RSS
RSS

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LA SSR RECRUTE !

SSR recrute des membres, 25$ seront offerts aux nouveaux à la SSR
Scénarios attendus

Carol Danvers, Abel Schreiber, Dominic Fortune, Elyanna Skowalski,
Heinrich Zemo et Rebecca Barnes sont très attendus.

Partagez|

EVENT n°1 : Explications, flood & inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t87-steven-g-rogers-for-as-l

FT. : Chris Evans
COPYRIGHT : Steyda ♥ (avatar) | ROGERS. (signa) | Heaven (gif) | currywurst ♥ (gif ZL) | redd ♥ (aesthetic)
AKA. : Captain America
MISSIVES : 683
STATUT CIVIL : Follement épris, son couple est tenu secret toute fois.
MULTIFACE : Katarczyna E. Skowalski, Moïra McLeod, Loki Laufeyson & Hilda Zemo.
DATE D'ARRIVÉE : 21/03/2016
ZONE LIBRE :
home is where my heart is.

Steve a une passion méconnue du grand public. Mais c'est un peintre et dessinateur qui a déjà vendu quelque toiles il y a quelque années pour survivre à la faim et pauvreté. ⍟ Il n'est pas qu'un guerrier mais aussi une personne calme et pleine de maîtrise vers qui se tourner en cas de doute, si on a besoin de conseil. Mais s'il a toujours été vu sous son jour d'homme bon, il cache au fond de lui un côté très sombre de sa personnalité qu'il vaudrait mieux ne jamais, ô grand jamais réveiller.

Message Sujet: Re: EVENT n°1 : Explications, flood & inscriptions Lun 19 Fév 2018, 21:46

On vous ajoute les chats, merciiiiiii

UNTIL THE END OF THE LINE
even when i had nothing, i had Bucky.
Revenir en haut Aller en bas
Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t446-peter-b-parker-you-re-f
FT. : Tom Holland
COPYRIGHT : Kidd
AKA. : Spider-man
MISSIVES : 133
STATUT CIVIL : Célibataire
DATE D'ARRIVÉE : 07/02/2018
ZONE LIBRE :

It’s easy to feel hopeful on a beautiful day, but there will be dark days ahead of us too. There will be days where you feel all alone, and that’s when hope is needed most. No matter how buried it gets, or how lost you feel, you must promise me that you will hold on to hope. Keep it alive. We have to be greater than what we suffer. My wish for you is to become hope, people need that. And even if we fail, what better way is there to live ? As we look around here today, at all of the people who helped make us who we are, I know it feels like we’re saying goodbye, but we will carry a piece of each other into everything that we do next, to remind us of who we are, and of who we’re meant to be.

Message Sujet: Re: EVENT n°1 : Explications, flood & inscriptions Jeu 01 Mar 2018, 20:08

Y'a encore une 'tite place ?

Moi, Peter B. Parker, souhaite m'inscrire à cet événement. Je m'engage ainsi à poster une fois par semaine. Mon personnage se trouve New York City - Manhattan - Downtown.

Webhead
Puny Boy ▬ I try but I keep falling, I cry but nothing comes now, I give all my pain and I know that peace will come, I never wanted to need someone, yeah, I wanted to play hard, thought I could do Everything is right by myself ...
ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t87-steven-g-rogers-for-as-l

FT. : Chris Evans
COPYRIGHT : Steyda ♥ (avatar) | ROGERS. (signa) | Heaven (gif) | currywurst ♥ (gif ZL) | redd ♥ (aesthetic)
AKA. : Captain America
MISSIVES : 683
STATUT CIVIL : Follement épris, son couple est tenu secret toute fois.
MULTIFACE : Katarczyna E. Skowalski, Moïra McLeod, Loki Laufeyson & Hilda Zemo.
DATE D'ARRIVÉE : 21/03/2016
ZONE LIBRE :
home is where my heart is.

Steve a une passion méconnue du grand public. Mais c'est un peintre et dessinateur qui a déjà vendu quelque toiles il y a quelque années pour survivre à la faim et pauvreté. ⍟ Il n'est pas qu'un guerrier mais aussi une personne calme et pleine de maîtrise vers qui se tourner en cas de doute, si on a besoin de conseil. Mais s'il a toujours été vu sous son jour d'homme bon, il cache au fond de lui un côté très sombre de sa personnalité qu'il vaudrait mieux ne jamais, ô grand jamais réveiller.

Message Sujet: Re: EVENT n°1 : Explications, flood & inscriptions Jeu 01 Mar 2018, 20:20

Vui encore une petite place

On lance l'évent ce week end d'ailleurs

UNTIL THE END OF THE LINE
even when i had nothing, i had Bucky.

FT. : Katherine Ramdeen
COPYRIGHT : Avatar (T.L), Gifs (Tumblr)
AKA. : Aucun
MISSIVES : 39
DATE D'ARRIVÉE : 28/03/2018

Message Sujet: Re: EVENT n°1 : Explications, flood & inscriptions Sam 31 Mar 2018, 18:23

Coucou, du coup je passe ici, au cas où c'est encore possible Ahah  

Moi, Alma Rimbauer, souhaite m'inscrire à cet événement. Je m'engage ainsi à poster une fois par semaine. Mon personnage se trouve New York - Manhattan - Downtown.

La gamine optimiste d'hier, C'est la femme pessimiste que tu vois devant toi ! - Alma
Maître du Jeu
MISSIVES : 228
DATE D'ARRIVÉE : 06/01/2015

Message Sujet: Re: EVENT n°1 : Explications, flood & inscriptions Sam 31 Mar 2018, 20:16

Bonsoir Alma, l'inscription est toujours possible

Tu pourras rejoindre l'évent après le passage MDJ de ce soir . Ton groupe est le groupe 3, il se trouve à Brooklyn !
Mutant
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t516-maggie-owens-but-i-ve-l

FT. : Alicia Vikander
COPYRIGHT : Avatar : luaneshe, signature: anesidora
AKA. : Caleum
MISSIVES : 33
DATE D'ARRIVÉE : 18/02/2018

Message Sujet: Re: EVENT n°1 : Explications, flood & inscriptions Lun 02 Avr 2018, 11:47

Puisque j'ai le droit
Moi, Maggie Owens, souhaite m'inscrire à cet événement. Je m'engage ainsi à poster une fois par semaine. Mon personnage se trouve à New York - Manhattan.

† 'm bleeding out, said if the last thing that I do. Is to bring you down, I'll bleed out for you. So I bear my skin and I count my sins I'm bleeding out for you
Maître du Jeu
MISSIVES : 228
DATE D'ARRIVÉE : 06/01/2015

Message Sujet: Re: EVENT n°1 : Explications, flood & inscriptions Lun 02 Avr 2018, 17:08

Du coup ma jolie, comme indiqué en privé, nous t'intégrons au groupe 2 et tu pourras rp avec tous les autres dès le passage du MDJ

Nous annonçons aussi que nous fermons les inscriptions à l'évent !
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: EVENT n°1 : Explications, flood & inscriptions

EVENT n°1 : Explications, flood & inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2