RSS
RSS

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LA SSR RECRUTE !

SSR recrute des membres, 25$ seront offerts aux nouveaux à la SSR
Scénarios attendus

Carol Danvers, Vladimir, Dominic Fortune, Elyanna Skowalski,
Richard Rider & Alexi Shostakov sont très attendus.

Partagez|

(M/Libre) Jake Gyllenhaal ᚖ Aedan McLeod ᚖ Au choix ᚖ Époux disparu en guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMIN
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t366-moira-mcleod-don-t-be-c

MISSIVES : 202
FT. : Scarlett Johansson.
AKA. : Ira.
STATUT CIVIL : Épouse comblée, elle vient de retrouver son époux porté disparu en Europe.
MULTIFACE : Steven, Katarczyna, Loki, Gamora & Natalia.
COPYRIGHT : PRINCESS (avatar) | ROGERS. (signature) | Redd ♥ (aesthetic)
DATE D'ARRIVÉE : 12/01/2018
ZONE LIBRE :

Elle a un fils de quatre mois, Aedan Jr. Elle porte constamment des parfums aux fruits rouges, la cerise étant son préféré.

Message Sujet: (M/Libre) Jake Gyllenhaal ᚖ Aedan McLeod ᚖ Au choix ᚖ Époux disparu en guerre Dim 14 Jan 2018, 03:25

01
Aedan McLeod
une petite citation.

ft. Jake Gyllenhaal

©️️ avatar : athena
©️️ icons : à vous les studios.
02
About

Prénom : Aedan
Nom : McLeod
Situation Familiale : Marié. Il a quelque frères et sœurs et un fils, Aedan Jr. bien qu'il ignore l'existence de ce dernier.
Nom de Code : Au choix. Surnommé Dan.
Origines : Mi écossais mi irlandais.
Métier : C'était un militaire, sergent dans l'armée américaine.
Particularités : Il a disparu pendant quelque mois. Il est porté disparu, déclaré mort.
Allégeance : Sa famille.
Groupe : Citoyen - Orga. secrète - héros de l'ombre - vilain de l'ombre (au choix)
03
Meet me

Caractère : Aedan est un bagarreur. Il ne se laisse pas facilement abattre par la vie. Éduqué pour être l'homme de la famille, déjà tout jeune où il devait s'occuper de sa famille puisque son père avait pris la poudre d'escampette. C'est une grande gueule aussi. Il n'hésite pas à rentrer dans le lard. Un peu impulsif et grognon il réagit parfois vivement au lieu de se poser et réfléchir à la situation dans son ensemble ; on lui a appris à cogner, pas à réfléchir.

Pouvoirs, capacités, dons : Au choix.
04
Hear my story

Aedan a passé son enfance à être un petit voyou qui embêtait son monde. Bien qu'ironiquement, il était aussi le premier à venir en aide aux autres. Récupérer un chat sur un toit ou un arbre, porter des courses trop lourde.

Son père est parti assez tôt et il a du assumer ses frères et sœurs avec sa mère. Trop jeune et pourtant déjà considéré comme l'homme de la famille. Il a pris très à cœur ce rôle.

Il a terminé l'école et s'est aussitôt trouvé un emploi.

Charmeur mais pas irrespectueux, il aimait jouer les séducteurs sans que cela n'aille jamais bien loin. Pour cause, il était déjà jeune amoureux d'une fille du quartier, Moïra, elle vivait juste dans l'immeuble en face du sien.

Il est plutôt bon danseur et emmenait souvent Moïra danser de jour comme de nuit. Pour en avoir eu mal aux pieds et au dos, ça, ils ont eu mal. Mais cela ne les a jamais empêché de recommencer dès le lendemain.

Il n'a jamais été vraiment seul puisque dans son quartier les familles sont très soudées. Le désavantage étant qu'il avait un père écossais qui lui a transmis son nom, cela lui a valu quelque moqueries.

Il s'est installé à ses 21 ans dans l'appartement que sa mère, ses frères et sœurs avaient quittés, puisqu'il s'est marié avec Moïra si tôt les dix huit ans de la jeune fille. Pourquoi attendre alors qu'ils se fréquentent depuis des années ?

Il est parti en guerre en 1943. Il est revenu quelque temps puis est reparti et n'est jamais revenu. Il ignore qu'il a un fils et même que Moïra était enceinte à son départ. Pourtant il a un fils, Aedan Jr.

Disparu en guerre, il est considéré comme mort. Capturé en pleine guerre avec les autres de son clan, personne ne sait encore ce qui a pu leur arriver.
05
They made me who i am

Every night in my dreams, I see you, I feel you. That is how I know you, go on. Far across the distance and spaces between us, you have come to show you, go on. Near, far, wherever you are, I believe that the heart does go on. Once more you open the door and you're here in my heart and my heart will go on.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t366-moira-mcleod-don-t-be-c

MISSIVES : 202
FT. : Scarlett Johansson.
AKA. : Ira.
STATUT CIVIL : Épouse comblée, elle vient de retrouver son époux porté disparu en Europe.
MULTIFACE : Steven, Katarczyna, Loki, Gamora & Natalia.
COPYRIGHT : PRINCESS (avatar) | ROGERS. (signature) | Redd ♥ (aesthetic)
DATE D'ARRIVÉE : 12/01/2018
ZONE LIBRE :

Elle a un fils de quatre mois, Aedan Jr. Elle porte constamment des parfums aux fruits rouges, la cerise étant son préféré.

Message Sujet: Re: (M/Libre) Jake Gyllenhaal ᚖ Aedan McLeod ᚖ Au choix ᚖ Époux disparu en guerre Dim 14 Jan 2018, 04:02

Scénario
Petit mot du créateur

Bien le bonjour à toi

Je te remercie si tu es parvenu jusqu'ici   ... je viens t'apporter quelque détails en espérant que cela t'aide à mieux cerner le petit loup et mes attentes

Niveau avatar, c'est libre. Éclate toi. Jake Gyllenhaal m'a mis du temps à venir à l'esprit mais du moment que tu choisis un personnage costaud, cela m'est égal. Amuse toi. L'avatar m'importe peu mais on peut en discuter si tu veux.

Propositions d'avatars:

Guerre and co

Ce qu'il lui est arrivé en guerre... je l'ai justement laissé libre. Il a été capturé en fin 44 et s'est échappé en 45, à toi de voir comment tout ceci s'est passé. Capturé par Hydra, capturé par les nazis ; à toi d'en décider, sachant que tout changera forcément ton personnage et son groupe. Tu peux viser la simplicité comme la complexité, à toi de voir

Mes attentes

J'ai quelque attentes, il est vrai. Une certaine qualité d'écriture est attendu ainsi qu'une présence notable. Ce scénario étant très lié à Moïra, si tu n'es jamais là, je serai bloquée et ce n'est pas le but recherché. Que tu écrives au "je" "tu" ou "il" cela m'est totalement égal. Amuse toi aussi là-dessus. Aussi, si Aedan a bien des parts de liberté d'interprétation, je te serai reconnaissante de respecter ce qui est déjà écrit sur l'envie scénario. Il n'a pas de femme cachée ou que sais-je. C'est bien la guerre qui l'a retenu et a fait qu'il était porté' disparu, présumé mort.

Every night in my dreams, I see you, I feel you. That is how I know you, go on. Far across the distance and spaces between us, you have come to show you, go on. Near, far, wherever you are, I believe that the heart does go on. Once more you open the door and you're here in my heart and my heart will go on.
Revenir en haut Aller en bas

(M/Libre) Jake Gyllenhaal ᚖ Aedan McLeod ᚖ Au choix ᚖ Époux disparu en guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1