RSS
RSS



 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LA SSR RECRUTE !

SSR recrute des membres, 25$ seront offerts aux nouveaux à la SSR
Scénarios attendus

Vladimir, Dominic Fortune, Elyanna Skowalski,
et Rebecca Barnes sont très attendus.

Partagez|

EVENT - Comme un regain d'énergie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
MISSIVES : 315
COPYRIGHT : ROGERS.
DATE D'ARRIVÉE : 06/01/2015

Message Sujet: EVENT - Comme un regain d'énergie. Lun 22 Jan 2018, 17:43


Event n°1
Comme un regain d'énergie

Dimanche 1er Septembre 2019

La solution est enfin trouvée pour le groupe de survivants installés dans un vieil immeuble qu'ils s'efforcent de sécuriser. Combinant les travaux de plusieurs vies, combinant leur savoir, les plus grands génies de leur ère sont parvenus à ouvrir un portail menant vers une autre époque, un autre moment. Ce n'est pas parfait, c'est même très hasardeux ; mais quelle autre solution s'offre à eux quand l'immeuble est entouré, que les murs tremblent, que chaque pierre tombe, une à une ? Que chaque mur tremble, s'effrite ? La solution est toute trouvée, traverser le portail. Ce serait hasardeux mais ce serait surtout tout ce qu'ils avaient à disposition. Qu'avaient-ils de plus à perdre ?

Un groupe plutôt conséquent a su traverser le portail avant qu'il ne se referme et que les gemmes ne soient propulsées.  

Les choses s'étaient arrêtées là en 2019, pour les héros et leur autres compagnons de voyage. Ils ont atterris dans le même immeuble, 74 années en arrière. La pression était énorme et les conséquences d'un tel voyage leur retombait à tous sur les épaules. Il fallait désormais assumer leur choix et assumer le fait que cette science était encore trop mal maîtrisée. 74 années, soit au moins 54 années trop tôt par rapport à leur prévisions. Remonter de vingt années, c'était le maximum qu'ils s'étaient imaginés. Mais 74 années, dans ce même immeuble, déjà abandonné. Jusqu'à ce qu'ils se décident à partir, trouvant grâce à Pietro Maximoff des vêtements pour passer inaperçu et grâce à James Barnes un immeuble plus sûr pour tous les recueillir.

Les choses s'étaient arrêtées là pour eux, se permettant quelque jours de repos avant de se mettre à trouver une solution pour voyager de nouveau dans le temps, à une époque plus convenable. Mots d'ordres : passer inaperçu. Personne ne devait savoir pour eux, les conséquences auraient été trop graves pour chacun d'entre eux, ils ne pouvaient se permettre de jouer ainsi avec le hasard.



Aucun des voyageurs du futur n'a émit l'hypothèse que le portail aurait pu s'ouvrir de nouveau. Un regain d'énergie, une faille supplémentaire. C'est pourtant ce qu'il s'est passé, une nouvelle faille et de nouveaux passagers... Avec de bien moins bonnes intentions que nos héros. Chose qu'ils avaient voulus éviter lors de leur premier et ce qu'ils pensaient unique, passage. Pourtant c'est arrivé. Un groupe de seize personnes est parvenu à passer à travers cette nouvelle brèche, ce nouveau portail et les voici en 1945 à leur tour.


Nous sommes désormais le Vendredi 7 Septembre 1945.


Les journaux s'affolent. Des banques braquées avec d'étranges armes. Des hommes et des femmes curieusement habillés, des croquis de ces personnes dans les journaux. Impossible de prévoir les casses mais ils se font fréquents et ce qui est dit est inquiétant. Est-ce que cela a un rapport avec non pas un, mais deux orages le 1er Septembre ? Qui d'assez fou pour faire le rapprochement entre la météo et les soudains casses depuis ?

La réalité, celle que chacun ignorait, était qu'un autre portail s'était ouvert, quelque heures après le premier. Dix vilains, sept dieux sont passés à travers le portail, refermé définitivement derrière eux, tout droit venu de 2019. Parmi eux, Loki, sous une autre forme, à la fois dieu et vilain, il sème le trouble à peine arrivé dans cette nouvelle année. Comme le premier groupe, il n'a pas fallu longtemps pour qu'ils apprennent qu'ils étaient arrivés en 1945.

Ce sont cinq jours qu'ils ont passés à New York, à se cacher puis à voler. Les bonnes résolutions de 2019 ? Oubliées, lointaines. En traversant ce portail, Loki a su convaincre ces hommes et femmes qu'on qualifiait de vilains de le rejoindre. Vengeance, celle d'avoir été mis de côté, délaissés, abandonnés à une époque qui n'était plus pour eux, qui n'était plus pour la vie elle-même. Parce qu'on les avait jugés pour leur passé et non pour leur actes de ces deux dernières années, on les avait laissés entre les mains de Thanos, on les avait laissés pour mort. Ce portail était pour chacun d'entre eux une chance de recommencer à zéro leur vie, parmi ces dix vilains, certains ont choisis ce chemin de l'indépendance ; qui sait seulement jusqu'à quand cela va durer ? D'autres ont choisis de suivre Loki, même s'ils ignorent sa réelle identité, car ces soi-disant super-héros n'avaient pas agis d'une meilleure façon qu'eux en les abandonnant à une mort certaine. C'était ça, les héros de 2019 ? Hors de question de les laisser s'en tirer comme ça. Mais c'est depuis deux jours exactement que quatre vilains et Loki attaquent réellement. Les banques, notamment, avec des armes massives. La discrétion ? Qu'importait la discrétion ? Il leur fallait de l'argent mais surtout semer la zizanie, attirer le regard sur eux. Venez, chers héros, venez. Ce que ces même vilains ignorent, c'est que cinq dieux sont passés à travers le portail, Thor et quatre de ses acolytes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com
MISSIVES : 566
FT. : Tout le monde et personne.
AKA. : Maître du Jeu
COPYRIGHT : ROGERS.
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. Mar 01 Mai 2018, 12:52


Résumé de l'évent 1
Un regain d'énergie

Groupe 1 - Les Docks
Un immeuble en flamme à 7h, le 7 Septembre 1945. Juste à côté du bâtiment de nos héros du futur. Quelque chose de louche se passe, il est plus que temps de regarder et vérifier qu'aucun civil n'est blessé. Ce sont d'abord Steve Rogers et James Barnes qui s'y rendront, vite rejoints par Peter Parker, chacun s'occupant d'un coin des lieux pour vérifier qu'il n'y ait pas de civils et s'il y en a, les faire sortir avant que la bâtisse ne s'écroule. Jessica Drew les y rejoindra bien assez vite. Ce n'est qu'après quelque déboires qu'ils remarqueront la présence d'Aedan McLeod mais sans le voir pour autant : il est là, mais où ? Il les menace d'un arme et pourtant. Il finira par attaquer avec ses mains le Captain, lui faisant perdre sa mémoire pour filer aussitôt vers la sortie. C'est Anthony Stark qui les rejoindra encore un peu après. Jessica Drew se prendra malheureusement une poutre et Peter Parker tombera du plafond pour la même raison, le plafond s'effondre. Ils parviendront toute fois à sortir les civils du bâtiment. Ils ont remarqués en cours de route qu'ils étaient attaqués par Karla Sofen, leur faisant ainsi comprendre que cet incendie était volontaire mais quel but à cela ? Ils n'auront pas le temps d'y réfléchir : Direction Time Square, suivant des hommes armés. Malheureusement pour Jessica Drew et Peter Parker, l'aventure s'arrête là pour eux, trop blessés pour poursuivre les hommes jusque dans Time Square.

Groupe 3 - Brooklyn
Il est 7h quand Helmut et ses hommes de main gentiment prêtés par Hydra se mettent en route de Brooklyn. Le but ? Aller dans l'ancien appartement de Steve Rogers, après une semaine de fouille dans tout New York, c'est cette solution qui lui reste. Brooklyn est pratiquement vide sur son passage, un calme plat, ni son ni alarme ni voiture : rien. C'est Katarczyna Skowalski qui le rejoindra d'abord, envoyée par Hydra pour aider Zemo dans sa tâche. Les hommes armés attaqueront une petite épicerie dans un premier temps pour garder l'attention sur ces lieux pendant que Zemo investissait l'immeuble où vivait autrefois Captain America. Ce sont des civils mais aussi des héros et vilains qui se trouveront à parti dans ce magasin, Barbara Morse, Peter Quill et Christian Abbott. Unir leur forces brièvement pour surtout abattre les hommes armés. Ils parviendront à se défaire de leur joug et seront rejoint par Thor Odinson lui-même ainsi qu'Alma Rimbauer. Après s'être libérés de ce bref otage, direction l'immeuble où Thor dit avoir vu partir Zemo. Malheureusement ils arriveront trop tard, Zemo avait déjà constaté l'appartement inhabité et le concierge aura été tué par Katarczyna Skowalski. Mais c'est après une curieuse conversation décalée que Thor parviendra à faire rejoindre Katarczyna dans le clan, la poussant à tourner le dos à Hydra et leur amenant des mains de plus pour trouver Zemo, qu'ils pensaient enfuit. Pourtant Zemo n'avait pas fuis et il a même eu l'occasion de prendre une civile pour otage afin de pouvoir s'enfuir vers Time Square en voiture. Malheureusement pour lui, face à Time Square... La circulation était complètement bouchée. Les héros - et moins héros d'entre eux - pourront constatés en arrivant sur les lieux le chaos qui y régnait et devront se faufiler pour réussir à quoi que ce soit ; les rues étaient complètement bouchées.

Groupe 2 - Time Square
C'est à 7h30, le 7 Septembre 1945, que l'on entendra des gros cracs. Ce n'est pas longtemps après qu'une bête noire apparaîtra et sautera d'immeuble en immeuble afin de détruire chaque façade dans un premier temps. Les immeubles les plus frêles commenceront déjà à trembler et la population à s'affoler sans savoir où aller. Les policiers auront beau tout essayer pour calmer la bête, les balles ne lui font absolument rien. C'est la panique et pourtant des citoyens et héros tentent de sauver la mise. Les citoyens s'y mettent eux aussi, notamment Thomas J. Hunt, ancien soldat qui retrouve ses vieilles habitudes à l'aide d'un fusil. Rapidement aidé par Dimitry  Kouznetsov, ils n'arriveront malheureusement pour eux qu'à énerver la bête davantage. Ce sont pourtant des ordres clairs mais sans explications données que Loki, sous forme de Valkyrie exigera l'obéissance et un retour à l'ordre. Un calme plat se sera fait dans tout Time Square dans un premier temps mais les rebelles auront repris du poil de la bête : pas question de se mettre à genoux. Le combat aura été rude et la Valkyrie sera parvenu à créer 76 versions d'elle, des projections astrales, dans tout Time Square, affaiblissant surtout Loki plus que lui servant mais lui permettant de s'échapper sans être aperçu. De leur côté, Wade Wilson aura essayé de faire tomber Harry Osborn de sa plateforme mais c'est après plusieurs reprises qu'il parviendra à le toucher et surtout, le blesser. Time Square est si détruit qu'il ne reste bientôt plus qu'un seul immeuble intact - plus ou moins.

Les groupes réunifiés
Lorsque les deux autres groupes sont arrivés dans Time Square, ils n'auront pu qu'assister à un chaos sans précédent. Pour certains, cela semble être limpide, c'est la faute de Loki Laufeyson. Où est-il, cependant ? Pas moyen de mettre la main dessus. Loki a surtout senti son frère Thor arriver et a jugé bon de partir au plus vite, se réfugiant dans le seul immeuble encore debout dans Time Square. Il fallait mettre un terme à cette folie mais surtout en trouver la raison et si pour certains c'était déjà tout décidé, aucun d'entre eux n'a eu cette preuve que Loki était parmi eux et le seul au courant, Venom, se fera mettre k.o par James Barnes et Steve Rogers, après un vol plané de ce dernier dans sa première tentative d'attaque. Après avoir été mis K.O, ce sont des hommes armés qui débarquent pour attraper Eddie et l'entraîner vers l'immeuble restant pour le mettre à couvert. Et c'est à ce moment que les hommes armés de Zemo tireront dans le foule pour semer davantage de chaos autour d'eux. Courir partout, paniquer, hurler, que pouvaient-ils faire d'autres ? Les civils se marchaient les uns sur les autres, les combattants se battaient parfois entre eux, parfois ils parvenaient à viser les bonnes personnes et même à en abattre. Helmut Zemo se retrouvera le premier capturé par Wade Wilson et Peter Quill, tous deux réunis tandis que Thor combattait des hommes armés tout en appelant son frère. Loki se fera passer pour absent, pourtant, aucun signe de vie, se contentant de se faire passer pour une simple civile dans cet immeuble mais personne pour lui mettre la main dessus. Christian Abbott se verra partir dans son coin en écrasant quelque hommes armés avec sa voiture quand Barbara Morse préférera se battre et sauver un enfant perdu dans la cohue. D'autres se servent de vilains comme boucliers, comme Alma Rimbauer. Alors qui s'occupera du Bouffon Vert ? Nul autre que Thor Odinson qui recevra malheureusement aussi un coup dans les côtes, ce combat le poussant à partir et d'autres se rejoignent finalement pour attaquer et se protéger, Thor Odinson, Thomas Hunt et Alma Rimbauer. Anthony Stark s'en sortira d'abord assez mal en recevant des balles de ses assaillants et se forçant à se cacher sous une voiture avant d'être secouru par Katarczyna Skowalski et de rejoindre Peter Quill et Wade Wilson. C'est parce qu'il sera gravement blessé que le Bouffon Vert finira par être attrapé, trop faible pour fuir.

C'est avant l'arrivée de la SSR et des autres autorités que les héros parviendront à reprendre Harry et Helmut et repartir vers l'immeuble, songeant que les semeurs de troubles étaient à leur portée. C'est aussi parce que l'immeuble, le dernier debout, menaçait de s'écrouler qu'ils ont hurlés à tous de s'enfuir avant de ce prendre cet immeuble de plein fouet.

Il ne restera plus que des ruines de Time Square à 11h du matin, ce même jour. Il ne restera plus qu'à faire le bilan des lieux et personne ne parviendra à déterminer exactement ce qu'il s'était passé. C'était fou, cela n'avait aucun sens, c'était le chaos le plus total et aucun ne parvenait à comprendre ce qu'il s'était passé sous ses yeux, tout semblait impossible. A croire que c'était eux, que c'était vous, les fous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com
MISSIVES : 566
FT. : Tout le monde et personne.
AKA. : Maître du Jeu
COPYRIGHT : ROGERS.
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie. Mar 01 Mai 2018, 12:55


Conséquences
Un regain d'énergie

Conséquences de l'évent

DU CÔTE DES PERSONNAGES
Nos héros et moins héros ont été démasqués. Si les héros et les visages familiers comme ceux de Captain America et James Barnes sont passés inaperçus dans la cohue, les armes et les crimes, eux, ne sont pas passés inaperçus. C'est la SSR qui s'occupe directement de votre cas et vous recherche dans tout New York. Héros comme vilains, d'ailleurs, le but est de mettre un fin mot sur cette histoire.

Loki s'est échappé avec Edward Brock, ils sont en cavale. Venom a fuit Edward pour un temps, celui de se remettre de son propre traumatisme crée par le feu qu'il a reçu lors de l'évent. Loki est recherché et soupçonné, mieux vaut pour lui rester caché.

Harry Osborn et Helmut Zemo ont été capturés par les héros (et moins héros), ils sont retenus prisonniers dans l'immeuble et activement surveillés afin de savoir comment le second portail a été ouvert mais aussi qui est passé. Ils restent muets jusqu'à présent.

Karla Sofen est portée disparu, nos héros l'ont pourtant bien vue mais il semble impossible de lui remettre la main dessus pour l'heure.

Thor peut désormais rejoindre ses compagnons au bâtiment des Docks, il serait même conseillé pour eux de se réunir et de voir tous ensemble ce qu'il va advenir des autres, ceux s'étant échappés mais ils sont au moins tous d'accord sur un fait : il faut les trouver avant qu'ils ne commettent d'autres crimes. Les questions seront donc plutôt : quand et comment ?

Vous êtes tous blessés, fatigués. Vous avez tous été attaqués et vous avez tous attaqués. Il vous faudra un petit moment pour vous remettre de tout ceci. Dans votre malheur, membres de 2019, vous avez au moins la chance de ne pas encore avoir attiré le regard sur votre immeuble mais attention, vous êtes tous activement recherchés.


DU CÔTE DES AUTRES
Time Square est complètement en ruine. Un champ de ruine où les pillards viendront bien vite de nuit pour récolter argents et bijoux. Les autorités compétentes commencent à surveiller les lieux mais après l'attaque de ce matin, elles ne sont plus assez et auront besoin de renforts. Ce qui signifie que vous pouvez soi aider à la protection des lieux... Soi profiter de la nuit et l'obscurité pour récupérer ce qui vous intéresse.

Les habitants et commerçants ont malheureusement perdus tout ce qu'ils avaient sous les gravas. Si vous aviez une boutique ou un appartement, essayez de vite récupérer ce qui vous appartient avant qu'on ne le fasse pour vous.

Un plan solidarité est mis en place pour accueillir les personnes sans domiciles, auberges et hôtels mais aussi maisons et appartements d'hôtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: EVENT - Comme un regain d'énergie.

Revenir en haut Aller en bas

EVENT - Comme un regain d'énergie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» event coupe du monde la semaine prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Past :: I fought the law and the law won :: Power & Responsability :: Anciennes intrigues-