RSS
RSS

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

You And I Underneath The Night Sky - Maria & Howard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
FT. : Emilie de Ravin
COPYRIGHT : praimfaya ( avatar )
AKA. : Aucun
MISSIVES : 69
STATUT CIVIL : Célibataire
DATE D'ARRIVÉE : 23/11/2017

Message Sujet: You And I Underneath The Night Sky - Maria & Howard Jeu 11 Jan 2018, 22:48

Maria C. Carbonell & Howard A. Stark

You And I Underneath The Night Sky

Maria se sentait idiote. Elle se maudissait même d'avoir eu cette idée ce matin, en se levant. Aujourd'hui, elle ne donnait aucun concert, n'était dans aucun orchestre. Elle allait donc s'ennuyer pendant une journée à ne rien faire. S'entraîner au piano ?  Elle  voulait bien mais hélas, cela ne durait quelque heures, pas plus. Elle n'allait pas faire cela toute la journée. Aller se balader ? Oui mais seule, cela risque d'être ennuyant à mourir. Peut-être qu'elle pourrait aller voir Howard ? Après tout, elle voulait bien connaître ce petit chenapan que les médias adoraient tâcher sans aucun scrupule. Elle avait observé cela. Le Howard Stark sous les feux des projecteurs était différent de celui de tous les jours. Certes, il avait toujours cette flamme dans le regard. Une lueur malicieuse qui devait charmer pas mal de femmes. Elle comprenait ces femmes, finalement. Cette lueur, ce regard à damner un saint et ce petit air chenapan. Elle était sûre qu'avec Howard, elle n'allait pas s'ennuyer et puis elle n'avait pas qu'à demander à un chauffeur de taxi. Ce fut sur cette idée, qu'elle était sortie de son lit pour aller se préparer. Un bain bien chaud, se coiffant tout en laissant ses cheveux  à l'air libre. Une petite barrette pour tenir ses mèches rebelles. Elle adorait ses cheveux auburn, de ce joli châtain aux reflets roux. Elle se maquillait quelque peu, restant toujours assez naturelle. Un peu de crayon pour mettre en valeurs ses yeux bleus étincelants et du rose à lèvres.  Elle se vêtit d'un collant noir et talons rouges, une jupe crayon en soie noie  et une chemise blanche. Elle avait l'air d'être une secrétaire mais avec quelque chose de beaucoup plus classe. Elle mit un bon manteau afin de se couvrir. Mais que devait-elle ramener à Howard, des fleurs ? Non, Howard ne devait pas être un fan de fleurs, bien qu'elle pourrait avoir des surprises. De l'alcool ? Non, elle n'avait pas le droit de prendre une bouteille. Cependant, elle pouvait faire une tarte aux citrons, elle ne savait pas vraiment s'il adorait cela mais c'était toujours ça. Après l'avoir fait, Maria appelait un taxi et en route pour le manoir de Howard Stark.

Il avait eu raison à propos des chauffeurs de taxi, ils connaissaient vraiment ce manoir. Un manoir majestueux selon elle.  Elle sortit, paya le chauffeur et rentra pour toquer. Elle tombait sur un homme, un majordome prénommé Jarvis. Fort sympathique, elle se présentait, montrant la tarte aux citrons. Il hocha la tête, allant sans aucun doute prévenir Howard. Elle regardait le hall d'entrée, démesuré.  Ce fut le tableau de Howard qui la mettait mal à l'aise. Si cela aurait été chez elle, elle l'aurait supprimé. Il était horrible. Juste horrible. Pas le dessin, juste le tableau en lui-même.  Le majordome revient, et lui dit qu'elle pouvait descendre le voir dans son atelier. Elle arquait un sourcil, offrant un sourire éblouissant à Jarvis avant de le remercier et de descendre l'escalier pour la mener dans un atelier. Il y avait des voitures, des choses qu'elle ne savait pas vraiment. Une voiture avait le capot ouvert et Howard était penché dessus. Elle eut un sourire et son coeur battit à la chamade. Elle ne savait pas pourquoi son coeur faisait cela, Maria savait que c'était lié à lui. Il était charmant et peut-être l'avait-il charmée ? Elle ne le savait pas encore. Posant la tarte à un endroit libre dans ce bordel, Maria enlevait son manteau avant de le regarder.

-Hum hum, s'éclaircit-elle la gorge. Bonjour Howard, comment vas-tu ? Enfin, si je peux te tutoyer, demanda-t-elle en le regardant.

AVENGEDINCHAINS

I'm Unstoppable
All smiles I know what it takes to fool this town I'll do it till the sun goes down and all through the night time
Revenir en haut Aller en bas
Directeur de Stark Industries
FT. : Dominic Cooper
COPYRIGHT : Moi même
MISSIVES : 136
MULTIFACE : no

Message Sujet: Re: You And I Underneath The Night Sky - Maria & Howard Mar 16 Jan 2018, 22:13

Remember when we first met
Howard & Maria

Génie milliardaire et sexy oui c'est bien moi Howard Stark. Vous savez le type qui fait les choux gras des journaux dés qu'il met un pied dehors. Le genre de type que les gens trouvent arrogant ou envie à un tel point que parfois cela créer chez eux de la jalousie ! Assis à la table de mon salon je lis avec amertume les pages du New-York Post qui poste à mon égard un article bien peu élogieux ! Bordel de merde ! Mais c'est quoi leur problème hein ? La jalousie je vous dis ouais c'est surement cela qui les pousse sans cesse à me pourrir quoi que je dise et quoi que je fasse. Je soupire puis je réduis en boule le journal avant de le jeter sur le sol marbré de blanc de mon salon avant de me lever. C'est le prix de la célébrité que voulez vous. Mais j'avoue que parfois j'en ai vraiment assez.

Je marche sans but dans le manoir alors que mes pas finissent par me conduire tout bonnement dans le seul endroit ou je sais que je vais pouvoir retrouver mon calme et ma sérénité mon atelier. Oui, lorsque je n'ai pas le moral ou qu'une chose m'agace, il faut que je m'occupe l'esprit et qui y a t'il de mieux que des inventions pour cela ? Debout au milieu de mon atelier, des tas et tas d'inventions en tout genre me font face dont celle qui m'obsède ces temps ci, la fameuse voiture volante avec laquelle je pensais éblouir la Stark Expo d'avant guerre ! Les propulseurs me posent soucis et plus que tout, le système d'inertie qui empêche la voiture de tenir plus de 5 secondes  en vol.

Je triture, je tape, je visse, je dévisse, j'enlève et je rajoute des pièces tant et ci bien que lorsque je relève la tête pour accueillir ma visiteuse du jour, je me cogne au capot ouvert de la décapotable rouge. "Eh merde !" Lançais je d'une voix douloureuse. Je sors enfin de dessous le capot en me frottant la tête pour m’apercevoir que devant moi se tient... "Maria !" Je souris ensuite en admirant de la tête aux pieds la beauté angélique de la belle brune qui me fait face. Puis je réponds à sa question sur mon tutoiement. "Bien sur que tu peux me tutoyer, mais seulement si tu me pardonne mon injure précédente qui je t'assure ne  t'était absolument pas réservé. Jamais je ne pourrais me montrer aussi impolie envers une dame encore aussi ravissante que toi." Je vais ensuite vers elle et je me rends alors compte que mes mains sont pleines de graisses. Je prends alors une serviette à coté de mon établie et je les essuies avant d'enfin prendre la main de Maria dans la mienne et de lui donner un petit baiser sur le dessus. "Je suis heureux de te revoir." Dis je un sourire charmeur sur le visage à la belle face moi.

©️ nightgaunt

⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

FT. : Emilie de Ravin
COPYRIGHT : praimfaya ( avatar )
MISSIVES : 69

Message Sujet: Re: You And I Underneath The Night Sky - Maria & Howard Ven 26 Jan 2018, 19:19

Maria C. Carbonell & Howard A. Stark

Maria regardait Howard travailler sur la voiture d’un rouge rutilant. Cette voiture semblait poser problème à Howard. Cependant, elle n’allait pas poser problème longtemps à son humble avis. Howard réparait tout, il travaillait avec ses mains et son esprit. Il était à la fois manuel et intellectuel comme homme. Elle adorait ce type de personnes. Ce qui avait commencé par les bas fonds, qui avait grandi par eux-mêmes. Howard lui rappelait le jeune blondinet qui peignait le long des quais ou dans le quartier de Brooklyn. Elle se demandait bien ce qu’il était devenu mais Maria n’était pas très positive. Il était tellement chétif, maladif qu’il n’avait pas dû passer l’hiver. Maria était triste, il était tellement doué et malgré ses aides, Maria n’avait pas pu le sauver. Howard s’était sauvé lui-même, tout seul. Il n’avait eu d’aides, seulement son incroyable cerveau. Un seul instant, elle s’était posée la question ce que cela était d’être un véritable génie. Maria était un génie de la musique, elle savait jouer et quelque peu chanter mais son cerveau marchait normalement, elle avait des difficultés dans certains domaines mais elle était intelligente. Maria n’était pas idiote, elle connaissait la réputation de beau-parleur de Howard. Cependant, elle était quelque peu naïve de croire qu’elle pourrait être amie avec lui. Maria ne voulait pas se marier, ne pas choisir un prétendant de ses parents. Elle voulait faire sa propre vie, ses propres choix, ses erreurs.

Car si un jour, quelque chose arrivait, elle pourrait que se blâmer et non pas ses parents ou quelqu’un. Elle avait fait ce choix. Etre amie avec Howard Stark était compliquée surtout s’il lui faisait ressentir qu’elle était spéciale, qu’elle était beaucoup plus qu’une amie. Il avait ce petit truc qui la faisait craquer, qui la rendait nerveuse. Il lui faisait quelque chose que les hommes n’arrivaient pas à faire. Il la faisait chavirer, rien qu’en la regardant, qu’en la complimentant. Rien qu’en la regardant. Il avait du pouvoir sur elle même s’il semblait l’ignorer. Il arrivait à faire battre son cœur à la chamade, le faire battre à tout rompre, la faire rougir ou baisser le regard. Maria n’était pas une femme timide, elle était caractérielle et insoumise. Elle s’était promis enfant, quand elle regardait sa mère dire « amen » à tout ce que son père disait, qu’elle ferait le contraire. Peut-être qu’au fond, elle aimait voir sa mère énerver, s’attirer des ennuis. Et puis Howard Stark était réputé pour être un sacré mauvais garçon. De toute façon, ses parents n’avaient rien à dire, ils voulaient qu’elle l’épouse sans le connaître alors que là, elle commençait à le connaître.

Il venait de lancer une injure avant de se tourner vers elle, son visage s’était illuminé rien qu’en la voyant et cela a fait chavirer son cœur. Il venait essuyer ses mains sur un torchon avant de prendre sa main pour la baiser tel un gentleman, cela le fit sourire et rougir même. Son cœur battait à la chamade. Comment Howard arrivait-il à faire battre son cœur ainsi, à la faire craquer ? Son cœur allait faire une crise cardiaque.

-Je te pardonne, qui n’a jamais dit une injure de toute façon ? Répondit-elle d’une manière rhétorique avec un sourire. Je t’ai amené une tarte au citron, je ne savais pas quoi t’amener et puis de l’alcool, mon père m’aurait sans doute tuée, ajouta Maria.

Elle lui tendit la tarte au citron meringuée. La jeune femme était quelque peu gênée, Howard aurait sans aucun doute préféré du whisky.

-Je l’ai fais mais je tiens à préciser que je ne brille pas par mes talents culinaires, alors excuse-moi, si ce n’est pas très bon, s’enquit-elle avant de regarder la voiture. Qu’est-ce que tu fais ? Demanda Maria curieuse.

Oui, Maria était une femme curieuse comme un chat. Cependant, son regard revenait toujours vers l’homme qui faisait battre son cœur à la chamade. Howard.

AVENGEDINCHAINS

I'm Unstoppable
All smiles I know what it takes to fool this town I'll do it till the sun goes down and all through the night time
Directeur de Stark Industries
FT. : Dominic Cooper
COPYRIGHT : Moi même
MISSIVES : 136
MULTIFACE : no

Message Sujet: Re: You And I Underneath The Night Sky - Maria & Howard Mar 06 Fév 2018, 19:31

Remember when we first met
Howard & Maria

Etre dérangé dans mon boulot franchement je dois dire que généralement c'est une chose qui m'agace au plus haut point et encore plus quand je viens dans mon atelier bosser pour calmer mes nerfs. Mais là, c'est tout à fait différents puisque la belle inopportune est en fait une superbe jeune femme qui j'ai tout récemment rencontré , la charmante et angélique Maria Carbonell. Un sourire charmeur aux lèvres, je l'écoute tout en ne la quittant pas du regard. Elle me signifie donc que je suis pardonné mon accueil plutôt impolie, tout en m'annonçant qu'elle m'a apporté une tarte au citron au lieu d'alcool. Mon regard pétille alors comme celui d'un enfant et je ris ensuite en lui disant tout en passant une de mes mains dans mes cheveux : "Tu as vraiment bien fait de m'apporter une tarte. Je dois dire que je meurs de faim et puis comme tu vois, ici je suis en grand travail et je dois dire qu'une petite pause ne serait vraiment pas de refus. " Je prends ensuite la tarte qu'elle me tend en me dirigeant à présent vers le fond de la salle. J'appuie ensuite sur un bouton et une table et deux chaise sortent alors du mur. Une petite invention bien pratique quand je reçois à la maison et que je veux tranquillement allier travail et plaisir. Je pose donc la tarte en riant de nouveau quand Maria me dit ne pas être une très bonne cuisinière et j'ajoute alors sur le ton de la plaisanterie : "Tu vois, ça nous fait un point commun car moi non plus je ne suis pas doué en cuisine ! La seule fois ou j'ai cuisiné seul, j’ai réussi à foutre un tel bordel partout que Jarvis m'a fait promettre de ne plus jamais touché à un seul ustensile de cuisine de ma vie entière ! Et en plus comble du malheur, le plat préparer n'était même pas mangeable. Le pauvre a dû nettoyer mon bazar et ensuite nous cuisiner un truc. On ne peut pas briller en tout que veux tu." Je la gratifie ensuite d'un clin d’œil charmeur en souriant de toutes mes dents.

Puis elle me demande en regardant la voiture dont je m'occuper avant son arrivée ce que je lui faisais. Voilà une question à laquelle je me ferais un plaisir de répondre. Pour une fois qu'une de mes conquête ou amie en l’occurrence veut réellement en savoir plus sur ce qui me passionne outre moi même, je ne vais pas manquer cette occasion. Je m'avance donc à nouveau vers Maria, je prends ensuite sa main dans la mienne et je la dirige d'un pas tranquille vers la voiture. "Regarde, cette voiture ne te dis rien ? Peut être étais tu à la Stark Expo de 1943 ? Si c'est le cas, tu auras surement appris ou vue mon désastreux essai de faire voler une voiture ? Eh bien, il s'agit de cette voiture là et la guerre étant enfin finie, je vais pouvoir me consacrer à sa réparation et croit moi d'ici quelques temps, elle volera dans les cieux de New-York avec ton illustre serviteur au volant !"  Je souris ensuite en la saluant.

Mon regard se pose ensuite sur la table où la tarte est toujours là. "Pourquoi n'irions nous pas déguster cette tarte que tu m'a si gentiment apporter ? J'avoue qu'elle me donne vraiment envie..." Et pas qu'elle d'ailleurs, mais ça je ne vais quand même éviter de le lui dire.

©️ nightgaunt

⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: You And I Underneath The Night Sky - Maria & Howard

You And I Underneath The Night Sky - Maria & Howard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1