RSS
RSS



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SSR RECRUTE !

SSR recrute des membres, 25$ seront offerts aux nouveaux à la SSR

Partagez|

ᚖ Les super-vilains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com

MISSIVES : 710
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014


Message Sujet: ᚖ Les super-vilains Lun 29 Jan 2018, 15:19


Super-Vilains
SOMMAIRE

Les super-vilains venant de 2019 ou de 1945 se trouvent ici.

Libre | Réservé | Pris


ᚖ Loki Laufeyson, alias Dieu de la Tromperie Tom Hiddleston
ᚖ Helmut Zemo, alias Citizen V Daniel Brühl
ᚖ Harry Osborn, alias Le Bouffon Vert II James Franco
ᚖ Edward Brock, alias Venom Tom Hardy
ᚖ Karla Sofen, alias Moonstone Margot Robbie.

ᚖ Heinrich Zemo, alias Baron Zemo Colin Farrell
ᚖ Nikolaï Vassiliev, alias Mortis Max Riemelt

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com

MISSIVES : 710
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014


Message Sujet: Re: ᚖ Les super-vilains Lun 29 Jan 2018, 15:19


Les vilains
SOMMAIRE

Informations pour ceux venant de 2019

➙ Ils n'ont pas été mis au courant du voyage dans le temps des héros, ils l'ont su parce que la bâtisse où ils se cachaient a été totalement détruite par Thanos.

➙ Ils ont tous suivis Loki, sous forme féminine et sous un faux nom, vers le portail. Les mots d'ordre étaient clairs : se venger d'avoir été abandonné à une mort certaine en 2019. Tous ont été d'accord avec le fait qu'une vengeance était plus que nécessaire, puisqu'ils se sont tous battus aux côtés de héros depuis l'arrivée de Thanos sur Terre et qu'ils ont malgré tout, tous été laissés de côté.

➙ Loki est l'actuel leader du groupe de vilains venus de 2019.

➙ Ils se cachent un peu partout dans New York, ne restant jamais au même endroit. Ils ont dévalisés des banques avec leur armes restantes.

➙ Ils ont été 10 vilains à passer le portail mais forment en 1945 un groupe de 4, 3 thunderbolt et Loki changés en femme. (5 vilains sont libres à définir, suivre Loki ou s'enfuir / devenir indépendant).

➙ Attention pour les créations, vilains n'est pas égal à Hydra, Hydra est dans le groupe "organisations secrètes" et il n'y a que les vilains qui sont passés. Hydra est donc exclu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com

MISSIVES : 710
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014


Message Sujet: Re: ᚖ Les super-vilains Lun 29 Jan 2018, 15:19

01
Loki Laufeyson
The bright lure of freedom diminishes your life's joy in a mad scramble for power. For identity. You were made to be ruled. In the end, you will always kneel.

ft. Tom Hiddleston

©️ avatar : ROGERS.
©️ icons : underco
02
About

Prénom : Loki
Nom : Laufeyson, Odinson
Âge : Plus de cinq milles ans.
Situation Familiale : Il était marié à Sigyn Freyadottir, il est désormais veuf. Il a cinq enfants dont 4 bâtards et 1 fils légitime. Son fils légitime est Narfi, ses bâtards sont des enfants monstrueux eu avec Angrboda, Hela, Fenrir et Jormungandr, son quatrième bâtard, Sleipnir, a été conçu avec le cheval d'un géant.
Nom de Code : Dieu de la Ruse
Localisation : New York City - Manhattan
Origines : C'est un Jotun, géant des glaces.
Métier : Pour parler comme sur Midgard, on lui donnerait le titre de négociateur des Ases. Disons qu'Odin et les Ases ont souvent faits appel à lui lors de discussions diplomatique, pour juger s'il y avait anguille sous roche. Mais la plupart du temps, c'était lui qui provoquait les conflits qu'il devait régler.
Particularités : Il possède bien des dons, notamment celui de magicien et métamorphe. Il a été enlevé enfant par Odin et a été éduqué comme son propre fils.
Allégeance : Personne sinon lui.
Groupe : Vilains.
03
Meet me

Caractère : On aurait pu croire que Loki avait bon fond, que ses actes n'étaient que des plaisanteries, même si très douteuse. Mais il est nécessaire de comprendre que Loki est juste mauvais, profondément mauvais et ne s'arrangera jamais. Il a beau faire les yeux doux et sourire largement, il n'est plus un enfant qu'on aurait qualifié d'espiègle, toujours prêt à faire de bonnes blagues. Loki est profondément malsain et ne cherche pas à s'arranger avec le temps, pourquoi le ferait-il d'ailleurs ? C'est ce qu'il se demande. Il ne voit que par lui-même et ce qui pourrait servir ses intérêts. Il est vrai qu'il peut parfois filer des coups de mains à son entourage mais ce n'est jamais sans arrière pensée. Il aime le chaos, il aime voir son entourage démuni quand ils se croyaient trop forts et indestructible, il aime rappeler à son entourage comme la vie peut s'arrêter à tout moment, peut basculer.


Dons, pouvoirs, capacités : Géant des glaces de naissance, il est immunisé contre les froids divers et la glace. Sa véritable forme est un géant aux yeux rouge et à la peau bleu mais il a cultivé une apparence ressemblante aux autres asgardiens. Géant des Glaces, il a une musculature et force en conséquences. Il est extrêmement doué au combat, au corps à corps comme avec des armes blanches mais ne peut espérer rivaliser avec Thor, il mise surtout sur sa ruse et ses pouvoirs. Il est capable de léviter, de se téléporter à des endroits qu'il connaît au préalable, à se transformer en n'importe quoi de vivant (insecte, animal, humain, alien, etc). Il est capable de lire dans les pensées au contact et d'insuffler des idées dans l'esprit de quelqu'un ou le détraquer parfois, il est toute fois vulnérable lorsque cela arrive puisque sa vue se voile. Il a un vieillissement extrêmement ralentis mais pour rester jeune il doit, comme tout asgardien, manger des pommes d'Idunn. Il est capable de se dédoubler, donner l'illusion d'être là sans vraiment l'être. Il peut créer des champs de force, bien qu'il ne contrôle pas tout à fait ce pouvoir et qu'il se révèle lorsqu'il ne contrôle pas ses émotions, ces champs de force sont capable de repousser tout ce qui est autour de lui, objets comme personnes.
04
Ear my story

ᚖ Il est né à Jotunheim, il est le fils des géants Laufey et Farbauti.
ᚖ C'est tout bébé qu'il a été enlevé par Odin, après une guerre opposant les asgardiens aux géants des glaces. Odin élèvera Loki comme son propre fils, aux côtés de ses autres enfants, mais surtout aux côtés de Thor.
ᚖ Il développera ses propres facultés de son côté, d'abord seul puis aidé de Freya. Freya l'a soutenu un bon moment avec ses pouvoirs et l'a aidé à ne pas se sentir trop seul, puisque déjà enfant il avait très peu d'amis.
ᚖ Peu d'amis, plutôt solitaire, ses plaisanteries faisaient de lui un homme qu'on préférait éviter. Seul Thor le soutenait, hors de Freya.
ᚖ Adulte, il est tombé sous le charme de Sigyn Freyadottir. C'était surtout un caprice de sa part, car lorsqu'il a su qu'elle était fiancée, il s'est décidé à la charmer et obtenir sa main. Seulement, Sigyn était loyale et si elle n'était pas indifférente au charme du dieu de la ruse, elle souhaitait restée fidèle. Sauf que le jour de son mariage, une fois la cérémonie achevée, son mari s'est révélé être Loki. Son vrai fiancé, Loki l'avait tué et avait pris son apparence. Odin a proposé d'annuler cette union factice mais Sigyn a accepté son sort, même si dégoûtée de la façon dont Loki s'y était pris. Car son fiancé aimait réellement Sigyn. Suite à la décision de Sigyn de rester loyale et fidèle à son nouveau mari, Odin a fait d'elle la déesse de la fidélité, dégoûtant davantage Loki.
ᚖ Il aura eu trois bâtards avec la géante Angrboda, trois enfants monstrueux. Hel, qui deviendra la reine d'Helheim, mi-femme mi-cadavre. Jormungandr, le serpent géant et Fenrir, le loup géant. Il a aussi eu Sleipnir, le cheval à huit pattes, avec le cheval d'un géant de glace, Loki s'étant fait passer pour une jument. Il a eu un enfant légitime, Narfi, avec Sigyn.
ᚖ S'il ne serait pas l'héritier du trône, on fera souvent appel à lui pour sortir les asgardiens de situations difficiles, même si la plupart de ces situations ont été crées par Loki lui-même, on lui fera confiance pour vérifier que d'autres n'essaient pas d'entourlouper les Asgardiens.
ᚖ Jaloux et frustré de n'être que le second, d'avoir cru qu'il pourrait être roi alors qu'il était décidé d'office que ce serait Thor, Loki a eu l'impression que sa vie n'était qu'un mensonge, surtout quand on mélangeait ces faits, à celui de ses véritables origines.
ᚖ On l'a souvent qualifié d'espiègle mais cela a toujours été plus loin que de simples plaisanteries. Plus les siècles passent, pire ses plaisanteries sont.
ᚖ Il est solitaire et ne sait pas se satisfaire de ce qu'il a déjà. Il a besoin de liberté tout en ayant besoin de toujours plus que ce qu'il a. Ainsi, il s'est mis en tête de devenir roi d'Asgard, sans en avoir la réelle envie ou ambition, cela n'était qu'un caprice soudain.
ᚖ Sur Midgard, il a fait un sacré bordel, provoquant la première réunion des Avengers dans le but de l'arrêter. Il a suite à ça été enfermé en prison à Asgard.
ᚖ Son frère est toute fois venu le rechercher quelque années après, lorsque Malekith et ses armées ont refaits surface. Il aura aidé Thor à vaincre son ennemi et se sera fait ensuite passer pour mort afin d'avoir la paix, être sûr de ne pas repartir en prison, être libre. Mais il aura surtout profité pour virer Odin de son trône et prendre sa place pour un temps.
ᚖ Ce caprice lui est souvent venu et il a fait en sorte d'y parvenir. Cela a fonctionné à plusieurs reprises mais cela s'est toujours retourné contre lui.

ᚖ C'est en 2017 qu'il se décide à intervenir, d'abord attaqué sur Asgard, il a suivi Thor sur Midgard quand Thanos eût fini de détruire Asgard. Il s'est révélé aux autres : surpriiiiise !
ᚖ Il a combattu aux côtés de Thor, puis en fin 2018, sera retourné près de Thanos, voyant que Thanos allait gagner cette guerre quoi qu'il arrive. Question de survie, rejoindre le camp gagnant. Mais cela ne marchera pas vraiment et il manquait de se faire tuer par Thanos, s'échappant au dernier moment en prenant une autre forme. Il retournera donc aux côtés de Thor pour combattre.
ᚖ Il aura été laissé de côté en 2019, nombreuses personnes signant contre le fait de le voir partir avec eux. Thor, dans sa grandeur d'âme, sera resté avec lui pour combattre. Devant les forces armées de Thanos, il aura vu pratiquement tous leur alliés se faire tuer, lui-même s'évanouira et se réveillera des heures plus tard sous les décombres. Il se réveillera et constatera la brèche, le portail.
ᚖ Il réussira à convaincre plusieurs vilains de le suivre à travers ce portail, que ce serait mieux que rester là à attendre de se faire tuer. Il s'imposera comme leader et ces gens suivront. Loki ignore toute fois que Thor et ses compagnons ont suivis dans le portail un peu après, comme Thor ignore que Loki s'y trouve.
ᚖ Lorsqu'il est parvenu à convaincre ces autres, il n'avait pas son apparence normale mais l'apparence d'une jeune femme blonde aux yeux bleus, mauvais endroit mauvais moment.
05
They made me who i am



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com

MISSIVES : 710
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014


Message Sujet: Re: ᚖ Les super-vilains Lun 29 Jan 2018, 15:20

01
Helmut J. Zemo
An empire toppled by its enemies can rise again. But one which crumbles from within? That's dead. Forever.

ft. Daniel Brühl

©️ avatar : glass skin
©️ icons : underco
02
About

Prénom : Helmut
Nom : Zemo
Âge : 41 ans
Situation Familiale : Veuf.
Nom de Code : Citizen V.
Localisation : New York City, en 1945.
Origines : Allemagne.
Métier : Membre d’Hydra, leader des Thunderbolts.
Particularités : Si Helmut Zemo s’est fait passé pour une personne aux bonnes intentions au cours des affrontements contre Thanos, la fuite des héros à travers le portail lui est resté en travers de la gorge. Aussitôt qu’il eut pu rejoindre la même époque que ces derniers, Zemo est repassé de l’autre côté.
Allégeance : Lui même, toujours.
Groupe : Vilains
03
Meet me

Caractère : C’est l’ambition qui définit au mieux Zemo. Il sait ce qu’il veut et il sait comment l’obtenir. Il ne s’arrête jamais, il poursuit seulement son œuvre. L’homme est cruel, il maîtrise les mots et les utilise toujours dans son propre intérêt. Il sait qu’il vaut mieux que les autres et le fait savoir ; il dirige et les autres doivent juste suivre. Son comportement est toujours maîtrisé, soigné, parfois presque théâtral, c’est un Baron après tout. On retiendra de lui qu’il est un grand manipulateur, toujours avide d’obtenir plus. Malgré tout, il reste un homme hautement intelligent et cultivé. De l’accumulation des événement de ces dernières années, Helmut cherche à se venger des Avengers, pour avoir causé la mort de sa femme, pour avoir abandonné autant de monde en voyageant ainsi dans le temps.
04
Ear my story

ᚖ Helmut est le fils de Heinrich Zemo, un scientifique nazi qui fut ennemi de Steve Rogers durant la Seconde Guerre Mondiale.
ᚖ Il dénoncera sa propre mère et ses agissements à son père, des agissements allant à l'encontre du régime d'Hitler, dénonçant au Howling Commando toutes leur actions. Helmut perdra sa mère suite à ça, retrouvée puis abattue par Heinrich Zemo.
ᚖ Il reprit le titre de Baron à la mort de son père, devenant le 13ème Baron de Zeulniz.
ᚖ Après avoir rejoint Hydra, Zemo commença à travailler aux côtés d’Arnim Zola, alors infiltré au SHIELD.  
ᚖ Plus tard, Zemo se maria à Heike Zemo, une femme qui eut déclaré être la réincarnation de Heinrich Zemo. Alors qu’ils avaient prit leurs distances suite à la chute du SHIELD, le couple se retira durant un temps en Sokovie. Heike y trouva cependant la mort lors des événements liés à Ultron.
ᚖ Suite à ça, Helmut cherchera à tout prix à se venger, organisant d’abord une mise en scène pour mettre en cause James Barnes.
ᚖ Le Baron fut tout de même arrêté par T’Challa après qu’il eut déclenché un conflit qui opposa Steve Rogers et James Barnes à Tony Stark.
ᚖ Enfermé suite à ça, il parvint à se faire libérer au début des affrontements, clamant d’avoir changé et de vouloir aider à défendre la Terre. Il prend alors l’identité de Citizen V.
ᚖ Ayant mal vu et mal prit que les héros laissent les anciens criminels, ses désirs de vengeance sont ravivés. Il profite de la brèche pour suivre Loki et ne tarde pas à commencer à semer le trouble dans cette nouvelle époque.

Attention ! Ce personnage n’est pas tiré des faits des films mais principalement des comics ! Seuls les événements de Civil War, dans les grandes lignes, sont pris en compte.
Ce qu'il s'est passé pour Helmut sur le forum

ᚖ Helmut Zemo a participé au plan de Loki sous Helga, consistant à ramener certains héros jusqu'à Time Square. Il est de lui-même parti vérifier si Steven Rogers et James Barnes n'étaient pas retournés à Brooklyn.
ᚖ Les dits-héros lui seront tombés dessus et il aura pris une femme pour otage le temps de fuir et rejoindre Time Square.
ᚖ Il se fera malheureusement avoir par Deadpool, Star-Lord et d'autres dit-héros à Time Square.
ᚖ Il n'aura pas été le seul à être capturé puisque Harry Osborn sera tombé lui aussi. Ils ont été tous les deux retenus dans la cave de l'immeuble des héros. Interrogés régulièrement aucun des deux n'a dit quoi que ce soit sur les autres vilains présents en 1945.
ᚖ Dits vilains qui ont montés une mission menée par Karla Sofen pour les libérer et ce fut une réussite.
05
They made me who i am




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com

MISSIVES : 710
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014


Message Sujet: Re: ᚖ Les super-vilains Lun 29 Jan 2018, 15:20

01
Harry Osborn
You knew this was coming

ft. James Franco

©️️ avatar : calvaries
©️️ icons : à vous les studios.
02
About

Prénom : Harry Theopolis
Nom : Osborn
Âge : 19-20 ans
Situation Familiale : Célibataire.
Nom de Code : Le Bouffon Vert II
Localisation : New-York 1945, quelque part.
Origines : Américaine, né à New-York
Métier : Ancien propriétaire et président d’Osborn Industries, riche héritier. Thunderbolt.
Particularités : Il a absorbé le même sérum que celui de son père. Harry utilisait le planeur monoplace mis au point par son père. Il le modifia et l’améliora, le rendant plus rapide et plus maniable que le modèle utilisé par le premier Bouffon vert. Son planeur était capable de voler à la vitesse maximale de 150 kilomètres par heure et de supporter un poids de 180 kg.
Allégeance : Lui-même malgré qu'il suive Loki pour le moment.
Groupe : Vilains
03
Meet me

Caractère : Ayant été élevé dans un milieu plus qu'aisé Harry est assez arrogant et orgueilleux, un peu trop sûr de lui également. Pouvant être jaloux facilement, il l'a montré à plusieurs reprises, il a tendance à vouloir qu'on le regarde tout le temps. Même si cela cache quelques blessures d'enfance comme le décès de sa mère et son père le lui reprochant.

Pouvoirs, capacités, dons : Le sérum qu'il a absorbé lui donne une force surhumaine similaire à celle de Peter Parker ainsi qu'une intelligence supérieure à la moyenne.
04
Hear my story

ᚖ Fils de Norman et Emily Osborn, sa mère déjà malade  et affaiblie mourut quelques années plus tard. Son père devient froid et distant, n’exprimant plus ses sentiments, soit ignorant totalement son fils, soit piquant de redoutables colères envers lui, allant même jusqu’à le frapper à l’occasion, s’excusant ensuite de son comportement irascible.
ᚖ Il essaya d'impressionner son père en permanence en réussissant entre autre ses études mais cela sembla peine perdue.
ᚖ Il était devenu le meilleur ami de Peter Parker qui lui arriva à impressionner Norman Osborn.
ᚖ Après la mort de son père, Harry était persuadé que c'était Spider-Man qui l'avait tué et voulait sa revanche. Il finit par absorber le même sérum que son père devenant le Bouffon Vert II.
ᚖ Il se fera passé pour mort après avoir soit disant sacrifié sa vie pour sauver Peter mais force est de constater qu'il est toujours là.
ᚖ Au début il ne voulait pas se mêler de la guerre contre Thanos mais fini lui aussi par joindre ses forces à celles des Héros ou d'autres vilains.
ᚖ Il a très mal pris d'être laissé derrière, abandonné par ces soit disant héros et n'a pas hésité à se joindre à Loki (sous une autre forme) et à d'autres vilains pour passer ce nouveau portail. Bienvenue en 1945 et à la revanche des "Vilains" laissés derrière.
ᚖ Braquer des banques, des bijouteries à la manière brutale et voyante de leur leader pour attirer l'attention des héros et en même temps répandre le chaos ? Il a signé directement. Quelle belle première semaine en 45.

ᚖ 7 Septembre 1945 et les événements de Time Square, Harry y a participé avant d'être capturé par ces fichus héros les ayant laissés en 2019.
ᚖ Il n'aura pas été le seul à être capturé puisque Helmut Zemo sera tombé lui aussi. Ils ont été tous les deux retenus dans la cave de l'immeuble des héros. Interrogés régulièrement aucun des deux n'a dit quoi que ce soit sur les autres vilains présents en 1945.
ᚖ Dits vilains qui ont montés une mission menée par Karla Sofen pour les libérer et ce fut une réussite.
05
They made me who i am


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com

MISSIVES : 710
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014


Message Sujet: Re: ᚖ Les super-vilains Lun 29 Jan 2018, 15:20

01
Edward Brock
You only need to trust yourself. Is this who you really want to be? Some crime boss, pulling strings, benefitting from theft and murder ?

ft. Tom Hardy

©️ avatar : lux aeterna
©️ icons : underco
02
About

Prénom : Edward Eddie , Charles, Allan
Nom : Brock
Âge : 41 ans
Situation Familiale : Divorcé.
Nom de Code : Venom.
Localisation : New York City, en 1945.
Origines : Américain, né à San Fransisco.
Métier : Ancien journaliste.
Particularités : Homme normal jusqu'à ce qu'il revête le symbiote, faisant de lui un criminel.
Allégeance : Indépendant, il suit toute fois Loki en ce moment.
Groupe : Vilains
03
Meet me

Caractère : Eddie était un jeune homme très ambitieux, un battant qui se donnait les moyens pour réussir. Recherchant surtout l'affection paternel. C'était un homme sans trop d'histoires qui se voulait juste, droit dans ses baskets. Mais la vie a fait qu'il a changé, les événements l'ont assombris et le cancer n'a pas aidé. Son enfance instable n'a pas aidé non plus. Mais le symbiote l'aura définitivement rendu fou, lui aura fait perdre les pédales, accentuant sa haine pour son entourage, haine qu'il avait réprimé jusque là mais que le symbiote accentuait à l'en faire exploser. Trop proche de ce symbiote, il perdra les pédales et changera à cause de lui, bien qu'il se sente en adéquation avec celui-ci.

POUVOIRS, CAPACITÉS, DONS : C'est un humain tout ce qu'il y a de plus normal, de base. C'est lorsqu'il revêt le symbiote qu'il obtient toutes ses capacités sur-humaines. Force, rapidité, réflexes améliorés, régénération, résistance, agilité. Il peut créer un système de toile d'araignée pour se déplacer d'immeuble en immeuble. Il s'est servi de cela pour soigner son cancer. Il est capable d'une extrême discrétion aussi, même de ne pas être aperçu par le sixième sens de Peter Parker.
04
Ear my story

ᚖ Il est né à San Fransisco, dans une famille catholique très pratiquante. Sa mère est morte en couche.
ᚖ Son père a rejeté sur lui le décès de sa mère toute sa vie. Aucune approbation, juste une rancoeur traînante, un manque d'amour consternant. Il aura toute sa vie recherché son approbation, excellent à l'école dans chaque matière comme en sport. Mais jamais rien.
ᚖ Adulte, il est atteint du cancer et cela semble être incurable. Il entre en dépression et se met alors à une passion jusque là laissée de côté, l'haltérophilie. Il se sculptera un corps de grand athlète mais cela ne l'aidera pas à soigner sa dépression.
ᚖ Il ira prier une dernière fois avant de songer à se suicider, à cause de sa dépression et du cancer. C'est à cette église que le symbiote sera attiré par le cancer d'Edward et s'emparera de lui, se nourrissant du cancer d'Edward et, ainsi, le sauvant. Il acceptera d'être l'hôte du symbiote qui se nourrira sur lui directement, à la fois pour guérir son cancer et à la fois pour les capacités sur-humaine que le symbiote lui offrait. Il deviendra dès lors Venom.
ᚖ A cause des méfaits commis, il sera capturé et envoyé en prison pour criminel sur-humains. Mais il réussira à s'échapper en se faisant passer pour un garde.

ᚖ Revêtir le symbiote l'a sauvé pendant la guerre contre Thanos mais l'a surtout mentalement quasi-anéanti, il a laissé trop longtemps au symbiote le contrôle sur lui, deux années avec peu de coupure. Il a complètement perdu les pédales.
ᚖ Il a choisi de son plein gré de suivre Loki, alors sous une forme féminine mais avec le symbiote, il a vu de qui il s'agissait réellement. Il fait avec et suit Loki, l'idée de créer du chaos en 1945 est tout à fait séduisante, il n'allait pas s'en priver. Pendant que les autres braques les banques, lui, sème chaos et destruction à New York, allant d'immeuble en immeuble. Après tout, si en 2019 il existait des moyens de le restreindre et l'emprisonner, l'envoyer en prison pour criminel sur-humains, en 1945 ça n'existe pas.
ᚖ Venom, son symbiote, l'a abandonné après les événements de Time Square, le 7 Septembre 1945, effrayé par le feu. C'est Loki qui aura sauvé Edward en le téléportant ailleurs pour lui éviter de se faire écraser sous l'immeuble où ils se cachaient.

ᚖ Venom est revenu vers Eddie le 15 Novembre 1945 sans aucune explication sur ce qui a pu se passer entre temps. L'humain le saura avec le temps certainement et si le symbiote daigne lui répondre.
ᚖ Edward a pourtant entendu parler de la soirée du 14 Novembre et du nouveau désastre dans les rues de New-York, il a appris qu'il n'y a pas eu qu'une mais deux bêtes intenables et vite compris qu'il s'agit de deux symbiotes. Le sien et un inconnu.
05
They made me who i am


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com

MISSIVES : 710
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014


Message Sujet: Re: ᚖ Les super-vilains Sam 10 Fév 2018, 17:53

01
Karla Sofen
Lady, you are crazy! And I have an M.D. in psychiatry... So when, I say you're crazy... You're crazy.  .

ft. Margot Robbie

©️ avatar : hershelves
©️ icons : underco
02
About

Prénom : Karla
Nom : Sofen
Âge : La trentaine.
Situation Familiale : Célibataire.
Nom de Code : Moonstone.
Localisation : New York City, en 1945.
Origines : Américaine.
Métier : Membre des Thunderbolts, Psychologue.
Particularités : Les pouvoirs de Karla proviennent de sa fusion avec un artefact Kree. Après l’avoir absorbé, la pierre a prit la forme d’énergie qui lui procure aujourd’hui ses capacités. Elle est aussi allergique aux cacahuètes.
Allégeance : Les Thunderbolts, elle même aussi.
Groupe : Vilains
03
Meet me

Caractère : Son enfance dans la pauvreté a fait de Karla quelqu’un de vénal. Manipulatrice à souhait, elle n’a généralement aucun remord à s’en prendre à plus faible qu’elle même, tant que ça peut lui rapporter. L’argent et le luxe sont des choses qu’elle apprécie fortement, d’autant plus désormais qu’elle a les ressources pour accéder à ses aspirations. Depuis le plus jeune âge, elle est quelqu’un de travailleuse et d’acharnée ; elle sait que les choses ne vont pas arriver si elle ne fait rien pour. Aujourd’hui, elle a une très haute estime de sa personne, l’ambition commence à la ronger et risque bien vite de lui causer des torts si elle ne fait pas attention.
04
Ear my story

ᚖ Karla est la fille d’une servante œuvrant dans une famille aisée. Bien qu’elle soit brillante, son enfance ne fut pas aisée, sa mère devant cumuler plusieurs emplois pour pouvoir lui offrir une éducation digne de ce nom.
ᚖ Désireuse d’échapper à cette condition et à ne pas finir comme sa mère, Karla se révéla être une élève studieuse et douée. Elle obtint un doctorat en psychologie, exerçant après cela le métier de psychologue.
ᚖ Karla avait pour habitude de manipuler ses patients à son propre avantage. C’est ainsi qu’elle récupéra ses pouvoirs, hypnotisant Lloyd Bloch, le Moonstone originel.  
ᚖ Elle commença ses activités criminelles à ce moment là, attirée par tout ce que cela pourrait lui apporter personnellement.
ᚖ Rester une criminelle ne lui convint que durant une courte période, après laquelle elle se laissa appréhender et enfermer.
ᚖ Elle sera libérée en même temps que le Baron Zemo, rejoignant la lutte contre Thanos.
ᚖ Tout comme les autres, le fait que les Héros traversent le portail sans eux lui resta en travers de la gorge et elle reprit volontiers le chemin de la criminalité.

ᚖ Elle a pu découvrir l'immeuble dans lequel les soit disant héros se cachent.
ᚖ Elle a participé aux événements de Time Square du 7 septembre 1945. Tout d'abord en allant prendre des otages et incendier un entrepôt proche de l'immeuble dans lequel se réfugient les "héros". Les forçant à sortir et à rejoindre Time Square par la suite.
ᚖ Elle a été l'instigatrice de la mission des vilains pour aller sauver Harry Osborn et Helmut Zemo, détenus prisonniers par les héros dans leur immeuble suite à l'attaque de Time Square. Mission réussie.
05
They made me who i am



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com

MISSIVES : 710
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014


Message Sujet: Re: ᚖ Les super-vilains Dim 24 Juin 2018, 16:07

01
Heinrich Zemo
coupez une tête , il en repoussera deux

ft. Colin Farrell

©️️ avatar : Tik Tok
©️️ icons : à vous les studios.
02
About

Prénom : Heinrich
Nom : Zemo
Âge : 45 années, né en 1900.
Situation Familiale : Il est marié à Hilda Zemo mais séparé puisque celle-ci a fuit. Il a un fils unique, Helmut Zemo.
Nom de Code : Le Baron Zemo, Baron Zemo XII
Localisation : Il oscille entre Berlin et la Bavière, en Allemagne. Il est possiblement aux USA.
Origines : Allemand.
Métier : Ancien agent officier Nazi, scientifique fou .
Particularités : Il avait des liens très poussé avec Hydra sans pour autant y être officiellement associé.
Allégeance : La Science avant toute chose.
Groupe : Vilains
03
Meet me

Caractère : Froid - distant - impitoyable - sans scrupules - intraitable - génie - intelligent - rigide - autoritaire - solitaire - indépendant - cruel - sadique - visionnaire - créatif - curieux - son manque d'émotions et sentiments le feraient presque passer pour un sociopathe.

Pouvoirs, capacités, dons : Il n'a pas de pouvoirs à proprement parler mais c'est un très grand génie scientifique, cette grande intelligence lui donne des dizaines d'années d'avance sur le reste du monde. Armin Zola lui a crée le Composé X , ce qui ralentit considérablement son vieillissement et lui permettra de conserver sa force et forme physique de son meilleur âge, jusqu'à sa mort.  
04
Hear my story

ᚖ Il provient d'une lignée prestigieuse, les Zemo, Barons. Il est le douzième du nom.
ᚖ Génie scientifique, il se découvre très tôt une passion pour les sciences et l'apprentissage facile. Un visionnaire qui veut repousser au plus loin toutes les limites.
ᚖ Il a profité de la montée du nazisme pour se faire voir auprès d'Hitler avec ses projets scientifiques, qui ont su fasciner Hitler. Il était très proche d'Hitler et a reçu sa bénédiction pour toute sorte de test, dont certains sur des êtres humains directement afin de vérifier leur intérêts et efficacités.
ᚖ Il travaille actuellement sur un projet de colle qui serait impossible à défaire.
ᚖ Il porte un masque violet.
ᚖ Il porte même d'autres masques mais reste indépendant, il a été officier nazi et allié d'Hydra. Il fuit actuellement les nazis et l'alliance pour ne pas tomber avec eux.
ᚖ Il s'est déjà battu à plusieurs reprises contre Captain America et le Howling Commando. C'est par des concours de circonstance qu'il s'en est sorti.
05
They made me who i am


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com

MISSIVES : 710
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014


Message Sujet: Re: ᚖ Les super-vilains Dim 25 Nov 2018, 14:12

01
Nikolaï Vassiliev - Mortis
My life is a mess unnamed

ft. Max Riemelt

©️️ avatar : Shiya
©️️ icons : à vous les studios.
02
About

Prénom : Nikolaï
Nom : Vassiliev
Âge : L'humain a 28 ans (1917), le symbiote est né en octobre 1945
Situation Familiale : Célibataire
Nom de Code : Mortis, le nom que le symbiote s'est lui-même donné.
Localisation : Les rues de New-York
Origines : L'humain est de l'URSS, le symbiote est né en laboratoire aux USA
Métier : Ancien militaire travaillant pour l'organisation secrète, Léviathan. Sans métier depuis que le symbiote s'est accroché à lui.
Particularités : Le symbiote est plus grand, plus gros, plus dangereux que ne peut l'être Venom. Mortis n'a pas la peau noire et blanche mais violacée et blanche. Il est aussi moins sensible au feu et aux vibrations sonores.
Allégeance : Ils ne comptent plus que sur eux-même.
Groupe : Vilains
03
Meet me

Caractère : Nikolaï était un militaire de carrière, à la fois par force et par choix, il voulait défendre sa patrie contre le reste du monde. Un homme qui a vu une chance extraordinaire en recevant cette proposition de rejoindre l'organisation secrète, Léviathan. Un homme capable de faire tous les sales boulots qu'on lui demandait, sans sourciller, sans marquer d'hésitation. Un homme aux tendances pourtant déjà colériques et destructrices mais fidèle et loyal envers sa patrie et ses employeurs.
Maintenant, il cherche comme il le peut à lutter contre le symbiote qui s'est accroché à lui. Si au fond de lui, il pense toujours que l'URSS a raison dans tout ce qu'elle a pu faire, cela ne l'empêche pas de voir que le symbiote n'est que destruction et mal pur. Que Mortis ne cherche qu'à semer la mort autour de lui et à prendre totalement le contrôle de lui. Pourquoi lui ? Pourquoi le symbiote n'a pas choisi quelqu'un d'autre en se sauvant ? Nikolaï ne le sait pas et difficile pour lui de discuter avec Mortis. Surtout que succomber aux désirs du symbiote est de plus en plus tentant.

Mortis cherche donc la destruction sur son passage mais aussi à pouvoir se nourrir comme il en a envie. Il ne veut que deux choses : dominer ce monde et venir à bout de son géniteur. Pourtant Mortis peut montrer une certaine curiosité vis à vis de ce monde qu'il ne connaît pas, pouvant ainsi ruser et laisser l'humain déambuler dans les rues sans que personne ne puisse savoir qu'il est là et aux commandes. En apprendre plus sur ce monde, cette ville pour mieux en venir à son but final.

Pouvoirs, capacités, dons : Nikolaï seul est un excellent combattant au corps à corps, à l'arme blanche et à l'arme à feu.
Avec le symbiote : Super force + super sens + rapidité + résistance + endurance dépassant de loin les humains, Mortis est même plus puissant que son père. Guérison accélérée et régénération décuplée. Mortis a aussi des capacités qui lui ont été transmises par Venom : Adhésion sur toutes surfaces, production de toile organique, immunité au sens d'araignée de Spider-Man, formation de tentacules pour agripper des objets.
04
Hear my story

ᚖ Nikolaï ne connaît pas ses parents, il a été abandonné sur le parvis d'une église à Moscou.
ᚖ Placé en orphelinat tenu par des soeurs, en grandissant, il a appris l'ordre et la discipline.
ᚖ Bagarreur, il semblait en vouloir à la terre entière lorsqu'il a vraiment compris son abandon.
ᚖ C'est à 15 ans que les soeurs l'envoyèrent dans un camps d'entraînement de l'Armée rouge, destiné aux adolescents afin de formé aussi tôt que possible les futurs militaires.
ᚖ S'il avait déjà appris l'ordre et la discipline dans l'orphelinat mais n'en faisait presque qu'à sa tête sur la fin, là, il rentra dans l'ordre. Découvrant une autre manière de se défouler tout en étant utile.
ᚖ 1939, adulte, il sera envoyé sur le front dans la guerre contre la Finlande et verra bien de ses camarades mourir au combat. Lui ne reçu que quelques blessures demandant un peu de temps de guérison.
ᚖ Ses talents au combat avaient été remarqués par un groupe qu'il ne connaissait pas : Léviathan et rejoint cette organisation en 1941.
ᚖ L'organisation lui a appris l'allemand, des bases en français et surtout l'anglais.
ᚖ Il a été mis à l'épreuve plus d'une fois pour prouver sa valeur et sa loyauté avant d'obtenir pour mission de rejoindre les USA et de protéger un laboratoire secret mis en place sur New-York.
ᚖ Il est sur New-York depuis avril 1945 avec de faux papiers lui donnant la nationalité américaine.
ᚖ Tout se passait bien jusqu'au 7 septembre 1945 et qu'un des scientifiques un peu dérangé ramène cette chose inconnue.
ᚖ N'étant pas tout le temps de service, il n'a suivi que de loin les expérimentations faites sur ce phénomène, cet animal ou être qui se présentait sous la forme d'une flaque de goudron pour lui. Chose que les scientifiques ont fait se reproduire de ce qu'il sait, leur en mettant deux sur le dos
ᚖ Malheureusement pour lui, il était présent quand les choses ont dégénérées le 14 Novembre 1945 et que les deux expériences ont réussies à contrer les quelques minces moyens de contention mise en place.
ᚖ Le laboratoire a été détruit et une de ces choses s'est accrochée à lui, a fait de lui son hôte avant de partir dans une course folle dans les rues de New-York pour retrouver l'autre expérience.
ᚖ Mortis a retrouvé Venom et a commencé à se battre avec mais des humains sont venu s'en mêler dont l'un d'eux lui a gelé et cassé le bras qui a repoussé, un autre l'a brûlé, le forçant à reculer et à s'enfuir loin de là.
ᚖ Nikolaï a compris à la dure ce qu'il en était vraiment, que ce sont des symbiotes, que le sien est le fils de l'autre. L'autre se nommant Venom et le sien s'étant nommé seul, Mortis.
05
They made me who i am


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: ᚖ Les super-vilains

Revenir en haut Aller en bas

ᚖ Les super-vilains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Rôles] Super-Héros contre Super-Vilains ...
» [Personnages] Super-héros ou super-vilains ?
» Super-Vilains
» Super Moto de Bilstain.
» cake super facile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Past :: Carry on my wayward son :: Wanted alive :: Postes Vacants-