau symbiote alors qu'il était retenu captif dans un laboratoire secret de Léviathan. Si Nikolaï n'avait de base rien contre lui, devant simplement le puis les garder en confinement, il n'en est pas de même pour Mortis. En effet, Mortis ne souhaite qu'une chose tuer son père et être ainsi le seul symbiote vivant à cette époque. Chose tout à fait normal chez cette race qui n'aime pas la concurrence en plus de ne pas avoir le même rapport au lien parental que les humains. Il ne doit rester qu'un seul d'entre eux, point et Mortis fera tout pour l'avoir. Inutile de préciser que Venom a une sacré dent contre son rejeton lui aussi et qu'ils en ont pas terminés.
©️️ Back to the Past

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: ᚖ Les super-vilains

ᚖ Les super-vilains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1