RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SSR RECRUTE !

SSR recrute des membres, 25$ seront offerts aux nouveaux à la SSR

Partagez|

EVENT n°1 : Explications, flood & inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
MISSIVES : 411
COPYRIGHT : ROGERS.
DATE D'ARRIVÉE : 06/01/2015

Message Sujet: EVENT n°1 : Explications, flood & inscriptions Lun 29 Jan 2018, 14:19

Event n°1
Flood & Inscriptions

Un nouvel évent, youpi !

Vous l'attendiez sûrement et le voilà !

Explications

ᚖ Cet évent est l'occasion rêvée pour mêler vos personnages entre 1945 et 2019.
ᚖ Il fonctionne par inscription, obligatoirement. Veillez à bien lire les conditions (ci-dessous) avant de vous inscrire.
ᚖ Dans les faits, vous pouvez tous vous inscrire à cet évent, indépendamment de votre groupe.
ᚖ Nous rappelons que les évents sont les occasions rêvées pour vos personnages de se démarquer ! Citoyen qui passe à héros/vilains de l'ombre, vilain/héros de l'ombre qui devient un vrai vilain/héros, bref, c'est le moment idéal pour que votre personnage évolue au sein du contexte.
Il y aura un passage du Maître du Jeu par semaine, ce qui veut dire qu'en vous inscrivant, vous vous engagez à répondre 1 rp par semaine, minimum.
ᚖ Il n'y a aucun ordre de passage, vous répondez quand vous le souhaitez.
ᚖ Cet évent a pour but d'aller vite et il chamboulera forcément tous vos personnages, bien ou en mal, tout dépend de ce que vous en ferez.
ᚖ Le maître du jeu n'est pas là pour dicter l'événement mais pour le relancer, donner des pistes (véritables ou fausses ). C'est aux membres inscrits de bouleverser cet évent, pas au maître du jeu.
ᚖ Nous savons que le rythme demandé peut paraître soutenu, mais les évents ont pour but d'aller vite pour ne pas faire tarder les rp des autres et bloquer trop longtemps la chronologie du forum, puisque l'évent bloquera vos rp allant au delà du 7 Septembre et ce pour tout le forum, participants à l'évent ou non ! C'est pourquoi il est important d'aller vite.
ᚖ Il est normal que vous ne trouviez pas encore votre sujet sur le forum pour rp dans l'évent. Nous laissons quelque jours aux membres pour s'inscrire puis nous formerons des groupes. Ces groupes seront formés par les membres du staff et de façon quasi aléatoire pour permettre aux membres qui n'auraient pas forcément d'occasions de rp ensemble, de le faire. Nous vous remercions donc d'avance de respecter ces groupes.
ᚖ Au fil du jeu, vos groupes finiront par s'assembler, donc là encore, pas d'inquiétude si vous n'êtes pas avec telle ou telle personne d'entrée, cela viendra au cours de l'évent.
Pour les retardataires, sachez que vous pouvez toujours vous inscrire en cours de route, le staff vous choisira un groupe à intégrer.

Conditions

ᚖ Veillez à être disponible pour la durée de l'évent, il durera maximum deux mois, dans l'idéal.
ᚖ Une fois inscrit, vous vous engagez à poster au minimum 1 rp par semaine.
ᚖ Afin d'aller plus vite, nous vous remercions par avance de ne pas écrire plus de 800 mots par poste et de mettre un récapitulatif de votre rp, en deux lignes maximum, en spoiler, à chaque fin de rp. Et ce dans le but de faciliter vos voisins, faciliter la lecture et leur réponses.
ᚖ Si votre personnage manque 4 tours (soit quatre semaines), il sera automatiquement retiré de l'événement sans possibilité de retour, faites donc bien attention à votre inscription.
ᚖ Pour les doubles-comptes, vous avez le droit de les inscrire si vous pensez pouvoir gérer 2 postes par semaine.
ᚖ Il n'y a pas de nombre minimum de mots, juste un maximum de 800 pour faciliter la rapidité d'écriture et lecture.
ᚖ L'utilisation de dés lors d'utilisation de vos pouvoirs seront obligatoires, afin de déterminer la puissance de votre attaque ou défense mais aussi si elle réussit. A chaque utilisation défensive ou offensive, un dé oui/non et un dé de dix seront à utiliser.

Les participants

2019
ᚖ Steven G. Rogers
ᚖ James B. Barnes
ᚖ Loki Laufeyson
ᚖ Jessica Drew
ᚖ Peter J. Quill
ᚖ Wade Wilson
ᚖ Barbara Morse

1945
ᚖ Dimitry Kouznetsov
ᚖ Katarczyna E. Skowalski
ᚖ Thomas J. Hunt
ᚖ Rebecca Barnes
ᚖ Aedan McLeod
ᚖ Natalia A. Romanova
ᚖ Augustin Miles
ᚖ Christian R. Abbott
ᚖ Howard Stark

Formulaire d'inscription

Code:
Moi, <v>Prénom et Nom du personnage</v>, souhaite m'inscrire à cet événement. Je m'engage ainsi à poster une fois par semaine. Mon personnage se trouve <v>lieu où est votre personnage, précisément, aux moments des faits (exemple : New York - Manhattan - Midtown)</v>.

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᚖ Divinité
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t468-loki-laufeyson-i-solemn

MISSIVES : 351
FT. : Thomas William Hiddleston. (Eva Green en Lady Loki)
COPYRIGHT : SWAN, ROGERS., TAG, Sigyn (avatar) ROGERS. (signature)
AKA. : Dieu de la Filouterie.
STATUT CIVIL : Veuf. Le célibat lui convient parfaitement depuis.
MULTIFACE : Steven, Shoshana, Moïra, Gamora & Natalia.
DATE D'ARRIVÉE : 10/02/2018
ZONE LIBRE : Il a nombreux surnoms et titres dont il est plutôt fier ; Dieu des méfaits, dieu du mal, dieu de la ruse, dieu espiègle, dieu des mensonges, dieu de la discorde, prince du mal, fils des secrets, le faiseur de méfaits, le dieu sournois, Le Sournois, Seigneur de Tous les Mensonges, Lie-Smith, le change-forme, le magicien des mensonges, Loki le Rusé, Tso Zhung, Loren Olson, l'escroc d'Asgard, Ikol, le détenteur de gemme. Il est genderfluid ; il se considère homme, femme, parfois les deux à la fois, parfois aucun des deux, il a horreur qu'on lui impose un genre.

Message Sujet: Re: EVENT n°1 : Explications, flood & inscriptions Lun 12 Fév 2018, 00:55

Moi, Loki Laufeyson, souhaite m'inscrire à cet événement. Je m'engage ainsi à poster une fois par semaine. Mon personnage se trouve New York - Manhattan - Midtown.

You ain't ever seen my mind
If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention

Merci :

Invité
Invité

Message Sujet: Re: EVENT n°1 : Explications, flood & inscriptions Lun 12 Fév 2018, 00:55

Moi, Thomas J. Hunt, souhaite m'inscrire à cet événement. Je m'engage ainsi à poster une fois par semaine. Mon personnage se trouve Manhattan.

Youhou !
ADMIN ᚖ Divinité
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t468-loki-laufeyson-i-solemn

ZONE LIBRE : Il a nombreux surnoms et titres dont il est plutôt fier ; Dieu des méfaits, dieu du mal, dieu de la ruse, dieu espiègle, dieu des mensonges, dieu de la discorde, prince du mal, fils des secrets, le faiseur de méfaits, le dieu sournois, Le Sournois, Seigneur de Tous les Mensonges, Lie-Smith, le change-forme, le magicien des mensonges, Loki le Rusé, Tso Zhung, Loren Olson, l'escroc d'Asgard, Ikol, le détenteur de gemme. Il est genderfluid ; il se considère homme, femme, parfois les deux à la fois, parfois aucun des deux, il a horreur qu'on lui impose un genre.

Message Sujet: Re: EVENT n°1 : Explications, flood & inscriptions Lun 12 Fév 2018, 01:00

Merci Thomas, je t'ajoute par contre où est Thomas dans Manhattan siouplaît ?

Merci :

Invité
Invité

Message Sujet: Re: EVENT n°1 : Explications, flood & inscriptions Lun 12 Fév 2018, 01:02

Oh bordel, déjà je suis trop con et crevé, c'est pas Manhattan, c'est Brooklyn... Mille pardons ! Et ensuite où ça... Euh, j'suppose qu'il sera au magasin des parents Hunt, mais où exactement, je sais pas trop Comme ça t'arranges ? Sinon, demain promis je te sors un maps précis
ADMIN ᚖ Divinité

Message Sujet: Re: EVENT n°1 : Explications, flood & inscriptions Lun 12 Fév 2018, 01:03

Nope c'est bon, c'est noté pour Brooklyn, merci !

Merci :

Avengers

MISSIVES : 290
FT. : Phoebe Tonkin
COPYRIGHT : ROGERS. (ava) .bipolar (gif)
AKA. : Spider Woman
STATUT CIVIL : Célibataire.
MULTIFACE : Christian R. Abbott
DATE D'ARRIVÉE : 23/11/2017
ZONE LIBRE :
What if we rewrite the stars?
Say you were made to be mine
Nothing could keep us apart
You'd be the one I was meant to find

Message Sujet: Re: EVENT n°1 : Explications, flood & inscriptions Lun 12 Fév 2018, 01:07

Moi, Jessica Drew, souhaite m'inscrire à cet événement. Je m'engage ainsi à poster une fois par semaine. Mon personnage se trouve New York - Manhattan - Downtown.

and now we are alive
je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Mes petites médailles:

Invité
Invité

Message Sujet: Re: EVENT n°1 : Explications, flood & inscriptions Lun 12 Fév 2018, 21:17

Moi, Rebecca Barnes, souhaite m'inscrire à cet événement. Je m'engage ainsi à poster une fois par semaine. Mon personnage se trouve New York - Brooklyn.

Merci les chéris
Invité
Invité

Message Sujet: Re: EVENT n°1 : Explications, flood & inscriptions Mar 13 Fév 2018, 00:40

Moi, Aedan McLeod, souhaite m'inscrire à cet événement. Je m'engage ainsi à poster une fois par semaine. Mon personnage se trouve là où y'a un trou, ou où ça peut arranger parce que le sdf sans but ici présent peut techniquement errer partout alors faites-en ce que vous voulez What a Face.
ADMIN ᚖ Mutante
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t1144-shoshana-s-rosenthal-a

MISSIVES : 412
FT. : Gal Gadot.
COPYRIGHT : mermaid tears (ava) | ROGERS. (signa)
AKA. : Shana.
CLASSE : Classe 2
STATUT CIVIL : C’est compliqué. Elle est éprise mais ne peut pas être avec lui pour l’instant.
MULTIFACE : Steven G. Rogers & Moïra McLeod & Loki Laufeyson & Gamora & Natalia A. Romanova.
DATE D'ARRIVÉE : 12/12/2017

Message Sujet: Re: EVENT n°1 : Explications, flood & inscriptions Mar 13 Fév 2018, 00:42

C'est ajouté, merci les petits fous on va s'amuser, promis

F is for Family
Invité
Invité

Message Sujet: Re: EVENT n°1 : Explications, flood & inscriptions Mar 13 Fév 2018, 22:32

Moi, Howard A. Stark, souhaite m'inscrire à cet événement. Je m'engage ainsi à poster une fois par semaine. Mon personnage se trouve New York Stark Industries mes cocos !.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: EVENT n°1 : Explications, flood & inscriptions Mar 13 Fév 2018, 23:17

Moi, Barbara Morse, souhaite m'inscrire à cet événement. Je m'engage ainsi à poster une fois par semaine. Mon personnage se trouve New-York - Manhattan - Downtown.

MISSIVES : 166
FT. : Kit Harington
COPYRIGHT : ROGERS. (ava)
AKA. : Le Botaniste
CLASSE : Classe 2
STATUT CIVIL : Célibataire.
MULTIFACE : Jessica Drew & Shuri
DATE D'ARRIVÉE : 12/02/2018

Message Sujet: Re: EVENT n°1 : Explications, flood & inscriptions Dim 18 Fév 2018, 00:44

Moi, Christian R. Abbot, souhaite m'inscrire à cet événement. Je m'engage ainsi à poster une fois par semaine. Mon personnage se trouve New York - Manhattan - Central Park.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: EVENT n°1 : Explications, flood & inscriptions Lun 19 Fév 2018, 16:04

Moi, WADE WILSON, souhaite m'inscrire à cet événement. Je m'engage ainsi à poster une fois par semaine. Mon personnage se trouve AUX CHIOTTES What a Face Non en vrai j'en ai aucune idée, il est un peu partout cet idiot A New York, c'est sûr..
Invité
Invité

Message Sujet: Re: EVENT n°1 : Explications, flood & inscriptions Lun 19 Fév 2018, 21:24

Moi, Augustin Miles, souhaite m'inscrire à cet événement. Je m'engage ainsi à poster une fois par semaine. Mon personnage se trouve New York - Queens.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: EVENT n°1 : Explications, flood & inscriptions

EVENT n°1 : Explications, flood & inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant